Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Jimmy Bolger Empty Rapport de Jimmy Bolger

    le Ven 8 Mai 2015 - 23:44
Rapport de Jimmy Bolger

Lieux : Achilles, Mars

Objectifs : Étudier un étrange monolithe sur Mars et déterminer l'origine du signal qu'il émet

Personnages impliqués : Paul Parfait, Ryan s'Fallen, Charlie Hawkins, Alix Halles, Katleen Grey, Méta, Jimmy Bolger

Résumé de l’épisode : Suite à l'arrivée récente de Paul Parfait, l'Achilles est réorganisé, des promotions sont remises et Ryan s'Fallen devient chef militaire sur le vaisseau et second de Paul Parfait. Charlie Hawkins devient responsable de l'infirmerie et Alix Halles, chef technicien de l'Achilles.
Suite à cette réunion, Paul Parfait présenta une découverte de la NASA. Un signal visiblement d'origine Ancienne en provenance d'un étrange monolithe sur Mars. Une visite est donc décidée et l'Achilles se pose non loin. Une équipe composée de Méta, Jimmy Bolger, Charlie Hawkins, Alix Halles, Katleen Grey et dirigée par Ryan s'Fallen part explorer la zone autour du monolithe. Ils sont prit de migraine. Le monolithe s'ouvre avec une onde d'énergie. Les communication radio se coupent. Des personnes sortent du monolithe et s'effondrent morts. Charlie Hawkins va constater et se fait attraper par ces morts qui reviennent un à un à la vie et commencent à poursuivre l'équipe qui se replie. Seuls Méta et s'Fallen restent pour sauver Hawkins. Sur l'Achilles, un liquide entre dans le vaisseau sous les yeux de Parfait et se transforme en vapeur. Soudain Méta, s'Fallen et Hawkins tombent dans une crevasse.
Bolger laisse Halles et Grey retourner dans l'Achilles et va aider s'Fallen mais ne les trouve pas. il retourne sur l'Achilles.
Pendant ce temps, Alix Halles étudie les signaux envoyés par le monolithe et tente de réparer les communications radio tandis que Katleen Grey s'inquiète pour Ryan s'Fallen.
Sous le sol de Mars, Méta, s'Fallen et Hawkins avancent quand Méta se fait posséder par une sorte de brume le rendant très violent. Il blesse S'Fallen et Hawkins avant que le brume ne s'échappe.
Sur l'Achilles, Barry est possédé lui aussi et trafique les systèmes. Bolger intervient mais n'arrive pas à le stopper. Soudain la brume s'échappe du technicien et va dans les systèmes de l'Achilles et lance les armes du vaisseau. Parfait parvient à la stopper. Cette dernière se réfugie dans un F-311 et s'échappe. Bolger part à sa poursuite jusque dans un complexe souterrain.
Finalement Alix Halles répare les systèmes de communication. S'Fallen, Hawkins et Méta sont téléportés à l'infirmerie. Halles, Grey et Méta sont envoyés en renfort avec Bolger. Ils découvrent un complexe de fabrication Ancienne avec une porte des étoiles de fabrication antérieure à celles de la Voie Lactée.
La brume s'est échappé par la porte. Ils découvrent ensuite une navette spatiale et des combinaisons d'exploration. Bolger les marque par transpondeur. Le tour est finalement téléporté. Des charges de C4 explosent détruisant le complexe.
L'équipe de Bolger est évacuée car l'Achilles a reçu un message de détresse du JPS. L'Achilles pulvérise le monolithe et le complexe depuis l'orbite et part immédiatement aider le JPS.

Personnages rencontrés : La vapeur, les zombies

____________________
Rapport de Jimmy Bolger 854349jps1
Rapport de Jimmy Bolger 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Rapport de Jimmy Bolger Signature_jbolger_v6-54cf847
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum