Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Retour en enfer

+2
Alix Halles
Méta
6 participants

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
Message pour toute l'équipe au sol:

"Nous entamons les préparatifs de lancement d'Horizon. je répète, nous lançons Horizon. Vous avez trente minutes pour récupérer la conscience asgard et retrouver Méta. Une fois ce délai passé vous serez téléportés à bord indifféremment de la réussite de vos objectifs"

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
« Lieutenant de Lawrence…heum, nous sommes face à un cul de sac quelque part dans le vaisseau. Je ne vois aucun passage détourné, je crois que nous allons devoir revenir sur nos pas. Je ne sais pas si nous aurons l’opportunité d’agir d’ici 30 minutes. Si l’Achilles nous déplace vers l’équipe de secours de Méta nous pourrions peut-être leur être utile. »

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
"Bolger au rapport, Lawrence au rapport. Achilles ici équipe d'intervention prête pour extraction. On ne peut plus attendre Bolger."

descriptionRetour en enfer - Page 2 EmptyRe: Retour en enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum