Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 11:39
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Walter venait de terminer un mois de formation sur le leadership et de prendre possession de son logement de fonction à Colorado Spring quand son téléphone se mit à sonner. Assis dans son jardin une bière à la main et profitant de la nature clémente qu’offrait cette belle journée, le militaire se leva en posant sa bière sur sa table de jardin en bois.

" Allo ? "

Au bout du fil c'est une voix inconnue qui lui répondit avec un sérieux et un protocole certain...

" Sergent Chef Wallas ? Ici le Major Kardiaman, nous avons un code alerte niveau six nous réclamons votre retour en zone 51 immédiatement. "

Walter en entendant le niveau de l’alerte senti son sens du devoir émerger en lui. Un sens du devoir que tous les militaires ressentaient dans ce genre de cas.

" A vos ordres Major, je me met immédiatement en route ! "

Dit il sur un ton laconique avant de raccrocher et de se diriger vers sa chambre. Walter n’avait pas eu le temps de pleinement s’installer, si bien que son sac de vêtements n’avait pas été totalement défait. Remettant rapidement ses affaires dans son sac militaire. Il enfila rapidement sa tenue militaire d’apparat en vigueur sur terre. Jetant un dernier regard sur son logement il ferma la porte vitrée en laissant sa bière où elle était avant de prendre la porte de sortie.


Usant des moyens du SDT, il ne fallut que quelques heures pour le sergent chef Wallas pour gagner la zone 51. Après avoir passé les divers points de contrôles et d’accréditations, Walter fut mené au hangar à vaisseau. Au milieu de F-311 et de C-101 un groupe d’homme s’était rassemblé. D’autres militaires et scientifiques avaient été également convoqués pour la répondre à la situation de crise. Avançant dans le hangar, Walter reconnu plusieurs F-118, en les voyants de nombreux souvenir remontèrent à la surface, bon et mauvais… S’approchant du groupe il reconnu facilement plusieurs membres du SDT qu’il avait déjà eu le plaisir de croiser. Saluant militaire le Sergent,  il s’adressa à lui.

" Vous savez pourquoi l’alerte de niveau six a été décrétée ? "

Demanda-t-il avec une certaine inquiétude dans la voix. Joshua hocha la tête négativement. Alors que les deux militaires discutaient, le hangar se mit peu à peu à accueillir un petit groupe conséquent d’hommes et de femmes. Atteignant peu à peu une vingtaine de personne tous dans l’expectative…

*Le SDT aime les secrets… Il faut croire que même quand on a intégré ses membres rien ne fuite jusqu’au dernier moment !*

Pensa Walter alors qu’il observait autour de lui. En tournant le regard il reconnut le médecin et généticien Eric Fellner qu’il saluât de la tête en levant la main. Celui-ci l’air gêné et ne sachant visiblement pas comment réagir agita la main de façon un peu raide en souriant maladroitement avant de reporter son attention sur sa tablette. Le sergent chef put ainsi constater que le médecin n’avait aucunement changé depuis la dernière fois qu’il l’avait croisé…  Les minutes passaient et le temps semblait long pour Walter qui avait l’impression de perdre ici de précieuses minutes…

____________________
   Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Wwsign11

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 12:54
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Le soldat Dubois était toujours dans sa résidence de Colorado Springs à attendre la réponse de sa supérieure et sa téléportation sur le JPS, seulement, le temps de réponse augmentait jusqu'à devenir un peu long... Sans doute Madame Sincet devait être très occupée mais dans ce cas elle pouvait très bien déléguer ma téléportation à quelqu'un d'autre, ou alors l'avait-il dérangé en réunion et donc elle ne pouvait rien faire... Dans tous les cas, il n'avait d'autres choix que d'attendre, les minutes passaient, et toujours rien, il hésitait à se lever pour aller se faire un autre sandwich...

"Oh puis zut !"

Il se leva en amenant son sac de sport qui contenait toutes ses affaires et retourna à son frigo prendre le jambon et le beurre ainsi que le pain de mie posé sur le buffet et entama son second sandwich. Tout à coup, on sonna à sa porte, Dubois fronça les sourcils, il n'attendait personne, il alla tout de même ouvrir et vit deux hommes en costume noir et lunettes noires, ils avaient aussi une oreillette :

"Première classe Maxence Dubois ?" demanda l'un d'eux

"Ouais pourquoi ?" répondit l'intéressé

"Zone 51." déclara le même agent en sortant ses insignes dans son portefeuille "Enfilez un uniforme complet et venez avec nous, nous avons un code d'alerte de niveau six et tous les membres du JPS disponibles doivent se réunir en Zone 51. Nous sommes venus vous cherchez."

"Oh... Ok attendez-moi !"

Le soldat referma la porte et sauta sur son sac, il se dépêcha d'en sortir le BDU vert qu'on lui avait fourni, il n'y avait évidemment pas les insignes du JPS ou du SDT sur les épaules, elle paraissait donc comme une tenue militaire normale, il finit son sandwich à vitesse supersonique, il prit ensuite son bagage et ouvrit de nouveau la porte :

"On y va !"

Dubois monta à l'arrière d'un gros 4x4 noir tandis que les agents de la Zone 51 montèrent à l'arrière et ils étaient partis. Durant le voyage, le 1ère classe se demandait ce qu'il se passait, bien sûr il obéirait aux ordres mais ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions, qu'est-ce qui avait bien pu déclencher une alerte de niveau 6 ?!
La Zone 51 fut assez rapidement atteinte, Dubois vit plusieurs autres véhicules ressemblants à celui qui le transportait, certainement d'autres hommes convoqués :

*Oulah... Ça a l'air vraiment grave...* se disait-il

Il fut finalement amené au hangar, son sac en bandoulière, il reconnaissait les avions expérimentaux qu'avaient fabriqué les ingénieurs terriens, en face de lui se trouvaient un groupe de soldats et de scientifiques, certainement même des médecins. Il reconnut certaines têtes, il remarqua aussi la présence de son supérieur, le Sergent-chef Wallas, il discutait avec le Sergent Joshua Taylor, il alla les voir et fit un salut militaire :

"Sergent-chef, Sergent, 1ère classe Maxence Dubois au rapport ! Vous savez ce qu'il se passe ?"

Il voulait savoir et le meilleur moyen avait-il pensé, était de demander aux plus hauts gradés de l'endroit, seulement, le soldat venant d'arriver, ignorait que les deux officiers n'en savaient pas plus que lui...

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 14:12
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua n’avait en réalité jamais quitté la zone 51, après une formation qu’il avait souhaité portant sur le pilotage, il avait profité de ses jours de permission pour s’entrainer. A son age, il savait que le manque d’exercice pouvait être fatal et l’ancien membre des commandos n’était pas du genre à se laisser aller. Il avait également profité de son temps libre pour parfaire l’entrainement de certaines nouvelles recrues qui avaient mérité son intérêt. Lorsque l’on vint le chercher Joshua était au milieu du baraquement où il avait réquisitionné un lit en train de faire des pompes.

" Sergent Taylor, Nous avons une alerte niveau Six ! Regroupement au Hangar à Vaisseau !"

Joshua accéléra le rythme de ses pompes et termina promptement sa série de cinquante pompes. Se relevant avec autant de rapidité il fit face au militaire qui venait de lui adresser la parole. De son regard froid il jeta un regard aux galons, c’était un Major. En inspectant son nom sur le badge de l’uniforme alors qu’il saluait militairement son supérieur, il pu lire Major Kardiaman.

" A vos ordres Major ! "

Dit il en faisant de son mieux pour cacher son essoufflement. Il saluat son supérieur et se dirigea immédiatement vers le Hangar à vaisseau. Depuis sa formation de pilotage il avait évité de s’y rendre, à chaque fois qu’il voyait un F-311 de mauvais souvenirs lui revenaient. La froideur et la solitude de l’espace mêlé de cet irrépressible sentiment d’abandon et de désespoir. Si Joshua faisait tout pour vaincre ses craintes elles restaient désespérément imprégnées à lui. Quand il arriva dans le hangar il constata être le premier, passant entre les F-311 qui semblaient froidement le saluer. Regardant les appareils avec un regard sombre il finit par s’arrêter prêt d’un C-101, un avion cargo qui sans se l’expliquer avait quelque chose de rassurant pour Joshua, en effet il ne s’agissait pas d’un vaisseau à piloter seul…
Il ne fallut pas longtemps avant que les autres convoqués ne converge, se regroupant autour de lui, la raison de l’alerte de niveau six était de toute évidence restée secrète. Patientant il ne tarda pas à voir des visages connus, le premier fut celui de Walter Wallas du JPS qui comme bon nombre de personne lui posa la même question… Las de répondre la même chose il répondit simplement d’un hochement négatif de la tête. En voyant arriver le première classe Dubois, Joshua esquissa un sourire. Le genre de sourire qui naissent en voyant arriver un individu que l’on apprécie. Le dossier de Maxence Dubois avait impressionné le sergent de l’Achilles et il ne désespérait pas un jour de le voir servir à bord de ce vaisseau.  Le regard de Joshua s’assombrit néanmoins quand celui-ci posa la sempiternelle question.  Joshua rendit son salut au première classe comme le fit le Sergent chef Wallas.

" Personne n’en a la moindre idée… "

Répondit Walter Wallas. Mais alors qu’il répondait, le Major Kardiaman entra dans le hangar suivit de deux soldats. Celui-ci s’avança jusqu’au groupe avant de prendre la parole.

" Membres du SDT, vous avez été sélectionné pour répondre à une situation de crise de niveau six ! Le JPS ne répond plus ! Aucune communication possible avec la base ! Ni aucune téléportassions envisageable, nos informations récemment obtenue montrent que le JPS fonctionne sur son générateur d’énergie auxiliaire ! Votre groupe a été choisi afin de soutenir au mieux la station ! "

L’attention du groupe était concentré sur le Major quand celui-ci montra du bras le vaisseau devant lequel le groupe s’était réuni.

" Le temps joue contre nous ! Vous allez donc investir ce C-101 afin de gagner au plus vite la Station JPS !  La mission de soutient est assignée au Sergent Chef Wallas ! Le Sergent Taylor prendra les commandes de ce vaisseau ! Votre mission sera autant de nous communiquer la situation que de porter assistance en cas de besoin ! Exécution ! "


Un gigantesque " A vos ordres Chef " résonna dans le hangar poussé par les militaires du groupe. Chaque membre présent du SDT convergea alors vers la passerelle du C-101 afin de l’investir. 

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 15:55
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Apparemment, ses supérieurs n'étaient pas plus informé que lui, le Sergent-chef Wallas lui répondit qu'en réalité, personne n'avait la moindre idée de ce qu'il se passait, ni pourquoi autant de monde avait été convoqué en Zone 51.
C'est alors que quelqu'un entra dans le hangar, ça avait l'air d'être un gradé, Dubois décida de l'écouter très attentivement, en effet, bien qu'il n'était pas toujours très sérieux, là, la situation paraissait grave, ce qui convainquit le soldat de garder son professionnalisme. Ce que déclara le Major finit d'assurer au membre du SDT qu'il y avait un problème, le seul rempart entre la Terre et les menaces extérieurs ne répondait plus et fonctionnait sur générateur auxiliaire, autrement dit, on pouvait considérer que la situation était dramatique.


La mission était simple, embarquer dans le transport et soutenir la station, enfin... les missions étaient toujours simples sur le papier évidemment. Il répondit "A vos ordres chef !" en même temps que tous les autres soldats et se dirigea au pas de course vers le vaisseau cargo, chacun y pénétra de façon ordonnée, y compris les civils, c'était rapide et efficace tout en évitant la précipitation. Quand il entra à son tour, Dubois remarqua que des caisses noires d'équipement avaient déjà été disposées dans le vaisseau, il se dirigea vers l'une d'elle, c'était une caisse de mitraillettes P-90, il en distribua aux militaires qui étaient près de lui et en prit une pour lui-même qu'il chargea :

"Eh ! Y'a des Zats ici !" s'exclama un soldat penché sur une autre caisse

"Passez-m'en un !" répondit Dubois

Il attrapa un Zat lancé en l'air qu'il déploya pour le tester avant de le rétracter aussitôt, puis il se déplaça vers une autre caisse pour prendre un gilet tactique qu'il enfila et finit de s'équiper en prenant une radio. Les ingénieurs aussi avaient du matériel, évidemment, la station pouvait juste être en panne et nécessiter des réparations, mais le 1ère classe lui, avait confiance ses propres outils, il testa d'ailleurs sa mitraillette en visant le mur, oui, lui était prêt à partir.
Il regardait alors autour de lui, il reconnaissait Eric Fellner, ça serait toujours bien d'avoir un médecin au cas où, Dubois avait en effet un mauvais pressentiment, une station avancée que le JPS ne pouvait avoir une simple panne... C'était complètement absurde ! Il tapotait sa P-90 de ses doigts, montrant sa certaine inquiétude, pour lui, plus tôt ils y seraient, mieux cela serait.

Il alla voir le Sergent-Chef Wallas :

"Sergent-Chef, si jamais il y a bel et bien un problème, on se déploie comment ?" il parla ensuite moins fort pour éviter d'être entendu "Parce qu'on a des civils dans le tas là..."

Le 1ère classe voulait savoir si son supérieur avait déjà prévu un plan en cas de... situation dramatique.

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 17:35
    Réputation du message : 100% (2 votes)
Walter ne pensait pas reprendre si vite du service, il n’avait profité uniquement que d’une simple journée de repos qui s’était écourté bien trop vite. En se levant ce matin, il était loin d’imaginer qu’il commanderait un groupe de sauvetage à destination du JPS en fin de journée. Son ordre de mission donné, Walter se dirigea vers le C-101, les hommes et femmes du SDT étaient habitué à agir promptement et dans l’ordre. SI bien qu’il fut peu de temps pour investir le vaisseau. Walter se déplaça pour laisser passer Joshua Taylor qui se frayait un chemin jusqu’au poste de pilotage situé dans le nez de l’appareille.

" Faites nous signe quand nous serons prêt à partir Sergent Taylor. "

Joshua qui passait à coté acquiesça de la tête en saluant militairement son supérieur.

" A vos ordres ! "

Lui répondit-il sur une voix rauque et sérieuse. Walter était au courant de l’accident passé du Sergent Joshua Taylor et espérait que tout se passerait bien pendant le trajet.  Observant l’activité des hommes, Walter fronça les sourcils. Alors que les civils prenaient place dans les différents sièges pour le trajet qui les attendait. Les militaires fouillaient l’équipement présent.


" Soldats, faites l’inventaire de l’équipement militaires, inutile de s’équiper pour le voyage. Nous le ferons à l’approche du JPS en temps voulu. "

Walter se tenait au milieu de l’allée centrale vers le milieu de l’appareille, derrière lui une enfilade de sièges étaient disposée latéralement, assez pour l’ensemble des hommes qui étaient monté à bord. A la question du première classe Dubois. Walter hocha la tête en le regardant dans les yeux avant de relever son regard vers l’ensemble de l’assemblée.

" Nous ne savons pas ce qui nous attends sur le JPS, préparons nous au pire et espérons le meilleur. Il se peut que ça ne soit qu’un problème d’ordre technique. Ou bien plus grave. Nous agirons celons le protocole suivant. Approche du JPS, l’équipe de technicien en communication tentera une communication à onde courte sur le réseau BEL afin de nous enquérir de la situation. En cas de non réponse du JPS, appontage en pont d’atterrissage en pont 5.  Nous sécuriserons la zone pour éviter tous problème puis nous enquêterons. L’usage des armes ne se fera qu’en dernier recours et en réponse à une agression sauf ordre contraire futur. Restons vigilant et professionnel ! "

Sur ces mots, Walter alla lui-même voir de quoi il retournait d’un point de vu matériel. Si il avait appris quelque chose de sa formation de leadership c’était bien de montrer à ses hommes qu’il pouvait aussi faire les taches qu’il leur demandait. Aussi se mit il a faire l’inventaire des stock d’équipement en attendant que le C-101 soit prêt à décoller. En observant les caisses, le sergent chef fut bien forcé d’admettre que le SDT les avait préparés à toutes éventualités. Il y avait autant de matériel technique que médicale ou encore militaire. La soute en était pleine et Walter savait que tout ceci ne serait pas perdu là haut quoi qu’il arrive. Suite à ce constat, Walter désigna un responsable par spécialité en charge d’inspecter les stock de son domaine afin qu’il sache dés son arrivé ce dont il disposait pour la mission. Ceci fait, Walter se dirigea vers l’homme qu’il connaissait le mieux à bord et en qui il avait pleine confiance.

" Première classe Dubois veuillez allez fermer la porte d’embarquement je vous pris ! "


Le départ ne devait plus tardé et il était temps de s’y préparer, son ordre donné, Walter alla s’assoir dans l’un des sièges dans la partie avant du vaisseau en attendant le décollage. 

____________________
   Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Wwsign11

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 18:46
Dubois écouta les instructions données par Wallas, d'abord une communication, ensuite un déploiement sur le Pont 5 qu'il faudra sécuriser, usage des armes en dernier recours. Il donna donc l'équipement qu'il avait pris aux hommes chargés de faire l'inventaire, il se retrouvait donc de nouveau en BDU, il avait été un peu trop vite en besogne comme certains autres de ses camarades, mais ça n'était pas grave puisque tous rendirent l'équipement qu'ils avaient pris.
Le Sergent-Chef ayant déjà pris les choses en main et désigné les personnes devant faire l'inventaire, le soldat du JPS n'avait pas grand chose à faire et jeta un œil vers son sac de bagages :

*Héhé ! J'espère juste qu'on va pas sauter une fois dans l'espace, j'ai mon ordi perso là-dedans !* se disait-il pour plaisanter et détendre un peu l'atmosphère

Il attendait donc que l'inventaire du matériel soit fait quand il vit le Sergent-Chef Wallas se diriger vers lui, il lui demandait de fermer la porte d'embarquement :

"A vos ordres !" fit le 1ère classe

Il se fraya un chemin entre les caisses de matériel et les personnes qui discutaient à bord jusqu'à arriver au panneau de contrôle de la porte d'embarquement du vaisseau, là, il activa la commande de fermeture et entendit la porte se pressuriser, logique, il fallait que le transport soit complètement étanche pour voyager dans l'espace :

"Porte verrouillée et pressurisée Sergent-Chef ! Le Sergent Taylor peut décoller !" cria-t-il pour se faire entendre de son supérieur qui était plus loin

Le vaisseau allait bientôt partir, qui sait ce qu'ils trouveraient sur le JPS, ça pouvait effectivement n'être qu'une simple panne, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir ce pressentiment, il fallait dire que ça ne serait pas la première fois que le JPS serait en danger :

*Mais bon... Comme dirait Wallas, préparons-nous au pire et espérons le meilleur...*

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 22:45
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Joshua avait gagné le C-101 dés l’ordre de mission donné, suivant les autres membres du SDT il s’était en suite frayé un chemin jusqu’au Cockpit du vaisseau. Chemin faisant il reçu l’ordre de prévenir dés que le C-101 serait prêt à décoller. Le sergent chef Wallas avait bien fait de lui demander, Joshua n’avait pas l’habitude de convoyer du monde et il aurait très bien peu oublier en étant trop concentré sur la technique. En y arrivant il inspecta le lieu. La cabine de pilotage était spacieuse, rien à voir avec un F-311. Inspirant profondément, le sergent Taylor s’installa dans l’un des deux sièges de pilotage. A peine observait il le tableau de bord qu’un homme entra.

" Sergent Taylor, je suis le Caporal Adams ancien pilote de la Navy pour vous seconder ! "

L’homme qui venait de le saluer s’installa dans le fauteuil libre aux cotés de Joshua. Celui-ci lui serra la main en esquissant un sourire.

" Bienvenue à bord alors, ravi de vous avoir en aide ! Préparons nous à décoller alors ! "


Le sergent chef se détendit un instant, se savoir épaulé avait de quoi lui faire passer toute craintes et appréhension venant de son incident passé. Joshua jeta un œil sur le nom du vaisseau, le C-101 Icare. En voila un qui espérait ne pas voir se bruler les ailes ! Les deux hommes se mirent alors à la tache. Le moteur s’allumèrent et lentement mais surement le vaisseau se mit à avancer. Manœuvrant jusqu’à la piste d’envole, tout été prêt. Joshua jeta un coup d’œil à son copilote qui hocha la tête, il appuya sur le bouton de communication à destinations des passagers et de la tour de contrôle.

" Ici le Sergent Taylor du C-101 Icare, parait au décollage ! "

Joshua poussa les moteurs à fonds et tout à chacun se retrouva collé à son siège. La manœuvre était délicate, d’autant que Joshua n’avait jamais piloté d’appareil aussi lourd que celui-ci, encore moins chargé comme il l’était. La vitesse semblait bonne, il était temps de tenter le Take-off !

[Résolution - Pilotage 41]

L'appareil décolla parfaitement. L'Icare pris une trajectoire de 45° pour sortir de l’atmosphère. La poussée était impressionnante. Quelques minutes plus tard la sortie de l’atmosphère était faite. Les moteurs semblaient moins pousser et fournir un effort moins important. Le bruit assourdissant était retombé.
Quelques heures plus tard, un point grossissant apparu autant sur le radar que le sous les yeux de Joshua et de son copilote.


"Nous arrivons en vue de la station spatiale JPS ! Nous devrions être à courte porté d'ici moins d'une demie heure."

Dit il à son micro, à l'intention du Sergent chef Wallas. Mentalement Joshua était déjà dans l’atterrissage. Décoller était toujours plus simple que d’atterrir. Et il n'était pas seul à risquer sa vie dans l'opération...


Dernière édition par Joshua Taylor le Dim 13 Sep 2015 - 22:55, édité 1 fois

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Taylor11
Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Dim 13 Sep 2015 - 22:45
Le membre 'Joshua Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Bonreu10
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    le Lun 14 Sep 2015 - 13:34
Après avoir refermé le sas d'embarquement, le soldat Dubois pouvait entendre les moteurs s'allumer, puis il entendit le message du Sergent Taylor, l'appareil était fin prêt à décoller.
Le Sergent ne perdit pas de temps et fit décoller l'appareil, quelques minutes plus tard, Taylor informa tout le monde que le vaisseau était déjà pratiquement arrivé à proximité du JPS, Dubois siffla, impressionné par la vitesse de cet appareil.
En revanche, il était toujours pris par ce doute latent, il savait pourquoi il ne se sentait pas bien et alla voir Wallas :

"Sergent-Chef, avant qu'on soit appelé pour embarquer à bord de ce cargo, j'avais envoyé un message via com' Bel à la chef de station, Madame Sincet, pour lui dire que j'étais de retour de permission et prêt à me faire téléporter, et je reçu aucune réponse depuis et ça fait déjà quelques heures. Je veux bien espérer le meilleur, mais si je peux émettre un avis, on devrait faire attention et aussi armer le personnel civil qui sait se servir d'un pistolet."

Le soldat avait parlé doucement pour éviter de se faire entendre, il voulait éviter que ses informations n'aient un quelconque impact sur le moral des personnes à bord :

"J'aurai bien aimé vous le dire plus tôt mais les événements se sont enchaînés un peu vite..."

____________________
Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Contenu sponsorisé

Un pour tous ! Tous pour le JPS ! Empty Re: Un pour tous ! Tous pour le JPS !

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum