Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation à l'armement avancé - Page 2 Empty Re: Formation à l'armement avancé

    le Mer 8 Avr 2015 - 21:34
Thena regarda du coin de l'oeil Thaïn se rapprocher d'elle. Elle se mordit l'intérieur des joues pour tenter de cacher son sourire. Ce ne fut pas une réussite.
La jeune femme faisait mine d'être très intéressée par un Zat, pourtant très banal, lorsque Thaïn la félicita de l'avoir « presque » couvert de honte. Sans lever les yeux, son sourire s'élargit.
« De toute façon, c'était mort pour toi. La miss est avec Hunter. Dommage, hein ? Je les ai vu ensemble le soir de la Saint Valentin. »
Thena fit une pause, leva ses yeux moqueurs vers le jeune homme et ajouta sur un ton plus qu'ironique :
«  Tu ne t'en rappelle pas ? Étonnant ! »

La jeune femme tenta d’étouffer un rire en plaquant sa main devant sa bouche. Elle se rendit soudain compte comme elle avait changé depuis son arrivée sur le JPS. Elle qui était de nature taciturne, asociale et sauvage, riait à présent aux éclats et venait de se livrer à une scène qu'elle n'aurait jamais cru possible un jour.
Thaïn réussit à reprendre son sérieux et commença à lui expliquer quelques armes présentées ici. Elle connaissait les plus basiques, celles qu'elle prenait pour partir en mission. C'était d'ailleurs souvent les mêmes. Mais, elle avait envie d'en connaître plus, d'être plus performante.

Sanchez prit enfin la parole.
Thena se concentra de nouveau. L'exposé présenté par la caporale était très complet, détaillé et vraiment intéressant. La shavadaï suivait la formation, les bras croisés sur la poitrine. Elle vit Sanchez démonter une arme avec une rapidité impressionnante. Thena se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir les manipulations de la formatrice.

Alors que toute la troupe agglutinée autour de Sanchez semblait plus ou moins intéressée par ses explications, un message d'alerte retentit dans la station.

Hunter fut le plus rapide. Thena entendit qu'il brailla son nom, mais elle s'était déjà précipité sur les armes amenées par Sanchez. Pratique cette armurerie sur place ! Elle saisit deux glocks qu'elle glissa à l'arrière de son pantalon. Elle avait vu ça dans un film nul qui passait dans la boite à images (télévision) et elle trouvait que ça avait de la gueule de pouvoir les sortir de son futal. Elle s'empara du M249 qui traînait et trouva trois chargeurs. Il était temps de passer au cours pratique !

La shavadaï talonna Hunter, direction la porte des étoiles.


/Salle de tir (Formation à l'armement avancé)/ --> /Salle de la porte (retour vers le futur)/
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation à l'armement avancé - Page 2 Empty Re: Formation à l'armement avancé

    le Jeu 9 Avr 2015 - 10:08
Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas entendu ce son si caractéristique. Thaïn eut un sentiment étrange au moment de l’activation de la porte. Tout le monde s’arrêta quand le haut-parleur du couloir cracha les mots tant redoutés par les occupants du bâtiment – activation extérieure non-programmée. La porte s’ouvrait et l’excitation commençait à parcourir les différents individus de la salle d’entrainement.

*Enfin de l’action ! Retour aux choses sérieuses* se disait Thaïn en pointant un léger rictus.

Une première équipe était partit alors que Rachel constituait à la levée la sienne. Thaïn était surpris à moitié d’être désigné, lui soldat expérimenté et connaissant les procédures du JPS tiendrait son rôle parfaitement. Même en manque de terrain depuis quelques mois, il ferait de son mieux pour se réintégrer au programme sans fausses notes.

La militaire lui lança une arme légèrement modifiée. Il reconnut évidement la carcasse de celle-ci mais Sanchez lui fit un petit point sur la nature trafiquée de l’arme de poing. Ce pistolet mitrailleur était connu de Cook mais il ne l’avait utilisé qu’à de très faibles reprises, même en centre d’entrainement. Il le prit puis suivi Rachel à l’extérieur de la salle, direction la porte des étoiles.

Il n’y avait plus de temps à perdre, le JPS était en danger alors que deux cadres du programme n’étaient pas sur place...

/Salle de tir/ -->/Salle de la porte (retour vers le futur)/

____________________
Formation à l'armement avancé - Page 2 Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Formation à l'armement avancé - Page 2 Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum