Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Fondateur

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 8 Mai 2015 - 22:46
Thomas vit les portes de l'infirmerie s'ouvrir. Il y avait Cara Mallory, Boba Fett, un homme du SDT, d'ailleurs l'autre en salle de réunion devait se cacher dans un coin à ce moment.

Deux nouveaux médecins étaient là aussi. Le scientifique les salua sommairement d'un signe de tête. Jacob Auditore fit un rapide point sur la situation dans l'infirmerie. Jacob Smith donna le point sur les évènements et là où on en était sur la station. La priorité restait de monter une équipe pour agir en commando sur le vaisseau ennemi.


"Une fois notre équipe montée, il faudra rejoindre le pont 1 de la station pour avoir l'aval d'Aeryn et si on ne la trouve pas, c'est Jacob Smith, son second qui validera ou non la mission."

Il jeta un regard vers Jacob pour avoir son approbation sur ce qu'il disait.

"Monsieur Auditore, vous avez une formation militaire en plus de votre formation médicale. Vous pourriez nous conseiller sur la formation de l'équipe pour être efficace. J'ai mémorisé la configuration des lieux sur le vaisseau ennemi. On doit faire exploser des charges dans un des couloirs où passe une conduite d'alimentation principale, c'est non loin de leur salle des anneaux. Cette explosion pourrait faire une réaction en chaîne et détruire le vaisseau-mère ennemi."

Thomas regarda les autres en attendant la suite.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 9 Mai 2015 - 11:04
Déstabilisée par la bataille qui se déroulait au dehors, Nadira n'entendit que d'une oreille distraite les nouveaux venus arriver. De toute façon, elle ne les connaissait pas et ca n'était pas à elle de prendre la responsabilité d'aller ouvrir.  Si elle s'était écoutée, elle se serait roulé en boule au fond de l'infirmerie pour ne plus rien voir ni entendre de cet univers délirant dans lequel elle venait de débarquer.

Finalement, le médecin en charge finit par se ré intéresser à elle et expliqua de façon un peu brutale ou elle se trouvait.

"- Et si je comprend bien, ce sont ses même extra-terrestre qui nous attaque en ce moment. A bord d'un vaisseau qui ressemble à la pyramide de Khéops.  Ne le prenez pas mal mais vous rendez-vous compte à quel point c'est délirant pour un nouveau venu ?"

Un nouveau venu les interrompit et expliqua un plan qu'elle ne comprit qu'à moitié sauf le fait qu'il allait falloir monter à bord pour le faire exploser de l'intérieur. Il ne doutait clairement de rien.

"- A vous de me dire ou je serai le plus utile. Et si il ya quelque chose à savoir sur nos assaillants : Ils crachent du feu, ont des dents, des tentacules, du sang acide peut-être …"

Plaisanter pour dédramatiser… peut mieux faire !


Dernière édition par Nadira Garett le Dim 10 Mai 2015 - 9:22, édité 1 fois

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 9 Mai 2015 - 23:30
Jacob pouvait deviner à 100% que sa méthode de présentation du SDT avait de quoi choquer la plupart des gens. Mais il regretta le fait de ne pas avoir le temps de pouvoir  lui expliquer correctement. Il avait besoin de médecin compétent afin de pouvoir en cas de besoin sauver des vies.

« L’ironie, un bon moyen de laisser retomber la pression. Je vous expliquerais en temps voulu, mais pour le moment je vous veux opérationnel… »

Une explosion. Qui secoua toute la station. Jacob maugréa. Et le message de Rachel Sanchez ne fit que s’ajouter à sa mauvaise humeur. Mais il ne dit rien, vu que ses plans concordaient avec le sien. Mais une partie du message le fit réagir. Evacuation du pont 4. Ce qui voulait dire des possibles blessés. Zut.

« DOCTEUR GRAVIA ! Prenez deux infirmiers et allez au pont 4 vérifier la présence de potentiels blessés. Prévenez-moi en cas de besoin si vous avez besoin de plus de monde. »

Il se leva de sa chaise, avant de se diriger vers le petit comité.

« Apparemment Sanchez pense comme moi, je pense que le mieux serait que quelqu’un aille chercher vos camarades au pont 5. Et prenez une trousse de secours au cas où, on ne sait jamais ce qui se passera la bas. »

Il attrapa une trousse de secours contenant le minimum pour une opération sur le terrain, avant de le tendre à Thomas, vu qu’il était la personne la plus proche.
Ce fut à ce moment-là que le docteur Viagr…Gravia se mit à l’appeler sur son communicateur Bell.
Ils évacuaient les blessés du pont 4, et apparemment l’extra-terrestre qui se baladait avec son furet avait été blessé assez salement à la poitrine. Du sang, peut-être des cotes cassées. Il n’avait pas pu voir plus vu que quelqu’un l’emmenait déjà à l’infirmerie. Et une autre alienne en choc la suivait.  Génial. Deux pour le prix d’un. Il n’allait pas pouvoir gérer les deux cas en même temps, et Jacob se retourna vers Nadira.

« On a un patient qui arrive, je vous laisse vous en occuper au vue de sa blessure à la poitrine ok ? Et après je pourrais peut être vous donner des infos qui devraient vous interresser...»


Il raccrocha son arme à sa hanche avant de se mettre à aller dans son bureau. Heureusement qu’il se faisait une règle d’or de lire les fiches des nouveaux afin de mieux les connaitre…

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 10 Mai 2015 - 0:05
Galaïr faisait au plus vite, mais apparemment les ascenseurs n'étant pas utilisables, il avait du emprunter les escaliers sur deux étages heureusement qu'il était en assez bonne condition physique pour ce genre d'effort, cela l'avait ralenti tout de même dans sa course contre la montre pour sauver la jeune femme qui était dans ses bras.

L'odeur acre du sang lui montait au nez et l'hybride retenait sa respiration par moment pour essayer de garder sa concentration, ce n'était pas l'odeur du sang en lui même qui e dérangeait mais ce que cela pouvait provoquer chez lui.
Et pour l'instant Galaïr savait qu'il devait rester maître de lui même donc, il se concentrait sur l'objectif qui était d'attendre l’infirmerie, Plume était presque comme une poupée de chiffon entre ses bras s’affaiblissant petit à petit de minute en minute, elle blêmissait de plus en plus.

Une fois arrivé au niveau 2 Galaïr accéléra le pas pour atteindre l'infirmerie et déposa Plume sur un brancard suivit de près par Aynira qui visiblement se faisait un grand soucis pour la jeune femme.

Galaïr laissa échapper un petit grognement puis alla dans un coin pour laisser la pression retomber un peu.



____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 10 Mai 2015 - 9:46
L'ironie, elle n'avait que ca pour ne pas devenir complètement cinglée. Il en avait de bonne le boiteux. Pour un peu, on aurait dit un psy. Au moins lui promit-il des réponses, une fois de plus.
Elle l'écouta coordonner les diverses actions puis lui annoncer qu'une blessée grave arrivait. Au moins allait-elle pouvoir se rendre utile.  Soudain, elle se rappela pourquoi elle avait finalement opté pour la virologie… pas de blessés qui vous hurlent leur douleur à la figure, de familles éplorées qui vous demande de jouer à dieu, de patients qui meurent entre vos mains…

Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer plus, son patient arrivait, escorté par une jolie femme et un adolescent…

*Tout va bien Nadi, tout est parfaitement normal…*

Un simple regard à la patiente lui appris qu'il fallait agir très rapidement. Elle avait perdu beaucoup de sang et les dégâts semblaient massif.

"- J'ai besoin d'une transfusion immédiate, ordonna-t-elle à l'infirmière qui était venu la chercher quelques minutes auparavant.  Et relier-la au monitoring."

Elle passa une blouse par-dessus son tailleur  et se mit rapidement au travail… Nettoyer les plaie, vérifier si les balles sont encore à l'intérieur… La dernière fois qu'elle avait fait une chose pareille, s'était une victime d'un drive-by de gang… et ça ne s'était pas bien terminé du tout.

[Résolution en médecine d'urgence]


Dernière édition par Nadira Garett le Dim 10 Mai 2015 - 9:48, édité 1 fois

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 10 Mai 2015 - 9:46
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Echcri10
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 10 Mai 2015 - 16:02
Soudain un message de Rachel retentit dans la base demandant au physicien de se rendre en salle des anneaux du pont 1. Cependant, avant de partir, Jacob devait bloquer l’autodestruction de la station avant que celle-ci ne s’autodétruise.

*Ca serait idiot d’avoir trouvé la faille de l’ennemi et de se détruire de nous même avant même que Tonatiuh ne le fasse.*

Jacob sauta donc devant le premier poste informatique qui était devant lui dans l’infirmerie, se connecta à sa session et dans le programme d’auto-destrucion, il écrivit ses fameux codes qu’il connaissait par cœur. Sans même vérifier si sa manipulation avait fonctionnée, il éteignit sa session et commença à s’en aller. Cependant il se retourna brièvement avant de sortir de la pièce.

« Que ceux qui veulent faire partie de l’expédition me suive, c’est urgent. Et immédiatement, il n’y aura pas de seconde chance, nous n’avons pas le temps pour ça."

Jacob, se retourna rapidement et arpenta les couloirs.

Lorsqu’il essaya d’appeler l’ascenseur et que celui-ci ne vint pas, il comprit que le mécanisme avait été bloqué par quelqu’un soit de leur coté soit, situation moins optimiste, du côté adverse sauf si c’était le processus d’auto-destruction qui désactivait automatiquement les ascenseurs. En tout cas, il n’avait pas le choix et devait prendre les escaliers sans plus attendre.

Il ne traina pas et, claudiquant à force de courir dans toutes les directions, arriva au pont 1 devant la fameuse salle des anneaux dans laquelle il n’était venu qu’une seule fois il y avait bien longtemps.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 10 Mai 2015 - 20:59
Ayni tomba sur Galaïr qui proposa de transporter Plume à l'infirmerie. Son appel avait sans doute était entendue malgré l'explosion qui s'était fait entendre. Le pont était en train de tomber en morceau et l'évacuation fut donnée. Profitant de l'aide de l'hybride, la Narisienne passa par ses quartiers prendre ce qu'elle pouvait. Son arme, quelques équipements venant de sa planète et les données qu'elle n'avait pas encore transmises au sien. Le reste, elle pouvait le remplacer sans difficulté.

Elle escorta Galaïr et Plume jusqu'à l'infirmerie, pressant les plaies de la jeune femme pour empêcher l'écoulement de sang. Aucun ennemi dans les parages pour les accueillir. Les ponts 3 et 4 avaient due être nettoyés comme on dit dans le jargon militaire. Elle entra dans l'infirmerie, aidant une jeune femme, sans doute une nouvelle, à brancher les appareils de suivie médicaux :


"Je ne suis pas médecin, mais si vous voulait un coup de main..."

Jouer les infirmières, elle avait déjà fait. Les formations de premier secours, nettoyer des plaies et les autres petites interventions simples, elle savait faire. Il y avait sans doute assez d'infirmier présent pour en faire de même, mais elle avait jurée qu'elle prendrait soin d'elle, ne pas la trahir et c'était bien ce qu'elle voulait faire...

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Lun 11 Mai 2015 - 19:02
Nadira ne parvint par à trouver de balle, c'était un tir énergétique.

De son côté, Jacob ne parvint pas à désactiver l'auto-destruction pour la simple et bonne raison qu'elle venait d'être désactivée.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Lun 11 Mai 2015 - 20:04
Thomas regardait chacun prendre sa place. Rachel Sanchez demanda à faire une mission avec Jacob Smith et les membres du SGC dans le vaisseau-mère ennemi. Thomas regarda Jacob Smith avant son départ avec Boba et Cara.

"Bonne chance."

Puis il regarda l'autre Jacob, Jacob Auditore.

"Chercher les autres membres du SGC sur le pont 5 ? Ok, Galaïr, Aynira vous venez avec moi ?"

Thomas fit signe à Galaïr et Aynira de le suivre. Il serait ainsi accompagné par deux aliens rompus aux techniques de combat au cas où et lui-même se rendrait utile en aidant à former rapidement l'équipe commando qui irait saboter le vaisseau-mère ennemi.

*Pourvu que tout se termine bien ...*

Thomas avait son Zat en main, n'ayant plus de P-90 il devait se contenter de ça pour se défendre, mais aussi de Galaïr et Aynira. Avec ces gardes du corps, il ne risquait rien. Il se plaça donc à la sortie de l'infirmerie en attendant que ses coéquipiers ne le rejoignent.

*Bon on se dépêche ...*

Thomas regarda sa montre puis regarda dans le couloir le moindre indice indiquant un danger potentiel pour eux lors de leur départ. La station était dans un sale état. Il semblerait que chaque année la station soit partiellement détruite ...

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 854349jps1
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 16:46
En temps normal, personne n’aurait dû assister à une telle scène et lui proposer spontanément son aide. Mais rien n’était normal aujourd’hui ! Elle se contenta donc d’indiquer à la fille aux yeux verts comment positionner les capteurs et empêcher le sang de couler au maximum. La blessée perdait du sang à un rythme trop rapide, malgré les pansements compressif, et toutes les transfusions du monde n’y feraient bientôt rien.


« - Mais avec quoi a-t-elle été blessée ? Un chalumeau ? » s’écria Nadira en essuyant son front couvert de sueur d’une main sanglante.


Les blessures étaient cautérisées mais l’impact avait creusé de profonds sillons à l’intérieur du corps de la pauvre victime. Elle n’avait jamais vu de tels dégâts, mais elle ne s’étonnait décidément plus de rien aujourd’hui.  Néanmoins, même si elle la sauvait aujourd’hui, elle risquait d’avoir d’importantes séquelles, malgré une excellente condition physique.


Elle s’attela à la suture des vaisseaux endommagés pour diminuer la perte de sang. La tension de sa patiente était désespérément basse ainsi que son rythme cardiaque. Si elle ne la stabilisait pas rapidement, elle la perdrait !


*Et je t’interdis de me claquer dans les pattes. Tu as compris, toi ?* ordonna-t-elle silencieusement au corps qui reposait devant elles.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 16:46
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Cata10
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 17:53
// Centre de contrôle ==> Infirmerie //


Aeryn arriva à l'infirmerie escortée, et à moitié portée, par deux techniciens dévoués. Elle souris rapidement à Thomas - tout en s'assurant rapidement qu'il n'avait rien - et remercia les techniciens lorsqu'ils la déposèrent sur un lit vide et stoppa les gestes de la première infirmière qui se présenta. 

"Ce n'est rien? Juste une hypoglycémie. Donnez-moi juste de quoi retrouver un peu de force, j'ai du boulot qui m'attends."

La jeune femme vit au visage de la blouse blanche qu'elle n'était pas convaincue. L'irlandaise leva les yeux au ciel en voyant l'infirmière sortir ses instruments médicaux pour réaliser une batterie de tests inutiles. Mais lorsque le message radio de Rachel retentit, elle stop tout examen. 

"Je n'ai pas de temps à perdre ! Vous ferez tout ça plus tard Je dois retourner en salle de contrôle alors filez-moi un truc à manger et j'y vais !"

Aeryn lança un regard appuyé à Jacob Auditore pour qu'il valide sa demande et qu'elle puisse retourner au plus vite là où sa présence était utile. Elle espérait simplement que son énergie revienne suffisamment rapidement pour que sa tête cesse de tourner à chaque fois qu'elle faisait un mouvement. 


Edit : après le post de Jacob Auditore 

 // Infirmerie ==> Centre de contrôle //


Dernière édition par Aeryn Sincet le Sam 16 Mai 2015 - 9:14, édité 1 fois
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 18:46
Thomas entendit Nadira Garett crier concernant la blessure de Plume. Aynira Leyva et Galaïr Flowin se préparaient. Thomas se dirigea vers la médecin et regarda la blessure ce n'était pas beau à voir.

"C'est un tir d'arme Gnitar à énergie. C'est le genre de blessures arrivant ici."

Puis il retourna vers l'entrée quand Aeryn arriva, elle ne semblait pas dans son assiette. Thomas se précipita vers elle pour la soutenir et l'aider à se mettre sur le lit.

"Tu es blessée ? Où ? Qu'est-ce qui t'es arrivée ?"

Puis la jeune femme lui expliqua ce qui lui arrivait. Il était un peu rassuré et lui glissa à l'oreille.

"En manque de gaufre et de milk shake."

Puis le message de rachel arriva. Jacob Smith faisait signe à Boba et Cara de partir avec lui vers le pont 1. Thomas alla chercher des barres de céréales et du chocolat dans les réserves et les donna à Aeryn.

"Tiens, mange et fais attention à toi."

Il la serra contre lui et la laissa repartir à ses activités. Il aurait voulu l'accompagner, mais il devait aller au pont 5.

"Galaïr ? Aynira ? On va au pont 5 ?"

Thomas se plaça de nouveau sur le seuil de l'infirmerie en attendant l'arrivée de Galaïr et Aynira.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 854349jps1
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 19:01
Nadira vit soudain une forte hémorragie de Plume suivi de spasmes violents, en peu d'écume sortait de la bouche de la patiente.
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 12 Mai 2015 - 22:09
A peine avait t'il posé ses affaires depuis peu que Galaïr entendit quelqu'un l'appeler. Regardant qui cela pouvait bien être l'hybride vit que c'était Thomas Sincet qui se tenait devant l'entrée de l'infirmerie qui l'avait interpelé pour qu'il l’accompagne ainsi que Aynira. Il se dirigea  donc vers l'homme qui les attentaient, la douche attendrait dans ce moment d'urgence, il avait du sang de plume sur les mains ainsi que sur ses vêtements.

Avoir de l'hémoglobine sur lui ne le dérangeait pas en soit mais cela faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas "nourri" comme un wraith et ça commençait à légèrement le démanger. Mais Galaïr n'était pas  inconscient, il n'allait pas s'en prendre à un humain tout du moins pas quelqu'un du JPS ni même à leurs alliers, un petit animal devrait faire l'affaire mais le seul  assez conséquent c'était Silver et il était à Plume donc pas question de traumatiser la jeune femme plus que cela. L'hybride allait devoir trouver un autre moyen de ronger son frein en attendant de trouver quelque chose de potable.  

Pour l'instant l'état d'alerte l’arrangeait cela permettait à l'hybride de songer à autre chose qu'as son appétit pour le moment car les gnitars ne semblait pas vraiment comestibles et il emboita donc le pas à Thomas.

L'état de Plume s’aggrava alors qu'il arriva près de Thomas, Galaïr fronça un peu les sourcils se demandant si la jeune femme allait s'en sortir, si elle était comme lui la demoiselle aurait eu plus de chance étant donner qu'il se régénérait plus vite qu'un humain normal.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 14 Mai 2015 - 19:55
Les choses allaient de mal en pis et elle sentait la vie de sa patiente s'échapper à gros bouillon. Blessure par arme énergétique, ben tien, et pourquoi pas un sabre laser tant qu'a y être ? Dire qu'elle adorait la science fiction avant d'arriver ici. Mais il y avait une légère différence entre regarder un film, bien installée sur son canapé, un bol de pop corn sur les genoux, et se retrouver les mains plongées dans les entrailles d'une fille qui n'était peut être même pas humaine et dont la vie ne tenait plus qu'à un fil.

L'écume rosée aux lèvres de sa patiente était mauvais signe mais elle comprit rapidement ce qu'il se passait. Une nouvelle hémorragie s'était déclarée et le cœur n'était plus assez alimenté. Elle allait vraiment lui claquer entre les pates.

"- Tu meurs pas tant que je t'y autorise pas, t'as pigée?" hurla-t-elle en insérant une canule dans l'œsophage de Plume, afin qu'elle continu à respirer librement.

Puis elle ordonna à l'infirmières à ses coté de restreindre leur patiente pendant qu'elle continuait à s'en occuper.
Nadira clampa l'artère plus précisément que son manque de pratique aurait pu le laisser deviner puis s'attela à la suture en essayant de se souvenir de la procédure précise.

Elle se sentait de plus en plus comme un boucher plus qu'une urgentiste.


____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 14 Mai 2015 - 19:55
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Echcri10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 14 Mai 2015 - 20:46
Nadira faisait de son mieux mais ses difficultaient venaient plutôt du cas qui était désespéré, les dégâts subis par Plume étaient importants. Elle soigna correctement Plume et parvint à la recoudre quand un bip caractéristique annonçait que son coeur était en fibrillation ventriculaire. Puis son coeur s'arrêta de battre.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 15 Mai 2015 - 18:06
Jacob revint de son bureau en soupirant. Il fallait toujours qu’on l’empêche de faire ce qu’il avait à faire. La vision d’Aeryn S’ Fallen le fit revenir sur sa pensée précédente. Il jeta un regard surpris à la jeune femme sur son problème avant de soupirer avec un mince sourire. Il fit demi-tour avant de revenir avec un verre d’eau et une boite de cookie.

« Généralement je garde ceci pour mes petites faims, mais si c’est pour la bonne cause.. »

Il lâcha un sourire, avant d’attraper une boite de comprimé qu’il avait dans sa poche.

« Un petit remontant personnel, rien de dangereux ou d’illégal, mais ça devrait t’aider à tenir le coup. »

Il fit tomber un comprimer à avaler dans la main d’Aeryn avant de se retourner, inquiet de l’agitation au niveau de la salle d’opération. Généralement c’était mauvais signe, et Jacob redoutait le pire.

« Toujours des complications… Je te laisse de ce pas…. »

Il fit un rapide signe de la main avant d’aviser un garde.

« Vous la ! Vous pouvez l’accompagner à la salle de contrôle ? »

Il n’attendit pas de réponse, avant de hélé le docteur Gravia et de pénétrer dans la salle d’opération quelques minutes plus tard. Les yeux de l’homme formé à analyser le terrain lui firent comprendre la situation en un éclair. Arrêt cardiaque.

Il fit un rapide signe de la main au docteur qui le suivait, avant de faire signe à Nadira de sortir avec lui de la salle d’opération.

La sortie fut tranquille, mais immédiatement la jeune femme s’énerva du fait qu’ils l’avaient interrompu dans l’opération. Il soupira, avant d’attraper deux tasses et de verser du café.

« Mademoiselle Garrett, ça a été mon erreur de vous lancer directement sur une opération sans vous briefer davantage. De plus, vue votre passé je n’aurais pas dû vous balancer dedans… Je m’en excuse au plus haut point… »

Il laissa un temps à la jeune femme afin de digérer ce qu’il avait dit.

HRP à l'intention des Superviseurs ( et autres):
La décision de faire intervenir un PNJ a été choisie avec Nadira au vue des échecs à répétition, si besoin de modifications, mp moi

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 16 Mai 2015 - 12:05
Non mais non !! Elle ne pouvait pas lui faire ca, pas maintenant alors qu'elle en avait presque terminée !

"- Défibrilateur, vite !!"

Le son aigu du kit de réanimation s'éleva, en échos au bip continu des signes vitaux de la patiente. Elle allait s'en saisir lorsque le boiteux rentra rapidement avec un autre médecin qui prit sa place sans lui adresser la parole. Elle fut tenté une seconde par lui envoyer une décharge de défibrillateur mais se contint, à grand peine.

Elle se laissa guider vers l'extérieur, prenant sur elle en songeant à la patiente. Ce n'est qu'après avoir enlevé le sang qui la maculait et être passée dans le bureau d'Auditore (son nom était marqué sur la porte) qu'elle explosa.


"- Non mais vous vous fichez de moi ! Vous me balancez au milieu d'une guerre interstellaire, avec une blessée dont j'ignore tout y compris si elle est humaine et vous vous excusez ? C'est à elle que vous en devrez, si docteur superman la réanime évidemment !"

Elle but une gorgée de café, afin de chasser le désagréable gout métallique dans sa bouche et grimaça.

"- Et votre café est infect !"

L'adrénaline retombant, elle but une nouvelle gorgée d'une main un peu tremblante et elle s'assit sur un fauteuil, les jambes un peu trop en coton à son gout.

"- Qu'est ce que je fiche ici ?" demanda-t-elle enfin d'une voix légèrement plus calme. " Parce que de mon point de vue, toute votre histoire d'invasion alien n'a aucun sens."


____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 16 Mai 2015 - 18:07
Après un long travail du personnel médical sur Plume, son état fut stabilisé. Elle était maintenant en salle de réveil, mais ne se réveillerait pas avant quelques heures et en aurait pour longtemps à récupérer totalement.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 17 Mai 2015 - 17:09
L'infirmerie était presque vide, le silence revenu à part les grondements du combat qui continuait à l'extérieur. Plume retrouva petit à petit connaissance. Elle était sous morphine pour ne pas souffrir. Mis elle est était saine et sauve.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 20 Mai 2015 - 9:10
Jacob ne répondit pas. Il laissa couler.  Un silence. Un très long silence. Tellement qu’il pouvait paraitre pesant. Avec un psychiatre qui faisait tourner son café, les yeux dans le vague.
« Vous avez déjà vu une personne se faire blesser par un tir à énergie ? Vous l’avez vu faire un arrêt cardiaque ? Vous avez déjà vu un corps lacéré d’une multitude de blessure énergétique ? Cela va faire plusieurs mois que je fais des entrainements du personnel médical afin de combler leurs lacunes pour être prêt à n’importe quelle situation, que je les observent, tous, afin de dévelloper leurs potentiels... ALORS NE DITE PAS QUE JE NE CONNAIT PAS MON PERSONNEL ! »
Sa voix avait brutalement augmenté d’un ton, et sa main de métal avait frappé la table qui était à côté de lui. Et pourtant, il était resté calme, son visage n’avait pas bougé d’un Yota. Seul ses yeux montraient qu’il n’avait franchement pas aimé le fait qu’elle mette en doute son autorité.
Il fit lentement glisser sa tasse vers lui, avant de la soulever et de laisser tomber le liquide noir dans sa gorge.
« Et si vous en doutez, je vous conseillerais de travailler avec des militaires pour l’entrainement, la salle de sport n’est pas le genre de truc que je conseillerais de plus « Sains ». Surtout avec la situation de votre nouveau métier. »
Son ton avait été sec et cassant, mais il reprit un ton plus amicale pour la suite des choses.
« Votre maris travaillait pour le SDT, dans cette station. Et j’ai une boite qui contenait ses affaires."
Ce mot sembla comme calmer la jeune femme, et Jacob masqua un sourire ironique.
« Le carton est sur l’étagère juste derrière vous, dit-il en  récupérant sa tasse, je vous ai mis un communicateur Bell, une sorte de micro-téléphone qui pourra vous êtres très utile pour plus tard, ainsi qu’un document sur l’histoire du SDT, je laisse la boite de cookie sur la table si vous en voulez. Si vous avez des questions, n’hésitez pas, je suis toujours dans les environs. »
Il masqua un rire, avant de se lever et boiter en direction d’un autre patient. Allait-elle paniquer ? Il en doutait, la jeune femme était résistante. Mais sera-t-elle prête à affronter la véritée ?

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 20 Mai 2015 - 15:28
Nadira accueillit la crise d’autorité du médecin avec le stoïcisme d’un anglais adepte de zen Rinzai. Cette réaction typiquement humaine et masculine la fit même sourire, tant elle était banale. Et c’était bien la première chose normale qu’elle rencontrait depuis plusieurs heures. Une phrase du boiteux la fit néanmoins tiquer : celle où il évoquait son nouveau métier.


« - Vous ne croyez tout de même pas que j’ai l’intention de rester dans cet asile de fou ? »


Il eut l’intelligence de ne pas envenimer plus la situation, et dévia la conversation sur un sujet bien plus sensible, avant de la laisser à ses réflexions moroses. La boite était là, à portée de mains. Mais elle n’osait pas y toucher, terrifiée par ce qu’elle pouvait contenir… Depuis des mois, sa vie n’avait eu de sens que parce qu’elle cherchait des réponses. Maintenant qu’elles étaient à sa portée, elle avait peur de ce qu’elle pouvait découvrir. Mais surtout, elle craignait le « après ». Il est plus difficile de se reconstruire que de fuir.


Elle se leva finalement en laissant sa tasse à moitié pleine et saisit la boite du bout des doigts avant de l’amener dans un coin protégé par des paravents vert sombre. A l’intérieur de l’espace clôt se trouvait la jeune femme dont elle s’était occupé quelques minutes auparavant et dont elle ignorait toujours le nom. Celle-ci respirait doucement mais régulièrement et était toujours endormie après l’intervention qu’elle avait subie.


Au moins, elle ne risquait pas de se déranger mutuellement. Prenant une profonde inspiration, elle ouvrit le carton en serrant les dents par avance.


Une bouffée d’émotion lui noua les tripes lorsqu’elle découvrit la photo qui lui faisait face. Une photo de leur mariage ou ils se souriaient en se jetant des regards d’écureuil sous acide. Elle passa ensuite rapidement en revue les autres objets et sortit une chaine de cou quelle connaissait bien, sur laquelle était enfilé une alliance.


Sans plus chercher à retenir ses larmes, elle passa le bijou autour de son cou et l’attacha.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 20 Mai 2015 - 16:01
//Pont 4 ==> Infirmerie//

Plume n'en revenait pas. Touché par un tir foireux ! C'était à en mourir de honte ! Pourquoi ne s'était-elle pas baissé après avoir tué ce gnitar ? Pourquoi avait-elle regardé en arrière au lieu de se couvrir ? Une second. Une seule seconde d'intention et la voilà au sol avec un trou béant dans la poitrine. C'était la fin, à coup sûr. La seule chose pouvant la rétablir était l'appareil de guérison goa'uld ou un sarcophage. Elle était la seule à pouvoir utiliser le premier et savait que le JPS ne disposait pas du second. 

Elle plongea rapidement dans l'inconscience avec pour seule consolation la vision qu'elle avait eu avant de se faire tiré dessus. Elle avait réussi à détourner l'attention de Thena et Galaïr et Aynira et les autres, dans le couloirs, étaient à l'abri. Pour le moment. 

********************************

Lorsque Plume émergea du brouillard, ce fut pour se perdre dans l'incompréhension. Pourquoi était-elle encore en vie ? Où était-elle ? Et surtout, qui était cette femme assise près de son lit devant une boîte ne carton. 

Mais tout ça fut relégué au second plan lorsqu'elle fut prise d'une quinte de toux. Les mouvements provoqués pas la toux réveillèrent sa douleur au thorax et la jeune femme grimaça de douleur. Une aiguille était planté dans son coude et reliée à un liquide transparent. Cela ne la ravissait pas et elle tenta de l'arracher en grimaçant.

____________________


Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory - Page 2 Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum