Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Fouille du Pont 3 Empty Fouille du Pont 3

    le Mer 29 Avr 2015 - 17:59
/ JPS - Pont 2 / ---> / JPS - Pont 3 /


Les deux combattants avaient rapidement pris les armes et protections nécessaire pour les combats à venir. Pour eux, le principal désormais, était la protection du JPS et la mise hors d'état de nuire des individus attaquants. Thaïn était beaucoup mieux depuis la prise du stupéfiant et il se surprit à ne pas poser plus de question quant à l'origine de sa fabrication. Thena avait de toute façon décider de ne pas en dévoiler plus. La jeune Shavadaï resta très discrète mais Cook comprenait les risques qu'elle prenait et préféra donc ne pas insister davantage.


Ils se déplacèrent donc discrètement dans les couloirs, et descendirent désormais au Pont 3, le pont, entre autres, des bureaux et des salles de réunions. Celui-ci était probablement le moins connu des deux militaires mais ils progressèrent furtivement en ouvrant ici et là quelques portes sans un bruit. Pas un chat, ni un Gnitar à l'horizon. Juste le souffle de leur respiration et les légers sons graves qui sortaient de chacun de leurs pas.
L'un s'occupait du côté gauche, l'autre du droit, ils étaient complètement synchroniser pour l'ouverture des portes et cherchaient le moindre son suspect qui pouvait sortir d'un moment à l'autre. Les sens en éveil et les doigts sur les gâchettes, ils ne parlaient pas, juste guidés par les mouvements de bras de Thaïn qui se permettait d'ordonner les déplacements du duo. 


Thaïn s'arrêta subitement et sans se tourner vers sa partenaire, l’interpella alors qu'il hésitait à ouvrir la prochaine porte:
"Thena, regarde... le bureau de la chef, celui là, je lui ferait bien une fouille complète, t'en dis quoi ? En plus on a une excuse, on prospecte..."

Thaïn était réjoui à l'idée de fouiller le bureau du chef du JPS, c'était l'occasion rêvée. Il savait tout de même que sa mission première et urgente n'était pas celle-ci, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'une minute lui suffirait  pour collecter tout information perso sur sa redoutable rivale, rivale qu'il s'était créé tout seul d'ailleurs...


Il attendait la réponse affirmative de la Shavadaï avec un léger sourire en coin.

____________________
Fouille du Pont 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Fouille du Pont 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Fouille du Pont 3 Empty Re: Fouille du Pont 3

    le Mer 29 Avr 2015 - 22:00
Lorsque Thena descendit les escaliers, elle saisit son commutateur et envoya un message rapide à Sincet :
« Pont 2 sécurisé. Ascenseurs bloqués. Descendons vers le pont 3. »

Une fois fait, la shavadai saisit de nouveau son arme à deux mains et continua la descente. Une fois arrivés sur le Pont 3, les deux militaires progressèrent rapidement tout en vérifiant scrupuleusement chaque pièce. Thena était tendue. Elle voulait faire les choses bien, mais elle voulait également descendre au pont 4 le plus rapidement possible. La gâchette de son arme la démangeait et elle ne pouvait s'empêcher de penser que là sous ses pieds grouillaient des tas de cibles potentielles. Des cibles qui font un « Schploofff » jouissif quand on tire en plein dedans. Le fait d'y repensé emplit la jeune femme d'impatience. Elle accéléra le pas mais Thaïn à ses côtés en décida autrement. Il s'était arrêté devant un bureau. Quand la shavadaï tourna la tête, elle sentit le coup foireux arriver à grands pas. Thaïn, lui, semblait surexcité, presque autant qu'elle pensant aux Gnitars.

Thena leva les yeux au ciel.
« Nan mais t'es sérieux ? On a des tas d'aliens sous nos pieds et toi tu préfère mettre les mains dans la paperasse ? »
La jeune femme se frappa le front. Elle savait que la tension quasi légendaire entre Thaïn et Sincet pouvait rendre le militaire stupide, comme frapper le frère de celle-ci devant toute la station, mais à ce point... ! Elle regarda les escaliers menant au niveau d'en dessous, puis de nouveau Thaïn. Sa bouche se tordit en une moue perplexe. La shavadaï ne l'aurait jamais avouée, mais la curiosité du jeune homme l'avait légèrement contaminé...

« Bon, okay, je te donne une minute et pas une seconde de plus. Je te signale que des tas de gens doivent être en train de ratisser le moindre recoin du vaisseau grâce aux caméras.... Donc une minute et prie pour qu'ils clignent des yeux à ce moment. Bouge toi le cul, elle commence maintenant. Moi je monte la garde. »

Comme pour faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas, Thena laissa tomber le haut de son corps contre l'encadrement de la porte et de la main droite ouvrit la porte en faisant signe à Thaïn de se grouiller.
* Et maintenant ma fille, prie pour que personne ne nous voie. Ça me donnerait presque envie de croire en Dieu *
Le cœur battant la chamade, Thena jetait des regards frénétiques entre l'intérieur du bureau pour suivre les recherches de son ami et les couloirs où quelqu'un pouvait surgir à tout moment.
Elle observa sa montre.
« 30 secondes !... Qu'est ce qu'elle t'a fait Sincet pour que vous vous haïssiez autant ? »
Le temps était peut-être mal choisit pour la causette mais Thena trépignait tellement que même une minute lui semblait être une éternité.

« 1 MINUTE ! Maintenant bouge de là ou je pars sans toi ! »

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Fouille du Pont 3 Empty Re: Fouille du Pont 3

    le Jeu 30 Avr 2015 - 21:23
Thena restait perplexe et n'était pas vraiment enthousiaste, mais il ne lui fallut que quelques secondes pour acquiescer la proposition de Thaïn, et finalement, paraissait même légèrement réjouie. Elle donna son feu vert non sans un ultimatum, une seule minute et pas une seconde de plus. Elle s'adossa à la porte, les bras croisés et commença à compter discrètement.
"Ce sera largement suffisant, merci à toute !"


Puis Thaïn s’engouffra dans l'antre de l'ogre, ce lieu où l'on ne rentre pas sans avoir eu la permission. Mais Thaïn savait Aeryn pas cannibale et tenta donc le coup. 

Il s'approcha rapidement du bureau, la pièce était sombre mais plutôt bien décoré. Un tableau au mur représentait une scène et il lui rappelait quelque chose de connu... Il ne trouva pas mais les enfants qui y était dessiné devaient représenter beaucoup pour la jeune scientifique. Bref il passa rapidement sur le tour de la pièce et se concentra sur l'officine. Une maquette de l'armée traînait sur le bord, à côté d'une balle molle, probablement pour jongler, *Evidemment Aeryn, même ma grand-mère peut jongler avec une balle *, un pot à crayon plein de carambars au caramel, *Et gourmande !*, un album de hard ou encore un mug dans lequel s'évaporait un vieux fond de café noir. 

« 30 secondes !... Qu'est ce qu'elle t'a fait Sincet pour que vous vous haïssiez autant ? » s’exclama Thena à l'extérieur.
"Oui Thena, laisse moi encore vingts secondes de bonheur !" gueula Thaïn alors qu'il continuait sa prospection.

De nombreux dossiers traînaient par endroits, tous empilés en plusieurs tas mais il ne pouvait plus prendre le temps de fouiller alors il se concentra sur les choses les plus importantes. Et une justement attira son attention. Un cadre trônait là, juste à côté de l'ordinateur éteint. La photo représentait les nouveaux mariés, Aeryn et Thomas tout souriant posaient en s'enlaçant... *Non, Thaïn, tu vas t'attirer les foudres de la chef, c'est pas malin* ... *Mouais mais c'est drôle*. Il prit un stylo à encre posé sur les dossiers et dessina deux moustaches aux scientifiques, en s'appliquant sur la longueur exagéré de celle d'Aeryn. Dans ce moment d'inspiration, il regarda son oeuvre une dernière fois avant de reprendre la direction de la porte.

Il s'arrêta avant la sortie, - « 1 MINUTE ! Maintenant bouge de là ou je pars sans toi ! » - et reprit rapidement le chemin du pot à carambars, en déballa un qu'il mis en bouche, et en attrapa un deuxième avant de sortir pour de bon . 
"Tiens régale toi, c'est de la grande gastronomie terrienne, aller on file d’ici, y a pas une mouche qui vole !"

Puis les deux amis prirent la direction des escaliers...

____________________
Fouille du Pont 3 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Fouille du Pont 3 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Contenu sponsorisé

Fouille du Pont 3 Empty Re: Fouille du Pont 3

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum