Quartier n°10: Noa Pakeha

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier n°10: Noa Pakeha

Partagez
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Quartier n°10: Noa Pakeha

Message par Noa Pakeha le Dim 15 Nov - 22:53

[Bureau de Wallas / Un peu de Bricolage ] --> [ Quartiers de Noa Pakeha ]


Voilà bien deux heures que Noa, en tailleur sur son lit, découpait, pliait, scotchait, coloriait et assemblait ses petits bouts de guirlande entre eux. Il était assez fier du résultat. Il n'était pas bon en travaux manuel. Il préférait largement bidouiller sur son ordinateur, mais là bizarrement, il y prenait un certain plaisir. Il s'arrêta une seconde pour changer la musique sur son téléphone lorsque celui-ci arriva sur le premier album des Doors. Bizarrement, il avait envie de quelque chose de plus..... nul dansant ? Était-ce le mot ? Il chercha un long moment dans sa playlist, et fini par dégotter le son qui résumait parfaitement son humeur du moment.


Il se demanda quelques instants comment il avait cette chanson sur son téléphone, avant de se rappeler que c'était Emy qui adorait ce chanteur plusieurs années auparavant. Noa continua son bricolage en écoutant en boucle le jeune Justin. Au bout de la troisième fois, il connaissait déjà les paroles par cœur et il se mit à chanter en cœur. Lorsqu'il eut terminé sa guirlande, Noa se leva et exécuta quelques pas de danse. C'était fou comme cette chanson était belle ! Le jeune homme tournoya sur lui-même après quelques mouvements de break danse. L'espace dans sa chambre était très petit et il se cogna violemment le coude comme le mur.
La douleur se répandit dans son corps comme un foudroiement en quelques secondes. Dans ce laps de temps, Noa se demanda :

* Mais qu'est ce que je fous ?*
Il attrapa son téléphone et éteignit la musique. Il découvrit alors l'heure qu'il était. 3:00 !
Noa grimaça en se frottant le coude. Il se déshabilla et se glissa sous les draps. Il s'endormit immédiatement.

_____________

Ce fut un appel résonnant dans toute la station qui le tira de son profond sommeil.
Il mit dix minutes à rassembler ses esprits.
JPS
Orbite terrestre
Porte des étoiles
Juxini
Il était question d'un tour de magie. C'était important. Noa ricana presque : un tour de magie, important ?
Pourtant il se leva et se dirigea vers la salle de bain. La pièce d'eau était plus spacieuse que sa chambre, il pouvait tendre les bras sans toucher quelque chose. Quel luxe ! Après une bonne douche bouillante, il s'habilla en vitesse avec les seuls rechanges qu'il avait emmené dans son sac. Un tee-shirt noir avec, imprimé « Hack 127.0.0.1 » en blanc, et un jean noir.
Il attrapa sa veste en cuir et l'enfila, tout en se disant que c'était stupide de porter une veste dans un vaisseau. Au moment de partir, il attrapa la guirlande qu'il avait mis tant de temps à fabriquer la veille. Il la trouva horrible et la jeta dans la poubelle avant de claquer la porte.


[ Quartiers de Noa Pakeha ] --> [ Salle de la porte des étoiles ]

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:04