Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Jeu 13 Juil 2017 - 13:44
"Les meubles t'ont sans doute attaquée pendant l'exercice, …"

Alys pouffa. Le sang s’accumulait vers le bas et la tête commençait à lui tourner en plus de devenir douloureuse ; cette position était atroce mais cela ne gâchait pas sa bonne humeur. Eternelle optimiste, la jeune femme commençait à se dire qu’elle avait peut-être réussi le test ou tout du moins qu’elle avait bien géré le premier dans le cas ou d’autres devaient venir derrière. En tout cas, Blumberg ne s’était pas contenté de la jeter dehors et ça c’était déjà une victoire en soi. Vu ses autres résultats, elle prenait la remarque du major comme un trait d’humour (nooon, Blumberg savait plaisanter ?). Effectivement, elle avait raté deux tirs mais les autres étaient parfaits.
Bien sûr, il prit tout son temps pour la descendre alors qu’il était revenu dans la pièce à la seconde marquant la fin de la première minute (elle avait compté), monsieur ne se pressait que lorsque cela l’arrangeait. Mais il la descendit et elle put enfin respirer à nouveau. Elle resta quelque secondes étalée sur le lit pour reprendre ses esprits et retrouver un semblant de vision normale, juste assez pour voir Blumberg balancer les clés des bracelets dans la caisse à l’autre bout de la pièce. Elle lui jeta un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait de lui tout en réfléchissant à la manière dont elle allait s’y prendre pour récupérer les dites clés sans avoir à ramper devant Blumberg. Fort heureusement, ce dernier ne semblait pas d’humeur à l’humilier d’avantage et sorti après lui avoir demandé de ranger le matériel et de se bouger pour le suivre. Alys ne se le fit pas dire deux fois et se traina comme elle put jusqu’à la caisse pour se débarasser de ses entraves, puis se dépêcha d’arracher les cibles du mur sans aucune délicatesse et entassa tout ça en un tas reccord. Elle crevait de chaud et aurait pu cosplayer une tomate vu la couleur de son visage mais elle parvint à ratrapper Blumberg en tapant un sprint. Dès qu’elle le vit, elle stoppa sa course pour venir se ranger près de lui, l’air de rien, et reprit une marche normale. Un moment plus tard, ils arrivaient devant une porte. Pendant ce temps, Alys avait eu tout le temps de se demander où le major la trainait. Elle n’avait rien demandé à son supérieur, bien consciente qu’elle n’aurait rien obtenu d’autre de lui que des insultes ou des « ferme-la ».

"Y a déjà une session en cours mais on s'en fout !"

*Une session de quoi ?*, se demanda-t-elle en se faisant copieusement engueulée une fois de plus parce qu’elle n’était pas capable de se téléporter instantanément là où le major voulait qu’elle aille.
La jeune femme se glissa donc dans la pièce sans même un regard pour l’homme et étudia brièvement la pièce et les personnes qui s’y trouvaient. Pas de chaines qui pendaient, elle fut rassurée.

« Mesdames », salua-t-elle poliment en attendant qu’on lui explique ce qu’elle fichait ici.  

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 15 Juil 2017 - 13:27
Angelika sourit à Siana et se pencha légèrement en avant pour la regarder par dessus ses lunettes.

" Et c'est pour ça que nous vous avons rappelé. "avoua t-elle.

La jeune femme signer rapidement et invita Karlsson à poursuivre. Celle-ci ouvrit la bouche lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Karlsson ferma la bouche et se leva en appuyant ses deux mains sur son bureau, légèrement penchée en avant.
Blumberg. Bien entendu. La phrase qu'il lui sortit était tellement typique de lui... Elle sourit en coin et pencha la tête sur le côté légèrement dépitée.
Lorsque Blumberg eut refermé la porte, Karlsson indiqua une chaise aux côtés de Siana.

" Bonjour Caporal Johns, veuillez vous asseoir je vous prie. Je vous présente le Caporal Siana Elemanquia qui vient tout juste d'être recrutée, tout comme vous. "
Karlsson marqua une pause.

" Johns, nous avons besoin de talents comme vous. Il ne vous reste qu'une étape pour en savoir plus sur votre recrutement et il ne tient qu'à vous de la franchir. "

Karlsson sortit un contrat de confidentialité qu'elle posa devant Alys, avec un stylo.

Une fois que Alys eut signé, Karlsson hocha la tête et récupéra les contrats qu'elle rangea.


"Très bien. Sachez qu'à partir de maintenant, la plupart de vos certitudes et croyances seront certainement balayées. Ce que je vais vous révéler est sans aucun doute le plus grand secret de notre monde."


Karlsson se tourna vers Siana.

" Caporal, je suis consciente que vous êtes déjà au courant de certains faits. Mais cet exposé peut vous être autant utile qu'à vous qu'au Caporal Johns." précisa t-elle.

Karlsson enclencha la vidéo de présentation du programme, réalisée spécialement pour les nouvelles recrues. Après une petite heure d'informations condensées, le noir revint sur l'écran et Angelika reprit la parole.


"Je sais que cela fait beaucoup et que vous n'avez pas pu tout assimilé mais nous vous remettrons un accès informatique aux dossiers numérisé de notre banque de données. Vous allez être affectées au JPS et vous disposerez d'un tuteur sur la station. Il s'agit du Sergent-chef James Arellano. Il est en poste depuis plusieurs années et saura vous guider lors de vos premiers mois."

Angelika leur laissa un temps de réflexion.


"Avez-vous des questions ?"

Après avoir répondu aux éventuelles interrogations des nouvelles venues, Angelika se leva pour ouvrir la porte à une infirmière.

"Nous allons vous injecter une puce à la base de la nuque. Nous en avons tous une. Il s'agit d'un moyen de vous repérer facilement pour la téléportation. Ensuite, vous serez téléportées à bord du JPS, en salle des anneaux où un soldat vous mènera à votre tuteur. Etes-vous prêtes ?"

Quelques instants plus tard, un rayon blanc fit détourner le regard de Karlsson et le calme revint dans la pièce. Aussitôt, la femme retourna vers ses dossiers pour prendre connaissance de la prochaine recrue.
Alys Johns
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mar 18 Juil 2017 - 18:05
Alys salua de la tête Siana et s’installa sur un siège, savourant l’idée d’avoir passé avec succès l’épreuve. Ce travail, elle en rêvait depuis qu’elle avait été mise au secret et, même si Blumberg s’était montré odieux, la jeune femme n’en était pas moins sur son petit nuage. Son interlocutrice sortie alors un contrat de confidentialité, le même genre qu’elle avait déjà signé auparavant pour travailler en zone 52. Les choses étaient en train de se concrétiser, Alys sentit l’excitation monter. Elle parcourut rapidement le contrat et le signa, s’en suivi ensuite un long briefing sur le programme. Avait-elle des questions ? Non elle n’en avait pas pour le moment mais elle ne doutait pas que les choses seraient différentes une fois à bord lorsqu’elle se familiariserait avec son nouvel environnement de travail. La jeune femme se laissa injecter la puce, non sans se poser quelques question d’ordre éthiques du genre « ne s’en serviront-ils vraiment QUE pour la téléportation ? »; mais de toute façon on ne lui laissait pas vraiment le choix. Quelques instants plus tard elle se trouvait à bord du vaisseau.

____________________
Caractéristiques physiques: :

-Blonde
-Yeux bleus
-1m70
-Physique Athlétique

Équipement::
/

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mar 30 Jan 2018 - 21:34
De toute évidence, Jay devait être stupide car il frappa à la porte et reçu l'autorisation d'entrer. Lorsqu'il poussa la porte, il fut face à une salle de conférence dans laquelle trônait une longue table rouge. Une femme se leva. Elle avait la cinquantaine et portait un tailleur strict mais son visage était souriant. Comparé à l'accueil de Blumberg, celui de cette femme était tout à fait chaleureux. Cependant, en apercevant Jay, elle grimaça.

"Bonjour, monsieur Blackfox. Je vois que le major Blumberg ne vous a pas épargné, …"

Elle soupira d'un air habitué et fit signe à un homme à lunettes assis en retrait.

"Faites venir quelqu'un pour son bras s'il vous plaît. Et apportez-lui une bouteille d'eau. Ce pauvre garçon à l'air déshydraté."

L'homme s'éclipsa quelques instant. La femme en profita pour reprendre.

"Je suis Angelika Karlson, je vous expliquerez rapidement quel est mon travail et quel sera le vôtre une fois sorti de cette salle mais, avant cela, vous devez me signer ces documents. Il s'agit d'un contrat de confidentialité. Ce que je m'apprête à vous révéler est hautement classé secret défense. Mais vous pouvez évidemment refuser et repartir d'où vous venez. la décision vous appartient."

Elle lui tendit une liasse épaisse de documents et un stylo noir avant de s'assoir, en silence, pour lui laisser le temps de lire le dossier et de le signer s'il le décidait.
Jay Blackfox
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mar 30 Jan 2018 - 22:38
Jay ne fut pas surpris de voir que Grincheux avait laisser le chrono tourner alors qu’il était arrivé depuis un moment. C’était sûrement sa punition pour l’avoir ouvert. Sans compter ce délai, il était largement dans les temps. Son corps commençait à refroidir et maintenant que l’adrénaline était descendue, la douleur de sa blessure se faisait de plus en plus sentir. Il n’en laissa cependant rien paraître devant son interlocuteur. Pas question de lui donner une raison de plus de le traiter de fillette !

L’Australien ne prêta pas attention à la blague chelou du soldat. Il attrapa son sac qui venait d’être maltraité par le rustre puis suivi ce dernier à l’intérieur.

« Vous savez, s’il y avait eu une bombe dans mon sac on serait mort tous les deux de façon vraiment débile. »

Les deux hommes arrivèrent assez vite devant une porte où le vétéran abandonna Jay. Alors qu’il se dirigeait déjà dans la direction, Jay s’exclama de façon assez forte pour que son nouvel ami l’entende :

« Merci pour tout ! A bientôt et longue vie aux assassins ! »

Il se tourna ensuite vers la porte laissa échapper une grimace avant d’entrer

*Va falloir que je désinfecte cette blessure assez vite*


La pièce dans laquelle le jeune homme venait d’entrer ressemblait fortement à une salle de réunion. Il y fut accueilli par une dame en tailleur qui semblait contente de le voir arriver. Il lui adressa un sourire, elle avait l’air plus aimable que son prédécesseur.

« Bonjour madame, il faudra dire à votre collègue d’arrêter de sourire tout le temps, c’est gênant au bout d’un moment. »

La femme demanda rapidement à quelqu’un d’aller chercher de l’eau, c’était une très bonne idée, rien de tel que de s’hydrater après une bonne séance de sport.

La dame se présenta ensuite avant de lui présenter des documents à signer. Le jeune espion les lu en diagonale avant de signer. Il avait l’habitude de ce genre de paperasse.

« Voilà tout est signé. Maintenant, est-ce que je pourrais enfin savoir en quoi consiste le job ? »

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mar 30 Jan 2018 - 22:57
Karlsson sourit en voyant l'enthousiasme de Jay et récupéra les papiers signés. L'infirmière entra sur ses entrefaites et s'occupa de nettoyer, désinfecter et panser la blessure de l'espion pendant qu'Angelika lançait un film.

"Le film que vous allez voir a été conçu pour expliquer à nos nouvelles recrues la teneur et les enjeux de leur futur travail. Je vous prie de le visionner avec la plus grande attention et vous assure qu'il ne s'agit ici que de la stricte vérité. Vous pourrez poser toutes vos question à la fin."

Jay passa l'heure suivante à apprendre qu'il y avait non seulement de la vie intelligente sur d'autres planètes mais que différents êtres évolués avaient interagi avec la Terre depuis des millénaires. Il apprit que les terriens avaient construits une poste de défense en orbite autour de la planète bleue et que l'ONU était la couverture à une opération d'envergure nationale d'exploration spatiale et de lutte contres les envahisseurs extra-terrestres. Certains d'entre eux, alliés à la Terre, vivaient même parmi eu au sein du SDT. Il eut un rapide topo sur la technologie extra-terrestres, sur les races alliées et ennemis et sur l'enjeux du programme duquel il allait faire partie.

Avant qu'elle ne parte, l'infirmière profita du fait qu'il était focalisé sur le film pour lui injecter, à la base de la nuque, ce qu'il apprit plus tard être une puce de téléportation.

Une fois l'écran redevenu noir, Angelika se tourna de nouveau vers Jay.

"Avez-vous des questions sur ce que vous venez de voir ? Lorsque nous en auront terminé, vous serez téléporté à bord du JPS et devrez vous présenter à la chef de base, Aeryn Sincet, afin de prendre votre affectation."

Blackfox avait l'occasion de poser des questions s'il lui en restait après le visionnage complet du film. Ensuite, comme annoncé, il fut entouré d'une lumière blanche et le décor autour de lui changea du tout au tout.
Jay Blackfox
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mer 31 Jan 2018 - 16:03
Une fois les papiers signés, une infirmière entra dans la salle et commença à s’occuper de la blessure du Jay. Pendant les soins, Karlsson lui expliqua qu’elle allait lui montrer un film dans lequel tout ce qu’il verrait est réel. C’est la première fois qu’on lui faisait une telle remarque. Pourquoi était-il nécessaire pour son interlocutrice de préciser une telle chose ? Il ne fallut pas longtemps au jeune espion pour comprendre pourquoi.

La possibilité d’explorer l’univers, des civilisations extra-terrestres, des vaisseaux spatiaux, des alliances et des guerres, des petits hommes verts, des vers parasites qui se font passer pour des dieux et des monstres suceurs de sang, des portes permettant de voyager d’un monde à l’autre en une fraction de seconde, des technologies super-avancées, des armes redoutables….

Tout cela était bien difficile à avaler. Soit il s’agissait du plus grand canular jamais organisé, soit du plus grand secret que le gouvernement ait jamais gardé. A la fin de la vidéo, le jeune homme pris un temps pour digérer ce qu’il venait d’apprendre. Il posa ensuite quelques questions auxquelles Angelika répondit de façon assez claire. Enfin, au bout d’un moment, il dit d’une voix sûre :

« Ok, je suis prêt ! »

A la fin de sa phrase, un faisceau de lumière l’entoura et avant qu’il n’ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, Jay se retrouvait dans une pièce complètement différente. Son aventure était sur le point de commencer..

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Lun 5 Fév 2018 - 17:58
Malheureusement pour David, l'homme qui tenait sa vie entre ses mains ne fut pas suffisamment rapide et le scientifique finit par perdre connaissance, asphyxié par la fumée. Lorsqu'il revint à lui, il se trouvait allongé sur un brancard. Un résidu de douleur le démangeait à la base de la nuque et une femme d'un âge certain se tenait près de lui.

"Monsieur Verhaeg, veuillez excuser le zèle du major Blumberg. Il a du mal à savoir quand il faut stopper ses tests."

Visiblement, la femme habillée en tailleur n'était pas une grande fan du militaire.

"Je suis Angelika Karlsson et je vais vous faire passer la dernière étape de votre entretien d'embauche. Rassurez-vous, il n'y a plus de test. Seulement ces quelques documents à signer."

Elle lui tendit une liasse de feuilles portant l'entête "Contrat de confidentialité".

"Vous êtes, évidemment, libre de refuser. Dans ce cas, un soldat vous raccompagnera à l'extérieur du complexe et vous pourrez reprendre votre vie là où vous l'avez laissé. Mais, si vous signez, je pourrez vous expliquer pourquoi vous êtes ici et donner un nouveau sens à votre vie."

La jeune femme se tut alors et lui laissa le temps de lire et de prendre sa décision.

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Lun 5 Fév 2018 - 18:11
David avait fini par perdre connaissance sans même trouver ce qui aurait pu le sauver. Lorsqu'il reprit ses esprits il se trouvait dans une nouvelle pièce, il ne se sentait pas dans son assiette mais rien d'insurmontable pour autant. Une dame âgée au visage beaucoup plus rassurant que ceux qu'il avait auparavant pu voir se tenait à côté de lui. Tandis qu'elle lui parlait il tenta, non sans légèrement vaciller, de s'asseoir sur le bord du brancard. Elle parlait d'excès de zèle, c'était peu dire, mais il n'en avait cure, il était beaucoup trop motivé à poursuivre l'aventure que pour rester bloqué sur ce genre d'incident de parcours. Il toussa pour s'éclaircir la gorge et d'une voix un peu rauque répondit à la femme qui lui tendait un dossier.

Enchanté, ne vous en faites pas, je suis toujours de ce monde, c'est tout ce qui compte après tout, et puis je suppose que d'autres sont passés par là.

Prenant un air solennel il saisit le tas de feuilles, et le lut consciencieusement, il n'avait sûrement jamais eu à prendre une décision aussi lourde, mais il n'avait d'attache que sa famille, qu'il ne voyait de toutes façons plus régulièrement depuis qu'il avait quitté son Plat Pays natal. Il saisit un bic, et parapha les endroits indiqués sur le contrat de confidentialité. Lui qui avait toujours voulu en savoir plus, lui qui avait toujours été curieux de tout, allait sans doute faire un saut dans le plus grand des inconnus. Tout en pensant à cela, il tendit les feuilles à Karlsson en lui souriant, nous sans étouffer une légère quinte de toux supplémentaire.

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Lun 5 Fév 2018 - 18:21
Karlsson attendit patiemment que David lise les documents et s'avança vers lui lorsqu'il eut terminé. Elle reprit la parole ensuite pour lui présenter ce qui allait suivre.

"Le film que vous allez voir a été conçu pour expliquer à nos nouvelles recrues la teneur et les enjeux de leur futur travail. Je vous prie de le visionner avec la plus grande attention et vous assure qu'il ne s'agit ici que de la stricte vérité. Vous pourrez poser toutes vos question à la fin."

David passa l'heure suivante à apprendre qu'il y avait non seulement de la vie intelligente sur d'autres planètes mais que différents êtres évolués avaient interagi avec la Terre depuis des millénaires. Il apprit que les terriens avaient construits une poste de défense en orbite autour de la planète bleue et que l'ONU était la couverture à une opération d'envergure nationale d'exploration spatiale et de lutte contres les envahisseurs extra-terrestres. Certains d'entre eux, alliés à la Terre, vivaient même parmi eu au sein du SDT. Il eut un rapide topo sur la technologie extra-terrestres, sur les races alliées et ennemis et sur l'enjeux du programme duquel il allait faire partie.

Une fois l'écran redevenu noir, Angelika se tourna de nouveau vers David.

"Avez-vous des questions sur ce que vous venez de voir ? Lorsque nous en auront terminé, vous serez téléporté à bord du JPS et devrez vous présenter à la chef de base, Aeryn Sincet, afin de prendre votre affectation."

Le scientifique avait l'occasion de poser des questions s'il lui en restait après le visionnage complet du film. Ensuite, comme annoncé, il fut entouré d'une lumière blanche et le décor autour de lui changea du tout au tout.

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 24 Fév 2018 - 17:01
Karlsson venait de finir de lire le rapport de la dernière mission de JP-7 lorsque des coups résonnèrent contre la porte. Parfait timing ! La femme se leva et donna la permission d'entrer à la jeune femme avant d'écarquiller les yeux en voyant le sang maculant son épaule.

"Mon dieu mais qu'a-t-il encore fait ?!"

Aussitôt, elle saisit son communicateur pour demander du personnel médical dans al salle de brieffing. La femme marmonna quelque chose à l'encontre de Blumberg mais n'avait aucun droit de regard sur sa façon de tester les nouvelles recrues potentielles.

"Veuillez m'excuser. Je suis Angelika Karlsson. Je suis ici pour vous expliquer en quoi va consister votre nouveau poste mais, avant cela, il va vous falloir signer ce rapport de confidentialité. Bien évidemment, vous êtes en droit de refuser. En ce cas, je vous ferai raccompagner jusqu'à la sortie du complexe et vous souhaiterai une bonne continuation. Et un bon rétablissement."

Elle grimaça légèrement en regardant la blessure de la militaire et lui tendit une liasse de documents avant de se rassoir et de lui désigner un siège afin qu'elle soit plus à son aise dans sa lecture.

Quelques minutes plus tard, un jeune homme portant une blouse blanche entra dans la salle, se présenta comme le docteur Terja et s'occupa de l'épaule de Hilda, grimaçant à son tour en découvrant la chaussette humide de transpiration utilisée comme compresse.

"Je crois qu'il va nous falloir une bonne dose de désinfectant, …"

Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Lun 26 Fév 2018 - 15:17
- Enchantée ! Je suis Hilda Haraldsen.

La dame ouvrit les yeux tous ronds lorsqu'elle vit l'état de Hilda. Immédiatement elle pensa qu'elle avait été maltraitée. Alors elle n'avait pas regardé à travers son écran ? Tant mieux dans un sens. Ce n'était jamais très agréable de se sentir surveillée.

- Oh...ce n'est pas de la faute du Major.

Hilda s'assit et signa sans plus de questions le rapport de confidentialité après l'avoir lu. Elle ne pouvait pas se permettre un incident diplomatique en s'y opposant. Et puis il n'y avait aucune raison valable de ne pas coopérer. Ensuite le Docteur Terja se présenta. La pilote fit de même. Il observa son épaule et mentionna qu'il allait lui falloir beaucoup de désinfectant. La Norvégienne grimaça sous la douleur lorsque la chaussette quitta sa peau blanche.

- Apparemment je ne me suis pas ratée !

Elle observa Angelika Karlsson. En sachant cela voudrait-elle tout de même la recruter ? De son côté la Norvégienne n'avait aucun renseignement. Il n'était pas dit que le poste qui allait lui être proposé lui correspondait. Avait-elle les compétences requises ? Jusqu'ici rien ne permettait de le penser.

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Lun 26 Fév 2018 - 15:51
Karlsson attendit patiemment que Hilda lise les documents et laissa au médecin le temps nécessaire à s'occuper de sa blessure. La blouse blanche ne profita, sans informer la jeune femme, de son intervention pour lui faire une injection à la base du cou. Puis, Angelika récupéra les documents, en vérifia la conformité puis regagna sa place.

"Le film que vous allez voir a été conçu pour expliquer à nos nouvelles recrues la teneur et les enjeux de leur futur travail. Je vous prie de le visionner avec la plus grande attention et vous assure qu'il ne s'agit ici que de la stricte vérité. Vous pourrez poser toutes vos question à la fin."

Hilda passa l'heure suivante à apprendre qu'il y avait non seulement de la vie intelligente sur d'autres planètes mais que différents êtres évolués avaient interagi avec la Terre depuis des millénaires. Elle apprit que les terriens avaient construits une poste de défense en orbite autour de la planète bleue et que l'ONU était la couverture à une opération d'envergure nationale d'exploration spatiale et de lutte contres les envahisseurs extra-terrestres. Certains d'entre eux, alliés à la Terre, vivaient même parmi eu au sein du SDT. Elle eut un rapide topo sur la technologie extra-terrestres, sur les races alliées et ennemis et sur l'enjeux du programme duquel elle allait faire partie.

Une fois l'écran redevenu noir, Angelika se tourna de nouveau vers la militaire.

"Avez-vous des questions sur ce que vous venez de voir ? Lorsque nous en auront terminé, vous serez téléportée à bord du JPS et devrez vous présenter à la chef de base, Aeryn Sincet, afin de prendre votre affectation. L'injection que le docteur Terja vous a faite tout à l'heure est une puce de téléportation, indispensable à la vie à bord du JPS."

La jeune femme avait l'occasion de poser des questions s'il lui en restait après le visionnage complet du film. Ensuite, comme annoncé, elle fut entourée d'une lumière blanche et le décor autour d'elle changea du tout au tout.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Mar 27 Fév 2018 - 16:31
Pendant qu'elle finissait de signer les documents, le Docteur piqua Hilda à l'aide d'une seringue. Elle sursauta. Est ce que le médecin poussait la délicatesse jusqu'à lui injecter de la morphine ? C'était aller un peu trop loin non ?

- Je n'ai pas si mal que ça vous savez.

Elle n'appréciait pas beaucoup cette initiative. Si jamais elle commençait à tourner de l'oeil elle rassemblerait ses dernières forces pour tordre le cou de Dr Maboul ! Angelika Karlsson lui parla de visionner un film et de croire tout ce qu'elle verrait. Ok. C'était de plus en plus bizarre là! Il s'agissait d'une caméra cachée ? António Guterres allait-il surgir en criant "surprise" ? Elle s'exécuta toutefois et ne peut pas détacher une seconde son regard de l'écran. L'ascenseur émotionnel était tellement intense que sa langue maternelle refaisait surface à coups de "Min Gud". Au vu de tout ce qui lui était arrivé elle ne pouvait pas vraiment douter de ce qu'elle venait d'écouter. Les Asgards surtout l'intriguèrent. Elle essaya de se souvenir de tout pour pouvoir s'adapter au plus vite.

- Je suis prête Madame. Vous pouvez enclenché la...téléportation. Merci de me faire confiance.

La blondinette toucha son cou, là où la puce de téléportation venait de prendre ses quartiers, puis disparu dans une lumière blanche.

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 17 Mar 2018 - 19:52
Finalement, Jack arriva devant une porte à laquelle il frappa. Il reçu l'autorisation d'entrer émanant d'une voix féminine ferme non agressive. Une femme d'un certain âge le reçu avec un sourire chaleureux.

"Le major Blumberg m'a appelé il y a vingt minutes. Il n'avait pas l'air très content. Il m'a vivement conseillé de vous renvoyer immédiatement après votre arrivée."

Elle laissa passer quelques secondes avant de sourire davantage.

"Ce qui me fait penser que vous serez une excellente recrue pour notre programme ! Asseyez-vous, je vous en prie."

La femme lui désigna alors un siège.

"Je suis Angelika Karlsson et je suis chargée de vous expliquer la raison de votre présence ici et l'offre que nous vous faisons. Mais, avant cela, vous devrez me signer ces documents attestant que tout ce qui sera dit ici ne devra aucunement en sortir. Bien sûr, vous pouvez refuser. Dans ce cas, je vous ferai raccompagner et vous pourrez reprendre le cours de votre vie."

Angelika posa devant lui une liasse de document et un stylo.

"Prenez votre temps et pesez votre décision. Il n'y aura pas de retour en arrière."

Elle se recula alors pour lui laisser l'espace et le temps nécessaire.
Jack Tomson
Grade : Interne

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 17 Mar 2018 - 23:01
/Salle d'entraînement/ - /Bureau de Karlsonn/

Il le savait … Le petit militaire n'allait sans doute pas apprécier les remarques que lui avait faites Jack. Qu'importe. Le major ne devait sans doute pas avoir beaucoup d'amis vu son caractère de cochon et sa pédagogie inexistante.

Ça n'a pas raté. Jack se fit prendre par le col de chemise. Sans doute la seule façon pour cette brute de se faire respecter. Après avoir tenté d'intimider le médecin, le militaire s'emporta pour expliquer à Jack qu'il n'avait pas trouvé la cause de la mort du lièvre et qu'il pouvait se débrouiller pour trouver le chemin d'un certain Karlsonn …

« Merci pour votre accueil Major. En effet, je préfère me démerder comme vous dites si bien. » dit-il, se faisant jeter par le militaire en dehors de la pièce.

*Karlsonn … Karlsonn … Où est-ce que je dois aller ? …*

Pendant plusieurs minutes, qui lui semblèrent des heures, Jack tourna dans la base, sans pouvoir trouver le bon endroit. C'est au bout de quinze minutes qu'il trouva un militaire, plus aimable que l'autre brute, voulant bien l'accompagner au bureau du dénommé Karlsonn.

Alors qu'il toqua à la porte fermée, c'est une voix féminine qui prit la parole et ordonna d'entrer dans le bureau. « Le » Karlsonn était enfaîte, « la ». Souriante, la femme d'un âge certain, demanda à Jack de s’asseoir, ce qu'il fit sans même poser de questions. C'est là qu'elle commença à mentionner le major qui venait de faire vivre à Jack les 45 dernières minutes en enfer …


« Votre Major … C'est un phénomène vous savez … Il est très ... particulier ... » dit-il avec un sourire.


La femme mentionna son propre nom et sa fonction au sein de la base. C'était en quelques sortes la DRH d'une opération qui semblait secrète à première vue. D'où cette demande de signer un formulaire de confidentialité...

* L'autre abruti t'a mené la vie dure, c'est vrai … Mais pense à ton avenir … Tu vas peut-être rencontrer des gens formidables, compétents et tu pourras enfin trouver ta place pour venir en aide aux autres … C'est ce que tu as toujours voulu ... *

« Vous savez madame Karlsonn, je n'ai même pas besoin de réfléchir … Vous avez déjà ma réponse » dit-il tout en prenant le stylo posé sur la table et en signant les formulaires donnés par la femme.

____________________
Qui est Jack Tomson ?
_________________
Caractéristiques physiques:
- Brun
- Yeux bleu
- 1m85
- 85 kilos

________________
Dernière position connue : A l'infirmerie du JPS
Situation : Rencontre avec la chef de base

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 17 Mar 2018 - 23:09
Karlsson le regarda, étonnée, signer les documents sans même prendre la peine de les lire. Elle sourit en les récupérant.

"J'aurais peut-être dû glisser une autorisation de prélèvement, là-dedans, …"

Mais elle n'en rajouta pas et s'installa dans un siège autour de la grande table rouge avant de parler d'un ton qui suggérait qu'elle répétait cela souvent.

"Le film que vous allez voir a été conçu pour expliquer à nos nouvelles recrues la teneur et les enjeux de leur futur travail. Je vous prie de le visionner avec la plus grande attention et vous assure qu'il ne s'agit ici que de la stricte vérité. Vous pourrez poser toutes vos question à la fin."

Jack passa l'heure suivante à apprendre qu'il y avait non seulement de la vie intelligente sur d'autres planètes mais que différents êtres évolués avaient interagi avec la Terre depuis des millénaires. Il apprit que les terriens avaient construits une poste de défense en orbite autour de la planète bleue et que l'ONU était la couverture à une opération d'envergure nationale d'exploration spatiale et de lutte contres les envahisseurs extra-terrestres. Certains d'entre eux, alliés à la Terre, vivaient même parmi eu au sein du SDT. Il eut un rapide topo sur la technologie extra-terrestres, sur les races alliées et ennemis et sur l'enjeux du programme duquel elle allait faire partie.

Une fois l'écran redevenu noir, Angelika se tourna de nouveau vers le médecin.

"Avez-vous des questions sur ce que vous venez de voir ? Lorsque nous en auront terminé, vous serez téléportée à bord du JPS et devrez vous présenter à la chef de base, Aeryn Sincet, afin de prendre votre affectation. L'injection que vous venez de recevoir est une puce de téléportation, indispensable à la vie à bord du JPS."

Effectivement, un peu avant la fin de la vidéo, un infirmier était entrée discrètement et avait profité que l'attention de Jack soit tournée vers le film pour lui injecter une puce à la base de la nuque. Tomson avait maintenant l'occasion de poser des questions et serait téléporté en suivant sur le JPS.
Jack Tomson
Grade : Interne

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    le Sam 17 Mar 2018 - 23:31
La remarque de Karlsonn était tout à fait justifiée et a d'ailleurs fait rire le médecin. Il est vrai que la réflexion avait été très rapide. Mais Jack sentait que cette expérience ne pouvait être que bénéfique pour lui.  

La DRH expliqua ce qui allait se passer. Même dans un film de science-fiction, les scénaristes n'auraient pas fait un meilleur discours. Les images qui allaient être diffusées étaient la stricte vérité. Pas d'images de synthèse, pas de trucage … Tout était vrai … Les extraterrestres, leur technologie, une base dans l'espace qui abrite un programme secret … Tout avait été dévoilé à Jack, qui resta quelques minutes après la fin du film, totalement ébahi.


« Incroyable … C'est tout simplement incroyable … Je ne sais même pas quoi vous dire … Je savais que les aliens existaient … Mais à ce point … »

Une main sur la bouche pour cacher sa surprise, le médecin reprit la parole :

« Je pense que les questions vont se poser au fur et à mesure une fois que je serai sur la base à vrai dire ... »

Jack se leva, tendit sa main vers la femme pour la remercier, encore choqué par les révélations qu'il venait d'apprendre. Alors qu'il se tournait pour partir de la pièce, il se retourna en direction de Karlsonn, montrant la porte du doigt.

« La … la sortie … Pour être téléporter … Je vais où … Je reste là ou bien … ? »

____________________
Qui est Jack Tomson ?
_________________
Caractéristiques physiques:
- Brun
- Yeux bleu
- 1m85
- 85 kilos

________________
Dernière position connue : A l'infirmerie du JPS
Situation : Rencontre avec la chef de base
Contenu sponsorisé

Briefing - Page 2 Empty Re: Briefing

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum