Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 2 Fév 2016 - 18:52
L'opération était loin de bien se dérouler. Plus il essayait d'extraire l'objet, plus l'état de Mei empirait. Charlie ordonna rapidement une injection pour faire remonter la tension artérielle et inspira profondément avant de faire une seconde tentative. Les radiations étaient de pus en plus importantes, selon les moniteurs et le médecin ne pouvait pas se permettre de laisser cet objet dans le corps de Teoh plus longtemps. C'est alors qu'il prit une décision. S'il touchait la colonne vertébrale, tant pis. Il savait qu'il y avait, sur le JPS, un appareil capable de réparer ce genre de dommage. Il prit donc bien moins de précautions que précédemment pour retirer le corps étranger.

"Préparez-vous à une hémoragie."

Du coin de l'oeil, il avisa le stock de poche de sang et plongea les instruments dans le dos de Mei.

[Résolition chirurgie (forchette +1 étant donné qu'il prend moins de précautions)]

Après de longues secondes durant lesquelles Hawkins s'acharna à extraire le corps étranger, il finit par y parvenir. Par chance, il ne laissa pas trop de dégât derrière lui. Déposant l'objet dans une boîte hermétique, il parla d'une voix posée tout en gardant les yeux rivés sur la plaie ouverte.

"Emmenez-ça au laboratoire scientifique pour analyse. Immédiatement. Prévenez Paul Parfait en sortant."

Lui avait encore du travail. Il fallait s'assurer qu'il n'y avait pas d'hémorragie interne et suturer au mieux la blessure. Pour ce qui était des capacités motrices de la patiente, il ne pouvait rien affirmer mais restait assez confiant.


Dernière édition par Charlie Hawkins le Mar 2 Fév 2016 - 18:56, édité 1 fois

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 2 Fév 2016 - 18:52
Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Grand moment de solitude  - Page 2 Reuper10
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mer 3 Fév 2016 - 0:34
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Mei grimaça et s'allongea dans l'herbe. Son frère vient la rejoindre et la regarda d'en haut, un regard interrogateur sur le visage.

"Ça va ? Qu'est-ce que tu as encore trafiqué ?"


Elle grommela en guise de réponse :

"Je n'ai rien fait du tout. J'ai dû faire un faux mouvement en me relevant trop vite tout à l'heure."


Jiao la regarda d'un air dubitatif.

"Mais bien sûr... En tout cas, tu ferais mieux de rentrer, et vite. À moins que tu ne tiennes vraiment à inquiéter nos chers parents. En plus, tu ne devrais vraiment pas être ici. Ce n'est pas encore le moment. Et tu devrais aussi aller voir un médecin pour ton dos. Ce serait dommage que tu finisses paralyser."

Mei l'écouta d'une oreille distraite. Son attention était accaparée par la douleur dans son dos. Elle avait l'impression que quelqu'un s'amusait à la charcuter comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande.

"Paralyser ? Tu exagères un peu tu ne crois pas ? C'est juste un spasme musculaire. Quand à papa et maman, ils ont l'habitude que je n'en fasse qu'à ma tête, alors je doute qu'ils s'inquiètent vraiment de mon absence. Et j'ai comme l'impression que tu ne veux pas de moi ici et que tu cherches à te débarrasser de moi, mais tu ne me dis pas pourquoi."


Jiao soupira. Il savait que c'était une tête de mule et qu'elle ne lâcherait pas le morceau.

"Parce que, petite sœur, tu devrais être en train de répéter pour ton concert. Et que moi, je dois me préparer pour ce soir. Et pour cela, j'ai besoin de calme et me concentration. Et pas d'être distrait par une tête de mule agonisant à mes pieds..."

Mei lui tira la langue.

"Tu n'es vraiment pas drôle. Et je ne suis pas à l'article de la mort."

Son frère la regarda étrangement pendant quelques secondes. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Peut-être pas, en effet. Allez, lève-toi et marche. Je vais te raccompagner jusqu'au pont et ensuite, tu rentreras toute seule comme une grande."

Elle prit sa main et se releva. Elle se sentait bizarre, comme en coton. La sensation dans son dos avait changé, mais elle était incapable de dire exactement comment. Elle se mit à marcher lentement vers le pont pour rentrer, un peu à contrecœur, en se disant que ça passerait en bougeant.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mer 3 Fév 2016 - 18:32
Charlie s'affaira encore pendant plus d'une heure pour vérifier qu'il n'y avait aucune hémorragie interne et suturer la plaie. Il faudrait beaucoup de temps pour que tout cela guérisse. Sauf, bien sûr, si une certaine technologie alienne entrait en ligne de mire. Il ordonna encore tout une série d'analyse pour savoir ce que cet objet avec provoqué chez Mei. IRM, scanner, radio, analyse de tous les tissus et liquides organiques. Il voulait un check up complet.

Après avoir dispatché ses ordres et ses prescriptions pour la convalescence de Teoh, il quitta finalement le bloc et se débarrassa de sa blouse et ses gants tachés de sang. Filant dans son bureau, il saisit le dossier de Mei pour le remplir convenablement. Bientôt, il recevrait les premiers résultats d'analyses mais avant, il devait s'assurer que le corps étranger ait bien été confié aux scientifiques.

"Monsieur Parfait. Je vous ai fait parvenir le corps étranger extrait du dos du docteur Teoh. L'avez-vous bien reçu ?"

Avec le petit personnel, on ne pouvait jamais vraiment savoir si les ordres étaient appliqués convenablement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se dirigea vers la salle de réveil et vérifia que toutes ses instructions pour Mei-Ling avaient été suivies.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Jeu 4 Fév 2016 - 11:32
Mei marchait à côté de son frère. Elle avait la curieuse impression que quelque chose clochait, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Elle ne remarqua pas que son frère s'était arrêté en plein milieu du chemin et la regardait.

"Toi, il y a quelque chose qui te turlupine. Alors, vide ton sac, sinon tu ne seras pas capable de faire quoi que ce soit de bon dans cet état."


Elle leva les yeux au ciel et se retourna. Son frère avait toujours le don de deviner lorsque quelque chose la tracassait.

"Je ne sais pas en fait... Je n'ai juste pas envie de jouer."


Jiao la regarda.

"Pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte. Mais il n'y a pas que ça, pas vrai ?"

Elle se mit à fixer le lac. Elle n'était pas trop sûre de ce qu'elle ressentait, mais le seul moyen de mettre des mots dessus était justement d'en parler.

"Non, mais je ne sais pas quoi au juste. C'est comme si j'avais perdu l'envie de jouer, comme si je n'étais pas à ma place, que les choses ne sont pas comme elles devraient être. J'aime toujours la musique, mais j'ai l'impression que je devrais être en train d'aider les autres en faisant quelque chose de bien plus concret. Médecin, par exemple. Bon, d'accord, je sais que ça a l'air un peu fou comme ça, mais c'est ce qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Tu comprends ?"

Son frère hocha la tête mais voyait bien que cela travaillait vraiment sa sœur.

"Tu as raison, tu ne devrais pas être là. C'est ce que je n'arrête pas de te répéter dans le vain espoir que cela rentre dans ta petite tête de linotte. Et si tu trouves que tu n'es pas à ta place, alors trouve quelle est ta véritable voie et suis-la. Mais en attendant, tu dois rentrer et te concentrer sur ce que tu as à faire, que cela te plaise ou non."

Mei haussa les épaules en guise de réponse.

"Je sais. Et tu as raison sur une chose. Pour le moment, je ne suis bonne à rien. Je ne serai pas capable d'aligner trois notes correctement. C'est pour ça que je suis sortie prendre l'air, pour essayer de me vider la tête ."

Jiao sourit.

"Bonne idée. Ceci dit, je crois que si tu jouais maintenant, nous aurions droit à la cacophonie des fausses notes au lieu de la belle musique à laquelle tu nous a habitués."

Il esquiva en riant le poing que Mei lui lança avant de reprendre la direction du pont.

"Que de violence ! Allez, remettons-nous en route."

Mei soupira et le suivit. Il avait raison, comme toujours. Ou presque. Son dos semblait avoir décidé de la laisser tranquille pour l'instant et elle n'allait pas s'en plaindre. Mais elle avait toujours avec cette étrange sensation que quelque chose n'allait pas.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Ven 5 Fév 2016 - 19:26
Charlie attendait toujours les résultats d'analyses et mettait le point final au remplissage du dossier lorsque des coups discrets retentirent contre la porte. Suivant l'autorisation d'entrée, la tête d'une infirmière, une nouvelle, apparut et la jeune femme l'informa que sa patiente présentait des signes de réveil. Bien. Hawkins se leva prestement et quitta son bureau pour se rendre au chevet de sa collègue. 

La carnation de Mei avait perdu quelques teintes à cause de l'hémorragie mais l'apport de sang règlerait vite ce problème. Le médecin jeta un regard expert aux différents moniteurs. Tout semblait en ordre pour le moment. Du moins, aussi en ordre que l'on pouvait s'y attendre dans ce genre de cas. La jeune femme ne tarderait pas à se réveiller. 

"Notez ses constantes. Soigneusement."

Il patienta encore quelques instants jusqu'à ce que la jeune femme finisse par ouvrir lentement les yeux. 

"Savez-vous qui vous êtes, où vous vous trouvez et pourquoi ?"

Des questions de bases afin de déterminer s'il y avait eu plus qu'une blessure dans le bas du dos. Si Mei était désorientée, cela pourrait supposer un choc à la tête ou un effet secondaire des radiations qu'elle avait subi. 

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Sam 6 Fév 2016 - 4:00
Mei et son frère arrivèrent au pont après ce qui lui parut être des heures.

« C'est là que nos chemins se séparent. Pour l'instant du moins. »

Il la serra dans ses bras avant de lui faire une bise sur le front.

« Et ne te mets pas trop martel en tête pour l'instant. Je suis sûr que tu trouveras les réponses à tes questions une fois de l'autre côté. Fais juste ce que tu dois du mieux que tu peux et tout ira bien. On se voit bientôt.  »

Elle regarda Jiao, dubitative. Elle n'insista pas pour qu'il la raccompagne jusqu'à la maison, car il lui avait clairement fait comprendre qu'il avait autre chose à faire pour le moment.

« Si tu le dis... À plus tard. »

Elle se mit à traverser le pont et se retourna. Elle vit son frère lui sourire et lui faire au revoir de la main. Puis elle reprit son chemin. Le soleil perça les nuages et l'éblouit une seconde alors qu'elle venait juste d'arriver de l'autre côté...


********

L'atmosphère changea brutalement. Mei entendait au loin les bips caractéristiques des machines de surveillance pour les patients. Et elle reconnu vaguement l'odeur typique de l'hôpital. Elle cligna des yeux avant de les refermer. La lumière était trop vive. Elle avait l'impression que son corps pesait trois tonnes et elle se sentait incapable de faire le moindre mouvement. Son esprit était aussi embrumé et fonctionnait au ralenti. Elle essayait malgré du tout de se concentrer, sans grand succès. Elle entendait des mouvements autour d'elle. Elle rouvrit les yeux et attendit quelques secondes que sa vue veuille bien s'éclaircir et se stabiliser. Elle regarda autour d'elle, désorientée.

Quelqu'un lui parlait juste à côté d'elle. Elle savait qu'elle connaissait le médecin, mais elle n'arrivait pas à le replacer pour le moment. Ça lui reviendrait certainement lorsqu'elle serait un moins comateuse. Elle entendait les mots sans pouvoir leur donner un sens. Elle n'avait qu'une envie, refermer les yeux et se rendormir. Mais une petite voix lui dit qu'elle devait se secouer et répondre aux questions, même si son cerveau semblait aux abonnés absents. Elle réussit à répondre d'une voix pâteuse.

« Mei-Ling Teoh. Je suis dans une infirmerie... quelque part... parce que... »

Elle s'aperçut soudain qu'elle ne pouvait pas en dire plus. Elle ne savait pas tout simplement pas où elle se trouvait précisément. Elle savait qu'elle aurait dû le savoir, mais l'information lui échappait. Elle était tout aussi incapable de se souvenir ce qui lui était arrivée et donc d'expliquer comment et pourquoi elle avait atterri ici. C'était le blanc le plus total.

*Pour les détails, veuillez repasser plus tard...* pensa-t-elle.

Elle s'efforça de réfléchir, mais rien. Elle regarda le médecin, un peu perdue, espérant qu'il remplirait les blancs à sa place, sans trop y croire.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Sam 6 Fév 2016 - 12:34
La jeune femme se souvenait de son nom. C'était une bonne chose. Par contre, elle ne savait visiblement pas où elle était ni pourquoi. Ca c'était inquiétant. Charlie appela une infirmière. 

"Je veux les résultats du scanner et de l'IRM. S'il vous plaît."

Il avait rajouté la formule de politesse alors que l'infirmière avait déjà tourné les talons, comme s'il ne s'en était souvenu qu'à la dernière minute. La jeune femme ralentit légèrement le pas et un léger soupire fut audible dans son sillage. 

En attendant ce qu'il avait demandé, Hawkins prit sa lampe stylo et en dirigea le faisceau dans les yeux de Mei. L'un après l'autre. 

"Savez-vous qui je suis ? Quel âge avez-vous ? Quelle est la dernière chose dont vous vous souveniez ?"

Il enchaînait les questions en poursuivant son examen afin de vérifier l'état de santé physique de sa patiente en même temps que son état mental. Lorsqu'il reçu les clichés demandé il fronça les sourcils. 

"Il ne semble pas y avoir de problème. Il faudra faire des examens complémentaires. Veuillez bouger vos pieds."

Le médecin se plaça au bas du lit et retroussa la couverture sur les mollets de Mei afin de découvrir ses pieds, attendant qu'ils bougent. 

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Sam 6 Fév 2016 - 14:54
Mei écoutait ce qui se passait autour d'elle tout en essayant de se débarrasser de cette brume qui lui envahissait le cerveau. Elle soupçonnait les médicaments qu'on lui avait donnés d'être en partie responsables, mais il n'y avait pas que ça. Elle tourna la tête pour tenter de regarder les moniteurs auxquels elle était reliée. Ce faisant, elle ressentit une gêne dans le dos qui la convainquit assez vite de ne pas trop bouger. C'était donc là qu'elle était blessée. Le comment restait un mystère, sa mémoire refusant obstinément de lui dire ce qu'il s'était passé.

Elle retourna son attention vers le médecin qui lui posait d'autres questions. Pour l'instant, la réponse à la première question lui échappait. Elle aurait pu l'envoyer promener pour la seconde, mais elle savait qu'il s'agissait de questions de routine afin de déterminer son état neurologique. Et puis il n'aurait probablement pas compris pourquoi elle lui répondait une telle chose.


"30 ans, Dr Hawkins..."

Son nom lui était machinalement revenu lorsqu'elle lui avait répondu. Tout espoir n'était donc pas perdu... sauf concernant ses souvenirs des derniers évènements apparemment.

*Mon dernier souvenir... En voilà une bonne question...* se dit-elle.

Elle vit fugitivement l'image d'un lac, mais sut immédiatement que ce n'était pas ça. Elle prit le temps de réfléchir, mais tout ce que sa mémoire voulut bien lui donner fut quelques images.

"Je me souviens d'une réunion, d'un vaisseau en forme de pyramide et après, c'est le trou noir..."

Elle n'était même pas certaine de savoir comment ces bribes étaient reliées entre elles ni de quoi il retournait exactement. S'il lui demandait plus de détails, elle serait incapable de lui en donner pour le moment. Son instinct lui disait que tout ceci était le résultat du traumatisme subi, quel qu'il soit. Elle ne doutait donc pas que tout lui reviendrait à un moment ou à autre.

Elle bougea les pieds et retint une grimace quand la gêne refit son apparition. Ça n'était pas agréable, mais cela ne faisait pas vraiment mal, probablement en raison de la tonne d'antidouleur qu'elle devait avoir dans le sang. Puis elle attendit le verdict.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Sam 6 Fév 2016 - 15:33
Mei ne semblait pas délirer et ses souvenirs, bien que vagues, étaient conforment à la réalité. Elle retrouverait bientôt toute sa mémoire immédiate. Sa motricité semblait également se portait à merveilles, compte tenu des circonstances. 

"Vous êtes partis en mission avec Jimmy Bolger et Alix Halles à bord d'un vaisseau ennemis. Là, vous avez été blessé. Je ne sais pas comment, ni par quoi, mais un corps étranger était enfoncé dans la chair de votre dos. Il a fallut opérer. L'objet émettait des radiations importantes. J'ai du user d'une méthode d'extraction agressive, je redoutais une lésion de la colonne vertébrale. Mais il semblerait que mes gestes aient été suffisamment précis pour vous éviter une paralysie. L'objet est à l'étude actuellement et j'attends toujours les résultats de vos analyse afin de déterminer les répercussions des radiations sur votre organisme."

Charlie finit son explication détaillée en recouvrant les pieds de sa patiente. Cela prenait du temps. Beaucoup de temps. Il commençait à se demander s'il ne devait pas aller lui-même faire ces analyses. 

"Vous êtes sous anti-douleurs et anti-inflamatoires. Il est possible que vous ayez subi un empoisonnement. Vous resterez donc ici le temps que l'on en sache plus."

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Dim 7 Fév 2016 - 4:23
Mei écouta Charlie lui faire part de ce qu'il s'était passé, ou du moins ce qu'il en savait. Mais cela n'éveilla aucun souvenir dans sa tête concernant les évènements. C'est tout juste si elle se rappela la douleur et la sensation de brûlure atroce provoquée sans aucun doute par les radiations qui avait suivi, après avoir été blessée. L'une des questions était justement de déterminer les dégâts et les effets secondaires possibles que celles-ci allaient avoir sur elle. Elle se demandait également ce qu'était ce fameux corps étranger que le Dr Hawkins lui avait retiré. Elle fut soulagée d'apprendre qu'elle n'avait pas fini paralysée suite à l'opération, mais elle ne fit aucun commentaire sur le sujet. Et apparemment, elle n'était pas encore complètement tirée d'affaire entre la possibilité d'empoisonnement et les radiations.

Elle se dit qu'elle consulterait son dossier plus tard pour en apprendre plus sur ce qui lui était arrivée, sur l'étendue des dégâts et ce que le Dr Hawkins lui avait fait. Elle ne doutait pas un seul instant de trouver tous les détails des procédures dans son dossier. Elle aurait volontiers rit à sa remarque concernant son séjour à l'infirmerie, mais elle n'en avait pas vraiment la force. Selon toute vraisemblance, elle allait être clouée dans les lieux pendant un petit moment.


"Je n'avais pas l'intention d'aller où que ce soit pour l'instant. De toute façon, même si je le voulais, j'en serais tout simplement incapable."

La faute à ce qu'elle avait subi ajouté à la perte de sang et à tous les médicaments qu'on lui avait donné pour qu'elle ne sente rien.

"Est-ce que vous savez quelque chose sur les équipes qui sont toujours sur le vaisseau ennemi ?"

Elle se sentit soudain très fatiguée et se dit qu'elle n'allait pas tarder à replonger dans les bras de Morphée. Mais elle devait au moins faire l'effort de rester éveillée jusqu'à entendre la réponse au sujet des autres membres du vaisseau.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Lun 8 Fév 2016 - 15:54
Mei se sentait beaucoup mieux, elle avait l'impression de récupérer rapidement. En tant que médecin, et consciente de ce qu'elle venait de subir, elle trouvait d'ailleurs ça suspect. Charlie continuait de son côté son interrogatoire de routine et attendait toujours les résultats d'analyse de la jeune femme. Mei eu une désagréable surprise en ressentant de nouvelles sensations de chaleurs dans son corps, elles étaient loin d'avoir la même intensité que les premières, si bien que la jeune femme cru un instant à des effets secondaires bénins.


C'est à ce moment là que l'infirmière revint enfin avec les analyses. Elle s'approcha de Charlie et s'exprima pour se faire aussi entendre de Mei. L'IRM ne montrait rien de grave, et surtout rien d'anormal.


" - Voici les résultats du scanner docteur, comme vous pouvez le voir, aucune hémorragie ou infection, ni de kyste ou de tumeur. Le Caporal Teoh semble avoir parfaitement repris, et surtout pas de séquelle de l'opération, félicitation Docteur. "
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 9 Fév 2016 - 2:22
Mei rouvrit les yeux en entendant l'infirmière arriver et annoncer qu'elle amenait les résultats. Elle l'écouta avec attention. D'après les clichés, il n'y aucune trace de l'opération sur les résultats du scanner et qu'ils étaient même tout à fait normal. Vu la blessure qu'elle avait subi, cela lui semblait pour le moins anormal. Tout comme le fait qu'elle ne ressentait guère plus qu'une petite gêne. Elle avait mis ça sur le compte des anti-douleurs qu'elle recevait, mais avec ce qu'elle venait d'entendre, elle commençait à se demander s'il n'y avait pas autre chose. De plus, elle avait l'impression que tout ce qu'elle ressentait un peu plus tôt s'estompait à toute vitesse. Et ça, ça ne pouvait pas être dû au traitement. Son instinct de médecin lui soufflait qu'il y avait anguille sous roche.

Elle ressentit soudain quelque chose d'étrange au niveau du dos, là où devait se trouvait la blessure. Elle ferma les yeux pour se concentrer dessus. On aurait dit la même sensation de brûlure que plus tôt mais en beaucoup moins fort. Elle se dit qu'elle devait se tromper et qu'il s'agissait d'une douleur fantôme. Mais par précaution, elle préférait le mentionner à Charlie, étant donné que personne ne savait la nature de l'objet ou des radiations auxquels elle avait été exposée et qu'ils ignoraient également tout des effets que cela allait avoir sur elle. Et comme disait le proverbe, prudence est mère de sûreté. Et c'était encore plus vrai en raison de son lieu de travail pour le moins exotique.


"Dr Hawkins ? Je crois qu'il y a quelque chose de pas normal au niveau de la blessure. Ça brûle à nouveau comme tout à l'heure, mais de manière moins intense. À moins que ce soit les médicaments qui neutralisent une partie de la douleur... Et il y a autre chose. J'ai l'impression de me sentir de mieux en mieux au fil des minutes."

Elle tentait de rester calme, mais elle commençait à s'inquiéter et à se demander ce qui était en train de lui arriver.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 9 Fév 2016 - 11:46
Mei confirma qu'elle resterait sur place sans chercher à s'en aller. Une sage décision qui lui éviterait de demander une surveillance de la jeune femme. Puis, elle le questionna sur les équipes en mission.

"Je n'en sais pas plus que ce que je viens de vous dire."

Il stoppa là sa réponse, assez claire pour se suffire à elle-même. De toute façon, il n'aurait pas eu le loisir de développer davantage car une infirmière vint lui apporter les résultats des analyse de sa patiente. Tout semblait aller pour le mieux. Même trop. Charlie prit le dossier dans ses mains et en inspecta chaque ligne afin d'éviter toute erreur d'interprétation de son personnel. Il était toujours en train de lire les données lorsque Mei lui fit par du même scepticisme.

En effet, il y avait quelque chose d'anormal.

"Cela me semble trop parfait. Après une opération de ce genre, il devrait y avoir plus de séquelles. Je crois que vous avez raison docteur Teoh, mais il serait bon de vérifier tout de même. Peut-être avez-vous un organisme particulièrement performant. Certains individus guérissent plus vite que d'autres."

Il posa le dossier sur la table à côté du lit et s'approcha davantage.

"Tournez-vous, je vais vérifier la blessure."

S'après les clichés il ne restait rien mais les machines pouvaient mal fonctionner. Charlie avait nettement plus confiance à son oeil de professionnel.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 9 Fév 2016 - 15:01
Mei se retourna sur le ventre et Charlie pu observer de nouveau la blessure refermée de la jeune femme. Il n'y avait rien d'anormal, la cicatrice allait être certes importante, mais les points avaient été fait pour le mieux et les alentours de l'intervention étaient toujours du même rouge qu'au moment de l'opération. Non, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.


Alors que Mei avait fermé les yeux, toujours sur le ventre, elle eut une vision incroyable, de deux secondes à peine. Une planète aride, un désert peut-être, poussiéreux et orange. Et à sa surface, des créatures. Elle n'en avait jamais vu de telles. Elles ressemblaient à des arachnides ou des scorpions, difficile à dire, l'image n'était pas nette. Et surtout trop rapide. Pourquoi cette vision, pourquoi à ce moment là ?




Grand moment de solitude  - Page 2 Latest?cb=20141011205710
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Jeu 11 Fév 2016 - 0:32
Mei se mit sur le ventre pour permettre au Dr Hawkins d'examiner sa blessure. Le bip incessant des machines trahissait le fait qu'elle commençait un peu à s'inquiéter de ce qui était en train de lui arriver. Elle décida qu'elle ferait mieux de se détendre un peu et décida de faire quelques exercices basiques de relaxation. Elle ferma les yeux dans le but de visualiser un endroit calme comme... un lac entouré d'une forêt. Elle fronça les sourcils à cette idée qui lui rappelait vaguement quelque chose, comme un rêve qu'elle aurait fait mais qui lui échappait. Elle se concentra ensuite sur sa respiration puis sur son lac. Mais sa vision changea soudainement pour un paysage qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait en tête...

Elle était sur une planète inconnue, entourée par le désert. Elle voyait au loin un nuage de poussière. Il devait être provoqué par l'avancée d'un grand nombre de personne... ou des êtres vivants étranges qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cela ressemblait à de grandes araignées. Ou des scorpions, peut-être ? Elle n'était sûre de rien. La vision était un peu floue et elle était un peu trop loin pour bien discerner les détails.

La vision s'estompa aussi brusquement qu'elle avait commencé. Mei sursauta et rouvrit les yeux en se demandant ce qu'il venait de se passer et ce qu'elle venait de voir. Elle hésitait sur la conduite à tenir. En tant que médecin, elle savait que ce n'était pas très malin de cacher ce genre d'informations à son collègue au vu des circonstances. Mais elle voulait essayer d'éclaircir ce mystère par elle-même. Peut-être que le SDT avait déjà croisé ces choses. Si c'était le cas, elle trouverait des informations dans la base de données. Elle ne se dit qu'elle ne risquait pas grand-chose à prendre 30 minutes pour faire quelques recherches rapides. Si jamais elle faisait chou blanc, alors elle évoquerait ce nouveau problème avec Charlie. En revanche que si elle l'abordait tout de suite, elle risquait de se retrouver prise dans toute une nouvelle série d'examens qui allaient certainement prendre un temps fou pour en trouver les causes...


"Quand vous aurez terminé de m'examiner, est-ce que je pourrais avoir une tablette connectée au réseau ?"

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Jeu 11 Fév 2016 - 13:00
Mei se tourna sur le ventre afin que Charlie ait un accès facilité à son dos. Délicatement, il retira le bandage pour observer la plaie. Rien que de très habituel. Rougeâtre, la blessure avait exactement le même aspect que lorsqu'il l'avait refermé lui-même en salle d'opération. Pas de début d'infection visible, ni de guérison accélérée. Rassuré, Hawkins changea le bandage consciencieusement et replaça ensuite le vêtement de sa patiente en lui affirmant qu'elle pouvait se remettre dans une position plus confortable.

C'est alors qu'elle lui demanda un accès à une tablette connectée au réseau. Après un moment de réflexion, le médecin donna son accord.

"Si vous le souhaitez mais la dose de morphine risque de vous rendre somnolente. Je ne pense pas que vous puissiez rester suffisamment concentrée pour travailler ou pour toute autre occupation que vous comptiez faire avec cet appareil."

Mais il saisit tout de même une tablette tactile qu'il posa sur le lit à côté de Teoh avant de s'éloigner.

"Si vous sentez le moindre changement, faîtes-moi appeler."

Charlie partit dans son bureau pour consigner tout cela et faire, de son côté, des recherches sur d'éventuels cas similaires de douleur irradiante sur Terre.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Ven 12 Fév 2016 - 3:28
Mei resta immobile le temps que le Dr Hawkins examine la blessure et refasse un pansement. Elle fut soulagée d'entendre que tout semblait normal, mais cela ne résolvait en rien les autres anomalies. Elle se remit sur le dos tout en réfléchissant à ce qu'il venait d'arriver. Elle était intriguée et se demandait le rapport entre sa blessure, celui qui lui avait infligé, l'objet mystère, les radiations et la vision. Elle se concentra pour écouter Charlie qui avait accepté de lui donner une tablette et lui répondit alors qu'il partait :

« Oui je sais, mais ça ne me prendra que quelques minutes. Et oui, je vous avertirai en cas de changement. Ou de toute autre nouvelle bizarrerie. »

Elle se redressa un peu pour s'asseoir aussi confortablement que possible et prit la tablette qu'elle alluma. Elle se connecta à la base de données pour lancer une recherche générale avec les mots clés "planète, désert, scorpion, araignée". Il y aurait probablement plusieurs résultats et elle devrait faire le tri en espérant trouver ce qu'elle cherchait. Elle grimaça lorsqu'elle réalisa que l'effet de la décharge d'adrénaline provoquée par l'étrange vision s'estompait et que la torpeur induite par la morphine la rattrapait. Elle déposa la tablette sur le meuble à côté du lit avant de se rallonger. La position assise n'était pas vraiment confortable. Elle se mit à fixer le plafond en espérant ne pas sombrer tout de suite dans le sommeil et ce, même si elle devait en avoir besoin.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Dim 14 Fév 2016 - 23:09
Alors qu'il pénétrait dans son bureau, Charlie fut assailli par une odeur qui n'avait rien à faire dans une infirmerie. Il fit volte face et se mit à la recherche de la source de ce fumet indésirable. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait et se planta devant le coupable.

"Sandra, je suis sûr d'avoir déjà signalé que je n'autorisais pas les boissons autres que l'eau plate dans cette partie du vaisseau. Nous avons ici des produits et ustensiles qui ne doivent pas être en contact avec des substances différentes. Veuillez quitter les lieux."

L'infirmière, prénommée Silvia, le regarda en écarquillant les yeux pendant plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il était sérieux.

"Vous êtes sérieux ? Vous me virez à cause d'un café ?"

Le médecin resta imperturbable.

"Je suis toujours des plus sérieux. Vous ne respectez pas les directives et mettez en danger ce bâtiment. Si vous renverser ce café, il y a approximativement 54% de risque qu'il se répande sur l'équipement de cette infirmerie, 37% que ce soit sur un patient et 9% seulement sur le sol. Ce qui représente, en arrondissant, 45% de risque de contamination, 32% de risque de brûlure grave, 7% de chutes et seulement 16% pour qu'il n'arrive rien de fâcheux. De plus, une trop grande consommation de caféine détériore les capacités du consommateur. Je n'aime pas les approximations mais je tenais à ce que vous compreniez les raisons de ma décision. Maintenant, veuillez rendre votre blouse et votre badge avant de quitter les lieux. Bonne fin de journée."

Sur ce, Charlie s'éloigna dans le but de rejoindre son bureau mais fut interrompu par des cris derrière lui.

"Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Vous vous prenez pour qui à nous traiter comme de la merde ?! On en a marre de jouer vos boniches !"

Charlie ne savait pas quoi répondre. Il était toujours désemparé devant les cris d'autres personnes. De plus, ce discours n'avait ni queue, ni tête. Après que Silvia ai lancé le processus, les autres infirmières et infirmiers du Achilles se regroupèrent autour de l'employée licenciée et lancèrent à leur tour des revendications insensées et des critiques visant les manières du chef de service.

Au milieu de ce raffut, Charlie restait stoïc, planté sur ses deux pieds, droit et silencieux.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Lun 15 Fév 2016 - 14:26
Les résultats sur la tablette furent concluants, en effet, ce genre de créatures étaient déjà connues du SDT. Mei n'eut aucune difficulté à trouver divers rapports de missions faisant écho des arachnoides rencontrées dans son flash. Les Reetoos. Pourtant elle était persuadé d'une chose, elle n'en avait jamais vu ou rencontré, alors pourquoi ce rêve soudain et étrange...

Finalement, alongée sur le lit de l'infirmerie, elle ferma ses yeux et s'endormit en quelques secondes. Le rêve n'était plus le même. Plus tard, elle se réveilla, la douleur avait presque totalement disparu. Elle avait l'autorisation de se déplacer sur le Achilles.

[HRP: Je te laisse poster ce que tu veux et où tu veux en attendant la fin de la mission. Wink ]
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 16 Fév 2016 - 3:15
Mei avait fini par s'endormir sans s'en rendre compte. Elle fut réveillé par des voix proches. On aurait dit des gens qui se disputaient. Elle comprit vaguement qu'il était question d'une tasse de café. Elle ouvrit les yeux et ce qu'elle vit la conforta dans son idée. Elle leva la tête et lança :

« Dites, vous pourriez pas aller vos comptes ailleurs quand dans l'infirmerie ? Y en a qui essaie de se reposer ! »

Puis elle réalisa qui étaient les personnes impliquées.

*Pas mon problème, je veux juste avoir la paix pour dormir.*

Le personnel contre Charlie… Comme c'était surprenant… Ou pas du tout en fait. Mais pourquoi fallait-il que ça tombe maintenant alors qu'elle n'était pas vraiment en état de gérer un conflit ouvert. Ce qu'elle avait entendue fut soudain plus clair. La morphine aidant, elle décida de prendre des gants ni avec les uns ni avec les autres :

« Non, vous ne pouvez pas la virer, Dr Hawkins. Pas pour ça. Il n'y a pas mort d'homme, alors si vous tenez à la sanctionner, collez-lui un avertissement et qu'on en parle plus. Il n'est pas question qu'on passe les six prochains mois à essayer de recruter quelqu'un de suffisamment compétent qui vous convienne pour travailler ici et à faire en sorte qu'il veuille bien rester. L'équipe fonctionne très bien alors on ne va pas tout bouleverser pour un simple café. »

Elle se tourna vers l'infirmière. Elle allait aussi en prendre pour son grade.

« Franchement, vous connaissez les règles, non ? Elles ne sont pas là pour faire jolies. Qu'elles vous plaisent ou non, vous devez les respecter. Puis le mess est juste en face. Alors si vous tenez tant que ça à boire un café, faites-le là-bas ou dans le couloir. »

Puis elle s'adressa à tous ceux qui été présents.

« Je veux bien essayer de faciliter les rapports entre tout le monde, mais chacun doit y mettre du sien. Et maintenant, si vous le permettez, j'aimerais bien dormir en paix. Donc si vous souhaitez continuer à vous chamailler, sortez et allez plus loin ! »

Sur ce, elle se retourna pour essayer de se rendormir et les ignora.

« Tout ça pour une vulgaire tasse de café, non mais franchement... »

Une dizaine de minutes plus tard, elle soupira en constatant qu'elle n'avait plus sommeil. Elle attrapa la tablette qui se trouvait à côté et consulta les résultats. Elle avait touché le gros lot. Les créatures dans cette étrange vision était des Reetoos. Mais elle n'en avait jamais vu auparavant alors comment était-ce possible ? Elle lut rapidement le dossier les concernant et vit qu'il y avait d'autres. Mais vu que ce dossier lui avait donné l'envie irrépressible de dormir, elle décida qu'elle lirait le reste plus tard lorsqu'elle serait libérée de l'infirmerie et surtout qu'elle aurait l'esprit plus clair. Elle se déconnecta du réseau et éteignit la tablette avant de la reposer. Elle se rendormit à peine sa tête posée sur l'oreiller.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 16 Fév 2016 - 11:47
Charlie était cerné de toute part. Il ne savait pas quoi fair,e si ce n'est rester là à écouter toutes les inepties de ces gens. Ils se plaignaient de son comportement alors que le médecin ne cherchait que l'efficacité et la sécurité de ses patients. La plupart des gens ne voyaient que leurs profits personnels sans se préoccuper des règles objectives qui régissent ce monde.

Finalement, c'est Mei qui mit fin au conflit. Elle semblait énervée mais, après son discours, la foule se dissipa et se remit au travail. Charlie, quant à lui, parvint à son bureau et fit ce que Teoh avait suggéré. Il mit un blâme à l'infirmière avant de quitter l'infirmerie d'un pas décidé.

Quoi qu'il fasse, il provoquait de l'agitation. Tout le monde était tendu et, la preuve en était avec Teoh, c'étaient les patients qui en souffraient. Il y avait donc une décision à prendre. Comme le personnel était trop obtus pour corriger son comportement dangereux, il prendrait les mesures qui s'imposaient. Sa décision était prise, il n'avait qu'à en faire part aux autorités compétentes. Par chance, il savait où trouver l'homme dont il avait besoin.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 23 Fév 2016 - 19:17
// Laboratoire scientifique ==> Infirmerie. //

Paul avait donné son autorisation. Charlie allait pouvoir s'isoler dans un laboratoire. Ce n'était pas ce qui était le mieux pour lui, mais cela le serait indubitablement pour tous les autres. Il avait déjà fait demi-tour lorsque le chef de base lui informa que Ryan s'Fallen était à l'infirmerie et qu'il fallait qu'il s'en charge. Avec Teoh blessée, il était le seul à pouvoir correctement gérer cela.

"J'y vais."

Il quitta le laboratoire et retourna au premier pont pour prendre le pilote en charge. Arrivé sur place, il avisa Ryan mais celui-ci ne semblait pas blessé.

"Lieutenant s'Fallen ? Je croyais que vous aviez besoin de soins."

Il serait bien temps d'informer l'équipe médicale des changement de direction plus tard, d'autant plus que Mei-Ling devait être informée la première mais, pour le moment, elle n'était pas en état de s'occuper d'autre chose que d'elle-même. Hawkins se concentra donc sur le militaire en face de lui et l'entraina vers un lit pour lui faire les examens de routine. Peut-être y avait-il un élément qu'il n'avait pas vu de prime abord.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Dim 28 Fév 2016 - 21:35
/ Vaisseau de Ruax / - / Infirmerie /

AR-1 et AR-2 accompagnés de Ruax revinrent par téléportation dans l'infirmerie de l'Achilles. Jimmy était soulagé de leur retour dans leur vaisseau. Ils allaient devoir partir. Mais pour le moment il se tourna vers Ruax et le gardant en joue.

"Une équipe médicale pour s'occuper de lui."

Il laissa l'équipe médicale faire son travail tout en gardant un oeil sur le Unas/Goa'uld. Puis l'équipe de sécurité arriva pour prendre le relais. Le militaire se relâcha et alla vers Max, Sarah et Alix.

"Bravo, c'était du bon travail. Dommage qu'on n'ait pas pu récupérer le vaisseau de Ruax. Peut-être une prochaine fois."

Ses mots étaient assez rapides. Il voulait en savoir plus sur les blessés. s'Fallen était entre de bonnes mains. Teoh semblait sortie d'affaire. Le pilote s'étonna de la nouvelle ayant très bien vu l'état de la jeune femme. Il la croyait plus grièvement blessée. Les deux équipes subirent quelques tests post-mission puis furent relâchés.

Jimmy prit donc la direction de l'armurerie pour rendre son équipement puis la direction de ses quartiers pour prendre une bonne douche, se changer et prendre un repos bien mérité.

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 854349jps1
Grand moment de solitude  - Page 2 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Grand moment de solitude  - Page 2 Signature_jbolger_v6-54cf847
Max McLoyd
Grade : Sous-lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 1 Mar 2016 - 19:04
/ Vaisseau de Ruax / - / Infirmerie /

Suite à l'arrivée de la flotte Goa'uld tout se passa très vite et cette fois-ci tout le monde était d'accord. L'équipe recomposée fut téléportée immédiatement à l'infirmerie et Max put enfin lâcher son imposant colis en le remettant au bon soins de deux bon gaillards qui l'aidèrent à rejoindre un lit médicalisé. Tant mieux, Max pouvait tout juste l'aider à se tenir à peu près debout parce qu'il y mettait de la bonne volonté mais elle aurait été incapable de lui faire faire deux pas.
Elle suivit la manoeuvre et se détendit en voyant les deux militaires garder leur position, arme en main, laissant tout juste la place aux équipes médicales de lui assurer des soins. Max s'adressa à une infirmière au passage.


"Veuillez me mettre au courant quand il sera remit sur pied et faites attention à lui, il peut être dangereux même dans cet état."

Dit-elle avec une certaine gravité avant d'adresser un gentil sourire à la jeune femme, hochant de la tête pour lui signifier qu'elle pouvait y aller.
Max émit alors un long soupir et se retourna vers ses collègues avec un grand sourire qui aurait pourtant pu paraître étonnant vu la tension qu'il y avait eu à peine quelques minutes plus tôt sur le vaisseau de Ruax mais il fallait croire que Max commençait à se faire à cet état de stress permanent... Elle devait même avouer avec du recul que cette mission était plutôt une réussite dans l'ensemble... bon même si encore une fois rien ne s'était passé comme prévu et qu'ils avaient encore frôlé la mort... Elle devait encore faire des efforts.
Elle remonta son pantalon sur ses hanches et y fit entrer correctement son T-shirt par l'arrière, légèrement débraillée suite au soutient de l'imposant Unas.


"Pffiou bah c'était pas de la tarte mais on a géré !"

Dit-elle avec un sourire s'élargissant. Bolger semblait d'accord et adressa ses félicitations. Max hocha de la tête.


"Vous me promettez de ne pas faire exploser le prochain ?"


Demanda t'elle sur le ton de l'humour. Elle était toujours un peu déçue qu'ils n'y soient pas parvenus mais ils n'avaient pas vraiment eu le choix finalement... Bolger s'enquit des blessés et Max put voir Mei endormie sur un lit tandis qu'une infirmière leur expliquait qu'elle avait subi une opération mais s'en remettait parfaitement bien. Max acquiesça, ravie d'apprendre la nouvelle. La blessure n'avait pas dû être si grave et le principal était qu'elle allait bien. Max tiqua sur la présence du corps étranger et mit cette information dans un coin de sa tête. Elle irait y jeter un oeil plus tard.

Son regard convergea vers un lit aux rideaux entres ouverts où Charlie conversait avec Ryan. Son sourire vacilla un instant.
Elle avait été dure, mais juste selon elle. Elle espérait que sa blessure n'était pas trop grave et à la fois ne parvenait toujours pas à justifier son attitude par ce simple fait. Il faudrait certainement qu'elle ait une conversation avec lui mais elle ne voulait pas que ce soit en tant que second de la base...
Sa vision avait un peu été ébranlée par l'attitude du Lieutenant durant la mission et elle en venait à ce moment précis à remettre en cause sa fonction de second. Si ça devait créer des tension elle aimait autant en démissionner mais elle savait que ce n'était pas à cet instant précis qu'elle devait prendre une décision pareille. Elle ressentait encore un peu trop de colère même si elle arrivait à la mettre de côté et elle était passablement fatiguée.

Elle laissa un médecin l'ausculter sans broncher, Jimmy quitta la pièce et Max se retourna vers Sarah.


"Merci de m'avoir soutenue."

Lui dit-elle sans plus de précision avec un sourire sincèrement amical puis elle ajouta.

"La prochaine fois qu'on croise un vaisseau Goa'uld, je m'en fous, on le prend !"

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 399120GTOwGNs
Grand moment de solitude  - Page 2 53246724y4wsz
Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Achilles - pont Supérieur -Passerelle
Situation : RAS
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    le Mar 1 Mar 2016 - 19:16
Le lieutenant s'Fallen se montra sourd aux questionnements de Charlie, celui-ci décida donc de lui faire subir un examen complet. Il passa plusieurs heures à effectuer différents tests et examens au militaire, en commençant par une auscultation basique. Rien de décisif ne fut révélé. L'irlandais se portait physiquement bien. Le soucis était tout autre.

"Vous devez voir un psychiatre."

Ryan était peut-être en état de choc. Ou alors, l'isolement, la pression ou le fait d'être au milieu de l'espace lui pesait plus qu'à ces collègues. Dans tous les cas, le problème était mental et non physique, ce n'était plus du domaine d'Hawkins. 

Le médecin arrêta une infirmière et lui confia le militaire. 

"Conduisez-le jusqu'à notre psychiatre. S'il vous plaît."

Il faisait un effort certain pour tenter de paraître courtois et se rappela alors qu'il avait quelque chose à faire. Un goa'uld avait été pris en charge par un autre médecin et solidement gardé, Charlie pouvait aller voir le docteur Teoh qui se portait déjà bien mieux. 

"J'ai signifier au commandant Parfait mon souhait de vous laisser la responsabilité de l'infirmerie. Je consacrerai mon temps à mes recherches mais faites-moi appeler ne cas de besoin." 

____________________
Grand moment de solitude  - Page 2 148631Achilles2
Grand moment de solitude  - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Contenu sponsorisé

Grand moment de solitude  - Page 2 Empty Re: Grand moment de solitude

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum