Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stargate Zone 4.0 : Révolution

+14
Aynira Leyva
Tonatiuh
Plume
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Jacob Smith
Sarah Lawrence
Ryan s'Fallen
Thaïn Cook
Maxence Dubois
Nadira Garett
Paul Swagger
Thomas Sincet
18 participants

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
super déco, je copie pour faire la même chez moi (même les chauves-souris....vous savez où en trouver des vivantes????)

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci :-)

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Carrément c'est très bien fait ^^ pis ce orangé c'est ma couleur j'adore !! Razz

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Header-131115-4d6f6a5

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Arton41478

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Je_suis_paris_3

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Je_suis_paris_2

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Je_suis_paris_1

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Je_suis_paris_4

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
J'espère que tout le monde va bien. Je pense nonotamment aux parisiens. Restons fort et soyons unis.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci Thomas

Fluctuat nec mergitur

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci Thomas. 

J'espère également que tout le monde se porte bien parmi vous. Triste jour.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Tout va bien de mon côté, comme expliqué à Plume ce matin, je suis bien content d'avoir fini tôt le travail étant donné que je suis du côté du Stade de France.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Ah je voulais savoir! merci de cette nouvelle et content que tu ailles bien. Soyez prudent

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Contente que tout le monde aille bien et, comme vous, je suis consternée, ... -_-'

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Bonjour,

Voici les nouvelles responsabilités des membres du Conseil de Stargate Zone :

- Relation partenaires : Thomas Sincet
-- Démarchage de partenaires
-- Créer les fiches News chaque mois et les poster chez les partenaires et en MP aux joueurs
-- Organisation d'événements avec les partenaires
-- Gestion de la zone partenaires

- RP Libre/Camp d'entraînement : Thaïn Cook
-- Suivi des propositions de RP Libre, surveillance du bon déroulement des RP Libres
-- Archivage des RP Libres
-- Gestion du camp d'entraînement
-- Gestion des journaux de bord

- Relations membres : Aeryn Sincet
-- Gestion des annonces du forum
-- Gestion de la FAQ et du Wiki (Règlement, contexte)
-- Gestion de la section Conférence
-- Gestion de la Banque de Tonatiuh

- Hors RP : Aynira Leyva
-- Gestion de la section Concours
-- Gestion de la Boîte à idées
-- Gestion de la Social Zone (Discussions, Flood, Jeux, Graph'Zone)
-- Gestion de la Base de données

- Suivi joueurs : Thena Khoomi
-- Organisation des parrainages de nouveaux joueurs et faibles posteurs
-- Réception des doléances de joueurs
-- Chargé des sondages trimestriels de satisfaction des joueurs
-- Gestion de l'espace invités

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
noté Wink

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Novembre

Bonjour à vous chers amis !

Sur l'Achilles, suite à la mission périlleuse contre des réplicateurs-guêpes, la Tok'ra contacte le vaisseau. Un goa'uld mineur du nom de Ruax voudrait s'allier au Service de Défense de la Terre pour combattre Tonatiuh !

Et biensûr voici tout le reste des news de Stargate Zone :

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
En exclusivité la bande-annonce de la saison 4 de Stargate Zone - JPS :

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
hum... je vais peut etre prendre quelques jours de congés du coup Laughing

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Hello,

Stargate Zone vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec un design spécial et de la neige qui tombe sur le forum !

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 Header10

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Joyeuses fêtes à toutes et tous !!!!
J'espère que vous allez être gâté, j'aimerais tellement tous vous faire un cadeau ... ^^

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Pas de soucis Thain. J'accepte les virements et les chèques Smile

Bonnes fêtes à tous.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Bon écoutez on va dire que ma présence est déjà un beau cadeau !!

 lama lama

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Je suis d'accord avec Nad ! Je suis pas difficile ^^

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Laughing Ah oui en effet la même hein ! Les chèques transitent très bien par la poste Laughing

Bonne fêtes à tous ^^

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 3 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum