Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

A la recherche de Barry Empty A la recherche de Barry

    le Lun 30 Mar 2015 - 16:34
/ Sas de sortie / - / Couloirs /

Jimmy avait écouté les ordres de Paul Parfait suite à la disparition de Barry, l'assistant du commandant Parfait. Il devait fouiller le vaisseau de fond en comble pour retrouver sa trace. Mais le jeune pilote avait du mal à déterminer ce qu'ils faisaient pour aider les autres encore prisonniers de la planète rouge. Mais la disparition de Barry concernait l'Achilles, leur seul moyen de partir de cette planète. Le jeune homme s'éclipsa et alla chercher une équipe de Marines pour ratisser l'ensemble du vaisseau.

"On commence par le pont inférieur, je veux qu'on boucle ce vaisseau section par section après avoir vérifié chaque salle, est-ce que c'est clair ? On doit retrouver Barry au plus vite. En avant."

Il commencèrent donc par le pont inférieur avec la plateforme d'envol, les quartiers, la salle des machines, la salle de réunion et le mess. Ils regardaient sous chaque table, dans chaque placard et à chaque fois qu'une section avait été fouillée, elle était verrouillée pour éviter de fouiller deux fois la même salle et rendre impossible l'accès à ces salles pour d'autres au cas où Barry serait un agent dormant du RESO. Jimmy prenait son rôle très au sérieux.

"On passe au pont supérieur."

____________________
A la recherche de Barry 854349jps1
A la recherche de Barry 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

A la recherche de Barry Signature_jbolger_v6-54cf847
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum