Rak'Nel

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Rak'Nel

Partagez
avatar

Grade : Intrus
Messages : 22

Rak'Nel

Message par Rak'Nel le Ven 10 Juil - 16:54



Dossier de Rak'Nel



Acteur sur l'avatar : Carlos Lauchu



Informations générales

Nom • Rak'Nel
Prénom • ...
Age • 68
Sexe • male
Nationalité • Jaffa
Type • extra-terrestre
Spécialité • Corps-à-corps
Affectation (JPS ou Achilles) • JP-S



Dossier médical

Groupe sanguin •AB+
Pathologies • Dépendant à la trétonine
Antécédents médicaux •De nombreuses blessures sur tout le corps ainsi qu'une poche à symbiote au milieu de ventre.







Description physique


Rak’ est un Jaffa. Il a en conséquence une poche à symbiote au niveau de l’abdomen. Elle ne lui sert plus vraiment depuis qu’il a choisi de prendre de la trétonine mais témoigne encore de son passé d’esclave au même titre que le symbole doré sur son front. Il mesure un bon mètre quatre vingt et pèse une petite centaine de kilo. Sa peau est légèrement brune, ses yeux sombres, ses cheveux encore plus. Il les porte d’ailleurs assez longs et attachés derrière la tête. Son visage est relativement fin et ses traits sont réguliers. Bien qu'il ait maigri ces dernières années, sa carrure n'en demeure pas moins imposante Il n’est pas rare de le voir habillé d’une toge jaffa traditionnelle mais il accepte volontiers de porter les uniformes Tau’ri, notamment lors des missions.





Caractère




Malgré la libération de son peuple du joug des faux-dieux, Rak’Nel a gardé le flegme et la discipline que lui imposait son rang au sein de l’armée. Il paraît souvent froid et distant pour les tau’ri qu’il fréquente alors qu’il se trouve être en réalité très convivial avec ses frères. Le jaffa a en effet beaucoup de mal avec les terriens et leur coutumes. Il ne se sent pas chez lui en leur compagnie et s’il se plie à leurs règles c’est en les désapprouvant la plupart du temps.
Ses multiples rencontres avec des terriens l’ont tout de même amenées à un sincère et profond respect pour leurs vertus au combat et leur solidarité à toute épreuve.
Même s’il s’est juré de ne plus vénérer aucun être quel qu’il soit, l’ex-prima pense que les Anciens méritent que l’on suive leur enseignement. Il ne leur voue aucun culte comme le fond certains peuples de Pégase voir quelques Jaffas mais médite de longues heures pour espérer un jour atteindre l’ascension qu’ils promettent.
Victime d’un passé douloureux et peu glorieux comme la plupart des membres de son peuple, Rak'Nel a le cœur traversé par de profondes cicatrices.. Ses émotions refoulées au fond de lui éclatent parfois. Elles se traduisent au quotidien par une sourde mélancolie et parfois par une rage pleine de peine qui le métamorphosent en bête sauvage incapable de se contrôler. Il fait alors preuve d’une férocité et d’une cruauté effrayante et insoupçonnée.
Le désespoir qui l'imprègne depuis le meurtre de sa famille et les reproches interminables qu'il se fait à lui-même font du jaffa un guerrier redoutable prêt à mettre sa vie en danger pour la cause qui est la sienne : mettre à bas tous les faux-dieux jusqu'au dernier.






Histoire



Rak’Nel naquit sur Chulak il y a de cela 68 années terrestres. Il vécut sa jeune enfance éloigné de son père, guerrier du serpent, qu'il n’apercevait qu'entre deux batailles au service de son maître. Ce preux jaffa qu’il n’eut jamais le temps de connaître mourut au combat quelques jours avant son rituel de la prim’ta. On lui apprit plus tard qu’il était un grand guerrier très dévoué à son dieu mais Rak’ ne voulut pas en savoir d’avantage sur lui. Seule pour élever son fils unique, sa mère, Ya’re, se révéla une mère très aimante et surtout très protectrice. Elle avait depuis longtemps des doutes sur la divinité des Goa’ulds et elle les communiqua à son fils qui fut forcé de les occulter en entrant dans la légion d'Apophis. Il était à peine âgé d’une vingtaine d’années lorsqu'il rejoint les rangs de son premier bataillon. Il n’avait alors reçut que de très sommaires formations et n’était certainement pas près à subir le genre d’épreuves qui l’attendait. Contre toute attente, confronté à la violence des combats, Rak’Nel s’illustra dans une série de batailles contre les troupes de Heru’ur et fut porté en héros par ses compagnons. Repéré par un garde serpent, il fut mené à Apophis, son dieu, qui décida de le faire former par un maître jaffa.
Il fut donc retiré de son bataillon et confié au maître Jor’ek, un ancien prima réputé pour ses talents de combattant, sa cruauté et sa dévotion aux dieux. Il enseigna à son élève les anciennes techniques de combat jaffa avec une dureté implacable. Lors de ses longues heures d’entraînement, il lui répétait sans cesse des sermons et des paraboles, renforçant sa foi dans son dieu. Il l’amena au bout de lui même, mettant jusqu’à sa vie en danger. Le vieux fanatique n’hésitait pas à punir sévèrement l’échec et la santé de son élève se détériorait gravement à proportion que sa volonté grandissait. Sa mère tolérait difficilement les méthodes du vieux maître. Elle suppliait chaque jour son fils d’abandonner sa formation mais Rak'Nel souhaitait plus que tout rejoindre la garde personnelle d’Apophis.
Un soir d’entraînement tout bascula et les pires craintes de Ya're se réalisèrent. Plus qu'à l'accoutumée Jor'ek poussait son élève dans ses derniers retranchement. Le corps couvert de blessure, Rak’Nel, mains nues, affrontait son maître. Lui, frappait sans relâche, le couteau à la main. Inquiète de l'heure tardive, Ya're s’était déplacée pour voir ce qui retenait son fils. Lorsqu'elle vit la scène, la colère l'emporta et elle se rua sur Jor’ek qui la repoussa violemment en psalmodiant. C'est alors qu'elle ne put retenir la bile qui montait en elle et elle cracha sur les dieux comme aucun jaffa n'avait osé le faire avant elle. Elle blasphéma et maudit plus que le maître ne pouvait le tolérer. Il poignarda alors au ventre la femme qui s’écroula sous la douleur. Soudainement poussé par une force qui lui était jusque là inconnue, Rak’Nel parvint à se lever en poussant un cri d’horreur. Il brisa la nuque de Jor’ek d’un coup de point avant de se jeter aux côté de sa mère agonisante. Elle ne put dire aucun mot et rendit son dernier souffle dans les bras de son fils.
Rak'Nel fit passer son maître pour fou et rejoint finalement la garde personnelle d’Apophis.  Devenant un leader craint et respecté, Rak’Nel remporta de nombreuses batailles. Toujours sous le coup de la peine, il commença petit à petit à remettre ses croyances en question, commettant dans le même moment des atrocités qu’il ne pouvait plus justifier. Dans le miroir les traits de son ancien maître se dessinaient. Après plusieurs pénibles années de doute et de massacres, Rak’Nel fut nommé Prima. Il ne s’attendait pas à un tel honneur. En cette période où des vents de révoltes commençaient à souffler dans l’empire Goa’uld, Apophis avait besoin d’un prima de confiance et il estimait Rak’Nel comme parmi ses jaffas les plus dévoués. C’est à cette époque qu’il rencontra sa femme : Seyla. Ils eurent ensemble une fille qu’il baptisèrent Tel’mah et vécurent heureux de longues années. Bien que ses responsabilités lui prenait la majorité de son temps, Rak'Nel faisait tout pour être présent sur Chul'ak. Il apprit à sa fille à se méfier des Goa’ulds, lui inculquant toutefois la discrétion. Chez lui il se sentait loin des horreurs qu’il pouvait commettre au nom d'Apophis. Il passa ainsi trois ans au service directe de son dieu, incapable de lui désobéir ou de tempérer sa colère. Cependant il ne resta pas sans agir. Ayant définitivement prit conscience de la non-divinité des Goa’ulds, il se lia d’amitié avec d’autres jaffa aspirant comme lui à la liberté. Fort de la confiance qu’avait Apophis en lui, il fomenta un complot visant à l’assassiner, afin de démontrer l'odieux mensonge des serpents. Malheureusement l’attentat échoua lamentablement. Fou de rage, Apophis fit mener la famille de Rak’Nel devant lui. Après l’avoir torturé durant plusieurs heures, il tua sa femme puis sa fille devant ses yeux. Cette image fut à jamais gravé dans sa mémoire et scella la plus horrible des peine en son coeur. Alors qu’il allait être exécuté à son tour, une attaque de la part d'un autre Grand-Maître depuis l’orbite de la planète lui sauva la vie. Dans la pagaille qui s'en suivit, Rak’Nel put s’enfuir. Il parvint à s’emparer d’un Al’kesh et rejoignit la toute jeune rébellion jaffa sur une planète lointaine. Rapidement accepté, il en devint l'un des chefs grâce à ses qualités de meneur d’hommes. Il contribua à la chute des faux-dieux et étudia dans le même temps les enseignements des anciens. Il se réfugia dans la croyance en l’illumination pour calmer l’ardeur de sa peine et de sa colère et finit par être admit par ses frères comme un sage. Il marcha sur Dakara et y poursuivit un long travail sur lui même durant plusieurs années, laissant la guerre et la politique de côté.Quand le conseil rechercha quelqu’un de confiance pour rejoindre les Tau’ri, Rak’Nel fut le premier sur la liste. Ayant par le passé entendu les maints exploits des terriens, il accepta la mission pour promouvoir l'entente stratégique entre les ennemis des Goa'ulds.







Compétences de base
(sous réserve de la validation du conseil)


Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : 30
Torture et résistance : 20
Pilotage
Précision de lancer et tir : 10
Déminage et armement





Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Plusieurs fois, y compris ici même !
Fréquence de connexion • Ca va dépendre. En ce moment j'ai du temps Wink
Comment as tu connu SGZ ? • Je ne me souviens plus^^
Multicompte ? • Nope
Prénom • Amaury
Age ? • 22 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour [url=stargate/]http://sgz-rpg.forumactif.org]Stargate Zone[/url] | Toute reproduction interdite
avatar

Grade : Intrus
Messages : 22

Re: Rak'Nel

Message par Rak'Nel le Ven 10 Juil - 16:55

Salut à tous ! Petits soucis de code pour l'avatar et pour la couleur et la taille du texte que je suis incapable de régler seul :/
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Rak'Nel

Message par Jonathan Hunter le Ven 10 Juil - 17:25

Bienvenue donc ^^
Je tacherais de regarder les problèmes de ta fiche et posterais le code correctement ce soir normalement ^^



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rak'Nel

Message par Thena Khoomi le Ven 10 Juil - 17:49

Hello bienvenue Rak'Nel !

Encore un combattant au corps à corps ? Super ! Thena va se faire plaisir ! On se fera un petit entrainement ensemble ? ^^

Je me suis permise d'éditer ton post pour réparer le code directement.
Wink



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Rak'Nel

Message par Jonathan Hunter le Ven 10 Juil - 17:54

N'oublier pas d'inviter la boite de conserve ! Sinon il va faire la tête X)



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 443

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Rak'Nel

Message par Paul Swagger le Ven 10 Juil - 18:24

Yeah ! Bienvenue vieux !



avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1067

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Rak'Nel

Message par Aynira Leyva le Ven 10 Juil - 18:38

le retour du rakou national \o/




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rak'Nel

Message par Thomas Sincet le Ven 10 Juil - 19:02

Welcome back Rak Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 704

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
76/100  (76/100)

Re: Rak'Nel

Message par Marc Cross le Ven 10 Juil - 19:03

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FEUX D'ARTIFICES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENU ma poule, comme au bon vieux temps.



Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


avatar

Grade : Intrus
Messages : 22

Re: Rak'Nel

Message par Rak'Nel le Ven 10 Juil - 19:34

Merci de votre accueil ! Ca fait plaisir de rentrer à la maison !


C'est reparti comme en 40 Marcou ! Smile Hâte de RP !!


nb : Merci beaucoup pour le code !
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rak'Nel

Message par Thomas Sincet le Ven 10 Juil - 19:37

Points de compétence attribués



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Rak'Nel

Message par Max McLoyd le Ven 10 Juil - 22:24

Hey que de nouveaux anciens (ou anciens nouveaux.... ?? Cessez de me coller des maux de crâne !!) ^^ re-bienvenu bienvenu-re !




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Rak'Nel

Message par Jacob Smith le Sam 11 Juil - 11:29

Bienvenu à toi. petit test pour le gêne des anciens.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Messages : 875

Re: Rak'Nel

Message par Superviseur le Sam 11 Juil - 11:29

Le membre 'Jacob Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Rak'Nel

Message par Jacob Smith le Sam 11 Juil - 11:30

et c'est le but, bravo, tu as le gêne.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Intrus
Messages : 22

Re: Rak'Nel

Message par Rak'Nel le Sam 11 Juil - 13:10

Même en étant Jaffa je peux l'avoir ? Kool Smile
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Rak'Nel

Message par William Noythink le Sam 11 Juil - 15:42

Rak is back !!!!!! Welcome back (meme si je ne suis plus trop actif sur le forum)

Smile



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 2426

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Rak'Nel

Message par Plume le Sam 11 Juil - 20:56

Bienvenue Rak ! La rencontre avec Plume risque d'être intéressante ^^

Un conseil, ... garde ton armure ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Intrus
Messages : 22

Re: Rak'Nel

Message par Rak'Nel le Lun 13 Juil - 13:05

Merci encore de votre accueil ! Prêt à débuter le RP ! comment ça se passe ? Camp d'entraînement ?
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Rak'Nel

Message par Jonathan Hunter le Lun 13 Juil - 13:49

Tout dépend dans le cadre des aliens, mais dans ton cas je crois qu'il va s'agir d'un test a part ( par mp si je me rappelle bien)



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 2426

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Rak'Nel

Message par Plume le Lun 13 Juil - 16:22

sûrement un test ici même mais ça ne devrait pas être trop long comme tu connais déjà une peu Wink






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:45