Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 26 Aoû 2015 - 14:04
Aeryn tenta de se défendre sur le fait qu'elle ne baver pas sur Thaïn, elle le surveillai... même si elle avoua qu'elle l'aurait surveiller davantage s'il été torse nu. Elle se mit à rire avec elle avant de répondre qu'elle s'en moquait royalement de savoir si quelqu'un les voyait ainsi enlacées, même si c'était Ayni qui aurait le plus de conséquences négatives vue sa position sur le sujet et le caractère de Plume.

Avec une synchronisation si parfaite qu'elle ne serait pas aussi bien si elle avait été délibérée, Johnson fit à ce moment un retour surprise sans prendre la peine de frapper à la porte. Garry essaya de le retenir mais sans succès. Aeryn ne broncha pas un sourcil, demandant calmement à l'agent du SDT la raison de son intrusion en précisant qu'elle était en pause. Il jeta un regard à la Narisienne, esquivant volontairement le pseudo ordre d'Aeryn d'aller chercher un café :


"Je crois que vous ayez mal compris la notion de "fraternisation" ou au contraire que vous l'avez trop bien comprise pour parvenir à vos fins
-Contrairement à vous qui maitrisez à la perfection la notion de "balai dans le cul"
-Peu importe. Cela concerne votre projet de combinaison. Le SDT demande de plus ample précision. Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée et de se focaliser sur le développement de nouveaux missile MARK IX, mais ils préfèrent quelques choses de moins onéreux"


Dit il en se tournant vers Aeryn lors de sa dernière prise de parole
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 26 Aoû 2015 - 15:42
Johnson n'appréciait visiblement pas ce qu'il voyait, ce qui ne donna à Aeryn qu'une envie supplémentaire de ne pas bouger. Il s'adressa d'abord à Aynira, la soupçonnant de manipulation. Aeryn allait répondre par un commentaire sarcastique mais la narisienne la devança et fit naître un sourire sur le visage de la chef de base. Elle décida alors de laisser Aynira se débrouiller avec Johnson, elle en était parfaitement capable seule. Manquant de répartie, l'intrus se détourna de l'alienne pour s'adresser à la chef de base. Il voulait des précision sur son projet de combinaison, précisant qu'il aurait lui même préféré un projet militaire.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas ?"

Elle parlait autant pour les penchants de Johnson que pour la volonté de dépenser le moins possible de ses supérieurs.

"Mais comme je vais apparemment devoir me passer de café, je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour accéder à votre, ... non, pas requête, ça ne convient pas, ... exigence, c'est beaucoup mieux ! Je disais donc, je ne vais pas pouvoir vous répondre. Vous m'en voyez navrée. Je préfère continuer de "fraterniser" avec nos alliés. On allait justement commencer à se faire les ongles et à se coiffer mutuellement, vous vous joignez à nous ? A moins qu'on ne décide de tourner une sextape, évidemment !"

L'irlandaise se fichait clairement de lui mais par son attitude et son discours, il l'avait largement cherché. Et puis, Aeryn ne se sentait pas d'humeur à supporter ces enfantillages. Elle se décala légèrement pour croiser le regard d'Aynira.

"Dis, t'as pensé à prendre la caméra ou est-ce qu'on devra utiliser le système de la station ?"

"Arrêtez un peu vos enfantillages ! J'ai été envoyé pour une raison sérieuse !"

"Alors arrêter de me traiter de gamine et de vous en prendre à mes hommes parce que, oui, Aynira est ici sous mes ordres alors un peu de respects ! Vous, je ne vous ai pas demandé de venir et je vous ai même dit de partir. Si vos supérieurs, et les miens, veulent des informations qu'ils m'envoient quelqu'un de sérieux et de compétent. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à vous expliquer des choses que vous n'êtes pas en mesure de comprendre."

"Je suis parfaitement en mesure de…"

"Economisez votre salive Johnson ! Vous ne m'aimez pas et c'est réciproque. Restons-en là. Vous avez supervisé le projet SDI et vous me l'avez envoyé comme la poule aux oeufs d'or. Résultat, on a faillit tous y passer. Alors ne venez pas me dire que vous êtes compétent ! Si vous l'étiez, vous auriez vos quartiers ici. Maintenant vous allez quitté mon bureau et ma base où je demanderai à Aynira de vous y aider. Et croyez moi, vous ne voulez pas ça."

Aeryn était resté tout de long dans la même position et se retrouvait donc à moitié allongée sur le canapé avec Aynira blotti contre elle et Johnson qui avait l'air d'un idiot planté dans le bureau. Elle avait presque envie qu'il résiste.

Elle ne manquerait certainement pas de recevoir un coup de fil ou un mail pour la réprimander de son attitude mais elle savait aussi que Blumberg avait une tolérance très basse pour l'incompétence et elle était presque sûre, qu'il se rangerait de son côté. Dans tous les cas, elle ne regrettait pas d'avoir remis un idiot à sa place.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Ven 28 Aoû 2015 - 13:31
Johnson n'eut même pas le temps d'en placez une face à l'assaut verbale de la chef de base. Apparemment c'était lui le chef de projet derrière le SDI. Pourtant il n'avait pas l'air d'un scientifique. Sans doute celui qui surveillait depuis son bureau en signant les chèques et en s'assurant que ça soit fait rapidement et économiquement.

Il sembla marmonner entre ses dents avant de se diriger vers la cafetière en train de préparer des tasses :


"Le SDT commence à poser pas mal de question. Les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous et ces installations commencent à couter trop cher pour beaucoup d'entre eux. Je vais donc être clair. Les fonds vont continuer de baisse tant qu'il n'y a pas de résultat plus probant à leurs yeux. Nouvelle technologie, nouvelles ressources naturelles exploitable. La guerre qui se déroule à des milliards d'années lumière d'ici, les assauts repoussés et les morts que cela engendre, ils n'en n'ont cure. Ils ne voient en eux que fond de compensations aux familles et aux réparations. Ils faut donc leur trouver un os à ronger pour ne pas voir encore les financements baissés. Quand ils verront la rentabilité que cela peut avoir, ils vont augmentés les fonds et là vous pourriez avoir les ressources que vous voulez. Ce ne me plait pas autant qu'à vous, mais on a pas toujours le choix"

Il posa les tasses sur la table basse en face du canapé tandis qu'Ayni s'approcha de l'oreille d'Aeryn :

"C'est moi où il a dit quelque chose de sensé pour une fois ?"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Ven 28 Aoû 2015 - 15:33
Contre toute attente, Johnson ne sortit pas mais, alors qu'Aeryn s'apprêtait à mettre sa menace à exécution, il marmonna quelque chose d'incompréhensible et se planta devant la cafetière. L'irlandaise leva un sourcil surpris et interrogea Aynira du regard alors que le bureaucrate reprenait la parole. Voilà qu'il jouait les type serviables et sensés. D'ailleurs, Aynira lui en fit la remarque en chuchotant et l'irlandaise lui répondit sur le même ton. 

"On dirait bien."

Johnson parlait de baisse des subventions et de l'image que le SDT avait de la station. Il n'y avait aucun profit et trop de dépenses. Aeryn souffla et se redressa doucement lorsque le costard cravate déposa une tasse fumante devant elle. S'il faisait des efforts, elle pouvait en faire aussi. 

"Merci pour le café."

Elle prit le temps de s'assoir de façon plus convenable et désigna le siège d'en face à Johnson. 

"Pour faire du profit, trouver des ressources rentables, il me faut des gens formés. Comment je suis sensé faire quand je dois renouveler mon personnel tous les deux mois parce que le SDT refuse de me donner des matériaux nécessaires à la sécurité de mes hommes ? Le processus recommence de zéro à chaque nouvelle attaque parce que je n'ai pas les moyens de défendre cette base. Nos ennemis sont puissants monsieur Johnson et vous devriez faire comprendre à nos supérieurs qu'il me faut plus qu'un peu d'alu pour garder le dessus. Lorsque leur espérance de vie dépassera les quelques mois alors peut-être qu'ils auront assez d'expériences et de qualifications de terrains pour être rentables. Vous ne pouvez pas demander à un bébé de se mettre à sprinter. Pour gagner, il faut investir. C'est bien dommage, mais c'est comme ça. Et je vous assure que je fais au mieux avec ce que j'ai sous la main."

Contrairement à ses prises de paroles précédentes, Aeryn avait gardé un ton calme et dénué d'agressivité. Elle expliquait les faits et on pouvait d'ailleurs ressentir une certaine lassitude à répéter encore et toujours les mêmes choses. La jeune femme porta la tasse à ses lèvres et avala une gorgée de café. 

"Il est excellent. Encore merci."

La chef de base sembla réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole. 

"Vous pourriez aussi relancer les négociations en ce qui concerne la proposition des narisiens. Il faut savoir prendre des risques et rechercher plus que son petit profit personnel."

Là encore, aucune animosité, Aeryn se contentait de suggestions. 
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 30 Aoû 2015 - 15:20
Aeryn remercia Johnson pour le café et reprit la discussion calmement. Elle argumenta que si la station devait être "rentable", il fallait commencer à faire des économies en vie humaine, précisant qu'un personnel plus expérimenté serait plus performant et ainsi plus à même de faire leur travail. Donc, il fallait faire le maximum pour investir dans de quoi les protéger et les aider pour ne pas avoir à les remplacer tous les deux mois en payant des indemnités aux familles et financer la sélection et l'entraînement de nouvelles recrues.

Johnson écouta sans broncher avant de répondre :


"Je vois, mais pour cela il faudrait convaincre nos supérieurs que ne nous sommes pas ceux qui d'il y a 10 ans. Ils se reposent trop sur cette image, pensant qu'on n'a qu'à tourner une mollette pour redevenir les superhéros de la grande époque qui sauvaient la galaxie à plusieurs reprises avec très peu de moyen. Forcément c'est l'image qui les arrange le mieux. Ultra compétent et pas trop chère, même si déjà à l'époque le budget était sans cesse revu à la baisse."

La proposition d'Aeryn concernant la proposition des Narisiens le mit un peu mal à l'aise, sans doute à cause de la présence d'Aynira :

"J'y veillerais, nous apprécions la proposition mais je crains que mes supérieurs ne voient cet échange comme trop déséquilibré en la faveur des Narisiens. Ils nous offrent un bond d'un demi-siècle dans tous les domaines et nous devons leur offrir un accès voir même une copie de nos bases de données dont celles des Asgard et d'Atlantis. Des bases de données que nos avons obtenus aux prix de grands efforts et sacrifices et qui recèlent de quoi faire des bond de plusieurs millénaires dans tout les domaines.
-Je comprend, mais ce raisonnement handicape également leur utilisation par vos propres scientifiques. Vous possédez de quoi mettre fin à la maladie, la famine, la pauvreté, la pollution, à la guerre et de coloniser l'espace pour avoir à dispositions des plusieurs centaines de milliards de dollars en ressources naturels par semaine et il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser. Mais vous ne pouvez pas utiliser une technologie de plusieurs millénaires d'avance sur le commun des Terriens sans éveiller les soupçons quant à l'origine de ces technologies. Le SDT doit rester secret. Certes, ce qu'on vous offre semble dérisoire en comparaison de ce que recèle Atlantis ou le cœur asgard, mais on vous offre de quoi être directement utilisable par sept milliards d'Humains sans éveiller le moindre soupçons. Les problèmes qui minent vos peuples seront jugulés ou même disparaitront purement et simplement en quelques mois ou années. Et à votre avis? Où iront les fonds qui serait désormais inutiles que vous dilapidez actuellement en guerre, lutte contre la famine, la pollution et le reste ?"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 30 Aoû 2015 - 17:48
Aeryn soupira. La discussion tournait en rond. Elle savait tout ça.

"Je suis fatiguée de toujours les convaincre."

Cependant, elle savait qu'elle n'abandonnerait pas. Parce qu'il le fallait. Parce qu'elle était bien plus têtue qu'eux, surtout lorsqu'elle savait qu'elle avait raison et que l'enjeu était si important. Elle orienta la discussion sur les négociation avec Narisa. Cela sembla mettre Johnson mal à l'aise. Il jeta un coup d'oeil à Aynira avant de reprendre la parole. Il argumenta un échange déséquilibré, mais la situation elle-même n'était-elle pas déséquilibrée ? La narisienne défendit sa cause et Aeryn songea un instant à l'envoyé à sa place parler devant les Nations-Unies. Sauf que les politiciens n'apprécieraient certainement pas de se faire remettre à leur place par une alienne.

"La question ne se joue pas ici mais à l'ONU. S'ils diminuent encore nos fond, c'est très simple. On ne verra pas le prochain nouvel an. Peut-être que c'est à nous de faire le premier pas. Un geste. Montrer notre bonne volonté. On peut se regarder dans le blancs des yeux indéfiniment, mais il va falloir que l'un des deux parti finisse par faire des compromis. Il faut oser faire confiance et si on se plante et bien, ... Ils nous tueront juste un peu avant Tonatiuh, ça fait pas une grande différence, ..."

Toute cette histoire avait épuisée Aeryn bien plus qu'elle ne le pensait. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et fronça les sourcils. Il n'était pourtant pas si tard que ça et elle avait plutôt bien dormi la nuit dernière. L'irlandaise refoula un bâillement et posa sa tasse vide sur la table.

"Je serais ravie de continuer cette passionnante discussion mais ce sera pour une autre fois. Dîtes leur bien que si les fond baissent j'irai les voir personnellement, voulez-vous ?"

La jeune femme se leva de son siège et attendit que Johnson fasse de même avant de le reconduire à la porte, de façon bien plus civilisée que la dernière fois. Finalement, elle ne retint pas le second bâillement une fois la porte refermée. Elle sourit à Aynira en se retournant.

"Je te préviens tout de suite. Si je suis obligée de me déplacer, je t'emmène avec moi !"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mar 1 Sep 2015 - 12:28
La conversation se poursuivit, Aeryn expliquant qu'elle commençait à fatiguer de toujours essayer de les convaincre sans y parvenir et même apparemment en étant réprimandé à chaque fois sous prétexte qu'elle ne fait pas son travail avec les moyens qu'on daigne lui donner.

Elle se plaça du côté de la Narisienne, disant que c'était peut être aux Terriens de faire le premier pas pour une fois et que au vue du risque que faisait peser Tonatiuh, ce n'était pas vraiment le moment de faire le difficile et que au pire, finir sous la botte des Narisiens ou sous celle des Goa'uld n'était pas si différent.

Enfin, elle termina en rajoutant que si ses supérieurs envisageaient encore de couper les fonds, elle se déplacerait personnellement pour remettre les points sur les i comme le disent les Terriens. Elle raccompagna Johnson d'une manière bien plus poli que la première fois et ils se séparèrent après une poignée de main. Aeryn se retourna vers Ayni, disant que si elle devait aller parler au SDT, la Narisienne serait obliger de l'accompagner :


"Tout tes patrons réunis en un seul endroit au même moment. Une seule frappe simple rapide et efficace. En prime aucun dommage collatéral. Tu commences à penser comme une petite complotiste dis moi !"

Elle rigola, remettant le couvert pour changer les idées. Dans son état actuel, parler diplomatie intergalactique ou SDT ne semblait pas la meilleure chose à faire

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 2 Sep 2015 - 14:46
Ca y était ! Johnson était enfin parti. Aeryn affirma à Aynira qu'elle l'emmènerai si elle devait aller défendre son bout de gras à l'ONU. La narisienne laissa supposer que c'était pour une éradication du problème en un seul tir, ce qui eut le mérite de faire sourire la chef de base. 

"Je n'avais pas vu les choses comme ça mais c'est pas une mauvaise idée."

L'irlandaise prit un air de conspiratrice et se servit une autre tasse de café. Décidément, elle avait vraiment besoin de dormir un peu. Une sieste l'aurait bien tenté mais il y avait encore du travail à faire. La jeune femme avala une gorgée et grimaça. 

"Il va falloir que je me remette au boulot. Quel est ton programme toi ?"

Non, ce n'était pas une simple diversion pour retarder sa remise au travail, ... pas du tout ! Avalant une autre gorgée, elle écouta la réponse d'Aynira en songeant elle-même à ma tonne de paperasse qu'elle avait encore à remplir et renvoyer aux diverses organisations concernées. Si on lui avait dit, il y a trois ans qu'elle signait pour un travail de bureau, la jeune femme y aurait peut-être réfléchis à deux fois, ...
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Jeu 3 Sep 2015 - 13:14
Aeryn rigola à la réaction de la Narisienne, avouant qu'elle n'y avait pas pensée, mais que ce n'était pas une mauvaise idée. Puis l'heure de la fin de la pause approchant, elle dit à contrecœur qu'elle allait devoir se remettre au travail, mais demanda avant à la Narisienne la suite de son programme de la journée :

"Entrainement aux arts martiaux avec Plume. Elle trouve ça défoulant et reposant. Tiens à propos, il me faudrait une autorisation de sortie. Pour Hawaï. Le Kilauea viens de se réveiller et je pense qu'elle va adorer observer les rivières de lave de nuit... de préférence de très près, bien au sein du périmètre déconseillé. D'habitude les sorties en amoureuse se font dans les forêts ou le long des plages au coucher du soleil, mais elle préfère les volcans en éruption et j'ai pas envie de la décevoir. En plus y'a des plages pour des balades au coucher du soleil pas loin. On te ramènera un souvenirs. Une chemise ou un collier de fleur. peut être un gros coquillage"

Elle rigola en se relevant, s'asseyant sur le canapé et libérant la chef de la base de sa "prison". Elle avalant sa tasse de café rapidement, attendant la réponde de l'Irlandaise.

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Jeu 3 Sep 2015 - 22:01
Aeryn sourit au programme d'Aynira. Décidément, ces deux là ne se quittaient plus. 

"Dis moi, tu ne fais pas les choses à moitié toi ! D'abord Narisa, puis une visite VIP du système solaire et maintenant Hawaï ! Elle te plaît vraiment on dirait !"

L'irlandaise laissa passer quelques instants avant de reprendre. 

"Mais pour l'autorisation, ... J'en sais rien. Sur Terre, on est hors des limites. Il va me falloir ta promesse qu'il n'y aura pas de vague. Tu laisses tous tes jouets ici et elle devra en faire de même."

De toute évidence, Aeryn hésitait. Beaucoup trop de paramètres hors de sa portée. 

"Elle est assez instable, tu es sûre de toi ? Je n'ai pas besoin de te rappeler le secret qui entoure cet endroit. En cas de problème judiciaire, je ne pourrais sans doute rien faire."

Il faudrait aussi certainement de faux papiers. Et de l'argent. Cette dernière partie n'était pas un problème. Les deux femmes avaient fait suffisamment pour le SDT et la Terre pour qu'elles puissent disposer d'une somme confortable. Non, le vrai soucis, c'était les humains qu'elles seraient amenées à croiser. 

"Ecoute, j'en sais rien, ... Ca me paraît assez dangereux cette affaire, …" 
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 6 Sep 2015 - 14:09
Aeryn prit d'abord la demande avec le sourire disant que Plume devait beaucoup plaire à Ayni pour lui sortir le "grand jeu" :

"Pour Narisa ça compte pas c'était une urgence médicale et puis pas de ma faute si vos volcans actif sont presque tous sur des îles tropicales"

Dit elle en taquinant avec qu'Aeryn n'expliquent la complexité de la choses. Il ne fallait pas faire de vague sur Terre et donc laisser tout attirail technologique sur la base. De plus d'après l'Irlandaise, l'instabilité comportementale de Plume pouvait provoquer des problèmes qu'elle ne pourra pas résoudre. Bref elle n'était pas vraiment emballée par la chose :

"Elle n'est pas du genre à rester enfermer dans une boîte. Tu me fais confiance, on passera inaperçue et je ne vais pas m'amuser à faire des choses tellement incroyable que les Terriens me voueront un culte. Plume risque de l'avoir mauvaise. Et puis ça s'est bien passé la dernière fois. Bon d'accord ça a presque tourné à l'émeute, mais pas de la faute aux aliens s'ils tournaient tous à trois grammes !"

Elle rigola en pensant à cette fameuse soirée et attendant la réponse d'Aeryn

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 6 Sep 2015 - 14:30
Aeryn ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la narisienne. Il ne s'agissait là que d'un prétexte et elles en avaient conscience toutes les deux. Quant à ce qui concernait les volcans, ...

"Je ne sais pas à quel point tu t'y connais en géologie mais mes quelques restes me disent que c'est tout à fait logique, au contraire. Pas d'île sans activité volcanique à la base. C'est comme ça et je n'y peux rien, moi !"

Elle sourit à Aynira qui décida de justifier sa demande en affirmant que tout se passerait bien et qu'elle gèrerait la situation. Plume n'était pas du genre à rester enfermée. Ca Aeryn pouvait parfaitement le comprendre. Elle avait elle-même du mal à être entourée de béton et de vide sans arrêt. Au moins, certains avaient l'occasion d'aller faire un tour. Elle ne pouvait pas leur refuser ça alors qu'elle même sauterait sur la première occasion qui se présenterait. Malheureusement, des occasions comme ça, il n'y en avait pas des masses. Elle soupira, presque vaincue par l'argument. Puis Aynira affirma que cela s'était bien passé la dernière fois.

"Bien passé ? On ne doit pas avoir la même définition. Et est-ce que je dois vraiment te rappeler que Plume n'était pas très claire non plus ?"

En effet, l'alcoolémie de l'alienne n'était pas au plus bas lorsqu'elle était revenue de la soirée sur Terre. Il n'y avait pas eu de grosses répercussions mais Aeryn avait tout de même eut vent de la présence de policiers. Ils s'en étaient sortis de justesse. D'accord, l'irlandaise n'était pas vraiment totalement clean ce soir-là non plus mais ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas prévoir les effets du pollen de cette plante. Elle n'était pas botaniste.  

"Bien sûr que j'ai confiance, sinon tu ne serais pas là et tu le sais. Mais je me dois d'insister. Il ne faut pas faire de vague. Assure-toi qu'elle le comprenne."

Elle venait de donner son accord implicite. Il allait maintenant falloir leur fournir des faux papiers d'identité.
Contenu sponsorisé

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde - Page 2 Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum