Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Administrateur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée - Page 2 Empty Re: Arrivée

    le Mer 3 Juil 2013 - 9:29
Aeryn avait de plus en pus de mal à garder les yeux ouverts. Le niveau sonore augmenta dans la salle de contrôle proportionnellement au nombre croissant de personnes présentes. Lorsque Sincet proposa de la raccompagner dans ses quartiers, elle leva les yeux vers lui. Décidément, il avait mérité le titre de sauveur aujourd'hui ! Elle attendit un moment l'éventuelle réponse de Liner avant d'amorcer un geste, qu'elle risquait de payer cher si il avait encore besoin d'elle ici. 

C'est ce moment que choisit Cross pour entrer dans la pièce. Aeryn lui sourit lorsqu'il passa devant elle. Il était du même avis que l'archéologue et entraînait déjà le chef de base à l'écart. Il n'en fallut pas plus à l'irlandaise pour y voir le signe qu'elle attendait. Elle posa ses deux mains à plat sur la table avant de pousser sur ces pied pour se relever. Le moindre geste faisait écho dans son crâne. C'est en refoulant une grimace qu'elle fit face à Thomas.


"Ce n'est pas de refus. A l'heure actuelle, je ne sais même pas si je réussirais à trouver la sortie de cette salle, ..."


L'idée de s'effondre sur un vrai lit lui donna le courage nécessaire à mettre un pas devant l'autre. Mais lorsqu'il lui fallut imaginer l'environnement de ce fameux matelas, elle se rendit compte qu'elle n'en savait absolument rien. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller dans ses quartiers. 
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée - Page 2 Empty Re: Arrivée

    le Ven 5 Juil 2013 - 9:24
Archibald s'était arrêté dans le couloir où avait eu lieu l'explosion, il s'informa sur l'avancée des travaux, il restait quelques jours avant que le couloir soit à nouveau comme neuf, certains circuits secondaires avaient été sectionnés, ils ont été réparés.
Puis il entra au centre de contrôle et alla voir Garry.

"Comment vont les systèmes ?"

Il lui annonça que les systèmes informatiques avaient été purgés des nanites inactives, que les systèmes étaient de nouveau opérationnels.

"Très bon travail."

Il regarda la tablette de diagnostique connectée au réseau sans fil de la station, vérifia les systèmes à son tour, puis les capacités des sections et des ponts, ils avaient retrouvé toutes leurs forces.
Puis, remarquant Chris et Marc discuter dans un coind e la salle, il décida de les rejoindre de faire un rapport de la situation auprès du chef de base.

"Bonjour Chris, désolé, j'ai pris un peu de repos, mais je suis de retour, frais et dispo."

Puis, jetant un coup d'oeil sur sa tablette.

"Un topo rapide, les systèmes informatiques ont été purgés des nanites inactives, certains systèmes secondaire ont été perdus suite à la déflagration dans le couloir mais sont maintenant à nouveau opérationnels, les travaux dans le couloirs seront terminés dans trois jours environ. Concernant le personnel scientifique, nous avons à déplorer la mort de Jim Topko, le technicien qui a succombé à une tumeur explosive vraisemblablement dans le couloir."

Archibald fit une pause et termina.

"La station est actuellement à nouveau opérationnelle."

Puis voyant les résultats d'Aeryn, il réagit à ce qu'avait dit Marc.

"Oui c'est indéniable, quelque chose s'acharne sur nous, pourtant les russes commes tous les pays des nations unies sont au courant du projet, on validé son retour et le financent."

Il se tourna vers Chris.

"Vous avez contacté John Cooper pour voir s'il en sait plus sur le sujet ? Il est en contact direct avec les nations unies, on aurait un avis de l'intérieur."

Le centre de contrôle s'était vidé, il n'y avait plus que deux technciens, Garry, Chris, Marc et Archibald.

____________________
Arrivée - Page 2 Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum