Avalon Sloan

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Avalon Sloan

Partagez
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Mer 29 Avr - 11:29




Dossier de AVALON SLOAN



Acteur sur l'avatar : Emma Watson



<>


Informations générales


Nom • SLOAN
Prénom • Avalon (« Ava »)
Age • 23
Sexe • Féminin
Nationalité • Américaine
Type • Caucasien
Spécialité • Chirurgien
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS




Dossier médical


Groupe sanguin • AB+
Pathologies • Syndrome de Raynaud



Antécédents médicaux •
Naissance :Sous assistance respiratoire pendant un mois 
2 ans : Varicelle
4 ans : 5 points de suture sur le bras et fracture de l’ulna (chute d’un arbre)
8 ans : Brûlure au second degré sur le poignet gauche
10 ans : Isolement social
11 ans : Points de suture au front, brûlure chimique au niveau de la cuisse gauche (accident de laboratoire)
14 ans : Entorse des ligaments externe cheville gauche (course pour obtenir une opération), grippe
16 ans : Dépistage maladie infectieuse (mordu par un drogué)
18 ans : Commotion cérébral (repoussé violemment par un patient en délire), méningite bactérienne
21 ans : Fracture de trois côté, arrêt cardiaque (5 min), collapsus pulmonaire (accident de voiture)









Description physique



Avalon a des yeux noisettes et des cheveux châtains avec des reflets blonds. Sa peau est assez blanche, comme la porcelaine, mais a l’avantage de ne pas craindre du soleil. Assez fine de visage et aussi de corps, elle fait souvent plus jeune qu’elle ne l’est (ce qui a pour don de l’énerver). Elle a les cheveux longs et aime beaucoup les coiffer en essayant plusieurs types de chignon et de tresses. De taille moyenne (1m60), il lui arrive de mettre des talons, mais surtout pour se vieillir. Elle s’habille en majorité de pantalon (surtout à cause des marques de brûlures) et préfère les couleurs foncés, mais de temps en temps elle aime mettre des couleurs vives (rarement quand même).






Caractère



Avalon est une bosseuse, elle aime travailler et surtout amélioré son travail. Elle est plus à l’aise avec les souris qu’avec les autres humains et les patients, malgré cela elle reste à l’écoute de chaque spin. Elle a aussi beaucoup de mal à se lier avec les personnes de son âge. Elle arrive à garder son calme dans n’importe qu’elle situation, mais une fois en privé elle craque car elle n’aime pas passer pour une faible. Avalon a quelque soucis avec l’autorité et peut très vite oublié la hiérarchie quand quelque chose ne lui plait pas. Sa franchise lui a souvent joué des tours. Sa persévérance a permis de sauver des patients que personnes ne penser sauver, ainsi que son inventivité. Elle aimerait tout de même avoir des amis, car au contraire de se quel montre, elle n’aime pas la solitude et aimerait avoir des gens sur qui compter. Depuis quelque temps elle fait de gros progrès au niveau social, même si elle ne se sent pas à l’aise et lorsqu’il y a trop de monde, elle va tout faire pour ne pas rester plus longtemps à la même place.






Histoire


Avalon est la fille d’un Général de la marine et d’une médecin renommée. Malgré ce contexte familial déjà chargé, elle est également la seule fille de la famille et la dernière. Sa naissance n’était pas programmée, elle n’était même pas du tout prévue. Sa mère n’a réalisé qu’elle attendait Avalon qu’au moment de l’accouchement qui se passa avec dix semaines d’avances.


Pendant les premiers mois de sa vie, Avalon les passa en couveuse inquiétant ses parents pour sa survie. Pourtant elle respira sans problème toute seule et se mit à grandir comme les autres petites filles. Enfin pas vraiment comme les autres petites filles. Elle n’arrivait pas à se faire des amis de son âges et préférer suivre ses grands frère avec respectivement des écarts de 5, 7 et 9 ans. L’école devint également une phobie car on l’a traité de « miss je sais tout ». Sa mère la retira de l’école et l’inscrivit pour les faire par correspondance. Alors que son frère aîné se préparer pour suivre les traces de son père en tentant une école préparatoire pour officier de la marine. Elle étonna toute sa famille en résolvant des calcules mathématique et des réactions chimiques à même pas huit ans. Après un tour chez le psychiatre, elle se révéla être une enfant « indigo » ou plus connu sur le terme de précoce avec un QI de 180. Ses parents voulu l’inscrire dans un établissement privé, mais elle refusa car les autres personnes lui faisait peur et elle préférait continuer à suivre ses frères.

Les deux frères les plus âgés décidèrent de suivre les traces de leur père et d’entrer un dans l’aviation et un autre dans la marine. Quand à son autre frère, il préféra la délaisser légèrement car voulant profiter des activités de son âge. Avalon se plongea alors encore plus dans les livres et dans les études. Elle eu son baccalauréat à onze ans et décida de partir le plus loin possible de sa famille. Pourquoi ce choix ? Son père et maintenant deux de ses frères étaient partis de la maison, sa mère trop occupé par sa carrière avait du mal à jouer un vrai rôle de mère. Son autre frère un peu jaloux de la réussite d’Avalon la repoussa un peu plus. Il ne la protégea même pas quand elle se fit harceler par les autres élèves de son lycée. Voilà les raisons de son choix de partir malgré son jeune âge. Au contraire du lycée, lors de son arrivée à l’université, elle fut bien et même protégée par d’autres étudiants.

Ne sachant pas quoi faire, elle s’inscrivit à plusieurs parcours à la fois pour tous tester, allant de l’archéologie à la médecine et à la criminologie. Certains professeurs tentèrent de la dissuader de certains parcours à cause de son jeune âge, mais avec le harcèlement qu’elle avait subi pendant sa scolarité et aussi son problème d’adaptation sociale, elle n’en fit rien. Au bout d’un moment le doyen de l’université lui demanda quand même de se concentrer que sur un parcours, sa bourse d’étude n’étant pas extensible. Ce fut une semaine pénible pour la jeune fille. Mais elle se décida quand eut lieu un accident dans un des laboratoires. Quand elle fut transportée à l’hôpital avec, heureusement, que des blessures légères. En rentrant chez elle, Avalon annonça à sa famille qu’elle choisissait médecine. Agée de douze ans, elle rentra officiellement dans les études médicales.

Avalon se plu énormément dans ce parcours, mais elle se sentait également seule, très seule. La barrière de l’âge faisait qu’elle ne pouvait pas accompagner les autres à des fêtes, se faire des amis. Elle eut du mal également à trouver un hôpital pour faire son internat. Quand cela fut fait, elle s’intéressa surtout à la chirurgie traumatique, encore plus quand un de ses frères militaires fut blessé en mission. Malgré son jeune âge, elle s’imposa et très vite l’équipe ne fit plus attention à cette différence. Pourtant elle aimait toujours autant la solitude et elle en profita pour partir dans une branche recherche. Passionnés également d’immunologie, elle jongla entre opération et manipulation en laboratoire.

Ses petites souris étaient devenus la seule compagnie qu’elle appréciée. Un jour, alors âgés de 19 ans, une urgence arriva. Un accident banal de la route. Pourtant dans les affaires de l’homme, elle trouva des éprouvettes contenant diverses solutions. Curieuse, elle en prit trois et les laissa dans son laboratoire. Elle se douta que cela devait être important quand des militaires vint arrêter les accidentés et récupéré toutes les affaires. Pourtant elle ne parla pas des trois fioles empruntées. Elle les oublia même. Ce n’est que lorsqu’elle présenta ses travaux et qu’elle obtient un poste dans un hôpital au milieu de la jungle qu’elle se souvint de ses fioles. Elle les étudia pendant le temps qu’il lui restait et elle découvrit des propriétés régénérant impressionnantes. Elle vit déjà les applications que l’on pouvait faire. Guérison des cancers, régénération des organes donc plus d’attente pour les greffes. Elle fit même des essais sur ses souris dont les résultats semblèrent satisfaisants. Elle prépara même un article et une demande de financement pour un projet clinique, mais il y avait toujours cette origine mystérieuse de ses premiers échantillons.

Un jour, alors qu’elle traitait une urgence et qu’elle partait au bloc, elle vit dans l’observatoire de militaire arriver. Son chef de la chirurgie arriva dans son bloc et lui demanda de sortir et qu’un collègue allait la remplacer. C’est sous les yeux de ses collègues et internes (maintenant résidente et devant être bientôt titulaire), elle se fit arrêter par le gouvernement. Il se révéla que les cellules qu’elle avait volé à l’accidenter était des cellules de larves goaul’d et qu’elle était arrivée là où plusieurs personnes avaient échoués. Mais comme elle le fit remarquer. Elle ne l’avait jamais testé sur des êtres humains et sa spécialité restait la traumatologie. On lui laissa le choix, soit la prison fédérale avec donc une croix sur sa carrière ainsi que la promotion de plusieurs membres de sa famille, ou elle rejoignait une organisation où ses talents pourraient être appliqués et où elle serait aussi reconnue à sa juste valeur. Etant déjà considéré comme une ingrate dans sa famille pour diverses raisons, elle accepta de signer.



Elle rentra ainsi dans le SDT en tant que chirurgien traumatique et chercheur à 23 ans, mais avant tout médecin. Là bas au moins elle espérant qu’on verrait le médecin chirurgien traumatique, mais aussi le chercheur en elle, sans pour autant voir son jeune âge et donc sa particularité.






Compétences de base
(sous réserve de la validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 points à répartir.



Médecine d'urgence et premiers soins 15 Diagnostic 10 Chirurgie 20 Génétique, Virologie 15






Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Variable (au moins tous les deux jours)
Comment as tu connu SGZ ? • Via MS
Multicompte ? • NON
Prénom • Samantha
Age ? • 24 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Avalon Sloan le Sam 2 Mai - 9:41, édité 2 fois
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Jonathan Hunter le Mer 29 Avr - 11:46

Et bien bienvenue ^^



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 830

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Sarah Lawrence le Mer 29 Avr - 11:51

Bienvenue!
Chouette perso. Smile



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Aeryn Sincet le Mer 29 Avr - 11:57

Bienvenue à toi Miss ! Wink

Je vois que tu viens de MS, ... Tu avais quel rôle ? ^^


PS : J'aime beaucoup le prénom ^^


Petits détails :

Pour le type il faut mettre "médecin" et pour la spécialité, chercheur n'existe pas, ... on a chirurgien, virologue, neurologue, psy, cardiologie ou génétique, ... ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 906

Re: Avalon Sloan

Message par Superviseur le Mer 29 Avr - 12:00

Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar

Grade : Caporal
Messages : 6

Re: Avalon Sloan

Message par Cara Mallory le Mer 29 Avr - 12:06

C'est moi^^




Cara : "Brisée psychologiquement par trois fois, j'ai perdu une partie de moi-même et je suis devenue une réelle prédatrice, ne ressentant rien hormis la souffrance." (cf : Mord-Sith)
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1257

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Thaïn Cook le Mer 29 Avr - 13:16

Encore !!!
Cool que des nouveaux en ce moment ^^
Bienvenue à toi, et que les dieux te protègent !
XOXO








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Aeryn Sincet le Mer 29 Avr - 15:53

Ravie que le forum t'ai plus Cara/Avalon ^^  Et surtout, ravie de te compter parmi nous Wink


Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.



Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !



Ton parrain sera une marraine ^^ Rachel Sanchez Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 926

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Nadira Garett le Mer 29 Avr - 16:06

Bienvenue Smile




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 932

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Thena Khoomi le Mer 29 Avr - 16:21

Welcome ! Smile
J'espère que tes doigts vont mieux... Mais je ne fais pas de soucis vu le pavé que tu nous a pondu en background de perso !

Very Happy



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Re: Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Mer 29 Avr - 16:56

Oui mes doigts vont mieux ^^
Je contente d'avoir été validé, c'est un personnage me correspondant mieux et j'ai hâte de le développer.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Jacob Smith le Mer 29 Avr - 19:55

bienvenu à toi. J'espère que le forum te plaira. en tout cas ravi de t'accueillir. En plus, j'adore Emma Watson, tu as bien choisi ton avatar.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1260

Re: Avalon Sloan

Message par Superviseur JPS le Jeu 30 Avr - 0:17

Bienvenue sur Stargate Zone !
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Re: Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Jeu 30 Avr - 8:32

Merci pour l'accueil
J'ai hâte de commencer les RP avec vous


Comment cela va fonctionner avec le camp d'entrainement?
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6428

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Thomas Sincet le Jeu 30 Avr - 12:37

Tu vas rencontrer Hans Blumberg, chef du SDT et sergent instructeur qui va tester ton personnage avec différentes épreuves. Ce passage sert à te familiariser avec notre style de RP et t'intégrer au jeu en douceur Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Re: Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Jeu 30 Avr - 13:10

J'ai posté au camps d'entrainement, j'attends les épreuves ^^
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Aeryn Sincet le Jeu 30 Avr - 17:37

En douceur, ... C'est vite dit ! C'est pas la spécialité de Blumberg ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Max McLoyd le Jeu 30 Avr - 20:04

Bienvenue ^^




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Jonathan Hunter le Jeu 30 Avr - 20:08

La salle d'eau ! La salle d'eau ! *fuit*



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6893

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Aeryn Sincet le Ven 29 Mai - 19:46

Petit changement de programme, en vue des disponibilités prochaines, ton parrain sera Charlie Hawkins (soit un alias de moi-même). la chance !!!! ^^

je le ferai te rejoindre en RP dès que l'Achilles sera arrimé Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Re: Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Lun 1 Juin - 19:42

Merci beaucoup, me voilà enfin, je peux commencer un RP à l'infirmerie avec [libre] pour commencer où j'attends mon parrain. 
Quand on dit beaucoup de blesser c'est en rapport avec la mission avec MS ou c'est autre chose?
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Plume le Lun 1 Juin - 19:48

Tu peux poster si tu veux ^^ Ton parrain y est déjà, seulement il ne sait pas encore que c'est ton parrain ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Interne
Messages : 25

Re: Avalon Sloan

Message par Avalon Sloan le Lun 1 Juin - 22:01

Mon perso le sait ? Elle a vu son nom dans un dossier ?
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2749

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Avalon Sloan

Message par Plume le Lun 1 Juin - 22:14

Logiquement non plus ^^

Ce qu'on peut faire c'est que tu peux poster à l'infirmerie et dans mon prochain post, je mettrai que Charlie reçoit un message sur son communicateur disant qu'il doit te prendre en charge ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

Re: Avalon Sloan

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:47