Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 4 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

le Mer 3 Juin 2015 - 17:36
Voilà que Sanchez fut propulsée en haut de la hiérarchie aux côtés d'Aeryn et Jacob. Sincet venait de donner l'ordre au Caporal-Chef de faire son devoir de responsable militaire, autrement dit renforcer sévèrement la sécurité au sein de la station. Depuis le départ de Walter, tout partait en sucette et elle se devait d'arranger ça maintenant que Jonathan n'était plus dans ses pattes. Le petit sourire niais qui logeait sur le coin de ses lèvres avait disparu lorsqu'elle arriva à quelques pas de l'infirmerie. Toujours habillée de la même manière, elle avait fait un saut par son nouveau bureau afin d'attraper le dossier de la nouvelle arrivante : une certaine Sarah Lawrence.

*Enfin un foutu militaire, c'est pas des scientifiques et des médecins qui défendent la station...*

Elle ne toqua même pas à la porte, l'agitation était de mise et elle était pressée. Scrutant les environs, son regard vairon ravageur analysait chaque élément de la pièce jusqu'à trouver sa cible.

"Seconde classe Lawrence. Je suis le caporal-chef Sanchez, responsable militaire de la station. Suivez-moi je vous prie, je dois vous débriefer." fit-elle sur un ton neutre et très autoritaire sans la quitter des yeux.

Elle fit donc demi-tour en hochant la tête pour repartir en direction de son nouveau lieu de travail : le bureau du responsable militaire.
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 4 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

le Jeu 4 Juin 2015 - 21:54
Charlie avait évidement raison, c'était lui le fautif, celui qui avait décidé de partir sans donner signe de vie. Pourquoi mettre cet acte sur le dos d'un autre ? Thaïn vivrait avec ca toute sa vie, beaucoup lui en voulait et c'était tout à fait justifié ...

Puis le médecin lui donna sa nouvelle fonction, l'Achilles, et responsable médicale en plus, il avait prit du galon le bougre.

"Je suis content pour toi" continuant à le tutoyer

"Tu le mérites, t'as de la bouteille désormais et surtout t'es sur pied... toi au moins" Rétorqua Thaïn en se massant l'épaule.
Charlie avait un comportement suspect depuis quelques secondes, cela n'étonnait pas Thaïn  *Héhé il a pas changé...* 

La douleur avait disparu mais il s'en voulait de s'être fait tirer dessus, il ne trouvait pas ca vraiment professionnel.. Comment avait-il pu ne pas répondre à l'attaque, en réalité il ne se souvenait plus de la scène... Les souvenirs étaient tellement vagues, s'était-il évanoui, était-il passé proche de la mort? Il ne saurait le dire...

"Tu vois, je ne ressens plus de douleur, mais je ne me souviens plus de rien... C'est horrible de ne plus avoir de souvenirs des combats. Dis-moi, toi qui a mon dossier, tu sais si j'ai été bon lors de l'attaque ? Et cette blessure, je vais m'en remettre hein ? Dis"

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 4 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 4 Juin 2015 - 22:21
Thaïn sembla émettre une suite de sons mais Charlie ne faisait plus attention à lui. Tout son être était rivé sur le colosse de métal et la façon de lui échapper. Il se rassura quelque peu en constatant que Méta ne semblait pas l'avoir remarquer jusqu'à présent. Il put donc de nouveau tenter de comprendre ce que disait le patient. 

"Bien sûr que vous allez vous en remettre. Ce n'est qu'un traumatisme mineur."

Le médecin passait son temps à rassurer ses patient pour des bêtises et ce n'était clairement pas la partie du travail qu'il préférait. Son communicateur vibra dans sa poche et il le saisit pour consulter le message qu'il venait de recevoir. On lui annonçait l'arrivée sur le JPS d'une jeune médecin qu'il devrait chapeauter. Il ne manquait plus que ça. Une photo s'afficha sur son écran et il fouilla la pièce du regard pour la repérer. 

Malheur ! Elle était juste devant Méta. Impossible pour lui de la rejoindre sans se faire repérer. Il choisit donc l'option B. Arrêtant une infirmière qui passait près de lui, il lui demanda, ou plutôt ordonna, de lui ramener la jeune femme mouillée au milieu de la salle. L'infirmière ronchonna mais fit ce qu'il lui demandait et Charlie se retrouva bientôt face à sa nouvelle élève. 

"Je suis l'infirmier en chef Charlie Hawkins, affecté au vaisseau Achilles. Je suis un autiste asperger et votre tuteur. Pourquoi êtes-vous mouillée ?"

Il avait débité son discours sur un ton neutre et attendait de toute évidence la réponse de la jeune femme. Il en avait presque oublié Thaïn, toujours allongé sur son lit derrière lui.

Why me ?

- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 5 Juin 2015 - 14:36
Avalon venait de subir sa première téléportation, encore mouillée elle se souvenait d’avoir vu le militaire rigoler de la situation mais aussi affirmer la validation de la candidature. Cela avait été un soulagement pour la chirurgienne d’être en fin de compte accepté. Mais dans tout ça elle ne s’attendait pas à être téléporter directement sur la base. La sensation faisait vraiment bizarre et elle ne bougea pas sur le coup.

L’odeur de désinfectant d’alcool, mais aussi de sang, lui confirma la salle où elle avait atterri. Directement dans son domaine, ce qui était parfait pour elle. Avalon regarda autour d’elle, beaucoup d’agitation, des blessés, comme une garde normal au urgence et bien sûr accompagné de l’espoir d’une chirurgie. Sur le coup elle en oublia même qu’elle dégoulinait sur le sol. Une infirmière vint la voir pour lui demander de bouger, au début croyant qu’elle gênait elle voulu se décaler dans un coin, mais l’infirmière lui montra un homme à l’autre bout de la pièce. Il se présenta comme son tuteur, elle fit un sourire gêné quand il affirma qu’il était un autiste, bien qu’elle n’est pas de préjugé sur les autiste, elle avait eu une mauvaise expérience avec un chirurgien cardiaque dans le même style, fallait faire très attention à ce qu’on disait mais aussi à ce qu’on faisait. Au pire elle s’adapterait comme elle l’avait toujours fait.

« Avalon Sloan, chirurgien enfin à moins que cela est changé entre temps. Ravi de faire votre connaissance. Pour mon état je viens tout droit du camp d’entrainement où j’ai passé la dernière heure à prendre une douche. »

Elle était quand même contente qu’il n’est pas l’air choqué par son âge, à moins qu’il n’y ait prêté attention avec tout le remue ménage de l’infirmerie.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Dim 7 Juin 2015 - 19:40
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thena arriva en trombe dans l'infirmerie, un papier brandit dans la main. Elle manqua de renverser plusieurs personnes sur son passage, mais sans perdre des yeux son but, elle se dirigea vers le lit de Thaïn. Les rideaux avaient été tirés. Sans prendre la moindre précaution, elle les ouvrit à la volée et les referma derrière elle.
Par chance le jeune homme était réveillé.
La shavadaï agita le petit papier en l'air, puis le saisit à deux mains et le lu à voix haute :

« Comment appelle-t-on un chien sans pattes ? »
La jeune femme se mordit l'intérieur des joues pour contenir le fou rire. Sans attendre la répondre du jeune homme, elle lança :
« On ne l'appelle pas, on va le chercher ! »
Thena éclata de rire.

Elle agita le papier sous les yeux de Thaïn.
« Et dire que j'ai failli jeter l'emballage ! ...Tiens je te l'offre ! » dit-elle en lâchant le papier de carambar sur le lit de l'amérindien.

Puis elle se tut et le regarda dans les yeux. Elle perdit aussitôt son sourire.
A présent, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse, elle reverrait toujours le jeune homme blessé qu'elle avait drogué puis laissé partir au lieu de l'emmener à l'infirmerie. Ça avait été une terrible erreur. Elle ne la referais plus, il en était certain.
«  Comment tu vas ? » murmura t-elle sur un ton beaucoup plus sérieux.

1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Charlie Hawkins

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Dim 7 Juin 2015 - 21:58
Avalon Sloan. Elle affirma avoir prit une douche au camp d'entraînement. Charlie fronça les sourcils. Décidément, il ne comprendrait jamais le fonctionnement des êtres dits "normaux".

"Il faut retirer ses vêtements avant de prendre une douche. Ensuite on s'essuie et on se rhabille."

Il avait dit cela sur un ton neutre, comme s'il annonçait une liste de courses. 

"Vous ne pouvez pas rester trempée comme ça. Venez, on va vous trouver de quoi vous changer."

Il s'éloigna du lit de Thaïn et partit vers le fond de la pièce, là où devait se trouver les tenues d'infirmières. Il en saisit une au hasard, de toute façon, il s'agissait de tailles uniques, et la tendit à la nouvelle venue. Ils se trouvaient dans un coin isolé de la pièce, une sorte de vestiaire. Il fixait Avalon mais elle ne bougeait pas d'un iota. 

"Qu'attendez-vous ? Changez vous. Après on je vous ferez faire le tour des lieux et je vous expliquerez ce qu'on fait ici."

Il ne lui vint même pas à l'esprit que la jeune femme attendait tout simplement qu'il se tourne ou qu'il la laisse seule dans la pièce pour se changer.  

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Thaïn Cook
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 8 Juin 2015 - 17:42
Charlie s'était absenté et Thaïn pouvait profiter de ce moment pour se reposer quelques heures... Enfin...
C'est alors qu'une nouvelle visite se préparait. Pas inattendue, mais plutôt surprenante.
Thena arrivait en trombe, ferma les rideaux rapidement, Cook se demandait un instant si elle n'allait pas lui sauter dessus... Non... *Ha. Dommage...*
Elle tenait le papier du carambar comme un trophée et lu une devinette d'une traite sans que Thaïn n'eut assez de temps pour trouver la réponse. Puis elle éclata de rire comme elle avait l'habitude de faire, ce qui provoqua un rictus chez le militaire. Elle avait finalement eut le temps de manger le bâton sucré qu'il avait pris tant de risques à voler.

"Argh, Thena, ne me fait pas rire, ca me lance, Argh!" lança Thaïn en se tenant l'épaule.
Il se redressa doucement sur son oreiller, il remettrait la sieste pour plus tard.

"Oui merci ca va mieux, mais je perds un peu la boule ou... un truc dans le genre. J'ai du mal à me souvenir des combats. Mes actions et surtout ma blessure avec mon transport à l 'infirmerie" Le discours de Thaïn était sincère et sérieux "Je me doute que tu as du faire encore beaucoup pour moi et je te remercie, j'espère que je te rendrais un jour la pareille"

Puis Il regarda la shavadaï dans les yeux:
"Thena, assieds toi s'il te plait, j'ai quelque chose à te demander..."

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Anonymous
Invité
Invité

le Mer 10 Juin 2015 - 10:45
La remarque de Charlie ne l’étonna pas. Souvent les personnes très intelligentes, trop même, ne comprenait pas l’ironie. Elle-même plus jeune, même si ça remonte pas si loin que ça, se faisait souvent avoir par ça. Elle décida de ne pas faire la remarque à son encadrant en partie parce que ça ne servait à rien mais aussi par respect envers son supérieur. Avalon avait décidé de prendre de bonne base ici et de ne pas se faire remarquer, elle était ravie d’appliquer tout de suite.
Charlie continua en déclarant qu’elle ne pouvait pas rester ainsi, un « sans blagues » failli sortir de sa bouche mais elle se ravisa. Elle se contenta d’hocher la tête. Elle le suivit vers plein une réserve de tenue d’infirmière. Elle semblait toutes être de la même taille ce qui pourrait problème à Avalon, mais pour un premier jour elle pourrait bien faire l’effort. La couture ça sera une fois installé dans sa chambre.

Elle regarda Charlie qui ne semblait pas bouger et qui au contraire semblait s’impatienter. Normal il devait jongler avec les patients et la charge d’une nouvelle. Toujours en tenant sa tenue, elle déclara.

« Si vous voulez bien vous retourner pour que je puisse me changer. Logiquement j’attends quand même plusieurs rendez-vous avant de me déshabiller devant un homme ».

Elle avait été habituée pendant son internat et surtout dans les vestiaires de devoir se changer devant les autres, mais elle était toujours restée pudique dû à la différence d’âge. Imaginé une gamine de 14 ans, à peine rentrer dans l’adolescence se changer devant des femmes bien formé. De plus après les derniers évènements de la journée, elle voulait essayer de garder une semblant de dignité, même si elle savait ne rien risquer avec son encadrant.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 10 Juin 2015 - 22:42
Thena grimaça lorsque Thaïn affirma ne plus se souvenir exactement de ce qu'il s'était passé après avoir été blessé. Il était vrai que d'un côté, cela simplifiait les choses. Peut-être allait-il occulter le breuvage de la shavadaï. Mais la jeune femme ne se sentit pas mieux pour autant. Pire. La culpabilité l'étouffa littéralement lorsqu'il dit être certain qu'elle ai fait beaucoup pour lui. Thena détourna le regard et sentit quelque chose lui presser la poitrine. En vérité elle le savait, elle n'avait pas fait grand chose. Elle ne l'avait pas emmené à l'infirmerie. Elle l'avait laissé se tirer tout seul alors qu'il était sous l'influence d'une drogue puissante et inconnue pour lui. Et elle ne s'était inquiétée de lui que lorsqu'il avait déjà été ramené - on ne sait comment – à l'infirmerie.
Non, elle n'avait pas été à la hauteur.

Et puis merde.
Elle n'était pas faite pour ça de toute façon.
La proximité avec les gens, l'amitié... c'était quelque chose de nouveau pour elle et il faut le dire, elle était complètement larguée.

Thena ne réussit à tourner le regard de nouveau vers le jeune homme que lorsque celui-ci l'invita à s'asseoir. Il voulait lui demander quelque chose.
Elle leva les sourcils mais tira la chaise qui était dans un coin et s'assit à côté du lit. Elle posa un coude sur le matelas et cala son menton dans le creux de sa main.

« Vas-y, je t'écoute... »

1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Charlie Hawkins

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Jeu 11 Juin 2015 - 17:42
Charlie attendait, inexorablement, sans comprendre pourquoi la jeune femme ne se changeait pas. Elle avait une tenue à la main et ne semblait pas pressée d'enlever ses vêtements mouillés. Le médecin se demandait bien pourquoi, porter une tenue trempée n'était pas des plus agréables. Finalement Avalon lui fit remarquer qu'elle attendait simplement qu'il se tourne. Il n'y avait même pas songé. 

"Oh. Bien sûr !"

Sans attendre, il exécuta un demi-tour et continua à parler au mur.

"Je ne sais pas ce qu'on vous a dit avant de venir ici, je vais donc partir du principe que vous ne savez rien. Nous sommes sur une station spatiale en orbite autour de la Terre. Il y a ici des militaires et des civils. Vous vous êtes médecin. Votre rôle est donc de les maintenir en bon état de santé. gardez à l'esprit que, voyageant sur d'autres planètes, ils peuvent présenter des maladies inconnues chez nous. Certains d'entre eux sont même des aliens aliés. Ils peuvent présenter des différences biologiques avec nous. En cas de doute, consultez un supérieur plus expérimenté. Pour le moment, il y a un certains nombres de blessés dont il faut s'occuper, nous venons d'essuyer une attaque extra-terrestre."

Il avait débité son discours d'un ton neutre, comme s'il parlait de la météo. Il aurait utilisé la même tonalité pour lire l'annuaire si cela ne lui avait pas semblé trop stupide comme activité. Le regard toujours rivé au mur, il attendit un commentaire éventuel de la jeune femme. 

"Etes-vous descente ?"

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Thaïn Cook
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Ven 12 Juin 2015 - 17:37
Thena prit la chose au sérieux cette fois-ci, se demandant quelle annonce allait faire son ami. Elle se posta à ces côtés et était tout ouïe. Thaïn baissa le regard, réfléchit quelques secondes, il ne savait comment aborder ce sujet avec elle. Il y avait toujours une façon d'annoncer ce genre de chose, et il lui fallait un peu de tact et d'assurance.

L'endroit n'était pas idéal alors Thaïn releva la tête et les yeux en direction de la Shavadaï:

"Non, rien... Oublions, je te parlerais de ça le moment venu, et disons, dans de meilleures circonstances... Désolé, je préfère aller me reposer dans mes quartiers, nous aurons une discussion quand j'aurais la tête reposé"

Thaïn était embêté d'avoir laisser miroiter son amie, mais son état lui jouait des tours, et il ne se sentait pas à son aise dans l'infirmerie. Il désirait prendre quelques jours de repos dans sa chambre, il remettait son aveu à plus tard...

"Tu pourrais m'aider à me lever, et me raccompagner chez moi. Je ne veux pas avoir à faire à ces satanés médecins une minute de plus, héhé"

Le militaire souriait à Thena, il reprenait doucement des couleurs...

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Anonymous
Invité
Invité

le Lun 15 Juin 2015 - 10:57
Charlie se retourna en face de mur, Avalon décrocha un sourire malgré elle, mais était tout de même rassurer de n’avoir pas à se changer devant un inconnu. Tout en enfilant la tenue confortable d’infirmière un peu grande pour elle, mais qu’elle apprécié grandement. Elle se sentait enfin dans son domaine. L’uniforme permettait souvent de cacher son âge, enfin plus facilement qu’avec les autres affaires. Elle plia ses vêtements mouillés mais ne su où les mettre. Elle les posa sur une étagère se notant à elle-même de les récupérer à la fin de sa « garde ».

Charlie finissait son discours quand elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval haute pour ne pas être gênée. Elle était encore sur la dernière phrase.

« Une attaque extra-terrestre ? » Répéta-t-elle totalement étonnée. Puis se souvenant de la question de son tuteur elle ajouta : « Oui, vous pouvez vous retourner ».

Bien entendu en intégrant le programme elle avait été mis au courant des extra-terrestres, mais à vrai dire, elle ne pensait que les responsables la feraient transférer en pleine attaque. Bien que cela soit de l’inconnus total, la jeune femme était très curieuse et cette histoire rendait encore plus réelle l’aventure qu’elle entreprenait.

« Puis-je aider pour les blesser maintenant que je suis là, ou vais-je juste vous observer pour aujourd’hui ? »

Charlie Hawkins

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 17 Juin 2015 - 15:54
Avalon semblait avoir des problèmes d'audition. Aussi, Charlie attendit d'avoir l'autorisation de se retourner pour répéter en articulant de façon exagérée.

"Oui. Une attaque. Mais elle est finie maintenant. Il faut s'occuper des blessés."

Il avait parlé lentement et bien plus fort que d'habitude. Mais comme la jeune femme continuait de parler de façon normale, il reprit aussi un ton neutre, quelque peu dérouté par la situation. Si elle n'était pas un peu sourde, pourquoi demander à ce qu'il répète ? Et si elle l'était, pourquoi ne pas l'avoir signaler ? Finalement, il décida, comme bien souvent, d'en avoir la certitude.

"Avez-vous des dysfonctionnements auditifs ? Si oui, portez-vous un appareil ? On peut vous en fournir un si nécessaire."

Cela avait été dit sans aucun jugement de valeur seulement, pour travailler correctement, il fallait être en parfaite possession de toutes ses capacités. Puis il décida de répondre à sa question à elle.

"Si vous vous en sentez capable, vous pouvez vous mettre au travail. Nous n'apprécions pas les dilettantes ici, et particulièrement moi-même. Je serai dans la salle toute la journée. Si vous avez un doute ou une question, demandez-moi. Je préfère prendre le temps de répondre plutôt qu'en perdre à rattraper des bêtises."

Encore une fois, il n'y avait aucune animosité dans sa voix. Il énonçait simplement affirmations.

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Anonymous
Invité
Invité

le Mer 24 Juin 2015 - 8:38
Pourquoi lui répétait-il sa question, en plus en hurlant. Elle pensa que sa formation sous la tutelle de Charlie allait vraiment être longue et périlleuse. Elle devrait faire preuve de beaucoup de patience ce qu’elle bien sûr pas. A la question du médecin, elle souffla pour ne pas s’énerver, une autre personne, elle lui aurait déjà rentré dedans, pour un autiste se n’était simplement pas de sa faute.

« Non, mon audition marche très bien, je m’étonnais tout simplement qu’on accepte de nouveau venue, encore plus sans expérience militaire, dans un état d’invasion », répondit-elle. « J’ai l’impression que les relations humaines avec vous ça fait deux », fit remarquer Avalon, « Je comprends ne vous inquiété pas, je préfère amplement les petites souris de mon ancien laboratoire et mes patients que le contact humains ».

Le moment fatidique arriva, elle allait pouvoir commencer tout de suite à s’occuper des blesser, elle en était ravie, mais aussi un peu stressé. Elle aimait être la meilleure en tout et la peur de l’échec pouvait l’empêcher d’avancer.

« Je me sens prête à prendre mon service, dites-moi quel patient je dois voir, m’occuper, s’il faut accompagner au bloc. Et , je sais, en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous appeler, je ne suis pas du genre à risquer la vie de mes patients pour faire un excès de zèle ».
Charlie Hawkins

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Mer 24 Juin 2015 - 10:42
Avalon souffla. En général, ce n'était pas bon signe. Charlie fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait fait de mal. Mais lorsqu'elle prit la parole, ce fut simplement pour répondre à sa question. Elle n'avait aucun problème auditif, si elle lui avait demandé de répéter, c'était simplement qu'elle n'avait pas cru à ce qu'il disait. 

"Je ne mens jamais. Si je vous dit quelque chose, vous pouvez considérer que c'est la vérité. Et, en effet, il semblerait que bon nombre de conventions sociales me fassent encore défaut. Mais j'y travail."

Charlie s'arrêta un instant et sembla réfléchir. 

"Si vous constatez un dysfonctionnement dans mon attitude par rapport à ce qui est socialement admissible, je vous saurai gré de m'en informer."

Avalon voulait commencer à travailler dès maintenant, ce que Hawkins approuvait beaucoup. Elle affirma ne pas être du genre à mettre la vie de ses patients en danger pour n'en faire qu'à sa tête. Parfait. Il lui indiqua donc un certain nombre de patient à examiner et d'autres qui nécessitaient simplement un contrôle de routine et un changement de pansement. Puis, il la laissa travailler pour aller s'occuper de ces propres patients. 

Why me ?

- 1m83
- Yeux marrons

- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Contenu sponsorisé