Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Défense du Pont 2

    le Sam 25 Avr 2015 - 20:43
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thena poussa la porte de l'infirmerie doucement et jeta un regard circulaire dans le couloir. A priori, rien en vue. La shavadaï fut d'abord surprise part la quiétude des couloirs. Un calme pesant, oppressant. Comme si les lieux même se tendaient à l'approche des futurs événements. Ou, peut-être que les combats avaient lieu ailleurs, dans une autre aile du bâtiment, loin d'ici. La jeune femme referma la porte derrière elle en prenant ses précautions pour ne pas rompre ce silence presque religieux. Elle traversa le couloir en deux grandes enjambées et s'adossa au mur puis se pencha pour regarder à l'angle. Toujours rien.
Thena procéda ainsi jusqu'à pénétrer enfin dans l'armurerie où elle troqua son M249 trop lourd et peu maniable dans un espace restreint contre un P90 et 4 chargeurs. La jeune femme enfila un gilet tactique et y rangea 2 grenades flashbangs et une radio. La shavadaï attrapa un couteau de combat, le fit tourner entre ses doigts puis le glissa dans sa botte gauche.

Elle arma son fusil-mitrailleur et s'apprêta à sortir de la pièce quand elle se figea, tendue, les sens en alertes. Thena sembla avoir entendu un bruit. Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ou son excitation pour le combat qui s'amusait avec ses nerfs ?
En marchant sur la pointe des pieds, elle se rendit à la porte et pencha prudemment la tête pour jeter un œil dans le couloir.


Nombre aléatoire (0,20) : 5

Ils étaient là. Peut-être 4. Non.... 5
Leurs corps gélatineux suivaient leurs mouvements avec une demi-seconde de latence, leur donnant cette étrange impression de flotter. Ils venaient de descendre les escaliers, venant sûrement tout droit de la salle de la porte.

Thena ne réfléchit pas plus longtemps. Le calcul était vite fait. Elle était seule pour défendre ce pont. Elle ne pouvait pas faillir à sa tâche. Elle hésita à lancer un message radio, mais le risque de se faire entendre et ne pas pouvoir profiter de son effet de surprise était trop grand.
La jeune femme prit une inspiration, s'agenouilla pour stabiliser sa position et glissa légèrement à l'extérieur, juste assez pour pouvoir faire feu sur l'ennemi. Elle tira trois rafales en visant les deux premiers gnitars, espérant ainsi ralentir leur progression.


[ Résolution Tir : 31 x3 ]

La première rafale fut évitée par le gnitar qui esquissa un rapide saut sur le côté. L'avait-il entendu ? Avait-il sentit sa présence ? Thena fut plus rapide ensuite et réajusta son tir qui blessa son ennemi aux jambes. Celui-ci s'effondra, mais toujours vivant, il continua à tirer à feu nourri en direction de la shavadaï. La jeune femme ne broncha pas en sentant les tirs d'énergie lui effleurer la joue. Elle canarda le deuxième gnitar qui s'était mit à courir dans sa direction. Cette fois elle réussit à viser la tête. La masse gélatineuse explosa, répandant un liquide bleu visqueux sur les murs de la base.

Les trois autres gnitars reculèrent de quelques pas et cherchèrent un endroit où se protéger. La shavadaï profita de ces quelques secondes d'hésitation pour saisir sa radio et hurler un message sur tout les canaux sortants:

" Thena Khoomi à tout les renforts disponibles. 5 Gnitars sur le Pont 2. 1 a été descendu. Suis seule. Besoin de renforts immédiats !"


La jeune femme s'apprêta à faire feu de nouveau mais dû se reculer pour se mettre à l'abri. La riposte était rude.


A lire ! Plan:

[HRP: J'ai utiliser les nombres aléatoires entre 0 et 20 pour savoir s'il y avait des ennemis. J'espère que ça va. A mon premier post c'était marqué 5. Mais je me rend compte que le nombre change à chaque édition. Je ne savais pas... J'ai gardé 5, mais n'hésitez pas à me redire s'il faut que j'édite quoi que ce soit...

Et voici un plan de la situation (comme je l'avais imaginée...

Défense du Pont 2 Plan_b11


Les quatres points bleus, ce sont les ennemis. Celui barré de rouge est celui qui est mort. Ils viennent de descendre les escaliers.
Thena, c'est le point rouge. Après avoir quittée l'infirmerie, elle s'est rendue à l'armurerie et se retrouve coincée à la défendre.


Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 25 Avr 2015 - 23:01, édité 10 fois

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Sam 25 Avr 2015 - 20:47
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Défense du Pont 2 Echcri10 Défense du Pont 2 Reu10 Défense du Pont 2 Reuper10
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Sam 25 Avr 2015 - 22:23
Les communications radios avaient été très claires, le JPS était en danger, et tout le monde devait se mettre en alerte et intervenir. Depuis les derniers événements, Thaïn n'était plus affecté à un poste particulier et il avait depuis regagné ses quartiers. Il ne devait pas intervenir dans les diverses réunions mais c'était très bien comme ça, Cook n'aimait pas les blabla intellectuels et les prises de têtes des chefs et pour lui, un peu de repos lui était largement suffisant.


Mais depuis que l'alerte était donné, il avait pris ses jambes à son coup et couru à l'armurerie pour s'équiper. Pour lui, le combat allait reprendre et il était temps de faire ce pour quoi on le payait et il se devait de protéger les siens. Le sens du devoir ne l'avait jamais quitté.
Il jugea bon de se munir d'un P90, il connaissait le fonctionnement de l'arme sur le bout des doigts. Il en profiterait pour prendre aussi trois chargeurs pleins et un couteau de combat. Pas la peine de s'alourdir plus, de toute façon, il avait assez d'expériences pour savoir que dans ce genre de combat rapproché, on trouvait tout type d'armement à terre, laissé par les corps sans vie des malchanceux.


Au moment d'arriver à l'escalier menant au pont 2 et d'aller s'armer, une nouvelle communication radio sortait de son commutateur accroché sur le pectoral gauche. Il reconnut la voix instantanément et eut un frisson léger. Il se stoppa, Thena était en danger. Elle appelait à l'aide et était en mauvaise posture. Thaïn se rendait justement à l'endroit de l'appel, il viendrait donc en aide à la Shavadai. Son amie devenait sa priorité et il avalait les escaliers à toute vitesse, faisant des enjambées de trois marches en une.


Il arriva rapidement dans le couloir du pont numéro 2 et le spectacle était violent. Des tirs fusaient de part et d'autre du couloir, les gnitars d'un côté étaient en surnombre mais Thaïn prit l'autre coin comme destination finale. Il se jeta par terre, s'accroupit proche de l'entrée de l'armurerie qui le mettait à l'abri temporairement. Thena était juste là, elle prenait parfois le temps de tirer en direction des intrus, sans couverture, le danger était trop important pour un seul combattant. Cook était soulagé de la voir en vie et prit de ses nouvelles. 


"Je suis venu le plus rapidement possible Thena, tu n'es pas blessé j'espère ? Quel bordel ! Il va falloir stopper ce groupe à deux je crains, on va alterner nos tirs, histoire de leur laisser peu de répit, une rafales de cinq chacun, je prends le premier relais, t'es prête ?"

____________________
Défense du Pont 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Défense du Pont 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 0:11
[HRP] Normalement c'est à moi de te dire si tu tombe sur des Gnitars et combien. Mais pour cette fois je garde ton post Wink De plus, la réso donne le résultat de ton tir, elle ne dit pas si tu tue ton adversaire, seulement que tu le touche.

Alors que cinq Gnitars arrivaient sur le pont 2, ils tombèrent nez à nez avec Théna Khoomi qui parvint à en tuer un. Les autres se replièrent et passèrent en mode combat. Thaïn Cook qui arrivait se prit un puissant tir sur l'épaule droite. La brûlure était intense et le sang coulait à flots.

Théna parvint à l'attraper et le mettre à couvert. Les Gnitars tentèrent de tirer sur Théna mais cette dernière esquiva assez habilement les tirs.

Les Gnitars profitèrent de la diversion crée par la blessure de Thaïn pour s’éclipser dans les couloirs de la station.

Il restait 19 Gnitars en liberté.


Dernière édition par Superviseur JPS le Dim 26 Avr 2015 - 0:17, édité 1 fois

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 0:11
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Défense du Pont 2 Cata10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Défense du Pont 2 Reuper10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 0:55
Défense du Pont 2 P2-4af4ab4
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 13:03
Thena vit du coin de l'oeil un mouvement furtif. Elle faillit tourner son arme mais elle n'avait pas perçu de bleu dans la composition de cette forme floue. Ami ? Profitant d'une seconde de répit dans les tirs, elle tourna la tête et vit Thaïn courir et se jeter dans l'encadrement de la porte où la jeune femme tenait ses positions. Il avait dû venir par l’ascenseur.
L'ascenseur ? Il était toujours en service ! Merde ! Bon, un problème à la fois.
La shavadaï était heureuse de voir le jeune homme s'accroupir auprès d'elle. De toute la base, elle se rendit compte que c'était celui qu'elle espérait voir débarquer. Et il était là.
Soudain, elle aurait aimé le remercier, lui sourire pour le lui faire comprendre. Mais elle n'en fit rien. Elle hocha la tête pour lui affirmer qu'elle n'était pas blessée. Il lui proposa de tirer sur leurs ennemis de manière alterné et elle approuva d'un même mouvement de tête.
C'était un pro. Et ça se voyait. Il était à l'aise avec les armes terriennes et leurs ennemis allaient en souffrir.

Mais à peine eut-il fini sa phrase qu'une déflagration éblouie Thena. Elle ferma les yeux un quart de seconde et quand elle les rouvrit, ce fut pour voir Thaïn allongé dans l'encadrement de la porte, l'épaule droite en sang. Ses oreilles bourdonnaient, saturées, mais elle parvint à se ressaisir. Un Gnitar, s'était approché en longeant le mur et avait fait feu à l'aveuglette dans la pièce.
Thena fit rouler une grenade flashbang à l'angle du mur. Sans attendre sa détonation, elle tira une rafale à l'aide de son P-90 tenu fermement dans sa main gauche, et de son bras droit, elle réussit à tirer Thaïn à l'abri dans la salle. La jeune femme finit de le tirer par les jambes jusqu'au fond de l'armurerie. La grenade explosa en un jet de lumière, déstabilisant les Gnitars et donnant quelques secondes de répit à Thena pour étudier l'état de son ami. Thaïn était en vie, et conscient mais sa blessure saignait abondamment. Elle soupira de soulagement, croyant pendant un instant l'avoir perdu. Sans un mot, Thena prit la main du jeune homme et la plaqua contre sa propre blessure, lui faisant comprendre qu'il devait faire pression lui même pour tenter de stopper l’hémorragie.
La porte de l'armurerie n'était plus tenue, et elle se devait de régler ce problème en premier lieu pour ne pas voir débarquer leurs ennemis prêt à les exécuter tout les deux.
Thena prit trois autres grenades flashbang et les lança dans le couloir. Elle ne voulait pas utiliser de réels explosifs de peur d'endommager le vaisseau, de plus les explosions près d'une réserve de poudre comme l'armurerie sont plutôt à éviter.

Mais les flashbangs réussirent à éloigner les Gnitars qui préférèrent repartir par l'escalier d'où ils étaient venus, à l'attaque d'un nouveau pont probablement.
Thena se redressa prestement et reporta son attention sur la salle où ils étaient. Elle saisit une trousse de premier secours et se jeta à genoux vers Thaïn.

« Comment tu vas ? »
*Question vraiment idiote ma fille, il vient de se faire perforer l'épaule, tu t'attends à quoi comme réponse ?*


Thena grimaça et détourna les yeux. Elle sentait de nouveau ce sentiment étrange de douleur. Ce n'était pas elle qui était blessé, alors pourquoi ce picotement désagréable ? La shavadaï ouvrit la trousse Elle voulait essayer de stopper l’hémorragie avant de l'emmener à l'infirmerie qui se trouvait heureusement à cinquante mètres de là.

[Résolution Premiers secours : 0]

Le sang s'arrêta de couler.
Ouf.
Finalement, la blessure n'était peut-être pas si profonde qu'elle en avait l'air. Thena fit un bandage rapide.

"On va à l'infirmerie ?"

Elle eut un faible sourire sans joie. Ses yeux révélaient toute son inquiétude.


Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 26 Avr 2015 - 13:08, édité 1 fois

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 13:03
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Défense du Pont 2 Reu10
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 18:27
Depuis que Thaïn avait rejoint Thena, il ne fallu que quelques secondes pour q'un tir chanceux heurte l'épaule du militaire. Le tir n'était pas précis mais il suffit à blesser grièvement Cook qui s’allongea rapidement et sentait une douleur intense. Thena semblait perturbée mais effectua les gestes de premiers secours après l'avoir mis à l'abri dans l'armurerie, elle semblait connaitre les mouvements à effectuer pour le protéger et le stabiliser. Avant, elle prit le temps d'éloigner avec succès les quelques intrus qui commençait à reculer. Ils prirent la direction des escaliers et la jeune Shavadaï put se consacrer pleinement aux soins de Cook. Il essaya de répondre à la question mais sentait la douleur dès qu'il ouvrait la bouche.


"Oui ça va aller, je peux le supporter"

Thaïn ne voulait pas faire sa chochotte devant la jeune fille, pourtant la douleur était presque insupportable et s'il ne luttait pas il perdrait rapidement connaissance. Il avait déjà été touché par balle dans le passé, lors d'un théâtre d'opération quand il était encore tireur d'élite pour l'armée américaine. Mais cette blessure était bien plus douloureuse et le militaire suait abondement. Thena prit alors la main du militaire qu'elle pressa sur sa blessure, la technique était parfaite puisque le sang ne sortait plus à flot. Il avait perdu beaucoup de sang et il s'affaiblissait rapidement.

"Oui Thena, il faut qu'on aille voir un médecin, je vais pas pouvoir tenir ici bien longtemps..."

La Shavadaï aida son ami à se relever et il prirent la direction de l'infirmerie non loin de là.


Thaïn prit soudainement le choix de s'arrêter dans le couloir, il regarda profondément Thena dans les yeux:
"Merci de ne pas me laisser, je m'en souviendrais"
...
"Tu sais, tu peux y aller si tu veux, ils ont probablement besoin de renforts ailleurs, je peux me débrouiller seul maintenant. Je comprendrais tout à fait" 


Thaïn espérait secrètement qu'elle l'accompagne, il ne voulait pas se l'avouer mais il avait besoin d'elle à ses côtés...

____________________
Défense du Pont 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Défense du Pont 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 20:29
"Oui Thena, il faut qu'on aille voir un médecin, je vais pas pouvoir tenir ici bien longtemps..."

Thena acquiécia. Sa question n'en était pas vraiment une. Bien sûr qu'elle allait l'emmener à l'infirmerie, elle voulait juste savoir s'il était capable de parler et s'assurer qu'il ne parte pas en délires sous les effets de la douleur.
La douleur.
Thena ne la connaissait plus depuis longtemps mais les traits tendus de son ami et la sueur qui perlait sur son front fit rapidement comprendre à la jeune femme qu'il devait souffrir le martyr. De plus, il peinait à parler et à reprendre sa respiration ce qui ne présageait rien de bon.

Sans un mot, la shavadaï saisit avec douceur le bras gauche de son ami et le passa autour de ses épaules. Elle posa une main dans son dos et l'aida à se relever. Thaïn s'appuya lourdement sur elle, mais il arrivait à marcher.

Thena jeta un œil dans le couloir.
La voie était libre. Ils prirent le chemin de l'infirmerie lentement, sans un mot.
La shavadaï se sentit soulager de sentir la peur s'apaiser.
SA PEUR ? Quoi ?
Elle se rendit alors compte à quel point elle avait été terrifiée depuis quelques minutes. Mais terrifié de quoi ? Elle n'avait pas peur de mourir, elle s'en fichait, c'était la loi de la nature, celle des champs de bataille. Thena fronça les sourcils. Depuis quelques temps elle avait de plus en plus de mal à comprendre les sentiments étranges qui faisaient surface en elle et qui disparaissaient avant même qu'elle ai réussit à mettre un doigt dessus. Elle n'aimait pas ça. Elle ne se comprenait plus.

Thaïn s'arrêta soudain et se tourna vers elle.

"Merci de ne pas me laisser, je m'en souviendrais" dit-il.
Elle le regarda droit dans les yeux.
En tant normal, elle aurait esquisser une raillerie du genre
" Qui te dit que je ne regrette pas ?"
Mais elle n'en fit rien car à ce moment elle comprit d'où venait cette peur atroce qui l'avait assaillie quelques minutes plus tôt. Ce sentiment inconnu pour Thena s'était déclenché lorsque que le jeune homme était tombé au sol sous le tir ennemi.
Elle avait eu peur de le perdre.

Le fait de comprendre cela la déstabilisa profondément.
Elle ne pu que murmurer quelques mots qui s’envolèrent avant qu'elle n'en ai saisit la portée :

" Je ne pourrai pas te laisser.... "
La phrase resta en suspend comme une promesse lointaine.

Thaïn lui proposa de le laisser continuer seul.
Thena secoua la tête et essaya de sourire pour se donner de la contenance.
Elle était troublée, mais tenta de le cacher le temps de se reprendre.

" Oui, ils ont besoin de renforts, mais je vais d'abord faire mon devoir, te remettre à un médecin compétent. Plus compétent que moi en tout cas " lâcha t-elle en montrant de l'index son bandage grossier qui couvrait l'épaule de son ami.

Une idée lui traversa l'esprit. Une idée qu'elle rejeta en bloc, mais qui avait fait son chemin et ne la lâcherai plus.

Ils arrivèrent devant les portes de l'infirmerie. Thena lâcha doucement son ami, s'assura qu'il était capable de rester debout sans appui et s'approcha de la porte. Elle leva la main pour y frapper mais s'arrêta à quelques centimètres.
La jeune femme garda la main levée un instant. Puis la baissa lentement en se retournant.


* Et puis merde... *
La shavadaï regarda Thaïn droit dans les yeux.
" Nous sommes en état de siège et de plus, infiltrés de l'intérieur par des ennemis puissants...."

* T'es vraiment con, Thena... *
" On a besoin de tout nos combattants.... et tu es un des meilleurs."

* Tu vas tout perdre … *
" Promets moi de ne pas poser de questions et de taire ce que je vais faire et ce que tu vas ressentir. "

La situation devenait vraiment étrange.

" Promet ! " répéta t-elle, menaçante.

Le jeune homme était livide.


* L'idée a finalement bien fait son chemin. *
" Ferme les yeux, penche la tête en arrière et ouvre la bouche.... Fais ce que je te dis !" Lâcha t-elle, sur un ton autoritaire.


Thena glissa la main dans l'encolure de son gilet tactique et sortit sa précieuse fiole, la main tremblante.
Elle l'ouvrit et la leva pour faire couler deux gouttes dans le gosier de son ami.

La shavadaï referma la fiole, la rangea à sa place, bien au chaud contre sa poitrine et attendit que le breuvage fasse effet sur le jeune homme.
Généralement, c'était plutôt rapide.

Quand Thaïn eut de nouveau ouvert les yeux, le regard de la jeune femme avait changé. Il y avait,... un peu de honte.

"  Comment te sens tu ? Maintenant tu as le choix. Si tu te sens, on peut allez casser du gnitar. Si tu préfère un meilleur bandage, on frappe à cette porte. "

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Dim 26 Avr 2015 - 21:47
Le produit de Théna avait l'effet de l'adrénaline et rendait Thaïn plus alerte et moins sensible à la douleur.

Mais sa blessure n'était pas soignée pour autant.
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Mar 28 Avr 2015 - 9:43
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Continuant à le trainer vers l’infirmerie, Thena prenait son rôle très à cœur et, l’espace d’un instant, Thaïn se sentit troublé. Troublé par cette abnégation, troublé car c’était la première fois qu’une femme prenait tant soin de lui. Lui justement, qui avait manqué d’une présence féminine dès son plus jeune âge, lui a qui la vie n’avait jamais été dicté par le son d’une douce voix féminine. En ce jour si dangereux, et visiblement décisif, une femme, enfin, décida de le mener et prenait l’initiative de le guider. Cette sensation lui permit de surpasser la douleur, une larme discrète coulait le long de sa joue…

Arrivée proche de la porte de l’infirmerie, Thena ne frappa pas instantanément, elle choisit plutôt de se tourner vers le militaire et eut un comportement plein de mystères que Thaïn ne comprenait pas. Elle voulait le faire promettre d’une chose, mais il ne réagit pas de suite. Elle insista, proche de lui faire tester quelque chose de nouveau. Elle cria même en donnant son dernier ordre. Il répondit alors instinctivement :

« Oui Thena, je te le promets… Je ne dirais rien… »

Il était troublé, qu’avait-elle de si secret qu’elle ne pouvait partager avec tout le monde ? Et pourquoi le révéler maintenant à son ami ? Le moment était-il bien choisi ?

Tout plein de questions fusa dans le cerveau de Thaïn et son cœur se mit à battre plus rapidement maintenant.

Elle lui demanda alors de mettre la tête en arrière en ouvrant la bouche et de fermer les yeux, il s’exécuta, faisant entièrement confiance à la Shavadaï. La sensation fut brève, quelques gouttes d’un liquide froid, sans goût glissa le long de sa gorge et l’effet ne se fit pas attendre. Il retrouva vite des sensations, même dans son bras gauche pourtant anesthésié par la blessure. Ses muscles se raidirent et il ressenti une chaleur intense pendant quelques secondes. Il réussit à se tenir droit rapidement sans soutien, le produit lui fit un effet instantané et particulier, il se sentait beaucoup mieux, mieux encore qu’avant d’avoir été touché par le tir. Il se surprit même à ressentir un début d’érection…

« Mais c’est quoi ce truc ? Thena dis-moi d’où vient cette potion, j’ai une forme et une force incroyable. On va aller buter de l’Alien, je suis prêt ! »

Thaïn n’attendait plus que l’aval de la jeune combattante, elle avait l’air soulagé et fière de son cobaye…

____________________
Défense du Pont 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Défense du Pont 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    le Mar 28 Avr 2015 - 15:01
Thena voyait le jeune homme reprendre des couleurs à vue d'oeil. Il se redressa, soudain plus à l'aise avec son corps meurtri. Un étincelle traversa ses yeux.
L'Urgamal avait fait effet.
La jeune femme baissa la tête et pivota pour se mettre légèrement de dos. Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle avait honte. Honte car son geste irréfléchi aura forcément des conséquences sur leurs relations. Honte car il comprendrait alors ce qu'elle était. Honte car elle savait qu'elle l'avait fait par pur égoïsme. Thena ne faisait confiance à personne et surtout pas à un homme, pourtant Thaïn lui inspirait la chose qui se rapprochait le plus de la confiance. Et quitte à combattre autant que ce soit près de lui.
Le jeune homme, surexité à présent, parla vite et beaucoup.
Sans se retourner, Thena lâcha :

« Pas de questions on avait dit ! »

Puis elle pivota et, tout en prenant soin de ne pas croiser son regard, elle vérifia encore une fois son bandage. C'était pas pro, mais ça allait tenir.

« N'oublie pas que même si tu ne sens rien, tu es blessé, ne bouge pas ton bras droit. Il va falloir que tu tire du gauche. »
Accompagnant ses paroles, Thena fit glisser le P-90 de Thaïn qu'elle avait ramassé et accroché dans son dos et le plaça dans la main gauche du jeune homme.
« Surtout ne joue pas aux héros. »

C'est à ce moment que les deux commutateurs Bell se mirent à sonner. Thena jeta un rapide coup d'oeil. C'était Sincette. Le lapsus qu'elle fit dans sa tête la fit sourire. Elle avait toujours du mal à appeler la chef de base par son nom de femme mariée car à l'évocation de ce nom, Thena voyait la tête de l'archéologue. Sans vraiment chercher, elle venait de trouver la parade à cela. Sincette.
*Bon, ce qu'il se passe dans ta tête, Thena, dois rester dans ta tête !*

Le message disait que deux importants groupe de Gnitars avaient pris possession du Pont 4 et 5.
Thena releva la tête.
« Okay c'est parti ! »
Ils allaient partirent en courant lorsque la shavadaï se figea. Elle venait de se souvenir de quelque chose. Elle leva un doigt faisant comprendre à son ami qu'elle n'en avait pas pour longtemps et couru en sens inverse. Elle arriva devant les ascenseurs et appuya sur les boutons.
Oui, ils étaient toujours en marche. Sincette n'avait pas du réussir à les désactiver ce qui était plutôt embêtant s'ils souhaitaient ratisser la station. Les gnitars avaient toujours la capacité de remonter vers les ponts sécurisés, créant une course poursuite sans fin. Lorsque le *bip* résonna et que les portes s'ouvrirent, Thena tenait son arme fermement mais vit au premier coup d'oeil que la cabine était vide.
La jeune femme se retourna et fit quelques pas dans le couloir balayant son regard de droite à gauche. Elle trouva une caisse vide qu'elle traîna et qu'elle cala entre les portes de l'ascenseur. Celles-ci, incapables de se refermées, la cabine ne pouvait plus être appelée.
Théoriquement les ponts 1 et 2 étaient cleans donc s'ils redescendaient par les escaliers, ils allaient forcément tomber sur les gnitars restants.

Thena couru pour rejoindre Thaïn et ils trottèrent en direction des escaliers.
« Le pont 4, c'est les quartiers, il doit sûrement y avoir des gens, mais la plupart d'entre eux ne doivent même pas avoir de quoi se défendre. On va récupérer quelques armes supplémentaires, ok ? » déclara-t-elle entre deux foulées.

De retour à l'armurerie, Thena prit deux berettas, quelques grenades flashbang en plus et un P-90 supplémentaire qu'elle accrocha dans son dos grâce à la sangle de l'arme. D'un pas décidé, Thena saisit ensuite un gilet en kevlar et s'approcha de Thaïn.
« Enfile ça ! »
La shavadaï ne lui laissa guère le choix, elle avait déjà commencé à soulever le gilet pour y faire passer la tête de son ami.

Une fois prêts, les deux amis se dirigèrent vers les escaliers menant au pont 3.
Ils descendaient prudemment, sans bruit, les sens en alertes. Sincette n'avait pas dit qu'il y avait des ennemis au pont 3, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas.

Thena prit les devants. Thaïn se sentait mieux grâce à son breuvage, il aurait sûrement pu abattre un Gnitars à mains nus, mais il ne fallait pas non plus tenter le diable. La shavadaï se sentait à présent responsable et s'il lui arrivait quoi que ce soit,... qui sait comment elle aurait pu réagir.

Ils fouillèrent le pont 3 pièce par pièce.




/ Défense du Pont 2 / -- / Fouille du Pont 3 /

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Contenu sponsorisé

Défense du Pont 2 Empty Re: Défense du Pont 2

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum