Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionMéta EmptyMéta

more_horiz
Ça faisait un moment que l'équipe d'intervention était rentrée de leur mission chaotique contre les réplicateurs et que Max avait prit ses nouvelles responsabilités en tant que second du Achilles. Ça avait certes été compliqué mais elle avait toujours su qu'il faudrait qu'elle ait un entretient avec Méta et elle l'avait signifié à leur commandant qui lui avait donné sa confiance en la tâche.

Était-ce dû au fait qu'il savait déjà qu'il allait passer la main et donnait très volontiers les tâches ingrates à sa toute nouvelle seconde ou par une réelle confiance en ses talents de médiateurs... Max devait avouer qu'elle ne savait trop se fixer. Leur colosse en armure était si compliqué à comprendre que toute personne préférait l'éviter ou au besoin prenait de tels gants pour ne pas le froisser que ça en devenait presque ridicule mais il fallait absolument qu'il soit recadré et -plus encore pour Max- réintégré comme il se devait dans leurs rangs car il pouvait tout de même en devenir un élément essentiel, elle le savait.

Il avait beau être imprévisible, il n'en restait pas moins un combattant valeureux et une personne imposant une puissance dont ils ne devrait se passer que si c'était vraiment nécessaire, et seulement selon son choix. Ce que Max n'espérait pas et pourtant... s'il n'était pas capable de s'impliquer dans leur lutte il était aussi bien pour eux que pour lui qu'il puisse être libéré de ses obligations... et dans l'autre cas qu'elles lui soient remémorées.

C'était dans ce but que Max lui avait donné tout naturellement rendez-vous dans un endroit bien différent d'un bureau de supérieur ou dans une salle de réunion, entouré du reste du staff ce que selon elle aurait juste été cruel, mais dans l'atmosphère feutré de son laboratoire.

Elle en avait profité pour continuer ses recherches et expérimentations sur le prototype de prothèse pour Alix, qu'elle avait dû mettre entre parenthèse après son impudence par rapport à sa blessure l'ayant immobilisée quelques jours à l'infirmerie.
La blessure était toujours un peu douloureuse et elle savait qu'elle allait mettre encore un peu de temps à s'en remettre mais ça allait bien mieux tant physiquement que psychologiquement grâce au soutient sans faille de Ryan et du talent de leur équipe médicale dont leur petite nouvelle, Mei, n'était pas en reste.

La technicienne sourit en y repensant un instant même si certaines parties de l'anecdote pouvaient être gênantes... mais elle n'en retirait que du positif... au delà de la honte de s'être laissée allée à ce point à la douleur.
Elle regarda sa montre. Le colosse était en retard par rapport à l'heure fixée mais elle s'y était un peu attendue et c'était aussi la raison pour laquelle elle n'avait pas mis ses recherches entre parenthèses.
Elle jeta un oeil au matériel qu'elle avait mis de côté dans l'attente de cette entrevue.


*J'espère qu'il acceptera.*

Songea t'elle, doutant un instant. Elle ne le connaissait pas si bien et avait cru déceler que malgré sa carapace il avait besoin de se sentir en confiance. Y parviendrait-elle avec lui comme avec Charlie ? Elle doutait que pareille confiance puisse être donnée de la même façon -surtout qu'elle ne s'expliquait toujours pas ce miracle- mais espérait tout de même qu'il lui permette d'accéder à quelque chose. Elle sourit de nouveau. Rapprocher la pensée de Charlie avec celle de Méta semblait presque être une hérésie... et pourtant...

Max prêta l'oreille, des pas semblaient se faire entendre dans le couloir et elle s'apprêta à accueillir l'invité.

descriptionMéta EmptyRe: Méta

more_horiz
En silence. Ce fut en silence que Méta pénétra dans le laboratoire, son armure n’émettant aucun bruit la jeune femme en train de travailler sur son projet. Il ne se signala pas, se préparant mentalement à ce qu’il pouvait attendre de la raison de son appel.
Il ne pouvait pas y échappez. Il ne pouvait pas esquiver cette partie.
Lâchant un discret soupir le colosse émis un léger ronronnement long augmentant crescendo, afin de ne pas faire peur à la jeune femme, tandis que sa visière se mit à afficher un message unique.


« Vous vouliez me voir ? »

Déconnectant sa hache de son dos, le colosse la manipula avec précaution pour ne pas cassez le matériel précieux suitée dans cette endroit, déposant celle-ci dans un angle.
Se rapprochant de la jeune femme une fois d’avoir posé ses armes, le colosse s’accroupit sur le sol avant d’écouter les paroles de la jeune femme.
Pensif, celui-ci se contenta d’écouter en silence la jeune femme sans rien dire. A la manière dont il semblait se tenir avec son armure, la jeune femme pouvait en déduire que Méta était pensif. Etait-ce à cause des évènements qu’il se remettait en question ? Bonne question, justement.

descriptionMéta EmptyRe: Méta

more_horiz
Max sentit l'arrivée de l'invité plus qu'elle ne l'entendit approcher mais lorsqu'il émit un grognement elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sursaut. Même si elle avait anticipé son arrivée elle ne pensait pas qu'il était si près.

*Dingue comme ce machin de plus de deux mètres peut être silencieux !*

Songea t'elle en reposant les outils qu'elle manipulait un instant avant de faire de faire une connerie. Elle se retourna vers le colosse les mains croisées sous la poitrine, appuyant ses fesses sur la paillasse mais sans changer de place comme si elle pouvait se retourner dans l'instant pour poursuivre son travail.

Elle le regarda faire, une expression neutre sur le visage, attendant de voir que son attention lui était entièrement dévolue. Elle le vit poser sa hache avec délicatesse et en ressentit un certain soulagement, elle devait l'avouer, bien qu'elle savait pertinemment que l'alien pouvait écraser sa tête d'une seule main s'il le voulait... elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle n'était pas là pour s'en faire un ennemi mais les choses devaient être mises au point. Un message s'afficha sur son casque, arrachant un petit sourire à Max.
Elle hocha de la tête et lui indiqua de s'approcher d'elle, ne préférant cependant pas lui proposer un siège. Elle avait pu voir qu'il avait tendance à les bouder pour une raison évidente. Elle resterait donc elle aussi debout.


"Oui, je souhaitais vous voir vous devez l'avoir deviné, afin de m'entretenir avec vous au sujet des derniers événements et de votre comportement lors de la mission."

Elle laissa passer un petit silence pour voir sa réaction. Elle avait été directe sans chercher à tourner autour du pot et marqua cette pause pour voir s'il allait vouloir fuir l'entretient. Ca ne semblait pas être le cas et elle poursuivit donc.

"Vous comprenez que votre réaction lors de la mission, au delà de la situation dangereuse dans lequel elle a pu vous mettre, nous a fait émettre à tous des doutes quand à votre implication au sein de l'équipe et dans l'entièreté du programme SDT. Aussi je n'irais pas par quatre chemins et n'aurais qu'une seule question importante à vous poser : Qu'est-ce que vous foutez là ?"

Son sourire s'était effacé et elle gardait une attitude assez fermée mais malgré l'incongruité de son choix de tournure de phrase presque agressif, sa posture ne l'était pas et son regard attentif ne laissait pas de doute quand au fait qu'elle attendait une vraie réponse précise et sincère. Et il valait mieux qu'il pèse ses mots.

descriptionMéta EmptyRe: Méta

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum