Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    le Ven 8 Mai 2015 - 1:19
Hunter vaqua à ses occupations comme si les remarques de ses coéquipiers lui étaient complètement égales. Qu’il eût face à lui quelqu’un de plus gradé et plus expérimenté lui passait tout autant au-dessus de la tête. Et ce furent les propres craintes du lieutenant qui furent prétextes à ignorer en bloc ses instructions, à savoir : quatre des fameux « gnitars » d’ores-et-déjà en approche – il notait d’ailleurs qu’avoir accès à toutes les caméras du niveau depuis une simple salle de serveurs était pour le moins curieux.

« Je me fous complètement de l'autodestruction. Si on se fait descendre on n’aura jamais l’occasion de l’arrêter, et je peux vous assurer que si on suit votre plan c’est ce qu’il va se passer. D’ailleurs je dis “plan”, mais en fait vous n’en avez aucun. Foncer dans le tas n’est pas et ne sera jamais un plan ! Vous vous croyez à Hollywood ?! On n’est pas dans un film, on est dans la vraie vie ! Quand on meurt c’est terminé, y a pas de retour en arrière possible ! »

Josh était abasourdi par l’indifférence qu’affichait le caporal. Comment, lui qui disait vouloir épouser sa petite amie, pouvait-il à ce point faire fi du bon sens ?! A vrai dire, le Ranger se demandait quelle catastrophe il faudrait laisser passer pour qu’il pût prendre de force le pas sur le militaire de la base sans mettre à mal la pseudo-confiance qui venait de s’installer avec les autorités de cette époque. Quel était le juste milieu entre leur propre intégrité physique et le bon maintien des relations diplomatiques... ?

Hunter étant déjà lancé dans sa démarche, sans attendre aucune confirmation de leur part, Reynolds fut contraint de se résigner. Il désapprouvait totalement ce plan et cette initiative, certain que quelque chose n’allait pas se dérouler comme prévu et qu’ils en feraient les frais d’une manière ou d’une autre, et le regard qu’il lança à Smith en disait long sur la confiance qu’il accordait à G.I. Joe. Placé à une distance convenable de la porte, à découvert puisque la salle était tout de même clairement mal conçue pour des fusillades, Josh se tint prêt au nouveau dégagement d’énergie. Le M16 légèrement retombé en bandoulière, c’était une flashbang qui reposait dans la main de l’officier. Ainsi, quand il sentit que la grenade de Hunter allait partir – ceci n’est pas une métaphore –, le Ranger dégoupilla la sienne – cela n’en est pas une non plus – et l’envoya vers les quatre schtroumpfs en latex, dont la porte venait de s’ouvrir sur eux.

Ce fut précisément à ce moment que le lieutenant voulut tuer le chef scout. La seule turbulence que la grenade à énergie provoqua fut la destruction complète du décor somme toute déjà suffisamment austère dans lequel ils évoluaient, les aliens répliquèrent à la volée, et si ses camarades s’en sortirent miraculeusement, Josh fut touché de plein fouet. Il vacilla sous l’onde de choc, et toutes les sensations liées à son bras gauche disparurent. Totalement engourdi, presque paralysé, l’officier avait désormais un bout de bois en guise de quatrième membre, et il ne pouvait plus que tirer avec une seule main.
S’échappant tant bien que mal des tirs croisés, Reynolds rejoignit Smith à l’abri du premier serveur venu et secoua son bras aussi vivement qu’il le put pour réactiver les nerfs. C’était en tout cas ce qu’il faisait habituellement lorsqu’il se réveillait endormi dessus, mais force était de reconnaître que les armes de leurs adversaires étaient un peu plus efficaces qu’un sommeil profond. Les sensations tardaient à revenir, et s’il n’y avait pas eu une escarmouche en cours, Josh aurait fracassé la tête du caporal avec son seul poing valide.


« Je me demande bien pourquoi on s’emmerde avec la hiérarchie ; ça marche si bien les brainstormings... »

Les occupants de la station voulaient couper l’autodestruction, certes, mais voulaient-ils réellement la récupérer en un seul morceau ? C’était en tout cas très mal parti…

« Si on rentre chez nous, je le fais radier de l’école militaire. Nos “nous” du futur me remercieront. »

Son bras redevenant peu à peu opérationnel, Reynolds se remit en position, aux côtés de Smith, et fit feu sur les différents ennemis qui avaient envahi leur fourre-tout. Il était temps de mettre un terme à cette invasion.

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    le Ven 8 Mai 2015 - 1:19
Le membre 'Josh Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Retour au bercail - Page 2 Reuper10 Retour au bercail - Page 2 Ech10 Retour au bercail - Page 2 Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Retour au bercail - Page 2 Ech10 Retour au bercail - Page 2 Bonreu10 Retour au bercail - Page 2 Excreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
Retour au bercail - Page 2 Reu10 Retour au bercail - Page 2 Echgra10 Retour au bercail - Page 2 Reu10

--------------------------------

#4 'Résolution (31-60)' :
Retour au bercail - Page 2 Bonreu10 Retour au bercail - Page 2 Echgra10 Retour au bercail - Page 2 Bonreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    le Ven 8 Mai 2015 - 22:52
Par chance, Josh Reynolds réagit immédiatement en lançant son flashbang qui dérouta les ennemis et lui permit de tuer trois des quatre Gnitars et de blesser le dernier qui se réfugiait en salle des machines.

Même avec un bras engourdi, ses tirs étaient nets et précis.

Petit à petit il retrouva la complète liberté de mouvement de tous ses membres.

Les trois militaires devaient maintenant se rendre en salle des machines et des générateurs pour stopper les Gnitars.

Mais Josh Reynolds avait montré son expérience.

Qui prendrait la tête de ce groupe ?
Anonymous
Invité
Invité

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    le Sam 9 Mai 2015 - 0:04
La réunion avait été avortée pour une bataille contre des aliens bleus et gélatineux à l'armement totalement inconnu pour Leon Smith. Avec Hunter et Reynolds, son supérieur, il dut quitter la petite chef au sacré caractère pour aller se battre. Voilà une bonne nouvelle ! Ce qui était moins évident, par contre, c'était qu'il disposait que de son M16 à 60-70% de munitions. Il n'avait plus son arme de poing mais il disposait tout de même de sa dague favorite.
Ils furent téléportés dans un autre niveau ce qui fit une sensation bizarre pour Smith, pas habitué à ce type de transport. A partir de là, ils menèrent des combats dans la salle des machines et plusieurs ennemis furent neutralisés. Hunter semblait plus à l'aise à l'idée de les combattre et Smith fut étonné qu'il n'y ait pas plus de renforts pour protéger cet endroit si sensible ! Comble de tout, l'activation de l'auto destruction s'était fait entendre.


"Ah non ! Hors de question de mourir dans le futur sans savoir tout ce qu'il s'est passé entre temps !"


Mais les surprises ne s'arrêtèrent pas là car quelques minutes plus tard, Hunter joua à la grenade futuriste. Lors de la première, Smith s'était mis à couvert, cachant sa tête en pestant contre le militaire pour avoir lancé une grenade dans un environnement aussi délicat et fragile aux explosions internes. Mais il ne s'agissait pas d'une grenade à fragmentation mais plutôt d'une grenade électrique assez efficace pour le coup. Par contre, le second lancé a été assez destructeur dans une pièce au delà des portes. Avant cela se trouvaient encore plusieurs ennemis sans compter ceux qui étaient en salle des machines à se régaler devant le peu de sécurité terrienne. Alors que Smith se mettait bien à couvert, Josh Reynolds engueulait Hunter mais se prenait un tir par la même occasion. Heureusement pour lui, cela ne sembla que l'engourdir. Reynolds vint rejoindre Smith.


"Calmez-vous mon Lieutenant. Tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Je vous couvre !"


Depuis le début de la bataille, Smith s'était fait un peu tout petit. Non pas parce qu'il avait peur. Mais ce type de combat ne correspondait pas le mieux à Leon qui était avant tout éclaireur, soldat d'élite agissant seul dans de grands espaces, pas dans des petits couloirs et petites pièces d'une station spatiale. Il avait toujours détestait combattre sur un vaisseau ou à l'intérieur d'un engin spatial au volume restreint. Il avait donc mis du temps à bien s'engager dans la bataille et les renforts ennemis n'avaient peut être même pas remarqué qu'il y avait un troisième gars.
Après avoir dit cela à son Lieutenant, Smith put constater que les derniers aliens étaient morts. Du moins, il y avait trois corps, l'autre ayant battu en retraite.

"Il faut vite aller en salle des machines..."

Jetant un oeil sur Reynolds et Hunter et n'ayant pas envie d'assister à un combat de coq, Leon pressa les deux hommes :

"Alors, on y va ? Le temps presse messieurs. L'heure n'est pas aux petites querelles et à la remise en question de la chaîne de commandement. Il faut réagir vite."

Smith s'engagea dans le couloir menant à la salle des machines.
Josh Reynolds
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    le Sam 9 Mai 2015 - 15:27

____________________
Fiche / Dossier

Retour au bercail - Page 2 40289110
Contenu sponsorisé

Retour au bercail - Page 2 Empty Re: Retour au bercail

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum