Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission protocolaire ... ou pas Empty Mission protocolaire ... ou pas

    le Ven 11 Déc 2015 - 20:06
/ Hangar à vaisseaux / - / Armurerie / - / Salle des anneaux de transport /

Jimmy avait raccompagné les Tok'ras vers leurs vaisseaux. L'Achilles était entré en hyperespace. Il avait été ensuite mis au courant de la situation et de l'action à mener. Il est donc parti vers l'armurerie du vaisseau pour s'équiper en conséquence. Il avait ses armes fétiches et de quoi mener un bonne bataille, c'était en fait quasiment le même équipement que sur la planète réplicateur et contre les robots sur Atlantis. Il entendit ensuite le vaisseau sortir d'hyperespace et Parfait le demander en salle des anneaux pour un dernier point de Max McLoyd la seconde du Docteur sur le vaisseau. Il regarda sa montre puis prit la direction du pont supérieur. Il vérifia son oreillette et sa radio en chemin avant d'arriver finalement sur le pont supérieur où il entra dans la salle des anneaux de transport. Il ne les avait encore jamais vu sur l'Achilles. Il s'installa dans un coin et vérifia son arme.

De toute façon il aurait tout son temps. McLoyd était de la première équipe qui irait à la rencontre de Ruax. Lui et son équipe seraient chargés d'agir en cas de besoin en renfort armé si les choses ne se passaient pas tout à fait comme prévues.

____________________
Mission protocolaire ... ou pas 854349jps1
Mission protocolaire ... ou pas 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Mission protocolaire ... ou pas Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission protocolaire ... ou pas Empty Re: Mission protocolaire ... ou pas

    le Dim 13 Déc 2015 - 19:18
La réunion avait été assez brève, une fois tout le monde regroupé de nouveau dans la salle Max leur avait consciencieusement expliqué l'ébauche de plan qui avait été imaginé et malgré les très logiques protestations auxquelles Max n'avait malheureusement pu répondre toujours favorablement ils étaient plutôt tombés d'accord.

Une alliance n'était pas au programme mais la bienséance (et sûrement aussi la crainte de représailles toutes Goa'uldesques) leur dictait d'écouter ce que ce Ruax avait à dire. Bien sûr le lieu de l'entretient restait le gros point noir et Max elle même n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller dans la gueule du loup mais à présent que la Tok'ra était partie ils n'avaient plus trop le choix de discuter sur le lieux de rendez-vous d'autant que cette invitation à bord, malgré la dangerosité de l'expérience, leur permettrait d'en savoir plus sur ce Goa'uld et ses troupes.

Max leur avait alors expliqué son idée d'équiper toute la petite bande envoyée sur place de micros et autres appareils généralement installés sur des sondes, leur expliquant comment recevoir les données et laissant à Halles le soin de diriger ce groupe qui devait veiller à tout signe trahissant une embuscade afin de faire réagir toute l'équipe d'intervention au plus vite. Les appareils serviraient également à tenter d'en savoir plus mais la sécurité des membres de l'équipe protocolaire était une priorité absolue aussi toute tentative de brouillage de la téléportation d'urgence ou autre devait être repérée et contrée depuis le Achilles.

La composition des équipes avait par contre dû être changée au dernier moment. Après s'être entretenue avec Méta au sujet de la mission le colosse l'avait simplement refusée. Il était resté plutôt évasif sur les raisons profondes de cette haine qu'il semblait ressentir envers les Goa'uld mais avait clairement dit à Max que s'il les accompagnait il risquait simplement de faire capoter la mission en "transformant ces saloperies en pâté pour chat". Max avait comprit et avait même trouvé cette attitude plutôt encourageante quand à son implication.
Ryan qui était plutôt contre le fait que Méta ne participe à la mission suite à son comportement dans la dernière avait donc pris sa place dans l'équipe et laissé les commandes de l'équipe de soutient à Bolger qui devait tenir un vaisseau et une équipe de sauvetage prête à décoller en cas de besoin.

Max était passée par les laboratoires et avait prit un peu de temps pour bidouiller des équipements afin de pouvoir les accrocher à leurs uniformes puis s'était dirigée vers la salle des anneaux de transport avec tout son équipement à l'annonce radio du commandant. Son équipement ne différait pas non plus beaucoup de celui qu'elle avait utilisé lors de sa précédente mission bien que cette fois elle ne s'était pas embarrassée de matériel de mesure supplémentaire.

Arrivée sur place elle retrouva Bolger et le salua d'un signe de tête formel, tentant de ne pas trahir sa nervosité. Les membres du Achilles arrivèrent rapidement les uns après les autres et Max équipa Sarah et Ryan avec ses appareils improvisés, leur glissant un regard et un sourire amical bien que grave. L'équipement était composé de quelques micros puissants, une mini caméra au niveau de leur boutonnière, une autre de leur nuque et de quelques autres appareils miniatures de mesure atmosphérique légers.

Elle salua tout le monde, sa bouche était un peu pâteuse, elle se ressaisit et prit sa radio à son tour.


"Nous sommes prêt mon Commandant. Je vous laisse le soin de contacter le vaisseau afin d'annoncer notre arrivée. Nous partons à votre signal. Terminé."

Max attendit alors la réponse du Commandant en silence mais regarda ses collègues. Si quelqu'un avait une objection c'était le moment...

____________________
Mission protocolaire ... ou pas 399120GTOwGNs
Mission protocolaire ... ou pas 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission protocolaire ... ou pas Empty Re: Mission protocolaire ... ou pas

    le Dim 13 Déc 2015 - 20:48
Ryan avait quitté l'infirmerie aussitôt la visite médicale imposée terminée. Reboutonnant sa veste il prit le chemin de la salle de réunion tout en avalant une de ces barres chocolatées qu'il affectionnait. Il s'installa dans le siège disponible et explique pourquoi il ne souhaitait pas que Méta participe à cette mission. Il n'avais pas encore eu l'occasion d'avoir un entretien avec lui. Mais il allait l'avoir bien assez tôt. Il fila à l'armurerie afin de s'équiper. Rechargeant son P-90 il attrapa deux Zat qu'il installa dans les holsters présent sur son treillis. Il décolla les patchs présents sur son uniforme et fit signe aux membres de l'équipe d'en faire de même. Il ne voulait pas que le Goa'uld puisse avoir la moindre information sur eux. 

Il ouvrit les bras et laissa Max lui installer ses équipements. Cela le fit d'ailleurs rire et il lança une boutade afin de faire redescendre l'atmosphère et la nervosité de Max:

"On va participer à une télé réalité d'un nouveau genre? "

C'était une remarque assez inutile mais il ne savait pas comment faire d'autre. Il regarda Max et Sarah, Max visiblement attendait que quelqu'un parle Ryan prit la parole:

"On te laisse parler Max, Sarah et moi on va te couvrir au cas où."

____________________
Mission protocolaire ... ou pas Userba10
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission protocolaire ... ou pas Empty Re: Mission protocolaire ... ou pas

    le Dim 13 Déc 2015 - 21:00
La réunion avait été plutôt courte. Une fois que tout le monde avait rejoint la salle de réunion Max avait expliqué le plan dan ses grandes lignes. Il s'agissait plus d'information que d'un véritable débat. L'idée était clair, monter à bord du vaisseau de Ruax, l'écouter, lui répondre non, rentrer. Le point délicat était de lui dire non sans le froisser ou que cela ne dégénère. Mais ce point là ne concernait pas plus que ça le second-maître Lawrence. Sa mission a elle était d'accompagner McLoyd et de s'assurer qu'elle repartirait en un seul morceau si Ruax s'emportait. L'opération devait permettre de gagner des renseignements sur les goa'ulds, en particulier d'analyser leurs éventuelles dernières évolutions technologiques. De ce qu'avait compris Lawrence elle serait bardée de capteurs qui enregistreraient tout sur leur passage. Ce ne serait pas le moment pour un bon mot d'esprit ou celui-ci serait immortalisé pour le reste de l'équipage.

A la fin de la réunion Max avait indiqué vouloir s'entretenir avec Méta. Elle avait toujours en tête de le faire monter à bord du vaisseau de Ruax. L'idée ne lui déplaisait pas. Les quelques rapports sur les armées goa'ulds indiquaient que ses membres étaient du genre superstitieux et impressionnables. Le géant en armure serait du plus bel effet sur eux. Il faudrait également qu'elle bricole avec Halles leurs fameux capteurs. En d'autres terme Lawrence aurait une belle marge de temps pour se préparer. Les combats dans un espace clos ne donnent pas trente-six options. Lawrence opta alors pour mémoriser quelques phrases clés dans la langue goa'uld. Une ou deux phrases courtes qui pourraient lui être utiles le moment venu. A défaut d'avoir quoique ce soit de convenable pour évoluer dans un vaisseau elle fit un crochet par ses quartiers afin d'y enfiler un ensemble aux motifs forestiers. Prenant une tablette sous le bras elle se dirigea vers le mess tout en répétant péniblement quelques mots. Le second-maître s'approcha des cafetières et remplit une demi-tasse. Elle était toujours plongée dans sa lecture quand elle voulut prendre distraitement sa tasse. Sa main bouscula celle-ci qui se renversa et déversa allègrement son contenu sur sa cuisse. Sarah manqua de lâcher sa tablette en faisant un bond. Le liquide chaud l'avait momentanément brûlé. Elle pesta contre elle même en agitant le tissu trempé de son uniforme et en l'essuyant avec une serviette en papier. Le sang battait sous sa peau et elle était certaine qu'elle devait avoir une belle rougeur sous le tissu. La jeune femme soupira et regarda la tâche qui s'était formée sur le tissu. Elle l'observa un instant et haussa les épaules. Elle se dissimulait dans les motifs de son ensemble. De toute façon elle n'en avait pas d'autre du même genre sous la main.

Lawrence abandonna sa lecture pour aller s'équiper. Elle sélectionna pour la mission un épais gilet par balles, un brelage et un casque assorti à l'ensemble. Pour cette mission elle se dirigea vers le casier d'armes avec le tout dernier arrivage. Il faudrait de la puissance de feu, quelque chose de gros et qui fasse mal dans un échange. Elle s'empara d'un trio de Desert Eagle. Elle n'avait pas dans l'idée de les utiliser par paire, mais en sortir un plutôt que de recharger était plus rapide. Elle les logea dans une paire de holsters de cuisse ainsi que dans un qui trouva sa place sur son brelage. Elle ajouta à son un couteau monté sur la bretelle gauche de son brelage et y accrocha deux grenades fumigènes et deux flashbang. Elle s'empara d'une radio et d'un système oreillette. Une lampe tactique coudée trouva sa place à sa ceinture. Elle quitta l'armurerie en prenant un Spas-12 qu'elle chargea sur le chemin.

Sarah entra dans la salle des anneaux et salua Max et Jimmy avec les égards dus à leur rang. Elle fut équipée par Max de capteurs. L'opération terminée elle ressemblait plus à un char sur pattes qu'à autre chose. La jeune femme sourit au trait d'esprit de Ryan :


" L'émission s'appelle Achilles' got Talents. Paraît que celui du Lieutenant c'est de ce déshabiller plus vite que son nombre. C'est en tout cas ce qu'on m'a raconté après son passage à l'infirmerie. "

Sur l'appel de Max elle alla se plaça dans le cercle de téléportation des anneaux en observant vers l'extérieur de celui-ci. Elle commença alors à fredonner I Feel Like I'm Fixin' to Die malgré elle.

____________________
Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Contenu sponsorisé

Mission protocolaire ... ou pas Empty Re: Mission protocolaire ... ou pas

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum