Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Deux médecins pour le prix d'un ! Empty Deux médecins pour le prix d'un !

    le Jeu 23 Avr 2015 - 21:13
/Infirmerie - centre d'entrainement/ ----> /Baie d'observation -JPS/


Doug n'avait pas compris de suite ce qui lui était arrivé, le choc fut très bref et il n'avait pas eu le temps de s'en rendre compte. Ce qu'il savait en revanche, alors qu'il ouvrait les yeux, c'est que la pièce n'était pas la même. Pas d'instruments, pas de corps, pas de Bloomberg, pas la même ambiance. Son crâne martelait comme un dingue, il était allongé sur le dos, et se réveillait lentement. Il cru un moment à un mauvais rêve, une expérience farfelue auquel il était souvent convié dans ses nuits. Mais alors qu'il tourna la tête sur sa gauche, il vit Nadira, inconsciente ou endormie. Il comprenait que tout ça était bien réel et commença à se relever.

La pièce était vide, un grand fauteuil était posé contre le mur blanc, une moquette plutôt de bonne qualité, et une grande baie vitrée de l'autre côté. La pièce n'était pas grande et il se dirigea lentement vers la baie histoire d'essayer d'identifier une quelconque localisation. La lueur qui en sortait était très faible, visiblement elle ne menait pas à l'extérieur ou sinon la nuit était tombée. Il s'approcha encore plus près et son cœur manqua de s'arrêter... 

*NON!*

Ce qu'il vit dépassait son entendement, de surprise en surprise, il n'aurait jamais imaginé une comme celle-ci. Il inspecta alors la baie vitrée, peut-être était-ce juste une télé, un écran, pourquoi pas un cadre numérique grand format. Il ne voulait pas croire ce qu'il voyait. Non, rien de faux, juste la réalité de ce que ces cônes et bâtonnets présents au fond de ses yeux lui montrait. Un immense vide, noir et profond, quelques lueurs et pointes blanches parsemées par endroits. Et juste en dessous, la terre, facilement identifiable, même pour un astronaute novice. L'espace était devenu sa nouvelle maison et alors que Nadira se réveillait doucement, il resta figé, droit devant ce spectacle incroyable. Il n'avait rien vu de plus beau...

"Docteur, levez-vous doucement et venez voir ça... Je crois que nos vies ne seront plus jamais les mêmes à présent..."
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Deux médecins pour le prix d'un ! Empty Re: Deux médecins pour le prix d'un !

    le Ven 24 Avr 2015 - 9:55
Le mal de crane infernal qui réveilla la jeune médecin la renvoya à ses pires heures d’étudiantes, des années plus tôt, alors que l’alcool et la drogue constituaient ses principales préoccupations.


*Mais t’as fait quoi pour te retrouver comme ça ?*


La voix de son collègue s’insinua dans ses pensées et la fit sursauter ! Nos vies ne seront plus jamais les mêmes, disaient-le playboy… Son esprit recomposa rapidement ce qui avait sans doute dû se passer après leur départ de la base. Une soirée à Vegas, probablement bien arrosée, et le reste dans un motel minable vu le confort plus que spartiate du lit sur lequel elle était allongée.


*Nad, t’as vraiment déconné la ! *

Elle roula pour se relever et réalisa que non seulement elle n’était pas sur un lit mais au sol, mais qu’en plus elle était toujours bel et bien habillé. Du coup, son scénario catastrophe prenait du plomb dans l’aile. Si au moins elle était capable de se souvenir comment ils étaient arrivés ici… mais où était-il d’ailleurs ?

Elle leva les yeux vers ce que son collègue lui montrait


« - Oh bah ça… C’est un écran hein… dite moi que c’est un écran ! »

Elle n’y croyait qu’à moitié elle-même… Mais c’était tellement énorme. A choisir, elle aurait préféré la situation embarrassante qu’elle avait imaginé plus tôt. Ça, elle savait gérer. Mais la…

____________________
Deux médecins pour le prix d'un ! Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum