Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:

Magie ! - Page 3 Empty Re: Magie !

le Jeu 3 Déc 2015 - 15:33
Sans comprendre ce qu’il faisait, Nadira regarda Thor (il fallait vraiment qu’elle trouve le vrai nom de ce gars) entrer frénétiquement de nouvelles commandes sur son clavier. Apparemment affolé, il finit par se lever et sortit sans un mot.

*Flute, j’aurai du lui donner mon numéro avant.*

Il restait bien sur Juxini que les soldats ne semblait pas pouvoir déloger. Mais il ne semblait pas avoir de tour dans sa poche pour sortir non plus.

« - Walter, il ne doit y avoir qu’un seul être vivant derrière la porte. Pouvez-vous le téléportez directement dans une cellule ? »

Elle l’aurait bien envoyé dans l’espace aussi, mais supposait que les responsables du SDT voudraient récupérer porte et chasseurs. Avec un peu de chance, Juxini saurait ou leur bien avait été emmené.
Elle entendit le message de Thena et la réponse de Thain qui la fit sourire. Il ne perdait pas le nord celui-là !

« -  Je vous laisse gérer ici. Je retourne à l’infirmerie voir mes invités surprises.  Envoyez une ou deux personnes en salle des machines pour aider…
- Noa, intervint Walter en sentant l’embarras soudain de l’Egyptienne.
- Pour aider Noa, voilà. »

Elle sortit sur cette dernière recommandation et se dirigea rapidement vers l’infirmerie.
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 3 Déc 2015 - 17:01
A peine avait il mit un pied au dehors qu'il se faisait rattrapé, arrêter puis gueuler dessus par Cook qui n'avait pas apprécié son initiative quelques temps auparavant. Qu'est ce que cet humain croyait ? Il obéissait que s'il le voulait et puis il ne faisait pas parti de la force armée du SDT, il était juste "invité" avec un statut ambigu. Donc, il n'était en aucun cas obligé d'obeir à un militaire.

C'est vrai qu'il avait réagit un peu vite en salle d'embarquement ce qui lui avait valu une blessure à la main, il aurait sans doute du le consulter avant d'attaquer Juxini mais ce qui était fait ne pouvait se défaire. Ce n'était pas pour se faire rabroué qu'il avait quitté Pégase mais pour trouver son père qui n'était plus désormais.
Les traits du demi-wraith se crispèrent un instant sous l'assaut verbale de Thain puis il soupira quelque peu frustré par cet intervention qui l'avait coupé dans on élan.

"Je ne suis pas un militaire, je suis pas dans l'obligation de vous obéir, Cook. "

Galaïr le fixa, mais plus calmement cette fois. attendant de voir ce qu'il allait lui dire.

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

Situation :  ... ?
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 5 Déc 2015 - 14:54
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeune hybride ne voulait rien savoir, et alors que les soldats continuaient leurs manœuvres dans la salle de la porte de étoiles, lui aussi voulait agir. A priori, cela ne posait aucun problème, mais Thaïn n'aimait pas la façon d'agir de Galaïr. Et cela se confirma au moment ou il ouvra la bouche. Pour lui, n'étant pas militaire, il n'avait aucun ordre à recevoir du Sergent-chef. Cook était hors de lui, déjà qu'il avait été blessé, mais le jeune inconscient continuait son délire, au point que le militaire se demanda s'il ne s'était pas drogué !

" - Je crois que vous ne comprenez pas très bien votre rôle sur le JPS, ni avec qui vous vous êtes allié ! Ici on ne la joue pas solo, et il y a une hiérarchie. Pour qu'un groupe et un système fonctionne, et surtout pour le bien et la sécurité du personnel, il faut une hiérarchie, alors soit vous vous y tenez, soit vous retournez chez vous !

Thaïn laissa deux secondes à l'hybride pour encaisser cette nouvelle. Le militaire devenait de plus en plus menaçant et on pouvait sentir de l'assurance dans sa voix.

" - Alors je vous le dit une bonne fois pour toute, la chef étant absente pour le moment, je suis votre supérieur, donc si vous agissez seul et sans mon commandement, je serais dans l'obligation de faire un rapport, assez salé, pour demander votre expulsion ! Est-ce clair ? " 

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Magie ! - Page 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Sam 5 Déc 2015 - 16:12
Visiblement Cook avait pris la mouche parce que Galaïr agissait à sa manière, il le menaçait de l’expulser maintenant. D'un coté retourner chez lui ne serait pas mal, il y récupèrerait ses repères, sa vie d'avant aussi probablement. Mais pour le moment cela semblait un tantinet compliqué. Lui-même avait eu du mal à arriver jusque sur Terre avec ses propres moyens, repartir avec ce qui était arrivé sur le JPS était des plus compliqués maintenant.

Galaïr soupira quelque peu blasé. Obéir à quelqu'un ne le dérangeait pas toujours même si ce n'était pas dans ses habitudes. Toutes structures ou groupes avaient besoin d'un niveau d'organisation pour fonctionner de manière optimum.

Le truc, c'est qu'on le prenait trop souvent pour une petite chose fragile, qu'il fonce tête baissée devant le danger pour rentrer dedans, n'engageait que lui et personne. Puis s'il mourrait tant pis, il n'avait personne ici pour le pleurer.

L'hybride se resaisit un peu parla calmement à Thain finalement.

"Je pensais le tuer sur le coup... Mais, il s'est montré plus rapide que je ne le pensais.

Et si vous voulez m'expulser bonne chance pour me renvoyer chez moi, sans porte des étoiles et sans vaisseau.

Si je risques ma vie c'est mon problème ..."

Mais d'un coté, il ne faisait pas vraiment partit du JPS, bien que physiquement il soit dessus, c'était bien plus compliqué. De un il était pour une periode indéterminée cantonné à la station contrairement aux humains qui avaient leurs permissions pour aller voir leur famille pour faire leur petite vie et tout. Et de deux techniquement mineur aux yeux de la loi et du SDT, il y avait quelques soucis de ce coté.

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

Situation :  ... ?
Contenu sponsorisé