Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Lun 30 Mar 2015 - 17:17
Jonathan pénétra dans le réfectoire en sifflotant. Cela faisait deux semaines qu’il était revenu de Dakara, et le jeune homme mettait les dernières mises au points à un prototype de fusil d’assaut, quand son estomac avait commencé à grogner. Ce fut donc tout naturellement qu’il attrapa un plateau avant de se servir une ration de nourriture et de se mettre à table.
Il déposa sa paire de zaat sur la table ainsi que le prototype de fusil d’assaut qu’il gardait toujours sur lui par précaution de le perdre. Une vielle habitude. Mais il était plutôt content de sa paire de zaat. Peint avec une peinture noir mat, ces modèles étaient prévus pour se fondre avec son pantalon noir, et il en avait gardé quelques un peint de différentes couleurs afin de se fondre avec ses tenues d’interventions.
Jonathan bu un peu de coca avant d’attaquer tranquillement son poulet.
Il avait travaillé toute la journée à l’armurerie, et à tous les coups il risquerait de voir une Jessica Goncalves lui sauter dessus. Il fallait dire que Mademoiselle voulait absolument lancer les procédures de mariage pour éviter de le « Perdre une deuxième fois ». Et comme d’habitude, Jonathan avait dit oui.
Il soupira et se gratta la tête avec un sourire. Il faudrait qu’il change vraiment cette habitude.

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Mer 29 Avr 2015 - 11:21
    Réputation du message : 100% (1 vote)
L'adrénaline lui avait fait oublier les derniers restes de sa migraine et Plume se déplaça silencieusement le long du couloir. Elle pris le temps de repérer trois ennemis en faction le long de celui-ci avant de parvenir au mess. Là, deux gnitars observait étrangement la nourriture terrestre. Lorsque Plume suivit leurs regards, elle se rendit compte que le mess n'était pas forcément la destination idéale. Si les maux de tête avaient baissés, un début de nausée persistait et la vue de toute la nourriture n'était pas pour l'aider. Retenant un haut le coeur, la jeune femme contourna le comptoir pour se faufiler dans la cuisine.

Dans un silence religieux, Plume fouilla la pièce du regard et ses prunelles tombèrent sur l'objet recherché. Un socle duquel dépassait une demi-douzaine de manches. Prudemment, elle les souleva un à un et en sélectionna deux tranchants et à la lame longue. Par mesure de précaution, elle glissa une lame plus petite mais dentée dans sa ceinture du côté gauche et un imposant hachoir à viande du droit avant de reprendre la direction de la salle.

La jeune femme prit le temps d'observer les gnitars, cherchant le meilleur angle d'attaque. Si elle trouvait leur point faible et agissait rapidement, elle pourrait peut-être s'en sortir sans trop de casse. Ils semblaient recouvert d'une sorte d'armure à l'intérieur de laquelle un liquide bleu et lumineux était visible. Plume n'avait jamais vu de créature de ce genre mais elle supposa qu'il s'agissait de créatures aquatiques, sinon, pourquoi s'entourer de liquide ? Donc logiquement, percer l'armure devrait créer une fuite et le gnitars s'étoufferait comme un poisson hors de l'eau. Bon plan. Mais où attaquer  ? Il y avait fort à parier que l'armure était solide. Le contraire aurait été trop simple.

Le regard de Plume se baissa sur le couteau qu'elle tenait de la main droite. Il était épais et semblait solide. En attaquant sur les points d'articulation et avec suffisamment de force, elle pouvait espérer créer une brèche. Inspirant aussi profondément que silencieusement, la jeune femme passa à l'action. Elle s'approcha discrètement et toujours invisible du gnitar le plus proche et attendit, tout près de lui, quelques secondes afin qu'il soit dans la position idéale et, alors qu'il soulevait légèrement son bras droit, elle lui asséna un puissant coup ascendant sous l'aisselle. De son autre main, elle profita de l'effet de surprise pour frapper à la nuque, dans un coup descendant cette fois-ci, cherchant également à créer une fuite dans l'armure de l'envahisseur.

A peine ses coup distribués, elle se recula rapidement en récupérant ses lames et se mit quelques mètres plus loin, accroupie derrière un meuble.

Profitant de l'effet de panique, Plume saisit son hachoir et avança vers du second ennemis qui s'était approché de son compatriote. Elle lui chercha à lui balayer les jambes pour le faire chuter. Ensuite elle utiliserait le hachoir pour marteler son casque sensé être fragilisé dans la chute.

[Résolution corps à corps : Lancers 1 et 2 pour les deux coups de lames sur le premier gnitar (Aisselle droite et nuque), Lancer 3 et 4 pour le second Gnitar (mise au sol et coup de hachoir).]

Son communicateur transféra ensuite le message de Max McLoyd. D'autres se préparaient à se battre au pont 4.

____________________


manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Mer 29 Avr 2015 - 11:21
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Bonreu10 manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Echgra10 manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Bonreu10 manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 0:23
Plume passa à l'action. Son lancer de couteau toucha l'aisselle du Gnitar qui se retourna du coup le second lancer rata.

Concernant le second Gnitar elle parvint à le faire chuter et son coup de hachoir cassa son casque et fit éclater la tête du Gnitar. Une substance bleue fut projetée sur Plume.

Le premier Gnitar ouvrit le feu sur Plume qui fut surprise et se prit un tir dans le bras gauche. La blessure était douloureuse mais superficielle.

Le Gnitar fit appel aux autres du pont qui s'avançaient vers le réfectoire.


manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. P210


Dernière édition par Superviseur JPS le Jeu 30 Avr 2015 - 0:25, édité 1 fois

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 0:23
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Ech10
Jessica Goncalves
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 6:58
Jessica était planquée derrière sa porte. Des ennemis, tant mieux cela lui ferait de l'action. Elle entrebâilla sa porte de chambre. Il y avait deux ennemis immédiatement à sa droite. Un dans le réfectoire et l'autre dans le couloir. Soudain un bruit les attira, Jessica vit Plume avec qui elle avait travailler sur le vaisseau du père Noël en mauvaise posture. Il fallait agir, trois ennemis d'un coup ? Il fallait bien tester.

[Lancer corps à corps]

Elle ouvrit soudainement sa porte et fonça sur le premier ennemi. Elle sauta et lui assena un puissant coup derrière la tête, fissurant sa sorte d'aquarium intérieur. En voila déja un de fait. Le second elle s'en chargea aussi, elle lui balaya les jambes d'un coup de pied habile afin de le faire tomber et lui enfonça son pied dans le casque tout en lançant son arme plus loin. Il ne restait plus que celui qui menaçait Plume. Elle prit son élan sur une table et sauta sur son ennemi le renversant par terre. Elle regarda Plume:

Ne perdons pas de temps venez !

Elle sauta par dessus la cuisine pour se cacher derrière. Elle espérait que les Gnitars dont elle s'était occupé étaient morts.


EDIT Aeryn : Deux trois petites choses, ...
- Plume a activé son occulteur, elle est donc invisible, tu ne peux pas la voir ^^
- Pour les lancers de dés, ... Décris simplement ce que tu fait ou compte faire et laisse le superviseur donner les résultats, ...


Dernière édition par Jessica Goncalves le Jeu 30 Avr 2015 - 7:01, édité 1 fois

____________________
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. 24y4wsz
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. LJdgG3E
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Dr48pi

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 6:58
Le membre 'Jessica Goncalves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Bonreu10 manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Bonreu10 manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 18:52
Jessica parvint à déstabiliser les Gnitars mais ne voyait pas Plume qui avait encore son occulteur activé. Mais les quelques gouttes de sang au sol trahissaient sa position.

Elles devaient sortir avant que les Gnitars reprennent le dessus. L'un d'eux tenta de tirer sur Jessica mais cette dernière évita avec aisance le tir ennemi.


Dernière édition par Superviseur JPS le Jeu 30 Avr 2015 - 18:52, édité 1 fois

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 18:52
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Excreu10
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    le Jeu 30 Avr 2015 - 22:11
Plume eut la satisfaction de sentir sa lame pénétrer dans la combinaison du gnitar mais celui-ci réagit rapidement et le second coup rata sa cible. Plume recula rapidement pour se mettre à couvert et s'attaqua au second gnitar qui passa à sa portée. Cette fois-ci, ce fut une franche réussite. Elle parvint à le mettre au sol et à fracasser son casque et sa tête en même temps. C'était comme s'il n'y avait pas d'os. Par contre, une substance bleue et visqueuse lui éclaboussa dessus et ce n'était pas des plus agréables.

La jeune femme fit la bêtise de baisser sa garde un instant et sa première cible la toucha au bras gauche en visant un peu à l'aveuglette. Plume retint un juron en se baissant immédiatement et en s'éloignant pour se mettre à couvert. La méduse bleue émis une sorte d'appel qui firent rappliquer d'autres gnitars. Génial ! En plus, la blessures de Plume anéantissait son seul avantage. La discrétion. Si ces envahisseurs étaient un minimum intelligents, ils ne tarderaient pas à la pister à ses traces écarlates.

Adossées à un meuble, se mordant la lèvre pour ne pas gémir de douleur, Plume saisit un torchon qui trainait sur le meuble et tenta de s'en faire un bandage de fortune. Il ne fallait pas que du sang goutte. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas effacer celui qui maculait déjà le sol, juste ne pas donner de pistes supplémentaires.

C'est alors que l'animation pris sa place dans le mess. Jessica avait fait une entrée en fanfare et les gnitars semblaient désorientés. C'était le moment où jamais. D'un bond, Plume s'élança, son bras blessé collé à sa poitrine et saisit le bras de Jess avec sa main valide en l'entraînant vers l'extérieur. Là, elle bifurqua rapidement à droite et entra dans ses quartiers. Avec un peu de chance, les gnitars, désorientés n'auraient pas remarqué où elles avaient disparue.


//Mess ==> Quartiers n°1 : Plume //


____________________


manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux. Empty Re: manger seul c'est bien, à plusieur c'est mieux.

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum