Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Mr Freeze

    le Mar 1 Déc 2015 - 9:10
Noa téléporta deux signes de vie à l'infirmerie. Deux corps se matérialisèrent en plein coeur de l'infirmerie.

C'était deux soldats de Juxini. Il étaient en très mauvais état. Ils étaient glacés et en grave état d'hypoxie. Ils étaient aux portes de la mort si rien était fait rapidement ils seraient morts.
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Mer 2 Déc 2015 - 17:46
Noa déboula en trombe à l'infirmerie. Il faillit heurter un chariot de plein fouet mais bondit sur le côté au dernier moment. Il avait mis a peine 9 secondes pour atteindre l'endroit. Il était partit sans voir le résultat du lancement de sa téléportation. Mais lorsqu'il arriva sur place, il comprit qu'il avait réussit... et échoué à la fois. Deux ennemis étaient au centre, littéralement congelés. La troisième forme de vie qu'il avait téléporté par mégarde n'était pas là. Mais il ne se laissa pas abattre. Il s'approcha des hommes, les débarrassa de leurs armes et se recula.
Les infirmières regardèrent la scène, perplexes.

"Prenez les en charge, s'il vous plait ! Ils sont nos ennemis mais restent des hommes qui ont besoin de soins !... Prenez tout de même vos précautions...."

Il saisit alors son commutateur pour entrer en communication avec Garett.
« Garett. Vous n'allez probablement pas aimer ce que je viens de faire... Mais vous avez du voir comme moi que lors de la téléportation un des notre est passé dans le flux. J'ai voulu le ramener, mais à la place j'ai deux ennemis congelés à l'infirmerie... Ce n'est pas une si mauvaise chose au final, on pourra en savoir un peu plus sur eux... si on arrive à les sauver... »

Noa termina la conversation et soupira. Il se passa une main sur le visage en observant les infirmières prendre en charge les deux soldats. Il se mit à penser au troisième homme. Comment allaient-ils rapatrier son corps ? Ils n'avaient même plus de F-311... Il fallait espérer qu'il ne dérive pas trop loin jusqu'à qu'ils trouvent une solution.

Il quitta l'infirmerie et ordonna aux deux gardes en faction devant de garder à l'oeil les deux soldats. S'ils survivaient et se réveillaient, ils allaient probablement essayer d'opposer une certaine résistance.

Noa prit de nouveau son commutateur:
" Je vais en salles des machines pour voir ce fameux SDI de mes propres yeux !"

Sur ces mots, il prit la direction des ponts inférieurs, les mains enfoncées au fond des poches, le regard vague.

C'est à cet instant qu'il se rendit compte que les gens le dévisageait sur son passage. Il réalisa alors qu'il était torse nu...
Gêné, il accéléra le pas.


Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Jeu 3 Déc 2015 - 16:27
En entrant dans l’infirmerie, Nadira constata qu’il n’y avait pas que les deux blessés dont avait parlé Tho… Noa. Beaucoup de militaires et de civils de la station avaient été blessés pendant l’assaut, bref mais intense, que venait de subir la station. Les plus gravement atteint étaient déjà pris en charge efficacement et elle faisait confiance à son équipe pour les gérer efficacement.
Les deux cadeaux que lui avait fait le tatoué, par contre, étaient une autre paire de manches.

*J’aime autant des fleurs pour le prochain coup.*

Lorsqu’elle était arrivée sur la station, elle s’était remise au gout du jour sur un certain nombre de type de blessures qu’elle pouvait être à même de rencontrer. L’exposition au vide spatial en faisait partie, même si (dieu merci) la plupart de la documentation était théorique. Elle avait également parcouru des résultats d’expérimentations faite dans les années 60 sur des animaux. La survie du sujet était possible si des soins adéquats étaient appliqués très rapidement.

« - Placez-les dans des caissons basses pressions immédiatement. Et commencez à les réchauffer, doucement ».

Ils n’étaient restés que quelques seconds dans l’espace et avaient donc leur chance. Evidemment la décompression avait été particulièrement violente, à cause de la téléportation, et leurs organes avait sans doute souffert.

> Test en Médecine d'urgence


Elle comprit rapidement que l’un des deux ne pourrait pas être sauvé. Du sang gelé avait percé ses globes oculaires et causé sans doute bien d’autres dégâts internes. Sans remords, elle éteint la machine et se concentra sur l’autre soldat. La chance était avec lui. Au bout de quelques minutes, sa respiration se fit plus régulière ainsi que ces battements cardiaques. Il vivrait, probablement sans séquelles, mais il ne courrait pas le cent mètres avant un moment néanmoins.


Dernière édition par Nadira Garett le Jeu 3 Déc 2015 - 16:37, édité 3 fois

____________________
Mr Freeze Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Jeu 3 Déc 2015 - 16:27
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Mr Freeze Excreu10 Mr Freeze Echcri10
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Jeu 3 Déc 2015 - 19:50
// Pont 3 ==> Infirmerie //


Il fallut un bon moment à Plume pour descendre un étage et traverser le couloir et enfin parvenir à l'infirmerie. Tremblante et en sueur à cause de l'effort et de la douleur, elle s'effondra sur un lit vide. 

"Y a quelqu'un de disponible, là ?!"

Elle connaissait les lieux pour y avoir souvent passé du temps à aider aux soins. Non qu'elle ait une âme d'infirmière, ni même les compétences, mais son appareil de guérison goa'uld était une ressource inestimable ici et la jeune femme n'était pas du genre à rester dans son coin quand elle pouvait aider les victimes des goa'ulds. Malheureusement, elle ne pouvait pas utiliser l'appareil sur elle-même et, souvent, cela l'avait fait rager. 

En attendant de l'aide, Plume laissa son regard vagabonder dans la pièce. Il y avait de nombreux blessés et d'autres qui continuaient à arriver. Le personnel était débordé et la jeune femme aperçut Nadira au fond de l'infirmerie qui s'activait autour d'un caisson. Elle attrapa le bras d'une infirmière qui passait près d'elle. 

"Je ne veux que des anti-douleurs. Le reste peut attendre. Je pourrai aider."

Avec un peu de chance, la blouse blanche l'écouterait et lui donnerait de quoi ignorer la douleur pour pouvoir se rendre utile. Elle devait aller chercher son appareil dans le teltak et ne pouvait clairement pas dans son état. 

____________________


Mr Freeze Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Ven 4 Déc 2015 - 9:21
L'un des deux soldats semblait condamné et succomba rapidement. Le second était presque sauvé. Quand il fut de nouveau sur pied il semblait effrayé. Le lavage de cerveau que faisait subir Tonatiuh à ses soldats n'avait plus effet. Le pauvre homme ne se souvenait plus de rien. Il se rappelait avoir vécu dans un champ où il travaillait. Un jour des soldats de Tonatiuh sont arrivés, ont tué la moitié des personnes et prit les autres pour subir un lavage de cerveau et devenir soldats de la Grande Armée de Tonatiuh. L'homme annonça aussi que Tonatiuh avait un grand projet mais il ne savait plus en quoi il consistait ni pourquoi avoir volé la porte des étoiles et les F-311. Il semblerait que tout ce ci fasse parti du plan.

Ils n'avaient plus rien à tirer de cet homme ensuite.

De son côté Plume fut prise en charge par une infirmière qui désinfecta sa plaie, fit quelques points de suture et y plaça un bandage.


"Ne forcez pas trop."

Elle laissa ensuite la jeune femme vaquer à ses occupations. Par radio ils entendirent que Juxini venait d'être neutralisé. Il ne restait plus qu'à soigner les blessés et se débarrasser du vaisseau de Juxini toujours encastré dans la station.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    le Dim 6 Déc 2015 - 14:12
Plume grimaça pendant toute l'opération. Elle N'appréciait pas de se fair triturer ainsi mais les points étaient sans doutes nécessaires. Avec les anti-douleurs, elle ne sentait presque plus rien et acquiesça vaguement à l'ordre de ne pas trop en faire avant de sortir. Un soldat vint les avertir que l'alerte était levée. Tous les ennemis étaient morts et le seul survivants semblait inoffensif et, de toute façon, extrêmement bien gardé. Plume avait plus urgent à régler et quitta l'infirmerie dans le but de rejoindre le dernier pont. 

C'est alors que quelque chose lui frôla la jambe valide et la jeune femme fit un écart, renversant ainsi un pot de peinture violette, probablement sortie pour repeindre les couloir ou des affiches en vue du spectacle du magicien frauduleux. Un petit couinement attira son attention et elle remarqua l'objet de sa précipitation à ses pieds, couvert de mauve. Silver avait dû, comme elle, ressentir le besoin de la retrouver et avait fait les frais de la décoration plus que douteuse que Juxini avait insufflé dans les esprits des membres de la base.  

La tension accumulé ces dernières heures s'évacua d'un coup lorsqu'elle vit l'animal peint de la tête au pied d'un violet vif. Elle se mit à rire. 

"Te voilà mignon comme tout !"

Retournant dans l'infirmerie, elle vola des draps de lits et s'en servit pour essuyer au mieux son compagnon à quatre pattes. C'est alors qu'elle perdit son sourire. Cette couleur lui rappelait que JP-2 était parti de puis la veille maintenant et il n'étaient toujours pas rentrés. D'un pas rapide, la jeune femme prit la direction de la salle de contrôle pour avoir des nouvelles de la mission dont Aynira faisait partie.






//Infirmerie ==> Pont 1 //

____________________


Mr Freeze Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Mr Freeze Empty Re: Mr Freeze

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum