Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 23 Nov 2015 - 20:40
Noa resta bouche-bée, les yeux illuminés, lorsqu'à travers de la baie vitrée il vit le Ha'tak faire feu sur le JPS. Celui-ci venait de se placer face à la salle de contrôle et les tirs qu'il envoyait firent trembler toute la station. Le jeune homme semblait à la fois émerveillé et absent, pourtant son cerveau était en ébullition et essayait de placer les pièces de ce jeu à leur place.
Un vaisseau ennemi, plus de porte des étoiles, plus de F-311, des ennemis infiltrés...
Pourtant il avait l'impression qu'il lui manquait des pièces. Une fois que tout ceci serait terminé, il faudrait qu'il lise tous les rapports des précédentes missions. C'était une nécessite.

C'est alors qu'un message interrompit ses réflexions. Il détacha son regard de la baie vitrée et passa en revue toutes les caméras de surveillance.

« 10 soldats au pont 3, 2 au pont 4. Demandez une téléportation si danger. Bon courage !» répondit-il à la dénommée Thena.
A cet instant, il sentit Garett s’asseoir à côté de lui pour lui faire part de son idée. Il jeta un rapide coup d’œil à son bras où la main de la jeune femme était posée, puis tourna la tête vers Gary. Il ne savait pas si le système était équipé pour cela. Des pièces, il lui manquait des foutues pièces ! Gary semblait occupé. Noa pianota alors comme un fou pour trouver la manœuvre adéquate.


« Pas bête du tout, Garett ! » lâcha t-il en lui lançant un sourire. « On va voir si bibi est capable de faire ça !».

Tout en faisant glisser ses doigts sur le clavier, il héla Gary, voulant tout de même lui faire part de l'aboutissement de ses réflexions.
« Hey Gary ! Est-on équipé en ogives ? Quels seraient les dégâts si on en téléportait quelques unes à proximité immédiate du bouclier ennemi ? Disons, à l'extrémité arrière du vaisseau ? Par chance il a du concentrer la puissance de son bouclier à l'avant, là où on fait feu, sachant pertinemment que nous n'avons plus de chasseurs pour l'attaquer par derrière ! »
Son cerveau fusait et ses doigts volaient sur le clavier. Comme la jeune médecin l'avait suggéré, il essayait de repérer tout les signes de vies et d'y soustraire ceux équipés de puces. C'était une pratique complexe qu'il voulait coupler avec les images de surveillance pour vérifier méthodiquement chaque résultat. De plus, il ne souhaitait pas envoyer ces pseudos signes de vies ennemis dans l'espace, mais il voulait les regrouper dans un lieu où il serait aisé de les contenir. Il ne voulait pas se risquer d'envoyer à la mort un des leurs s'il faisait une erreur.  

« Comment va le garçon ?» murmura t-il à l'attention de Garett.



[Résolution : Informatique : 80]

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 23 Nov 2015 - 20:40
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Reuper10
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Mar 24 Nov 2015 - 11:44
Visiblement la situation ne s'améliorait pas, voila que le JPS se faisait tirer dessus. L'hybride ne connaissait pas spécialement ce que le JPS avait à disposition comme défense donc pour le moment il écoutait ce que disait le technicien et la femme médecin qui l'avait laissée tranquille pour un petit moment, ce qui l’empêcha pas de revenir, il ne lui laissa pas le temps d’approcher, déchirant le T-shirt de l'opérateur sans trop de ménagement.
Le tissu céda dans un bruit caractéristique, il utilisait ses dents et sa main la plus valide, bien qu'il ne soit pas gaucher, il était suffisamment habille de ses dix doigts pour obtenir ce qu'il voulait, une bande de tissu. L'hybride serra un peu les dents tout en se pansant la main droite avec le bandage de fortune qu'il tint bien ferme; cela tiendrait un moment, il ne saignait déjà plus autant qu'au début, c'était une bonne chose, c'est qu'il commençait à cicatriser, le reste de la blessure mettrait un peu plus de temps à se refermer, il n'avait pas de fil et d’aiguille pour s'occuper du dos de sa main donc, il faisait sans.

Galaïr Déposa le reste du T-Shirt mal mené dans un coin et jeta un œil au Docteur Garett qui l'avait regardé faire. Il resta silencieux, voir si elle lui faisait une remarque quelconque.

Pour ce qui était de l'attaque, l'hybride n'avait pas trop d'idée, la technologie humaine n'avait pas grand chose à voir avec celle des wraiths ou des latiens, elle était plus proche de celle des geniis et encore.

L'hybride alla jeter un oeil a l'une des console voir où en était le bouclier, peut être que ça l'occuperait à trouver mieux plus tard au lieu de rien faire.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Mar 24 Nov 2015 - 16:46
Thor, comme elle l’avait surnommé, semblait bel et bien doué avec les claviers. Elle contempla un moment ce qu’il faisait, mais dut bien admettre qu’elle n’y comprenait absolument rien. En tout cas, il avait l’air d’avoir approuvé son plan et de savoir ce qu’il faisait.
Elle s’arracha à la contemplation des tatouages en mouvements et se saisi à nouveaux de son communicateur.

« -  Message pour le personnel médical. Préparez-vous à recevoir des blessés. Qu’une équipe se tienne prête à intervenir rapidement en cas d’appel à l’aide mais ne sortez pas sans protection rapprochée. »

Inutile d’envoyer son personnel à la mort par excès d’héroïsme. La question de Thor lui rappela soudain qu’il y avait un blessé près d’eux. Elle se retourna donc vers lui et l’interrogea du regard.

« - Vous êtes sur que tout  va bien ? Ca à l’air de pas mal saigner encore. Je peux m’en occuper. »

Le jeune homme s’était déjà appliqué un bandage de fortune qui semblait étonnement efficace. Si le sang suintait toujours de la blessure, c’était à présent en faible quantité. Etrange. Mais elle avait d’autres préoccupations.

«- Gary ou est le sergent Cook ? »

En l’absence de Sincet et de celui qu’elle avait choisi pour lui succéder, le sergent était le plus haut gradé et le plus qualifié  pour défendre la station.
Le technicien ne sachant pas mieux qu’elle ou était le militaire elle utilisa à nouveaux son communicateur.

« - Sergent Cook, on a besoin de vous d’urgence en salle de contrôle. »

Et elle espérait vraiment qu’il rappliquerait parce qu’en attendant, c’était elle qui devait s’y coller.

____________________
Magie ! - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Mar 24 Nov 2015 - 19:35
Gary semblait concentré. Noa ne savait pas s'il ne l'avait pas entendu ou s'il était en train d'étudier l'idée de Noa. Dans tout les cas, il leur faudra un supérieur pour valider cette manœuvre.

Un certain Cook envoya un message pour des renforts sur le pont 1. D'après les analyses de Noa, il n'y avait qu'un seul ennemi sur ce pont, le fameux Juxini, qui était d'ailleurs aux prises avec assez de soldats. Sans attendre une seconde, le néo-zélandais saisit la radio pour répondre.

« Negatif. Demande de contre-ordre. Urgence sur le pont 3. 10 soldats ennemis sur le pont 3 et 2 sur le 4. »

Une fois le message passé, Noa se focalisa de nouveau sur son écran et sourit. Il venait de réussir à cibler les ennemis. Il avait fait une vérification par rapport à leur emplacement indiqué par les caméras de surveillance. La marge d'erreur était faible mais il ne se résoudrait jamais à les envoyer dans l'espace. Trop dangereux. Il avait une alternative. Mais il lui fallait la validation d'un responsable. Où était Wallas ? Qui devait prendre la relève en son absence ?
Le message qu'envoya Garett lui donna la réponse. Apparemment, c'était ce Cook.


« Et s'il n'arrive pas, qui est en charge ? » demanda Noa à la jeune femme, les yeux rivés sur son écran.

Le garçon blessé, s'était déplacé vers une console et regardait le niveau des boucliers.

« A combien ils sont ? » lui demanda t-il ?

Pendant ce temps, Noa jeta un oeil aux caméras de surveillance pour suivre la progression des combats. Ceux-ci faisaient rage.



HRP:
[ Bon, au final, je ne fais pas avancer grand chose, c'est juste histoire d'attendre un superviseur pour la réponse de Gary, et Thaïn ! Smile ]
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Mer 25 Nov 2015 - 15:44
Gary suivait les combats par les caméras de surveillance.

"On vient de perdre quelqu'un au bureau 6. Oh non ! Ils viennent de faire sauter une grenade en salle des archives, on a trois blessés graves dans cette salle ! Pont 3. Plus que 8 ennemis sur le pont 3 Khoomi et Plume sont en mauvaise posture. Wallas est coincé au bureau du chef de base avec deux soldats ennemis."

C'est alors que Noa lui fit signe pour lui faire part de son idée. Gary leva un sourcil, c'était osé mais ça avait des chances de fonctionner.

"Oui on a 8 Missiles nucléaire Mark III et Mark VIII, 32 Missiles intercepteurs et des drones récupérés sur Atlantis."

Il montra le fauteuil du commandant.

"C'est une création terrienne inspirée du fauteuil de contrôle des Anciens mais qui ne nécessite qu'une puce de téléportation pour être utilisée pas de gène. Il permet de contrôler les systèmes de la station et nos drones voire missiles si besoin."

Les boucliers de la station résistaient assez bien. Ils étaient actuellement à 70% de leurs capacités. Soudain Gary se rappela de quelque chose.

"Le SDI. Un système de défense automatique intérieur de la station qui a été désactivé suite à un mal-fonctionnement il y a un mois. Il faudrait que quelqu'un aille en salle des machines effectuer les réglages et le réactiver. Mais il faudra les codes de Cook."

Cette solution semblait intéressante mais risquée et le bon fonctionnement du SDI n'était pas sûr.
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 0:37
Galaïr répondit calmement à la question du médecin qui regardait sa main fraichement bandée.

"ça va aller !"

L'hybride ne préféra pas s'étendre sur le sujet et jetait un œil aux écrans de contrôle ne sachant pas trop quoi faire. Il fronça un peu les sourcils, et jeta un œil à l'opérateur, le fait qu'il soit sans haut ne le perturbait pas spécialement. De plus, il avait autre chose à penser qu'as observer les tatouages d'un inconnu.

Pour ce qui était du bouclier, il tenait encore bon, les niveaux était à 70%. Pour ce qui était de Cook, Galaïr l'avait libéré de sa cellule quelques temps plus tôt alors que Juxini avait encore tout le monde sous sa coupe. Mais, il l'avait perdu de vue après s'en être prit au soit disant magicien. Donc, il ignorait où ce dernier ce trouvait pour lui demander les code du système dont Garry parlait.

Pour le reste, il espérait que Plume n'était pas en danger du au fait directe qu'il avait du l'entraver ainsi que son amie vu que la situation passé ne lui avait pas laissé le choix.

Galaïr regarda ceux qui était dans la pièce avec lui, il se demandait quoi faire, il était plus du genre à être dans l'action qu'as observer un moniteur d'écran, il devait peut être trouver une arme pour aller aider.  

Il était encore valide malgré sa main blessé. L'hybride se leva et alla s'installer sur le fauteuil après tout on lui avait aussi mit une puce quand il était venu sur Terre, connaissant la technologie des anciens, il avait sans nul doute plus de chance d'arriver à un meilleur résultat que le premier venu.




[Résolution fauteuil de commande, utilisation des drones]


Il n'arriva pas à faire bouger les drones et soupira quelque peu frustré.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Jeu 26 Nov 2015 - 0:39, édité 1 fois

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 0:37
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Magie ! - Page 2 Echcri10
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 10:33
« Et s'il n'arrive pas, qui est en charge ? »

- Je suppose que ça sera moi, grommela l’égyptienne en frissonnant.
Pouvait-elle vraiment gérer une station spatiale pendant un siège ? C’était délirant. Mais personne n’avait réellement le choix. Gary exposa ce dont ils disposaient pour résister. Elle n’y connaissait pas grand-chose mais avait une bonne idée des capacités d’une ogive nucléaire. Encore fallait-il passer le bouclier de leur adversaire.

" - Bien reçu Docteur, je suis actuellement sur le pont 2 et prend contact avec Thena et Plume. Je vous laisse la charge des opérations. Je remonte au plus vite. Je veux un rapport toutes les cinq minutes ! Bon courage ! "

Le message de Cook vint confirmer son nouveau statut de responsable. Elle prit quelques secondes pour réfléchir puis regarda autour d’elle. Le jeune homme s’était déjà approprié la chaise et elle approuva.

« - Active les drones et sert-en contre les boucliers de ce truc. Gary, vous leur enverrez une ogive sitot qu’ils n’auront plus de protection. »

Elle se retourna ensuite vers Thor.

«- Les téléportations sont prête ? Je préfère cette solution à la réactivation du SDI.  Faites au plus vite.»

Elle faillit rajouter qu’à chaque seconde perdue, des gens mourraient. Mais elle n’insista pas. Le géant tatoué avait les caméras de sécurité sous les yeux et devait parfaitement voir ce qu’il se passait. Une pensée finit par se frayer un chemin dans sa tête et elle jura avant de reprendre son communicateur.

«- Monsieur Cook, le SDI aurait dû déclencher. Pouvez-vous envoyer du monde en salle des machines. Je n’ai aucune envie qu’il se retourne à nouveau contre nous. »

Modifier la programmation de la machine pour qu’il ne cible que les personnes avec des puces de localisation lui semblait soudain une tes bonne tactique.

____________________
Magie ! - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 17:14
Noa leva les sourcils lorsque Gary lui répondit. Des ogives, ils en avaient... et pas qu'un peu ! Il lui expliqua brièvement le fonctionnement de l'étrange fauteuil qui trônait au centre de la pièce. Intéressant. Le jeune homme se promit de prendre un peu de temps pour le bidouiller... l'étudier ! Le gamin y prit place, au grand étonnement de Noa. Mais il ne dit mot. Il devait en connaître le fonctionnement et savoir ce qu'il faisait.
C'est alors que Gary évoqua un certain système nommé SDI. A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que Noa était déjà à la recherche du dit dispositif. En quelques secondes, il le trouva. Celui-ci semblait désactivé ou en veille.

Ce Cook ne semblait pas décidé à se pointer et c'est Garett qui prit officiellement la barre. Elle chargea le gosse d'attaquer frontalement les boucliers ennemis, puis elle demanda au néo-zélandais où en était la téléportation. Noa, sans quitter son écran des yeux et en pianotant sur le clavier lança :

« Je crois que l'idée que j'ai évoqué plus tôt a réellement une chance de marcher. Il suffirait de téléporter l'ogive très proche du bouclier ennemi à l'extrémité arrière du vaisseau. Celui-ci a sans aucun doute concentré toute son énergie sur les boucliers arrières, sachant que nous ne sommes plus muni de F-311 pour l'attaquer à revers ! »  
En même temps qu'il parlait, il était en train d'explorer le système SDI.

[Résolution entrer dans le système SDI sans les codes: Informatique: 80: Bonne Réussite]

Les codes d'entrés n'étaient pas difficiles à craquer. Noa vit rapidement qu'il y avait bien d'autres systèmes pour sécuriser l'accès mais que ceux-ci semblaient "dormant". Encore un truc sur lequel il devra se pencher, une fois tout ceci terminé.

« Les cibles sont verrouillés. Je suis prêt pour téléporter. Mais si je peux me le permettre, je crois être en mesure de réactiver ce SDI et le contrôler. Nous pourrons alors lancer une décharge sur les cibles.»

Il tourna la tête et lança à Garett un regard doux et calme. Il voulait lui offrir son appui, mais c'était à elle de prendre ces décisions et Noa savait que ce n'était pas forcément évident.


Dernière édition par Noa Pakeha le Jeu 26 Nov 2015 - 17:19, édité 3 fois

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 17:14
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Bonreu10
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 22:09
Ce n'était pas le moment de flancher il devait se concentrer sur le vaisseau ennemi et ne pas se laisser perturber par ce qui se passait à l’extérieur généralement ce genre de fauteil se montrait plutôt sensible à tout genre d'interférences, que ce soit émotionnel oubien juste un manque de concentration.

Galaïr se cala bien dans le fauteil posa sa tête sur l'appuie tête puis, il pris une longue et grande inspiration pour se concentrer et tenter de faire le vide malgré tout le monde qui papotait autour de lui, bien que le médecin voulait prendre les chose en main, l'hybride savait où viser tout de même. Le plus important était la propulsion pour éviter que l'ennemi ne se carapate avec la porte des étoile puis l'alimentation pour ne pas continuer à se faire canarder.

Pour ce qui était de la structure encastrée dans le jps fallait l’immobiliser aussi si ele avait le malheur de bouger tout les gens du niveau se ferait aspirer dans l'espace.

Galaïr ferma les yeux et visualisa au mieux son action, se détendit au mieux qu'il pouvait puis se concentra. Moteurs, Alimentation.



[Résolution moteur ha'tak ]


Et visiblement, rien ne se passait comme il le voulait.



[HRP : je laisse au bon soin de superviseur voir si j'arrive aussi à toucher la structure encastrée dans le JPS pour qu'elle soit immobilisée pour pas se retrouver avec un trou au pont 4 si elle tente de décoller]


Dernière édition par Galaïr Flowin le Jeu 26 Nov 2015 - 22:11, édité 1 fois

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 26 Nov 2015 - 22:09
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Magie ! - Page 2 Echgra10
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Ven 27 Nov 2015 - 11:55
« Je crois que l'idée que j'ai évoqué plus tôt a réellement une chance de marcher. Il suffirait de téléporter l'ogive très proche du bouclier ennemi à l'extrémité arrière du vaisseau. Celui-ci a sans aucun doute concentré toute son énergie sur les boucliers arrières, sachant que nous ne sommes plus muni de F-311 pour l'attaquer à revers ! »

Nadira écouta le rapport de Thor et approuva rapidement. Vu que les drones n’avaient pas l’air de vouloir prendre l’air, il fallait trouver autre chose.

« - Allez-y ! Je n’ai pas envie de tester plus avant la solidité de nos boucliers. Et soyez près à frapper à nouveau dès que leur protection sera tombée. »

Si elle tombait évidemment. Mais elle n’avait pas de meilleure idée sous la main. Pas comme si le combat spatial était sa spécialité… Elle regarda du côté du siège mais le garçon avait l’air concentré et elle préféra ne pas le déranger. Le tatoué reprit ensuite la parole, concernant ceux qui les avaient abordés.

« Les cibles sont verrouillés. Je suis prêt pour téléporter. Mais si je peux me le permettre, je crois être en mesure de réactiver ce SDI et le contrôler. Nous pourrons alors lancer une décharge sur les cibles.»

“- Si vous avez verrouillé les cibles, éjectez-les de suite. Je n’ai aucune confiance dans le SDI. Surtout sans avoir vérifié son bon fonctionnement. »

A la place de Juxini, elle aurait piégé le système de défense de la station pour le retourner contre eux. Sinon pourquoi bombarder la station tout en y envoyant un groupe d’abordage ? Peut-être devenait-elle paranoïaque, mais les prestidigitateurs étaient des exports dans l’art de la tromperie après tout.

____________________
Magie ! - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Sam 28 Nov 2015 - 12:47
[Pont 2, couloirs  --->   Pont 1, centre de contrôle]


Alors que le militaire remontait pour accéder au pont principal, une nouvelle communication radio lui parvenait. Nadira lui parlait du nouveau système de défense, le SDI. Mais son commutateur commençait à faire des siennes et il ne put comprendre la deuxième partie du message. Il comprit juste le mot "machines" mais il n'en était pas sûr. Il ne put répondre à son tour au message avant que la radio ne rende l'âme. Il accéléra un peu plus le pas et arriva enfin en salle de contrôle.

Noa, Galaïr et Nadira s'activaient à la tâche, accompagnés de quelques techniciens. Thaïn se rapprocha du Docteur pour prendre des informations.

" - J'ai fait au plus vite ! Je n'ai pas de contact avec le reste des équipes. Mon commutateur est mort et je n'ai pas pu comprendre votre dernier message. Où en est-on ? Faites moi un rapport rapide Docteur, merci. "

Thaïn avait un débit plus rapide que d'habitude, on le sentait éprouvé par cette nouvelle épreuve.
Il écoutait attentivement l'intervention de Garret, les yeux sur les moniteurs de contrôle, essayant de trouver un quelconque signe de vie de son amie.

____________________
Magie ! - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Magie ! - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Sam 28 Nov 2015 - 23:13
Noa reçu l'ordre de tenter l'attaque suivant son propre plan.
Le jeune homme bascula de fenêtre et fit quelques calculs précis pour la téléportation. Il verrouilla les commandes et s'attarda à calibrer l'ogive. Lorsque tout fut prêt, il prit la parole :

« Lancement de l'ogive dans 3, 2, 1. Lancer. »

En silence, la mine grave, il détacha ses yeux se l'écran pour regarder le résultat en live via la baie vitrée. Il se leva lentement pour avoir une meilleure vue.  L'attente dura trois secondes. Un flash lumineux inaudible inonda l'arrière du vaisseau ennemi. L'image était belle. Noa se rassit immédiatement et pianota sur le clavier pour s'occuper des ennemis aux étages inférieurs. Il faudrait aussi qu'il s'occupe rapidement du problème de "vaisseau encastré" au Pont 4. En même temps il s'adressa à Gary. Il aurait voulu être muni de quatre bras pour pouvoir tout gérer en même temps. En attendant, il devait s'en remettre aux autres :
« Les boucliers ennemis sont-ils détruits ? Si jamais c'est le cas, Gamin, c'est le moment de nous montrer ce que tu as dans le ventre ! » fini t-il par dire au jeune sur le fauteuil.

Noa se mordit la lèvre inférieur. Il détestait cela. Il avait reçu un ordre direct qu'il estimait trop dangereux à réaliser : Envoyer les ennemis en orbite. Si son calibrage pour la téléportation était erroné, il pouvait tuer un des leurs. Il avait vérifié deux fois les cibles. La part d'erreur possible était infime.
Ce fut la vue sur les caméras de surveillance qui fini de le convaincre. Il vit deux femmes en très mauvaise posture et blessées sur le Pont 3. Sans perdre une seconde, Noa appuya sur l'activation de la téléportation.

Il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce. Il comprit que c'était le-dit Cook, mais il ne se retourna pas, concentré sur le résultat de sa manœuvre.

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Sam 28 Nov 2015 - 23:13
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Reu10

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Ech10
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Sam 28 Nov 2015 - 23:57
Visiblement le système trafiqué par le SDT de contrôle des drones ne fonctionnait pas exactement comme il s'y attendait, c'était difficile de les faire décollé, à moins qu'il est perdu la main depuis le temps qu'il était partit de la galaxie de Pégase, ce qui serait un peu étonnant. A moins qu'il ne soit plus stressé que ce qu'il pensait et donc, que par conséquent, il manquait de concentration pour correctement faire fonctionner tout cela. Bien qu'un peu énervé, il essayait de garder au mieux son calme, s'il s'énervait trop cela risquait de partir dans tous les sens.

Galaïr garda les yeux fermées malgré l’arrivée en trombe de Thain dans la pièce, ce n'était vraiment la le moment qu'il lâche l'affaire, il devait tenter encore de toucher l'ennemi avec les drones qui leur tirait dessus avant que le JPS ne finisse en morceaux dérivant dans l'espace.

Il devait se concentrer sur une chose a la fois, s'occuper du vaisseau ennemi puis fermer les toisons du niveau 4 quand il n'y aurait plus personne au cas où il y aurait dépressurisation, si la structure qui s'y était encastré venait à se désolidariser de la station.

Galaïr s'exécuta donc à l'injonction de l'homme pour lancer les drones sur le vaisseau ennemi.


[Résolution Tire de drônes]



Les drones sortirent de là où ils étaient stockés sur le JPS et foncèrent vers le ha'tak, en une vague lumineuse en faisant fi de tout obstacle pour percuter le blindage du vaisseau et dysloquer la cible.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 29 Nov 2015 - 0:04, édité 1 fois

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Sam 28 Nov 2015 - 23:57
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Magie ! - Page 2 Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 30 Nov 2015 - 13:46
L'ogive fut correctement lancée, elle explosa quelques secondes plus tard, mettant les boucliers ennemis à mal. Mais pas assez, ils allaient rapidement réussir à les remettre en marche, il fallait agir vite, très vite.

Les deux assaillants qui s'approchaient de Plume et Thena furent téléportés dans l'espace. Mais un troisième signe de vie avait été téléporté. Un soldat avait attaqué les deux ennemis et avait été prit dans le rayon de téléportation. Les trois signe de vie s'éteignèrent les uns après les autres. Noa avait sacrifié un membre du JPS mais tué deux ennemis.

Galaïr parvint finalement à se concentrer sur les drones qui décollèrent et s'écrasèrent brutalement sur le vaisseau ennemi entraînant une réaction en chaîne. le vaisseau ennemi avait été complètement détruit.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 30 Nov 2015 - 14:50
Cook n’avait apparemment rien compris à son dernier message. Il débarqua donc au milieu des opérations comme un chien dans un jeu de quille. Concentrée sur les deux batailles simultanées, Nadira ne répondit pas de suite. Avec un sourire carnassier, elle sourit en regardant la détonation près de la pyramide. Et puis les drones décollèrent et hachèrent le bouclier et le métal derrière. L’explosion derrière fut impressionnante mais satisfaisante. Un adversaire de moins !

Thor obéit, à contrecœur, à l’ordre de téléportation.  Sur les caméras de sécurité Nadira constata la disparition des jafas et peut être de l’un des leurs.

*Merde !* songea-t-elle en serrant les dents. *omelettes, œufs, tous ça...*

Elle se retourna finalement vers le sergent-chef et résuma les derniers évènements.

« - Plus de combat à l’extérieur de la station, ni sur les divers ponts, excepté celui-ci ou le magicien se retranche toujours. Comme je vous le disais lors de mon précédent message, j’ai un doute sur le statut du SDI. Je vous suggère d’envoyer une équipe en salle des machines. Nous devons nous assurer que ce machin ne se retourne pas contre nous. »

Elle se retourna vers Galair et Noa et leur sourit.

« Merci à vous deux, vous avez sauvé la station. »

____________________
Magie ! - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 30 Nov 2015 - 22:07
Noa écarquilla les yeux. Non... Non...Non, Ce n'était pas possible !
Au cours des dernières secondes, beaucoup d'ennemis avaient périt et les cibles verrouillées par Noa s'étaient automatiquement éteintes jusqu'à n'en afficher plus que deux. Mais voilà, sur son écran, là dans l'espace, il voyait trois lueurs distinctes. Comment était-ce possible ? Un soldat s'étant approché de l'ennemi au moment du flux ? Une erreur de calibration ? Ou une erreur venant de lui-même? Il avait vérifié, plusieurs fois... Pourtant, il le savait que cette solution était trop risquée... Il le savait...
C'était ainsi. Il avait commis une erreur, mais il se devait de la réparer.

Le jeune homme, le regard halluciné, la mâchoire serrée pianota énergiquement sur les touches du clavier devant lui. Il voulut lancer de suite la téléportation pour faire revenir les trois cibles. Il y avait peut-être un des leurs là-bas ! Il voyait le signal faiblir, mais il ne pouvait pas abandonner ! Impossible !

Il sentit les gens se détendre derrière lui, inconscient de l'enjeu qui se jouait à cet instant. Il cru même entendre quelqu'un le féliciter. Il n'y prêta pas attention, Noa était ailleurs.
Il lança la téléportation.


[Résolution Informatique: 80: Echec Grave]


Sans un mot, Noa tapa violemment du poing sur le bureau. Un message d'erreur s'afficha sur son écran. Une des cibles venait de disparaître. Peut-être était-ce un des leurs...
Noa n'abandonna pas, le signal de la balise des deux autres était très faibles.

Il lança de nouveau la téléportation pour les deux signes restants. Cette fois-ci, sans attendre le résultat de sa manipulation, il se leva et partit en courant hors de la pièce, sans un mot et sans un regard.


[Résolution informatique pour chaque signe de vie: 80]


--> [ Infirmerie ]

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Lun 30 Nov 2015 - 22:07
Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Echgra10

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Magie ! - Page 2 Bonreu10 Magie ! - Page 2 Bonreu10
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Mar 1 Déc 2015 - 21:53
Galaïr se redressa calment sur le fauteuil de contrôle tout en ouvrant les yeux et recouvrant e court normal de ses pensées. Garett l'avait remercié et cela l'émoustillait encore quelque peu d'avoir reçu un compliment. De toute façon, l'hybride savait se tenir il n'allait pas sautiller partout dans la pièce pour un petit  de rien du tout alors qu'il restait probablement encore un ennemi à maitriser.
 Mais, il n'était pas encore débout, qu'il vit le technicien filer à toute vitesse. Visiblement, il y avait eu un soucis quelque part dans ses entreprises.



En tout cas, il avait finalement réussit à faire partir les drones qui avaient parfaitement accomplit leur office, maintenant c'était au tour de Juxini, s'il n'avait pas bougé, ce dernier devait encore être dans la salle de la porte des étoiles.


Galaïr allait retenter le coup mais essayer d'être plus judicieux cette fois, ce magicien de pacotille était probablement plus malin qu'il ne le laissait croire. L'hybride serra doucement le poing puis le desserra rapidement une pointe de douleur se faisant sentir dans sa main.

S'il le fallait il étranglerait ce gigolo de ses propres mains, ce dernier lui avait quand même fait mal après tout et un petit repas ne se refusait pas.

L'hybride regarda Garett ainsi que Cook avant de sortir.

"J'y vais"

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 3 Déc 2015 - 13:55
Tout le monde était en alerte au centre de contrôle. Entre Nadira qui prenait son nouveau rôle très à coeur, Galaïr qui exécutait des manoeuvres périlleuses avec réussite, la nouvelle recrue très douée en informatique et les techniciens qui tenaient parfaitement leur rôle, tout le monde était parfait en ce moment de crise. Thaïn restait debout au millieu de la salle et observait ce balai en silence. Totalement hypnotisé, il n'écoutait même pas les remarques de Nadira.

Au moment précis où le vaisseau ennemi était détruit, Thaïn se promis d'essayer de garder son poste sur le JPS le plus longtemps possible. Il comprenait désormais la raison de sa présence sur ce bâtiment.  

* Si seulement tu voyais ça Aeryn ... *

C'est un message radio qui sortit le militaire de ses pensées. Et pour cause, c'était Thena ! Thaïn sourit de soulagement à l'écoute de sa voix, elle était bien vivante. Elle semblait tout de même affolé dans son intonation et voulait des précisions rapides des évènements. Thaïn attrapa le commutateur d'un technicien assis au pupitre de contrôle. Le sien avait laché quelques minutes plus tôt.

" - Thena ! C'est Thaïn. Je suis content de t'entendre. Oui les ennemis ont été téléporté, et le risque est désormais beaucoup plus faible. Juxini est dans la salle de la porte des étoiles, nous faisons notre possible pour le neutraliser. Je veux que tu me fasse un point sur la situation des éventuels blessés et blessures. Terminé ! "

Alors qu'il terminait son message radio, Thaïn vit Galaïr vouloir sortir pour prêter main forte aux soldats présents en salle de la porte. Le militaire eut juste le temps de l'attraper par le col.

" - STOP !! Désormais on répond aux ordres ! On arrête les prises d'initives en solo ! C'est compris ? "

Thaïn faisait référence à l'action de Galaïr pour attaquer le magicien. Ce qui lui avait valu une belle blessure...

____________________
Magie ! - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Magie ! - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    le Jeu 3 Déc 2015 - 15:33
Sans comprendre ce qu’il faisait, Nadira regarda Thor (il fallait vraiment qu’elle trouve le vrai nom de ce gars) entrer frénétiquement de nouvelles commandes sur son clavier. Apparemment affolé, il finit par se lever et sortit sans un mot.

*Flute, j’aurai du lui donner mon numéro avant.*

Il restait bien sur Juxini que les soldats ne semblait pas pouvoir déloger. Mais il ne semblait pas avoir de tour dans sa poche pour sortir non plus.

« - Walter, il ne doit y avoir qu’un seul être vivant derrière la porte. Pouvez-vous le téléportez directement dans une cellule ? »

Elle l’aurait bien envoyé dans l’espace aussi, mais supposait que les responsables du SDT voudraient récupérer porte et chasseurs. Avec un peu de chance, Juxini saurait ou leur bien avait été emmené.
Elle entendit le message de Thena et la réponse de Thain qui la fit sourire. Il ne perdait pas le nord celui-là !

« -  Je vous laisse gérer ici. Je retourne à l’infirmerie voir mes invités surprises.  Envoyez une ou deux personnes en salle des machines pour aider…
- Noa, intervint Walter en sentant l’embarras soudain de l’Egyptienne.
- Pour aider Noa, voilà. »

Elle sortit sur cette dernière recommandation et se dirigea rapidement vers l’infirmerie.

____________________
Magie ! - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Contenu sponsorisé

Magie ! - Page 2 Empty Re: Magie !

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum