Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Explications houleuses

    le Sam 23 Mai 2015 - 21:32
Aeryn venait de sortir des quartiers de Ryan. La discussion s'était très mal passée et les deux s'fallen se quittaient en froid. La jeune femme détestait ça mais n'était pas en état d'arrondir les angles pour le moment, surtout si sa tête de mule de frère refusait d'entendre raison.

La rouquine avait franchi la distance qui séparait les quartiers de l'Achilles de son bureau sur le JPS en moi de temps qu'il ne fallait pour le dire. La colère avait tendance à la rendre plus dynamique. mais son repos fut de courte durée puisque Méta ne tarda pas à frapper à la porte. Au moins, cette fois, il ne l'avait pas défoncée. Elle lui dit d'entrer et attendit quelques secondes dans le vain espoir de se calmer un peu. 

"Vous savez pourquoi vous êtes là ?"

Sa voix était sèche et son regard froid. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle ne l'avait pas appeler pour faire une partie de poker. Le comportement de Méta lors de la mission de l'Achilles n'était pas acceptable et, bien qu'elle ne soit pas responsable du vaisseau et n'ai pas les prérogatives pour intervenir, elle ne comptait pas se gêner. C'était son frère qu'il avait agressé sans raison et il aurait bien pu le rendre manchot. 
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Dim 24 Mai 2015 - 17:47
Méta s’approcha de la porte du bureau d’Aeryn S’Fallen. Après la mission sur Mars et la petite balade sur le vaisseau Goa’uld, il avait passé un peu de temps à faire ce qu’il savait faire le mieux.

Frapper des sacs de sables.

Les heures passèrent, lui travaillant ses mouvements afin de garder une certaine fluidité, quand une communication lui vint. Il était demandé chez S’… Sincet.

Le colosse alla donc se présenter au niveau de la porte du bureau de la chef de base, et frappa doucement sur la porte, conscient que les portes n’étaient pas assez résistantes à sa puissance.

Il entra, avant de refermer la porte avec précaution, et attendit.

La jeune femme qu’il regardait en plongée ne dit rien pendant un moment.

*Elle dort ?

- Hum… Je ne pense pas… Sa respiration n’est pas ralentie et elle ne présente pas de signe de « Fatigue ».*

Il alla taper un message pour demander pourquoi avait-il été demandé, quand la jeune femme lui posa la question s’il savait pourquoi, ce qui le perturba d’un certain point.

Aux dernières nouvelles il n’avait pas eu de problème sur le JPS, vu que son domaine de juridiction s’adaptait à cette station.

Un gros point d’interrogation affiché sur sa visière fut la réponse qu’il donna à la jeune femme, en espérant qu’elle lui dise pourquoi elle l’avait appelé.

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Dim 24 Mai 2015 - 18:15
La réaction de Méta l'exaspéra. Tout ce qu'il trouvait à faire était d'afficher un fichu point d'interrogation sur sa visière. Il n'allait même pas faire l'effort de faire une vraie phrase ? Il se moquait d'elle ! Aeryn inspira profondément pour ne pas se mettre à crier et décida de prendre les choses à la base.

"Nous avons un certain mode de fonctionnement ici. Et la base de celui-ci est le travail en équipe. Qui dit équipe dit confiance. Et je ne crois pas que vous ayez inspiré la confiance à vos collègues ces derniers temps."

La jeune femme laissa un moment de silence. Aurait-il quelque chose à répliquer à cela.

"D'après ce que je sais, vous les avez frappés, agressés à la hache et même jetés. Vous êtes peut-être capable de résister à tout ça sans trop de dommage mais ce n'est pas notre cas ! On doit se protéger et se soutenir les un les autres, pas s'entre-tuer ! Il y a déjà bien assez de danger comme ça sans avoir besoin de se méfier de ses coéquipiers !"

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'élever la voix. Bien sûr, il pouvait le prendre mal et se mettre à lui taper dessus à son tour mais elle en doutait. Et, de toute façon, après la journée qu'elle venait de passer, elle n'était plus à ça près.


"Votre équipe s'en sort avec des commotions cérébrales et de multiples fractures dont certaines qui auraient pu être mortelles ! Hawkins a même une trouille bleu de vous approcher de nouveau !"
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Mer 27 Mai 2015 - 18:23
Méta pencha sa tête sur le côté, sa manière de lever un sourcil. Lui reprochait-elle ces actions ? Le fait qu’il ait protégé ses camarades même si il avait dû leur faire du mal ?
Il lâcha un grognement sourd avant d’afficher un message plutôt long.


« Etiez-vous sur le terrain ? Etiez-vous avec nous sur cette surface terrestre. Nous avons des décisions que nous ne regretterons pas, car il fallait bien que quelqu’un le fasse. Pour votre docteur, il fut le premier à nous avoir harcelés, et nous ne lui avons pas fait de mal particulier. Dans le cadre de la brume, nous avions étés ciblés en premier mais nous avions résisté, conservant notre libre arbitre et tentant de dialoguer avec elle. Mais votre frère a menacer la brume de briser ce qu’on pourrait appeler ses semblables, et elle n’a pas apprécier. La deuxième possession fut la bonne, et la brume a pris le contrôle de notre afin de le tuer. Nous avions vu l’endroit où devait atterrir le coup de hache qui devait lui être destiné. La »

Il pointa l’endroit pile au niveau de son cœur.

« Si nous n’avions pas dévié le coup au dernier moment, la lame se serait enfoncé dans sa cage thoracique plus profondément, et son cœur aurait été ouvert en deux. »

Le colosse regarda la jeune femme sans rien dire pendant un moment.

« La menace qui a résulté de cette action était simplement afin d’empêcher la brume de prendre possession de quelqu’un d’autre… »


Le reste de la phrase disparut brutalement. Du sang. Une sensation de sang dans sa bouche. Comment était-ce possible ? Il lâcha un grognement de souffrance, sentant un mal de crane grandissant apparaitre à l’arrière du crâne.
Il tomba sur un genou, sentant sa tête tournée. C’était mauvais.

« OZIUZRHElsdntoeonOuvrirzlqearé »àç’scasquesdlfijz… ::!^q »

Son écran était paralysé par le sang qu’il avait craché, et le colosse perdit pied, s’écroulant sur le flanc.
Avec difficulté, il leva son bras gauche. Sa conscience menaçait de basculer, et bizarrement, il n’entendait plus l’autre. Comme si…. Il était absent…Il…
Une douleur fulgurante vint lui transpercer le crane, et méta lâcha un hurlement de souffrance.
Douleur….

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Mer 27 Mai 2015 - 20:24
Aeryn n'en revenait pas, le message le plus long qu'elle n'est jamais vu prenait place sur la visière de Méta. Elle était fatigué et commençait à avoir la migraine, devoir déchiffrer des messages lumineux commençait sérieusement à la fatiguer. Et voilà qu'il débiter un monceau d'excuse. D'après lui, il n'avait strictement rien fait de mal et elle devait même le remercier.

"Vous avez peut-être eu des moments de raison mais vos coéquipiers en sont sortis traumatisés. Vous avez raison. Je n'étais pas sur place, mais ceux qui y étaient n'ont visiblement pas appréciés. Je ne dit pas que vous n'avez fait que des erreurs. Simplement qu'il vous faudra revoir votre comportement pour ne pas devenir un danger pour les autres."

Méta reprit la "parole" mais fut coupé dans son élan. Aeryn fronça les sourcils en le voyant s'effondrer. Lorsqu'il hurla, Aeryn saisit rapidement son communicateur Bell et ouvrit le canal général.

"Besoin urgent de personnel médical et militaire sur le pont 3. Bureau du chef de base."

Elle relâcha l'appareil mais resta éloigner de Méta. Le moindre geste un peu brusque de l'homme en armure et elle pouvait se retrouver avec la nuque brisée. Hors de question de prendre le risque. Cependant, elle garda le regard fixé sur lui en attendant les secours. Un message incompréhensible était bloqué sur l'écran. A force de fixer la visière, Aeryn y distingua quelques caractères qui semblaient faire sens. "Ouvrir casque" C'était ça la solution ?

L'équipe militaire arriva avant l'équipe médicale et Aeryn contourna immédiatement son bureau.

"Immobilisez-le !"

Ils durent s'y mettre à cinq pour le clouer au sol et permettre à Aeryn d'approcher. Elle se plaça près de la tête.

"Je vais retirer votre casque."

Mais malgré tous ses efforts, elle n'y parvint pas. Elle du se résoudre à utiliser l'option B. Récupérant ce qu'il fallait dans l'armoire de son bureau elle s'approcha du flanc de la victime.

"Maintenez son bras gauche levé, s'il vous plaît."

Une fois le port visible, elle se connecta à l'armure et chercha le déverrouillage du casque. Elle connaissait le programme pour s'y être déjà branché auparavant et trouva sans mal la commande désirée. Un petit clic se fit entendre et elle put retourner près de la tête pour ôter le casque de Méta.



Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Ven 17 Juil 2015 - 14:25
De l’air…
La lumière l’éblouissait, et Méta ferma les yeux. Et cacha son visage de sa grosse paluche.
Pourquoi ?
Il ne savait pas lui-même.
La peur qu’on le voie?
Maybe.
Il grogna sourdement, faisait désespérément comprendre qu’il voulait qu’il y a moins de personne. Qu’il soit qu’avec une personne de confiance.

Il attendit que Aeryn respecte son choix, avant de se relever, et de baisser lentement ses mains.
Ses yeux étaient tellement habitué à  la lumière de l’écran de sa visière qu’il se demandait si cela était un rêve, ou simplement qu’il était encore endormis.
Il fit signe de la main à Aeryn, pointant respectivement une boite de mouchoir qui trainait sur le côté, avant d’attraper avec précaution le mouchoir et d’enlever le sang sur sa figure.
C’était… Etrange de voir avec quelle précaution le colosse agissait, comme s’il tenait du cristal dans ses mains.
Son regard tomba sur son casque, et il lâcha un grognement triste. Ses yeux marron retournèrent croiser ceux d’Aeryn, l’air de lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour ça…

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Sam 18 Juil 2015 - 11:12
A peine le casque ôté, Méta déplaça une de ses grosses paluches pour le cacher aux yeux de tous. Il n'avait pas l'air très à l'aise mais il avait également cessé d'être agité et ne semblait plus dangereux. Aeryn remercia les militaires qui l'avaient aidé et leur demanda de patienter dehors. Pas trop loin, au cas où. Alors le colosse se releva et abaissa sa main avant de désigner de la main robotisé un paquet de mouchoirs. Sans rien dire, l'irlandaise attrapa la boîte pour la lui tendre et se recula de quelques pas, laissant de l'espace à l'alien. 

Son premier regard fut pour le casque et, un instant, Aeryn se demanda s'il n'allait pas péter les plombs de nouveau en voyant l'état lamentable de ce dernier. Mais non, il croisa simplement le regard d'Aeryn qui, pour la première fois, pouvait contempler le visage de Méta. La première chose qu'elle se dit était qu'il avait tort de porter son casque en permanence, il était joli garçon et n'avait aucune raison de cacher ses traits. Un peu plus de lumière ne pourrait clairement pas lui faire de mal mais ce n'était pas le moment de faire une telle réflexion. 

"Désolée mais je ne peux rien faire si je ne sais pas ce qu'il se passe. Ca s'est déjà produit avant ?"
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:26
Méta lâcha un grognement légèrement énervé, avant de grogner d’un ton qui voulait être amer.
D’un geste lent, il fit semblant de tapoter sur une tablette, avant de pointer sa gorge pour essayer de faire comprendre qu’il ne pouvait pas parler et qu’il ne pouvait pas lui répondre sur le coup.
D’un geste lent, il attrapa la tablette, hochant la tête en remercîment, avant de taper lentement sa réponse.


« Nous ne savons pas… Nous ne savons pas si il s’agit d’une des expériences que nous avons subis ou simplement un problème de santé… »

Il jeta un regard en direction de son casque, avant de reprendre.

« Nous croyons que le système de recyclage des déchets n’a pas fonctionné, et le système n’a pas apprécier le sang qui a coulé… Si vous pourriez vérifier le casque…. Nous vous en serions extrêmement reconnaissant… »

Il reposa la tablette, avant de se gratter la tête avec sa main.  Il n’aimait pas du tout rester comme ça.
Il ne savait pas pourquoi, mais cela n’était pas naturel. Comme si… On le mettait à nue… Même si il se baladait avec une tenue qui nettoyait le moindre produit fabrique par son corps.
Sincet n’allait pas poser de question à ce sujet… Personne ne voulait savoir comment… Heureusement...

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Ven 21 Aoû 2015 - 12:44
Méta lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas s'exprimer et saisit une tablette pour communiquer. Aeryn s'approcha pour lire par dessus son bras. Il ne savait pas ce qui se passait et se demandait s'il ne s'agissait pas simplement d'un problème de santé. Aeryn grimaça.

"Je ne suis pas médecin. Si vous avez un soucis de santé, il faudrait aller à l'infirmerie. Je peux faire venir un médecin ici si vous préférez."

Elle avait conscience que découvrir son visage était difficile pour lui. Il y avait déjà un public, réduit certes mais tout de même présent, il ne voulait sûrement pas se balader ainsi aux yeux de tous, même si l'irlandaise ne comprenait pas pourquoi. Ensuite, le colosse parla de recyclage de déchets. Un point que la jeune femme avait fait de son mieux pour occulter jusqu'à présent. Elle le questionnerait peut-être. Un jour. Mais pas maintenant.

"Je veux bien regarder, … mais je ne sais pas ce que je cherche."

Aeryn ramassa le casque endommagé et grimaça. A moins qu'il veuille simplement qu'elle le remette en état pour qu'il puisse le porter de nouveau. Mais elle ne pouvait rien faire d'ici. Il lui fallait du matériel, des outils.

"Je peux peut-être vous arrangez ça, mais je vais devoir aller au laboratoire et ce serait nettement plus rapide si vous pouviez m'y accompagner."

En effet, elle pourrait lui poser ses questions au fur et à mesure et faire les essayages et différents réglages plus rapidement.
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Dim 20 Sep 2015 - 18:27
Méta resta silencieux quelques secondes, avant de tapoter doucement sur la tablette. On pouvait plutôt sentir à sa manière d’être qu’il était pensif.

« Nous acceptons votre offre, La technologie nécessaire à manipulé les matériaux devraient se trouver là-bas. »

Il garda la tablette dans ses mains, sans rien dire (ce qui est chose normale vu qu’il a perdu ses cordes vocales), avant de tendre de nouveau la tablette, l’air préoccupé.

« Serait-il possible de nous y transporter la bas ? Ou auriez-vous quelque chose qui puisse nous faire office de casque ? »

Sa gorge émit un ronronnement préoccupé, tandis qu’il montra la tablette à Aeryn. Son regard se voilà pendant quelques secondes, comme s’il cherchait quelque chose, mais il attrapa lentement son couteau.

« Auriez-vous du… Tissus ? De quoi cacher ma tête si vous nous le permettez, cela peut être une solution pour notre personne… »

Il lâcha un ronronnement avant d’attendre la réponse de la jeune femme. Certes, il pouvait utiliser son camouflage tactique, mais cela ne cachait pas sa tête derrière son casque, et au fil de ses jours passés sur la station, il avait appris qu’une tête flottante sans autre explication allait surement faire du bruit dans la station et remplir l’infirmerie.

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Dim 20 Sep 2015 - 19:29
C'était donc ça l'objectif. Réparer le casque pour qu'il soit de nouveau mettable. Okay, cela devait être possible. Méta accepta de se rendre jusqu'aux laboratoire technologique pour qu'Aeryn ait de quoi travailler correctement. Mais il y avait un hic. Monsieur parano refusait de sortir avec le visage découvert. 

"Vous savez, personne ne va rien vous faire si vous montrez votre visage."

Cependant, la jeune femme se rendit à l'évidence. Il ne cèderait pas. En soupirant, elle ôta sa veste et sortit le tournevis de sa poche intérieur en tendant le vêtement au colosse. 

"Vous savez, c'est en général à l'homme de prêter sa veste à la femme. La galanterie se perd ! Et rangez-moi ce couteau ! On ne découpe pas ma veste !"

Une fois que Méta eut caché son visage, Aeryn sortit de la pièce et fit un signe rassurant aux militaires qui patientaient derrière. Elle avait la situation sous contrôle. Pour le moment. Le trajet jusqu'au laboratoire ne fut pas très long mais fut fatigant. Aeryn dut demander à tout le monde de ne pas fixer le colosse en armure et de ne pas poser de question. 

Une fois dans le laboratoire, elle demanda à tous ses occupants de vider les lieux et ferma la porte derrière elle avec un écriteau interdisant d'entrer. 

"Bon allez ! Au boulot !"

S'installant à sa paillasse habituelle, Aeryn rassembla les outils dont elle aurait besoin et se mit au travail afin de redonner au casque une apparence convenable. 

"Il y a des choses que je devrais savoir ?"

En effet, s'il y avait un cahier des charges rempli, elle aimait autant le savoir avant de démarrer. 
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Dim 20 Sep 2015 - 20:12
Un enfer pour Méta. Rien que traverser cette simple distance pour lui était un véritable calvaire. Si il s’écoutait, il attraperait sa hache et trancherait tout ce qui se trouvait sur son chemin. A moins que cela ne soit encore une autre idée de l’autre idiot…

*Zzzzzzzzzz…..*


Méta secoua la tête. Au moins il lui fichait royalement la paix et il n’allait pas s’en plaindre.
Suivant la jeune femme dans les labos, le colosse enleva la veste avant de la plier correctement et la poser dans un coin par politesse. Attrapant la tablette, il tapota un rapide message.

« - Parties métalliques déformés modelable avec une température adéquate
- Il faudrait nettoyer le sang dans le casque afin d’éviter d’éventuels cours circuits.
- Accéder au système embarqué dans le casque et le relancer manuellement. »

Le colosse tendit la tablette à Aeryn avant de regarder la chef de la base s’activer avec ses petites mains. Il aurait tellement aimé avoir des mains comme ça, pas des paluches prévues pour le combat, tachés du sang de tant d’être vivant…
Le colosse laissa son regard trainer dans le vague, tandis qu’il jouait avec son couteau presque machinalement, mais en faisant attention à ne pas déranger la jeune femme qui s’occupait de son casque.


____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Jeu 24 Sep 2015 - 18:19
Aeryn appréciait moyennement les indications très directives de Méta. Cela sonnait à ses oreilles comme des ordres et elle n'était pas à son service. Cependant, elle mis cela sur le coup de la nervosité et de son incapacité à parler. Dur de faire passer de l'ironie par écrit. Mais bon, elle n'aurait pas refuser un "s'il vous plaît" ou une formule au conditionnel. 

L'irlandaise nota les informations importantes et commença par la partie la moins amusante, le nettoyage. Puis, lorsque le métal fut suffisamment propre, elle s'occupa de lui redonner une allure correcte et portable. Elle passa de longues minutes en silence, concentrée sur la tâche à jongler entre la flamme pour assouplir le métal et les outils plus lourds pour lui redonner sa forme initiale. Toute la subtilité était de ne pas endommager les parties électroniques. Une fois le travail terminé, le casque semblait comme neuf. Elle s'avança vers son propriétaire pour le tester. 

"Baissez-vous s'il vous plaît."

Ce n'était pas encore ça. Il lui fallut quelques légères retouches pour que les deux parties de l'armures s'assemblent correctement. Il ne restait plus que la remise en route des fonctions informatiques. Pour cela, elle alla chercher l'adaptateur et demanda au colosse de lever le bras. Décidément, elle ne se ferait jamais au branchement sous l'aisselle. Cela avait quelque chose de dérangeant. Mais elle dut s'y résoudre. 

Aeryn grimaça en voyant le bazar qu'il y avait là dedans. Elle connaissait les programmes de Méta pour y avoir déjà travaillé. 

"Waouw ! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est le chaos. Le mieux c'est de tout réinitialiser un par un. Cela va prendre un moment."

La jeune femme se mit au travail immédiatement en commençant de la base pour tout reconfigurer correctement petit à petit. 
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Sam 26 Sep 2015 - 20:39
Méta lisait en même temps les programmes que réinitialisaient Aeryn, il ne pouvait rien dire, mais il ne pouvait qu’acquiescer.
D’une certaine manière, cette armure, qui l’entourait depuis un bon moment déjà, était à la fois une protection et une prison.
Protection ? Il résistait aux balles, aux coups, ainsi qu’aux armes tranchantes.
Prison ? Il était bloqué dans cette armure depuis tellement longtemps qu’il en avait perdu l’envie d’en sortir.
Le principal problème était qu’il avait perdu quelque chose en se battant en armure. La peur de se blesser. La peur de la mort.
Les goa’uld avaient surement bien préparé leurs projet à ce niveau-là. C’était comme irréelle de voir la vie derrière cette écran, comme si la vie était un jeu vidéo, ou tuer n’avait pas la même version que de voir le sang couler derrière l’écran. Il était tellement habitué que voir du sang couler ne pouvait plus le choquer. Etait-il un pacifiste ? Il ne le savait plus.
Il n’était plus qu’une machine, et cela le peinait.
Restant pensif, le colosse laissa son regard partir dans le vague, tandis que les systèmes des commandes oculaires se relançaient, affichant ce mouvement aux yeux d’Aeryn sur la tablette.
Tout semblait se remettre correctement, mais il y avait quelque chose qui ne voulait pas se relancer. Une section complète qui se bloquait, en boucle. Comme si quelque chose en bloquait l’accès.

____________________
Explications houleuses Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Jeu 1 Oct 2015 - 18:57
Aeryn s'ennuyait. Les restaurations étaient longues. Très longues. Alors elle passait le temps en observant et étudiants les programmes à mesures qu'ils se reconstituaient. Elle apprenait à mieux connaître le fonctionnement de l'armure et se fit la réflexion que quelques fonctionnalités pourraient être exploitées dans d'autres contexte. Elle nota intérieurement d'y repenser lors de la conception de ses prochains projets.

Méta était tout aussi silencieux et, après la séance dans le bureau, c'était aussi bien. Seulement une complication fit froncer les sourcils de l'irlandaise. Une section se bloquait. Elle contenait des fichiers textes et vidéos mais semblait cryptée et protégée.

"Hum, … il semblerait qu'une partie ne soient pas accessible. Pas de programme de fonctionnement mais plutôt des informations. Je vais tenter de les récupérer pour voir ça plus tard."

[Résolution : Informatique]

La jeune femme parvint à télécharger la section sur sa tablette et la mit de côté pour l'étudier plus tard. Il lui fallut encore un long moment pour finir la restauration complète et, lorsque ce fut fait, elle se débrancha de l'armure avec un soupire de satisfaction.

"Ca y est ! Vous êtes comme neuf ! Tachez simplement de ne rien casser !"

Et elle ne songeait pas à l'armure en disant cela.


Dernière édition par Aeryn Sincet le Jeu 1 Oct 2015 - 18:59, édité 1 fois

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    le Jeu 1 Oct 2015 - 18:57
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Explications houleuses Bonreu10
Contenu sponsorisé

Explications houleuses Empty Re: Explications houleuses

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum