Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 0:17
Thena sentit soudain une puissante force la propulser au sol. Elle heurta le béton violemment et une odeur rance de chairs brûlées lui emplit les narines lui donnant la nausée. Avant même de rouvrir les yeux, elle savait ce que cela signifiait. Elle venait d'être touchée.

Elle sentit des mains l’agripper et la tirer en arrière. Sa vision était devenue floue et ses oreilles bourdonnaient. Un visage se pencha sur elle. Le joli minois de tout à l'heure.

* Sérieux ? Elle me demande mon prénom ? Madame sait choisir son moment pour faire causette ...*

Thena recouvrit ses esprits petit à petit. Max venait de la mettre à l'abri à l'extérieur du réfectoire. Mais le gamin ? Il était où le gamin ?! La shavadaï tenta de se relever mais une sensation lui pulvérisa tout les nerfs. Une sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. La douleur.

La jeune femme se laissa retomber sur le côté en serrant les dents. Il lui fallut s'y reprendre à deux fois pour réussir à se redresser tout à fait. Un bruit de lutte dans le réfectoire l'alarma immédiatement. Thena se pencha discrètement pour balayer la pièce du regard. Une jeune femme venait de se faire tirer dessus après avoir brillamment éliminé un des gnitars. Comment était elle venu dans la pièce ? Cette question, Thena la rangea dans le tiroir de son cerveau annoté « Bizarrerie terrienne non expliquée ». En tout cas, elle semblait mal en point. Le gamin, lui, était toujours planqué derrière la table. Quant au dernier Gnitar, il avait du se mettre à couvert quelque part, il n'était pas visible depuis son angle de vue.

Thena écoutait d'une oreille discrète la longue... LONGUE complainte de Max, un œil sur la scène qui se déroulait dans le réfectoire. Quand elle eut fini, la shavadaï tourna lentement la tête et la foudroya de son regard noir.
«  La prochaine fois évitez le baratin inutile et venez-en au fait, on est pas là pour disserter trois heures. »
Comme pour appuyer ses propos, elle pointa du bout de l'index la bataille du réfectoire et la jeune femme inerte au sol.

Thena tourna la tête vers Winchester et la-petite-amie-à-Hunter.
« Je vous laisse finir ce gnitar et vous occuper de votre pote et du gamin à la gueule bizarre, moi, je vais accompagner Madame au Pont 5 pour désamorcer cette auto-destruction. Qui sait, peut-être qu'on aura une chance de s'en sortir ! »
La jeune femme leur tendit le P-90 supplémentaire qu'elle avait ramené.

Puis, elle tourna les talons et partit au pas de course. Elle ne se retourna pas pour s'assurer que Max la suivait. Elle souhaitait volontairement la distancer.
La douleur faisait battre son cœur à un rythme irrégulier et lui donnait la nausée. De grosses gouttes de sueur perlaient à son front et sa vue se troubla légèrement faisant tanguer le couloir sous ses pieds. Elle était au bord de l'évanouissement et tout ce qu'elle souhaitait à présent était de s'abreuver à sa fiole. Elle profita des quelques mètres où elle était seule, ayant réussit à prendre de l'avance sur Max, pour sortir discrètement son liquide précieux et en faire couler quelques gouttes au fond de sa gorge.

Elle savait que le produit ferait effet rapidement et ce n'est que lorsqu'elle arriva devant les escaliers qui menaient au pont 5, qu'elle se retourna pour s'assurer que Max l'avait suivit.


/ La défense du Pont 4 / --> / Tentative pour stopper l'autodestruction ( Pont 5) /


Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 9 Mai 2015 - 8:56, édité 2 fois
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 1:06
L'attaque dès l'ouverture de la porte fut rapide. En fait, les agresseurs fuirent vers le réfectoire dès la porte ouverte. Plume agit rapidement et parvint à avoir l'un d'entre eux. Les responsables de la diversion, dont faisaient partie Thena et Galaïr, partirent peu après pour continuer le nettoyage. D'après les dires de la Shavadaï, il ne restait plus qu'un ennemi caché dans le réfectoire.

Alors qu'elle ramassa l'arme du Gnitar au sol et que sa lame au poignet se désactiva dans un but pratique, un bruit se fit rapidement entendre. Des tirs. Un regard vers le mess et Ayni vit Plume effondrée au sol et maculée de sang. Voir ainsi sa "protégée" tombée au sol pour la Narisienne, ce fut comme un coup poing en plein visage. Elle avait promit de la protéger à peine quelque minutes plus tôt, son sang n'en fit qu'un tour.


*D'après les capteurs, elle est encore en vie, mais il faut faire vite*

Elle avança dans le réfectoire lentement en profitant des différents couverts. Pas de tirs pour l'accueillir. Soit l'ennemi ne l'avait pas remarqué, soit il était trop blessé pour attaquer de nouveau. Il fallait frapper maintenant. Il allait payer, très chère. Elle le remarqua enfin, caché derrière une table. Elle prit son arme et tira dans sa direction

[lancé de dé, tir en rafale]

Comme elle pouvait s'y attendre, aucun tir n'atteignit sa cible et l'ennemi ne réagit pas non plus, mais cela pourrait lui faire peur et l'inciter à agir dans la panique. Mais non. Elle s'avança encore et tira une nouvelle rafale.

[lancé de dé n° 2, tir en rafale]

Encore une fois aucune touche et aucune réaction. Elle se mit à couvert. Se préparant à une réaction tardive qui n'allait pas tarder à arriver le pensait elle


Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 9 Mai 2015 - 1:18, édité 3 fois

____________________
La Défense du Pont 4 - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 1:06
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 - Page 2 Echcri10

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 1:12
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 - Page 2 Cata10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 11:54
Aynira tira en direction du dernier Gnitar blessé mais visait assez mal. Ses rafales se fichèrent dans la baie vitrée du réfectoire. Mais par chance c'était une vitre blindée, elle n'allait pas céder.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 12:52
Ayni n'eut aucune réaction de la part du Gnitar, soit il était gravement blessé, soit il savait que s'il se montrait, il allait passer un très mauvais quart d'heure. Un peu plus calme que sous lors de ses tirs précédents, la Narisienne observa la situation. Ses tirs avaient touchées les vitres du mess au dessus du Gnitar. Elle pourrait faire une autre manœuvre pour la briser, faisant pleuvoir des débris de verre sur lui ce qui pourrait le désorienter ou même le blesser davantage. D'un autre côté, la verrière donnant sur l'espace, ce n'était pas vraiment une bonne idée de tirer dessus. La station devait avoir un système de secours pour les brèches, mais elle ignorait s'il était toujours activer où même le temps que ça prendrait pour qu'il ne s'active

De plus, elle savait qu'elle ne devait pas trop énerver sa cible. En effet, il n'y avait rien de plus dangereux qu'un animal ou un individu acculé parce qu'il serait près à tout pour sortir de cette impasse. Elle voulait en finir et vite. Elle observa l'individu et croyant apercevoir une forme dépasser légèrement de son couvert, elle tira une autre rafale dans sa direction


[lancé de dé : tir en rafale]

Comme il fallait s'y attendre, les tirs ne firent pas mouche, se plantant par chance sur la paroi plutôt que sur la verrière donnant dans l'espace. Elle ne connaissait pas son arme, la cible était difficile à atteindre et elle était sous le coup de la colère et de la panique après ce qui était arriver à Plume. Une combinaison qui n'aide pas à bien viser. Elle se calma et tenta une nouvelle rafale

[lancé de dé : tir en rafale]

Ce fut encore un échec, mais les tirs frappèrent cette fois la baie vitrée... Elle tint jusque là, mais il ne valait pas mieux tenter le diable comme disait les Terriens. Profitant du manque de réactivité de son ennemi. Elle recula doucement vers Plume. Arriver à la jeune femme, elle la tira doucement hors de la pièce, se préparant toujours à une éventuelle contre-attaque. Une fois hors de la pièce, elle visa et tira une dernière fois en direction, cette fois ci non du Gnitar, mais de la baie vitrée, avant de refermer la porte sans se préoccuper de savoir si les tirs avaient atteints la verrière et que celle-ci était sur le point de céder.

La porte du mess correctement scellée, elle se pencha sur Plume pour voir l'étendue de ses blessures. Ses équipements de soin dans ses quartiers n'étaient pas suffisamment adapté pour traiter ce genre de blessure et l'infirmerie était sans doute hors d'atteinte pour le moment. De plus, vue l'état de ses blessures, elle n'allait sans doute pas tenir jusque là. Elle décida donc d'appeler à l'aide


"Il faut une équipe médicale au pont 4. Une blessée grave par tirs ennemis devant le mess. Urgence !"

Attendant l'arrivée des secours, Ayni resta aux côtés de Plume. Elle ne pouvait pas faire grand chose sans équipement de soin. Elle se contenta de lui faciliter la respiration et l’accès aux blessures tout en faisant attention à ses signes vitaux. Devant son impuissance, elle ne put se retenir de presser le pas des équipes de secours sans doute déjà déborder en criant au communicateur

"J'ai dis urgence !"


Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 9 Mai 2015 - 13:30, édité 2 fois

____________________
La Défense du Pont 4 - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 12:52
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 - Page 2 Echgra10

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 13:12
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 - Page 2 Echcri10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 17:05
Aynira rata une fois de plus ses tirs contre le dernier Gnitar blessé du pont 4. Mais une nouvelle rafale toucha la baie vitrée. Finalement les terriens s'éclipsèrent du réfectoire et Aynira tira une dernière rafale contre la baie vitrée. Les portes refermées du réfectoire protégèrent l'équipe. Le Gnitar se releva, c'est alors que des tirs du vaisseau-mère frappèrent la zone, les boucliers du pont 4 se coupèrent au niveau du réfectoire et de la baie d'observation. Le Gnitar se tourna vers l'espace et vit un tir le pulvériser ainsi qu'une bonne partie du réfectoire.

Dans le couloir, les portes du réfectoire n'allaient pas tarder à céder, il fallait évacuer le niveau qui prenait feu de toutes parts.
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    le Sam 9 Mai 2015 - 23:26
Galaïr était juste sortit du réfectoire mais ne s’était pas trop éloigné pour autant vu la tournure que prenait les événement il ne lui restait plus beaucoup de temps si jamais le feu se propageait  aux autres pièces et sa chambre étant du coté du réfectoire l'hybride n’hésita pas longtemps avant d'aller dans ses quartiers, les autres étant assez nombreux pour gérer quelques Gnitars sur le chemin, il devrait n'y avoir aucun autre incident du genre.

La jeune femme qui était venue lui apporter un soutient tactique avait été blessée et était repartie presque aussi tôt donc ce ne devait pas être très grave même si elle semblait souffrir beaucoup, sans doute l'arme de l’ennemi était elle fait pour provoquer autant de douleur que de dégât vu l'état de Plume, mais Aynira s'occupait d'elle pour le moment.

Galaïr alla dans es quartiers, ses effets personnels se limitaient a ce qu'il avait déjà sur lui quelques vêtements qu'il y avait dans l'armoire qu'il pouvait bien abandonner là, ainsi qu'au contenu d'un petit carton qu'il mit rapidement dans son sac, il emporta sa mini arbalète. Prendre ses vêtement lui prendrait trop de temps. L'hybride mit son sac sur une épaule puis alla voir ou en état Aynira avec Plume.

La blessée perdait trop de sang, vraiment trop et il n'avait pas le matériel de suture avec lui, Galaïr regarda Aynira puis soupira avant de s’accroupir près de la demoiselle inconsciente.


"Vous pressez la blessure et je la porte , je pense pas qu'elle tiendra le temps d'attendre les secours"

Galaïr passa ses bras sous Plume et la pressa contre lui tout en se redressant doucement laissant Aynira se charger de sa part du problème.  Il marcha vers l'infirmerie le plus vite possible, malgré la fumé qui commençait à envahir les lieux.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Contenu sponsorisé

La Défense du Pont 4 - Page 2 Empty Re: La Défense du Pont 4

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum