Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Lun 4 Jan 2016 - 16:38
Nadira contempla la famille en souriant. Elle ne souhaitait pas les déranger dans leur miev… leur bonheur. Du coup, elle répondit à sa collègue, la voix largement plus détendue que quelques minutes auparavant.

- Passez quand vous voudrez, docteur Teoh. Et la première tournée est pour moi.

Et ils avaient tous mérité de prendre un ou deux verres pour se remettre.

Elle enleva les étriers du lit pour permettre à la nouvelle maman de reprendre une position confortables, puis remballa son ordinateur pour laisser un peu d’intimité au couple. Avant de quitter la pièce, elle s’adressa à Thomas en souriant.

« - Vous devez avoir prévu des vêtement pour Adam. Ça serait bien d’aller les chercher. Vous pourrez aider pour le bain ensuite, si vous voulez bien sûr. »

En sortant, elle fit signe à une infirmière qu’elle savait dotée d’expérience en puériculture de s'occuper de la suite.


Elle retourna dans son bureau et, une fois la porte fermée, s’affala dans sa chaise, les mains tremblantes. On n’a pas ce genre d’émotion tous les jours quand on est virologue. Elle n’avait pas signé pour ça, se dit-elle une fois de plus. Dire qu’elle ne pourrait même pas se vanter d’avoir mis au monde le premier humain dans une station orbitale à la prochaine convention à laquelle elle assisterait. Le monde est parfois vraiment injuste.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Sam 9 Jan 2016 - 14:46
Mei hésitait à avertir tout de suite le Lieutenant s'Fallen puis elle se dit qu'il pouvait bien attendre encore un peu. Ils ne pourraient pas être téléportés sur le JPS avant un bon moment et Aeryn avait besoin de se reposer un peu. Elle quitta l'infirmerie, avec, chose rare, un sourire sur le visage. Elle fit un crochet par le mess pour manger quelque chose .

Elle ressortit et frappa à la porte du Lieutenant, qui ne tarda pas à lui ouvrir. Elle lui annonça en souriant :


« Félicitations Lieutenant, vous êtes maintenant oncle ! »

Devant son air d'incompréhension, elle précisa :

« Votre sœur vient d'accoucher sur le JPS. Nous devrions être téléportés là-bas dès que nous serons à portée. »

Et elle le laissa intégrer la nouvelle et attendit sa réaction avant d'ajouter :

« Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais pour l'instant, je vais aller dormir, si vous n'y voyez aucune objection. »

Elle rentra dans ses quartiers et alla fouiller dans son placard.

*Ah le voilà !*


Elle sortit son matériel d'examen pédiatrique, ou du moins, pour les nourissons. Elle l'avait pris à tout hasard, mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait à s'en servir. Elle prit une douche rapide puis se coucha avant de sombrer dans le sommeil.

******

Vingt-quatre heures plus tard, la passerelle l'avertit qu'ils allaient pouvoir être téléportés sur le JPS. Elle informa le Dr Hawkins qu'elle devenait s'absenter pour s'occuper d'un patient sur le JPS et qu'elle serait de retour dans quelques heures. Elle prit son matériel et signala qu'elle était prête. Quelques instants plus tard, elle se trouvait sur la station et prit le chemin de l'infirmerie. Une fois à destination, elle repéra la petite famille dans un coin. Elle s'approcha et lança un joyeux mais discret :

« Bonjour ! Je suis le Dr Teoh ! Toutes mes félicitations ! »

Elle prit le dossier de la mère et constata que tout était normal. Puis elle se mit à observer Adam.

« Bonjour toi… »

Elle demanda si elle pouvait le prendre pour faire un examen rapide.

« Ne t'en fais pas bonhomme, ça ne va pas prendre plus de quelques minutes et ensuite, je te rends à ta mère... »

Elle l'observa à nouveau bouger avant de l'ausculter et faire quelques manipulations douces sans détecter quoi que ce soit anormal. Elle sourit au nouveau-né.

« Tu vois, c'est déjà terminé. Et tu es en parfaite santé. »


Elle le prit délicatement pour aller le remettre dans les bras de sa mère.

« Alors comment se sont passés ces premières vingt-quatre heures ? »

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Sam 9 Jan 2016 - 17:41
La journée se termina sur un petit nuage pour Aeryn. A croire qu'il n'existait plus rien que le nourrisson et son mari. Pour la première fois depuis des années, elle ne se préoccupait de rien d'autre que cela. Les problèmes de la station ou de la galaxie semblaient si loin qu'ils en étaient insignifiants. Ils reviendraient, c'était certain. mais, pour le moment, elle se concentrer sur autre chose. Un nouvel être était né et il dépendait d'elle.

Le lendemain matin Aeryn eut l'autorisation de quitter l'infirmerie sous promesse de revenir faire un examen dans la journée. Elle en profita donc pour regagner les quartiers qu'elle partageait avec Thomas et maintenant Adam et prendre une douche alors que l'enfant restait sous la surveillance de son père. Cela lui fit un bien fou mais l'épuisa plus qu'elle ne l'aurait pensé. L'enfant aussi était fatigué. C'est que ça dormait beaucoup à cet âge là ! Adam fit donc la connaissance de son lit fraichement terminé et installé par, elle le supposait, Aynira, et Aeryn se blottit contre Thomas à peine quelques secondes avant de s'endormir.

Lorsque les cris d'Adam se firent entendre , Aeryn aurait juré qu'elle dormait depuis moins de dix minutes mais sa montre lui prouva le contraire. Elle grogna et, bien que Thomas lui ai assurer qu'il allait s'en occuper, elle se leva en même temps que lui. Le petit garçon avait seulement faim. Et, de toute façon leur rendez-vous à l'infirmerie était prévue dans moins d'une heure. Aeryn bailla mais sourit en prenant son fils dans ses bras. Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée d'être mère.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

La petite famille arriva à l'infirmerie avec un peu d'avance et s'installa dans un coin en attendant l'arrivé du docteur Teoh. Celle-ci ne se fit pas attendre et salua joyeusement le trio.

"Bonjour docteur et encore merci pour votre aide."

Aeryn fut rassurer de savoir qu'il n'y avait pas de problème de son côté mais s'inquiétait davantage encore d'éventuels anomalies chez Adam. Elle acquiesça lorsque la doctoresse voulut prendre l'enfant et observa en silence l'examen. La jeune femme avait l'air habituée et confiante en auscultant le bébé et finit par affirmer qu'il était en pleine forme, à la plus grande joie de sa maman.

"Je ne suis pas sûre d'être très objective à ce sujet."

Aeryn arborait un grand sourire en regardant son fils alors qu'elle répondait à la question de la doctoresse. Puis, elle leva les yeux pour croiser ceux de Thomas et revint sur Mei.

"Vous êtes sûr qu'il va bien ?"

Est-ce qu'elle en faisait trop ? Et puis, où était donc Ryan ? Si Mei était là, c'était que l'Achille était amarré alors son frère n'était pas loin. Il ne tarderait sans doute pas. Il devait avoir des ordres de dernières minutes ou des obligations quelconques. Aeryn espérait simplement qu'il ne serait pas trop long. A la place de l'irlandais, ce fut la narisienne qui franchit la porte de l'infirmerie. Aeryn avait demandé à Aynira de passer. Elle lui sourit et lui fit signe d'approcher.

"Salut ! Merci d'être venue !"

Sans plus attendre, elle déposa le bébé dans les bras de la narisienne en souriant.

"Je te présente Adam. Soit gentille avec lui !"
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Dim 10 Jan 2016 - 11:36
Il y avait plus d'animation dans l'infirmerie que d'habitude et le bruit attira Nadira hors de son laboratoire. La famille Sincet était venu pour la visite médicale du jour et avait visiblement emmené du monde. Du coup, tout le monde regardait le nouveau né et s'extasiait et ne le regardant. Retenant une bouffée de misanthropie, Nadira se rapprocha à son tour et salua tous le monde en souriant.

« - Alors qu'en pensez vous docteur Teoh, en ferons nous un sauveur de la galaxie ? »

Elle savait déjà l'enfant en bonne santé mais était contente que son diagnostic soit confirmé par quelqu'un de plus compétent qu'elle sur le sujet. L'infirmerie n'était pas équipée pour s'occuper d'un enfant et elle n'était toujours pas sure des effet de la téléportation sur un organisme aussi jeune.

Elle s'occupa ensuite d'Aeryn qui restait sa patiente et vérifia que tout allait bien pour elle aussi.


« - Tout va bien pour vous aussi. Sauf soucis, repassez me voir la semaine prochaine pour un nouveau bilan. En attendant, je vous prescrit du repos. Beaucoup. Et si vous pouvez le prendre sur terre, ca sera encore mieux. J'aimerai qu'Adam soit exposé à la gravité naturelle le plus vite possible.  Oh et si votre voisin avait l'idée de se remettre à la pâtisserie, gardez moi une part.»

____________________
Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Mer 13 Jan 2016 - 20:44
La journée avait commencée plutôt bien. Après une petite séance de sport au gymnase avec Plume, les deux femmes avaient passée la matinée à discuter sur le fonctionnement de l'hyperpropulsion du Teltak tout en effectuant l'entretien courant des systèmes de l'appareil, même si ce dernier ne bougeait plus trop depuis son arrivée sur la station.

Puis un message privé de la part d'Aeryn l'invitant à venir à l'infirmerie se fit entendre sur son communicateur. La nature de la visite n'était pas vraiment une surprise, toute la base avait reçu un mail concernant son accouchement même s'il insistait plus sur le côté professionnel avec les changement d'horaire ou l'attribution de certaines tâches à Thaïn par exemple. Plume grimaça, mais Aynira parvint également à la convaincre de l'accompagner. Après tout elle avait aidée à terminer le lit dans les temps.

Arrivant à l'infirmerie, Aeryn lui fit signe de s'approcher, lui déposant sans plus attendre le nouveau né dans les bras. Un garçon du nom d'Adam. La Narisienne sourit, prenant délicatement le bébé dans les bras :


"Alors c'est toi qui prenait autant de place dans ce petit ventre ? Tu te rend compte que ta mère va devoir aller s'entraîner avec les gros machos de la base maintenant pour récupérer?"

Elle parlait avec un ton comique et un peu taquin envers sa mère. Le bébé lui ne broncha pas d'un poil comme s'il était littérallement fasciné parce qu'il voyait. Au moins il ne lui faisait pas le coup de la grosse crise de larme dès le premier regard croisé.

Elle s'approcha de Plume restait en retrait :


"Et elle c'est Plume. C'est elle qui a fait en sorte que ton lit soit prêt dans les temps parce que tu étais trop pressé de sortir. Elle est douce et gentille. Faut pas écouter les mauvaises langues qui ne la connaissent pas, c'est tous des idiots. C'est un peu comme une super garde du corps d'élite. Rien de méchant va s'approcher à moins de 300 mètres avec elle qui veille sur toi"

Après un échange de regard avec Aeryn, elle déposa délicatement Adam dans les bras de Plume. Beaucoup de mauvaises langues diront que c'est un geste fou, mais elle avait confiance et puis c'était aussi une bonne façon de calmer ses rumeurs par l'exemple du contraire de ce qu'elles véhiculaient.

____________________
Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Mer 13 Jan 2016 - 21:02
Aller rendre visite à Aeryn n'était pas dans les objectifs journaliers de Plume. Pas dans ses objectifs tout court d'ailleurs, mais elle n'eut pas vraiment le choix et suivit Aynira jusqu'à l'infirmerie où elle était visiblement mal à l'aise. Elle avait l'impression que tous les regards s'étaient tournés vers elle à son approche. Elle serra les dents. Ce n'était peut-être qu'une impression. Elle tenta de s'en convaincre en approchant de la petite famille. Son regard se braqua sur le nouveau né et elle chassa les souvenirs que cela soulevait. Ce n'était pas le moment. 

Tout sourire, Aeryn plaça le garçon dans les bras d'Aynira et il sembla fasciné. Comment lui en vouloir ? La narisienne, contrairement à elle, était totalement à l'aise. Elle plaisantait et manipulait l'enfant avec autant de facilité que si elle avait fait ça toute sa vie. Etait-ce le cas ?

Elle n'eut pas le temps d'approfondir cette réflexion qu'Aynira se tournait vers elle pour la présenter au bébé. Cela paraissait ridicule, surtout que la façon dont elle la décrivait était très subjective et totalement déconnectée de la réalité selon Plume. Et, avant qu'elle n'ait pu s'en rendre compte, elle se retrouva avec le nourrisson dans les bras. 

Plume était tétanisée. Elle ne savait pas quoi faire, comment le tenir. Elle s'était figée dans la position exacte dans laquelle Aynira avait déposé l'enfant et avait même cessé de respirer, de peur de faire une bêtise. Elle jeta un regard paniquée à la mère lorsque l'enfant se mit à pleurer. 

"J'ai rien fait ! Je voulais pas lui faire mal !"

Mais le sourire bienveillant d'Aeryn prouvait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle lui précisa simplement de se détendre et de bouger un peu, ce que Plume s'empressa de faire. Elle commença à bouger lentement, comme elle avait vu Aynira faire un peu plus tôt. Pour le côté détente, ce n'était pas encore tout à fait ça par contre. Mais lorsqu'elle entendit les pleurs diminuer un peu, elle reporta son attention sur Adam. 

"Il est tellement petit, …"

Elle finit par rendre le bébé bruyant à sa mère et déglutit bruyamment avant de regarder Aynira. 

"Ne refais jamais ça !"

Ce n'était pas une menace mais plutôt une supplique à peine murmurée afin qu'elle seule entende. 

____________________


Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Mer 13 Jan 2016 - 22:09
Aeryn sourit à Nadira et promis de rentrer sur Terre rapidement. Il fallait qu'elle en discute avant avec Thomas mais son congé maternité se ferait sur Terre de toute façon. 

"Promis et je surveillerai les effluves de pâtisserie dans le couloir. Par contre, je ne vous promets pas qu'il y aura des restes !"

Puis Aynira arriva, accompagnée de Plume. Elle sourit en voyant l'aisance avec laquelle Aynira portait Adam. Son sourire s'agrandi encore en entendant le descriptif de la narisienne. Pour sûr, elle était accro. Lorsque son amie se tourna vers elle avec un regard interrogatif, Aeryn hocha légèrement la tête mais garda un oeil sur son fils. Elle avait confiance en Aynira mais se tenait prête à intervenir juste au cas où. 

Mais cela ne sembla pas nécessaire. Le seul danger semblait être pour Plume qui risquait l'asphyxie. La pauvre était totalement paniqué et alla même jusqu'à se justifier lorsque le bébé se mit à pleurer. Elle ne savait pas qu'il passait beaucoup de temps à pleurer, pour tout et n'importe quoi. En l'espace de vingt quatre heures, Aeryn et Thomas avait découvert que le mouvement régulier semblait l'apaiser. 

"Vous n'y êtes pour rien. Détendez-vous un peu, il ne va pas vous manger ! Et bougez un peu, ça le calme en général."

Adam se clama quelque peu mais quelque chose semblait le déranger. La faim peut-être. Ou une couche sale. A moins qu'il n'ait simplement sommeil. Il y avait tellement de raison possible que c'en était parfois désarmant. Mais c'était normal et ça ne faisait qu'un jour que les parents y étaient confrontés. Il en faudrait sans doute un peu plus pour interpréter les réaction de leur fils. 

Plume finit par lui remettre son fils et Aeryn lui sourit en la libérant. Elle jeta un regard amusé à Aynira en calant Adam au creux de son bras. 

"Au fait. Merci beaucoup à toutes les deux pour le lit ! C'est parfait !"

Puis, elle jeta un regard à Thomas et aborda le sujet de la convocation un peu étrange. 

"Dis, Aynira, je voulais te demander quelque chose. Ne te sens pas obligée surtout !"

Ne sachant pas trop comment tourner la chose, elle décida d'y aller franchement.

"Tu accepterais d'être la marraine d'Adam ? Rien de religieux, hein, on est croyant ni l'un ni l'autre mais j'aime l'idée qu'il y ait quelqu'un pour prendre soin de lui si on n'est pas là pour le faire."

Avec la vie qu'ils menaient, cette sécurité n'était pas de trop. Aeryn n'était jamais vraiment sûre de voir la in d cela journée lorsqu'elle se réveillait le matin, alors savoir qu'il y avait quelqu'un de confiance pour prendre soin de son fils serait ô combien rassurant. 

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de l'intéressée. Est-ce qu'elle serait d'accord ? Dans le cas contraire, il faudrait se passer de marraine. Aeryn serait déçue, bien sûr, mais elle pouvait très bien comprendre un refus. 
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    le Sam 16 Jan 2016 - 19:15
Plume accepta de prendre le bébé dans les bras, mais elle sembla comme figer. Peut être qu'elle avait peur de lui faire mal sans le vouloir. Le nouveau-né remarqua également que Plume était trop "raide" ce qui était sans doute inconfortable pour lui et commença à pleurer sous le regard de Plume qui commença à paniquer.

Heureusement Aeryn lui indiqua comment le calmer et après avoir suivie ses conseils, les cris et les pleurs cessèrent presque aussi rapidement qu'ils étaient survenus. Elle finit par rendre le bébé à sa mère avant d'indiquer ou plutôt de supplier à Aynira en murmurant de ne jamais refaire ça. La chef de la base les remercia pour le lit avant de proposer à la Narisienne ce pourquoi elle l'avait faites venir.

Elle proposa à Aynira de devenir la "marraine " d'Adam. Un terme inappropriée puisqu'il n'y avait pas de dimension religieuse, mais elle comprit l'idée de prendre soin du petit en cas de problèmes où si ses parents ne seraient plus là pour lui. Une grosse responsabilité donc, mais une telle demande montrée à quelle point l'Irlandaise avait confiance en elle :


"Il aura deux super garde du corps d'élites alors. Faudra pas pleurer s'il devient un super soldat doublé d'un génie"

C'était sa façon à elle de dire oui avec le sourire et une dernière petite pique. Elle serait honorée de faire ça pour son amie et peut être que Plume sera aussi plus à l'aise en s'habituant à un enfant.

____________________
Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Contenu sponsorisé

Ne pas déranger : expérience en cours - Page 2 Empty Re: Ne pas déranger : expérience en cours

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum