Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Infiltration

    le Lun 18 Mai 2015 - 20:51
L'équipe arriva via les anneaux de transport dans ce qui ressemblait à ce qu'avaient l'habitude de visiter les membres du SGC. Un vaisseau-mère Goa'uld aux murs dorés. Les éclairages bleus étaient toutefois plus moderne que ce dont ils avaient l'habitude de rencontrer. La salle des anneaux de transport était vaste et surtout vide, une bonne chose pour notre équipe d'infiltration. Les couloirs entourant cette salle étaient eux aussi vides pour le moment. Ils allaient pouvoir atteindre les couloirs et chercher la zone sensible en salle des machines trouvée sur les données du cristal.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mar 19 Mai 2015 - 19:42
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Rachel ayant fait le fameux speech qu’il attendait tant pour expliquer la mission que finalement, il connaissait déjà, de nombreuses personnes arrivèrent tels que Théna, Méta et certains des invités nouvellement arrivés du passé.

Jacob trouvait qu’ils commençaient à être vraiment trop pour ce genre de mission et qu’ils risquaient fortement d’être repérés. Avec un tel nombre, il serait encore plus difficile d’être discret mais dans un autre sens, en cas de problème, leurs forces seraient décuplées pour résister à l’ennemi et ils pourraient plus facilement se séparer en plusieurs groupes assez importants tout de même si cela avait besoin d’être.

Un des hommes de passé se proposa pour la mission suicide de la mission ce qui étonna Jacob mais le rassura un peu, sachant que ce ne serait pas l’un de ses proches amis qui se trouverait dans cette position. De plus, cela indiquait réellement que leurs alliés étaient bien intégrés et souhaitaient vraiment leur venir en aide, aide qui n’était d’ailleurs pas de trop face à la situation actuelle, plus que difficile.

Le physicien ne savait pas encore exactement quels avaient été les dégâts tant pour le JPS que pour les autres vaisseaux alliés mais il se doutait qu’ils étaient énorme du point de vu matériel et humain et que si leur mission ne se terminait pas bien, ils risqueraient d’être encore bien plus importants et irréparable.

L’avenir de la planète reposait en quelque sorte sur leur petit groupe qui était la dernière chance des terriens pour contrer cette attaque de Tonatiuh et montrer encore une fois à leur ennemi de quel bois ils se chauffaient. Qui sait, peut-être comprendrait-il enfin qu’il n’était pas prêt à se laisser avilir et qu’ils avaient de quoi se défendre peu importe les moyens mis en place par le Goa’uld.

En tout cas le groupe se mis en place à l’intérieur des anneaux et, après un signe d’encouragement, Gary les expédia dans la bouche de l’enfer.

Le scientifique remarqua qu’il était envoyé dans une large salle dont les murs étaient dorés. Il connaissait grâce à des rapports comment était fait l’intérieur des vaisseaux Goa’uld mais ne s’y était bien sûr jamais rendu lui-même.


« Ce n’est pas un peu rétro comme déco ? »

Par bonheur tous les alentours semblaient vides, les ennemis ne s’attendant certainement pas à les voir débarquer et étant certainement occupés à les attaquer de l’extérieur.

Le physicien se rappelait les plans qu’il avait pu voir quelques instants avant d’être attaqué par les Gnitars  mais attendait un ordre de Rachel puisque ce qu’ils menaient était une bataille et qu’elle était donc la plus à-même pour gérer la situation, du moins plus capable que lui. 

____________________
Infiltration Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mar 19 Mai 2015 - 23:43
La téléportation arriva avant que Rachel n'eut le temps d'ouvrir la bouche pour répondre aux autres sur le JPS. C'était compréhensible, ils avaient assez perdu de temps et il fallait agir vite. Son premier instinct fut de pointer le canon de son M-16 dans toutes les directions afin de scruter l'horrible architecture alienne. En réalité ce qui choqua le plus Sanchez était le monde qui avait rejoint l'opération. Ils étaient trop nombreux et elle était définitivement furax, concentrée mais sur les nerfs. L'importance était qu'ils ne devaient pas se faire repérer pour l'instant, d'où le fait qu'elle parla à voix basse en rappelant tout le monde à l'ordre sans répondre à la remarque inutile de Smith.

"Bordel, mais vous foutez quoi ici ?" fit Rachel sans attendre de réponse avant de reprendre directement:

"On reste le plus discret possible et on n'engage qu'en dernier recours, nous n'avons pas de silencieux et ils sont trop nombreux. On trouve la faiblesse, on largue la bombe, je l'arme et on se casse. Méta tu pousse le chariot à reculons afin de protéger la bombe, tu le lâche, tu touche un mur ou tu fais le fou avec, tu seras mort avant que je n'ai le temps de te tuer. Je passe devant avec Reynolds, Leon vous couvrez nos arrières avec Fett. Cara et Thena passez devant en éclaireuses, vous nous prévenez si il y a un accro sur le chemin, on reste en contact et vous ne vous éloignez pas. Si vous avez des remarques, c'est maintenant, après ça c'est silence radio excepté pour des signalements. Ah Smith, vous couvrez les flancs avec Méta."

Rachel avait été clair, sa disposition avait été judicieuse, surveiller devant et derrière en envoyant deux personnes ouvrir la marche, restait plus qu'à écouter les remarques des autres.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mer 20 Mai 2015 - 20:38
    Réputation du message : 100% (1 vote)
/ Salle des anneaux de transport (Mission commando transtemporelle)/ - / Vaiseau-mère (Infiltration)

Les yeux rivés sur son commutateur, Thena ne pu voir l'homme dans son dos qui s'activait à grand pas pour programmer l'envoi de l'équipe via les anneaux. Le technicien tapa frénétiquement sur son clavier, se retourna, lança un regard circulaire à la salle, s'avança de quelques pas pour voir un autre écran, fit un demi-tour rapide et bouscula légèrement Thena sur son passage. La jeune femme, surprise, fit un bond en avant et se retourna. Elle s'apprêta à incendier l'homme, lui crachant au visage de faire un peu plus attention, quand une lumière blanche la drapa entièrement.

Le décor changea subitement. Les murs gris et froids du JPS laissèrent place à une décoration dorée surchargée. Sans perdre une seconde, Thena attrapa son P-90 accroché dans son dos, mit un genou à terre et inspecta les lieux du bout de son arme. Elle croisa le regard de Sanchez qui semblait furieuse de la présence de plusieurs d'entre eux, jugées « de trop ». Thena ne dit mot. Même si elle ne pouvait pas lui donner tort - une mission d'infiltration avec autant de personnes pouvait virer à la catastrophe -, elle ne trouva aucune utilité à se justifier à présent. Ils étaient dans le feu de l'action sur un territoire ennemi inconnu, et devaient à présent se comporter comme tel.

La shavadaï écouta les consignes de Sanchez et acquiescia d'un hochement rapide de la tête. Elle repéra rapidement la dénommée Cara (la seule femme dont elle ne connaissait pas le nom, c'était forcément elle) et s'approcha d'elle. D'un mouvement du poignet, elle l'invita à ouvrir la marche. Sanchez avait du la mettre en binôme avec cette femme car celle-ci devait sûrement connaître le chemin jusqu'à l'endroit où le « colis » devait être livré.
A sa grande surprise, la dénommée Cara ne bougea pas et elle lut dans ses yeux une certaine... incompréhension.

Thena se retourna vers Sanchez et s'approcha d'elle d'un pas rapide avant de lui glisser tout bas :

« Ce serait avec joie, mais...il nous faudrait quelqu'un qui sache nous guider. Ou alors on risque d'y être encore dans une semaine.»

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Sam 23 Mai 2015 - 19:11
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mer 27 Mai 2015 - 15:44
L'équipe était dans un combat acharné contre les soldats de Tonatiuh, ces derniers portaient une sorte d'armure à plumes de métal entre les indiens d'amérique et l'armure de guerrier kull. Ya'Fa'Nel tentait de nouveau d'attaquer Rachel Sanchez. Mais cette dernière l'évitait toujours. Méta tenta de l'attraper mais Ya'Fa4nel roula sur lui pour rejoindre le couloir.

Le soldat qui était dans la salle tenta de tirer sur l'équipe mais Méta parvint à s'en débarrasser.

Dans un réflexe, Rachel Sanchez referma les portes de la salle et détruisit les commandes pour ralentir les soldats de Tonatiuh.

Jacob activa les anneaux et l'équipe fut téléportée sur le JPS. Sanchez activa sa bombe qui fit exploser la salle des machines du vaisseau.



Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t1692-mission-commando-transtemporel#26085


Dernière édition par Superviseur JPS le Mer 27 Mai 2015 - 15:51, édité 3 fois

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mer 27 Mai 2015 - 15:44
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Infiltration Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
Infiltration Reuper10
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltration Empty Re: Infiltration

    le Mer 27 Mai 2015 - 17:47
Thena était en train de surveiller le couloir quand Sanchez et toute l'équipe sortirent en trombe de la salle des machine.
Ils avaient cinq minutes pour se tirer d'ici.
S'ils avaient autant de chance qu'à l'aller, c'était largement suffisant.
Mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas se passer s'y facilement...

Thena courrait sans bruit. Elle avait prit position sur le flanc droit, à quelques pas de Reynolds et lançait des regards frénétiques de tout côtés.
Ils arrivaient en vue de la salle des anneaux et la shavadaï se surprit même à penser qu'ils allaient finalement pouvoir repartir sans encombres.
Ô stupide espoir !
Du coin de l’œil, elle aperçu un mouvement sur sa droite. Des guerriers, au bout du couloir qu'ils étaient en train de traverser, s'immobilisèrent un instant, surpris de les voir. Puis ils se jetèrent à leur trousse en lançant l'alerte.
Toute l'équipe JPS-SG réussit à entrer dans la salle des anneaux mais devait à présent essuyer le feu de l'ennemi. Instinctivement, Thena s'était placée devant l'homme qui leur avait indiqué le chemin quelques minutes plus tôt. Elle avait rapidement comprit qu'il n'était pas un homme d'arme et qu'il se serait sûrement laissé tirer dessus sans réagir. La shavadaï canarda sans relâche l'entrée de la salle des anneaux.
Le tout était de faire en sorte que la troupe ennemi ne rentre pas.
Raté.
Leur chef et un de ses soldats réussirent à pénétrer dans la salle et se jetèrent sur Sanchez. Thena voulu intervenir mais elle vit une force invisible propulser l'homme en arrière. Méta avait activé son camouflage et s'en donnait à cœur joie.
Un tir à énergie frôla la joue de la shavadaï. Elle l'avait échappée de peu et un frisson glacé lui parcouru l'échine quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu venir le tir. Il venait d'un soldat qui avait réussit à mettre un pied dans la salle des anneaux. Thena le visa et vida le tiers de son chargeur. L'homme réussit à se mettre à couvert à temps mais dù battre en retraite pour ce faire.

Les deux autres soldats ne résistèrent pas longtemps à Méta qui s'en débarrassa et les projeta à l'extérieur de la pièce. La shavadaï se rapprocha d'un pas pour tirer de plus belle et empêcher les ennemis d'entrer de nouveau. Au même moment, elle vit Sanchez verrouiller les portes.
Les tirs cessèrent et Thena baissa son arme.
Elle se retourna pour vérifier que tout le monde était debout.
Ils avaient eu beaucoup de chance.
Sans un mot, elle se plaça au centre de la pièce et disparu avec les autres dans le tunnel des anneaux.


____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Contenu sponsorisé

Infiltration Empty Re: Infiltration

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum