Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty En plein Combat

    le Mer 20 Mai 2015 - 12:25
/Passerelle/--/Salle des machines/


Alix avait donc quitté la passerelle avec Mademoiselle Grey pour aller du coté de la salle des machines pour s'occuper des cristaux qui servaient a alimenter les boucliers, franchement s'il avait su qu'il allait se retrouver dans l'espace dans un vaisseau qui se fait tirer dessus aurait il accepté cette affectation.  D'un coté c'était nouveau et intéressant de voir autant de choses provenant d'un autre monde par delà la Terre mais pour le moment il devait charger sa concentration et s'occuper de ce qu'on lui avait demandé. 


Le jeune homme  chercha dans la pièce ou se trouvait les pièces de rechange et ouvrit un tiroir ou étaient soigneusement alignées des cristaux inertes. 


Voila qu'il se retrouvait a manipuler de la technologie alien, il avait pas passé de formation pour cela, il avait pas eu le temps, avec le F-311 c'était plus mécanique donc, Alix avait pas eu trop de soucis à le réparer et changer les pièces; là c'était autre chose, il espérait que tout se passerait bien.


Alix observa un instant les cristaux avant de faire un tour de regard dans la pièce et se dirigea prudemment vers un panneau crépitant et appuya dessus. Heureusement la paroi était resté froide malgré les courts circuits. Le technicien regarda les cristaux brûlés pis se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait pour l'intervention.


"On commence par celui là ?"


Le jeune homme toucha vivement un cristal mais lui non plus n'était pas brûlant donc, il pouvait sans doute l'enlever à la main sans soucis, il extirpa donc le premier cristal noircis de son alcôve.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 20 Mai 2015 - 16:02
Les deux scientifique continuaient d'enlever les cristaux usagés. Alix trouva un bac où se trouvaient des cristaux de rechange.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Sam 23 Mai 2015 - 19:20
Des techniciens vinrent aider Alix Halles quand soudain un tiroir à cristaux explosa sous une forte impulsion causée par les tirs ennemis. Les autres techniciens contactèrent Charlie Hawkins et une équipe médicale pour soigner le technicien.


Mais quand le médecin arriva, la zone se prit des tirs ennemis et une brèche se forma non loin de la salle des machines.


L'équipe médicale évacua avec le technicien blessé mais Charlie Hawkins était encore avec Alix Halles et ils étaient coupés du reste du vaisseau. L'air se faisait rare, il fallait fermer les portes de la salle pour éviter d'être privé d'air.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Sam 23 Mai 2015 - 19:41
Charlie n'en revenait pas d'^etre traité comme ça. Il avait la charge de la santé de cet équipage et on le malmenait de la sorte lorsqu'il voulait faire son travail. ce Paul Parfait était décidément un inconscient. Mais alors qu'il s'apprêtait à entrer de nouveau sur la passerelle, un appel urgent lui fit changer d'avis. Après tout, si s'Fallen ne voulait pas écouter ses conseils professionnels, il se chargerait des personnes ayant vraiment besoin de lui et acceptant son aide. 

Hawkins prit donc la direction de la salle des machines et y fut rapidement rejoint par une équipe médicale. La blessure n'avait rien d'urgent et Charlie ordonna le rapatriement à l'infirmerie avant de commencer les soins nécessaires. A peine son ordre donné que la salle se mit à trembler. Le vaisseau essuyait des tirs ennemis tout près de la zone et cela créa une brèche proche de la salle des machines. Il ne restait plus que Alix Halles et Hawkins sur place mais l'air s'échappait rapidement de la pièce. Les portes se se refermèrent d'elles-même, sûrement un système de sécurité. 

"Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Sommes-nous coincés ?"

Avec son bras dans le plâtre et loin de l'infirmerie, Charlie se sentait totalement inutile et la crainte de mourir le prit de nouveau.  

____________________
En plein Combat 148631Achilles2
En plein Combat User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Dim 24 Mai 2015 - 1:18
Finalement des techniciens connaissant mieux la salle des machines que lui étaient venu en renforts. Alors qu'il s’affairait une surtension causa l'explosion de cristaux blessa un des membres du personnel. 


Bien que surprit Alix n'était pas effrayé que cela lui arrive mettant sa vie entre les mains du Destin ce qui lui avait assez bien réussi, ce dernier semblait l'épargner pour le moment sans doute pour qu'il finisse son travail.


Mais à peine qu'il pensait continuer plus où moins dans le calme ce fut la coque du vaisseau qui céda, le bouclier devait être descendu trop bas. La porte s'était fermé automatiquement sans doute du à la procédure de sécurité qui avait été mise finalement en place, le système avait sans doute détecté la perte d'atmosphère dans le couloir et condamné l'entrée de la salle des machines pour assurer que l'air ne fuite pas mais quelque s'était mal passé il n'y avait pas eu d'avertissement pour leur laisser le temps de sortir ni même de procédure de téléportation.


Ce n'était pas le moment de paniquer, la priorité était de maintenir le Achilles en un seul morceau. Alix se tourna vers Mademoiselle Grey.

"Continuez à remplacer les cristaux pour rétablir le bouclier."


Alix alla vers Hawkins qui visiblement était pas alaise.


"C'est le système de sécurité. Si la téléportation fonctionne toujours on est pas si coincés, mais il faut réparer le bouclier sinon c'est tout le vaisseau qui va être toisonné."


Alix avait parlé calmement à l'infirmier inutile de le faire paniquer, si la téléportation ne fonctionnait pas une fois fini ils devraient trouver une autre solution. Le jeune homme pris sa radio pour envoyer un message. Mais fut interrompu par celui de Ryan S'Fallen

"Ici, Alix Halles. Il y a eu une brèche dans la coque au niveau du couloir menant à la salle des machines, la porte coupe feu s'est actionnée pour préserver la pressurisation de la pièce. Personne n'est blessé, on continu de changer les cristaux endommagés, un des tiroirs à cristaux semble détruit, je vais le vérifier.

Il faut vérifier l'état de la téléportation à bords du vaisseau dès que possible. Terminé "

Puis, Alix alla voir l'état du tiroir qui avait exploser voir s'il pouvait en tirer quelque chose puis après quelques instants, le technicien alla donc devant l’ordinateur s'occuper de la dérivation programmant les boucliers pour un maximum de 5% c'était ridicule mais cela préserverait légèrement le vaisseau. Alix pris de l'énergie la ou il pouvait en prendre, l'éclairage, le chauffage, tout ce qui était secondaire pouvait être sacrifié; il lança la procédure dérivant toute l'énergie disponible pour l’offensive. Puis s'occupa de fermer des pièces vides que le système de sécurité n'avait pas jugé utile de condamné. 



[Réso redirection énergie, portes coupe feux]


 Ensuite, il fouilla la pièce à recherche de matériel de suivie, comme des masques à oxygène au cas ou la salle des machines serait une fois de plus visée.


Dernière édition par Alix Halles le Dim 24 Mai 2015 - 1:20, édité 1 fois

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Dim 24 Mai 2015 - 1:18
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (61-80)' :
En plein Combat Reuper10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
En plein Combat Bonreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Dim 24 Mai 2015 - 9:32
Les portes de la salle des machines étaient fermée et étanches, ils étaient protégés dans cette salle ... pour le moment. Alix se mit à cloisonner les zones en dépressurisation. Les portes se refermaient les unes après les autres, isolant les sections endommagées du vaisseau.

Puis il se concentra sur les boucliers et changea les cristaux endommagés par les cristaux de rechange et ceux de systèmes moins importants. Il dériva l'énergie vers les boucliers. La température de la salle baissait petit à petit tandis que les boucliers se réactivèrent et remontèrent à 30% de leur puissance.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Dim 24 Mai 2015 - 9:59
Alix Halles ne semblait pas si perturbé que ça. Il semblait même plutôt serein, ce qui eut pour effet de calmer quelque peu l'inquiétude de Charlie. Visiblement, leur situation n'était pas critique. Il suffirait d'utiliser la téléportation pour les sortir de là une fois la bataille terminée. Soit. Mais en attendant, Charlie était coupé de l'infirmerie et se sentait superflu. Il s'évertuait à maintenir son bras blessé contre lui et suivait les mouvements de Alix en laissant une distance personnelle d'environ un mètre entre les deux individus. 

Le laborantin en chef savait ce qu'il faisait et était même plutôt efficace à ce que Hawkins pouvait en juger. Mais un message radio lui fit froncer les sourcils. Il saisit son communicateur de sa main libre et pressa le bouton de communication. 

"Je suis bloqué en salle des machines, je ne peux pas intervenir à l'infirmerie. On ne peut pas transférer la pièce entière en si peu de temps mais je suppose qu'on peut faire une annexe près de la passerelle. Il faudra de la main d'oeuvre et un endroit où déplacer les blessés sérieux si on condamne l'infirmerie."

L'idée ne lui plaisait pas, mais de là où il était il ne pourrait rien faire et Charlie savait pertinemment que les mauviettes de l'infirmerie ne chercherait pas à discuter les ordres des dirigeants vis à vis du bien être des patients. Alors autant prendre les devant et pointer les éléments à anticiper. 

une fois la communication passée, il se remit à suivre Alix dans la pièce, jusqu'à se placer derrière le laborantin qui fixait un écran en pianotant sur le clavier. 

"Qu'est-ce que vous faîtes ?"

____________________
En plein Combat 148631Achilles2
En plein Combat User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Lun 25 Mai 2015 - 13:31
Visiblement, l'infirmier était en train de paniquer sur loi, mais il n'avait pas trop le temps de s'en occuper. Donc,il lui dit rapidement ce qui se passait.


"Il va faire un peu froid, j'ai du dériver une partie de l'énergie destinée au chauffage et a l'éclairage pour aider au maintient du bouclier vaisseau ainsi que de l'armement. J'ai aussi arrêté l'électricité dans les zones endommagé pour éviter le gaspillage."


Alix garda son calme, il n'avait pas le temps de paniquer trop occupé pour cela contrairement à Charlie.


Sa jambe lui lançait un peu, mais il n'avait pas pris sa morphine avec lui. Le technicien n'avait pas songer resté bloqué dans la salle des machines. Le jeune homme se délaça dans la pièce pour aller prendre quelques cristaux encore en état pour les placer dans les emplacements encore valides du tiroir qui avait exploser même si cela rétablissait qu'une partie du système auquel il était alloué cela serait mieux que rien.


Ensuite, il fini d'aider Mademoiselle Grey pour fermer aussi le tiroir qu'elle venait de finir.Puis, il alla voir dans quel état était les niveaux d'énergie pour voir si d'autres ajustements étaient nécessaires. Alix frotta doucement sa jambe droite tout en regardant l'écran essayant de garder sa concentration pour pas penser à son problème.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Lun 25 Mai 2015 - 21:41
Lorsqu'Alix regarda l'état des boucliers, il remarqua que les réparations avaient fait remonter les boucliers de l'Achilles à 60% de leurs capacités. Mais il n'avait plus de cristaux de rechange.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 9:34
Complètement inutile, Charlie s'assit sur une chaise devant un ordinateur qu'il auquel il ne jeta pas un seul coup d'oeil. Puisqu'il serait bloqué ici, il en profiterait pour observer les occupants. Alors que Katleen semblait à l'aise dans ses mouvements, Alix, lui, était plus raide. La démarche rigide et les fréquents frottements qu'il y appliquait ne pouvait vouloir dire qu'une chose. 

"Votre jambe vous fait souffrir ? Prenez vous les doses de morphine que je vous ai prescrites ?"

A voir l'état de Halles, ça aurait été surprenant mais lorsqu'on voyait les doses qu'il prenait avant son entrée au SDT, il était aussi logique qu'un certain manque se fasse ressentir. Mais il était hors de question pour Charlie de tolérer la dépendance à quelque substance que ce soit. 

Mais l'attente devenait longue et la température baissait rapidement. Bientôt Hawkins eut la chair de poule. Ne portant qu'une chemise sous sa blouse, il n'était pas équiper pour faire face au froid de l'espace, même s'il doutait que Halles fasse descendre la température aussi bas. 

"Attention tout de même à ce que notre température corporelle ne chute pas, ce serait l'hypothermie."

Il ne pouvait pas faire grand chose de plus et se recroquevilla un peu plus sur sa chaise pour éviter de trop trembler. 

____________________
En plein Combat 148631Achilles2
En plein Combat User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 13:50
Voila qu'Hawkins s'occupait de sa jambe maintenant alors qu'il lui avait sucré sa morphine en diminuant la dose qu'on lui avait prescrit au départ et depuis Mars il n'était pas retourné voir Hawkins ne sachant pas ce qu'il allait lui dire sur sa consommation de morphine. 

En plus avec cette histoire de zombie martien, il avait eu du mal à gérer ce qu'il avait à cause des douleurs que lui avait filé le monolithe. Et maintenant qu'il se demandait comment il allait faire pour survivre avec les les quatre pauvres pilules qui lui restaient dans son flacon, voila qu'il se faisait narguer maintenant.

Alix respira un bon coup tout en regardant le rangement vide qui était face a lui, il n'y avait plus de cristaux si d'autres s’abîmaient, il ne pourrait plus rien remplacer. Le technicien se tourna vers l'infirmier qui lui avait parlé.



"J'en est presque plus et ce qui me reste est à la passerelle. Je n'avais pas penser rester dans la salle des machines aussi long temps."


Alix préférait ne pas avoir mal tout court, la douleur lui rapellait trop ce qui li était arrivé bloqué sous des gravas se demandant s'il allait mourir là sans que personne ne vienne le secourir.

Alix chassa les idées noires rapidement de son esprit.

 Il avait tout de même parfois des sensations étranges dans la jambe, et il essayait de gérer comme il pouvait, mais le stress n'arrangait pas vraiment les choses.

 Quand Alix avait l'esprit occupé cela lui permettait de pas trop penser à sa jambe douloureuse cela aurait été simple, mais cette fois Hawkins lui courait sur l'haricot avec ses questions et son inquiétude inutile qui commençait à déteindre sur lui. 

Le technicien regarda l’infirmier qui commençait à grelotter, c'est vrai qu'il commençait à faire vraiment froid et Alix vérifia que la température pouvait être supportable, il avait laissé un peu d'énergie dans le chauffage malgré tout. Alix s'assura que la température ne descendrait pas en dessous de 12 degrés Celsius.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 16:22
Déjà presque plus de morphine ? Le laborantin les avalait comme des bonbons ou quoi ? De plus, il avait laissé ses cachets dans une autre pièce.

"Il faut apprendre à gérer vos comprimés, monsieur Halles. Je vais d'ailleurs aller en les diminuant de plus en plus jusqu'à ce que vous puissiez vous en passer."

C'était là une simple constatation et si Alix souhaitait un traitement de faveur, alors il s'adressait à la mauvaise personne. Charlie avait d'ailleurs ordonner à tout le personnel médical de ne pas délivrer ce genre de substances sans son accord.

Charlie resserra son bras valide sur son corps pour tenter de conserver un minimum de chaleur corporelle. Puis, comme il semblait évident qu'ils resteraient coincés un petit moment dans le froid, il eu une idée.

"Vous n'auriez pas vu des couvertures dans cette pièce ? Ou des vêtements supplémentaires ?"

Sur ce, il se mit en quête de moyens de lutter contre la baisse de température. S'il avait été croyant, Charlie aurait prié pour trouver de quoi se vêtir davantage mais il ne l'était pas et devait se contenter de fouiller chaque pièce en grelottant et avec un bras inutilisable alors que Halles faisait la même chose de l'autre côté de la pièce. Kathleen Grey, quant à elle, poursuivait sa tâche. Hawkins nota de lui apporter des couvertures s'ils en trouvaient.

____________________
En plein Combat 148631Achilles2
En plein Combat User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 16:28
Soudain la demande d'énergie fut plus intense, la bouclier devait supporter une forte impulsion. Puis plus rien, la bataille venait de se terminer.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 17:03
Alix en croyait pas ses oreilles, Hawkins voulait encore lui diminuer ce qu'il avait; alors qu'il avait presque plus rien. Non le technicien n'était pas d'accord avec ça. Il avait besoin de sa morphine du moins encore pour un moment pas question de lâcher le morceau si facilement.

  Et voila rien que d'y penser ça l'énervait et ça jambe lu lançait encore plus.


"Vous allez rien diminué du tout, j'en est déjà pas assez avec tout ce qui se passe sur ce vaisseau."

Alix avait un peu monté le ton, il n'était plus vraiment dans son assiette et essayait de garder son calme malgré le fait qu'il soit un peu en sueur malgré la fraîcheur de la pièce. Si on comptait le faire marcher partout, Il lui fallait sa morphine, sinon le technicien ne pourrait plus marcher partout comme on lui demandait de faire si souvent depuis sa nouvelle affectation. C'était pas vraiment le bon moment pour le réprimander sur sa consommation de morphine, Alix n'était pas d'humeur. Il supportait le froid parce que c'était nécessaire.

Alix souffla nerveusement puis alla chercher dans la pièce s'il trouvait une couverture de survie  tout en boitillant. Il ouvrit un après l'autre les rangement voir s'il trouvait quelque chose. 


Le technicien leva la tête en entendant les cristaux vrombir quelques instants puis plus rien. Alix laissa donc sa recherche et alla donc vérifier ce qui se passait. 


Visiblement, ça s'était calmé dehors. Le technicien lança un petit diagnostique sur le réseau énergétique puis commença à rediriger l'énergie où il fallait.


[Résolution informatique]


Le diagnostique énergétique était pas joli mais le système devrait normalement tenir le coup le temps de faire le trajet pour aller faire les réparations. Pour le reste Alix rétablit donc le chauffage et l’éclairage normal dans les zones non condamnées.


Dernière édition par Alix Halles le Mer 27 Mai 2015 - 17:06, édité 1 fois

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 17:03
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (61-80)' :
En plein Combat Reuper10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
En plein Combat Reu10
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Mer 27 Mai 2015 - 22:23
De toute évidence, la discussion n'était pas la meilleure des idées. Alex ne voulait pas entendre parler d'une diminution de morphine et il s'emporta contre le médecin. Charlie le contempla longuement de son regard neutre et préféra ne rien dire. Mais de toute façon, le médecin, ici, c'était lui, et s'il avait décidé de réduire les doses, il réduirait les doses. Jamais il ne s'était laissé dictée ses choix professionnel par ses pairs, alors il n'allait pas commencer à demander à ses patient de pré-remplir l'ordonnance.

Préférant s'occuper de façon plus productive, Charlie se mit en quête de couverture ou de vêtement pour moins ressentir les effets de la baisse de chauffage. Il ne comptait pas mourir d'hypothermie ni même passer son temps à greloter. Mais pour son plus grand bonheur, la bataille sembla prendre fin quelques temps après et Halles put rétablir le chauffage. Il faudrait un moment au médecin pour se réchauffer mais c'était sur la bonne voix.

"Vous avez votre communicateur ? Le mien a dû tomber quand j'auscultais le blessé."

La seule façon de sortir d'ici était la téléportation ou les secours. Dans tous les cas, il fallait déjà que quelqu'un sache qu'ils étaient coincés là.

____________________
En plein Combat 148631Achilles2
En plein Combat User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Jeu 28 Mai 2015 - 19:36
Alors qu'il finissait de rétablir la marche normale du circuit énergétique du Achilles dans la mesure du possible Alix entendit Hawkins parler du communicateur, que soit disant le sien était en panne. Visiblement, le médecin ne voulait pas plus s'étendre sur le sujet de la morphine et le technicien  soupira en prenant  sur lui se retenant de vouloir donner une pichenette au médecin avant d'envoyer un message radio parce que visiblement monsieur était pressé de partir de là. 


"Ici Halles ! Nous sommes toujours en salle des machines avec Hawkins faudrait nous téléporter étant donné que le couloir menant à la salle des machines est condamné."

Maintenant, il fallait attendre pour savoir si la passerelle avait reçu le message plus si la téléportation fonctionnait encore ou non. Puis, Alix lâcha sa console et alla s’asseoir  un peu plus loin en attendant que ça passe, après tout, il ne pouvait plus faire grand chose le Achilles avaient besoin de se faire ravaler complètement la façade et d'une révision de fond en comble. L'équipage allait sans doute être transféré sur le JPS en attendant de décider des affectations temporaires. 


Au moins, il pourrait se reposer un peu et manger un bout au lieu de crapahuter partout.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    le Dim 31 Mai 2015 - 17:50
Charlie et Alix furent téléportés sur le JPS.
Contenu sponsorisé

En plein Combat Empty Re: En plein Combat

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum