Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionPrise en étau EmptyPrise en étau

more_horiz
Thaïn, Aynira, al et les deux soldats montèrent vers le pont 4, il était silencieux et sombre. Thaïn qui menait le groupe scruta le couloir et cru apercevoir du monde, plusieurs ombres se déplaçaient au fond du couloir, sortant du salon du personnel. Cook fit signe au groupe de se stopper mais un des individus sembla s'arrêter. Thaïn mit tout le monde à couvert. Il se releva quelques secondes plus tard, l'individu était parti.


Les ennemis semblaient se diriger vers les quartiers, dans le couloir étroit et Thaïn se souvenait de l'appel de la Chef quelques dizaines de minutes plus tôt. Certains membres du JPS devaient encore se cacher dans les quartiers et, pas armés, ils n'auraient aucune chance.


L'équipe se faufila donc lentement vers le couloir partant à droite mais ils ne fallut que quelques secondes pour qu'un tir électrique ne traverse le couloir, Thaïn qui était le plus en avant le pris de plein fouet et s'effondra, inconscient...


Le groupe était à la merci des tirs, à découvert dans le couloir mais réussirent à éviter deux nouveaux tirs...




Prise en étau <a target=Prise en étau 865583t2nPpYQ" />

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le groupe se mit en marche, quittant le hangar sans se faire remarquer et parvenant à emprunter l'escalier jusqu'au pont 4. Dans le quartier des habitations, tout était calme en apparence, jusqu'à ce que Thaïn aperçoive un groupe ennemi. Suivant les ordres du chef d'équipe, le groupe se mit à couvert quelques instants jusqu'à ce que les individus ne partent vers les quartiers.

Ayni et les autres se remirent en marche jusqu'à ce qu'un tir frappe Thaïn de plein fouet, l'envoyant au sol, inconscient. À découvert dans le couloir, le groupe fut la cible de nouveaux tirs qui furent moins précis que le premier :


"À couvert !"

Dit elle en désignant l'angle formé par la jonction du couloir et celui menant aux quartiers 1 à 8. Elle parvint à trainer Thaïn à l'abri. Elle prit ensuite son arme en mode paralysant et tira deux tirs en direction de l'ennemi

[résolution 2 tirs]

L'un deux sembla avoir fait mouche et profitant de l'occasion, elle fit rouler une des grenade incapacitante goa'uld trouvée dans le teltak de Plume. Le groupe d'ennemi n'avait que peu de chance de la remarquer avec la surprise de la contre attaque, le manque de lumière et le possible choc d'avoir perdu l'un des leurs.

Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 8 Aoû 2015 - 13:29, édité 1 fois

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Prise en étau Echcri10 Prise en étau Reu10

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Paul fit quelques pas vers la porte et s’apprêta à sortir de la pièce quand il remarqua que Raj ne le suivait pas du tout. Le militaire se retourna et le vit par terre en boule extrêmement paniqué, complètement tétanisé. Mais quand celui-ci entendit du bruit dans le couloir, il bondit aussi rapidement qu’une araignée et cria :

"  YOUPIIIII, on vient nous sauver !!! ON EST LA !!! "

Paul fut désespéré, il pensait ne pouvoir rien en faire de ce pauvre homme. Mais sur le coup, le militaire perdit son sang-froid et plaqua alors Raj contre le mur d’une main sur l’épaule en lui adressant ces quelques mots :

« Dit moi ce qui peut me retenir de t’en foutre une ? Y’a même pas cinq minutes tu me dis que tu as entendu des bruits suspects et là tu cris comme un taré ?! On ne sait pas qui se trouve dans ce couloir alors boucle là et prie pour qu’ils n’aient rien entendu, boulet. »

Swagger lâcha le technicien en le fixant d’un regard noir. Il comprenait qu’un civil, pas habitué à ce genre de situation, pouvait paniquer mais il devait tout de même garder la tête sur les épaules et ne pas faire ce genre de chose stupide. Après tout, si il était ici, il avait dû être mit au courant que ce genre de situation pouvait se produire. Paul n’avait pas du tout apprécié le comportement de Raj, et il aurait pu les faire repérer et causer leur perte.

Une fois que le calme revint entre les deux hommes, Paul ouvrit la porte discrètement et jeta un œil à l’extérieur. Il ne vit personne sur la droite, il l’ouvrit alors complètement et visa avec son arme dans chaque direction s’assurant que la voie était libre.

Le militaire se plaqua ensuite face au mur devant lui et regarda dans le couloir. Il vit alors un groupe de personne mais ne savait pas de quel côté ils se trouvaient. Il y eut soudainement des échanges de tirs, Swagger observa la scène et aperçu un individu s’écrouler au sol. Etait-ce un allié ? Ou un ennemi ? La nouvelle recrue n’en avait aucune idée.
Il se retourna et fit appel à Raj de venir le rejoindre :

« Regarde discrètement et dit-moi si ils sont avec nous ou non. Et dépêche-toi ! »

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Swagger s’appuyait toujours contre le mur en observant la scène, il attendait une confirmation de Raj sur le groupe qu’il voyait afin de passer à l’action. Au même moment un message radio se fit entendre. Paul, qui n’en avait pas, se tourna vers le technicien et écouta attentivement :

"Swagger ? Vous me recevez ? Ici Sincet, je dirige cette base. Entrée en matière un peu compliquée mais quatre des nôtres sont en mauvaise posture. Ceux que vous avez en face de vous sont des ennemis."

Le militaire s’empara de la radio et répondit au chef de base :

« Je vous reçois cinq sur cinq Sincet. Enfin quelqu’un de compétent. Dit-il en regardant Raj. Justement je demandais au technicien qui était ce groupe. Merci pour les informations. J’ai pris la radio de Raj, je reste à l’écoute du moindre message, terminé. »

Paul montra ensuite la radio à Raj :

« Je te l’emprunte pour aujourd’hui. »

Il tourna ensuite la tête afin d’observer la situation qui était toujours la même puis indiqua ses instructions au technicien.

« Met toi bien sur le côté et ne prend aucun risque. Et surtout ! Je ne veux aucune action stupide comme tu viens de faire, j’dis ça pour toi. Si tu veux mourir, vas-y fonce. »

Paul passa alors à l’action, il visa avec son arme et tira quatre fois sur le groupe en face de lui. Tirer à une main et surtout avec celle de droite lui fit rater trois fois sa cible. Mais le deuxième tir fit mouche et toucha un ennemi.

[résolution 4 tirs]


Dernière édition par Paul Swagger le Lun 10 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le membre 'Paul Swagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Prise en étau Echcri10 Prise en étau Bonreu10 Prise en étau Cata10 Prise en étau Cata10

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le combat était intense sur le pont 4, Thaïn était toujours au sol, inconscient. Au dessus de lui, Albert tentait tout pour le ranimer. Il n'avait que peu de matériel pour le secourir... Ayni pris en charge les opérations et tira deux coups sur les ennemis. Le premier fut totalement raté avec un angle qui s'avéra trop difficile, même pour une expérimenté comme elle. Le second fit mouche, enfin, et paralysa un ennemi au sol.

.....

De son côté, Paul calmait le scientifique, toujours enclin à l'affolement, il perdait de plus en plus son sang froid et se remit à crier. Paul tenta tout de même une réplique et malgré un premier tir raté dans le couloir exiguë, il réussit son deuxième essai. Un des deux ennemis qui s'étaient approchés des quartiers tomba au sol dans le couloir, le crâne explosé !


Au moment où Paul tenta deux autres tirs en rafale, une lumière intense parcourut le couloir et l'aveugla. Il manqua sa cible et ne voyait plus à trois mètres pendant quelques secondes.

" HAaaaaaa mais que ... Mes YEUXXX !! " hurla Raj en se mettant à vaguer dans le couloir puis marchant encore plus loin vers le danger...

.....


Aynira avait réussi son lancer de grenade et c'était le moment de profiter de l'incompréhension côté ennemis...

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Paul tira sans hésité et puis… Plus rien. « BOUM ». Un écran blanchâtre vint lui brouiller la vue, il ne voyait plus qu’une image fixe et ne captait plus aucun son. Le néant. Mais heureusement qu’il se trouvait au bout du couloir, la portée était de ce fait moins importante pour lui et les effets de la grenade incapacitante goa’uld s’estompèrent plus rapidement que les ennemis. D’ailleurs quand il retrouva un peu la vue, il aperçut Raj perdu dans le couloir ne savant plus du tout où il se trouvait, complètement désorienté. Il attrapa alors son bras et le tira de toutes ses forces vers lui pour le mettre à couvert.

« Raj c’est moi, Swagger ! Les effets vont bientôt disparaître, ne bouge plus ! »

Paul enleva ensuite son silencieux car dans cette situation la discrétion n’était plus son arme de prédilection. De plus, cet accessoire ne lui permettait pas d’utiliser la puissance maximale de son arme. Une fois prêt, il profita des effets de la grenade qui agissaient encore pour tirer sur les ennemis. Mais il ne prit pas le temps de se mettre dans une position convenable et avec le recul de l'arme il rata ses deux tirs.

« C’est bon tu t’en es remis ? Reste bien derrière moi surtout. » Dit-il au technicien.

[Résolution 2 tirs]


Dernière édition par Paul Swagger le Dim 16 Aoû 2015 - 11:43, édité 2 fois

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le membre 'Paul Swagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Prise en étau Ech10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Prise en étau Echcri10

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Le vaisseau était en feu, les corps jonchaient le sol et plus aucun espoir n'était permis. 
L'homme avec la tête de dromadaire jouait toujours avec sa tablette et contrôlait totalement le JPS. Le coléoptère à ses côtés, celui qui lui servait d'assistant, rigolait si fort qu'il en creva les tympans du militaire. Thaïn qui n'avait plus de pieds tentait tant bien que mal de parcourir la distance qui le séparait de l'ennemi mais sa lenteur était telle qu'il mettait une éternité à parcourir ne serait-ce qu'un mètre. Le dernier survivant du JPS avait les larmes aux yeux, tant de proches, tant d'amis - et même Aeryn - n'étaient plus de ce monde.


Dans un effort, et à quelques centimètres du Tyran, Thaïn s'écroula sur le sol, le regard vers le ciel, enfin au plafond et ferma les yeux. Tout était fini, la terre allait subir la foudre d'un ennemi que l'on croyait depuis longtemps anéanti...
L'explosion fut retentissante et le militaire se mit à voler dans l'espace, il parcourait le système solaire à la vitesse de la lumière et put profiter d'un dernier spectacle grandiose. Il voyageait l'espace temps avec tant de facilité, plus de gravité, plus de respiration, plus de sensation, juste sa vision le faisait profiter avant la fin des temps.... 
Puis un grand blanc aveuglant ...


" HAAAAAAAAAA !!!!! " Cria-t-il alors qu'il se réveilla en sursaut dans les couloirs du pont 4.

La grenade d'Ayni venait d'exploser ...

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
La grenade fit effet, le groupe armé s'effondra d'un seul coup sous les attaques visuelles et sonores du dispositif. Prudemment, la Narisienne s'approcha. Elle ne savait pas combien de temps l'effet allait il durer. Apparemment longtemps, ils n'y avaient aucun bruit dans la station à part celui de deux autre personnes, des membres de la station, un technicien et un soldat qui s'approchèrent :

"Désolé pour le spectacle son et lumière. Ils sont vivant et dans les vapes. Sauf lui là avec la tête en morceaux. On les attaches, on les enferme dans la baie d'observation et on confisque tout leur joujoux. Ils peuvent nous servir. J'aimerais pas presser le pas mais ils commencent les exécutions du personnel au gymnase sur le pont 2. Au fait, moi c'est Ayni"

Thaïn s'était réveillé peu après la détonation de la grenade, l'effet paralysant des armes ennemis ne devaient pas durer longtemps. En revanche il se réveilla comme après un cauchemar ou un sacré bad trip. Au moins il était en vie. Elle profita du réveil du chef d'équipe pour contacter Aeryn :

"On a nettoyé le pont 4. Rien de notre côté. Thaïn a été touché, mais il vient de se réveiller. Côté ennemis, un mort et cinq KO. Ils sont dans la baie d'observation saucissonnés comme des rôties. Il faudrait verrouiller la salle. Et en cadeau bonus, on a récupéré leurs armes. On se dirige vers le pont 2. Le pont 3 c'est comment niveau animation ?"

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
Thaïn était enfin réveillé, décidément il enchaînait les inconsciences et commençait maintenant à s'inquiéter pour son état général. Trop de K.O. n'était jamais bon pour l'organisme, et principalement pour le cerneau. il se promis de consulter un médecin une fois les choses revenues en ordre sur la station !

Il se releva, remercia Albert pour son aide puis se rapprocha d'Ayni et de deux nouveaux équipiers. Il tapota sur l'Alien qui avait fini son rapport vocale, probablement à Aeryn Sincet, et éleva doucement la voix dans le couloir.


" - C'est bon, je vais mieux, félicitations pour l'attaque, ils ont tous l'air HS. On les attache et on avance, nous devons retrouver les autres et les secourir rapidement, en avant !"

Thaïn reprit la tête du groupe qui s’avançait doucement et discrètement vers les escaliers du pont 3. Le militaire était fier de prendre les risques pour ses équipiers, il devait prouver son abnégation et son professionnalisme à la chef, et devait donc en passer par là.


" - Faites attention, ils sont peut-être nombreux là-haut, alors pas de risques héroïques, on est pas là pour perdre des membres, soyons vigilants et progressons bien groupés !" Chuchota-t-il alors que le pont 3 était en vue...

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
La suite par ici !

https://sgz-rpg.forumactif.org/t1844-entracte-dans-les-couloirs

descriptionPrise en étau EmptyRe: Prise en étau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum