Keith Walker

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Keith Walker

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 6

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Keith Walker

Message par Keith Walker_Old le Jeu 17 Sep - 6:15


Dossier de KEITH WALKER

Acteur sur l'avatar : Hugh Jackman



Informations générales

Nom • Walker
Prénom • Keith
Age • 41
Sexe • Masculin
Nationalité • Australien
Type • Militaire
Spécialité • Tir d’élite
Affectation (JPS ou Achilles) • Achilles



Dossier médical

Groupe sanguin • O+
Pathologies • Aucune
Antécédents médicaux • Une vieille blessure au genou gauche qui l’élance de temps en temps.





Description physique

Keith Walker est dans une excellente forme physique. Non seulement pour une personne au début de la quarantaine, mais aussi pour quelqu’un à la retraite depuis deux ans. Avec ses 191 centimètres et ses 102 kilogrammes, il possède une carrure imposante qui ne passe pas inaperçue. De nombreuses marques recouvrent son corps hâlé: des traces d’anciennes blessures ainsi qu’une longue cicatrice traversant sa jambe gauche qui lui vient d’une opération chirurgicale pour son genou.  Ses yeux bruns pâles sont encadrés par des sourcils souvent froncés qui donnent à son visage un air renfrogné. Ce n’est qu’en présence d’amis que celui-ci s’éclaircie d’une expression plus chaleureuse. Depuis sa retraite, il garde ses cheveux bruns foncés un peu plus longs que les standards militaires et les tire vers l’arrière. Avec son engagement auprès du Service de Défense de la Terre, il risque fortement de retourner au style militaire classique: les cheveux courts et le rasage quotidien. En ce qui concerne son style vestimentaire personnel, Keith apprécie beaucoup la simplicité d’une paire de jeans, un chandail manches courtes, des bonnes bottes et une veste selon la température. Il lui arrive également de choisir une tenue plus sophistiquée, mais il s’arrange toujours pour avoir un look décontracté. Inversement, son habillement est toujours impeccable, lorsqu’il se trouve en uniforme. 




Caractère

Avant tout chose, Keith Walker est un vétéran des forces spéciales de l’armée. C’est dans cet univers qu’il a vécu plus de la moitié de sa vie. Par conséquent, il éprouve un profond respect pour l’ordre et la discipline militaire. Fiable, fidèle et droit, il forme généralement une bonne camaraderie avec les hommes sous son commandement ce qui ne l’empêche aucunement de remettre à leur place ceux qui le méritent ou contreviennent aux ordres. Cependant, certaines situations exceptionnelles demandent des actions non conventionnelles; c’est une réalité qu’il connait bien pour y avoir été confrontée sur le terrain. Autant que la victoire, il recherche l’excellence et donne toujours le meilleur de soi-même; ce qu’il exige également des soldats sous ses ordres. C’est cette détermination qui le pousse à gravir les échelons de la hiérarchie. Surtout qu’il vient de s’engager dans un service militaire où la méritocratie semble être de mise. D’un côté, ce nouveau départ est une chance de retrouver la vie qu’il n’aurait jamais dû quitter. D’un autre côté, ce retour à zéro risque de l’exposer aux jeunes officiers de la nouvelle école qui n’apprécient pas toujours ses méthodes plus combatives. Keith sait faire preuve d’intelligence, mais il préfère utiliser des tactiques plus agressives. Bien entendu, il analyse toujours la situation avant de décider de la marche à suivre. Ce n’est pas de sa faute si dans la majorité des cas, c’est la force qui lui permet d’accomplir les objectifs de la mission avec le plus d’efficacité.   




Histoire

C’est dans la ville de Sydney en Australie que Keith Walker est venu au monde. Son père travaillait pour le gouvernement alors que sa mère était dans le domaine de la santé. Il n’a pas toujours voulu être un soldat. Comme n’importe quel petit garçon, il rêvait de devenir un superhéros, un astronaute et même un boxeur. C’est ce dernier rêve qu’il a intégré dans son quotidien même s’il ne s’est jamais lancé dans une carrière professionnelle. En tant qu’enfant unique, il bénéficiait de toute l’attention de ses parents. Ce qui n’était pas toujours commode, puisqu’il était un gamin particulièrement espiègle. Parce qu’il avait commencé à traîner avec des personnes non recommandables, ses parents ont décidé de l’envoyer dans les cadets. Cette expérience développa son sens du leadership et lui donna l’envie de se renseigner sur les possibilités de carrières dans l’armée. Après tout, l’Australie n’était pas reconnue pour avoir la plus imposante présence militaire à l'est du méridien de Greenwich.

Toutefois, ses parents n’étaient pas du même avis. Ils ne l’avaient pas envoyé chez les cadets pour qu’il y prenne goût, mais uniquement, pour qu’il acquiert de la discipline et arrête de traîner avec des criminels en formation. Dans leur plan de match, Keith irait à l’université dans un domaine de son choix et poursuivrait une carrière sécuritaire. Il faut dire qu’en tant que fils unique, ses parents avaient toujours été très protecteurs. Plutôt que de le laisser s’engager directement dans les forces, ils réussirent à le convaincre de faire des études supérieures à l’académie militaire de Duntroon. Pendant ses études, Keith suivit un cours donné par un officier français du nom de McLoyd qui venait faire de la formation en Australie à des fins de coopérations internationales. Le jeune homme de dix-neuf ans apprit beaucoup au contact de l’homme et c’est ce dernier qui le convainquit de se diriger vers les forces spéciales.

L’entraînement fut beaucoup plus exigeant qu’il ne l’avait imaginé, mais cette difficulté ne fit qu’augmenter son désir de faire ses preuves et de montrer à sa famille qu’il avait fait le bon choix pour son futur. Ses premières missions, en coopération avec des troupes américaines et britanniques, avait ouvert ses yeux sur le monde. Il était loin d’un héros qui venait libérer un peuple du joug de l’oppresseur ou défendre son pays. Avec les années, les missions et les blessures, il s’endurcit et acquit de plus grandes responsabilités dans son détachement. Finalement, on lui confia la direction d’une unité après sa promotion au rang de major. Il sélectionna ses hommes; il cherchait ceux qui avaient le potentiel d’être les meilleurs, pas ceux qui croyaient déjà être au summum de leur capacité. Cela lui prit plusieurs années, mais en bout de ligne, lui et sa compagnie étaient les meilleurs de ce que l’Australie avait à offrir et ils se trouvaient toujours des nouveaux objectifs à atteindre. Et il aurait pu poursuivre dans cette voie pendant plusieurs autres années si l’un de leur membre n’avait pas découvert la femme de sa vie et décider de quitter l’armée. Ils avaient été heureux pour lui, mais son absence s’était rapidement fait sentir dans le groupe. Quelques semaines plus tard, ils échouèrent une mission qui faillit leur coûter la vie. L’officier qui les avait quittés avait toujours joué le rôle de médiateur entre les têtes fortes de l’unité dont Keith faisait également partie. Son absence avait conduit à un manque de cohésion dont le résultat ultime fut la dissolution totale du groupe.

Non seulement l’unité qu’il avait soigneusement construit à travers les années s’était éparpillée à travers les autres branches du service, mais en plus, il avait reçu une grave blessure au genou gauche qui avait nécessité une opération chirurgicale et de la réadaptation pendant plusieurs mois. Après l’échec de la mission, ses supérieurs avaient besoin d’un bouc émissaire et le major accepta de prendre la responsabilité. Par conséquent, il se vit offrir une retraite anticipée avec tous les bénéfices de ses années de service. Keith découvrit rapidement qu’il n’était pas fait pour la vie d’un civil ou même pour la retraite; il tomba rapidement dans des vieilles habitudes comme l’alcoolisme et le tabac. Presque deux ans après le début de sa retraite, il eut la visite d’un représentant d’une organisation secrète qui souhaitait s’approprier ses services. Cette dernière étant complètement dissociée des forces australiennes et rassemblant uniquement les meilleurs éléments de l’espèce humaine, il n’aurait d’autre choix que de passer par un camp d’entraînement pour faire ses preuves et montrer qu’il était toujours à la hauteur de sa réputation.     




Compétences de base
(sous réserve de la validation du conseil)



Camouflage, Espionnage, Corps à Corps et Survie: 15
Torture et Résistance: 12
Précision de lancer et tir: 33







Derrière l'écran



Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • 5/7
Comment as tu connu SGZ ? • TourDeJeu
Multicompte ? • Non
Prénom • Francis
Age ? • 26





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite



Dernière édition par Keith Walker le Jeu 17 Sep - 21:22, édité 11 fois



_________________
Caractéristiques physiques:
191 cm, 102 kg, carrure robuste, cheveux bruns foncés coupés courts, yeux bruns pâles, sourcils foncés souvent froncés qui lui donne un air renfrogné, plusieurs cicatrices et brûlures sur l'ensemble du corps, une cicatrice plus proéminente sur la jambe gauche, uniforme militaire impeccable

________________
Dossier personnel: Keith Walker
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : À la rencontre de son instructeur
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Keith Walker

Message par Thaïn Cook le Jeu 17 Sep - 6:17

Bienvenue à toi ! Tu vas faire une heureuse avec ce perso !!! ^^

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Keith Walker

Message par Max McLoyd le Jeu 17 Sep - 11:41

Embarassed Bienvenu parmi nous !! Je suis personnellement ravie ^^




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Keith Walker

Message par Thomas Sincet le Jeu 17 Sep - 13:29

Bienvenue sur Stargate Zone !

Petit test réglementaire ...



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 875

Re: Keith Walker

Message par Superviseur le Jeu 17 Sep - 13:29

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Keith Walker

Message par Thena Khoomi le Jeu 17 Sep - 13:32

Bienvenue Keith ! Very Happy
Dommage que tu ai choisi l'Achille ! Razz



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Keith Walker

Message par Thomas Sincet le Jeu 17 Sep - 13:34

50 XP offerts pour cette inscription sur l'Achilles !

Merci ;-)



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Keith Walker

Message par Max McLoyd le Jeu 17 Sep - 14:26

Ah non non non c'est très bien l'Achilles doublement excellent choix !! Y'a l'xp bonus et y'a moi Razz




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Keith Walker

Message par Walter Wallas le Jeu 17 Sep - 14:49

Bienvenue à toi !!!! Et félicitation pour ta validation !!!

J'espère que l'on pourra rapidement rp ensemble !



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 730

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Keith Walker

Message par Sarah Lawrence le Jeu 17 Sep - 15:00

Je crois qu'on a perdu Max. Razz
Bienvenu ici et bienvenu sur l'Achilles ! Smile



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 443

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Keith Walker

Message par Paul Swagger le Jeu 17 Sep - 15:02

Bienvenu à toi !

Dommage que tu aies choisi l'Achille car nos persos s'entendraient à merveille je pense! ^^


A bientôt en RP! Wink



avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Keith Walker

Message par Jonathan Hunter le Jeu 17 Sep - 17:34

ET CE N'EST PAS MOI RYAN !
Bienvenido a tuti et bonne chance pour survivre sur l'achille ^^



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Keith Walker

Message par Aeryn Sincet le Jeu 17 Sep - 18:29

Bienvenue à toi Keith ! Tu ne sais pas à quel point ce personnage était attendu ! Et je suis même étonnée de la réaction très "soft" de Max ^^



Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport puis l'Achilles à son retour.

Le JPS est actuellement relativement calme, la prochaine mission n'étant pas encore commencée.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Keith Walker

Message par Max McLoyd le Jeu 17 Sep - 18:36

C'est parce que j'ai pas envie de lui faire peur tout de suite, il va fuir le pauvre Laughing mais vous me cassez tous mon mode désinvolte là Laughing
Non mais Keith c'est vrai qu'en hors jeu je suis un peu une hystérique mais in-game mon personnage est quelqu'un de très recommandable Laughing

D'ailleurs je me propose tout naturellement pour être sa marraine ^^ (s'il n'y a pas d'autre vocation et qu'il veut bien de moi malgré tout bien sûr !)




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Invité
Messages : 137

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Re: Keith Walker

Message par Méta le Jeu 17 Sep - 18:52

*ronronne et lève la main sans rien comprendre de quoi on parle*





Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
avatar

Grade : Caporal
Messages : 6

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Keith Walker

Message par Keith Walker_Old le Jeu 17 Sep - 21:34

Merci à tout le monde pour les messages d’accueil. 


*fixe avec fascination les cinquante points d’expérience bonus* Mon précieux.  bave


Swagger: Je suis tout à fait d’accord, mais je crois que la station aurait explosé sous la force de notre camaraderie/awesomeness. mr green  


Hunter: Es-tu vraiment sûr et certain que je ne suis pas toi?   isi


McLoyd: Je suis persuadé que l’on va bien s’entendre. J’accepte volontiers cette offre de parrainage.



Méta: *lui donne une bûche de bois* J’ai cru entendre dire que tu étais bûcheron? je suis un ange



_________________
Caractéristiques physiques:
191 cm, 102 kg, carrure robuste, cheveux bruns foncés coupés courts, yeux bruns pâles, sourcils foncés souvent froncés qui lui donne un air renfrogné, plusieurs cicatrices et brûlures sur l'ensemble du corps, une cicatrice plus proéminente sur la jambe gauche, uniforme militaire impeccable

________________
Dossier personnel: Keith Walker
Dernière position connue : Camp d'entraînement
Situation : À la rencontre de son instructeur
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Keith Walker

Message par Aeryn Sincet le Jeu 17 Sep - 21:36

Mais c'est qu'il apprend vite !! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Keith Walker

Message par Max McLoyd le Jeu 17 Sep - 22:47

T'inquiète, avec Sarah on est pas mal awsome aussi sur le Achilles Cool (et... oui... ma phrase est définitivement bizarre ><)

Coool ^^ j'essayerais d'être un bon parrain ! ^^




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 443

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Keith Walker

Message par Paul Swagger le Ven 18 Sep - 5:23

Awesome de rien du tout ! haha


En tout cas Keith si on se croise pas il reste les rp libre! Wink Bonne chance avec Blumberg, il fait son malin, soit disant le vétéran mais bon... Il vaut plus rien! Very Happy



avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Keith Walker

Message par Jacob Smith le Dim 20 Sep - 16:58

bienvenu à toi sur notre forum!!!! pompom girl



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:32