Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Y a comme un os, … 

    le Jeu 15 Oct 2015 - 22:47
Plume fut rassurée de la réponse de Garett. Thena ne faisait pas partie de JP-1, ce qui lui garantissait un minimum de tranquillité. Puis, Nadira déclina son offre d'aide à l'infirmerie en disant que c'était calme en ce moment. Tant mieux, Plume ne gaspillerait donc pas d'énergie tout en perdant son temps. Sa proposition était uniquement destiné à se faire mieux voir aux yeux du personnel de bord. Ses multiples frasques et son attitude méfiante avaient fini par lui faire une réputation pas très agréable sur le JPS.

Cependant, alors que Plume allait se lever pour partir, un choc ébranla la station toute entière. Les ennuis recommençaient, on dirait. Nadira proposa d'aller voir et les deux femmes sortirent du mess, comme l'ensemble de ses occupants par ailleurs et une vague de murmures s'éleva jusqu'à elle. Profitant de sa petite taille et de sa grande habitude, la jeune femme se faufila parmi la foule pour gagner le point d'attention de tout le personnel. Elle sentit nadira la suivre de près. En chemin, elle croisa Thena qui avait la figure toute barbouillée mais elle n'y prêta pas grande attention. Elle venait d'arriver au bout du rassemblement.

Une énorme structure en alliage inconnu, dans les tons de rouge sombre, remplaçait ce qui avait été les toilettes du pont quatre. Plume en avait vu des choses étranges dans sa vie atypique, mais ça !

"Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Comment c'est arrivé là ?"

D'autres qu'elle se posaient la question mais déjà des militaires braquaient leurs armes sur la chose et demandaient aux civils de reculer. Aucun ne se fit prier pour obéir. Plume se laissa entraîner avec les autres et jeta un oeil inquiet à sa montre. L'heure prévue pour le départ de JP-2 était dépassé de plusieurs minutes, l'équipe devait être partie. Quoi que soit cette chose, Plume devrait la gérer sans l'aide d'Aynira, dans une station spatiale ou le seul être de confiance mesurait moins de cinquante centimètres de long et portait une épaisse fourrure.

____________________


Y a comme un os, …  Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 16 Oct 2015 - 23:14
Thena venait à peine de franchir les portes du réfectoire que le sol se déroba sous ses pieds et qu'elle plongea la tête en avant....
« Nooooooooooowowwwwwwwwwwoooooooo » articula t-elle au ralenti lorsqu’elle se rendit compte que son visage prenait la direction du gâteau.
La collision fut inévitable.

Thena se retrouva à genoux au sol, la moitié de la tête couverte de crème. Elle entendit des bruits de pas. Tout à coup le couloir fut bondé. Elle se releva et essaya de voir ce qu'il se passait. Du plat de la main, elle retira une bonne partie du gâteau sur sa joue et profita de l'uniforme d'un garde armé qui passait vers elle pour s'essuyer. Par chance, celui-ci ne s'en rendit pas compte et continua sa course. La shavadaï fit des coudes pour s'approcher de l'épicentre des événements.
Elle arriva aux côtés de Plume et Nad et siffla en découvrant ce qui avait provoqué cette turbulence. Il semblerait que quelque chose avait soudainement fusionné avec le JPS. Des soldats armés avaient déjà prit des dispositions pour sécuriser la zone.

La jeune femme saisit son commutateur et composa un bref message.

" Problème d'envergure au pont 4. Demande renforts armés et attend ordres. "
Par réflexe, elle composa le nom de Sincette, mais elle se ravisa. La chef du JPS avait quitté ses fonctions récemment. Thena avait du mal à s'y faire. A la place, ils avaient mis Walter Wallas, un militaire qu'elle avait rapidement croisé à son arrivée sur le JPS, puis qui avait disparu pour une obscure raison. Elle ne le connaissait pas, et par conséquent, ne pouvait pas être sûre de sa fiabilité, surtout face à un problème de taille. Thena lui envoya le message mais mit en copie le seul militaire gradé en qui elle avait tout confiance ; Thaïn Cook.
La jeune femme appuya sur le bouton envoyer, puis se dirigea vers une poubelle et balança à contre-coeur le reste de gâteau bousillé. C'était une honte de jeter de la nourriture et ce geste lui brisa le cœur, mais l'urgence était ailleurs à présent.
Thena fit demi-tour et entra dans les cuisines. Par chance, les cuisiniers et les commis étaient curieux et étaient allé jeté un œil dehors. Elle ouvrit un robinet et se nettoya le visage avant de se sécher dans un linge. Soudain quelqu'un la tira en arrière et se mit à la secouer violemment. Thena avisa son adversaire et comprit qu'il s'agissait de la cuisinière avec qui elle avait eut un affrontement quelques minutes plus tôt. Celle-ci lui braillait des mots incompréhensibles. Thena se dégagea facilement de son emprise et prit la direction de la sortie en courant. Ignorant la femme dans son dos, elle n'oublia pas de voler au passage quelques biscuits secs qu'elle fourra dans sa poche.

De nouveau hors du réfectoire, Thena avisa la foule qui s'était dispersée considérablement. Elle jeta un œil à son commutateur, voir si elle avait reçu une réponse entre temps.
Il fallait qu'elle s'arme. Elle aurait très bien pu faire un saut sur le Pont 2 pour s'équiper, mais jugea que ça aurait été une perte de temps. Elle s'approcha d'un soldat armé d'un P-90 et lui indiqua la seconde arme qu'il portait à la ceinture:

«  Prêtez-moi votre Glock...... s'il vous plait » marmonna t-elle.
Thena se rendit compte que le bras gauche du soldat était couvert de crème.
Merde...

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Sam 17 Oct 2015 - 11:11
Nadira suivit Plume alors que celle-ci fendait la foule avec une agilité déconcertante.  De son coté elle d'ut s'excuser un certain nombre de fois pour avoir bousculé quelqu'un ou écrasé quelques orteils. Mais il fallait bien qu'elle se fraye un chemin jusqu'à… jusqu'au… truc.

* C'est quoi ça ? C'est dingue !*

Mais ça n'était pas que dingue. C'était également particulièrement dangereux. Si ce machin rouge disparaissait comme il était apparu, il laisserait un trou béant dans la coque.

"- Tout ceux qui ne font pas parti du personnel médical ou de sécurité évacue ce niveau, cria-t-elle. Maintenant !"

Dans tout les films de science fictions qu'elle avait vu, il y avait des cloisons étanches qui pouvaient se mettre en place en cas de dépressurisation.  Ca devait bien être pareil ici non ?

Elle récupéra son communicateur dans sa poche et contacta le docteur Sloane et Teoh qui étaient de garde.

"Une équipe médicale d'urgence sur le pont 4. Faite-vous accompagner de personnel de sécurité. "

L'asiatique les avait rejoint et les trois femmes observaient l'objet avec circonspection. Y avait-il une porte? Cela pouvait-il être un vaisseau ? Dans ce cas la, ces passagers devaient être dans un sale état à l'intérieur et il faudrait plus probablement une cuillère pour la ramasser, plutôt qu'un brancard.

____________________
Y a comme un os, …  Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Sam 17 Oct 2015 - 20:16
Mei arriva au pont et se demanda quoi faire pendant une fraction de seconde. En voyant que tout le personnel venait de la même direction, elle se dit que c'est par là qu'elle devait aller. Elle interpella deux militaires pour qu'ils l'accompagnent. Elle ne savait pas si ils étaient de la sécurité, mais ce n'était pas très important. Ils avaient des armes et ils savaient s'en servir, donc c'était du pareil au même. Les deux hommes ne protestèrent même pas et lui emboitèrent le pas. Voilà qui lui semblait pour le moins étrange. Ils ne savaient pas qui elle était, mais ils obéissaient malgré tout.

Elle sut vite quand elle arriva à destination. Ce qu'elle voyait la laissait perplexe. Mais c'était le cas d'après tout ce qui se trouvait autour elle depuis la veille. Mais ça, c'était encore plus bizarre. Elle n'arrivait même pas à comprendre ce que c'était. Elle haussa les épaules et se dit que quelqu'un finirait bien par donner une explication. En attendant, elle ne pouvait rien y faire, ce n'était pas son domaine.

Il n'y avait pas l'air d'y avoir de blessés graves à première vue. Ou du moins, personne en train de se vider de son sang. Elle contourna le cordon de militaires qui entourait la chose à la recherche du Dr Garrett qu'elle avait rencontrée hier et dont elle avait reconnu la voix. Elle la repéra et s'approcha.


"Il y a des blessés, Dr Garrett ?"

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 19 Oct 2015 - 13:52
Alors que les personnes autour du vaisseau qui venait de fusionner en un éclair avec le JPS étaient de plus en plus nombreuses. On remarquait vite que par chance, personne n'avait été blessé par cet événement. La vaisseau n'avait pas non plus endommagé le JPS, il avait simplement fusionné avec lui.

Pour le moment aucune activité en provenance de ce vaisseau de conception inconnue. Les parois du cockpit étaient opaques. On ne pouvait rien discerner à l'intérieur.

Soudain, une dizaine de clapets s'ouvrirent sur toute la surface du vaisseau et une fumée blanche survint.

Les couloirs du pont 4 furent enfumés. Mais les aérations du JPS permirent de dissiper rapidement cette fumée qui provenait peut-être des moteurs du vaisseau suite au choc vers les différents ponts de la station puis recyclés par les systèmes de purification de l'air.

Tous les membres de la cité sentaient une légère odeur de Bubble Gum dans la station.
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 19 Oct 2015 - 15:11
Alors que Thaïn se dirigeait vers la salle de briefing, la porte des étoiles s'activa.
" - Et merde ! JP2... trop tard... "

L'équipe avait probablement passé la porte alors qu'un évènement de la plus haute importance se déroulait tout proche. Thaïn reçu rapidement un nouvel appel de Gary lui indiquant du nouveau sur les radars. Le militaire fit demi-tour et se mit à courir pour rejoindre de nouveau le pont 1. Il attrapa son commutateur.

" - Bien reçu Gary, restez à poste j'arrive de suite !"

Alors que Thaïn empruntait le dernier escalier, une secousse violente ébranla le bâtiment et le militaire tomba à la renverse, il dévala la dizaine de marches qu'il avait gravi et s'écroula au sol, légèrement sonné. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits mais il réussi enfin à se relever. Une annonce se fit entendre, on demandait du renfort et une équipe médicale au pont 4.

* Mon dieu, ça recommence ! *

Le militaire remettait la discusion avec Gary à plus tard et pris la décision d'aller au plus urgent. Alors qu'il filait au pont 4, il reçut un nouveau message -Thena ! -, il accéléra la cadence et resta bouche bée lorsqu'il aperçut les causes des secousses passées... 

" - Non d'une ... mais qu'est ce que c'est que ce truc !! "

Thaïn essayait tant bien que mal de s'approcher un peu plus mais la foule qui se disperçait rendait la progression difficile. Il réussit finalement, Nadira était présente, il remarqua à peine Plume...

" - Salut Nad ! bon je crois qu'on est vraiment dans le pétrin cette fois-ci ! Tiens moi au courant des éventuels blessés et surtout n'hésite pas si tu as besoin de renforts ! "

Alors qu'il scruta le couloir dans l'espoir de voir son amie, son coeur battait plus fort de peur qu'elle ne soit en danger.

" - Au fait Doc, tu n'aurais pas vu Thena par hasard ? "

____________________
Y a comme un os, …  Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Y a comme un os, …  Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 19 Oct 2015 - 19:54
" Je suis là ! "brailla Thena en faisant des coudes parmi les militaires pour s'avancer aux côtés de Thaïn. Ces hommes faisaient tous deux têtes de plus qu'elle et elle dû marcher sur quelques orteils pour se frayer un chemin. Elle avait arraché presque de force le Glock au jeune soldat et se trouvait à présent aux premières loges. Elle vérifia que l'arme était chargée et se tourna de nouveau vers Thaïn.
Elle s'apprêtait à lui parler lorsque des clapets s'ouvrirent sur la paroi étrangère. Un gaz commença à s'en échapper. La jeune femme ramena le col de son tee-shirt sur son nez et brandit son arme devant elle.

« Le personnel non-militaire devrait attendre quelques mètres derrière la ceinture de sécurité » conseilla-t-elle à Thaïn à ses côtés.
Si des soldats surarmés venaient à sortir de là, elle ne voulait pas avoir dans les pattes des médecins sans défenses et surement pris de panique.

Malgré son masque de fortune, Thena pu sentir la forte odeur de bubble-gum qui se répandait dans l'air. Il y avait pire comme odeur, mais nul ne savait les effets que ce gaz pouvait avoir sur le métabolisme. Heureusement que les ventilations du JPS semblaient fonctionner correctement.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 19 Oct 2015 - 20:43
Nadira appela une équipe médicale en demandant au personnel non habilité d'évacuer le couloir. Plume ne se sentit pas concernée et s'intéressait bien plus au vaisseau. Elle en avait vu de nombreuses sortes au cours des dernières années mais celui-ci ne lui disait rien.

"Ce n'est pas goa'uld."

Ca elle en était sûre. Quand à connaître l'origine, c'était une autre histoire. Un nouveau médecin arriva et s'adressa à Garett. Thena revint aussi et Plume en fut bien contente. Ainsi, Cook serait trop occupé par la sauvageonne et la laisserait tranquille. Elle-même décida de l'ignorer. En l'absence d'Aynira pour compenser ses humeurs, elle risquait de faire quelque chose qu'elle regretterait. Enfin, dont elle regretterait les conséquences plutôt.

La jeune femme s'approcha prudemment de l'appareil, sur ses gardes et se figea en voyant de la fumée sortir du vaisseau. Elle revint au niveau de l'équipe médicale.

"Pas de blessés pour le moment mais vous devriez prendre un échantillon de ce truc. J'ai connu pas mal de vaisseau en détresse et aucune fumée n'a cette odeur."

Elle ne le sentait pas. Mais alors pas du tout. Ses sourcils se froncèrent et elle suivit des yeux la fumée qui s'évacuait déjà par les aérations. Se tournant vers Nadira elle ne put s'empêcher de mettre son grain de sel.

"Cette fumée, c'est bizarre. Il faut l'empêcher de se propager, fermer les aérations. Maintenant !"

Il était peut-être déjà trop tard et ce n'était peut-être d'ailleurs rien du tout mais son instinct lui criait qu'il y avait un problème et, jusqu'alors, il ne l'avait jamais trahit.

Prenant soudainement conscience d'une chose essentielle, Plume quitta précipitamment le groupe pour dévaler les escaliers pour rejoindre le teltak. Là, elle récupéra Silver et le prit avec elle pour retrouver le groupe. Au diable les restriction de Wallas, il y avait un problème et elle comptait bien garder son furet près d'elle. Elle en profita pour vérifier qu'elle portait bien son occulteur à son poignet gauche et que l'appareil de guérison était solidement fixé à sa ceinture. Elle aurait bien prit un zat avec elle mais avait démontré à plusieurs reprises qu'elle était bien plus efficace à courte portée, elle décida donc de ne pas se surcharger et d'attendre de voir ce qui allait sortir de ce vaisseau.

____________________


Y a comme un os, …  Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 19 Oct 2015 - 21:04
L'absence de blessé "visible" rassura Nadira. Evidemment, si quelqu'un était dans les toilette au moment de l'arrivé de l'intrus, il ne devait pas en rester grand-chose.
La jeune femme en partance pour l'Achilles, arrivée hier, les rejoignit avec deux militaires. Rapide et efficace… Dommage qu'elle doivent repartir se vite.

"- Aucun blessé chez nous. Mais à l'intérieur de ce truc, peut être…" répondit-elle. "Encore faut-il l'ouvrir."

Le sergent Cook arriva juste âpres et la salua comme si ils étaient amis de longue date. Mais pour qui se prenait-il celui-là ? Il n'avait pas gardé les cochons ensemble. Il s'enquit de la présence de l'asiatique et elle se souvint d'une amusante scène filmé une nuit dans l'infirmerie. Ces deux la se tournaient autour comme deux mouches sur de la viande avariée.

Finalement, alors que personne ne semblait trop savoir quoi faire, l'intrus réagit pour eux en les gazant. Peut etre par accident, mais elle ne connaissait que trop bien les effets des gaz de combat. Ils étaient peut être déjà tous mort. Sans écouter son estomac qui se serrait elle s'approcha du bouton d'alerte générale prés du mur et l'enfonça d'un coup sec.

"- Alerte bactériologique," lança-t-elle distinctement. "Ce niveau est à présent en quarantaine. Personne n'entre ni ne sort."

Peut etre était-ce déjà trop tard. Mais il fallait limiter les dégâts au maximum.
Elle n'avait pas la moindre idée de qui dirigeait à présent la station et s'en moquait. Elle envoya rapidement un message à la sale de commande pour confirmer son ordre.

"Niveau 4 en verrouillage biologique. Soyez prêt à expulser l'atmosphère contaminé sur mon ordre."

Ordre qui signifierait la mort de tout ceux qui n'avaient pas suivi son ordre de s'éloigner… Mais il fallait choisir entre perdre une dizaine de personne et l'intégralité du personnel de la station.

____________________
Y a comme un os, …  Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 23 Oct 2015 - 4:01
Mei fut soulagée d'entendre qu'il n'y avait pas de blessés et hocha la tête en réponse. Comme ouvrir l'objet ne relevait pas vraiment de son domaine de compétence, elle se mit à la périphérie du cordon de sécurité tout en restant à l'intérieur pour ne pas gêner les militaires chargés de sécuriser la zone autour de l'objet puis elle observa l'activité et les personnes autour d'elle. Elle ne connaissait encore personne, aussi elle se contenterait pour l'instant de suivre les ordres et de prendre en charge les blessés, s'il y en avait.

L'objet se mit soudain à diffuser un gaz dont l'odeur ressemblait étrangement à celle du bubble gum, sans effet immédiat sur les personnes alentour. Mettre la zone en quarantaine était la réaction logique. Restait maintenant à déterminer ce qu'ils venaient tous de respirer pour élaborer un antidote. Enfin, si cela était possible.


*Quoi que soit ce gaz, nous sommes tous contaminés et potentiellement déjà condamnés...*

Elle écouta l'instruction suivante. Elle ne connaissait pas grand-chose aux procédures ou au fonctionnement de la station, mais pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que cela signifiait.

« Et en attendant, que fait-on ? On frappe en espérant que quelqu'un nous ouvre et nous invite à monter à bord ? »

Cette perspective était un peu plus réjouissante que scruter tous les gens présents à la recherche des effets éventuels du gaz. Ils sauraient bien assez vite si c'était le cas. Enfin, si c'était un truc à action rapide...

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 26 Oct 2015 - 11:24
Thena était enfin à ses côtés et prenait des initiatives en donnant un conseil au militaire. Thaïn lui sourit, d'une car il était content de la voir, et deux parce qu'elle n'avait pas changé et prenait toujours cet air craquant quand elle lui adressait la parole. 

" - Oui tu as raison, je te laisse la responsabilité du personnel, fait en sorte qu'ils ne s'approchent pas et va leur donner les consignes de sécurité. Je m'occupe du vaisseau "

C'était l’effervescence sur le pont, le personnel médicale prenait les choses en main en déclarant une zone de quarantaine, Nadira était médecin titulaire et dirigeait les opérations. La fumée qui s'échappait du vaisseau, ou de ce qu'il en restait, était suspect, tout comme son odeur. La quarantaine ordonnait aucune sortie ni entrée sur le pont. Thaïn se rapprocha de Nadira et de Mei qu'il ne connaissait pas encore. 

" - Je vais tenter d'entrée, de toute façon il faut faire quelque chose, vous auriez pas un masque ou n'importe quoi qui pourrait couvrir mon visage ? "

Thaïn prenait la décision avec hâte mais ne trouvait pas d'autres moyens pour connaître les raisons de la venue d'un tel objet. Il fallait en avoir le cœur net et s'approcher, voire entrer dans le vaisseau.

____________________
Y a comme un os, …  Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Y a comme un os, …  Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 26 Oct 2015 - 15:33
Galaïr était entré dans l'infirmerie depuis peu quand une secousse ébranla la station, il rattrapa de justesse la tasse d'Eric qui allait se fracasser sur le sol. L'hybride sentit que c'était pas normal, le choc faisait penser à une collision mais les messages qui suivirent prêtèrent un peu à confusion.


Galaïr se renfrogna un peu puis puis prit du matériel de secours, pour le moment étant affecté à la section médicale en attendant qu'il se décide de savoir ou il prendrait son affectation définitive.

Visiblement cela ne s'arrangeait pas, voila maintenant que le pont 4 était mit en quarantaine.
Qu'arrivait-il exactement au JPS ?


Une odeur sucrée se répandait petit à petit partout, pour l'instant cela ne semblait pas avoir d'effet mais rien était moins sur. D'un autre coté les quartiers personnels se trouvaient au même étage que l'incident et le peu d'affaires personnelles qu'il avait ce trouvait là-bas, l'hybride était un peu nerveux, il espérait que rien ne soit arrivé à ses affaires.


Galaïr croisa quelques personnes , mais elles semblaient plus interloqués et choqués que blessés visiblement l'incident n'était pas de nature offencive, du moins pour le moment.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Mar 27 Oct 2015 - 11:24
Le personnel du JPS était agglutiné autour de cet étrange vaisseau. L'odeur de bubble gum s'estompait petit à petit. Thaïn Cook décida de tenter d'entrer dans le vaisseau quand soudain un porte s'ouvrit. De la fumée sortait du vaisseau et dans un éclair un homme déguisé en véritable magicien de cabaret apparut. Il portait une longue cape noire doublée de rouge. Une costume noire avec chemise blanche et un chapeau haute-forme. Il avait des gants d'un blanc éclatant et un sourire ravageur.

"Bonjour à toutes et à tous ! Je suis le grand Juxini ! Désolé pour cette entrée, mauvais calcul. Soyez heureux, je viens vous faire découvrir les tours de magie les plus fabuleux de l'univers !"

Il retira son chapeau et le montra à l'assistance. Il n'y avait rien. Il frappa ensuite le bord du chapeau de la main et une lueur bleutée apparut. Une petite créature équipée de tentacules et de grands yeux adorables sortait du chapeau et alla à la rencontre de Silver.

Étrangement, ce Juxini attirait la sympathie du personnel présent sur la station. Seul Galaïr était perplexe face à cet étrange personnage qui venait de débarquer sans crier gare sur la station. La porte du vaisseau se referma ensuite.
Mei-Ling Teoh
Grade : Capitaine
Profession : Traumatologue

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Mer 28 Oct 2015 - 3:34
Mei regarda dans le sac de premiers secours à la recherche de masques.

"Je n'ai rien d'autre que quelques masques chirurgicaux. C'est toujours mieux que rien, mais je doute un peu de leur utilité dans le cas présent."

La porte s'ouvrit soudain et un étrange personnage en sortit. Elle regarda l'énergumène et haussa un sourcil en voyant sa tenue. Il était effectivement l'incarnation même du magicien, au détail près. Il ne manquait plus que le lapin dans le chapeau. Mais ce ne fut pas exactement ce qui en sortit et qui la fit d'ailleurs reculer en grimaçant.

*C'est quoi cette horreur ? Où sont donc les habituelles colombes et autres lapins ?*

Elle se dit que ce Juxini faisait probablement avec les bestioles, à défaut de savoir comment les appeler autrement, qu'il avait sous la main. Il fut un temps où elle avait aimé la magie, surtout lorsque son frère l'éblouissait avec des tours de passe-passe de base. Mais cette époque était révolue depuis très longtemps. L'individu n'avait pas l'air d'être blessé, donc elle n'avait rien à faire pour l'instant. Elle haussa les épaules et attendit de voir la suite des événements.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Jeu 29 Oct 2015 - 11:51
La quarantaine avait été décrétée. Une bonne chose mais, vu la vitesse de propagation, Plume doutait fort que ce soit vraiment efficace. Le personnel médical était sur place au besoin et Thaïn semblait prendre la direction des opérations. La jeune femme grimaça mais garda ses réserves pour elle. C'est alors qu'un compartiment du vaisseau étranger s'ouvrit et libéra un drôle d'individu. Un type habillé de noir et blanc et qui se disait être une sorte de magicien si Plume avait bien compris. 


L'énergumène n'attendit pas pour faire la démonstration de ses talents de prestidigitateur et une lumière bleutée illumina brièvement son chapeau. Plume ne ressentait aucune présence goa'uld, ce qui lui permit de se détendre un peu. L'étrange créature qui émergea du couvre chef se dirigea vers Silver et les deux animaux commencèrent à s'amuser ensemble. Après un moment de perplexité, un léger sourire étira les lèvres de la jeune femme et son regard se reporta sur l'intrus. 


Plume fronça les sourcils en se surprenant à attendre d'autres tours. Cela ne lui ressemblait pas, mais cette confusion se dissipa très vite et ne resta que la curiosité et l'impatience. Que réservait donc le meilleur magicien de l'univers ?

____________________


Y a comme un os, …  Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Jeu 29 Oct 2015 - 16:05
Apres avoir verrouillé le niveau et s’être préparée au pire, Nadira s’attendait à tout sauf… à ça. La porte de la navette s’était ouverte sur un olibrius en costume, se prétendant magicien. Il faut reconnaitre que son premier numéro, incruster une navette dans la station sans dommage apparent, était un vrai tour de force.

Le second fut moins impressionnant même si le poulpe tout droit sorti de Men in Black était mignon. Le furet de Plume sembla le trouver à son gout et les deux bestioles se mirent à jouer ensemble sous les yeux attendris des présents.
Nadira n’aimait pas spécialement les prestidigitateurs. Elle les considérait comme des charlatans tout justes bons à abuser de la crédibilité des gens. Et le dernier qu’elle avait croisé dans une soirée s’était débrouillé pour lui dérober son soutien-gorge sans qu’elle s’en aperçoive, ce qui était à la fois vexant et humiliant.

Pourtant ce… ce… Juskici ne lui déplaisait pas avec ces manières grandiloquentes et son boniment de foire. C’était un vrai bonheur après n’avoir côtoyé quasiment que des militaires pendant des semaines. Tout sourire, elle fit un pas en avant afin de s’assurer d’être au premier rang. Avec un peu de chance, il pourrait la choisir pour l’assister dans un numéro.

____________________
Y a comme un os, …  Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 30 Oct 2015 - 8:05
Thena hocha la tête après les indications de Thaïn, elle se tourna vers le personnel non-militaire qui était encore présent et les invita à reculer derrière la ceinture de sécurité. C'est alors que Garett prit les devant en décrétant la quarantaine. La jeune femme fronça les sourcils, mais force était de constaté que sa décision était la bonne. Bien que le fait de se retrouver coincé face à un objet non-identifié qui avait manifestement endommagé la coque du vaisseau, n'était pas agréable, Thena se conforta en se disant qu'ils étaient isolés avec toute la bouffe du vaisseau. Il y avait pire comme quarantaine !

La shavadaï évacua les derniers récalcitrants dont la présence était inutile vers le réfectoire, puis elle ferma les portes, en demandant au gorille à l'entrée de ne laisser personne sortir jusqu'à ce que l'alerte soit levée.
Avant de fermer les portes, Thena jeta un dernier regard à la salle. Sa bouche se tordit. Elle n'aimait pas ça... Il y avait plus d'une trentaine de personnes ici. Avec la quarantaine décrété, ils ne pouvaient pas être évacués. Si un incident avait lieu ici, cela ferait beaucoup de pertes d'un coup pour le JPS.

Thena fit enfin demi-tour et elle s’apprêtait à inciter Garett et un autre médecin à reculer un peu derrière la ligne de sécurité lorsque la paroi du vaisseau ennemi s'ouvrit soudain. La jeune femme fit des coudes pour se retrouver en première ligne et brandit son arme devant elle.

Un bonhomme des plus étranges en sortit. Thena frissonna en découvrant son chapeau, elle pensa tout à coup à Emmerson. Elle chassa ces mauvais souvenirs et se concentra de nouveau. L'homme se présenta comme le plus grand magicien de l'univers. Il plongea sa main dans son chapeau. Thena posa son index sur la gâchette. Qu'était-il capable de sortir de là ? Une bombe ? Une arme ? La shavadaï savait qu'elle devait tirer. Mais lorsque la magicien sortit une sorte de poulpe aux yeux de chaton, la jeune femme laissa tomber son bras ainsi que sa mâchoire. Après quelques secondes de bug cérébral, Thena coinça son arme dans sa ceinture et applaudit en criant :
« BRAVO ! Super ! Encore ! »
Elle fit quelques pas en avant et s'assit en tailleur face au magicien. Un grand sourire enfantin s'affichait sur son visage.

C'était la première fois qu'elle voyait un tour de magie. Mais il était sûr qu'un homme aussi doué ne pouvait être que bien intentionné !
Sa logique était implacable !

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 30 Oct 2015 - 9:23
Mei trouva de quoi protéger un temps soit peu le visage de Thaïn qui s'approcha lentement de l'engin. Une fumée suspecte s'échappait de celui-ci, l'odeur n'était pas déagréable. Une arme à la main, réquisitionné à un garde, il continuait sa progression et se trouvait juste devant une sorte de trappe servant probablement de porte. C'est alors qu'elle s'ouvrit, Thaïn ne put s'empêcher de faire un pas en arrière. Un individu sortait à présent et se placa devant l'assistance. Ce qui frappait le militaire était sa tenue, sorte de magicien de banlieue, recalé de tous les théatres pour ses tours ratés.

* Mais qu'est ce que ... *

Pourtant, son tour de magie était plutôt réussi et une bestiole, sortit de son chapeau, se balladait à présent libre sur le pont. Thaïn ne pouvait laisser un tel spectacle se produire sur le JPS, surtout de la part d'un inconnu qui avait débarqué d'on ne sait où. Pour couronner le tout, le public improvisé mis en quarantaine commençait à trouver l'attraction plutôt agréable et une sorte d'atmosphère joyeuse et chaleureuse se faisait sentir. On sentait le public envouté par une sorte de potion magique. Même Thena faisait des siennes et s'était assis devant comme un enfant devant un spectacle de marionnette.

Thaïn se mit en joue et visait à présent le magicien.

" - STOP ! Arrêtez vos âneries et ne bougez plus. C'est pas la foire içi, alors dites-nous d'où vous venez et pourquoi vous êtes là ? Attention, je n'hésiterais pas à faire feu ! "

Le militaire restait concentré sur son objectif, il ne fit pas attention au silence complet qui suivit son intervention.

____________________
Y a comme un os, …  Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Y a comme un os, …  Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 30 Oct 2015 - 12:20
Le personnel était subjugué par les tours de magie de Juxini, mais Thaïn était enrhumé et par conséquent son nez bouché avait empêché d'une partie du gaz n'entre dans son système nerveux.

Il était donc avec Galaïr les seuls à ne pas subir cette fascination théâtrale pour le Grand Juxini.

Le magicien regarda le militaire un peu surprit puis puis des cartes dans sa poche. Il le lança en l'air et elles se transformèrent en colombes vertes qui virevoltaient dans les couloirs de la station.

Puis le magicien regarda Thaïn d'un air dur.


"Vous, vous ne croyez pas à la magie ?"

Il tendait les mains vers l'arme de Thaïn et cette dernière quitta les main le militaire pour arriver dans celles du magicien. Il prit une bulle contenant un liquide rouge qu'il coula dans le canon, rendant l'arme inutilisable.

L'assistance était fascinée par les talents de Juxini et ne comprenait pas la réaction de Thaïn.

Juxini montra Thena et Plume du doigt.


"Vous, vous croyez en la magie j'ai confiance en vous, occupez-vous de lui, enfermez-le dans une cellule qu'il se calme. Je lui ferais un tour de magie dédié."

Plume et Thena avaient envie de faire plaisir à Juxini et en voulaient à Thaïn de mériter ce tour de magie personnel.

Puis Juxini s'approcha de Nadira.


"Je pense que je ne suis pas dangereux, vous pouvez mettre fin à la quarantaine. J'aimerais que vous me fassiez visiter votre station, elle semble magnifique !"

Le sourire de Juxini était des plus charmeurs.

Thaïn était emmené en cellule tandis que Galaïr était maintenant le seul à pouvoir s'opposer à Juxini, mais seul il risquait de subir le même sort que Thaïn.

Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 30 Oct 2015 - 13:12
Les tours de magie ça pouvait être intéressent dans certaines circonstances, mais la ce n'était pas le cas. Un vaisseau inconnu était a demi encastré dans le JPS, que allait il se passer quand ce dernier allait  vouloir partir ? Certainement le plus gros trou qu'il y est jamais eu dans la station, et Galaïr ne voulait pas finir aspiré dans l'espace.


Il fallait régler ce problème au plus vite et renvoyer ce magicien de pacotille qui faisait passer de la téléportation pour un tour de magie.



La petite bête qui l'avait fait venir ne semblait pas dangereuse pour le moment mais on ne sait jamais, il devait aussi surveiller la créature, être sur qu'elle ne décide pas tout à coup de manger le furet de Plume comme un félin jouant avec sa proie avant de la manger.


A peine l'intrus était il arrivé qu'on lui faisait déjà visiter la station, tout le monde semblait au anges et ça n'allait pas, quelqu'un d'autre aussi semblait avoir remarqué ce qui se passait. Mais, il fallait savoir quelle stratégie adopter envers cet inconnu, et se demander ce qui allait se passer s'il tentait de l'assommer. Tout le monde étant comme hypnotisé, il se pourrait qu'ils trouvent cela drôle oubien qu'il essaye de l’attraper parce qu'il à agressé leur nouveau gourou.


Pour ce qui était de la quarantaine levé cela n'allait sans doute pas changer grand chose vu que le problème n'était pas celui que l'on pensait au départ.

Finalement, Galaïr décida de prendre de l'avance sur le groupe du magicien pour aller en salle de commande et tout faire verrouiller au point de vu informatique de manière à éviter que ce Juxini ne prennes pas le contrôle du JPS et envoyer un message qu'il y a un soucis pour pas que d'autres personnes se retrouvent embrigadé en voulant les secourir ou monter à bord.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Sam 31 Oct 2015 - 11:58
L’intervention de Thain réveilla quelque chose chez Nadira. Il avait raison. Elle ne devait pas…
La bulle qui surgit du canon de l’arme la fit éclater de rire et battre dans ses mains comme une enfant. Ensuite le magicien demanda à ce que l’on amène le trouble-fête au loin et elle se sentit presque jalouse de l’attention qu’il comptait lui porter. Mais c’était avant qu’il ne lui parle. A elle ! Directement !

"- Je le pense aussi, lui répondit-elle un peu intimidée. Je m’en occupe tout de suite."

Elle contacta le centre de commande et leva l’alerte d’une voix guillerette.

"-   Tout va bien sur le pont 4. Fausse alerte. Vous pouvez lever l’isolement. Bonne journée."

Une petite voix, au fond d’elle, lui hurlait de se réveiller. Qu’elle faisait une monumentale bourde. Mais que pouvait espérer sa conscience professionnelle face au charme d’un magicien ? Elle se leva, rougissant comme une adolescente à son premier rendez-vous et s’approcha du magicien.

"-  Venez, je vais vous faire visiter. Vous verrez le JPS est un endroit fascinant. Vous connaissez la Terre ? Notre planète. Il y a des endroits formidables, vous allez adorer."

Elle lui tendit le bras en gloussant. Qui sait ? Peut-être lui ferait-il un Tour pour elle seule ? 

____________________
Y a comme un os, …  Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Sam 31 Oct 2015 - 12:58
Evidemment, alors que Plume s'impatientait de voir un nouveau tour, Thaïn gâcha tout en pointant son arme sur le magicien. Plume fronça les sourcils. Toujours là pour lui pourrir la vie, celui-ci ! Mais avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, Juxini se saisit de l'arme et y versa un liquide rouge qui la désactiva dans un bruit comique. Plume sourit largement et avisa Thena qui s'était assise au sol. La jeune femme envisageait de faire de même avant de se voir désigné par le sujet de toutes les attentions.


Lorsqu'il lui demanda si elle croyait à la magie, elle hocha vivement la tête avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Une impression étrange lui criait que tout ceci n'était pas normal, elle ne se reconnaissait pas. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui comptait maintenant était de faire ce qu'il disait. Cela lui ferait certainement plaisir et elle aurait peut-être droit à d'autres tours. 


Lorsqu'elle entendit le magicien affirme que Thaïn aurait un tour dédié, elle grimaça. Il ne le méritait pas. Elle jeta un regard à Thena et avança vers Thaïn. Il risquait de se débattre et il ne fallait pas dénigrer sa puissance. Non, elle devait le maîtriser avant de tenter de l'emmener. Elle, tout comme Thena, n'avait pas le gabarit pour forcer le militaire à les suivre. Mais, ensemble, elles pouvaient sans doute le rendre inoffensif. 


Plume fit signe à Thena et, ensemble, les deux femmes se jetèrent sur le militaire. 

[Résolution corps à corps x2 (Plume puis Thena) : (81 (CàC Plume) + 76 (CàC Thena) - 50 (CàC Thaïn)/2 (car 2 attaquantes) = 63]

Le premier coup de Plume déstabilisa Thaïn et l'attaque de Thena, suivant de très près finit de l'assommer. Il ne restait alors plus qu'à assigner deux militaires pour transporter l'amérindien inconscient jusque dans une cellule, sous la vigilance experte des deux aliennes. La quarantaine venant d'être levée, le petit groupe put se diriger le pont supérieur pour exécuter les ordres de Juxini. En chemin, Plume grommelait. 

"Il a de la chance ! Il va avoir droit à un tour spécial, rien que pour lui !"


Dernière édition par Plume le Sam 31 Oct 2015 - 13:01, édité 1 fois

____________________


Y a comme un os, …  Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Sam 31 Oct 2015 - 12:58
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Y a comme un os, …  Reu10 Y a comme un os, …  Excreu10
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Lun 2 Nov 2015 - 17:45
Thena regarda Thaïn de biais. Elle ne comprenait pas sa réaction. Ils en avait tellement chié bavé ces derniers temps, avec des invasions à répétitions et des séjours à l'infirmerie, qu'ils avaient bien le droit de se détendre un peu ! Pour une fois qu'un divertissement avait lieu sur le JPS ! Pas de tueries, pas de combats, juste du rire et de la magie !
Une voix dans sa tête hurla :
* Mais depuis quand tu n'aimes plus les tueries et les combats ?*
Mais Thena se dit que cette voix régissait sa vie depuis bien trop longtemps ! Elle la bâillonna et l'enferma sous une trappe cadenassée.

La shavadaï jeta un regard glacé à Thaïn. Celui-ci avait dégainé son arme et menaçait Juxini, mais le magicien la saisit et la désactiva en faisant couler dans le canon, un liquide rouge. Thena sourit. Son sourire s'élargit lorsque le nouveau venu lui adressa la parole. Elle se leva d'un bond et se sentit si privilégiée qu'elle sautillait sur place.

Thaïn allait avoir droit à un tour de magie ? La jeune femme cessa ses petits bonds et une pointe de jalousie vrilla son regard. Mais elle voulait avant tout faire bonne impression. Elle se tourna donc vers Thaïn et lui jeta un coup de pied dans les genoux. Son attaque fit suite à celle de Plume et le jeune homme s'effondra. Sa tête heurta le sol dans sa chute et il perdit connaissance. Plume appela deux militaires pour qu'ils trainent Thaïn jusqu'à sa cellule. Thena et la jeune alienne ouvraient la marche. Cette dernière se plaignit de la chance du militaire.
La shavadaï hocha la tête. Elle avait raison... Quel privilège !

C'est alors que Thena eu une idée. Elle s'arrêta et attrapa le bras de Plume.

« On a qu'à rester vers lui près de sa cellule ! Juxini sera sûrement content qu'on ai gardé un œil sur lui et on pourra voir le tour qu'il lui fera ! »
Thena reprit sa marche au sautillant et en chantonnant. Elle était si heureuse ! C'était un bon plan !

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    le Ven 20 Nov 2015 - 14:34
Des soldats sortaient du vaisseau, ils étaient 15 et commençaient à se déployer sur la station en combattant les résistants.

Deux soldats croisèrent Nadira en passant et commencèrent à lui tirer dessus.

La jeune médecin se prit un tir d'arme à énergie dans le dos, par chance la blessure n'était que superficielle. Mais les soldats approchaient de sa position.


Dernière édition par Superviseur JPS le Ven 20 Nov 2015 - 14:38, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Y a comme un os, …  Empty Re: Y a comme un os, … 

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum