Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 15:41
Il ne s'était passé que quelques jours depuis l'attaque du JPS par une escouade menée par un Lord Emmerson et de trois femmes nobles. Finalement la situation tourna en faveur du JPS et le groupe ennemi fut neutralisé. Les couloirs étaient remplis de technicien. Après le coup foireux de SDI lors de l'attaque, il avait été jugé bon et nécessaire de vérifier si les autres systèmes de la station ne réserveraient pas de mauvaise surprise en cas d'urgence.

Pour Ayni c'était un peu tard, on faisait ces tests avant de les employer et non pas après. Si le SDT avait agit avec moins de hâte et avec du personnel un peu moins bouffie d'égo parce qu'ils ont compris comment fonctionner une arme extraterrestre, ce genre de situation ne se serait pas produit et il n'y aurait pas tant de nouvelles têtes pour remplacer ceux qui sont morts...

Bref, Ayni était gentiment entrain de prendre un petit encas quand elle remarqua qu'Aeryn n'était pas encore sortie de son bureau de la journée. La pauvre devait être en tuer de se tuer à la tâche encore une fois entre gérer les réparations d'un côté, les répercussions avec les grosses huiles de l'autre et la gestion quotidienne de la station. La Narisienne prit donc une part de gateau au chocolat noisette et entreprit de la lui apporter avec un verre de jus de fruit. Pas de raison qu'elle fasse en plus des sacrifices sur sa santé en se laissant affamée par le travail.

Elle arriva devant la porte du bureau. Elle entendit la voix de la chef de la station qui parlait sans entendre toutefois de réponses à ses paroles. Elle était sans doute au téléphone, rien de dérangeant donc à ce qu'elle entre. Elle toqua à la porte et l'ouvrit... avant de constater qu'Aeryn n'était pas seule. Un homme en costume était également présent :


"Oups désolé je repasserai plus tard"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 16:33
Aeryn se passa les mains sur le visage pour ne pas se mettre à crier sur l'idiot en costard qui s'était planté de force devant elle une heure plus tôt et lui faisait un semblant de morale bien mal placée. Quoi qu'elle dise, ce abrutit ne voulait rien entendre et cela commençait à énerver sérieusement l'irlandaise qui en avait plus qu'assez d'essuyer les plâtres de bureaucrates à l'égo surdimensionné. 

"Je ne vois d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont collé une gamine à la tête de cette base. Et scientifique en plus, franchement pour un programme comme celui-ci …"

Vous connaissez la fameuse goutte d'eau ?

"Stop ! Ca suffit ! On arrête !"

La jeune femme s'était finalement levée de son siège, ne supportant plus de rester immobile face à tant de bêtises et de mauvaise foi. 

"Si vous avez un soucis avec moi, je vous écoute. Ou vous avez toujours la solution d'en parler à vos supérieurs et les miens si vous n'avez pas le cran de me le dire en face. Mais en attendant, vous allez vous débrouiller comme vous voulez mais je ne veux plus de matériel non testé ! Et quand je dis "testé" ce n'est pas juste brancher la prise et regarder si le petit bouton vert s'allume ! Si vous n'êtes pas capable de gérer un projet comme le SDI, faites moi plaisir Johnson, abstenez vous !"

Aeryn n'ajouta pas à l'humiliation le fait qu'une "gamine" avait réussi là où il avait échoué mais elle avait encore le faible espoir qu'il ait suffisamment de neurones pour le déduire seul. 

"David Miller, Alexandre Tang, John Mulder, Amelia O'Neill, Franck Stavinskov, Jennifer Lannister, Gregory Sacquet, Lucy Potter, Tyler Skywalker, Amanda Kirk, Tony Fisher et Diane Turner. Votre bêtise a coûté la vie à douze de mes hommes, Monsieur je me la pète ! Douze ! Vous voulez aller voir leurs familles pour leur expliquer ce qui les a tué ?"

L'irlandaise marqua une légère pause en fixant Johnson et finit par contourner son bureau et se poster devant celui-ci, à moitié assise sur le meuble, les bras croisés sur la poitrine.

"Vous voulez que je fasse mon travail ? Donnez moi du matériel résistant et fonctionnel, pas cette connerie en carton pâte qui disjoncte dès que j'allume la lumière !"

Aeryn était visiblement très énervée. Encore une fois, elle devait rédiger beaucoup trop de lettres de condoléance qui auraient pu être évitées. Elle se défoulait sur Johnson parce qu'il l'avait poussé à bout mais au fond, elle s'en voulait à elle d'avoir laissé Pelletier installer le SDI sans l'avoir vérifié avant comme elle l'avait pressenti. 

Johnson était-il trop choqué par son monologue pour répondre ou est-ce qu'il ne savait tout simplement pas quoi dire. Aeryn n'en savait rien, mais ce n'était pas plus mal, elle n'avait pas envie d'entendre la voix de ce m'as-tu-vu en costume trois pièces. Alors qu'il semblait sur le point de vouloir enfin reprendre la parole, l'irlandaise grimaça par anticipation mais fut sauvée par l'ouverture de la porte. Aynira apparut dans l'ouverture et Aeryn laissa échapper un soupir de soulagement. 

"Non ! Reste ! Je suis sûre que Monsieur Johnson n'avait plus rien à dire de toute façon. N'est-ce pas ?"

Ce disant elle jeta un regard lourd de sens au bureaucrate puis un autre à Aynira mais celui-ci portait un message très différent qui pouvait se résumer par un simple. "Ne me laisse pas avec ce type, je vais le tuer."
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 18:56
L'homme en costard était en train de subir les conséquences d'une Aeryn en colère. Cette dernière d'ailleurs retint la Narisienne à rester, sous entendant qu'elle n'avait plus rien a dire à cet individu. Ayni entra, portant le petit plateau avec la part de gâteau et le verre de jus de fruit. À peine l'avait elle posée sur le bureau que l'homme prit la parole, s'adressant à elle cette fois ci :

"Si vous nous aviez donné votre technologie au lieu de jouer la petite boniche pour madame on n'en serait pas là !"

Elle fixa Aeryn avec un regard répondant au siens "Ne le tue pas, je vais le faire moi-même" avant de se tourner vers l'individu en prenant tout son temps jusqu'à s'asseoir sur le coin du bureau :

"On vous a déjà fait une proposition non ? Ah non suis je bête vous faites traîner la réponse parce que vous voulez qu'on se ravise et qu'on vous donne tout en échange d'un sourire et d'une petite tape sur l'épaule
-Vous nous devez bien ça ! On vous tolère ici et c'est déjà bien trop !"


Face aux éructations de cet individu, la Narisienne ne répondit que par un sourire, comme si elle s'attendait et espérait avoir ce genre de réaction :

"Mauvaise foi, égocentrisme et une pointe de xénophobie, le compte est bon ! Aeryn ? Est ce que tu as dis à ce charmant monsieur dont le nom m'indiffère totalement qu'on pourrait remodeler la civilisation terrienne rien qu'en appuyant sur un bouton ? Même pas une armada militaire non, un simple petit virus contre lequel toute votre technologie serait parfaitement impuissante fera l'affaire, ciblant directement le code génétique des Humains de la Terre pour laisser le reste en paix. Aucune perte de notre côté, pas de risque, efficacité maximale. On garde uniquement ce qui nous serait utile. Rassurez vous Aeryn et la majeur partie de cette base en font partie, mais pas vous. Et on façonnera la Terre et son peuple selon la voie que nous voulons qu'ils prennent.

Ou alors on pourrait vous exterminer tous purement et simplement. D'après ce que nous savons de l'environnement géopolitique de la galaxie, on serait plus gagnant en vous écrasant qu'en vous aidant. Des tas de civilisations nous vénèrerait pour avoir accomplis cette exploit, d'autant plus si nous le faisons sans effort. Si vous n'êtes pas assez sérieux et mature pour voir plus loin que votre nez, libre à vous, mais venez pas pleurer quand ça vous retombera sur le coin de la figure"


Elle n'était pas sérieuse sur les propos tenues. Aeryn le savait et puis si les Narisiens voulaient vraiment conquérir la Terre, pourquoi se donner tant de mal à d'abord sympathiser avec le SDT ? Ou encore pourquoi Ayni aurait elle tout révéler comme un méchant de James Bond ? Elle voulait juste le voir s'énerver et fulminer. il pourrait faire l'erreur d'en révéler bien plus qu'il ne voulait le faire croire pour mieux montrer qu'il gère la situation... Plume avait dit que ça marchait très sur les Goa'Uld, alors pourquoi pas sur les Humains orgueilleux et nombriliste ? En plus elle rendait service à une amie qui pourrait aussi découvrir des faits intéressants. Que demandez de plus ?

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 20:11
Aynira avait apporté de quoi manger et l'estomac d'Aeryn lui en était infiniment reconnaissant. Elle déposa son chargement sur le bureau après que la propriétaire y ait fait de la place et l'eut remercié. Johnson y vu une occasion d'attaquer en traitre. L'irlandaise se tourna vers lui d'un seul bloc mais capta le regard de son amie et décida de la laisser gérer seule cette attaque. Ce qu'elle fit parfaitement bien, d'ailleurs. Mais elle ne put se retenir de remettre le bureaucrate à sa place lors de sa deuxième remarque déplacée.

"Vous n'avez à tolérer personne, elle est MON invitée. C'est VOUS que je tolère. Et ma patience à des limites !"

Puis, la narisienne répondit à sa façon, et, plus elle parlait, plus Johnson blanchissait. Aeryn, elle, de nouveau parfaitement calme engloutissait le gâteau en le faisant descendre avec de grande gorgées de fruit en laissant Aynira parler. Elle acquiesçait de temps en temps pour montrer son accord à ses propos et s'amuser de voir le bureaucrate lui lancer des regards plus ou moins effrayés pour tenter de trouver une faille dans le discours de l'alienne. Mais comme Aeryn ne réagissait à rien, il ne savait pas du tout que croire. Et ce spectacle était vraiment appréciable.

"Hum !"

Aeryn se dépêcha d'avaler sa bouchée pour pouvoir interrompre Aynira à un moment précis.

"Tu me préviendras un peu avant que je mette ma famille à l'abri ? Et ce lac dont tu m'avais parlé ! Ce sera l'occasion de me le montrer !"

Puis, la jeune femme reprit un bouchée de gâteau mais se retrouva ensuite avec une assiette vide. Elle grimaça mais reposa le plat et finit son verre devant un Johnson dépité.

"Vous ne pouvez pas faire ça !!! Je suis américain ! Nous ne nous laisserons pas faire ! Nous vous exterminerons !"

Mais les gouttes de sueurs qui perlaient de son front démontrait à quel point il était lui-même convaincu de ses dires. Il s'était aussi levé. De toute évidence il se sentait danger face à deux femmes plus hautes que lui. Une fois debout il sembla retrouver un peu de sa superbe et fixa Aeryn dans les yeux.

"Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Mes supérieurs entendront parler de ça."

"Soit ! Tant que vous sortez de mon bureau, …"

Puis, il tourna les talons et jeta un nouveau regard à Aynira avant de sortir de la pièce. Aeryn le suivit jusqu'à la porte et avisa Gary qui attendait de réceptionner l'homme dans le couloir. L'assistant avait peine à contenir un sourire de satisfaction.

"Gary, veillez à ce que Monsieur Johnson ne se perde pas entre ici et le premier pont où il sera téléporté dans une destination de son choix, je vous prie."

"Je m'en occupe personnellement, madame."

"Merci Gary. Monsieur Johnson ? Je pourrais dire que ce fut un plaisir, mais je n'aime pas mentir."

Sur ce, elle ferma la porte derrière elle et fit les quelques pas qui la séparaient du sofa de son bureau sur lequel elle s'affala.

"Je vais avoir des problèmes."
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 21:09
Le bluff de la Narisienne sembla avoir pris avec l'aide d'Aeryn qui alla jusqu'à dire de la prévenir pour mettre sa famille à l'abri si les Narisiens passaient à l'action ou plutôt quand. Elle répondit d'un hochement de la tête tout en continuant son monologue. L'individu contre attaqua en disant que "les Américains vont les exterminer" ce qui lui poussa une autre envie de le titiller :

"Et avec quoi ? Un tiers de continent contre tout une galaxie ? Non vous n'arrivez même pas à vous imposez sur votre planète malgré de colossal efforts je dois l'avouer. Alors comment ? Vos alliés extraterrestres ? Vous n'en n'avez plus un seul depuis que vous leur avez tourner le dos il y a 10 ans en montrant clairement que vous vous en foutiez d'eux ! Les quelques technologies récupéré par ci par là? C'est dommage que j'ai accès à tous les rapports de recherche pour m'en prémunir. Celles des Anciens ou des Asgards grâce à leurs bases de données ? Le peu qu'on en sait on le maîtrise déjà mieux que vous.

Votre vaisseau ? L'Achilles à beau être balèze, mais un seul vaisseau aussi puissant soit il ne peut rien contre une flotte d'envergure galactique et puis vue que les systèmes informatiques sont les même que sur la station, on peut facilement les pirater pour en prendre le contrôle et ainsi retourner votre belle arme contre vous. Après ça... votre station qui tombe en morceau dès qu'on claque la porte un poil trop fort ne sera pas un problème et le reste de vos armées ou de vos arsenal nucléaires sont pour nous l'équivalent d'une blague"


Il tenta une nouvelle de se défendre en menaçant de s'en référer à ses supérieurs, mais Aeryn le mit gentiment à la porte en demandant à Gary de le raccompagner :

"Attention Johnson, les virus sont vils et invisible. Vous pourriez être un porteur depuis que vous m'avez frôler... bonne journée"

La porte se ferma sur un dernier regard de l'homme en costume qui blanchit une dernière fois. La porte fermée, Ayni poussa un petit rire cristallin tandis qu'Aeryn se posa sur le canapé prétextant qu'elle allait avoir des problèmes :

"Quoi à cause de lui? Naaaan il va rien dire. Et puis dire quoi ? Qu'il s'est fait rabattre le caquet par deux femmes qui en combinant leur âge n'atteignent même pas le sien ? Au pire il va juste dire que les systèmes de la station sont inadaptés et donc tout revoir. Au mieux il va croire à moitié mes bobards et demander à ce que le budget soit plus conséquent... au cas où. Dans les deux cas tu gagnes"

Elle s'installa sur le canapé à côté d'elle, se mettant à l'aise.

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 17 Aoû 2015 - 22:00
Aeryn sourit en entendant le rire d'Aynira. Au moins, la narisienne s'était amusée. L'irlandaise, elle, s'était juste défoulée. Et elle en payerait bientôt les conséquences. Mais ce n'était pas l'avis de son amie. Selon Aynira, Johnson ne parlerait pas de cette altercation et, s'il le faisait, il n'en ressortirait que de bonnes choses pour le JPS.

"Hum, hum, ... et s'il mettent un général tellement médaillé qu'il en a oublié le terrain au profit du champagne à ma place ? Oh ça me fera des vacances, je ne dirais pas non, mais je ne sais pas si ce serait une bonne chose pour la base."

La jeune femme soupira bruyamment.

"Peut-être bien que si après tout, …"

Les noms des douze pertes résonnaient encore à ses oreilles. Elle se força à sourire à la narisienne qui s'était installée à côté d'elle.

"Dans tous les cas, merci de ton soutien. Et pour le plateau aussi. Une pause me fera la plus grand bien."

La jeune femme laissa reposer sa tête sur le dossier du canapé, ferma les yeux et posa ses deux mains jointes sur son ventre. Elle resta ainsi, silencieuse un bon moment avant de redresser la tête.

"Comment ça va toi ?"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mar 18 Aoû 2015 - 14:35
Aeryn continua sur sa lancée, disant que le SDT pouvait aussi la remplacer par un vieux militaire bien docile et dont les souvenirs de combat les plus récents remontent à une bonne trentaine d'années. Cela dit elle souligna que prendre des vacances lui ferrait du bien :

"On peut peut-être exiger à ce que tu ne sois pas remplacée. Les Asgards avaient fait ça une fois du temps du SGC. Ils avaient révélés l'existence du programme au gouvernements du Conseil de Sécurité de l'ONU et quand ils s'étripaient sur le fait de savoir pourquoi les Américains et les Russes n'avaient rien dit et s'il fallait ou non un organisme international pour gérer tout ça loin du SGC et des USA. Les Asgards sont arrivés et on "recommandés" que le SGC garde le contrôle de la porte et que les autres nations devaient non pas lui prendre sa place mais l'épaulé. Et quand une personne a un vaisseau capable de ravager votre planète en moins de 30 secondes vous donne un conseil... curieusement on l'écoute"

Elle marqua une pause, essayant de trouver un moyen de remonter le moral à la jeune femme :

"Sinon y'a l'option de la cabane au bord du lac. Tout confort, paysage à tomber par terre et même un petit atelier pour bricoler des Terminator avec les moyens du bord. S'ils sont trop stupide pour te mettre à la porte, on pourrait t'offrir de nouvelles perspectives de carrière"

L'Irlandaise se tut quelques instant, semblant méditer avant de demander à Ayni comment elle allait :

"Ça va. J'ai aidée à sauver une station spatiale d'une invasion de pète-sec avec une logorrhée fortement soutenue afin de mieux affirmer leur supériorité illusoire. J'ai apprise la recettes des cookies et fait un match de basket avec Plume et ton frère. Et surtout ça se construit lentement et surement avec Plume. Oh en bonus j'ai foutue une trouille pas possible à un représentant du SDT... donc ça va. Et toi ?"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 19 Aoû 2015 - 11:32
Aeryn sourit à la narisienne. Elle était prête à faire pression sur les autorité du SDT pour lui assurer de garder sa place.

"C'est gentil, mais je ne veux pas occuper un poste si on ne veut pas de moi. Je ne veux pas passer mon temps à me demander quand on plantera un couteau dans le dos. Si les pontes veulent que je dégage, je partirai. Je ne suis pas une grande fan des menaces, tu sais."

Puis Aynira lui proposa un changement de carrière en venant s'installer sur sa planète d'origine.

"Merci ! Je garde l'option ! Sait-on jamais !"

Mais ce n'était que de la plaisanterie. Aeryn ne pourrait pas partir en laissant toute sa famille derrière elle à des milliers d'années lumières de là. L'irlandaise préféra changer de sujet et demander des nouvelles d'Aynira. Celle-ci avait toujours une façon bien à elle de présenter les choses. Une petite touche personnelle qui agissait comme une bouffée d'oxygène et sourira un nouveau sourire à la scientifique. Lorsque la narisienne évoqua le cas de Plume, Aeryn ne put s'empêcher de la taquiner.

"La pauvre ! Est-ce qu'elle sait où elle met les pieds ?"

Mais dans l'ensemble, tout semblait aller bien pour elle. Au moins une bonne nouvelle. Aynira lui retourna la question et Aeryn prit le temps d'une profonde inspiration pour répondre. Elle aurait pu se contenter de dire que ça allait. Avec beaucoup de gens, elle l'aurait fait. Mais elle savait qu'elle pouvait parler avec Aynira. Elle haussa les épaules.

"La routine. Réparations, mails, justifications, lettres de condoléances, ..."

Elle marqua une légère pause et se força à sourire pour reprendre une certaine contenance.

"Mais j'ai de la chance. J'ai Thomas, une cause à défendre, et de bons amis sur qui compter."

Et heureusement que c'était le cas, sinon, la jeune femme n'aurait certainement pas tenue jusque là.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 19 Aoû 2015 - 16:55
Aeryn ne voulait pas qu'on la maintienne en place par un quelconque moyen de pression, ne voulant pas travailler avec le risque qu'on la prenne en traître une fois de trop. Cependant, elle garda l'idée en tête de déménager chez les Narisiens si ses relations avec le SDT devenait catastrophique :

"Oh tu verras c'est le rêve comparé à ici. Salaire confortable, environnement de travail agréable, temps de travail souple, beaucoup de temps libre, couverture sociale intégrale et gratuite et peut être même véhicule et logement de fonction et que si tu propose d'expatrier ta famille et quelques amis avec toi, ils n'y verront pas vraiment d'inconvénient"

Elle rigola, elle savait qu'Aeryn n'était pas du genre à fuir la queue entre les jambes à la moindre résistance. Elle aussi prit la remarque pour ce qu'elle était, de la plaisanterie avant de la taquiner en retour au sujet de Plume, lui demandant si la jeune femme savait exactement dans quoi elle s'embarquait :

"Pas du tout, mais j'y suis pour rien pour une fois. C'est nouveau pour elle. Elle n'a jamais connue ça même pas les petites amourettes d'écolières. Donc parfois elle pose des questions... qui ne se pose même pas tant la réponse nous est logique et instinctive. En gros elle doit tout apprendre, même les bases les plus élémentaires... Mais elle fait des efforts surhumains pour rattraper le temps perdue. Pas facile et on a pas encore abordée les points les plus disons sensibles de la relation, mais pour quelqu'un qui croyait il y a quelques semaines que l'amour était le mal absolu, c'est déjà pas mal"

Aeryn répondit ensuite à sa question. Ce n'était que la routine. Des réparations des entretiens avec des représentants abrutis, des message en attentes... des lettres de condoléances, mais elle avoua que le soutien de ses amis, de Thomas et ses causes à défendre, rendait la chose plus supportable :

"Faut aussi que tu prennes du temps pour toi et pas juste quelques minutes par ci par là. Ce boulot va te bouffer, te recracher et tu seras très loin de me ressembler quand t'auras 45 ans. Regarde là par exemple... rien ne pourrait nous empêcher de se reposer tranquillement dans la baie d'observation devant des gâteaux et du jus de fruit. Un bon cadre pour comploter afin de dominer le monde"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 19 Aoû 2015 - 18:17
Aynira lui vanta les avantages de travailler sur Narisa. A l'entendre c'était le paradis mais Aeryn n'envisageait pas une seconde de tout laisser tomber pour fuir la pression. Elle ne l'avait jamais fait et ne comptait pas le faire maintenant. Elle était de ceux qui préféraient affronter les problèmes au lieu de leur tourner le dos. Un bon problème était un problème résolu. Et elle avait toujours été bonne en maths.

L'irlandaise sourit à l'exposé de la narisienne lorsqu'elle parla de Plume.

"Ca semble bien parti. Je suis contente pour toi."

Puis le sujet dévia sur le quotidien d'Aeryn et Aynira lui rappela une fois de plus qu'elle devait lâcher du leste. Elle ajouta une remarque humoristique en se comparant à la Aeryn du futur si elle continuait sur cette voie. Cela eut le mérite de détendre un peu la jeune femme qui vira ses chaussures d'un mouvement de talon et glissa ses pieds sous ses fesses.

"J'en sais rien. On est aussi bien ici. N'importe qui peut passer en baie d'observation. Ici, personne ne viendra nous déranger. Et je n'ai pas envie de voir grand monde pour le moment."

Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre.

"Je délègue davantage à Jake et aux responsables de section. Ca me laisse plus de temps. mais les types comme Johnson en profitent pour s'engouffrer dans la faille et, au rythme ou vont les invasions, j'arrive à peine à sortir la tête de l'eau que ça recommence. Manque de budget, selon eux. Ils préfèrent payer pour des réparations et des enterrements tous les mois que d'investir dans un truc qui tienne la route. J'ai besoin de bon matériaux, de personnel, ... mais ils préfèrent s'acheter des costards hors de prix et me voler dans les plumes."

Aeryn grimaça et finit par river son regard dans celui de la jeune femme.

"Mais tu n'es pas venue pour m'entendre me plaindre. Et j'ai besoin de me changer les idées. Tu veux un café ?"

Elle se leva de son siège et avança, pieds nus jusqu'à la cafetière de son bureau pour se servir une tasse et une autre pour Aynira dans le cas où elle en voudrait une.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23
Aeryn sembla heureuse que la relation entre Ayni et Plume se déroule pour le mieux malgré les difficultés. Elle avoua qu'elle préféra rester dans son bureau pour plus de tranquillité, prétextant que personne viendra les déranger ici et qu'elle n'avait pas envie de voir du monde pour le moment. La Narisienne répondit d'un simple hochement de tête et s'affala davantage sur le canapé.

L'Irlandaise poursuivit, disant qu'elle déléguait plus de tâches à Jacobs, mais que le SDT profitait de la moindre faille du système pour lui sauter dessus, prétextant un manque de budget pour expliquer payer des réparations et des indemnisations que d'investir dans du bon matériel et en profitant pour lui taper sur les doigts au moindre pépins :


"C'est curieux comment vos bureaucrates ne pensent qu'à leur petits intérêts personnels. Chez nous la politique ou les affaires d'états c'est toujours pour rendre service au peuple en priorité."

Aeryn changea de sujet, voulant passer à quelques choses de plus agréables et proposa un café à Ayni :

"Je veux bien, avec deux sucres s'il te plait."

Profitant de l'absence d'Aeryn pour s'emparer d'un peu plus de territoire sur le canapé, la Narisienne prit davantage ses aises :

"Rassure moi toute tes réunions ne sont pas comme ça quand même ?"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:23
Aeryn grimaça à la conclusion de la narisienne sur les politiciens terrien. 

"Voilà pourquoi la politique ne m'intéresse pas. Beaucoup de belles promesses mais une fois au sommet, il n'y en a que pour leur pomme. Il y a quelques exceptions, bien sûr, mais cela ne reste que cela. Des exceptions."

L'irlandaise changea de sujet et se leva pour servir un café. Elle ajouta deux sucres dans la tasse d'Aynira et y glissa une petite cuillère avant de revenir vers le canapé pour constater qu'il ne lui restait que peu de place. Elle sourit, amusée. 

"Ne te gênes pas, fais comme chez toi !"

La jeune femme s'installa sur la portion du canapé disponible et souffla sur sa tasse chaude. 

"Pas toutes, non. Mais certaines. Beaucoup en ce moment. je dois dire que j'arrive à bout de patience et ça ne leur plait pas beaucoup en haut lieu. Johnson m'a eu par surprise aujourd'hui. Il a débarqué à l'improviste. J'étais au pied du mur."

Elle avala une gorgée de café.

"Tu sais, je me demande parfois si ça vaut vraiment la peine d'essayer de sauver tout ça, ..."

C'était le genre de réflexion qu'Aeryn ne s'autorisait à voix haute que dans la sécurité de ses quartiers ou de son bureau avec des gens de confiance. Et la question revenait de plus en plus souvent ces temps-ci, surtout lorsqu'elle devait rédiger les lettres de condoléances aux familles sans pouvoir préciser les raisons du décès de leur proches. 


"Et je me demande aussi pourquoi tu restes ici. Tout à l'air tellement mieux chez toi, …"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Ven 21 Aoû 2015 - 13:19
Aeryn avoua que la politique ne l'intéressée pas en raison de toutes ces illusions, manipuler les gens juste pour son petit avancement personnelle hormis quelques exceptions. Elle revint avec les deux cafés, donnant une tasse à la Narisienne tout en lui faisant un commentaire sur le fait de ne pas se gêner et de faire comme chez elle :

"Si tu le dis"

Prenant l'expression au mot, elle releva doucement les jambes pour que l'Irlandaise puisse s'installer confortablement avant de les reposer sur elle. Elle répondit ensuite que ses supérieurs n'étaient pas tous comme Johnson. En général elle était avertie à l'avance de leur venue et pouvait donc s'y préparer. Là elle fut prise par surprise :

"Pourtant c'est pas facile de te surprendre"

Elle s'autorisa ensuite une réflexion, se demandant si cela valait la peine de sauver la Terre si c'est pour se faire enguirlander en guise de remerciement. Elle alla aussi jusqu'à demander pourquoi la Narisienne avait quittée son monde "tellement mieux que la Terre" d'après elle :

"Et bien si ça peut te rassurer. Il y a sept milliards d'habitants sur Terre. Sept milliards de gens qui n'imaginent même pas ce qui se trame au dessus de leur tête et c'est grâce à toi qu'il en est ainsi. Si tu ne faisais rien, ce n'est pas Johnson qui ira sauver toute la planète avec son costard. On frôle peut-être la catastrophe mais on l'évite grâce à tes décisions. C'est toi qui commande nous on fait que suivre les directives et ça marche. Sans toi la Terre serait agenouillé devant un vers parasite au nom imprononçable. Alors bon ok remplir des lettres de condoléances parce qu'une attaque n'a pas été déjouée à cause d'un système foireux ça fout les boules je suis d'accord... mais grâce à tes actions tu n'en a que 12 a remplir et pas 120 ou 120 millions. C'est pas facile, mais c'est le premier truc qu'on apprend à l'armée chez nous... on n'a beau faire tout ce qu'on peut, le pire dans une guerre est qu'on ne peut pas sauver tout le monde, juste un maximum de gens."

elle but une gorgée de son café et poursuivit :

"Si j'étais pas là, tu ferais une tuerie de masse et puis ce n'est pas si mal chez toi. Bon d'accord y'a énormément de défaut à corriger, mais tout n'est pas à jeter. C'est ces éléments qu'on va garder quand on vous envahira, mais bon avant ça on en est loin. Faut neutraliser le SDT et choisir une gouverneur... Tu pourrais faire une bonne gouverneur si tu voudrais"

La discussion avait prit un ton totalement décalé une décision pour aider Aeryn à passer à autre chose avec un brin d'humour

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Ven 21 Aoû 2015 - 14:04
Aeryn en put retenir un petit ricanement amusé lorsqu'Aynira la prit aux mots et reposa ses jambes sur les genoux de l'irlandaise. Puis l'irlandaise avoua qu'elle perdait parfois la motivation de poursuivre. A quoi bon chercher à sauver des gens qui ne recherchaient que leurs petits profits personnels et n'assumaient jamais leurs responsabilités ? Ce à quoi Aynira répondit en lui expliquant les débuts de sa formation militaire. Aeryn écouta le discours de motivation de la narisienne en fixant la surface du liquide sombre qui occupait sa tasse. Sa voix portait le seau de la raison mais cela n'en restait pas moins difficile à accepter. Elle était consciente de ne pas pouvoir sauver tout le monde mais cela ne l'empêchait pas de vouloir le faire quand même. Le fait de savoir qu'il y avait au moins des gens qui la trouvait compétente était réconfortant.

L'irlandaise ne put tout de même retenir une interrogation. Pourquoi Aynira restait perdre son temps ici plutôt que de retourner chez elle, avec les siens ? Aeryn se tourna légèrement pour mieux voir son interlocutrice allongée sur le canapé en l'écoutant éviter de répondre à sa question. Elle joua la carte de l'humour en continuant son scénario fictif d'une prise de contrôle de la Terre par les narisiens. Elle décida de rentrer dans son jeu.

"Hum, ... A voir. Je serai gouverneur du SDT ou de la Terre entière ?"

Elle prit un air intéressé, comme si elle était en plein marchandage important et avala une gorgée de café pour ajouter au personnage.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Sam 22 Aoû 2015 - 12:29
Aeryn ne dit rien et fut même amusée quand au fait que Ayni la prit au pied de la lettre et s'allongea complètement sur le canapé en posant ses jambes sur les siennes. Elle se laissa aussi prendre au jeu de "la grande invasion" en demandant si elle serait gouverneur du SDT ou de la Terre entière, entrant complètement dans le rôle de la personne qui négociait ses petits intérêts personnels au dépend de tous le reste :

"Qui contrôle le SDT contrôle la Terre je dirais. Il faudrait juste trouver un moyen de le neutraliser pour faciliter tout ça. Ensuite tu en prend la tête avec ses super technologies avancée pour te faire entendre et faciliter la prise de contrôle narisienne et quand ça sera finit, on te confiera la gestion de la planète. La question est de savoir ce que tu vas faire une fois tout en haut de l'échelle"

Elle but une gorgée de son café, attendant la réponse de la jeune femme dans ce petit jeu un peu étrange voir même un peu inquiétant pour une personne extérieure, mais qui avait au moins le mérite de faire passer le temps et de détendre l'atmosphère tendue de ce bureau.

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Sam 22 Aoû 2015 - 13:02
Aynira prenait leur petit jeu aussi au sérieux qu'Aeryn et accorda donc à la réponse un petit temps de réflexion. Finalement, Aeryn obtint la gestion de la Terre tant qu'elle aura facilité la prise de contrôle des envahisseur narisiens. L'un dans l'autre, cela lui allait très bien. Puis la question intéressante arriva. Que ferait-elle une fois à la tête de la planète entière ?

"Hum, … bonne question !"

L'irlandaise avala une gorgée de café pour se donner le temps de réfléchir. Elle n'avait jamais eu l'ambition de contrôler quoi que ce soit. Pas à une si grande échelle tout de moins. Il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait jamais fait une bonne suiveuse. Plutôt du genre à agir au lieu d'attendre qu'on lui dise quoi faire, au grand dam ne ses parents d'ailleurs. Mais cela restait à une échelle familiale, ou amicale.

Lorsqu'on l'avait catapulté à la tête de la station, Aeryn avait été aussi surprise que paniquée. Elle ne voulait pas d'une telle chose et surtout de tout ce qui allait avec. Mais heureusement, Thomas l'avait toujours rassurée et soutenue. Et voilà qu'elle se retrouvait à défendre sa place face à un bureaucrate aussi efficace qu'instruit et à délirer sur un éventuel coup d'Etat galactique avec une alienne allongée sur son canapé, les jambes sur ses genoux.

"A bien y réfléchir, tant que j'ai un coin tranquille où vivre en famille et entre amis ça me va. Et je dirais pas non à un peu de boulot non plus. Passez son temps à flemmarder, ça va cinq minutes, ..."

Finalement, l'irlandaise pourrait participer à un push pour rendre la vie meilleure à tout le monde en plaçant au pouvoir quelqu'un de plus respectueux et altruiste mais ne voulait pas s'impliquer dans un contrôle quelconque. Ce n'était vraiment pas son truc. Ici, sur le JPS, elle s'y sentait obligée. En qui avait elle suffisamment confiance pour céder sa place ? Pas grand monde au final. Et à bien y réfléchir ce serait sans doute pareil avec un possible coup d'Etat.

"On était tellement bien quand on était gosses. A croire que le monde se limitait aux limites de la ville et à l'école, …"
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 23 Aoû 2015 - 14:24
Aeryn se prit au jeu, disant qu'elle préférait avoir un coin tranquille pour elle et sa famille mais avec un peu de boulot pour ne pas faire dans la monotonie. L'expérience du JPS devait lui donner envie d'abandonner la gestion de chose importante. Fuir les grandes responsabilités et se contenter de peu de chose :

"D'accord pas de gestion de planète pour toi... Il reste toujours les labos, l'avantage c'est que tu seras pas obligée de déménager."

Elle termina son café, posant la tasse au sol, ne voulant pas bouger. Aeryn eut un petit coup de nostalgie, disant que l'enfance lui manquait. Pas de questions, pas d'ambitions, pas de responsabilités :

"La belle vie pour moi aussi. Sauf que j'avais des tas de vaisseaux dans le ciel en prime. Ils étaient partout. De la fenêtre de la chambre à celle de la classe il y en avait toujours au moins un qui passait à toute vitesse ou qui bouger lentement au loin. Ils montent haut dans le ciel et ils disparaissent. Tu te demande où ils vont et ce n'est que plus tard que tu comprend que le monde ne se limite pas qu'à ce qu'au trajet jusqu'à l'école"

Elle se perdit aussi dans ses souvenirs d'enfance quelques secondes avant de reprendre :

"Après on grandit et on a envie d'en voir le plus possible on s'intéresse à des choses on fait des choix et on vit avec. Bref on vieillit"

Dit elle en rigolant.

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Dim 23 Aoû 2015 - 19:14
Aynira ne chercha pas à polémiquer et proposa plutôt la gestion de labo à Aeryn. Il s'agissait là d'une échelle bien plus raisonnable et acceptable pour l'irlandaise. 

"Ca me va !"

Ensuite, son esprit dériva quelques années auparavant. A l'époque où elle n'avait rien à craindre si ce n'était trébucher sur une racine en jouant avec ses frères. Ses parents s'inquiétaient alors bien assez pour tout le monde et l'innocence de l'enfance berçait encore la fraterie s'Fallen, écartant d'éventuelles ombres dans leur paysage. Aynira raconta son enfance sur Narisa avec les vaisseaux spatiaux qui monopolisaient le ciel. 

"Dans mon ciel à moi, il n'y avait que des branchages et des oiseaux."

La jeune femme avait les yeux perdus dans le vague et un sourire nostalgique étira ses lèvres.

"Mon monde à moi, c'était la forêt qui bordait la maison. J'y passait un temps astronomique, maintenant que j'y pense. Enfin, ça c'était quand je ne démontait pas le grille pain et la télé pour récupérer quelques pièces. J'ai bien cru que maman allait me tuer quand elle a vu l'état de son sèche cheveux !"

Aeryn rit à ce souvenir mais sur le moment, elle n'avait pas du tout eut l'envie de rire. La jeune fille avait passé trois heures à se cacher dans un coin du garage pour laisser à sa mère le temps de se calmer. La narisienne finit par dire qu'il fallait bien grandir, et vieillir. 

"On ouvre le champ de possibilités oui, avec tout ce qui va avec, le bon et le moins bon. Mais attends une seconde ! Es-tu en train de me traiter de vieille ?! Je pourrais te mettre au pilori pour ça !"

Elle jeta un regard à la fois amusé et choquée à son amie. Une part de son esprit la remerciait déjà de lui avoir changé les idées. Heureusement qu'il y avait des gens comme elle ici, sinon, Aeryn était presque sûre qu'elle serait devenue folle. 
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 24 Aoû 2015 - 13:23
Aeryn accepta la proposition de travailler dans un laboratoire avant de se laisser envahir par la nostalgie. Pas de vaisseaux dans le ciel dans son enfance, mais une forêt et... une boîte à outils qui lui servait à démonter tout ce qui passer à porté de mains du grille pains au sèche cheveux en passant par la télé :

"Il y avait aussi des branchages dans mon ciel et des bestioles volantes aussi et même des cailloux flottants. Nos villes sont un peu différentes des vôtres. De loin c'est toujours une forêt de buildings, mais de près la nature est toujours là. La végétation est omniprésente et la faune bien que plus discrète et restreinte est toujours là aussi."

La réaction d'Aeryn fit rire la Narisienne. Elle se rendit compte que Ayni avaient qualifiées les deux femmes présentes de "vieilles" par le fait qu'en grandissant on perdait ses rêves d'enfants. Elle la menaça même de la mettre à un pilori :

"Ça dépend. J'ai presque deux fois ton âge anatomiquement parlant, mais c'est toi qui preuve de plus de maturité et de sérieux. La preuve 25 ans et déjà chef d'une station spatiale hypersecrète à protéger ton monde contre le reste de l'Univers. Ça va donner à 35 si tu continue sur ta lancée hum ?"

Elle rigola encore, se redressant un peu tout en gardant ses jambes posées sur celles de la chef de base :

"Et tu vas me punir hum? Parce que j'ai été une vilaine fille?"

Le ton était aussi à la rigolade, rajoutant même ce petit jeu de faux flirt qu'elles avaient l'habitude de pratiquer sans arrière pensée. Rien de mieux pour se vider la tête.

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 24 Aoû 2015 - 15:50
Aynira détailla sa planète et ne tarissait pas d'éloges à son sujet.

"Ca a l'air génial ! Il faudra vraiment que j'y prenne des vacances !"

A supposer évidemment qu'elle en ait le temps et l'autorisation. La porte des étoiles n'était étrangement pas encore passé dans la catégorie "moyen de transport touristique".

L'irlandaise poursuivit sur la touche de l'humour en laissant supposer une insulte dans le discours d'Aynira. Elle alla même jusqu'à la menacer de la mettre sur un pilori fictif.

"Oui bah j'aimerais bien pouvoir être moins sérieuse et moins mature parfois. C'est beaucoup plus fun ! Et j'aimerai autant m'en tenir là pour tout te dire. Je cèderai bien ma place si j'avais assez confiance en quelqu'un d'autre, ..."

La narisienne ne se démonta pas, elle en profita même pour jouer sur l'ambiguité qu'elle affectionnait tant. Aeryn se mit à rire franchement en regardant son amie.

"Tu ne peux pas t'en empêcher, pas vrai ?"

L'irlandaise vida sa tasse de café et la déposa sur la table qu'elle parvint à atteindre en tendant le bras.

"Et ne me tente pas ! Si vraiment je voulais te punir, je t'assure que tu n'aimerais pas ! T'as qu'à demander à Thaïn. Je ne suis pas sûre qu'il ait apprécié sa punition."

Mais elle était d'humeur à jouer. Sa matinée avait été bien trop éreintante pour ne pas profiter d'un moment de détente et de complicité lorsque celui-ci se présentait. Aeryn posa nonchalamment une main sur la jambe qui reposait sur son genoux et se servit de l'autre pour soutenir sa tête, un coude posé sur le dossier du canapé. Elle vrilla son regard provocateur dans celui d'Aynira et un léger sourire étira ses lèvres.

"Et si je te prenais aux mots, tu ferais quoi ?"

La question sous-jacente était à double niveau. Est-ce qu'elle irait au bout du jeu, quitte à risquer de ruiner le mariage d'Aeryn et son embryon de relation avec Plume ? L'irlandaise avait seulement voulu l'asticoter un peu mais, curieuse de nature, elle se rendit compte que la réponse l'intéressait vraiment. Non pas qu'elle envisageait la chose. Aeryn aimait Thomas et n'avait aucunement l'envie de gâcher ça. Et puis, elle n'avait besoin de rien d'autre que son archéologue. Même si elle appréciait énormément la narisienne, elle ne l'envisageait pas comme une compagne dans ce sens là du terme. Et la principale concernée le savait parfaitement, ce qui donnait à leur jeu un côté bien plus amusant.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 24 Aoû 2015 - 17:08
La discussion continua sur le ton relaxant qu'elle prise. Aeryn commença par répondre qu'elle voudrait bien venir voir la planète d'Aynira pour y prendre des vacances avant de dire qu'elle serait prête à lâcher son sérieux et son poste si elle parvenait à trouver quelqu'un de confiance pour la remplacer, préférant largement l'amusement au sérieux de sa position :

"Et bien si on s'empare de la Terre t'auras plus d'excuse pour rajeunir un peu"

Elle répondit par la suite que la Narisienne n'aimerait pas être punie par Aeryn, citant l'exemple de Thaïn comme preuve, ce qui fit rire Aeryn :

"Il a juste passer le balai c'est pas une punition ça ! Ça l'aurait été s'il aurait du le faire en tutu froufrou rose et en chantant "Dancing Queen"! "

Elle répondit avec amusement avant que l'Irlandaise la "réprimande" sur le fait de toujours chercher à la séduire, la regardant avec un air provocateur et de lui demander ce qu'elle ferait si elle cédait. Cela n'arrivera jamais bien entendue et c'était clair comme de l'eau de roche dans l'esprit des deux femmes, mais Ayni joua le jeu, la fixant avec le même regard provocateur :

"D'abord, je m'assurerai que les caméras et micros soient éteint, que la porte soit verrouillée et les systèmes de communication coupés. Ensuite, on serait sur ce canapé où je te donnerai la véritable définition des notions "se décompresser" et "se lâcher" "

Elle parla d'une voix suave et comme si elle s'apprêtait réellement à le faire :

"Malheureusement, je crains qu'on ne puisse pas réellement en profiter. De ton côté tu es fidèle à cette tradition terrienne étrange qu'est la monogamie strict. Du miens, même si ce genre de chose avec ses amis les plus proches est une normalité chez nous, je ne crois pas que Plume approuverait et que cela nuirait à notre relation et je ne veux pas lui faire ce genre de chose."

Elle se déplaça, assez pour se blottir affectueusement contre la chef de base :

"Par contre ne te trompe pas. Si les choses étaient différentes je n'aurais pas hésité un seul instant"

Elle termina par un petit rire enfantin qui pourrait sonner comme une provocation. Le jeu n'était pas finit visiblement...

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Lun 24 Aoû 2015 - 21:57
Le scénario d'invasion narisienne plaisait de plus en plus à Aeryn.

"Je vais vraiment commencer à regretter que vous n'ayez pas prévu d'invasion !"

Aynira affirma que la punition de Thaïn n'en n'était pas une. L'irlandaise sourit à son amie.  

"Le balai, la serpillère, mais aussi l'entretient des bureau, des toilettes et la poussière dans tous les coins. T'imagine pas le nombre de recoins que contient cette base. Et pour un grand gaillard comme lui, chargé à la testostérone, ce n'est clairement pas une partie de plaisir. Et t'as vraiment envie de l'entendre chanter du Abba en tutu rose toi ? C'était sa punition, pas la mienne ! »

Aynira lui rendit son regard provocateur en répondant à la question illusoire de l'irlandaise. Elle prit une voix de circonstances pour lui détailler d'abord les mesures qu'elle aurait prises pour être tranquilles puis aborder les activités peu avouables qu'elle avait à l'esprit.

« Un cours de vocabulaire ? Hum, … je m'attendais à mieux, ... »

Mais pour être tout à fait honnête, elle voyait parfaitement ce que la narisienne avait en tête pour l'avoir elle-même souvent imaginé. Cependant, elle pensait à Thomas dans ces moments-là, pas à Aynira. La narisienne enchaina ensuite sur les raisons pour lesquelles cela ne restait que du jeu innocent. Aeryn était fidèle à Thomas, ce qu'Aynira considérait comme une étrange tradition et de son côté, la narisienne ne voulait pas blesser Plume qui risquait de le prendre mal. Finalement, elle se décala pour venir se blottir contre l'irlandaise qui lui fit volontiers une place confortable et passa un bras autour de ses épaules.

« Oh alors je vais devoir aller remercier Plume de ce pas ! »

Puis elle se mit à rire avec son amie et laissa retomber sa tête contre le dossier du canapé.

« T'imagine si quelqu'un entrait maintenant ? Ca jaserait dans les couloirs avant la fin de la journée. »

Etrangement, Aeryn ne s'inquiétait pas le moins du monde de rumeurs comme celle-là. Elle était bien au dessus de tout ça et avait connu bien pire comme situation. Thomas savait à quoi s'en tenir et cela lui suffisait amplement. Les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, elle s'en moquait.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mar 25 Aoû 2015 - 13:25
Aeryn se prit au jeu, rajoutant que cette idée d'invasion lui plaisait de plus en plus avant et que le traitement qu'elle fait subir à Thaïn n'était pas aussi enfantin et inoffensif que ça, précisant que le coup qu'il chante du Abba et qu'il le fasse en tutu serait une punition pour le personnel et pas pour lui :

"Hum... pourtant c'est pas moi qui ait bavé devant lui quand il a ouverte cette porte d'ascenseur. S'il avait était en tutu et torse nu je crois qu'on t'aurais perdue"

Elle rigola comme une gamine tandis que la chef de base la taquina sur les propos employés par la Narisienne pour décrire ce qu'elle aurait faite avec elle dans ce bureau si aucune des deux personnes n'étaient avec quelqu'un. Elle savait qu'Aeryn jouait sur les mots et qu'elle avait parfaitement comprise le message, précisant qu'elle devrait remercier Plume pour empêcher Ayni de lui sauter dessus.

Enfin elle se laissa doucement dorloter par Ayni, disant que les rumeurs jaseraient avant la fin de la soirée si une personne venait la voir pour la retrouver dans les bras de la Narisienne :


"Quoi ça ne fait de câlins entre copines chez vous ? Tu m'étonnes que vous soyez si coincés ! Et sinon, et bien ça changera des situations de crise où la survie de la station et de la planète sont en jeu. Bon Thomas et Plume risque de l'avoir mauvaise et demanderont des explications. Tous ça pour un petit calin innocent"

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mar 25 Aoû 2015 - 16:37
Aeryn grimaça à la remarque d'Aeryn. Elle marquait peut-être un point là mais il ne fallait pas pousser.

"Torse nu, ... je ne dis pas, … mais les mecs en tutu, c'est pas franchement mon truc ! Et puis je ne bavais pas d'abord ! Je surveillais ! Sait-on jamais, ils auraient pu se faire mal !"

Bon c'est vrai, elle avait un peu profité de la situation mais il n'y avait rien de bien grave là-dedans. Si ? Cela ne l'empêcha évidemment pas de donner une légère tape amicale à Aynira lorsque celle-ci se mit à rire comme une gamine. Mais, bien vite, l'irlandaise l'imita en se disant qu'elle n'avait pas autant rit depuis un petit moment. Finalement, Aynira vint se blottir contre Aeryn et cette dernière l'enlaça en disant que si quelqu'un entrait, les rumeurs n'auraient pas fini de circuler. La narisienne en profita pour rappeler à quel point les terriens étaient coincés et qu'il n'y avait rien de mal à un câlin entre amies.

"Je ne m'en fais pas pour Thomas. Il comprend ça. Mais, si j'ai bien compris, tu risques plus de soucis avec Plume que moi avec mon mari. Pour ce qui est des autres, honnêtement, ça m'est égal mais tu ne peux pas nier que tout le monde ici connaît ta position sur le sujet et il y en a plus d'un qui sauterait sur n'importe quelle occasion de me discréditer. Mais tu sais quoi ? Qu'ils causent ! S'ils n'ont rien de mieux à faire, c'est leur problème."

A peine sa phrase terminée, la porte du bureau s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la silhouette tant détestée de Johnson dans l'entrebâillement. Il se figea devant le spectacle, juste assez pour que Gary le rattrape en furie, répétant qu'il n'avait pas le droit de débarquer et d'entrer  comme ça. Aeryn ne bougea pas d'un pouce en fixant Johnson.

"C'est bon Gary. Laissez, je m'en charge. Merci."

Elle avait sourit à son assistant qui, en arrivant à son tour, ne put cacher un sourire également. Il s'en alla en imaginant déjà ce qui allait suivre. Aeryn, elle, reporta toute son attention sur l'intrus.

"Vous avez oublié quelque chose Monsieur Johnson. Comme vous pouvez le voir, je suis en pause. Mais si l'envie vous prend de m'apporter un café, je pourrai peut-être trouver le temps de vous écouter."
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    le Mer 26 Aoû 2015 - 14:04
Aeryn tenta de se défendre sur le fait qu'elle ne baver pas sur Thaïn, elle le surveillai... même si elle avoua qu'elle l'aurait surveiller davantage s'il été torse nu. Elle se mit à rire avec elle avant de répondre qu'elle s'en moquait royalement de savoir si quelqu'un les voyait ainsi enlacées, même si c'était Ayni qui aurait le plus de conséquences négatives vue sa position sur le sujet et le caractère de Plume.

Avec une synchronisation si parfaite qu'elle ne serait pas aussi bien si elle avait été délibérée, Johnson fit à ce moment un retour surprise sans prendre la peine de frapper à la porte. Garry essaya de le retenir mais sans succès. Aeryn ne broncha pas un sourcil, demandant calmement à l'agent du SDT la raison de son intrusion en précisant qu'elle était en pause. Il jeta un regard à la Narisienne, esquivant volontairement le pseudo ordre d'Aeryn d'aller chercher un café :


"Je crois que vous ayez mal compris la notion de "fraternisation" ou au contraire que vous l'avez trop bien comprise pour parvenir à vos fins
-Contrairement à vous qui maitrisez à la perfection la notion de "balai dans le cul"
-Peu importe. Cela concerne votre projet de combinaison. Le SDT demande de plus ample précision. Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée et de se focaliser sur le développement de nouveaux missile MARK IX, mais ils préfèrent quelques choses de moins onéreux"


Dit il en se tournant vers Aeryn lors de sa dernière prise de parole

____________________
Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Contenu sponsorisé

Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde Empty Re: Petite discussion entre femmes sur la conquête du monde

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum