Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mar 19 Jan 2016 - 15:22
Lorsque Garret fit allusion à la station et à la gravité, Noa jeta un oeil à Emy. Mais la fillette, à table avec Aeryn Sincet ne semblait pas entendre leur conversation. Elle riait aux éclats, les deux mains posés sur le ventre rebondi de la chef de base.
" Ça lui fait du bien de voir des gens. Le déménagement a été dur." commenta Noa en la regardant.

Une fois qu'ils furent à table pour déguster le gâteau, le néo-zélandais reçu une pluie de compliment.

"Arrêtez, il va attraper la grosse tête." déclara Emy.
Noa lui lança un regard faussement fâché.

Emy semblait bien s'entendre avec Aeryn. Cette dernière lui murmura quelque chose et la gamine pouffa. Elle fit un grand geste pour répondre à son interlocutrice mais bouscula son chocolat chaud de la main. Le contenu se répandit sur la table et sur le cahier de devoir qui y était resté.
La fillette regarda sa bêtise avec surprise.

"Oh..."
Noa se leva d'un bond et attrapa le cahier qui goutait. Il l’amena au dessus de l'évier et saisit une éponge pour tenter de nettoyer la couverture avant que le liquide ne pénètre dans le carton.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 14:08
Nadira voulait priver Aeryn d'une seconde part de gâteau. C'était mal connaître l'irlandaise qui conspirait déjà avec la jeune hôtesse. La jeune femme leva son regard vers Noa avec un air faussement sérieux.

"Vous pouvez choisir de l'écouter et avoir une après-midi gâchée par une voisine récalcitrante, ou vous pouvez choisir de l'ignorer et éviter la corvée de récurage de toilette durant le mois qui vient, … A vous de voir, …"

Elle plaisantait, bien sûr, mais l'ambiance était tellement détendue qu'elle ne pouvait s'empêcher d'en profiter.

"Dis-moi Amy, ton père est doué en travaux ménagers ?"

Aeryn, souriant, avala une autre bouchée de gâteau qu'elle accompagna de chocolat chaud en alternant son regard entre Nadira et Noa. Un bruit sur sa gauche lui fit tourner la tête juste au moment où du liquide marron se répandait sur la table. D'un geste machinal, elle attrapa la trousse de la jeune fille pour la mettre hors de portée du raz de marrée destructeur et saisit sa serviette en papier pour commencer à éponger le désastre.

Le temps sembla se figer un instant mais Noa ne semblait pas si en colère que ça. La fillette, elle avait plus l'air surprise. Elle se pencha vers elle pour lui murmurer doucement, en continuant d'éponger.

"T'en fais pas va ! Ca arrive !"

Elle espérait ne pas avoir fait de bêtise. Noa ne tolérait peut-être pas ce genre de maladresse qui ruinait les travaux de sa fille, mais après tout, ce n'était qu'une enfant. Mais il était néanmoins peut-être temps de changer de sujet pour faire diversion.

"Au fait, docteur Garett, je voulais vous demander. Vous accepteriez de changer de quartiers ? J'aimerai utiliser ceux attenant aux notres pour préparer la chambre du bébé. Ce sera plus pratique pour les jours où on sera sur le JPS. Si cela ne vous ennui pas, bien sûr !"
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 15:55
Aeryn essaya de faire valoir ses galons pour obtenir une seconde part de gâteaux, mais Nadira, en tant que responsable médical, ne pouvait pas laisser passer un tel comportement.

« - Vous pouvez vous laissez intimider, mais n’oubliez pas qui s’occupe des visites médicale… et de votre carnet de vaccination. Je me demande si vous êtes totalement à jour. »

Elle n’était pas plus sérieuse que l’irlandaise, évidemment, et finit par éclater de rire en tendant son assiette à son tour.

« - Ne laissez pas deux femmes affamées sous votre toit, Noa. Et tant pis pour nos régimes.»

Pas comme si elle-même en faisait un. Elle avait déjà pris trois kilos depuis son arrivée sur la station, et s’était promis de se remettre au sport. Demain...

Excitée par les rires, la fillette renversa son chocolat, qui se rependit sur la table et ses cahiers. Sans doute habitué le père de famille sauva ce qui pouvait l’être alors que la future maman sauvait les crayons de la noyade. Nadira, opta pour éponger le liquide avec des serviettes en papiers et l’incident fut rapidement oublié.


Aeryn lui demanda alors de déménager ce qui la surprit, mais l’arrangea secrètement. Elle n’avait, en effet aucune envie d’avoir une chambre de bébé à côté.  Elle dormait déjà peu, ça n’était pas pour être réveille trois fois par nuit par des pleurs d’enfant affamé. Elle s’empressa donc d’accepter tout en terminant sa seconde part et de se lever.

« - Si vous voulez bien m’excusez, mais j’ai d’autres patients qui réclament mon attention. Profitez bien de votre journée »

____________________
Elle faisait des echos debout - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 16:43
Noa feuilleta le cahier encore humide et sa bouche se tordit.

"Désolé Emy, je crois que tu va devoir refaire ton dernier exercice !" dit-il en lui montrant la page tachée. L'encre avait coulé et les chiffres de son exercice de maths avaient disparu. Elle laissa tomber sa tête entre ses mains dans un geste de désespoir surjoué.

Aeryn Sincet voulu partir sur un autre sujet et la petite fille leva aussitôt le menton, une nouvelle lueur dans les yeux.
" Si le bébé peut venir avec vous sur votre lieu de travail, je pourais y aller aussi ?! " demanda Emy, toute excitée. elle s'adressa volontairement à Aeryn.
Dans son dos, Noa regarda la chef de base avec de gros yeux.

C'est à ce moment que Nadira en profita pour s'éclipser.
" Je vous raccompagne ! " lança t-il. Il ne voulait surtout pas se retrouver pris à parti entre sa fille et sa patronne.
Il suivit donc Nadira dans le couloir.
" C'était sympa..."

" Si vous me donnez le numéro de votre appartement, c'est à vous que je pourrais venir emprunter de la farine la prochaine fois !" dit-il en riant.
Puis il se rendit compte que l'intention derrière cette phrase pouvait porter à confusion et il s'arrêta.
" Je.. euh... N'hésitez pas à repasser pour boire le café."
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 17:35
Nadira joua la carte de l'angoisse médicale. C'était bas ! Mais Aeryn devait bien avouer que sa menace à elle n'était pas franchement fair play non plus. Puis, lorsque le médecin plaida leur cause à toutes les deux, Aeryn tendit son assiette avec un air de chien battu qui aurait fait flancher n'importe qui. La dernière remarque sur le régime la fit sourire.

"Je ne sais pas pourquoi mais le mien n'a pas l'air de bien fonctionner de toute façon."

Après la bêtises de la jeune fille, Aeryn changea de sujet et demanda à Nadira de changer de quartier. Celle-ci ne semblait pas dérangée par cette idée et l'irlandaise la remercia en continuant de déguster sa deuxième part de gâteau. C'est alors qu'Emy sembla reprendre du poil de la bête.

*Et merde !*

Aeryn avait fait une boulette et le regard de Noa le lui confirma. Elle devait rattraper le coup. Nadira battit en retraite lâchement et l'informaticien s'empressa de la raccompagner. L'irlandaise prit le temps d'avaler une autre bouchée de gâteau pour réfléchir.

"Ce n'est pas un endroit pour les enfants. Et je n'emmènerai le bébé que lorsque ce sera vraiment nécessaire. Lorsque que je n'aurais pas d'autre option, tu comprends ? Et puis, tu t'y embêterais. D'ailleurs, je compte sur toi pour grandir encore un peu et me servir de baby-siter dans quelques années !"

Sur ce, Aeryn décida qu'il valait mieux ne pas en rajouter de peur de faire une autre bêtise. Elle débarrassa ce qui restait sur la table et déposa le tout dans l'évier.

"Je vais devoir rentrer, j'ai encore du travail. J'ai été contente de te rencontrer Emy ! Et je n'oublie pas ta proposition pour les échecs !"

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et regagna la porte que Noa venait tout juste de fermer.

"Je vais vous laisser aussi. Merci pour ce gâteau et ce moment. N'hésitez pas au besoin. Vous savez où me trouver."

La jeune femme quitta l'appartement pour regagner le sien, à quelques pas de là.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 18:13
La fille de Noa ne semblait pas avoir la langue dans sa poche et Nadira saisie une question gênante alors qu'elle sortait, escorté du père de famille.

« - Merci pour votre accueil. Ça fait un bien fou de se sentir normal quelques minutes. »

La phrase suivante la prit de cours et elle resta une seconde interdite alors que le barbu essayait de s'excuser. Sur une impulsion, elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue du Neo-Zelandais.

« - Numéro trente. Passe quand tu veux. »

Elle le laissa planté la et parti rapidement, rouge comme une écrevisse. Mais qu’est ce qui lui avait pris ? Ok il lui plaisait, mais elle était une fille bien élevée non ?

Plus vraiment en fait, te fais pas trop d'illusion chuchota sa conscience.
Moais, pas faux, mais c'est pas une raison pour se jeter sur le premier beau gosse venue
Toujours mieux que de torturer des jafas non ?
Je suppose… termina-t-elle en haussant les épaules, résignée.

Ce monologue intérieur la conduisit jusqu’à chez elle ou elle récupéra ses affaires avant de se positionner au centre de son salon et d'envoyer un signal à la station. Une seconde plus tard, elle disparaissait dans un éclair blanc.

____________________
Elle faisait des echos debout - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    le Mer 20 Jan 2016 - 21:15
Emy croisa les bras. Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais elle était tout de même contente; elle avait un point sur lequel appuyer quand il sera temps d'en savoir plus. De plus, elle avait retenu les trois initiales: JPS. Elle les répéta dans sa tête pendant de longues minutes pour essayer d'en dégager le sens.
Quand Aeryn Sincet prit congé, la jeune fille lui offrit un large sourire.

"Ce serait vraiment cool, ouais !" répondit-elle à la proposition de baby-sitting.
" Promis " déclara t-elle en leva la main droite, en faisant allusion aux cours d'échec.


Dans le couloir, Noa resta statique. Il vit la jeune femme se mettre sur la pointe des pieds et l'embrasser sur la joue avant de lui souffler son numéro d'appartement. Ses yeux semblèrent fixer le vide pendant que les poils de sa nuque se hérissèrent. Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Nadira s'était éclipsé. Il referma la porte très lentement, le regard lointain. Une fois dans son dos le fit se retourner. Aeryn Sincet partait à son tour et le remercia. Il prit quelques secondes avant de retrouver ses esprits.

" Ce fut un vrai plaisir ! Je repasserai prochainement vous déposer un paquet de farine. Bonne journée !"

Lorsque Noa referma la porte, il laissa sa main sur la poignée. Un large sourire vint couvrir son visage. Il était heureux. Avec sa fille, son travail, ses collègues... Lorsqu'il regagna la cuisine, ses yeux effleurèrent une photo accrochée au mur. Il perdit immédiatement son sourire. Ted.

" Papa ? "

Noa se frotta les yeux avec son pouce et son index, respira profondément et regagna la cuisine, un sourire de nouveau plaqué aux lèvres.

" Bon ma puce, on va être obligé de refaire cet exercice de maths ! "
Contenu sponsorisé

Elle faisait des echos debout - Page 2 Empty Re: Elle faisait des echos debout

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum