Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Un train peut en cacher un autre ... Empty Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 14 Déc 2015 - 15:56
Les anneaux se mirent en marche. Ils descendirent pour entourer l'équipe de l'Achilles, dans un son si particulier. Le flot blanc qui suivit ébloui la salle de transport du vaisseau, et l'équipe disparut. De l'autre côté, le même balai était en route. D'abord les anneaux, puis le flot de haut en bas, ça y est, l'équipe était passée.


Pas le temps de respirer, les trois membres de l'Achilles furent touchés par des tirs semblant venir de nulle part. Les attaques à énergie mirent les visiteurs hors jeu. Tous trois tombèrent par terre, complètement paralysés, puis perdirent conscience presque instantanément. Ils furent transféré sans pouvoir réagir ni même savoir où ils allaient être emmené.


Du côté de l'Achilles, pas de nouvelles suite au transfert. Juste les caméras indiquant que quelque chose clochait. On pouvait voir les quelques secondes avant les tirs. A ce moment là, les transmissions furent stoppées d'un coup, plus moyen de voir quelque chose ni de retour aux appels radio. Le calme, le silence, et le grésillement des commutateurs sans réponse... 


Un train peut en cacher un autre ... Latest?cb=20090831103837&path-prefix=fr


A bord du vaisseau mère, l'équipe se remettait doucement de la récente attaque. Combien de temps étaient-ils resté inconscient ? Impossible de la savoir. Ils se réveillaient dans une cellule. Tous les trois étaient maintenant sur pied, Ryan avait une douleur insupportable au niveau de la poitrine. Plus aucun équipement sur eux, il n'étaient cependant pas attachés. La porte de la cellule était bizarrement ouverte, un jaffa était allongé et inconscient à l'entrée. Juste à côté de lui, par terre, une arme, et pas n'importe laquelle. Une arme inter-phase, signe d'un nouvel ennemi à bord...
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 22 Déc 2015 - 15:54
* Suis-je morte ? *

L’interrogation résonnait dans le crâne de Lawrence. Son univers était noir et vide. Elle était piégée dans cette pénombre, au milieu de nulle part.

* Que s’est-il passé ? Un problème de transfert ? *

La jeune femme se rappela de la salle des anneaux de l’Achilles. Elle était dos au lieutenant et à la chef. Le lieutenant Bolger leur adressait un signe encourageant. Et puis les anneaux étaient descendus. Il y avait eu une grande lumière blanche et…

* Et quoi ? Qu’est-ce qui m’est arrivé ? La lumière blanche, la lumière ! Je ne suis pas morte ! Je ne veux pas mourir ! *

Sa matérialisation lui revint. Les anneaux s’était soulevés et tout ce qu’elle avait vu s’était une décharge. Elle l’avait plus senti que vu. Un flash lumineux, la sensation d’être percutée à la poitrine avant de tomber à la renverse. Son univers était devenu noir avant qu’elle n’ait touché le sol.

* Ho mon Dieu ! J’ai été touchée, je suis probablement morte ! Max ?! Ryan ?! Où sont-ils ? Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas possible ! *

Un spasme involontaire contracta le coprs du second maître Lawrence qui ouvrit les yeux dans un sursaut. Son souffle était court et paniqué. Elle se redressa en position assise d’un trait. Son regard perdu balaya les murs de la cellule pour y découvrir d’étranges hiéroglyphes dorés. Son visage grimaça subitement alors que de sourdes courbatures étreignirent son corps. Elle émit un grognement plaintif. Son corps tout entier protestait contre le moindre de ses mouvements. Sa respiration se ralentit et se calma lentement. Elle tourna la tête pour jeter un œil derrière elle. Elle fut soulagée de découvrir Max et Ryan, au moins ils étaient vivants. Elle inspira profondément, l’air n’avait rien a voir avec l’espace aseptisé de l’Achilles. Il charriait une odeur plus épicé, un parfum d’acier, d’encens et de sueur. Le second maître baissa les yeux sur sa poitrine, là où elle pensait avoir été touchée. Elle prit alors conscience de l’absence de son équipement. Sa montre avait également disparue, impossible de savoir combien de temps s’était écoulé depuis leur départ. Est-ce que l’équipe de Bolger était à bord ? Quelqu’un était-il venu les chercher ?

Sarah se remit sur ses pieds et pris une seconde pour assurer son équilibre. Elle fronça les sourcils en se rendant compte que la porte de la cellule était ouverte. Elle observa les recoins de la petite pièce à la recherche d’instruments de surveillance. Elle ne vit rien.
Sarah S’approcha à pas de loup du jaffa et s’approcha de ce qui ressemblait à une arme. Elle la ramassa avec délicatesse avant de la retourner entre ses mains. Le second maître avait déjà eu un paerçu des technologies d’armes goa’ulds avec les Zat’nik’tel. Elle pressa le bouton sur le côté de l’arme et une lumière rouge naquit. Elle n‘avait encore jamais rencontré un modèle de ce type et n’était pas certaine de son utilité. Peut-être que la lumière indiquait que l’arme était armée. Elle arrêta son étude et se décida à « épauler » l’arme. Ses doigts trouvèrent facilement le mécanisme de tir.


* Quand une arme est conçue pour être utilisée même par des bêtes à foin on est toujours sûr de pas avoir besoin du mode d’emploi… *

La conception du TER était décevante. Pas de crosse, trop courte pour permettre un tir précis et trop longue pour servir d’arme de poing. Au moins le fait d’envoyer des décharges d’énergie lui épargnerait les problèmes de recul.
Son attention se tourna vers le jaffa à terre. Sarah le mit en joug tout en s’approchant. Elle s’approcha de la sortie et décrivit un lent arc de cercle depuis un pan de l’encadrement jusqu’à l’autre. Quand elle fut satisfaite de ne rien voir elle pénétra dans le couloir. Elle fit signe à ses équipiers pour signifier que les alentours immédiats étaient libres. Elle leur laissa également le soin de vérifier le corps du Jaffa à la recherche d’armes supplémentaires. L’arme interphase était toujours pointée sur lui.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 12 Jan 2016 - 22:08
Les anneaux de transports firent leur office et téléportèrent l'équipe à bord. Un large sourire n'avait pu s'empêcher d'apparaître sur le visage de Max à la dernière boutade de ses collègues mais il disparut bien rapidement lorsque à peine arrivés à destination le trio se vit immédiatement mettre à terre sans même une chance de riposter. Les genoux de Max se dérobèrent sous elle et son champ de vision fut remplacé par un écran blanc, ne lui permettant même pas de voir la satisfaction fourbe sur le visage de leurs agresseurs. *Merde* Eut-elle simplement le temps de penser avant de tomber dans l'inconscience.

---

Ils se réveillèrent un temps indéterminé plus tard dans une cellule. Max était déboussolée, le retour à la conscience fut assez difficile. Elle avait l'impression d'avoir pris une cuite monumentale! Un tambour s'en donnait à coeur joie entre ses tempes et son corps entier semblait courbatu. Elle avala difficilement sa salive, passa sa langue sur ses lèvres sèche, elle avait un goût de cendre dans la bouche et rêvait d'un ibuprofène. Pendant une fraction de seconde elle avait totalement oublié où elle pouvait se trouver avant que tout ne lui revint en mémoire comme un véritable retour de massue en plein dans la face.
Elle ouvrit les yeux en les écarquillant, sur le qui vive malgré son corps douloureux. Elle identifia la pièce, chercha des yeux ses compagnons et son arme.
Un certain soulagement se fit lorsqu'elle se rendit compte que les premiers étaient à ses côtés et visiblement en bonne santé malgré un état qu'elle imaginait similaire au sien, quand au second... tout leur équipement avait bien évidement disparu.
Max se leva en affichant une moue clairement dégoûtée.  

"Ils n'ont aucun respect bordel... un équipement tout neuf !"

Dit-elle tout bas en époussetant son uniforme et en attrapant un câble connecteur qui pendouillait dans le vide, inutile. Elle grimaça et passa sa main dans sa nuque pour la masser un peu. Au moins se disait-elle le reste de l'équipage du vaisseau avait été immédiatement mit au courant que quelque chose se passait mal et ils devaient déjà être entrain d'envoyer des renforts. Max espérait que les enregistrements leur avaient permit d'identifier leurs agresseurs.


*Histoire d'être sûre de bien leur péter la gueule la prochaine fois qu'on se croise.*

Elle s'approcha de Sarah qui commençait à inspecter les lieux et s'accroupit auprès de Ryan pour précipiter son réveil en le secouant un peu. Son regard fut aussi attiré par l'incongruité de la porte de prison ouverte et du garde inconscient à côté. Elle marqua une pause, fronçant les sourcils en regardant Sarah. C'était quoi ça ? Un blague ?

*Un piège ? Les mecs.... ça... c'est pas une bonne idée.*

Songea t'elle en se remémorant ce qu'elle avait lu de l'arrogance Goa'uld... c'était peut être un jeu, une façon de se moquer d'eux... toutefois ça lui semblait peu probable et l'arme que ramassa Sarah semblait prouver que la raison était toute autre.
Les Goa'ulds les auraient trahis et mit en prison -jusque là... rien de bien étonnant- puis auraient été attaqués dans l'intervalle ? Peut être mais cette arme laissée à terre et la porte ouverte ? A leur intention ? Max jeta un coup d'oeil à l'arme pour tenter de l'identifier tandis que Sarah elle même semblait la jauger. Max regarda faire avec un certain amusement. Au vu de l'expression de la jeune femme Max put deviner que ce n'était pas vraiment à son goût.
Sarah lui fit un signe et Max acquiesça. Il fallait bouger et le silence semblait de rigueur. Elle aida Ryan à se relever et se dirigea ensuite vers le Jaffa pour s'assurer de son état et lui faire les poches par la même occasion tandis que Sarah surveillait ses arrières. Ils n'avaient plus qu'à rester en vie jusqu'à l'arrivée des secours...
 

[MJ- Max identifie t'elle l'origine de l'arme alien ? Le Jaffa est-il mort ? Y'a t'il des traces de la façon dont il a été mit hors jeu et possède t'il encore des armes à récupérer ? -MJ]

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 399120GTOwGNs
Un train peut en cacher un autre ... 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 18 Jan 2016 - 6:48
La douleur enserrait Ryan tout entier. Rien aucune autre émotion, juste la douleur. Rapidement elle se diffusa à tout son corps et au fur et à mesure qu'il reprenait conscience, juste une migraine atroce. La pire cuite de sa vie. Toutefois, Ryan était sobre, il le savait il n'avait pas bu. Il se croyait retourné à l'école mais cette fois ci tout était différent. Ryan se remémora toute l'histoire. La téléportation, le piège. 

Lentement il ouvrit les yeux, il le savait que ça aurait été un piège. Comment faire confiance à ces Goaul'd ? Il l'avait dit mais personne ne l'avait écouté. Il pourrait enfin sortir sa phrase: Je vous l'avais bien dit. Lentement il émergea du coltar. Il se releva et soudain il aperçut Sarah et Max et un sentiment de sécurité l'envahit. Il se redressa et s'appuya quelques secondes à l'épaule de Max:

"Mon Dieu la pire cuite de ma vie. Bon qu'est ce qu'ils foutent par terre ceux la ? Qui serait assez fort pour combattre un vaisseau Gao'uld ? Déja on peut éliminer le SDT car sinon on aurait été transferé, les Tokra sont pacifistes non, les réplicateurs ? La Tok'ra ? Sarah sont ils morts ou juste assomés ?"

____________________
Un train peut en cacher un autre ... Userba10
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 18 Jan 2016 - 14:51
Lawrence observait attentivement les alentours de la cellule et le jaffa étendu au sol. Elle faisait échos à l’expression particulièrement préoccupée de McLoyd. Cette dernière semblait jauger leur situation de manière plus profonde que ce à quoi elle avait pensé. Le second maître cherchait du regard la présence d’une caméra quelconque ou d’un dispositif étrange. Après un premier coup d’œil elle abandonna. C’était son premier rodéo à bord d’un vaisseau alien et il était clair que celui-ci ne se passait pas très bien. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi aurait pu ressembler une caméra à bord de ces engins et elle n’avait pas vraiment l’intention d’inspecter un par un les hiéroglyphes gravé sur le mur.
La voix du lieutenant la fit sursauter. Elle avait gardé le silence jusque-là craignant une présence ennemie quelconque. Elle était tendue et s’attendait à ce que les ennuis leur tombent dessus à n’importe quel instant. La voix de Ryan lui avait paru plus forte qu’elle ne l’était. Lawrence se maudit intérieurement pour sa réaction. Elle laissa échapper un soupir discret pour se calmer elle-même. Elle était bien plus destabilisée par la situation qu’elle ne voulait bien le reconnaître. Ils avaient été faits prisonnier par un des pires ennemis qu’elle pouvait imaginer à des années lumières de chez elle à bord d’un vaisseau qu’elle ne connaissait pas. Au moins elle n’était pas seule. Elle reporta son attention sur le chef qui énumérait les possibilités concernant leurs agresseurs. Du point de vue de Sarah ça aurait pu être n’importe qui. Ryan lui demanda ensuite l’état du garde. Elle haussa les épaules et se pencha pour prendre son pouls avec deux doigts. Si l’on considérait que sa physionomie des jaffas étaient la même que la leur celui qui se trouvait à leurs pieds il semblait être inconscient.
Sarah s’accroupit et posa le bout de son genoux sur la nuque du jaffa sans exercer de pression. La pointe de l’arme interphase reposait au milieu du dos du jaffa. La jeune femme observa tour à tour Le lieutenant et le commandant en second. Elle finit par s’exprimer d’une voix froide et sur un ton grave.


« Celui-là est juste inconscient chef. Ça peut changer si vous en donner l’ordre. Ça se fera sans bruit. »

Le second maître ajusta sa position sur le cou du guerrier pour illustrer son propos. Elle détourna le regard une seconde et prêta l’oreille sur ce qu’il pouvait y avoir à l’extérieur. Pour l’heure le groupe était relativement au calme. Elle se retourna vers ses équipiers :
« Sans vouloir vous commander mon lieutenant, chef, il va falloir qu’on dégraffe d’ici assez vite. Qu’on laisse se garde intact ou non derrière nous m’est égale, c’est votre décision. »

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 18 Jan 2016 - 15:59
L'équipe émergeait peu à peu et Sarah avait récupéré l'arme inter-phase. Les douleurs pectorales de Ryan lui faisait toujours un mal de chien mais ne l'empêchait pas de se déplacer. Aucun bruit ne filtrait dans les cellules, juste l'alarme de l'autodestruction qui signalait la future explosion depuis plusieurs minutes.


Alors que l'équipe s’apprêtait à de déplacer hors des quartiers de détention, des pas se firent entendre. Très aiguës et rapides, ils approchaient et semblaient appartenir à plusieurs individus différents. Ils ne ressemblaient pas et n'avaient pas le rythme de foulées humaines. 


Quelques secondes plus tard seulement, le Jaffa semblait reprendre conscience. Il était toujours au sol mais ouvrit les yeux. Il se redressa doucement... 
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 18 Jan 2016 - 16:51
Le bruit strident de l'autodestruction parvint enfin aux oreilles de Ryan. Depuis sa reprise de conscience il avait été comme effacé et soudain il réalisé, écarquillant les yeux. Il prit conscience des pas puis du jaffa de la situation. Il regarda Sarah et lui murmura: 

"Feu 1 coups"

Il se crispa légèrement à la douleur de ses pectoraux qui lui laissa une amère douleur et lui arracha un gemissement de douleur. Il leur fit signe de venir et courut jusqu'au couloir tandis que les pas se rapprochaient. Soudain une porte, avec un peu de chance ils seraient en sécurité ou bien se lanceraient dans la gueule du loup. Ryan appuya sur l'ouverture:

Cette mission était un fiasco et allait de mal en pis depuis son lancement il n'y a pourtant que quelques minutes ou quelques heures. Ryan n'avait aucune conscience du temps sa montre ayant été prise comme celle de Max et Sarah. Il espérait juste qu'ils pourraient s'en sortir sain et sauf. Il avait pleinement confiance envers ses deux drôles de dames et pourrait les suivre les yeux fermés. La il espérait qu'elles aient confiance en lui et savait qu'il ne les trahirait pas.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... Userba10

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Dim 24 Jan 2016 - 19:28
Ryan avait donné l'ordre de tirer, Sarah tendit l'arme récupéré quelques minutes avant et était prêt à faire feu. Juste avant d'appuyer sur la détente, le jaffa, toujours au sol, haleta la militaire.


" - Attendez ! Nous avons un ennemi commun, ne tirez pas ! Je suis dans votre camp, je fais partie de l'équipage de Ruax. Nous avons été abordé par des ennemis, des Reetous ! Ils sont en train de nous décimer, heureusement nous avons des armes inter phase comme celle que vous avez récupéré. Amenez moi à Ruax, il attendait votre venue. Nous pourrions ainsi coopérer. "


Le message du jaffa semblait sincère, il regardait Sarah dans les yeux, attendant une réponse positive. 
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 25 Jan 2016 - 9:58
Lawrence se crispa au moment où le jaffa l’interpella. A une seconde près elle l’aurait abattu d’une décharge. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que l’arme pouvait avoir comme effet mais ça n’aurait certainement pas été très sympathique pour lui. Le visage jusque-là dur de Sarah sembla se liquéfier une seconde. Elle avala difficilement sa salive en se rendant compte qu’elle avait retenu sa respiration. Elle avait voulu laisser penser qu’il aurait été facile de l’abattre de sang-froid. Maintenant qu’il était éveillé qu’il la regardait dans les yeux et qu’il était désarmé, elle ne s’en sentait plus capable. Elle revint sur le jaffa forçant sa prise sur le col de son armure pour le maintenir au sol. Elle se pencha sur lui en grognant :

« La ferme ! »

Elle se tourna vers Ryan. Et observa son air crispé. Elle feignit de n’avoir rien vu :

« Qu’est-ce qu’on fait de lui maintenant chef ? Vous croyez ce qu’il dit ? » Elle marqua une pause pour réfléchir et reprit « C’est quoi un Reetou ? »

Des bruits de pas inhumains lui parvinrent. Surprise Lawrence leva l’arme dans la direction où elle pensait avoir entendu ce qui ressemblait à des bruits de pattes. Elle balaya le couloir de gauche à droite, visant des recoins au hasard. Elle ne voyait rien mais avait entendu quelque chose elle en était certaine. La jeune femme n’était pas une férue de cinéma, mais elle avait vu Alien 2. Elle se faisait la désagréable impression d’être à la place des marines coloniaux. Et ceux-ci ne terminaient pas très bien dans son souvenir. Elle était nerveuse maintenant :

« Je pense qu’il est vraiment temps de bouger chef, il faut qu’on établisse une ligne avec l’Achilles au plus vite. »

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 25 Jan 2016 - 16:43
Ryan regarde Sarah et puis son poing et il devint pale: 



"Arrêtes ! Sarah je croyais que tu avais un zat je voulais que tu l’assommes pas que tu le tue"

Il se crispa soudainement: la douleur dans les pectoraux lui revenait. Il était sous le choc il s'en voulait d'avoir donné cet ordre il était vraiment con parfois. Le tutoiement était venu naturellement vu les circonstances et il ne se l'expliquait pas. Il regarda Sarah et Max:

"j'en ai aucune idée mais on a pas vraiment d'autres choix. "

Il releva le Jaffa et prit l'arme interphase la lui pointant dans le dos:

"Tu nous fais la moindre entourloupe je t'assure que j'hésiterais pas une seconde à tirer."

Il agissait par instinct plus que par réelle réflexion. Peut être menait il son équipe droit vers la mort ou peut être les sauvait ils. C'était la seule façon de le savoir. Il hocha la tête vers Sarah et le poussa doucement sans le brusquer. Le regard qu'il avait lancé à Sarah contenait une pointe de peur. Il espérait avoir raison et rapidement il adressa une prière au ciel et demande silencieusement de l'aide à quiconque se trouvait la haut.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... Userba10
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 26 Jan 2016 - 18:48
Le mal de tête de Max embrouillait complètement son esprit et lui laissait entre les deux oreilles un bourdonnement constant qui ne lui accordait pas une minute de concentration potable. Elle ne parvenait pas à réfléchir, associer deux idées logiques semblait être d'une difficulté insurmontable et elle avait beau fixer l'arme que tenait Sarah en sachant pertinemment que quelque chose lui échappait, qu'elle aurait dû savoir et que c'était important... pas moyen de retrouver quoi que ce soit dans les limbes de son cerveau endolori.

Le bourdonnement sembla pourtant s'aménuiser petit à petit pour son plus grand soulagement... jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte que c'était pour mieux laisser place à la sonnerie stridente de l'auto destruction. Max leva les yeux par pur réflexe comme pour trouver les hauts parleurs avec une furieuse envie d'y donner un bon gros coup de latte.


"Encore ?! Bordel mais un jour faudra songer à foutre des sécurités enfant sur ces machins là !"


Dit-elle avec une colère teintée de lassitude. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit l'auto-destruction ?

Sarah demanda s'il fallait qu'elle se débarrasse du Jaffa et Max grimaça un instant. Ce genre de pratique ce n'était pas son genre. L'ennemi était à terre... mais elle comprenait tout de même qu'il valait mieux pour eux ne pas risquer de se rendre compte de leur grandeur d'âme lorsqu'il leurs planterait un couteau dans le dos. Ils étaient désarmés, en terrain hostile et sans la moindre idée de ce qui les attendait.
Elle songea cependant un instant à l'enfermer dans leur cellule précédente mais ils n'étaient pas sûrs d'en trouver la clef et c'était toujours un risque à prendre. Ryan donna froidement l'ordre de tirer alors que des bruits suspects semblaient se diriger vers eux. Max détourna lâchement le regard pour tenter vainement de surveiller la zone d'où parvenaient les bruits mais le tir ne vint pas, remplacé par les suppliques du dit-garde.

Max écouta avec stupéfaction ce qu'il leur disait... elle ne parvenait toujours pas à se concentrer suffisamment mais... tout ça semblait logique et quelque chose faisait échos dans sa tête mais sa mémoire des différents dossiers parcourus semblait trop difficile à canaliser. De toute façon ils n'avaient plus le temps de tergiverser.
Ryan parla de zat et Max fronça les sourcils. Ils savait pourtant qu'ils étaient tous désarmés ? Il semblait souffrir plus que les deux jeunes femmes, il avait dû être cogné au passage mais Max espérait que ce n'était pas plus grave que ça. Il décida finalement de ne pas exécuter le Jaffa.


"Mensonges ou non il est de toute façon notre seule source d'information et pour le moment je n'ai pas envie de finir façon puzzle dans l'espace. Je suis sûre qu'il sait où on doit aller pour désactiver cette foutue auto destruction ! On avisera pour le reste mais je pense qu'il faut qu'on se magne..."


Elle détourna la tête vers le couloir dans lequel les bruits se faisaient plus proches.

"Menez nous avant tout à la salle de contrôle pour désactiver ça et si jamais on peut récupérer nos armes en chemin ça peut être un plus, vous nous donnerez plus d'explication en route mais autant vous dire que vu la façon dont on a été reçus cette histoire d'alliance va devoir être très convaincante. Allez, on se bouge !"

Dit-elle pour lancer le mouvement, associant le geste à la parole en prenant une direction opposée aux bruits peu engageants.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 399120GTOwGNs
Un train peut en cacher un autre ... 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 27 Jan 2016 - 15:29
" - Très bien, suivez-moi ! "

Le Jaffa se rendait à l'évidence, sa situation ne lui laissait que peu de choix. Il s'exécuta et ouvrait a marche pour prendre la direction des ponts supérieurs. Le vaisseau semblait vide, tellement grand et pourtant personne. Les bruits de pas avaient disparus, probablement dirigés dans une direction différente. Des corps de Jaffas jonchaient le sol ici et là. Tous semblaient sans vie, souvent l'arme toujours en main.

Lorsque le convoi arriva enfin au pont supéreur, des entités semblant venir de l'au-delà accompagnaient dans la mort les jaffas. Des ennemis d'un nouveau genre, inconnus de l'équipage de l'Achilles.

" - Ce sont eux. Ceux qui nous ont attaqués, qui nous ont décimés. Les Reetous, sales bêtes ! "

Le Jaffa profita des cadavres pour mettre un fort coup de pied à l'un d'eux. Il se dirigea ensuite vers une porte automatique fermée qu'il activa.

" - Nous y sommes. "

L'intérieur était un poste de commande de vaisseau mère. Il avait été décrit dans des rapports précédents, le lieu était donc reconnaissable pour Sarah, Max et Ryan. Le sol était marqué par de récents affrontements. Encore quelques cadavres et un calme surprenant - si on oubliait l'alarme. Un tir se fit entendre à peine entrée, et le Jaffa tomba au sol. Plus loin, près du poste de contrôle, assis par terre et adossé au mur, Ruax, grievement blessé, baissa son arme.

" - Emm....enez-moi avec vous, ...s'...il vous pl...ait. "

Il s'exprimait avec beaucoup de difficulté mais n'avait pas hésité à abattre un des siens...
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 27 Jan 2016 - 16:35
Ryan l'arme dans le dos du Jaffa le suivait à travers les couloirs sinueux du vaisseau. Il fit signe à Sarah et à Max de récupérer les armes interphases des Jaffas. Enfin ils arrivèrent au poste de commandement. Ryan vit soudain le Jaffa s'effondrer le bruit de la déflagration lui parvint au ralenti. Il regarda le Jaffa tomber puis Ruax et il s'approcha de lui et s'agenouilla à ses cotés. Il prit l'arme de Ruax et la lança au loin posant la sienne hors de portée du Goa'uld. Lentement il appuya sur la blessure du Goa'uld lui cause une horrible douleur:



"Criez de douleur autant que vous voulez jamais vous ne me ferez de la peine, vous tuez de sang froid n'avez aucun respect pour la vie, vous êtes un parasite un moins que rien. Vous reduisez en esclavage des peuples pour vous cacher de votre médiocrité. Souffrez Ruax, souffrez autant que vous avez fais souffert tout ces peuples. Vous n'êtes rien, personne ne vous regrettera"


Les veines des tempes de Ryan battait frénétiquement il avait perdu les pédales. Il regarda Max et Sarah et baissa la tête en soupirant. Il reprit un ton plus calme:


"Sarah bloquez les portes latérales construisez des défenses devant la porte centrale. Max réparez les communications avec l'Achilles"


Il s'approcha du Jaffa décédé et s'agenouilla à coté de lui en soupirant, il lui ferma les paupières et le souleva pour l'installer dans le fauteuil de commandement:


"Ruax ce Jaffa est plus digne de s'asseoir dans ce fauteuil que vous ne le serez jamais. Bon ces communications ça avance ?"

____________________
Un train peut en cacher un autre ... Userba10
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Jeu 28 Jan 2016 - 17:02
Lawrence dévisagea son chef l’espace de quelques secondes quand il lui parla d’un Zat’nik’tel. Elle considéra l’arme qu’elle avait dans les mains n’y ressemblait pas du tout. Elle fronça les sourcils et secoua la tête en le voyant grimacer. Ryan souffrait, c’était immanquable, une douleur à la poitrine pouvait cacher plusieurs lésions graves. Elle ne résista pas quand le lieutenant lui prit l’arme des mains. Elle échangea un regard inquiet avec Max quant à son état de santé. Son esprit changea brusquement de point d’intérêt quand Max mentionna l’auto destruction du vaisseau. L’expression de Sarah changea immédiatement elle était presque paniquée. Jusque-là elle avait cru que cette alarme était le fruit de l’attaque du vaisseau par une force quelconque. Rien d’anormal quand une base ou un navire se fait aborder qu’une alarme ne résonne dans toute la structure. Mais Elle ne s’était certainement pas attendue à une auto destruction. Une foule de questions se bouscula dans sa tête, combien de temps avaient-ils encore ? Où sont les capsules de survie les plus proches pour mettre les voiles ? Comment arrêter ce compte à rebours ? Est-ce que Max sait le faire ? Elle se rendit compte soudainement que son regard et son attention était déjà en train de se tourner vers le fait qu’il fallait trouver la sortie la plus proche. La jeune femme prit une profonde inspiration et se passa les mains sur le visage. Elle avait une peur viscérale de finir en puzzle comme le disait Max, c’était le genre de fin contre laquelle elle ne pouvait rien. Elle devait se ressaisir et faire preuve de professionnalisme. Son job était de faire rentrer Max et Ryan en un seul morceau, et elle était très loin d’avoir rempli son rôle jusque-là. Elle se reprit et fit quelques foulées pour rattraper Ryan et Max qui étaient en route en poussant le jaffa du bout du TER.
Ils arrivèrent dans un couloir jonchés de cadavres et d’armes d’interphases. Sarah avait été sur le point de redemander l’arme au lieutenant en mettant en avant ses compétences et le fait que le lieutenant devrait se reposer. Elle ne perdit pas une seconde pour en ramasser une, faisant ainsi échos à l’ordre de Ryan. Elle la jaugea et l’activa. La jeune femme retourna un ou deux corps également pour mettre la main sur un couteau quelconque. Elle extirpa une lame qui lui semblait correcte d’un étui et la garda à la main. La jeune femme se sentit subitement plus en sécurité. Elle pointa l’arme tantôt vers les corps, tantôt vers le couloir. Sans rien révéler.

Le groupe déboucha sur un pont supérieur où de nouveaux cadavres se mêlaient à ceux des jaffas. Les créatures insectoïdes étaient plus grosses qu’un humain. Un canon semblait leur être greffé au bras. Lawrence fixait les corps. Elle n’avait jamais imaginé ou vu pareil créatures au pare avant. Elles avaient un aspect terrifiant. Si c’était leur ennemi Sarah ne donnait pas cher de leurs peaux. Le jaffa leur indiqua qu’ils étaient arrivés. Le second maître vint se positionner derrière le jaffa prête à sécuriser la pièce à l’ouverture des portes. Elle craignait que certains des Reetous ne se soient enfermés dans cette salle de contrôle. Il y avait peut-être une chance pour que l’un d’entre eux soit resté en arrière pour s’assurer que le vaisseau parte bien en morceau.
Les portes s’ouvrirent et avant qu’elle n’ait le temps de réagir le jaffa fut touché par un tir. Le lieutenant était resté dans l’encadrement de la porte. Il s’engouffra au moment où elle voulut le pousser de côté pour le mettre à l’abri. Elle le manqua de peu et faillit percuter Max à la place. Sarah se retint au cadre de la porte en pestant et suivit Ryan :


« Mon lieutenant ! Chef ?! »Hurla-t-elle pour l’interpeler.

La jeune femme ne pouvait veiller à sa sécurité s’il s’exposait de la sorte. Elle s’arrêta à quelques pas derrière lui. L’attitude de Ryan avait changé, il était plus raide dans ses mouvements, plus froid. Elle laissa échapper un hoquet de surprise en le voyant appuyer sur la blessure du Goa’uld. Elle ne pouvait croire à ce à quoi elle assistait. Elle s’adressa directement à lui en élevant la voix. Elle aurait pu être aisément entendue sur tout le pont :

« Mon lieutenant ! Lieutenant ! Ryan ?! Pour l’amour de Dieu arrêtez ça ! »

Elle lâcha l’arme interphase et la dague qu’elle avait en main pour se précipiter auprès de l’officier. L’homme était perdu dans sa rage froide. Cela ne lui ressemblait pas. La douleur devait avoir brouillé son jugement elle ne voyait que ça. Les muscles de sa mâchoire étaient contractés et les veines ressortaient sur ses tempes. Sarah agrippa son poignet et essaya de le retenir sans succès. Il ne semblait même pas la voir. Elle essaya de nouveau, elle passa derrière lui, tira sur son bras d’une main tout en plaquant l’autre sur son torse pour le tirer en arrière :

« A-rre-tez…chef stop ! »

La colère devait certainement accentuer la force du lieutenant car elle ne rencontra pas plus de succès ainsi. Elle ne voulait pas potentiellement aggraver sa blessure non plus. Elle bascula sur le dos en relâchant sa prise quand il s’arrêta enfin. Lawrence dévisageait Ryan. Ce dernier donna ses ordres pour sécuriser leur position. Elle resta immobile pendant quelques instants, se demandant quoi faire. Elle finit par acquiescer plus pour elle-même que pour autre chose. En se relevant elle accrocha le regard de Max. La peur pouvait se lire dans les yeux de Sarah, ce à quoi elle venait d’assister n’avait rien de normal. Le second maître ramassa l’arme qu’elle avait lâchée un peu plus tôt et coinça la dague dans son dos à l’aide de sa ceinture. Elle reconnut un Zat toujours rangé dans le brassard d’un jaffa. Elle retira la pièce d’armure et la prit pour elle. Elle se dirigea ensuite vers un accès latéral à la salle. Elle n’avait aucune idée de comment verrouiller ces portes. Par dépit elle ouvrit ce qu’elle supposait être les panneaux de commande de ces portes et tira un coup de Zat’nik’tel dessus. La riverine s’approcha ensuite de l’accès principal. L’observa un moment et haussa les épaules. Elle n’était pas du génie et ne savait pas par quoi commencer. Elle observa les cadavres au sol et grimaça. L’idée de les entasser pour en faire un rempart lui avait traversé l’esprit. Mais il devait certainement y avoir une autre solution. Elle tourna la tête vers un brasier qui avait été renversé au sol. Un autre fumant se dressait toujours de l’autre côté de la porte. Il lui fallut quelques minutes pour empiler les deux éléments et former un couvert grossier derrière lequel elle s’installa.

Sarah se tourna à nouveau vers le lieutenant. Elle était sur le point de l’informer que tout était en place quand elle le vit déplacer le cadavre du jaffa qui les avait conduit jusque-là. La jeune femme devint pâle, presque blanche comme un linge. Elle avait l’air véritablement terrifiée par son attitude. Elle tourna son regard vers Max avec nervosité. Elle avait peur de la réaction du lieutenant. Elle envisagea une seconde de le forcer à se reposer et lui dire de passer la main à McLoyd. En temps normal elle l’aurait fait, mais elle ne reconnaissait pas l’homme qu’il était en ce moment.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Dim 31 Jan 2016 - 1:14
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jaffa obtempéra, en même temps avait-il le choix ? La situation était critique et nécessitait que les ennemis fassent front cette fois-ci même si la tension restait palpable. L'avantage de l'auto destruction... Max avait du réussir à être suffisamment convaincante pour le faire penser qu'elle serait à même d'arrêter tout ça même si elle même en doutait à présent. Mais elle non plus n'avait pas le choix.

Ils suivirent le jaffa dans les dédales du vaisseau et passèrent par de nombreuses scènes de tuerie. Max frissonna, se demandant si l'équipe de sauvetage avait été propulsée là dedans. Bien évidement... et c'était par sa faute. Mais depuis combien de temps ? Ils n'avaient pas la moindre idée du temps qui s'était écoulé pendant leur inconscience, l'équipe avait-elle rencontré des ennemis ? Avaient-ils su faire face à cette menace invisible ? C'était à espérer, Max avait d'autres préoccupations en cet instant présent mais elle savait très bien que si quelqu'un revenait avec la moindre écharde dans le doigt elle en mordrait les siens.
En attendant elle se saisit d'une arme inter-phase, d'un zat et d'un couteau trouvé un peu plus loin sur le cadavre d'un autre jaffa et continua à avancer en prenant garde à ne pas éveiller l'attention des Reetous.

Le jaffa les mena au poste de commande du vaisseau et Max se sentit presque dans un univers familier tant elle avait écumé les rapports et autres descriptions à ce sujet mais elle n'eut pas le temps de souffler qu'une déflagration se fit entendre. Le jaffa tomba en arrière et Sarah manqua de percuter Max qui se mettait à l'abri derrière le corps du soldat ennemi en le réceptionnant tandis que Ryan partait en avant... POURQUOI ? Torturer le Goa'uld ?
Elle le regarda, ébahie faire... une scène ?! tandis qu'elle vérifiait en vain le pouls du jaffa. Il poussa son dernier souffle dans ses bras. Ils n'avaient même pas pris la peine de lui demander son nom.

Le regard de Max bifurqua vers Ruax mais se durcit davantage en regardant Ryan qui lui arracha presque le corps du jaffa pour le mettre en scène dans une étrange comédie. Max se releva et garda un position raide, braquant Ruax de son zat. Ses paroles pourtant ne s'adressèrent pas à lui.


"S'Fallen ! Reprenez-vous. Cette comédie est indigne de vous..."


Siffla t'elle entre ses dents. Le regard habituellement bienveillant de Max était à présent sévère. Elle n'avait pas haussé la voix mais son ton était assez péremptoire pour en imposer sans avoir besoin de rajouter des décibels. Des ennemis rôdaient et ils n'avaient pas besoin de ce genre d’événement perturbateur pour être dans la merde.

Max avait jusque là joué profil bas, laissant les rênes à Ryan pour plusieurs raisons très légitimes. Il avait plus d'expérience qu'elle sur le terrain, elle manquait de confiance en elle pour prendre le tête du petit groupe et devait bien avouer que depuis sa récente nomination elle avait assez peur de blesser l'ego de son ami mais elle n'hésiterait pas cette fois-ci à faire prévaloir son statut. Il avait dépassé les limites. Max savait que ce devait être dû à la douleur qui semblait à présent l'aveugler mais ce n'était pas une excuse suffisante pour elle. Son regard était dur et elle espérait que le message serait passé. C'était maintenant à lui de suivre les ordres.

Sarah agit rapidement, comme à son habitude, en sécurisant les lieux. Max lui adressa un hochement de tête pour appuyer son action, sans pour autant se départir de son expression close et se dirigea elle même vers les consoles.


"Lieutenant, gardez notre ami à l'oeil et je compte sur vous pour ne pas faire de zèle."

Lui dit-elle pour lui prouver qu'elle voulait tout de même toujours lui faire confiance. Elle adressa cependant un regard subtil à Sarah et commença à se concentrer sur l'appareil, n'écoutant pas de réponse et n'espérant pas en avoir si ce n'était pas positif.
Elle chercha des yeux la commande d'auto-destruction afin de l'arrêter mais également celle permettant de communiquer directement avec l'Achilles. S'ils n'avaient pas leurs radios tant pis, ils devaient trouver d'autres moyens.


"Pourquoi avez-vous tué ce jaffa, ce n'était pas nécessaire."

Demanda t'elle au Goa'uld sans le regarder, ignorant sciemment sa requête précédente. Sa voix était plus grave qu'à son accoutumée, plus froide, résolue et avec ce petit accent de "ne surtout pas faire chier" qu'elle ne sortait qu'en de rares occasions...


[résolution technologie alien*2 : excellente réussite / réussite parfaite]

Max parvint à localiser la commande d'auto-destruction et aurait presque prié pour réussir si elle n'avait pas été athée.. et si elle n'avait pas été dans un tel état de rage lui donnant presque l'impression que rien ne pouvait plus lui résister. Elle appuya avec une conviction à toute épreuve pour valider l'arrêt de cette foutue commande de merde et lança dans la volée une communication vers l'Achilles. L'interface s'alluma dans la seconde, la connexion était établie.

"Achilles, ici le Sergent-Chef McLoyd. Nous sommes tous les trois en sécurité pour le moment au poste de commande du vaisseau mais des Reetous ont pris possession du vaisseau. Ces ennemis peuvent se rendre invisible, si l'équipe d'intervention est sur place récupérez la à bord, ils courent un grave danger!
Nous sommes en présence du Goa'uld Ruax qui demande assistance mais je voudrais en savoir plus avant d'accéder à sa demande. Restez en contact et préparez-vous à nous téléporter à bord. Terminé."


Max se retourna alors vers Ruax, croisant les bras sur sa poitrine.

"Pourquoi les Reetous ont attaqués votre vaisseau ? Vous demandez asile mais laissez moi vous dire que nos relations commences sous de mauvais hospices. Nous n'aimons pas plus que ça nous faire embobiner pour gérer les problèmes personnels des autres espèces de la galaxie sans en connaître les tenants et les aboutissants... Ça devient lassant et je ne suis pas d'humeur."

Ça aurait presque pu être de l'humour si la voix de Max n'avait cessé d'émettre des sifflements de colère contenue. Elle restait cependant étonnement calme mais son coeur battait à cent à l'heure.
Elle avait envie d'exploser dans tous les sens, elle ne savait pas vers qui elle avait envie de crier en premier ni quel objet allait exploser en fragment au sol mais elle contenait pour le moment tout ça avec un calme admirable.


Dernière édition par Max McLoyd le Dim 31 Jan 2016 - 1:29, édité 1 fois

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 399120GTOwGNs
Un train peut en cacher un autre ... 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Dim 31 Jan 2016 - 1:14
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Un train peut en cacher un autre ... Excreu10 Un train peut en cacher un autre ... Reuper10

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 2 Fév 2016 - 11:55
Ryan perdait son sang froid, mais l'état de Ruax ne lui permettait pas de faire attention au manège du militaire. La porte avait été refermée derrière l'équipe, ce qui les laissaient probablement, pour un temps, hors d'atteinte de l'ennemi invisible. Max s'appliquait pour essayer d'entrer en contact avec l'Achilles et réussit à établir le contact, elle passa un message, ne lui restait plus qu'à attendre une réponse de Paul ou quiconque entendrait l'appel.



La militaire tenta ensuite de localiser les commandes de l'auto-destruction et réussit enfin à couper l'autodestruction. Le calme était de retour dans le vaisseau, le silence paraissait même perturbant. De son côté et toujours à terre, Ruax était très faible mais put répondre aux interrogations.


" - Ils recherchent... quel...que chose, mais nous ne l'avons pas, un artefact... puissant, qui permettrait aux Goa'ulds de loca...liser les Reetoo, même en interphase. Ils ont du rece...voir une mauvais information. Je l'ai tué car nous n'avions plus besoin de ...lui. Emmenez-moi, nous pourrions coopérer, je connais beaucoup de choses qui pourraient grandement vous aider... Haaaa... "
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 9 Fév 2016 - 22:42
/ Cellules / - / Passerelle /

Jimmy et Alix s'étaient révélés particulièrement efficaces. Les armes interphase étaient finalement plus faciles à prendre en main que ce que ne pensait Jimmy. Il regardait l'arme sous toutes les coutures. C'est alors qu'il regarda Alix et entendit la radio grésiller.

"Ils sont sur la passerelle !"

Ils avaient enfin localisé l'équipe de s'Fallen. Ils étaient peut-être même encore au complet sans aucun blessé. Jimmy regardait dans le couloir avec l'arme interphase. Personne.

"Bon allez on y va, on se dépêche. Je passe devant, vous me couvrez."

Jimmy prit donc les devant et avança dans les couloirs du vaisseau. Ils ne croisaient personne.

*C'est étrange ... ce vaisseau est vide.*

C'est alors que l'alarme d'autodestruction s'arrêta. Jimmy regarda en l'air.

"Notre équipe a dû désactiver l'alarme."

Finalement les deux hommes arrivèrent devant la porte de la passerelle. Mais cette dernière était fermée. Jimmy regardait les commandes de la porte. Puis il regarda Alix.

"Vous pouvez faire quelque chose ?"

Il prit ensuite sa radio.

"Ici Jimmy Bolger, équipe d'intervention alpha me recevez-vous ? Je suis avec Halles de l'autre côté de la porte de la passerelle sur le vaisseau de Ruax."

Il attendait maintenant une éventuelle réponse en attendant qu'Alix parvienne à ouvrir la porte.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 854349jps1
Un train peut en cacher un autre ... 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Un train peut en cacher un autre ... Signature_jbolger_v6-54cf847
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 10 Fév 2016 - 21:34
/ Cellules / - / Passerelle /

Alix suivit le soldat qui ouvrait la voie a travers les couloirs du vaisseau étrangement vides, ce qui n'était pas la pour les rassurer étant donné la nature de l'ennemi qui pouvait surgir à chaque coin de vaisseau.

Bolger avait pu apparemment établir un contact radio avec l'équipe qui se trouvait de l'autre coté de la porte bloquée. La bonne nouvelle était l'arrêt de l'alarme d'autodestruction qui leur laissait un peu plus de temps pour évacuer les lieux au complet.

Alix se rapprocha de la porte et regarda le panneau de commande de cette dernière pour essayer de voir s'il pouvait tenter de l'ouvrir.

Le technicien ôta donc le panneau de protection à coté de la porte, laissant voir différents cristaux et câblages de cette dernière. Ce n’était pas vraiment sa spécialité les vaisseaux goa'ulds, mais ce n'était pas le moment de se laisser gagner par l'incertitude. Alix analysa visuellement l’intérieur du panneau avant de tenter quoi que ce soit qui pourrait empirer la situation.  



[Résolution ouverture de la porte]


Visiblement, les circuits et les cristaux semblaient en état de fonctionner, le jeune homme réussi donc après une petite manipulation habile à déverrouiller la porte pour pouvoir l’ouvrir.


Dernière édition par Alix Halles le Mer 10 Fév 2016 - 21:37, édité 2 fois

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 10 Fév 2016 - 21:34
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
Un train peut en cacher un autre ... Reu10
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 10 Fév 2016 - 23:27
Un "silence" pesant planait sur la passerelle. Pendant quelques secondes aucun autre bruit que l'alarme de d'autodestruction et les grognement sourd de Ruax n'étaient entendus. Ce silence avait déjà pesé sur la jeune second-maître Lawrence pendant qu'elle inspectait la salle. Elle avait passé une bonne minute en position derrière sa barricade de fortune faisant face à la seule issue praticable de la pièce. D'un point de vue externe elle avait l'air de tenir son poste, concentrée sur la surveillance de la porte. Elle était en réalité perdue dans ses pensées ou plutôt perdue tout court. Le lieutenant avait déraillé pendant quelques secondes mais ça avait suffisant pour secouer Sarah. C'était la troisième véritable sortie de la jeune sous-officier et elle avait besoin d'un chef pour la guider. C'était son point de repère à l'extérieur. Elle avait tergiversé pendant un instant sur quoi faire de cet incident. Elle avait fini par décider qu'elle devrait garder ça pour elle-même. Ça ne pourrait que lui faire du mal plus qu'autre chose.
Les instructions de McLoyd tonnèrent à travers la pièce. Sarah se retourna subitement abaissant son arme. Elle avait l'air en colère. Elle était froide, professionnelle et une lueur de détermination étrange se lisait dans ses yeux. Son attention se posa immédiatement sur le sergent-chef. Le regard que lui adressa Max fut bref mais plein de sens. Sarah avala sa salive avec difficulté en espérant de tout son cœur qu'aucune tension supplémentaire n'éclaterait. Elle se tourna sur elle-même et adopta une position lui permettant de garder à la fois un œil sur la porte d'entrée principale et sur l'intérieur de la pièce. L'extinction de l'alarme fut un soulagement et un réconfort bienvenu.
Elle pouvait voir ainsi Max, Ryan et Ruax. Elle une oreille inattentive à sa communication radio et à son interrogatoire auprès du Goa'uld. Son regard était dirigé vers la console principale de la pièce et son ouïe vers l'extérieur. Elle pouvait maintenant se concentrer dessus en l'absence du vacarme de l'alerte.

Une nouvelle pensée traversa subitement son esprit. Elle se racla la gorge pour attirer l'attention :


" Chef ! Mon Lieutenant ? Sauf votre respect je ne crois pas que nous devrions quitter aussi vite ce vaisseau. Nous avons une occasion unique de récupérer un appareil ennemi, un appareil avec tout l'équipement de bord, des navettes et tout le toutime. Même si vous repartez avec celui-là sur l'Achilles je pourrais tenir la passerelle avec l'aide du lieutenant Bolger et d'un renfort de Marines. Correctement équipés nous conserverions ce centre stratégique en attendant de sécuriser le reste du vaisseau avec plus de renfort...Imaginez ce qu'on pourrait faire avec un vaisseau dans le genre. "

Un sourire commença à naître sur son visage, elle ouvrit la bouche comme enchaîner et s'arrêta net. Elle se retourna brutalement en braquant son arme vers la porte. Elle s'adressa à ses équipiers à voix basse  :

" Je crois que j'ai entendu des voix. Mettez-vous à couvert... "

Lawrence retint son souffle en braquant la porte. Celle-ci s'ouvrit subitement faisant faire un bond au coeur de Sarah. L'équipe d'intervention Bêta apparût ou du moins ce qu'il en restait. La jeune femme se détendit et abaissa le TER. Elle se tourna à nouveau vers ses équipiers :

" C'est l'équipe du lieutenant Bolger ! "

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Ven 12 Fév 2016 - 11:15
Jimmy laissa Alix Halles agir pour tenter d'ouvrir la porte qui menait à la passerelle.

Il ne recevait pas de réponse de l'équipe de s'Fallen. C'était inquiétant.


"Allez dépêchez-vous !"

C'est alors qu'un message de l'Achilles arriva à destination de l'équipe de s'Fallen mais toujours pas de réponse. C'est alors qu'Alix parvint à déverrouiller la porte.

"Bravo Alix. Restez sur vos gardes."

Sur ces mots Jimmy arma l'interphase. Quand les portes s'ouvrirent il balaya la zone avec l'interphase. L'équipe au complet était là. Ils n'avaient pas de blessés à première vue. Jimmy se retourna et regarda dans les couloirs pour être sûr qu'aucune menace n'arrive pui referma les portes.

Il retourna vers l'équipe.


"Tout va bien ? Vous êtes entiers ? Quelle est la situation ?"

Jimmy voulait savoir quelle est la situation de l'équipe. Si tout allait bien ils allaient pouvoir évacuer ce vaisseau rapidement pour que l'Achilles puisse détruire ce vaisseau de malheur. Il remarqua aussi une autre personne.

"Qui est-ce ?"

Vu sa tenue et son état, ce devait être un membre survivant de l'équipage de ce vaisseau.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 854349jps1
Un train peut en cacher un autre ... 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Un train peut en cacher un autre ... Signature_jbolger_v6-54cf847

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Lun 15 Fév 2016 - 14:32
Les deux équipes étaient enfin réunies dans la salle de commande du vaisseau mère Goa'uld. Ruax, toujours sévèrement touché et au sol, s'impatientait.

" - Je suis Ruax mais il faut faire vite !! Les Reetoos vont revenir. Aidez-moi à réactiver l'auto-destruction et quittons le vaisseau !! Dépêchons-nous ! "
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mar 16 Fév 2016 - 14:44
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruax répondit à sa question mais sa réponse semblait plutôt évasive. Max pouvait comprendre, même malgré son tempérament hautain de Goa'uld il s'était bien rendu compte que dans son état les informations qu'il détenait étaient sa seule monnaie d'échange.

"Plus besoin de lui... vous vous rendez bien compte que ces informations n'ont aucun intérêt pour nous. En effet je pense que son cadavre vous sera bien inutile lorsqu'on vous laissera pourrir ici."

Dit Max sans aucune animosité pourtant dans la voix, tout juste un air blasé, les bras toujours croisés sous sa poitrine comme si le Goa'uld ne représentait aucune menace pour elle. Elle se redressa alors un peu.

"Mais vous avez de la chance je suis magnanime."

Dit-elle sans plus de précision avant de se retourner vers Sarah, ignorant de nouveau l'imposante créature. Lawrence ne voulait pas laisser le vaisseau aux mains ennemies. Max n'en avait pas non plus eu l'intention... quelle scientifique spécialisée en technologie alien digne de ce nom n'aurait pas été tentée par un tel potentiel...? Mais il y avait un hic.  

"Je suis d'accord avec vous Sergent... le souci c'est que ce vaisseau a toujours un propriétaire."

Un petit sourire éclaira son visage l'espace d'un instant même si elle devait bien l'avouer, sa colère atteignait toujours des sommets. Il lui serait bien difficile d'éprouver de l'animosité envers sa collègue, encore moins sans aucune raison valable et ce, quelque soit son état d'esprit.


"Du moins pour le moment. Mais en effet..."

Max n'eut pas le temps de finir sa phrase, une communication parvient de l'Achilles, l'écran s'alluma laissant place au visage d'un technicien sur la passerelle. Il lui fit parvenir la réponse de Parfait qui n'était apparemment pas là. Max fronça les sourcils, il avait donc d'autres occupations plus urgentes ? Que s'était-il passé à bord ?

"Le Lieutenant S'Fallen est blessé mais nous sommes tous les trois en vie et en sécurité pour le moment. Le Goa'uld est lui aussi blessé. Je voudrais que vous prépariez l'infirmerie ainsi qu'un comité d'accueil pour notre invité avant de lui permettre de monter à bord. Vous pouvez instamment téléporter le Lieutenant, je crains qu'il ne souffre de blessures internes. Ruax peut attendre encore un peu. Avez-vous eu des nouvelles de l'équipe de Bolger ? "

Max jeta un regard presque inquiet à Ryan, il n'avait pas dit un mot depuis qu'elle lui avait passé un savon et ça ne lui ressemblait pas. Elle ne regrettait pas pour autant d'avoir agi comme elle l'avait fait et  encore moins de l'éloigner du vaisseau même s'ils étaient encore une fois en sous effectif. Même si elle n'était pas médecin elle savait qu'une blessure n'avait pas besoin d'être voyante pour être mortelle et son attitude laisser présager quelque chose de mauvais. Une lumière blanche l'enveloppa et il fut envoyé à bord de l'Achilles.
Sarah attira alors de nouveau son attention sur un bruit qu'elle entendait, Max se saisit de nouveau de son arme, prête à faire feu. Mais les nouvelles furent bien meilleures. L'équipe de Bolger les avait rejoint et elle les vit entrer dans la pièce avec gratitude. Bolger les bombarda de questions.


"Nous allons bien, j'ai réussi à ouvrir une communication avec l'Achilles et leur ai demandé de téléporter le Lieutenat S'Fallen qui était blessé et je vous présente le Goa'uld que nous devions initialement rencontrer..."


Dit-elle en désignant le Unas qui lui coupa la parole en teminant la présentation et démontrant son impatience.

"Je suis désolée de vous le signifier mais vous n'êtes pas en mesure de donner des ordres et je n'ai pas l'intention de détruire ce bâtiment."

Lui dit-elle sur un ton sans une once de méchanceté ou d'autorité, ne se contentant que d'exposer une vérité, le professionnalisme dans son plus simple appareil. Charlie aurait pu être fier d'elle.

"Où est le Caporal Teoh ?"


Ajouta t'elle inquiète en se tournant de nouveau vers Bolger, ne voyant pas leur nouvelle recrue suivre les deux hommes.
Elle se dirigea alors vers le Goa'uld.


"Je suis désolée de devoir l'exiger mais veuillez me remettre vos armes si vous voulez avoir une chance de ne pas moisir ici. Toutes vos armes. Ce n'est pas négociable."

Dit-elle au Goa'uld, péremptoire. Elle se tourna alors de nouveau vers l'équipe. Sa décision était prise, il fallait tenter de reprendre le vaisseau maintenant que l'équipe était au complet et qu'on pouvait lui attribuer des renforts. Elle aurait aimé participer mais elle savait au fond d'elle qu'elle risquait plutôt d'être un boulet et serait plus rassurée si elle pouvait elle même tenir le Goa'uld à l'oeil une fois à bord de l'Achilles.

"Une fois à bord je vous renverrais des radios et des équipements ainsi qu'un groupe de soutient et du C4... au cas ou. Dites moi s'il vous faut quelque chose d'autre."

Elle s'approcha d'eux afin que le Goa'uld n'entende pas la suite.

"Nous ne savons rien sur cette attaque et sur ces ennemis... peut être n'en sont-ils pas, c'est possible. Essayez d'entrer en contact avec eux mais ne risquez pas vos vies pour autant, je ne voudrais pas qu'il y ait d'autres blessés. Je resterais en contact avec vous en permanence et je veux connaître votre position à chaque instant s'il faut vous téléporter d'urgence."

Max attendit la coopération du Goa'uld et les réponses de ses collègues. Elle avait prit les devants mais si l'un d'entre eux contestait ce plan ou proposait autre chose elle était toute ouïe.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 399120GTOwGNs
Un train peut en cacher un autre ... 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    le Mer 17 Fév 2016 - 10:07
Jimmy écouta Max parler puis Ruax se présenter. Le militaire n'avait jamais vu de Unas et préférait garder la bête en vue.

Max expliqua qu'elle venait de contacter l'Achilles. Le militaire apprit que s'Fallen avait été évacué. Il ne restait plus que lui, Lawrence et Halles si McLoyd s'en allait.

Il écouta le plan complet de la jeune femme.


"Je veux bien mais nous ne serions que deux militaires avec un civil. Ce n'est pas pour critiquer vos compétences Halles. Mais McLoyd a des compétences militaires et scientifiques qui nous seraient plus utiles sur cette mission."

Il regarda à nouveau le couloir puis Ruax.

"Teoh a été grièvement blessée par un Reetou. J'ai prit ces interphases sur des Jaffas survivants. Ces Reetous sont coriaces. Le plus sage serait d'évacuer ce vaisseau en faisant sauter les commandes puis le détruire depuis l'Achilles. Inutile de prendre plus de risque que de raison."

Jimmy avait exposé son point de vue sur la situation actuelle et sur la marche à suivre. Ils avaient passé bien trop de temps à son goût sur ce vaisseau spatial pour risquer de repartir à l'aventure même avec des renforts, il y avait eu trop de pertes.

____________________
Un train peut en cacher un autre ... 854349jps1
Un train peut en cacher un autre ... 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Un train peut en cacher un autre ... Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Un train peut en cacher un autre ... Empty Re: Un train peut en cacher un autre ...

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum