Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartiers de Mei-Ling Teoh Empty Quartiers de Mei-Ling Teoh

    le Sam 17 Oct 2015 - 18:30
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Assise dans les quartiers VIP de la station, Mei ne réalisait pas encore tout à fait dans quoi elle s'était embarquée et se remémorait les événements de la veille...

Elle était restée stoïque tout le long du briefing. Le fait est qu'elle était trop abasourdie pour réagir. Les mots semblaient glisser sur elle. On était en train de lui parler d'autres planètes, de voyage dans la galaxie, de vaisseaux spatiaux, d'extraterrestres… Cela semblait tellement incroyable que pour le moment, son cerveau refusait d'intégrer ce qu'on lui expliquait. C'était très loin de tout ce qu'elle avait pu imaginé. Puis la femme lui parla de téléportation immédiate sur une base spatiale et de son affectation sur l'Achilles. Elle n'avait pipé mot. Elle avait vu une infirmière entrer puis une seringue qui lui fut plantée dans le cou sans ménagement. Elle n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouva dans une autre pièce. Mais ce fut trop soudain pour Mei, qui, prise d'une vertige, s'était écroulé par terre.

*Aïe...*

Elle était resté allongée là, à fixer le plafond. Elle s'était dit que de toute façon, elle ferait mieux de ne pas bouger pendant quelques minutes et de mettre de l'ordre dans ses pensées. Puis elle avait décidé de regarder où elle avait atterri. Elle tourna la tête et vit du mobilier de base. Ça ressemblait fort à des quartiers. Mais grand luxe. Elle avait regardé de l'autre côté et vu son sac et une fenêtre. Sauf qu'elle n'avait pas du tout envie d'aller admirer la vue.

*Qu'est-ce qu'elle m'a dit déjà ? Qu'on me téléportait sur le JPS en attendant que l'Achilles revienne de mission ? Et le JPS était quoi déjà ? *

Elle fronça les sourcils.

*Une base spatiale… Donc si je regarde par la fenê… le hublot, je verrais quoi ? L'espace ?*

Non, décidément elle n'avait pas du tout envie d'aller regarder dehors. En revanche, elle devait probablement aller se présenter au commandant des lieux. Elle avait été surprise d'avoir été envoyée dans des quartiers, plutôt que dans une salle d'accueil avec quelqu'un pour la prendre en charge. Elle s'était même demandé si quelqu'un était au courant qu'elle devait arriver. Si elle devait partir explorer les lieux, son premier objectif serait de trouver à manger, et vite. Sinon sa première visite à l'infirmerie ne serait pas en tant que médecin, mais en tant que patiente. Et elle avait besoin de repos, si elle ne voulait pas s'écrouler d'épuisement en prime.

Puis quelqu'un était venu la chercher et lui avait fait faire rapidement le tour du propriétaire pour lui montrer où se trouvait les lieux importants avant de la raccompagner. Elle était incapable de se rappeler de qui il s'agissait. Il lui avait annoncé qu'elle ne prendrait ses fonctions que le lendemain et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait jusque-là. Ce qui s'était traduit par un bon repas et une douche avant de s'écrouler dans le lit.

Et maintenant, elle attendait l'heure dite pour se présenter à l'infirmerie lorsqu'elle entendit le message.

"Une équipe médicale d'urgence sur le pont 4. Faite-vous accompagner de personnel de sécurité."

*Déjà une urgence ?*

Elle prit ses affaires et vérifia le plan avant de sortir, histoire de ne pas se perdre. En revanche, trouver du personnel de sécurité risquait d'être une autre paire de manches. Elle se dirigea vers l'ascenseur le plus proche pour aller au pont 4.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum