Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty L'assaut des amazones

    le Mar 24 Nov 2015 - 18:56
Plume acquiesça à la stratégie de Thena. Elle hésita un instant à activer son occulteur mais se dit que cela ferait de la shavadaï la seule et unique cible des ennemis et ce n'était pas très correct. Après tout, Thena était de son côté et de toute façon, au besoin Plume pouvait remédier à ce soucis de visibilité assez rapidement. C'est pourquoi elle prit la précaution de préciser un détail avant de quitter l'armurerie, le zat à la main. 

"Je peux me rendre invisible à volonté. Ca pourra nous servir pour prendre l'ennemi en tenaille, au besoin."

En effet, ce n'était pas une fois devant les soldats qu'il faudrait prendre le temps de disserter à ce sujet. Une fois cette clarification apportée, Plume ouvrit la porte de l'infirmerie prudemment et commença à se diriger vers les escaliers. Elle descendit avec Thena à pas de loup jusqu'à arriver sur le palier du troisième pont.

Dans le couloir, un cadavre gisait devant le premier bureau et trois soldats ennemis étaient en faction dans le couloir, visant l'intérieur du bureau du chef de base. Du bruit leur parvinrent de l'autre couloir où des hommes réfugiés dans la salle des archives tentaient de repousser trois autres ennemis. Deux soldats sortirent du sixième bureau, l'air fier d'eux et s'apprêtèrent à aider leur camarades lorsqu'ils aperçurent les deux jeunes femmes qui eurent tout juste le temps de se mettre à l'abri dans le bureau du responsable médical avant que ne fusent les tirs ennemis. Plume se plaça immédiatement près de la porte et activa son occulteur. Elle rengaina rapidement le zat et dégaina ses couteaux de combat. 


Les deux soldats ne tardèrent pas à pénétrer dans la salle et Plume attendit qu'ils soient bien entrés, cherchant visiblement les deux femmes pour plonger ses deux lames dans le dos du second, laissant Thena se charger du premier homme. 


[Résolution Corps à corps]

Sa première lame ricocha contre une partie métallique de l'armure du soldat mais la seconde fit mouche et sectionna la colonne vertébrale à la jointure entre le casque et le reste de l'armure. L'homme s'écroula aussitôt et Plume se retourna pour vérifier que d'autres n'approchaient pas avant de jeter un oeil à la situation de Thena. Si la shavada¨i avait besoin d'aide, il faudrait agir vite. 


Dernière édition par Plume le Mar 24 Nov 2015 - 18:59, édité 1 fois

____________________


L'assaut des amazones Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Mar 24 Nov 2015 - 18:56
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
L'assaut des amazones Ech10 L'assaut des amazones Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Mer 25 Nov 2015 - 15:21
Le soldat n'eut aucune chance et s'effondra, inerte. Il était mort sur le coup. Une mare de sang s'étalait au sol.

Le second soldat se retourna par réflexe et tira dans l'encadrement de la porte. Plume ne fut pas touchée. Le soldat tenta de se jeter derrière la table d'étude avant de se faire tuer à son tour et cria pour faire venir les autres soldats. Cet appel perturba les autres soldats, deux d'entre eux furent tués dans le bureau du chef de base. Un soldat jeta une sorte de grenade dans la salle des archives, tuant au passage ses occupants. Un des trois soldats alla prêter main forte au bureau de la chef de base tandis que deux autres s'avançaient vers le bureau du responsable médical.


Dernière édition par Superviseur JPS le Mer 25 Nov 2015 - 15:26, édité 1 fois

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Mer 25 Nov 2015 - 15:21
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
L'assaut des amazones Bonreu10
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Ven 27 Nov 2015 - 23:26
Thena hocha la tête lorsque Plume lui parla de son occulteur. Il était évident que c'était un avantage indéniable. Elle s'étonna une seconde de ne pas voir l'alienne l'activer, mais laissa rapidement tomber. Les deux jeunes femmes prirent la direction du Pont 3. Thena tenait son Glock fermement, brandit devant elle. Son bras droit pendait le long de son corps comme une excroissance inerte et inutile.
La progression fut silencieuse. Lorsqu'elles atteignirent le pont inférieur, les combats faisaient rage. Le personnel de la station semblait résister comme il pouvait à l'attaque surprise. Alors qu'elles étaient en train de prendre conscience de la situation, deux soldats ennemis les virent. Instantanément les deux jeunes femmes se réfugièrent dans la salle du responsable médical et Plume disparu. Thena réfléchit quelques instants. Ils allaient débarquer d'un instant à l'autre. Engager une fusillade ici était risqué et attirerait immédiatement les renforts. Il fallait l'éviter autant que possible. Elle glissa l'arme à l'arrière de son pantalon et dégaina son couteau de combat. Elle se plaça à l'angle d'un renfoncement, à gauche de la porte. Elle espérait profiter de la surprise de l'attaque menée par son invisible de collègue pour se jeter sur le second soldat... Et advienne que pourra...

La sueur perlait sur le front de la shavadaï. Elle lui coulait dans les yeux et troublait sa vision. Les deux soldats pénétrèrent dans la pièce et l'attaque de Plume fut si rapide et efficace que Thena elle-même eu un instant de surprise. Le second soldat tira au hasard dans la pièce et se jeta vers la table au centre. La shavadaï, à l'angle du mur, n'eut qu'à effectuer un pas rapide pour jaillir sur sa trajectoire et lui planter le couteau au travers de la gorge. Le cri qu'il poussa mêlé au gargouillis du sang coulant dans sa trachée avait quelque chose d'animal. Un second coup fini de l'achever, mais le mal était fait. Les renforts allaient débarquer. Thena replaça son couteau dans sa botte et récupéra son Glock. Elle alla se placer à l'entrée de la pièce, dans l'encadrement de la porte pour observer les mouvements ennemis.

« Plume... » murmura t-elle. « Hey, t'es touchée ? »

Le soldat avait tiré au hasard dans la pièce, un seul coup, il avait peu de chance d'avoir atteint la jeune femme, mais cette probabilité existait tout de même.

Thena vit deux soldats approcher de leurs positions.
Fini de rire.
Elle leva son arme et tira trois fois avant de se mettre à couvert.



[Résolution, tir: 31]



[HRP: Je n'ai pas fait de jet de dés pour tuer le soldat car le superviseur avait déjà indiqué dans le précédent post que ce soldat était tué.]

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Ven 27 Nov 2015 - 23:26
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
L'assaut des amazones Echcri10 L'assaut des amazones Ech10 L'assaut des amazones Reu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Sam 28 Nov 2015 - 0:00
Thena Khoomi passa à l'attaque et toucha l'un des soldats qui s'approchaient au bras, ils se mirent rapidement à l'abris et ouvrirent le feu en riposte.

Par hasard Plume fut touchée à la jambe droite, c'était superficiel mais douloureux tout de même.


Dernière édition par Superviseur JPS le Sam 28 Nov 2015 - 0:01, édité 1 fois

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Sam 28 Nov 2015 - 0:00
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
L'assaut des amazones Bonreu10
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Sam 28 Nov 2015 - 10:33
Lorsqu'elle vit le second soldat se retourner vivement, Plume se laissa tomber au sol pour éviter l'éventuelle salve ennemie. Ca ne manqua pas et ce réflexe permit sûrement de lui sauver la vie. Thena se chargea de neutraliser une bonne fois l'importun et Plume se redressa en restant dans son coin derrière la porte. 

"Je vais bien."

Elle avait répondu sur le même ton que la shavadaï pour ne pas se faire repérer mais il était trop tard. Le second soldat avait été bien plus bruyant que le premier et avait rameuter des camarades. Un bruit d'explosion retenti juste avant que trois individus armés se montrent pour être canardés par Thena. L'un d'eux fut touché au bras et ils répliquèrent. Plume se décala dans l'embrasure de la porte mais ce ne fut pas suffisant pour sa jambe droite qui se mit soudainement à la brûler. 

La jeune femme chuta en arrière et parvint tant bien que mal à rester dans la zone protégé du mur. Elle grimaça et désactiva son occulteur le temps de voir l'étendu de la blessure. 

"Merde !"

Ce n'était que superficielle mais ça faisait un mal de chien. Et ça saignait beaucoup trop pour ne rien faire. Si elle ne pouvait pas endiguer l'hémoragie, elle finirait par tomber dans les pommes. Au milieu d'un champ de combat, c'était rarement une bonne idée. Heureusement, elles étaient dans le bureau du responsable médicale et elle apercevait déjà une trousse de secours au dessus de sa tête. Se servant d'une main comme appui, elle tendit l'autre et saisi la trousse. Pas le temps pour désinfecter, Plume se contenta d'enrouler une bande épaisse autour de sa cuisse et fit un noeud. Ca devrait tenir. Elle n'avait pas le choix. 

En serrant les dents, la jeune femme dégaina son zat, la rage au ventre, et se traina devant l'ouverture de la porte. Pour sûr, les ennemis ne devait pas s'attendre à être canardé depuis le sol. Elle en profita pour tirer deux coups sur les soldats avant de se mettre à couvert, calant ses tirs sur les temps morts de sa partenaire. Elle était nulle en tir et n'avait pas grand espoir de toucher qui que ce soit mais cela pouvait toujours donner un répit à Thena ou une ouverture. 

[Résolution : Tir x2]

Comme supposé, elle rata lamentablement ses deux salves qui n'effleurèrent même pas leurs ennemis mais, en plus, son appui au sol se déroba lors de son second tir, elle glissa et se cogna la tête durement contre le sol. Génial !


Dernière édition par Plume le Sam 28 Nov 2015 - 10:34, édité 1 fois

____________________


L'assaut des amazones Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Sam 28 Nov 2015 - 10:33
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0)' :
L'assaut des amazones Ech10 L'assaut des amazones Echgra10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Lun 30 Nov 2015 - 13:54
Les deux jeunes femmes furent en mauvaise posture. Plume ratait sa tentative de tir. les deux ennemis ameutèrent les autres ennemis dont celui qui était vers la zone des cellules qui les rejoignait.

Mais Walter parvint à se débarrasser de ses deux ennemis déboucha dans la couloir.

Plume vit les trois ennemis la viser elle et Plume quand soudain ils furent téléportés.

Le pont était maintenant sécurisé.

Il ne restait plus que deux ennemis sur le pont 4 qui furent maîtrisés puis éliminés sur le pont 4.

Il ne restait plus qu'aux membres du JPS qu'à se charger de Juxini qui se défendait encore en salle de la porte des étoiles.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Jeu 3 Déc 2015 - 9:06
Thena était en train de vider son chargeur mais ces saletés n'avaient pas l'obligeance de se placer dans la trajectoire de ses balles. A cet instant, Plume fut touchée. La shavadai osa un regard rapide en arrière pour voir la jeune femme se saisir d'une trousse de secours et tenter de s'appliquer des soins. Rapidement, elle fut de nouveau parée pour l'attaque, allongée au sol. Les ennemis approchaient et un autre était venu leur prêter main forte. Elles étaient mal barrées.
C'est alors qu'il se passa un truc pour le moins inattendu : Les ennemis disparurent dans un flash blanchâtre de téléportation.
Thena resta béa quelques secondes puis haussa les épaules. Elle se tourna vers Plume, coinça son Glock à l'arrière de son pantalon et lui tendit sa main valide pour l'aider à se relever.


« Je crois qu'on va être obligées de voir le doc.....génial ! » marmonna t-elle sur un ton uniforme en reluquant la jambe de la jeune femme puis son propre bras.

C'est alors qu'elle saisit son commutateur et lança un message en salle de contrôle.

« C'est quoi ce bordel ? C'est vous qu'avez téléporté les ennemis ? Y en reste t-il ? Quelqu'un s'est chargé de Juxini ? »
Elle se rendit compte au moment d'envoyer son message que sa tournure de phrase n'était pas très professionnelle, mais il lui fallait des réponses rapides.

Elle jeta un regard dans le couloir et tendit l'oreille. Les tirs avaient cessés et elle entendit quelques blessés gémirent. La voie semblait être libre.


« Tu peux marcher ? » demanda t-elle à Plume. Avant qu'elle puisse répondre, la shavadaï se souvint de quelque chose et l'interrompit.
« Hey ! C'est pas toi qui avait un machin de serpent, là... ? » Elle bougea sa main valide dans le vide, paume contre le sol tout en tentant de reproduire un bruit étrange et irréaliste en faisant vibrer ses lèvres: « Bpfffouuuuvvv ».
« Tu sais, ton truc pour soigner les gens...Je t'avoue que je me passerais bien d'un passage à l'infirmerie ! »

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Jeu 3 Déc 2015 - 19:39
Alors qu'elle commençait à se demander si c'était une bonne idée d'utiliser une arme à distance, Plume vit les ennemis disparaître dans un rayon blanc. Elle roula sur le dos en grimaçant et se permit quelques secondes pour calmer son rythme cardiaque. Lorsqu'une main apparut dans son champ de vision, la jeune femme la saisit et se leva en retenant un gémissement de douleur.

"Je crois aussi."

Plume savait que sa blessure était superficielle mais quelques anti-douleurs ne serait pas de refus. La shavadaï passa un message radio avant de questionner Plume.

"Ca devrait aller. Et si, j'ai un appareil de guérison goa'uld mais, à ce que je sache, je suis la seule à pouvoir l'utiliser et je ne peux pas le faire sur moi-même. Je pourrai sans doute t'aider mais il faut pas mal d'énergie et l'appareil est dans le teltak."

Elle ne précisa pas qu'il était absolument hors de question qu'elle lui donne les codes d'ouverture ne même qu'elle la laisse pénétrer seule dans le vaisseau. Quant à y aller elle-même, c'était trop loin pour marcher.

"Il vaut mieux commencer par l'infirmerie. Je te soignerai quand j'aurais eu des antidouleurs."

Sur ce, la jeune femme commença à boiter sévèrement vers les escaliers et s'appuya à la rampe pour descendre les marches une à une en prenant appui sur sa jambe blessée le moins possible. Elle aurait pu utiliser Thena comme béquille mais sa confiance en l'autre était pour le moins très limitée.


// Pont 3 ==> Infirmerie //

____________________


L'assaut des amazones Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    le Sam 5 Déc 2015 - 20:02
Thena hocha la tête lorsque Plume lui expliqua le fonctionnement de son appareil. Quelle merde ! Avoir un joujou comme ça et ne pas pouvoir l'utiliser sur soi ! Le passage à l'infirmerie était donc inévitable.
Un message résonna sur son commutateur. Elle fut surprise d'entendre Thaïn lui répondre et eut un petit sourire en coin.
Il lui demanda un rapport sur les éventuels blessés.


"Il y a pas mal de morts et beaucoup de blessés. Si le danger est totalement écarté ici, il faudrait envoyer une équipe médicale d'urgence. "

Au moment où elle dit ça, elle sentit sa tête lui tourner et elle interrompit la conversation. La douleur commençait à lui tordre le bras.
Pourtant, elle n'en avait pas fini. Elle voulait trouver Juxini et le tuer de ses mains. Rien qu'à cette idée, elle bouillonna intérieurement. C'était stupide, elle le savait. Mais la colère était plus forte que la raison. Ce type lui avait fait perdre contrôle sur son propre corps et son esprit. Il n'y avait pas plus grand offense. Et ceci devait être réparer !


"Je t'accompagne à l'infirmerie et je vais faire un tour en salle de la porte, voir où ça en est."


Sur ce, les deux jeunes femmes rejoignirent l'ascenseur pour se rendre sur le Pont 2.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Contenu sponsorisé

L'assaut des amazones Empty Re: L'assaut des amazones

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum