Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 15 Avr 2015 - 15:09
Suite à leur arrivée par la porte des étoiles, Boba Fett et Cara Mallory furent pris en charge.

Les deux furent soignés par les équipes médicales du JPS. Après de longues heures de repos, Cara parvint à ouvrir les yeux. Boba était réveillé depuis un moment.

Les infirmières vinrent à leur rencontre.


"Bienvenue sur le James Parker Spaceport en orbite de la planète Terre. Vous êtes arrivés par la porte des étoiles en mauvais état. Nous vous avons soigné. Le reste de votre équipe est actuellement en réunion. Vous pourrez les rejoindre assez vite."

Puis un homme arriva vers eux.

"Bonjour, je suis Luc Cheneau, nous aimerions avoir votre version des faits qui vous ont amené sur cette station pour mieux comprendre et savoir comment vous aider à rentrer chez vous."
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 15 Avr 2015 - 20:58
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thena soupira. Voilà un moment qu'elle était coincée à l'infirmerie après y avoir escorté les blessés fraîchement débarqués de la Porte des étoiles. Il y avait des paysans amochés que les inconnus avaient apparemment ramassé sur planète quelque peu primitive, mais ce n'était pas eux qui focalisait toute l'attention de la shavadaï. Une militaire humaine et une mauvaise réplique de Méta qui avaient dû se faire tirer comme des lapins se reposaient sur des lits, côtes à côtes.
Elle avait laissé les médecins et les infirmières s'occuper de leurs cas mais avait regardé avec intérêt leurs gestes et les soins appliqués. Voilà un moment qu'elle avait laissé tomber la médecine urgentiste de premiers soins. Elle avait quelques bases, de quoi peut-être sauver quelqu'un sur le champs de bataille. Ça lui avait plût mais depuis qu'elle était sur le JPS, son côté militaire avec qui elle était plus à l'aise avait largement pris le dessus. Il faudrait qu'elle pense à venir quelques fois à l'infirmerie pour se remettre à niveau. Peut-être....Elle verrait.
Thena se tenait debout près de la porte, à quelques mètres des deux inconnus, et les regardaient d'un air méfiant, son arme, prête à faire feu si besoin.

Elle jeta un regard rapide dans le couloir. Personne. La jeune femme se demanda ce qu'il pouvait bien se raconter en salle de réunion, là où le reste de l'équipe d'inconnus à été conduit juste après leur arrivée.

Thena reporta son attention sur les deux guerriers. Le géant de métal dépassait largement du lit de l'infirmerie qui avait une drôle de touche et qui commençait à plier dangereusement sous le poids excessif du colosse.
Celui-ci se mit d'ailleurs à bouger. Il reprenait connaissance. Thena brandit son arme pour le maintenir en joue.

« Pas bouger ! » grogna t-elle.

La militaire dans les vapes à cause, semblerait-il, d'un coup de couteau dans le ventre (quelle chochotte, vraiment!) revînt à elle quelques minutes plus tard. Thena plissa les yeux et pencha la tête pour assombrir son visage, et essayer ainsi de masquer son visage d'un voile plus menaçant.

Elle ne sut pas vraiment si cela avait marché car une infirmière débarqua et commença à faire la causette aux deux guerriers. La shavadaï fit un pas en avant pour tenter de l'interrompre.

* Bah oui ! Ne vous gênez pas pour tout dévoiler aux suspects ! *

Finalement, Thena n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un nouveau venu, débarqua dans son dos et lança un interrogatoire à la face des inconnus.
La shavadaï fit volte-face et détailla son faciès. Bon, d'accord, elle n'avait aucune mémoire des visages et des noms, mais celui-ci, elle était presque sûre de ne l'avoir jamais vu. Presque. Assez pour lui balaner en pleine tronche :

« Hop hop hop ! Qui êtes vous ? Qui vous envoie ? »

L'homme, pas très commode, lui dit être envoyé par le SDT. Thena fronça les sourcils et fit un pas de côté pour le laisser passer.
La shavadaï n'aimait pas trop que des gens inconnus débarquent pour interroger d'autres inconnus. Trop d'inconnus dans l'équation, elle avait l'impression de perdre le fil et le contrôle.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 16 Avr 2015 - 18:21
Jacob poussa la porte de l’infirmerie. Il y avait du boulot en perspective. Une dizaine de blessés, plus un coup de couteau dans le ventre. Sans compté un blessé par balle.

« Jasmine ! Appelez-moi le docteur Garvia ! Et venez avec moi. »

Il pénétra dans la salle de soins avant de grogner sourdement. Il y a une chose lorsqu’on soigne un prisonnier à interroger. ON S’ASSURE D’AVOIR LE FEU VERT D’UN RESPONSABLE !
Jacob s’avança au rythme de sa canne, avant de s’arrêter devant le civil qui tentait d’interroger les prisonniers.


« Avant de commencer les questionnements, on apprend toujours qu’on laisse un médecin vérifier l’état physique et mental du patient. Donc si vous me permettez de faire mon boulot… »

Il l’écarta doucement, avant de s’approcher de la jeune femme. Et de lever la main pour attirer l’attention du bureaucrate.

« Et sachez que si vous tentez de m’interrompre, je vous rappelle que vous êtes dans une infirmerie, et j’ai l’autorité dans ce lieux. Jasmine, dit-il en entendant les talons de la jeune femme s’approcher, amener ce monsieur aux patients qui sont déjà passés sous l’inspection du docteur Jaeger. »

Il s’approcha ensuite de la jeune femme avant de claquer devant ses yeux. Il déboita ensuite son majeur de sa main métallique afin de sortir une micro lampe.

« Vous me voyez ? Très bien, on vous a stabilisé du mieux qu’on a pu, et recousu du mieux qu’on a pu. A moins qu’avoir une cicatrice ne vous gêne pas, vous aurez une cicatrice au niveau du ventre. C'était pas beau a voir. Il vous ai arriver quoi de l'autre coté ?»

Il laissa un silence, laissant la jeune femme expliquer, avant de jeter un regard au niveau du garde qui surveillait les deux inconnus.
Théna Komi. Il ne put s’empêcher de sourire.


« Mademoiselle Théna Komi, pouvez-vous garder un visuel sur le colosse le temps que je m’occupe de mademoiselle ? Et n’oubliez pas que vous devez venir me voir après cette mission. »

Il regarda son patient dans les yeux. Avant d'examiner le pansement

[Resolution= Diagnostique = 30]

« Pas de douleur lancinantes ? Douleur fantôme ? »

Dans le même temps, il se permit d’observer en détail les réactions de sa patiente afin de juger de son état mental.


____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 19 Avr 2015 - 16:04
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Un autre inconnu débarqua.
Bordel ! Il faudrait qu'elle demande un trombinoscope à Sincet et qu'elle en accroche un peu partout dans la base.
D'après son aisance et la tête des infirmières sur son passage, elle comprit bien vite qu'il devait être le responsable de l'infirmerie. Elle réfléchit une seconde. Oui, ça elle s'en souvenait, le responsable, c'était ce psy. Ce psy avec qui elle avait un rendez-vous. Poouuhhaaa.

Thena le reluqua de haut en bas pendant que l'homme s'affairait auprès de sa patiente. Bizarre comme type...
Comme s'il avait sentit son regard, il se retourna et lui adressa la parole.
Le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour.

Thena resserra sa prise sur la crosse de son arme et serra si fort la mâchoire que les traits de son visage se tendirent à l’extrême. À ce moment précis, elle faisait preuve de toute sa volonté pour contenir son poing qui voulait venir rencontrer le nez charnu du psy.
Il avait tellement écorché son nom que l'affront l'avait projeté dans une rage force.

* Venir le voir ? Il pouvait toujours aller se brosser ! Un psy incapable de prononcer correctement le nom de ses patients ne méritait sûrement pas son diplôme...*

La shavadaï réussit tout de même à garder les insultes grasses et acerbes qui se formulaient et se bousculaient dans son crâne. Après un effort surhumain, elle réussit à répondre à l'homme avec toute l'ironie dont elle pouvait faire preuve. :
« Mais bien sûr monsieur Odhytaure. » Elle esquissa un début de révérence en mimant une longue robe imaginaire et appuya sur le nom du psy écorché volontairement.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 19 Avr 2015 - 21:27
Luc Cheneau se fit interrompre par le psy de l'équipe. Il n'aimait pas vraiment qu'on l'interrompe. Il se tourna vers lui mais ne dit aucun mot et se retira, laissant au médecin la liberté de travailler.

"Continuez comme ça. Mais ne devenez pas mon ennemi, c'est juste un conseil."

Luc attendait le feu vert d'Auditore pour continuer son interrogatoire des "prisonniers" car il considérait l'équipe SG comme tels vu que les Nations Unies n'avaient pas l'intention de les laisser retourner à leur époque.
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 23 Avr 2015 - 8:29
Cara était restait consciente pendant tout le transfert, enfin consciente c’était vite dit. Elle se souvenait parfaitement des infirmiers coupant son haut pour atteindre sa blessure, les manipulations faites sur son corps. Elle n’aimait vraiment pas ça… elle ne sentait pas d’expliquer la présence des autres cicatrices présentes un peu partout allant de l’ancienne brûlure, aux écorchures, mais aussi au traces de sa TS sur ses poignets. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit blessée, cela n’aurait pas été plus simple d’arriver comme les autres et ne pas avoir à expliquer qu’elle n’était plus un risque pour elle-même.
 

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle tourna la tête vers le côté, Boba était aussi là. Elle fut un peu rassuré, malgré elle, de le voir blesser, au moins n’était elle pas le seul boulet dans cette histoire. A peine fut-elle réveiller que quelqu’un l’agressa verbalement, elle leva les yeux au ciel avant de se prendre de la lumière dans les yeux. Chose nécessaire pour un médecin, mais qui dérangé les patients. Le médecin se présenta comme le docteur Garvia et lui déclara qu’elle aura sans doute une cicatrice, malheureusement.
 

Cara se mit à rire nerveusement, une nouvelle cicatrice, pourquoi pas. Dans certaines civilisation, plus on en avait plus on était considéré comme un véritable guerrier.
 

« Les cicatrices ne me font plus peur depuis longtemps »
 

Pour ajouter à ses paroles, elle remonta un peu plus sa blouse. On voyait bien les différentes cicatrices, pour la plupart blanches, n’importe quels médecins pouvaient y voir la souffrance voir même le traumatisme que cela avaient pu causer.
 

« Comme vous avez dû le constater Docteur, j’ai plusieurs autres cicatrices de tortures que je porte depuis mes douze ans. Alors ne vous en faites pas, la priorité c’est que je sois en vie ».
 

Elle laissa le médecin continuer son examen et aperçu une jeune femme pas très loin d’elle. 
 

« Vous n’étiez pas dans l’équipe du SDT sur la planète »
Ce n'est qu'après qu'elle s'aperçu qu'elle n'avait pas répondu à l'homme, elle préféra ne pas relever ce détail sachant qu'elle aurait tout le temps pour lui répondre après.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 23 Avr 2015 - 17:06
Thena soupira. Elle s'emmerdait profondément. Elle n'aurait jamais pensé que son poste au JPS comprendrait le baby-sitting d'aliens amochés. Elle bailla ostensiblement, sans prendre la peine de couvrir sa bouche.

La shavadaï se surprit à se demander où pouvait bien être Thaïn. Ce fourbe avait dû se carapater en douce pour continuer sa nuit ou s'empiffrer au mess. La simple évocation de la cantine lui tordit les boyaux lui arrachant un gémissement à peine dissimulé. Qu'est-ce qu'elle avait la dalle !

« Vous n’étiez pas dans l’équipe du SDT sur la planète »

Thena tourna la tête pour voir d'où venait l'interrogation. La femme allongée sur le lit la regardait.

La shavadaï jeta un œil par dessus son épaule, mais derrière elle il n'y avait que le mur et un extincteur sans signe de vie apparent. Oui ça devait bien être à elle que cette inconnue parlait.

Cette phrase sortie de la bouche de cette inconnue n'avait aucun sens. La jeune femme faillit rigoler grassement en croyant qu'il s'agissait d'une blague nulle dont personne n'avait comprit l'issue. Mais la rouquine avait l'air très sérieuse.

Thena mit son cerveau en marche pour tenter de décrypter le message.
« Quelle planète ? Vous m'avez déjà vu ? Je ne me rappelle pas... en même temps je suis nulle pour me souvenir des gens alors ça ne m'étonne pas plus que ça.... »

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 24 Avr 2015 - 12:06
*Stable*


Pas de peur particulière, et surtout un grand questionnement. Jacob fit revenir l’ancien dossier de la jeune femme, avant de prendre  son temps pour le lire en détail, ignorant royalement THENA KHOOMI.
Mais c’est la phrase de la jeune femme qui lui fit froncer les sourcils. Si ils venaient du passé, et que ils avaient rencontrés une de leurs équipes dans le passé, serait-ce à cause d’un…. Voyage temporelle ?

« Attendez…. Laissez-moi deviner…. Vous êtes partit de chez vous et vous êtes arrivez quelque part… L’autre équipe vous a-t-elle dit d’où elle venait et si elle venait du futur ? »


La réponse n’étonna pas Jacob, il fallait s’y attendre dans ce métier de ce genre de bizarrerie,  qui soupira avant de prendre son communicateur Bell et de voir qu’il avait une notification. Des nouvelles recrues de chez Blumberg. Le fameux Blumberg.

Un peu de renfort ne serait pas de refus dans l’équipe médicale, et Jacob se retourna.

« JASMINE ? »


La jeune femme arriva rapidement, un kit de soin à la main.


« On a deux nouveaux médecins qui viennent d’arriver à la salle d’observation, vous pouvez aller me les chercher ? »


Elle acquiesça, avant de repartir, tandis que Jacob renvoyait un autre message à Jonathan.

Il revint immédiatement à ses deux patients, examinant la blessure de l’autre personne.

« Vous pouvez m’expliquer votre aventure pour qu’on puisse comprendre ce qu’il se passe ?
Est-ce que l’un des membres du SDT vous a donné un objet ? Des indications ? "

Pour Théna:
Razz


Dernière édition par Jacob Auditore le Sam 25 Avr 2015 - 22:15, édité 1 fois

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 25 Avr 2015 - 15:49
Luc Cheneau prenait des notes concernant tout ce qui se disait. Il jaugea Théna des pieds à la tête quand Cara annonça avoir déjà vu l'alienne.

*Intéressant.*

Puis il entendit le message de Sanchez puis l'alerte invasion.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Il semblait stressé.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 25 Avr 2015 - 19:03
Thena n'eut pas le temps d'attendre la réponse de la bonne femme qu'un message crépita dans les enceintes de la station annonçant une flotte ennemie en approche.
Une deuxième alerte succéda rapidement à la première et Thena dressa l'oreille, le cœur battant.
Des Gnitars à bord ?
Le réflexe instantané de toute personne normalement conçue serait de ressentir quelque chose proche de l'inquiétude. Vous savez ce froid caractéristique qui paralyse votre corps et votre cœur pendant des secondes qui paraissent une éternité et qui vous fait ainsi comprendre que oui... quelque chose est en train de se passer. Il n'en était rien pour Thena.
Une euphorie sans nom la gagna et une lumière nouvelle illumina ses yeux.

La shavadaï jeta un regard rapide vers les deux rigolos qu'elle était censé surveiller et estima que cette mission passait à présent en second plan. Elle s'approcha tout de même d'Auditore, assez près pour lui glisser quelques mots à l'oreille.


« S'ils s'avèrent menaçant, appeler moi, sinon,....j'espère que vous savez vous en servir. »
Thena avait glissé sa main à l'arrière de son pantalon et en avait tiré un des deux glocks qu'elle avait attrapé en vitesse quelques heures plus tôt. Elle le tendit à Auditore, à l'abri des regards.
« Je resterai à ce niveau. Je dois sécuriser ce pont. L'armurerie et l'infirmerie s'y trouve. C'est un point stratégique. »

La jeune femme s'écarta du psy tout en le regardant droit dans les yeux. Ce n'était absolument pas son genre d'armer du personnel non militaire, mais il s'agissait du seul responsable à proximité, et bien qu'elle ne se trouverait pas loin, cela la rassurerait de savoir que cette carte était présente dans cette pièce...au cas où.
« Fermez à clef derrière moi » ajouta-elle avant de faire volte-face et de sortir dans le couloir.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Sam 25 Avr 2015 - 22:49
Jacob écouta avec attention la jeune femme parler. Jusqu’à ce que l’alerte se déclenche. Le Civil venant d’en bas commença à paniquer et Jacob soupira. Il n’avait pas du tout envie de le rassurer, et il attrapa le Glock de Thena tout en lui répondant.

« Alerte invasion, apparemment quelqu’un a choisis d venir frapper à la porte du SDT… »

Il regarda la jeune femme répondant au nom de Carra avant de lui tendre le Glock.

« J’espère que vous savez vous en servir, je vais avoir besoin de tous les bras pour défendre l’infirmerie. »

Il se retourna et agrippa son revolver bleu et or, avant de crier un bon coup.

« Déplacer moi tous les blessés ne pouvant pas se défendre au fond de la salle. Je veux que tous ceux qui peuvent tenir une arme se présentent pour organiser un semblant de défense. »

Jasmine revint alors, accompagnée des deux médecins. Parfait.

« Jasmine ! Verrouiller moi les portes de l’infirmerie, je veux deux gardes en tir croisé ainsi que quelqu’un qui puisse surveiller les couloirs attenant. »

Il se retourna en direction des deux médecins.

« Hé bien bienvenue en pleine crise, Je n’ai pas trop le temps de vous briefer pour le moment mais je vais avoir besoin de vous. Douglas ? C’est bien ça ? Allez donner un coup de main pour déplacer les blessés. Nadira ? Sécurisez moi tous les produits dangereux et mettez-les sur les côtés, je ne veux pas qu’un tir perdu  touche un flacon sensible, dépêchez-vous ! »

Il fit jouer son revolver dans sa main, avant de jeter un œil à la porte. On venait de la verrouiller.

« Que quelqu’un aille dans mon bureau, il doit y avoir un fusil à pompe et deux zaat planqués sous le meuble, ramener les moi ici ! »

Il tapota du pied, nerveusement, vérifiant sans cesse que la porte était toujours fermée. Maintenant, il fallait attendre. Et Jacob s'attendait à se faire questionner...

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Dim 26 Avr 2015 - 0:57
Les occupants de l'infirmerie entendirent des bruits de tirs en provenance des couloirs puis tout cessa.

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory P2-4af4ab4
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 28 Avr 2015 - 14:12
Je me revoyais, dans ce bureau de recrutement de Modesto, ma ville natale. Un jeune homme, tout juste sorti du lycée, avec encore des traces d’acné sur le visage. Le sergent recruteur et son sourire de satisfaction. Etait-il heureux d’avoir tiré un jeune homme de sa vie ennuyante ? ou était-ce parce qu’il avait rempli son quota mensuel ? On regrette toujours des choses dans la vie, mais ce choix, vu ce qu’étais ma jeunesse, j’en étais fier. Si c’était à recommencer, je le ferai. J’étais simplement fatigué de ces années en uniforme. J’avais gravi la quasi totalité de la hiérarchie, vu d’innombrable conflit, témoin et acteur, de nombreux crimes.
 
* Il faut que ça cesse… *
 
Je fut trié de ma rêverie par une force extérieur. Je rouvris les yeux. Nous n’étions plus sur cette planète mais dans une salle d’hôpital, à en croire les divers instruments médicaux qui se trouvaient à coté de moi. Certains appareils étaient franchement bizarres. A coté de moi, se trouvait Cara, qui émergeait petit à petit. Puis, un docteur se présenta devant nous. Nous étions sur Terre, mais pas au SGC. L’équipe du futur ! Le SDT. Je commençais à me relever quand une femme me menaça.
 
-« Si vous croyez qu’un mec alité va vous tuer, vous vous trompez. Ce n’est pas mon genre. On est à quand ? »
 
Mais je ne reçu que de vagues explications. Un docteur, avec une main métallique, s’occupa de Cara pendant que je restait aux bons soins de la jeune femme peu aimable. Son visage ne m’était pas inconnu, j’étais sûr qu’elle était présente sur la planète avec les autres membres du SDT. Mais, l’infirmerie fut prise d’une certaine agitation. Apparemment il y avait du remue-ménage dans les environs. Théna s’éclipsa et on nous enferma dans l’infirmerie.
 
-« On peut vous aider. Rendez-nous  notre équipement. »
 
Vu que l’on était tous dans le pétrin autant se serrez les coudes.
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 28 Avr 2015 - 15:20
/ JPS – Baie d’observation / ---> / JPS – Infirmerie /



Depuis qu’ils étaient postés devant la vitre à observer le vide interstellaire, les deux médecins n’avaient plus ouvert la bouche. Ils étaient toujours sous l’émerveillement de ce qu’ils voyaient pour la première fois. Lorsqu’on lui avait parlé d’un nouveau post top secret, Doug avait tout imaginé. Pourquoi pas la NASA ou même le collisionneur de particules en Suisse. Même un nouveau travail de recherche sur une station exilé au fin fond du pôle Nord. Il en jouait même dans ses rêves. Mais celui-là, qui était bien réel, il ne l’avait jamais imaginé…

Il brisa enfin le lourd silence et entama la discussion avec sa nouvelle partenaire  sans tourner la tête:

« Vous voyez, Docteur, quand j’étais plus jeune, au début de ma scolarité, quand je regardais le ciel, je me demandait s’il y avait un intérêt réel aux hommes d’aller voir là-haut. L’exploration, tout ça, si les fonds dépensés à ce type de recherche et aux voyages. Mais aujourd’hui, j’ai ma réponse, rien que de voir ce spectacle de mes yeux n’en vaut la peine et je comprends mieux ceux qui ont la chance de… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une porte s’ouvra. Elle se trouvait derrière eux, c’était bien celle de la baie d’observation. Une jeune femme se présenta et les invita à les suivre. Les deux médecins ne dirent rien, se regardèrent rapidement puis ils suivirent la guide. Les dédales de couloirs et les nombreuses pièces qu’ils rencontrèrent étaient assez impressionnant, surtout quand on savait où l’on se trouvait. Le bâtiment devait être immense et ni Doug, ni Nadira ne supposaient un tel édifice autour de leur planète.

Ils arrivèrent enfin après quelques minutes de marche, dans une salle, ils ne leur firent pas longtemps pour comprendre qu’ils se trouvaient dans une nouvelle infirmerie. Entre les corps blessés et les quelques blouses blanches qui s’activaient autour, le lieu leur était familier.

Ils rencontrèrent rapidement celui qui paraissait comme le responsable des lieux, il avait l’air débordé et se présenta succinctement avant de donner ses premiers ordres sans sommation. Décidément, la politesse n’était pas le maitre mot à bord et Doug commençait sérieusement à s’agacer. Il ne dit rien puis pris son poste, il devait avant tout penser aux blessés, l’égo viendrait après.

Il s’approcha d’un blessé, pour le moins surprenant, tout droit sorti d’un film de science-fiction, plus rien ne perturbait le médecin, il le questionna :

« Bonjour, je suis le Docteur Lévy, je vais vous prendre en charge et vous prodiguer quelques soins, quel est votre nom s’il vous plait ? »

L’individu ne répondit pas et comme c’était attendu par le médecin, il n’en tint pas compte et continua son auscultation de routine. Il resta plusieurs minutes à ses côtés, gêné par les va et viens des gens autour de lui et du brouhaha ambiant qu’il ne connaissait plus depuis qu’il avait terminé ses gardes hospitalières.

Juste avant le déclenchement d’un mal de crâne il chercha des yeux Nadira qui travaillait un peu plus loin avec des produits inconnus et visiblement dangereux. Il se rapprocha discrètement et lui chuchota :

" On nous prend pour des pingouins, ils sont en train de nous bizuter et j’aime pas ça. On aurait au moins pu avoir un briefing de ce qui nous attendait. Non au lieu de ça, on nous met devant le fait accompli ! Je ne peux pas continuer, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je veux en avoir le cœur net. Si vous êtes d’accord, je vais aller questionner le grand malpoli et lui demander des explications, vous venez avec moi Docteur ? »
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 28 Avr 2015 - 16:06
Nadira ne partageait pas vraiment l’exultation de son collègue. Les jambes en coton, elle avait fini par s’assoir sur un des confortables fauteuils de la baie d’observation, sans répondre au monologue du chirurgien. Que faisait-elle ici ? Et en quoi tout cela était-il lié au mystère de la mort de son mari ? La réponse était évidente et vertigineuse, littéralement. Une bouffée d’émotion menaça de la submerger et elle essuya discrètement une larme qui avait coulée sur sa joue.


Le moment ne dura pas et une jeune femme, visiblement pressée vint les prendre en charge. L’endroit (un vaisseau spatial probablement) où ils se trouvaient se révéla être un gigantesque dédale. Après avoir pris un ascenseur leur guide les amena dans une impressionnante « infirmerie » aussi bien équipée qu’un hôpital universitaire.


Un homme les accueillit en leur donnant des ordres secs. Pas besoin d’être un grand psychologue pour comprendre qu’il était inquiet. Evidemment, les coups de feu qui retentirent quelques secondes plus tard, étaient aussi un bon indicateur.



Ayant vécu au Caire toute son enfance, le son des armes à feu n’était pas inconnu à la jeune femme. L’Egypte de Moubarak n’était pas le pays le plus paisible de la terre. Mais le quartier dans lequel elle avait grandi était globalement calme et elle ne s’était jamais retrouvée aussi près d’une fusillade. En rentrant instinctivement la tête dans les épaules, elle se posta là ou lui avait indiqué et observa les divers produits.


* Mais c’est pas vrai !*


La plupart des échantillons qu’elle voyait aurait du être enfermés à double tour dans un coffre réfrigéré. Le grand nerveux avait raison. Si une balle perdue atterrissait ici, il n’y aurait pas besoin d’autres projectiles pour tuer tout le monde à bord. Nerveusement, elle classa les produits en commençant par les plus dangereux et les entreposa en bas d’une vitrine blindée. Elle terminait son inventaire rapide lorsque son camarade de voyage vint lui parler discrètement. Il avait du mal à avaler ce qu’il se passait, et c’était compréhensible, alors qu’elle ne se posait plus de question depuis son arrivée.


« - Je n’en suis pas si sûre, Douglas. Tout ça m’a l’air vraiment sérieux. J’ai finie ici, je viens avec vous, de toute façon. »


Avec un regard sur la terre, visible à travers les « fenêtres », elle rejoignit   le responsable pour essayer de comprendre un peu mieux ce qu’il se passait et ce qu’ils faisaient ici.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 29 Avr 2015 - 12:05
Cara ne fit rien des commentaires qu’elle entendit. Elle se dit que la remarque qu’elle avait à la jeune femme comme quoi elle lui disait quelque chose ne devait pas avoir pas de réponse. La jeune femme décida donc de ne pas faire suite à ça. Un message vint la sauver de cette situation embarrassante, enfin un message qui ne présagée rien de bon puisqu’il s’agissait du alerte.

 

Cara par réflexe se redressa et grimaça sur le coup, se rappelant sa blessure. Elle préféra se rallonger momentanément sachant très bien que ça n’allait pas être une douleur comme celle-ci qui allait l’empêcher de passer à l’action. La femme partie en demandant de fermer à clef et de les surveiller elle et Boba. Cara leva les yeux aux ciels, c’était important de faire attention aux intentions des inconnus, mais son équipe et la leur avaient légèrement travaillée ensemble. Elle s’était même fait poignarder.

 

Le médecin lui tendit alors un Glock, elle n’aimait pas ce genre d’arme, préférant le corps à corps, mais n’en était pas moins contente de pouvoir se défendre. A la question du médecin, elle répondit avec assurance :

 

« Bien entendu ! »

 

Elle attrapa l’arme et l’observa un moment. Elle écouta également les consignes du médecin et ajouta à cantonade.

 

« J’ai fait médecine, ça remonte à loin, mais en cas de manque de main je pourrai toujours aidé ».

 

Des tirs se firent entendre. Cara se tendit sur le coup sans faire attention à sa blessure. Elle était redevenu le soldat concentré et se servant de la douleur pour réussir à tous les prix sa mission.

 

Boba récupéra ses armes et elle se plaça vers lui. Il était son supérieur tout de même et pour la jeune femme, elle préférait recevoir ses ordres de lui.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mer 29 Avr 2015 - 20:01
Au moins les deux nouveaux savaient quand il y avait une urgence. Le psy vérifia instinctivement son arme de poing. 6 balles. Certes, il n’avait pas le même nombre de munition que ses camarades, mais l’arme avait une puissance d’arrêt impressionnante.
Quelqu’un lui déposa son sac, et il attrapa celui-ci, avant de le poser brutalement sur la table.


« Mademoiselle Mallory ? Boba ? Venez-vous servir. C’est ma réserve de secours. »


Il sortit un USA-12 qu’il jeta à Boba, avant de sortir deux grenades flashbang.


« C’est tout ce que j’ai pour le moment, Mallory ? Prenez le P-90. »


Il fit jouer son arme dans ses mains, avant de sortir une bouteille d’alcool du fond du sac.


« Quoi ? »


Il jeta un regard au deux soldats, avant de soupirer.


« Vous avez déjà vu la tête d’un Extra-terrestre qui se fait asperger d’alcool subitement et prend feu ? Et bien j’espère que je n’aurais pas à le faire aujourd’hui. »


Ses levres , avant de voir les deux dernières recrues du SDT revenir vers lui. Le petit nouveau semblait un peu énervé, mais Jacob n’y fit pas attention.


« Vous avez terminé ? Parfait. Je réponds à vos questions d’ici quelques secondes. »


Il attrapa son communicateur Bell, avant de tenter de contacter Aeryn.


« Aeryn ? On a des blessés sur le terrain ? Je peux me débrouiller pour déployer un petit groupe protégé qui partira de l’infirmerie maintenant. »


Il écouta la réponse de la jeune femme, avant d’acquiescer.


« Bien madame, masquant un sourire au mot « Madame, On a une fenêtre pour accéder à l'armurerie ? J’ai des militaires qui étaient au repos qui peuvent repartir sécuriser la station maintenant. »


Il écouta la réponse de la jeune femme sans rien dire, aussi impassible que la pluie qui tombe doucement sur le carreau. Il avait tellement eu l’habitude de gérer des situations d’urgences qu’il restait inexpressif sur ses expressions. Ça lui rappelait le Costa Rica… Que de bons souvenirs…

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 30 Avr 2015 - 23:57
C'est alors que Cara, Boba et Jacob entendirent des bruits dans le couloir. C'était deux Gnitars qui passaient par là, ils avaient profité du fait que Thaïn Cook et Théna Khoomi se défoulent dans le bureau d'Aeryn Sincet pour passer le pont 3 et atteindre le pont 2. Ils se dirigeaient vers le laboratoire de haute sécurité.
Nadira Garett
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 1 Mai 2015 - 21:53
Alors qu'ils revenaient vers le responsable local, une explosion fit vibrer les parois du vaisseau spatial. Pendant un instant, Nadira cru sa dernière heure arrivée mais finalement, l'habitat sembla conserver sa structure et elle soupira de soulagement. Mourir calciné ou rependue dans le vide spatial ne rentrait pas dans ses objectifs de la journée.

Elle regarda le médecin distribuer armes et recommandations avant de contacter quelqu'un par radio.

"- Je suppose que les réponses devront encore attendre ? lacha-t-elle, sarcastique malgré elle. Ecoutez, j'ai été interne dans un service d'urgence à Atlanta. J'ai déjà traité des blessures par balles. Il y a moyen d'aider ?"

Elle n'en avait en fait aucune envie, mais, si elle voulait survivre à toute cette histoire, elle sentait qu'il valait mieux qu'elle aide ce camps plutôt que l'adverse. Evidemment, les tirs d'armes automatiques qu'elle entendait de ci de la lui donnaient plutôt envie de se réfugier dans un trou de souris, mais elle n'aurait sans doute pas ce luxe.

Par la baie vitrée qui donnait sur l'espace, elle aperçu soudain ce qui devait être leur agresseur. Un étrange vaisseau spatial, dominé par une… pyramide ? Chacun de ses tirs était accompagné d'une nouvelle secousse qui menaçait de les jeter au sol.

* OK, la c'est sur, je deviens complètement folle*.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Nadira_sign

Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Lun 4 Mai 2015 - 21:26
/ Laboratoire de Haute Sécurité / - / Infirmerie /

L'équipe formée par Jacob Smith, Michael Anderson et Thomas Sincet prit la direction du couloir en sortant par le trou fait par l'explosion des Gnitars. Il avancèrent le long du couloir avant d'arriver devant les portes closes de l'infirmerie. Thomas regardait autour d'eau en permanence, son zat à la main en espérant ne pas croiser de Gnitars. Puis voyant la porte fermée il commença par frapper.

"Il y a quelqu'un ici ? La voie est libre, je suis Thomas Sincet et je suis accompagné par Jacob Smith et Michael Anderson. Nous pouvons entrer ? On aurait besoin d'aide."

Thomas espérait que les gens dans cette infirmerie leur ouvrirait. Il espérait aussi qu'il y ait des militaires dans le groupe présent et pas uniquement blessés. Il regarda Michael.

"Vous voulez faire partie de l'équipe qui partira sur le vaisseau-mère ennemi ? Comme vous l'avez bien dit vous êtes l'instigateur de nos dictionnaires anciens et Goa'uld, c'est tout à fait les compétences nécessaires pour cette mission."

Il écouta si l'infirmerie donnait une réponse et attendait la réponse d'Anderson. Il espérait aussi que l'Achilles vienne leur porter assistance. Méta serait bien utile en soutient à la mission commando.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory 854349jps1
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Mar 5 Mai 2015 - 15:37
Heureusement pour nous, malgré une certaine hostilité, les membres du SDT se montrèrent conciliant pour nous fournir des armes afin de nous défendre. Ainsi, le docteur Auditore, qui semblait êtr un homme de bon sens, nous équipa en armes, je reçu pour ma part un USAS-12. Un gros flingue c’était suffisant pour moi. Je chargeais et armais mon arme avant de remercier le toubib.
 
-« Merci. Le mieux serait de retrouvez les autres vos collègues et mes camarades. »
 
Tout d’un coup du bruit provint du couloir. Deux extra terrestres s’approchaient de l’infirmerie. Nous allions pouvoir savoir si l’armement terrien était efficace contre eux. Une bataille s’engagea contre eux, et après bien des cartouches, ils furent à terre. Dans un silence de mort, une voix se fit entendre, celle de Thomas Sincet. Et il venait avec Anderson. Enfin une autre tête connue.
 
-« Anderson ! vous allez bien ? Où sont les autres ? »
 
Je n’avais eu aucune autre nouvelle du reste de l’équipe depuis mon réveil. Et cela commençait à m’inquiéter.
Anonymous
Invité
Invité

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 7 Mai 2015 - 8:06
La situation qu’elle rencontrait à l’infirmerie avec l’attaque extra-terrestre qui avait lieu dans ce lieu n’affectait pas sur le stress de Cara. Depuis son arrivé au SGC, elle avait essuyé un nombre incalculable de situations identique. De plus son expérience personnelle faisait qu’elle possédait plus de résistance.

 

Au côté de Boba, elle attendit les ordres de son supérieur. Pour elle, elle n’était as assez gradé pour prendre n’importe qu’elle décision, encore plus en présence d’un de ses supérieur. Serrant l’arme qu’on lui avait donnée dans sa main, elle se rassura sur ses compétences, mais regretta quand même ses couteaux. Au pire en cas d’attaques dans l’infirmerie même, un scalpel pouvait très vite faire office d’arme blanche. Boba rappela qu’il n’avait pas de nouvelles des autres membres de l’équipe.

 

« Je pense qu’ils doivent en sécurité ou en train de faire mordre la poussière aux envahisseurs ». Dit-elle à son chef pour le rassurer mais aussi se rassurait elle-même.

 

Des bruits se fit entendre, bientôt ils auraient de la compagnie. Cara essaya de cacher son sourire de satisfaction. Les autres membres du SGC avaient été habitué de la voir agir ainsi mais les membres du SDT non. Il pouvait très vite la prendre pour une psychopathe, un comble pour un profiler.

 

Quelque temps après les voix de deux hommes, dont une qu’elle connaissait. Celle d’Anderson. Boba l’avait déjà reconnu et il demandait déjà des nouvelles à l’archéologue. Cara se retourna vers les autres personnes et posa :

 

« Que fait-on maintenant ? »
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Jeu 7 Mai 2015 - 20:22
Certes il n’y avait pas d’escaliers à monter ou à descendre mais le trajet, pourtant assez court, des laboratoires de haute sécurité à l’infirmerie sembla durer des heures à Jacob puisqu’il fallait analyser chaque bruit, regarder dans toutes les directions si personne ne venait afin d’être sur le qui-vive en cas d’attaque.

*c’est pour ça que je n’ai jamais aimé les jeux vidéos et voilà que je me retrouve en plein dedans et dans la réalité en plus.*

Le physicien n’était pas entrainé à ce genre de situation comme les militaires et il devait avouer qu’il avait vraiment la frousse de ne pas s’en sortir. Il y avait tellement de danger autour d’eux et il avait faillit mourir quelques secondes auparavant, tué par des Gnitars si Thomas n’avait pas été là pour venir à sa rescousse.

Enfin, il arriva sain et sauf à l’infirmerie et, une fois à l’intérieur il se sentit quelque peu rassuré malgré la présence du psychiatre qui portait le même prénom que lui.

Thomas demanda à l’autre archéologue s’il voulait faire partie de la mission sur le vaisseau ennemi et était en attente d’une réponse. Pendant ce temps, une magnifique rousse demanda ce qui allait se passer et en effet c’était une très bonne question à laquelle Jacob n’avait pas de réponse. Il ne savait pas grand-chose de la situation à l’intérieur du JPS et se doutait que tout le monde était à pied d’œuvre pour vaincre les Gnitars et donc rassembler une équipe complète serait dure.

« En tout cas, pour le moment, on a trouvé le moyen de vous ramener chez vous mais pour le moment, au vu des conditions, vous comprendrez que cela est impossible. Notre but maintenant est de rassembler une équipe qui serait compétente pour attaquer le vaisseau ennemi de l’intérieur avant que celui-ci ne nous détruise. Au fait, avez-vous des informations sur ce qui se passe exactement sur cette base à part et surtout qui serait libre pour une mission de ce genre ? Toute aide nous sera utile. Il faut que dès que la menacé Gnitar sera effacée, que nous puissions envoyer quelqu’un pour être le plus rapide et efficaces possibles.» 

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 8 Mai 2015 - 22:10
Jacob jeta un regard en direction de la porte. Des coups de feu, et maintenant des personnes à la porte. D’un mouvement rapide de la main, il attrapa son communicateur Bell avant de vérifier les caméras de sécurités. Rien a signaler.

« Ouvrez leurs, la voie est libre » dit-il en indiquant la porte d’un geste de sa main armée.

Ce fut avec soulagement qu’il vit que personne n’était blessé. Mais au vue de leur tête, il sentit que ça n’avait pas été rose.

« Ça va ? Rien de cassé ? »

Il jeta un regard en direction des deux nouveaux. Il fallait franchement qu’il les briefe sur la station plus au calme. Mais il pouvait remarquer que la jeune femme, Nadira Garett, réagissait correctement face à la situation. Agir, Poser les questions après. Et même proposer son aide.

Au moins il y en avait une qui avait compris l’état de la situation.

La réponse de son Homologue le fit sourire. Un sourire sans joie particulière. Ils allaient enfin pouvoir les frapper de l’intérieur.

«  On a déjà deux militaires de disponible. Pour le reste je vais effectuer un rapide check up des effectifs disponibles. »

Il attrapa son téléphone avant de s’isoler un peu, faisant signe aux deux médecins de le suivre.

« Vous êtes actuellement sur la station Spatiale James Parker, sous gouvernance du SDT, qui protège la planète de toute invasion extra-terrestre. Oui, les extra-terrestres existent. »

Il laissa un temps pour leur laisser digérer la nouvelle, avant de reprendre.

« Des questions particulières ? Que j’espère pouvoir répondre... ? »

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    le Ven 8 Mai 2015 - 22:46
Thomas vit les portes de l'infirmerie s'ouvrir. Il y avait Cara Mallory, Boba Fett, un homme du SDT, d'ailleurs l'autre en salle de réunion devait se cacher dans un coin à ce moment.

Deux nouveaux médecins étaient là aussi. Le scientifique les salua sommairement d'un signe de tête. Jacob Auditore fit un rapide point sur la situation dans l'infirmerie. Jacob Smith donna le point sur les évènements et là où on en était sur la station. La priorité restait de monter une équipe pour agir en commando sur le vaisseau ennemi.


"Une fois notre équipe montée, il faudra rejoindre le pont 1 de la station pour avoir l'aval d'Aeryn et si on ne la trouve pas, c'est Jacob Smith, son second qui validera ou non la mission."

Il jeta un regard vers Jacob pour avoir son approbation sur ce qu'il disait.

"Monsieur Auditore, vous avez une formation militaire en plus de votre formation médicale. Vous pourriez nous conseiller sur la formation de l'équipe pour être efficace. J'ai mémorisé la configuration des lieux sur le vaisseau ennemi. On doit faire exploser des charges dans un des couloirs où passe une conduite d'alimentation principale, c'est non loin de leur salle des anneaux. Cette explosion pourrait faire une réaction en chaîne et détruire le vaisseau-mère ennemi."

Thomas regarda les autres en attendant la suite.

____________________
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory 854349jps1
Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Contenu sponsorisé

Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory Empty Re: Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum