Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Mission commando transtemporel

    le Mar 12 Mai 2015 - 19:04
Gary prépara le départ de l'équipe. Avec les données de Jacob Smith il passa le brouillage ennemi et activa les anneaux. Ils étaient prêts à partir, le code était entré. Il ne restait plus que le dernier symbole à activer pour faire partir l'équipe.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Mar 12 Mai 2015 - 20:16
Jacob entra finalement dans la salle des anneaux où il avait rendez-vous et découvrit qu’il était en fait le premier à arriver dans cette salle bien qu’il comprit que tout devait être en ordre pour les envoyer à temps.

D’ailleurs, il ne savait pas si lui-même faisait partie de l’expédition ou non puisque sa collègue ne lui avait pas parlé de cette éventualité par radio. En tout cas, il verrait en temps voulu mais espérait qu’il ne serait pas trop nombreux pour partir. Il ne fallait pas qu’ils se fassent repérer et donc qu’il n’y ai que des personnes compétentes et peu nombreuses. Leur action devait être réfléchie et rapide.

Soudain, il remarque que deux des nouveaux venus le suivaient de près.


« Alors, comment trouvez-vous le futur ? Toujours aussi bien que dans vos films de science-fiction ? Ne me sortez pas un je suis ton père, j’ai un zat dans les mains ! ».

Le physicien tentait d’entamer la conversation avec humour afin de détendre l’atmosphère avant la mission qui se présentait assez compliquée.

Il ne savait pas encore combien de personnes allaient arriver mais attendait surtout Rachel qui leur avait demandé de venir dans cette pièce relativement étroite sans y être elle-même.

Enfin, au moins, cette fois, Jacob savait à quoi s’attendre puisque c’était lui-même qui avait demandé à ce qu’une équipe soit formée pour aller saboter le vaisseau ennemi, une sorte de vendetta personnelle après le sabotage de leur propre station spatiale.

A un moment il ressentit que les explosions se faisaient moins nombreuses.


*Peut-être avons-nous enfin de l’aide extérieure.* 

____________________
Mission commando transtemporel Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Mer 13 Mai 2015 - 8:20
Méta acquiesça à l’ordre de Paul. Il était beaucoup plus efficace sur le terrain, aux vues de ces « capacités » destructrice. Il se contenta de ramener sa main en direction de son torse avant de se pencher légèrement vers l’avant et disparaitre du vaisseau.
Il réapparut sur la passerelle du vaisseau, et ses yeux mirent quelques instants à s’adapter à la luminosité. Et de voir une quinzaine de P-90 pointé sur sa personne.


*Sérieusement…
-On fait quoi Bro ?
- On agit calmement. Et recommence pas à m’appeler Bro !*


Il leva les mains lentement, avant de cligner des yeux et de sélectionner l’option radio. Et d’émettre un grognement long et calme. Suffisamment lent pour signaler son état.


« Je viens en paix. »


Un temps, suffisamment long, avant qu’ils baissent les armes. Ce n’était pas trop tôt. Quelqu’un pensa à le prévenir de la situation, et le colosse grogna avec un certain plaisir.
Après avoir remercié correctement le colosse sortit de la salle en maquant de percuter quelqu’un.

*Une pose de bombe ? Tu veux la faire comment ?
- Je sais passs…. Bourrin ?
- On va attendre un peu avant de prendre une tactique. Si on est sensé faire une diversion…*


Le colosse grogna à l’affirmative, avant de passer les deux portes et se retrouver dans la salle des anneaux. Il vit Jacob Smith, l’homme qui secondait Aeryn S'Fallen. Et deux autres personnes qui étaient avec lui. Des étrangers. Méta lâcha un grognement menaçant, avant de s’abaisser légèrement et prendre ses couteaux dans sa main.

____________________
Mission commando transtemporel Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Jeu 14 Mai 2015 - 20:05
Voilà que le caporal Sanchez parcourait les couloirs du pont 1 après avoir laissée son poste en salle de contrôle. Elle avait préparée un joli cadeau pour les tonatiuh : une bombe. Pas n'importe laquelle, l'experte en armement avait misée sur du lourd puisqu'il s'agissait d'une tête nucléaire. L'engin de forme cylindrique d'un bon mètre de long pour plusieurs dizaines de kilos donnait du fil à retordre pour Rachel qui poussait le chariot tant bien que mal en tenant son Desert Eagle à une main. Une boite contenant plusieurs types de munitions avait été récupérée afin de se ravitailler avant le départ.

*Plus vite ma vieille, plus vite !*

Elle augmenta sa vitesse avant de ralentir, se rappelant qu'elle avait un engin de destruction massive, non armé évidemment. De toute manière, une véritable bombe nucléaire aurait été trop grosse à transporter, ceci obligea Sanchez à faire preuve d'ingéniosité en récupérant des éléments à l'armurerie, en somme, seul elle ou un autre expert en la matière serait capable d'armer la bombe. Voilà pourquoi elle avait besoin d'être escortée, la caporale aurait été parfaitement capable d'y aller en solo, à condition qu'elle ne revienne pas, bref hors de question pour elle d'aller se faire exploser sur un vaisseau alien.


Enfin à destination, Rachel s'attendait à voir du monde. Déception puisque l'équipe n'était absolument pas complète, elle décida de se placer en position tout en commençant rapidement son speech.

"Assez perdu de temps, j'ai été retardée par l'impossibilité de faire téléporter cette bombe improvisée. La tête nucléaire embarquée devrait nous permettre de créer une explosion suffisamment puissante pour créer une réaction en chaîne dans le vaisseau mère et l'exploser, heureusement nous aurons le temps de fuir bien avant. Il me faut juste une couverture, le moins expérimenté d'entre-nous pourra pousser le chariot sous la couverture des autres, dès que la bombe sera en place, je me chargerai de l'armer puis nous pourrons filer aussitôt. L'Achilles se chargera de nous créer une diversion mais nous devrons agir rapidement. Si besoin de munitions, j'ai amenée une boite. Des questions ?"

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Josh Reynolds
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Ven 15 Mai 2015 - 14:50
« Vous devriez venir avec nous, Khoomi. Vous êtes l'une des rares personnes ici en qui j'ai confiance. » lâcha-t-il au détour d'un couloir, se rappelant très bien qu'elle avait été une des rares avec Anderson à faire avancer la situation quand ils étaient bloqués devant le laboratoire de Janus.

Enfin ils arrivaient en salle des anneaux. Sur le trajet ils étaient passés à l’armurerie, sur le pont 2 – où ils avaient pu voir les ravages causés par les combats –, permettant ainsi à Reynolds de récupérer son propre équipement – dont un précieux gilet tactique et un lance-grenades – ainsi que de se fournir en munitions. Il était à présent comme “neuf”, à ceci près que les traits de son visage commençaient sérieusement à se creuser à force de faim et de fatigue. Quasiment deux jours de travail d’affilée, sans rien manger, et déjà la troisième mission sans dormir… C’était d’ailleurs pourquoi il arriva dans la salle en enfilant le reste de sa barre de chocolat dans sa bouche, prenant à peine le temps de mâcher, histoire de se requinquer rapidement avant de saluer ses coéquipiers, enfin tous présents :


« Mon colonel ! »

Il adressa un signe de tête amical à Mallory et Anderson, qu’il se réjouissait de voir en relative bonne santé, et résuma aussi brièvement que possible à son supérieur ce qu’il s’était passé entre-temps :

« Avez-vous vous aussi lu les rapports de mission et d’incident au sujet de Hale et de Quaritch… ? demanda-t-il en regardant distraitement ce qui ressemblait à une bombe. Eh bien figurez-vous qu’ils ont le même ici. On a résisté à l’armée d’Anubis, on a combattu une dizaine d’ennemis aux niveaux inférieurs, on a survécu à une explosion et des tirs paralysants, mais finalement c’est un militaire terrien qui a failli nous descendre ! »

En parlant de terrien qui manquait de les descendre, son regard se posa sur le fou furieux en armure de Kull... L'AUTRE fou furieux. Cette image le désespérait. Mais, épuisé, il s’étendit les bras en prenant autant d’espace que possible, bailla, et enfin s’inquiéta de ce que faisait une bombe ici, et surtout de quelle était leur mission…

« On doit faire quoi cette fois ? »

Ils venaient de se mettre en quatre pour stopper le système d’auto-destruction, et il fallait maintenant qu’ils fissent sauter quelque chose… Parfois les choses étaient vraiment mal faites.

____________________
Fiche / Dossier

Mission commando transtemporel 40289110
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Sam 16 Mai 2015 - 9:18
/ Pont 5 (Tentative pour stopper l'autodestruction)/ > /Pont 1 (Mission Commando transtemporel)/


« Si ça ne tenait qu'à moi, je viendrai avec vous, mais ce sont mes supérieurs qui décident. »
lâcha Thena à demi-voix alors qu'ils arrivèrent en salle des anneaux.
C'était vrai. Elle avait décidé d'accompagner les deux membres de l'équipe SG sur le Pont 1 car la base était un véritable labyrinthe pour ceux qui ne la connaissait pas, mais aussi et SURTOUT parce qu'elle voulait être là où l'action se passait.
Bien qu'elle espérait secrètement pouvoir faire partie de la mission sur le vaisseau ennemi, elle ne se faisait pas trop d'illusions. Sanchez ne l'avait pas fait appelé et sa blessure dans le dos, bien que superficielle pouvait rebuter la caporale de l'embarquer avec elle.
Quoi qu'il en soit, Thena décida de rester à proximité...au cas où.

Elle vit Reynolds boulotter la fin de sa barre chocolatée en un clin d'oeil, ce qui lui arracha un sourire. Depuis son arrivée au JPS, elle avait pris l'habitude de chaparder des barres de chocolat au mess et d'en remplir ses poches : les rations de survie étaient dégueulasses et elle avait toujours peur de mourir de faim.
Aujourd'hui son stock était malheureusement vide et le réfectoire avait explosé pour son plus grand malheur. A quand la prochaine choucroute ? Tengri(*) seul le savait !
Comme pour illustrer ses pensées, Thena leva les yeux au plafond un instant.

Quand elle baissa le regard, elle attrapa son commutateur et écrivit un message rapide :
« Où t'es ? Qu'est ce que tu fous ?»
Elle s'apprêta à envoyer le message, quand elle se ravisa et ajouta à la suite :
«  Tu peux arrêter de te planquer, maman a tué tout les méchants ! »
Satisfaite, un sourire aux lèvres, elle appuya sur « Envoyé » en imaginant la tête du destinateur à sa réception. Voilà un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Thaïn, elle avait espéré le croiser sur le pont 1. Mais rien. Son cœur s'emballa une seconde en imaginait le pire, mais elle se ravisa bien vite. Il était fort, doué et coriace. Mais il était vrai aussi que sa blessure n'était pas anodine et que l'Urgamal ne ferait pas toujours effet. Elle jeta un œil à sa montre. Oui...les effets de l’analgésique devaient commencer à disparaître pour lui. Sans une nouvelle dose, la douleur allait revenir au galop. Elle espérait qu'il aurait le bon sens de se rendre rapidement à l'infirmerie.
Mais elle en doutait beaucoup.

Thena essaya de reporter son attention sur la salle et l'équipe qui se préparait à sa mission d'infiltration autour de l'ogive que Sanchez pouponnait, mais ses pensées était ailleurs. La shavadaï regardait de manière frénétique son commutateur dans l'attente d'une réponse.


(*):
Tengri est le nom donné au père-ciel dans le tengrisme, croyance principale des peuples de Simarka qui intègre des éléments du chamanisme, de l'animisme, du totémisme et du culte des ancêtres.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Anonymous
Invité
Invité

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Dim 17 Mai 2015 - 16:28
Se retrouver propulser des années plus tard, dans un futur pourtant proche, au sein d’un univers spatio-temporel pas si différent qu’on pourrait l’imaginer, ne représentait pas une idée si monstrueuse que ça à vivre. A l’image d’Anderson qui avait demandé les résultats du loto depuis toutes ces années, cette expérience pourrait, au premier regard, apporter des informations essentielles ou non sur le futur proche et peut être faciliter la vie, prévoir les drames, anticiper et avoir une longueur d’avance sur son époque, une fois de retour dans le présent. Mais voilà, Smith ne se sentait pas du tout à son aise ici, au James Parker Spaceport, la base volante qui accueillerait la porte des étoiles et ses activités après des années passées au SGC de Cheyenne Mountain. Non, Smith se sentait étranger à cette époque, comme un poisson d’eau douce qui se retrouvait soudainement à essayer de survivre en eau de mer. L’air était étouffant, la hiérarchie étrange, les habitudes inconnues, et que dire des mœurs qu’il n’avait pas eu le temps de découvrir au sein d’une société, d’une planète Terre, en perpétuelle avancée technologique ambitieuse. L’anglais n’avait pas envie de savoir, à vrai dire. Non il ne voulait pas savoir comment ça se passait sur Terre. Non, il ne voulait pas connaître la future identité de son Altesse Royal résident à cette époque-ci à Buckingham Palace. A la limite, si les goa’ulds avaient été totalement vaincus ou presque, il aurait pu détenir les clés de cette réussite. Mais ça, au final, c’est une information qu’il ne voulait pas avoir non plus. Car l’avenir était d’abord un évènement théorique qui finissait par se produire selon plusieurs critères. On pouvait certes forcer l’avenir à se produire mais il y avait toujours une part de chance, d’improvisation, un enchaînement et un assemblage d’épisodes spontanés et imprévisibles qui constituaient un tout dans l’univers matériel.
Le Chaos. Le chaos était aussi une notion intéressante qui bâtissait l’avenir. L’imprévisibilité des choses, le sens contraire des prédictions. Voilà ce qui avait permis à l’Histoire de l’Humanité de se construire progressivement, parfois de façon ironique, vers un monde qui se voulait meilleur, évolué et civilisé. Un monde de paix. Alors oui, connaître l’avenir aurait pu faire gagner du temps et épargner aux hommes de nombreuses années d’infortunes. Mais connaître cette vérité trop tôt pouvait aussi la faire dévier, la modifier, changer le cours des choses et l’altérer de la pire des manières.

Depuis qu’il était là, Smith avait essayé de faire abstraction des informations du futur. Mais il n’avait pas pour autant éviter de laisser sa marque dans cette époque en prenant part au combat envers les Gnitars, cette espèce évoluée, future ennemie de la Terre. Il s’était battu car son instinct de soldat le lui avait ordonné, pas parce qu’il en avait reçu l’ordre. Cela c’était fait instinctivement, de manière naturelle, sans y prendre un quelconque plaisir.  Maintenant, il était là en salle des anneaux avec plusieurs personnes appartenant à cette génération du futur. Et il allait aider à envoyer ce qui semblait être une bombe dans un vaisseau mère ennemi. Cet objectif ne le touchait nullement et pour preuve, aucune émotion ne le transcendait, son visage restait de marbre. Car il ne se sentait pas concerné par cette époque. Par ce combat. Il combattait avant tout parce que c’était dans sa nature. Et aussi parce qu’il détestait les aliens en général.
Mais surtout et avant toute chose, il voulait gagner la confiance de ces gens et recevoir leur aide, en retour, pour pouvoir rentrer chez lui… Chez lui, en son temps.


« Ravi de vous revoir. »Dit-il à l’attention du reste de son équipe rassemblée au complet pour la première fois depuis leur arrivée.

Une jeune femme au grade de Caporal leur fit un petit speech en leur présentant ce qui les attendait. La suite de l’aventure promettait, digne d'un grand scénario hollywoodien. Leon s'exprima à la suite:


« Je n’ai pas forcément envie de risquer ma vie pour votre époque. Je n’ai pas envie de mourir pour cette cause qui n’est pas la mienne. Et surtout, je ne pense pas être le moins expérimenté parmi vous tous ici… » Commença-t-il par dire comme s’il réfléchissait la voix haute. Puis il leva son regard vers la Caporal d’un air déterminé. « Mais il vous faudra un costaud pour pousser ce chariot. Un costaud complètement taré, même. Je peux éventuellement aider, il suffira de me guider une fois là-bas. Sauf si l’un de votre équipe se sent plus à l’aise, Caporal... »

Leon s’était proposé car il aurait mal vu, du côté des terriens du SGC, Anderson ou Mallory s’occuper de cette lourde tâche. Et du côté SDT, le scientifique plutôt aimable et courtois semblait trop important ici pour s’atteler à un rôle aussi dangereux et physique. Mais au cas où, il avait tout de même eu l’opportunité de récupérer quelques munitions en compagnie du Lieutenant Reynolds à l’armurerie. Lui aussi, il avait piqué une barre chocolatée au passage. Manquait plus qu’un bon thé et Leon Smith était parés pour repartir risquer sa vie.    
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Dim 17 Mai 2015 - 17:36
Méta pencha sa tête sur le côté et regarda le soldat blond qui venait d’arrivé. Pourquoi avait-il l’air énervé contre lui ?
Il réfléchit quelques secondes, cherchant à formuler la question qui lui brulait les lèvres, avant d’abandonner et de revenir à la question de Rachel Sanchez. Elle demandait s’ils avaient des questions. Une question dans la question. Mise en …. Abime ?
Il secoua sa tête, chassant ces réflexions parasites qui embrumait son esprit. Il leva la main comme un écolier afin d’attirer l’attention de Rachel, et resta quelques secondes immobile le temps de taper sa phrase.


« Auriez-vous besoin de nous pour attirer toute les forces ennemis ailleurs ? Ou auriez-vous besoin de nous pour ouvrir la voie ?»

Le colosse savait très bien faire des grosses diversions. Et ouvrir la voie. Quand tu te balade avec une hache, une armure blindé et un camouflage tactique il pouvait faire beaucoup de dégât. Tout dépendrait des ordres, car il devait agir en équipe cette fois ci. Il se gratta le dos avec sa hache avant de continuer.

« Dans le pire des cas nous pouvons tirer le chariot et attirer les tirs sur nous. »

Ça serait moins passionnant, mais c’était la position la plus dangereuse. Et si on lui fournissait des fourchettes, des couteaux ou des cuillères, il pourrait faire un petit carnage ….

____________________
Mission commando transtemporel Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Lun 18 Mai 2015 - 20:51
Finalement, l'équipe composée, de Rachel Sanchez, Théna Khoomi, Méta, Jacob Smith, Cara, Boba, Léon, Michael et Josh était en place sur la zone de transfert.

Gary les salua et activa le dernier symbole. Le plafond de la salle s'ouvrit, une lumière blanche les enveloppa et les anneaux descendirent en lévitation.

Un flash de lumière les fit disparaître vers le vaisseau-mère à infiltrer et les anneaux se rangèrent ensuite dans le plafond qui se referma. Une fois le transfert effectué, Gary alla voir au centre de contrôle.


Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t1705-infiltration#26084
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Mer 27 Mai 2015 - 15:51
L'équipe revint de mission victorieuse et sans blessés.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Mer 27 Mai 2015 - 18:13
La décoration dorée et surchargée du vaisseau-mère laissa place à la grisaille des murs du JPS. Finalement, ce gris maussade et impersonnel transmettait un certain sentiment de sécurité. Thena soupira et balança son P-90 dans son dos. Son premier réflexe fut de sortir son commutateur Bell pour regarder si une réponse avait été transmise entre temps.
Rien.
La jeune femme essaya de réprimer cette boule étrange et inconnue qui était en train de se former au creux de son ventre.
Elle tenta de se reprendre pour savourer cette grande victoire. Ils venaient tout de même d'accomplir avec succès une mission risquée de sabotage en territoire ennemi !
Il était grand temps pour l'auto-lançage de fleurs !
Elle rangea son commutateur et s'approcha de la sortie de la pièce en effectuant des petits bonds qui tenaient plus du registre comique que de celui du gracieux. Arrivée dans l'encadrement de la porte, elle se tourna vers l'équipe de choc qu'ils avaient formé et exécuta une révérence grotesque.

« Si ces messieurs, dames, veulent bien me suivre. Le spectacle va bientôt commencer ! » déclara t-elle en empruntant une voix nasillarde haut-perchée.
Sur ce, elle ouvrit la marche et sortit dans le couloir. Là elle s'arrêta et se plaça face à l'immense baie vitrée sur leur droite.
D'ici, ils avaient une vue imprenable sur le vaisseau-mère de Tonatiuh.

La jeune femme tira de sa poche arrière le bâtonnet suspect que Thaïn lui avait offert quelques heures plus tôt. Heures qui lui paraissait être des jours à présent. Rien qu'à l'évocation de son nom, la boule dans son ventre se mit à frémir.
Pourquoi n'avait-il pas pris la peine de répondre à son message ?
Thena lu sur le papier du bâtonnet, l'inscription : « Carambar ». La shavadaï trouvait que ce nom évoquait plutôt un animal exotique vivant de nuit dans une jungle inhospitalière, qu'un truc mou à la couleur douteuse.
Quoi qu'il en soit, elle le déballa et commença à le mâchouiller en admirant le spectacle qui s'offrait à eux.

Une source lumineuse d'une puissance phénoménale éclata au centre du vaisseau. Elle se répandit bien vite et brisa entièrement la coque de celui-ci, propulsant des résidus aux quatre coins de l'espace.
Le vaisseau-mère venait d'éclater de l’intérieur et de se transformer en une boule d'énergie lumineuse. C'était vraiment quelque chose d'assister à une explosion dans l'espace. Tout restait silencieux, mais on pouvait tout de même ressentir dans sa chair la puissance de la déflagration.
Thena applaudit, surexcitée.

L'onde de choc s'écrasa sur le JPS et celui-ci en fut légèrement ébranlé. Le sol se déroba sous les pieds de la shavadaï qui se rattrapa lourdement à un pan de veste qui passait sous sa main. C'était l'uniforme de Reynolds.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    le Mer 27 Mai 2015 - 20:15
Alors que le physicien croyait que son équipe était tirée d’affaire, arrivant bientôt auprès de la salle des anneaux de transport, des humains leur fonça dessus comme s’ils étaient ennemis depuis toujours.

*Aïe, les choses empirent.*

De plus, le sablier était en marche et il fallait réussir à regagner la base le plus rapidement possible, sans quoi, ils mourraient tous dans l’explosion qu’ils avaient eux-mêmes déclenchés.

Par chance les coéquipiers de Jacob étaient réactifs et préparés à de tels assauts si bien que rapidement ils furent tous dans la salle des anneaux qui fut immédiatement fermée par Rachel. La porte menaçant de s’ouvrir à tout instant, Jacob profita du court répit qu’ils avaient pour activer les anneaux et envoyer tout le monde vers le JPS.

Une fois arrivé, le scientifique se mit sur ses genoux, non pas pour prier comme certains risquaient de le croire mais bel et bien du fait de la fatigue dans ses jambes. Il savait qu’il ne devait pas trop forcer.


*fichu accident de voiture*

A chaque fois que sa cicatrice lui faisait mal, elle lui rappelait le choc qui avait heurté sa berline il y’avait déjà quelques années et les lumières dans l’ambulance.

Il se releva et remarqua que par chance tout le monde avait été ramené sain et sauf et qu’ils étaient arrivés à temps.

Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre le résultat de leurs opérations mais au bruit de l’explosion gigantesque qui se produisit, il comprit que leur plan avait fonctionnait et que, avec un peu de chance avait totalement détruit le vaisseau ennemi ou au moins bien amoché. Après, encore faudrait-il trouver un scénario pour les terriens d’une telle explosion au-dessus de leur tête…

____________________
Mission commando transtemporel Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Mission commando transtemporel Empty Re: Mission commando transtemporel

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum