Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Grand moment de solitude  - Page 3 Empty Re: Grand moment de solitude

le Mar 1 Mar 2016 - 19:16
Le lieutenant s'Fallen se montra sourd aux questionnements de Charlie, celui-ci décida donc de lui faire subir un examen complet. Il passa plusieurs heures à effectuer différents tests et examens au militaire, en commençant par une auscultation basique. Rien de décisif ne fut révélé. L'irlandais se portait physiquement bien. Le soucis était tout autre.

"Vous devez voir un psychiatre."

Ryan était peut-être en état de choc. Ou alors, l'isolement, la pression ou le fait d'être au milieu de l'espace lui pesait plus qu'à ces collègues. Dans tous les cas, le problème était mental et non physique, ce n'était plus du domaine d'Hawkins. 

Le médecin arrêta une infirmière et lui confia le militaire. 

"Conduisez-le jusqu'à notre psychiatre. S'il vous plaît."

Il faisait un effort certain pour tenter de paraître courtois et se rappela alors qu'il avait quelque chose à faire. Un goa'uld avait été pris en charge par un autre médecin et solidement gardé, Charlie pouvait aller voir le docteur Teoh qui se portait déjà bien mieux. 

"J'ai signifier au commandant Parfait mon souhait de vous laisser la responsabilité de l'infirmerie. Je consacrerai mon temps à mes recherches mais faites-moi appeler ne cas de besoin." 
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

le Mer 2 Mar 2016 - 3:49
Mei fut réveillée une nouvelle fois par une soudaine agitation tout autour. Décidément, il était vraiment impossible de se reposer dans ces lieux. En ouvrant les yeux, elle aperçut Max et Sarah qui se trouvaient un peu plus loin et le sergent Bolger qui quittait l'infirmerie. Elle tourna la tête et vit Ryan avec le Dr Hawkins. Elle était soulagée de voir que tout le monde était en un seul morceau. Puis elle remarqua un patient encadré par deux soldats armés. Elle fronça les sourcils, pas certaine de ce qu'elle voyait. Puis cela lui revint. C'était un unas et par conséquent, il devait s'agir de Ruax, le goa'uld que l'équipe était censée rencontrer et qui avait l'air en piteux état. Le personnel médical s'affairait déjà autour de lui. Elle aurait cher donné pour en faire partie, mais il y avait peu de chances qu'on la laisse faire dans l'immédiat, même si elle se sentait parfaitement bien.

Elle vit Charlie s'approcher et se mettre à lui parler. Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il venait de dire et surtout pourquoi ce changement soudain.

« C'est une blague ? Il n'en est pas question ! Et puis d'abord, pourquoi ? »

Elle n'avait pas signé pour s'occuper de l'infirmerie. En plus, ça ne l'intéressait pas vraiment. La gestion, ce n'était pas pour elle. Elle préférait être au bloc et s'occuper des patients, pas remplir de la paperasse et encore moins gérer le personnel. Elle se rendit soudain compte que l'incident survenu un peu plus tôt avec le reste de l'équipe médicale devait être à l'origine de cette brusque décision de la part de Charlie. C'était d'une logique imparable et cadrait tout à fait avec son caractère. Sauf que cela faisait trop en trop peu de temps pour elle. Elle n'avait pas du tout la tête à à avoir ce type de discussion sérieuse.

« Et puis vous savez quoi ? Je n'ai pas envie de discuter de cela pour l'instant. Tout ce dont j'ai envie, c'est pouvoir dormir en paix. Et si ça continue, je vais finir par quitter l'infirmerie pour regagner mes quartiers où je suis certaine que personne ne viendra me déranger. Alors revenez plus tard. »

Et elle se tourna de l'autre côté dans l'espoir de mettre fin à la discussion tout en sachant que cela le laisserait probablement perplexe, mais pour l'instant, elle s'en fichait éperdument.

Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 2 Mar 2016 - 20:42
Mei ne réagit pas du tout comme s'y attendait Charlie. Elle semblait en colère. 

"Je ne fais jamais de blague."

Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit de plus, la jeune femme recommença à parler et affirma qu'elle n'avait aucune envie de parler maintenant et préférait se reposer. Le médecin comprenait cela et ne pouvait que lui donner gain de cause mais, tout en s'éloignant, Charlie continua à se questionner sur la réaction de sa collègue. Elle était médecin, elle avait les compétences à la fois médicales et sociales pour prendre la direction d'une infirmerie comme celle-ci. Alors pourquoi le refuser ? C'était totalement illogique. 

Les sourcils froncés, Hawkins s'assura que tous les patients avaient été pris en charge convenablement et quitta les lieux, continuant à tenter de comprendre Mei. Il partit rejoindre son laboratoire où il comptait poursuivre ses recherches personnelles. Maintenant qu'il était libre de les mener il allait sans doute pouvoir progresser davantage. Surtout qu'il avait aperçu une créature qui ne semblait pas humaine. Il devrait se renseigner pour savoir à quelle espèce elle appartenait et s'il pouvait l'utiliser dans ses expériences. 

Why me ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Sarah Lawrence
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 3 Mar 2016 - 12:56
/ Passerelle du vaisseau de Ruax / - / Infirmerie /

Le halo de lumière familier de la téléportation enveloppa l’équipe d’intervention au grand complet. En moins d’une seconde Lawrence retrouva l’atmosphère de l’infirmerie. Pas besoin de regarder autour d’elle pour savoir où elle se trouvait. Les odeurs d’antiseptiques et de produits stérilisants étaient immanquables. La jeune femme abaissa son arme en voyant une équipe de sécurité prendre le relai. Elle rangea le Zat qu’elle tenait dans le gantelet jaffa qu’elle avait récupéré et coinça la dague à sa ceinture. Elle avait un look relativement atypique, ressemblant plus à une mercenaire quelconque qu’à une militaire du STD. Elle posa ses poings sur ses hanches et commença à rejouer le fil des évènements dans son esprit. Malgré un départ difficile la mission s’était soldée par une victoire du STD, du moins pour l’instant. A défaut d’une alliance ils avaient mis la main sur une précieuse source d’informations. Le lieutenant Bolger leur adressa quelques mots encourageant. Elle reconnaissait bien là son habitude. Sarah acquiesça à ses propos en souriant :

« Merci chef, la prochaine fois on fera tout pour rentrer avec notre prise oui. » Elle le regarda partir et éleva subitement la voix pour l’interpeller avant qu’il ne quitte la salle. « Ho ! Mon lieutenant ! Merci d’être venu nous chercher… »

Sarah porta ensuite son regard vers le nouveau médecin de bord. Cette dernière avait l’air de bien récupérer. A leur prochaine sortie la jeune femme se promis de veiller en particulier sur elle. Lawrence s’était toujours attendu à être celle qui serait blessée en premier. Jusque-là et malgré les risques inconsidérés pris à chaque mission rien ne lui était vraiment arrivé. Elle ajouta insectes hideux à la liste des bestioles qui avaient voulus sa peau. Elle avait commencé par les insectes robotiques, puis des robots tout court, la boucle semblait bouclée désormais.
Lawrence soupira pour elle-même avant de se tourner vers Max. Cette dernière était absorbée par quelque chose. Elle suivit son regard jusqu’aux rideaux tirés autour d’un lit. La silhouette du docteur Hawkins et du lieutenant S’Fallen se devinaient de l’autre côté. Sarah ne s’était toujours pas fait son avis sur l’état du lieutenant. Elle l’estimait toujours autant, mais n’était définitivement pas à l’aise avec ce qu’il s’était passé. Son état lui faisait mal au cœur. Lawrence se demanda subitement si elle ne s’était pas trop rapprochée de ses collègues. N’avait-elle pas dépassé certaines lignes qui l’empêcheraient d’agir en professionnelle le moment venu ? Son regard tomba au sol et elle ferma les poings, Sarah culpabilisait.

Elle se sentit la lumière d’une lampe passer devant ses yeux. La jeune femme se crispa et remarqua pour la première fois l’infirmière qui essayait de l’ausculter. Lawrence la repoussa poliment d’un geste de la main.
« Je vais bien. » Fut tout ce qu’elle donna comme justification. Son regard se porta à nouveau sur Max, elle se contenta de hausser les épaules et fit échos à son sourire.

« J’ai cru que ce serait une bonne idée. Et puis le fauteuil du chef à l’air plus confortable…on devrait peut-être travailler sur un plan d’action à présenter au commandant ? »

Elle tourna subitement la tête en entendant le tintouin entre Mei et Charlie.

« Ce devait pas être si terrible que ça comme blessure… » Elle ajouta en se tournant vers Max. « Je vais prendre une douche et me changer, on peut évoquer l’idée après si tu veux ? Ou alors tu n’as qu’à m’accompagner si tu l’oses. J’ai toujours pas eu le droit de voir le fameux t-shirt au robot… »

Sarah pouffa et adressa un dernier sourire à Max avant de quitter l’infirmerie.

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Dim 6 Mar 2016 - 17:10
Max sourit en voyant Sarah jouer les récalcitrante pendant que le personnel soignant effectuait des tests de routine, se prêtant elle même à l'exercice de bon grès. Après tout c'était un passage obligatoire et l'entraver ne faisait que rendre ce moment plus long... Mais c'était toujours amusant de voir sa compagne d'arme se comporter un peu comme une gosse, elle dont le professionnalisme, les compétences et l'implication en mission avait toujours retenu le plus grand respect de la part de Max. 
La voir ainsi lui rappelait que leur fonctions ne les avaient pas totalement transformés en espèce de mythe vivant, de caricatures de héros toujours sur la brèche et sans autre existence ou essence que celle que leur octroyaient les champs de bataille et les rapports de mission. Oui la toute compétente Sarah était aussi une sale gosse pas capable de rester en place deux secondes pour un examen de routine. Max laissa même échapper un petit rire amusé et le médecin recentra son attention sur lui. 

Une fois qu'elle eut écarté l'importun, Sarah poursuivit et Max eut un doute sur ses paroles. "le fauteuil du chef à l'air plus confortable" ? Max laissa courir, elle était fatiguée et ne voulait avoir aucune conversation tournant autour de ce sujet. Ses doutes étaient trop présents à ce moment précis et il n'était pas besoin de retourner le couteau dans la plaie pour une simple expression ou une phrase comprise de travers.
Le reste par contre n'était pas dénué de sens. 

"En effet, avoir un plan d'action serait une bonne idée, mais quelque chose de suffisamment souple, une base à pouvoir remodeler suivant les circonstances des missions. Tu serais surement plus compétente que moi pour monter ça. 
Je pense aussi que notre groupe manque gravement de cohésion et que faire plus d'entraînements serait bénéfique... non facultatif j'entend !"

Ajouta t'elle avec une petite moue teinté d'humour, repensant aux effectifs plus que réduit du dernier entraînement au tir mené par Sarah. 

Le médecin en termina avec elle et le lui signifia, Max le remercia d'un signe de la tête mais ne se leva pas tout de suite. Elle avait des choses importantes à faire mais pour le moment discuter simplement avec Sarah semblait presque quelque chose de vital, une mise au point sur un ton léger permettant de relativiser et de se rendre compte que la mission était terminée... un repère utile facilitant sa récupération. 

Sarah jeta un œil à Mei lorsque des mots furent échangés entre Charlie et elle de façon assez houleuse. Max y porta une attention un peu plus particulière, évaluant une hypothétique crise en perspective mais ça ne semblait pas être le cas. Max se rasséréna et acquiesça à la remarque de Sarah, oui leur nouveau médecin semblait aller plutôt bien et c'était une bénédiction. En tout cas elle se rappellerait de sa première mission. 
Sarah se leva ensuite et enchaîna sur de nouvelles paroles que Max semblait encore une fois comprendre de travers... elle la regarda d'un oeil dubitatif un instant, songeant que son état de fatigue commençait même à rendre son esprit mal placé. Elle finit par sourire en secouant la tête à l'évocation de cette indélicatesse de la part de Charlie qui avait bien fait jaser en son temps... Elle roula des yeux et se releva elle aussi. 

"Si ça peut te faire plaisir je te le prêterais. Lequel tu préférerais ? Celui de Bender son cigare et sa bière ou celui du Dalek clamant "Procrastinate" ? Charlie ne sait pas faire la différence."

Dit-elle en riant, songeant que définitivement elle avait des goûts de chiotte en matière de T-shirt... 

"Mais non, la douche attendra, j'ai encore des tonnes de choses à faire avant de mériter le repos !"

Dit-elle avec un ton théâtral volontairement surjoué pour atténuer par l'exagération l'importance qu'elle avait l'impression de se donner par ses simples paroles, secouant la tête ostensiblement avant de sourire de façon asymétrique -comme une excuse- d'un air qui lui ressemblait bien plus. Elle hocha ensuite de la tête envers Sarah avec son habituel sourire bienveillant, comme elle le faisait très souvent pour prendre ou donner congé et partit dans un sens opposée direction la passerelle. 

/ Infirmerie / - / Passerelle de l'Achilles /

- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Contenu sponsorisé