Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Dim 17 Mai 2015 - 0:23
Galair avait donc suivi Thomas Sincet à travers les couloirs où passaient rapidement les personnes affairées a la sécurité du JPS. Finalement, ils se rendirent au pont 1 car l'étage ou voulait se rendre le scientifique avait entre temps quelque peu été sécurisé.

Une fois arrivé au poste de commande Thomas lui posa une question qu'il trouva un peu simplette mais n'en dit rien, c'est vrai que dans la galaxie de Pégase les ordinateurs de technologie terrienne ne courait pas les rues. Mais bon Galaïr savait quand même s'en servir.


"Je me débrouille !"


Ensuite, l'hybride s’installa donc à la console de tir comme Thomas lui avait demandé. Alors que le demi-wraith se familiarisait avec les commandes, il entendit quelques entrer puis devina que c'était Ayern en l'entendant passer deux messages radios, visiblement le JPS était en déficit énergétique au niveau des boucliers. Bien qu'il gardait une oreille pour ce qui se passait autour de lui, la majorité de sa concentration était pour ce qu'on lui avait demander de faire c'est a dire tirer sur le vaisseau ennemi.

Bien évidement les commandes de tirs différaient du système Latien ainsi que de celui des Wraiths mais Galaïr avait compris comment cela fonctionnait donc il engagea le combat comme Thomas lui avait demandé.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Dim 17 Mai 2015 - 16:55
Le combat avait reprit pour la station James Parker. Avec l'énergie fournie par Max McLoyd ils étaient parés à repasser à l'attaque et visaient le même Ha'tak que l'Achilles.

Le vaisseau ennemi était visiblement mal en point.

Le vaisseau-mère continuait à tirer sur l'Achilles tandis que l'autre Ha'tak se retourna contre le JPS.

Des étincelles eurent lieu un peu partout sur la station.

Les boucliers tenaient bon à 40% de leurs capacités.

C'est alors que le Ha'tak attaqué conjointement par le JPS et l'Achilles vit le Lorion revenir lui aussi au combat. Le vaisseau ne fit pas long feu et explosa dans un merveilleux éclat de lumière.

Ils avaient maintenant le JPS, l'Achilles et le Lorion contre un Ha'tak et le vaisseau-mère ennemi.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Lun 18 Mai 2015 - 21:29
Thomas arriva dans l'infirmerie, désignant Galaïr et Aynira pour l'escorter au dernier pont. L'idée d'abandonner Plume lui était assez difficile, mais d'un autre côté, elle ne pouvait rien faire d'autre que la regarder se débattre entre la vie et la mort avec l'aide des médecins. Avec résignation, elle se résolue à accompagner l'archéologue et l'hybride qui était déjà partit.

En chemin, ils se décidèrent à changer de destination, la situation étant manifestement réglée. Ils se rendirent au premier pont dans la salle de contrôle sans rencontrer de résistance. La situation dans le centre névralgique du JPS était chaotique, normal lors d'un assaut. Le groupe trouva Aeryn installée dans le fauteuil des Anciens et qui demanda à prendre manuellement les contrôles des systèmes de défense pour effectuer des attaques synchronisées avec l’Achille.

Sans rien dire, elle s'installa aux commandes à l'instar de Galaïr, même si on ne lui avait pas expressément demander.


*Comment on utilise ça ?
-Comme dans un jeu vidéo, tu vises les cibles indiquées et tu tires. Pas très différents de nos tourelles à nous, sauf qu'ils ont les munitions limités*


Elle commença à prendre en main le maniement de la tourelle, puis suivant celle de Galaïr, elle s'aligna sur la cible et commença à tirer.

____________________
Retour vers le futur - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Lun 18 Mai 2015 - 21:52
Aynira rejoignit rapidement le petit contingent en salle de contrôle et prit place devant ne console. Visiblement, elle voulais aussi en découdre et ce n'était pas Aeryn qui allait la blâmer. Conformément à ses ordres, l'assaut fut donné sur le hatak pris pour cible par l'Achilles. Lorsque que Lorion se joignit aux festivités, le vaisseau ne fit pas long feu et vola en éclat. 

Aeryn garda un visage impassible. Rien n'était encore gagné. Alors qu'elle allait donner son ordre suivant, Gary revint l'informé que l'équipe de sabotage était parti sur le vaisseau mère de Tonatiuh. L'irlandaise remercia son assistant et demanda l'intercom entre les trois bâtiments terriens. 

"Achilles, Orion, ici JPS. Une équipe est actuellement sur le vaisseau mère pour le saboter de l'intérieur. Donnons leur un peu de temps. Feu sur le second hatak ! Parfait, tenez-vous prêt. Si Tonatiuh tente une fuite, il faudra la suivre tant que nos hommes ne sont pas rentrés. On ne les laisse pas sur place. Terminé."

Cela ne serait pas la première fois que Tonatiuh s'enfuit avant la fin du combat et laisser une équipe dans son vaisseau était impensable. Aeryn observa la suite du combat par la baie vitrée de la salle de contrôle. Les tirs se condensèrent sur le hatak restant alors que le vaisseau mère continuait de harceler l'Achilles. Il fallait qu'il tienne encore un peu. La jeune femme préféra ne pas penser à ce qui arriverait si les boucliers lâchaient. Ryan devait être à bord du Achilles. 

Sans lâcher l'espace de son regard soucieux, Aeryn activa de nouveau son communicateur Bell. 

"McLoyd ? Où en êtes vous ? Après les systèmes de défense, la téléportation doit être votre priorité. Confirmez !"

En cas de problème avec l'équipe de sabotage, l'irlandaise aimait autant avoir une porte de sortie pour Sanchez et ses hommes. S'ils ne pouvaient pas rejoindre la salle des anneaux, elle pouvait toujours les téléporter directement. Mais encore fallait-il disposer du rayon de téléportation. 
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Mer 20 Mai 2015 - 0:32
Concernant les tirs d'Aynira et Galaïr, ils étaient plutôt efficaces. Les boucliers du second Ha'tak étaient à 80%.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Mer 20 Mai 2015 - 0:39
Thomas regardait l'évolution des travaux de Max McLoyd sur les écrans quand Aynira fit son entrée et se plaça à une console de tir. Thomas était content de voir que les aliens voulaient combattre pour sauver la Terre. L'archéologue se tourna de nouveau vers ses écrans et remarqua une montée en puissance des boucliers.

"Les boucliers ont fait un bond à 70% de leur capacité par un apport d'énergie supplémentaire. Je ne sait pas ce que fait cette personne, mais elle se débrouille bien !"

Thomas trouvait que cette recrue était prometteuse comparé à d'autres qui n'ont pas tenu le coup. De son côté, le scientifique suivait l'évolution des combats.

"Le Lorion a bien récupéré. Mais l'Achilles perd en puissance de ses boucliers."

Thomas espérait que leurs vaisseaux n'allaient pas être détruits après tout le mal donné à les construire. De plus ils étaient presque venus à bout des Ha'taks. Il remarqua aussi des chasseurs qui menaient un combat acharné près du Ha'tak. Le combat se menait à différentes échelles. Mais toutes les échelles avaient une grande importance du fait que si un chasseur de la mort s'approchait trop, il ne pourrait être détruit par des canons classiques.

____________________
Retour vers le futur - Page 2 854349jps1
Retour vers le futur - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Retour vers le futur - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Dim 24 Mai 2015 - 20:13
McLoyd faisait de l'excellent travail en salle des machines et Aynira et Galaïr se débrouillaient aussi très bien avec les commandes de tir. les boucliers du JPS gagnaient en puissance alors que ceux du hatak ennemi chutaient à vu d'oeil. Les rapports réguliers de Thomas l'aidait à y voir clair dans la situation. A priori, les vaisseaux s'en sortaient moins bien que le JPS. Il fallait vite venir à bout des hatak et l'irlandaise espérait que Rachel ne tarderait pas trop à accomplir sa mission. 

"Okay continuez de bombarder le hatak jusqu'à ce qu'il cède."

En espérant que Rachel et son équipe soient revenus d'ici là. C'est alors qu'elle entendit un message venant de l'Achilles. Elle reconnu la voix de son frère et ne sut comment elle devait se sentir. Soulagé de le savoir en vie ou inquiète de l'entendre débiter des mauvaises nouvelles. L'Achilles était visiblement en état critique. Il réclamait un soutient aérien. 

"Okay, les chasseurs en appuis pour les vaisseaux, il faut limiter les dégâts."

Une fois son ordre donné, Aeryn activa l'intercom.

"Achilles, Lorion, je vous envoie nos chasseurs. Tenez encore un peu ! Et continuez de concentrer vos tirs sur le Hatak !"

Ils ne pouvaient pas perdre. Pas maintenant. 
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Lun 25 Mai 2015 - 12:52
Bien que la prise en mains des commandes de tir du JPS soient différentes de ce qu'il avait utilisé avant quand il était dans la galaxie de Pégase, cela n'était pas si mal. La sensation et le maniement étaient différentes par rapport à d'autres structures d'attaque mais ce n'en était pas dérangeant pour autant, et puis s'occuper un peu l'esprit ne lui faisait pas de tord, se concentrer sur autre chose que son chagrin l'occupait au moins. L'hybride restait donc concentré sur l'écran de visé, tirant sur l'ennemi tout en gardant une oreille attentive à toute demande ou ordre pouvant l’orienter différemment; Pour le moment, la cible donnée par Aeryn, c'était l'autre vaisseau qui soutenait la défense de la grande pyramide contrairement à l'autre il n'avait pas encore été mit hors d'usage.

Les boucliers de du JPS avaient été remis d'aplomb, mais l'ennemi était toujours là et il fallait s'en débarrasser pour ne pas finir éjecté dans l'espace. Mais, c'était le Achilles qui était des plus mal en point pour le moment d'après les messages radios ce dernier était bien touché.


____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Mer 27 Mai 2015 - 16:08
Le combat faisait rage avec fureur. C'est alors qu'un faisceau d'énergie passa du Ha'tak à un Tel'Tak qui s'en alla en hyper-espace. Les tirs fusaient et les terriens prenaient l'avantage. C'est alors que Gary annonça que l'équipe de Sanchez et de Reynolds était de retour. Une immense source d'énergie explosa au coeur du vaisseau-mère. Ce dernier explosa et la réaction en chaîne détruisit le Ha'tak, une force impulsion frappa les boucliers du JPS. Ces derniers résistèrent mais furent soumis à une grande force et quelques systèmes grillèrent. Puis plus rien, le silence. Ils venaient de gagner la bataille.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Mer 27 Mai 2015 - 18:12
La bataille faisait rage et commençait à s'éterniser aux yeux d'Aeryn. Elle comptait les minutes qui s'écoulait depuis le départ de Sanchez et espérer la voir revenir à tout instant. Puis Gary lui apporta la bonne nouvelle. L'équipe était revenu et avait accompli sa mission avec succès. Mais le sourire avait du mal à apparaître sur le visage de l'irlandaise. Tout n'était pas encore joué. Il fallait encore que la bombe explose. Heureusement, cela ne tarda pas mais avant, un tel'tak eut le temps de mettre les voile. La jeune femme grimaça et subit la secousse comme le reste de la station.

Tout redevint calme et elle s'autorisa un soupir. Avançant de quelques pas, toujours pied nus, sur le dol glacé, Aeryn se plaça juste derrière Thomas et déposa les mains sur ses épaules, les pressant légèrement. C'était terminé.

Après quelques secondes de calme où tout le monde pouvait faire retomber la pression, Aeryn jeta un regard autour d'elle et reprit la parole.

"Okay ! C'est l'heure du bilan ! Je veux un diagnostic complet et une équipe prête à se mettre au travail dans cinq minute. Que tout ceux qui ne savent pas où donnent un coup de main à l'infirmerie ou aux techniciens. la priorité à la salle des machines et au pont 4. On doit récupérer le mess et les quartiers au plus tôt. Je serais dans mon bureau."

Et elle, elle avait cruellement besoin de chaussures. Laissant Gary relayer ses ordres, elle partit en direction du pont trois après une dernière pression sur l'épaule de l'archéologue. Et dire qu'il y avait quelques heures à peine elle était sur une plage de Grèce à déguster une glace avec son tout récent mari. C'est en soupirant que l'irlandaise s'éclipsa, se préparant déjà à recevoir dans son bureau la moitié de la station et des dizaines de mails.

//Salle de contrôle ==> Bureau du chef de base//
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    le Jeu 28 Mai 2015 - 22:44
Finalement, après un long moment de bataille l'ennemi pris la poudre d'escampette a bord d'un plus petit vaisseau. L'onde de choc provoqué par l'explosion qui détruit le grand vaisseau secoua quelque peut la station du JPS mais les boucliers tennairent bon le temps que cela dura puis le calme vint.  Galaïr leva les mains de la console et pu constater la présence d'Aeryn S'Fallen tout près de Thomas puis il jeta un œil à Aynira qui semblait aller bien aussi.  

A peine la minute de silence passé que la dame demanda un bilan, elle ne perdait pas son temps, mais l'hybride sentait tout de même que la chef était encore tendu. Bien évidement, personne ne savait à combien s’évaluait les pertes et aussi l'état des différentes structures donc Galaïr pouvait comprendre cela malgré le fait d'un certain détachement.

Il n'avait personne à pleurer à part son père qui n'était plus. Sur Terre ni même sur le JPS n'existait quelqu'un à qui il se serait attaché personne pour le pleurer s'il était mort ici. Il aurait pu être le seul survivant que cela n'aurait rien changé à son état actuel.

Galaïr soupira devant cette pensée puis se leva de devant la console de tir, et puis les ordres de diagnostique c'était pas vraiment pour lui, l'hybride s'y connaissait pas spécialement en technologie terrienne.

L'hybride décida finalement d'aller quelque part ailleurs. Mais pas a l'infirmerie, l'odeur des blessés risquerait de le déstabiliser pour le moment, il devait s'occuper a autre chose qu'aux points de suture.  

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Contenu sponsorisé

Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: Retour vers le futur

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum