Max McLoyd

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Max McLoyd

Partagez
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Mer 25 Mar - 23:10


Dossier de Max McLoyd


Avatar ♦︎ Natalie Portman


Informations importantes


Nom ♦︎ McLoyd
Prénom ♦︎ Max
Age / Date de naissance ♦︎ 32 ans / …
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Française
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Robotique, Réparation et Technologie Alien
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ Achilles
Groupe sanguin ♦︎ B+
Pathologies ♦︎ Perfectionnisme pouvant mener à l'obsession, bornée, se ronge les ongles
Antécédents médicaux ♦︎ Anciennes fractures et blessure par balle à l'épaule gauche, bien réparé.













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Max est une jeune femme plutôt petite, 1m63, ses cheveux sont bruns et ses yeux d'un noisette au reflet dorés désarmant. Plutôt athlétique que plantureuse elle possède cependant un charme indéniable qu'elle ne cultive absolument pas. Son maquillage sommaire se borne à noircir un peu ses yeux et son look se compose principalement du traditionnel jean T-shirt très "garçon". Elle possède bien une ou deux robes d'été dans sa penderie mais les personnes capables d'en témoigner sont aussi nombreuses que celles ayant vu big foot et leur crédibilité plus remise en question.

Elle a une cicatrices au sourcil ainsi que la marque d'une balle lui ayant traversé l'épaule gauche. Elle a tendance à se ronger les ongles sauf le petit doigt, attribut féminin se révélant parfois bien pratique lorsqu'elle bricole.



~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Bornée mais extrêmement professionnelle et disciplinée, elle reste militaire jusqu'au bout du seul ongle qu'elle ne ronge pas, cependant ses convictions peuvent passer avant tout et elle est capable d'outre passer un ordre si elle le juge inadapté... ce uniquement en cas de force majeur bien évidement!

C'est une grande perfectionniste ce qui fait que son travail est généralement très fiables mais cette perfection se change parfois en caractère carrément obsessionnel. Parfois impulsive et désorganisée dans sa vie personnelle, elle est une personne réfléchie et posée au travail.

Plutôt associable, elle à tendance à avoir du mal à se lier aux gens mais lorsque son amitié est gagnée elle fait preuve d'une loyauté indéfectible.



~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Max naît dans les Côtes d'Armor et passe son enfance les cheveux balayés par le vent sur les côtes Bretonnes. Lors de la grossesse de sa mère une erreur d'une sage femme leurre ses parents sur l'identité de leur enfant. En effet ils étaient persuadés de mettre au monde un garçon. La surprise à sa naissance fut grande mais ils n'étaient pas déçus pour autant. Ils prirent tout de même la décision de garder le nom qu'ils avaient choisi à l'origine et la nommèrent Max mais sans chercher (consciemment du moins) à l'élever autrement que comme une petite fille. Elle deviendra pourtant un véritable petit garçon manqué: sportive, aimant le challenge, la compétition et bagarreuse, au grand damne de sa mère. Elle développera également très tôt une véritable passion et un certain talent pour la mécanique en travaillant avec son père lors de ses escales à la maison. Son père, militaire était très souvent en détachement mais sa relation avec lui était réellement fusionnelle et ses retours à la maison un moment qu'elle attendait toujours avec beaucoup d'impatience.

Max eut une enfance solitaire, elle avait peu d'amis à cause de son caractère taciturne, du fait que ce soit un vrai garçon manqué et de son indéniable charme tout féminin qui avait tendance à déstabiliser les garçon avec qui elle jouait plutôt étant petite mais cela ne lui posait aucun problème, elle aimait la solitude, se perdre dans ses rêveries et grimper aux arbres.

Lorsqu'elle avait 7 ans ses parents divorcèrent et sa mère a eut la garde intégrale à cause de l'indisponibilité récurrente de son père, une des raisons de la séparation du couple. Elle se remariera un an plus tard et une petite fille naîtra de ce deuxième mariage peu de temps après. Alice, un petit être que Max adopta rapidement, son petit rayon de soleil. De 8 ans son aînée elle se fit toujours un devoir de la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver.
Son dixième anniversaire fut irrémédiablement gâché par l'annonce de la perte de son père quelques jours avant, porté disparu en mission en Afrique du nord. Aucune précision ne fut apportée à la famille. Les relations avec sa mère et son beau père se dégradèrent alors considérablement et de petite fille turbulente elle devient une adolescente difficile. Bien que restant une très bonne élève son parcours scolaire s'entacha de nombreux problèmes de comportement et de bagarres, elle changera souvent d'établissement mais finira cependant par avoir ses diplômes sans les honneurs malgré des notes remarquables.

Dès ses 18 ans elle s'engagea dans l'armé afin de pouvoir quitter le domicile parental très rapidement et suivre les traces de son père. Les premiers mois furent difficiles. Véritable tête brûlée elle se mettait tous les instructeurs à dos et se faisait recadrer de nombreuses fois sans amélioration apparente mais devant ses aptitudes fascinantes en mécanique, l'un de ses pairs décida de la prendre en main.
Se rendant compte qu'elle avait probablement besoin de plus de challenge et de trouver des motivations dans sa vie, il mit devant ses yeux un nouvel objet à disséquer. Un objet dont la technologie restera un mystère pour elle jusqu'à ce qu'elle embrasse sa nouvelle vie. Cet objet, dérivé d'une technologie extra terrestre sera un challenge auquel, bien qu'y mettant le temps, elle finit par venir à bout sous le regard un peu impressionné mais surtout fier du seul instructeur croyant encore en ses capacités. Dès lors le comportement de Max se mit à changer et son sens de la discipline se développa enfin, les remises à l'ordre, de moins en moins nombreuses semblant faire plus d'échos dans sa petite caboche têtue et elle finit ses classes en étant probablement l'élément le plus exemplaire de sa promotion et un mécano très prometteur. Ses relations avec sa familles s'améliorèrent également significativement même si la fibre familiale n'est toujours pas une chose facile pour elle.

Elle partit ensuite quelques temps sur le terrain, acceptant volontiers les missions difficiles et risquées, particulièrement en Afrique, n'ayant toujours pas digéré la disparition de son père et ne perdant aucune occasion d'essayer de trouver des réponses mais hélas sans succès.
Au cours d'une mission en Irak elle outre passa un ordre direct d'un supérieur et risqua sa vie pour sauver celle de ses collègues.

Max McLoyd a écrit:Rapport sur l'incident intervenu lors de la mission S-2687-84 :

Notre mission consistait à saboter une base ennemie établie dans d'anciennes tombes semi-enterrées de la région de Bagdad. Nous avions les plans des lieux et savions que les effectifs à ce moment étaient réduit à l'intérieur. Il suffisait de venir piéger la zone afin de détruire le complexe.
La première phase de la mission s'est déroulée sans accrocs. Nous somme entrés, avons rapidement neutralisé le peu de gardes encore dans les lieux et avons commencé à installer les pains de C4 et des minuteries à temps court, sachant que nous devions entrer par un côté et ressortir par l'autre tandis que la base s'écroulerait. Ce que nous ne savions pas c'était que nos plans étaient incomplets et ne faisaient pas mention du système de sécurité.
Nous avions progressé à peine plus loin que la moitié de la zone lorsque des sirènes ont retentis, alertant le gros des effectifs ennemis situé à l'extérieur qui n'ont pas tardé à déferler dans le complexe, énervés et armés jusqu'aux dents. Nous étions évidement en minorité numérique mais le plans restait le même et nous n'avons pas tardé à atteindre notre porte de sortie, installant simplement moins d'explosifs que prévu. Nous nous sommes alors retrouvés dans l'impasse car l'issue était protégée par un mécanisme de verrouillage complexe.
Je me suis instantanément mise à travailler dessus mais nos ennemis n'ont pas tardé à arriver sur notre position. Nous nous sommes brièvement mis à couvert et notre supérieur à alors prit la décision que nous ne pouvions sortir par cette voie et qu'il allait nous falloir refaire le chemin inverse et affronter nos ennemis. C'est alors que j'ai contesté son ordre. J'étais persuadée de pouvoir débloquer le système de sécurité de la porte mais notre Caporal chef n'en démordait pas. J'ai donc cherché à repartir vers la porte mais il m'a retenue fermement, ses mains étaient moites et je pouvais déceler la panique dans son regard. Je lui ai décoché un coup de poing dans la figure... cela a été efficace, il m'a lâché et je me suis précipitée sur les commandes.
J'ai pris une balle dans l'épaule, elle a traversé tout net et par miracle n'a fait aucun dommage sérieux, mes collègues m'ont alors couverts. J'avais à peine fini de déverrouiller que la première explosion s'est fait entendre, rapidement suivie par les autres. La porte a enfin cédé et nous avons pu sortir tous ensemble, sains et sauf.
Je sais que si je n'avais pas agis de la sorte nous serions tous mort sans exception et accepte l'entière responsabilité de mes actes.

Ce qu'elle n'ajouta pas dans son rapport c'est ce qu'il se passa une fois qu'ils furent tous en sécurité. Leur supérieur se vengea en lui décochant un uppercut violent. Son sourcil gauche éclata sous le choc et elle tomba à la renverse. Il en profita pour ajouter quelques coups de pieds dans son ventre et son épaule déjà malmenée, lui faisant cracher ses poumons. Tout le monde connaissait le caractère colérique de cet homme aussi aucun de ses compagnons d'arme ne décida de témoigner contre lui. Max fut mise à pied.

C'est alors qu'elle fut de nouveau contactée par son ancien instructeur pour un tout nouveau travail dans le domaine technologique.
Se remémorant du projet inédit que celui-ci lui avait présenté elle saute sur l'occasion et se retrouve enfin confrontée à de la technologie extra-terrestre, éclairant enfin le mystère de son ancien projet. Ses compétences dans le domaine s'affirmèrent et elle montra évidemment des dispositions particulièrement favorables dans le domaine, on lui proposa alors une toute nouvelle affectation qui changera sa vie et la perception qu'elle en aura à tout jamais.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui... il y a un moment...
Fréquence de connexion ♦︎ Je suis dispo tous les jours normalement.
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Google est mon ami.
Multicompte ? ♦︎ Non
Si oui, de qui ? ♦︎
Prénom ♦︎ Bon ok Sandrine mais je me suis habituée à Max pendant des années.
Age ♦︎ 27... quand je disais "il y a un moment" je voulais dire genre... presque 10 ans...



Dernière édition par Max McLoyd le Mar 14 Juil - 18:32, édité 3 fois




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Max McLoyd

Message par Aeryn Sincet le Jeu 26 Mar - 8:14

Coucou Max !

Une homologue française ! ^^
Cotes d'Armor ? Où ça ?!

Pour ce qui est de la fiche, moi ça me convient tout à fait ! Wink

J'attends l'avis de mes confrères mais je pense que la validation n'attendra pas bien longtemps ^^


petit test gène des ancien, ...




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 891

Re: Max McLoyd

Message par Superviseur le Jeu 26 Mar - 8:14

Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Jeu 26 Mar - 18:31

Ah mince pour le gène des anciens, ça m'aurait bien fait tripper ! Tant pis !

Et voui une Française ^^ 
Pour les Côtes d'Armor en fait moi j'habite Brest mais je suis originaire de la région de Paimpol et l'île de Bréhat (si tu connais) donc j'avais envie qu'elle vienne de là aussi... Fallait bien que je nous trouve des points communs pasque du reste c'est pas gagné Laughing 
Et puis en fait ce perso est une réédition de mon premier perso (j'étais au lycée à l'époque... ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame), celui qui m'a fait tant aimer les rpg et c'était ce que je lui avais donné comme origine ^^

Pour la fiche je compte juste la relire et corriger si besoin quelques tournures de phrases (y'aura surement besoin) et rajouter un peu de détail sur un élément de l'histoire Wink




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Max McLoyd

Message par Ryan s'Fallen le Jeu 26 Mar - 18:46

Encore une bretonne !



avatar

Grade : Chef de service
Messages : 370

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Max McLoyd

Message par Charlie Hawkins le Jeu 26 Mar - 18:52

J'habite pas loin de Paimpol ^^

mais je suis originaire de Bordeaux, moi ^^

(PS : Ici Aeryn Wink )




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Jeu 26 Mar - 20:07

Terminé ! Par contre rien à faire je n'arrive pas à faire apparaître l'image >< 

Charlie --> c'est vrai? Trop cool ^^ ! Où ça à côté je connais peut être ? Mes parents vivent toujours à Paimpol j'y vais de temps en temps, si ça se trouve on s'est déjà croisés !




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6364

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Max McLoyd

Message par Thomas Sincet le Jeu 26 Mar - 20:41

Bienvenue sur Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Max McLoyd

Message par Aeryn Sincet le Jeu 26 Mar - 22:33

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport puis l'Achilles à son retour.

Le JPS est actuellement relativement calme, la prochaine mission n'étant pas encore commencée.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Max McLoyd

Message par Jacob Smith le Sam 28 Mar - 15:34

bienvenu parmi nous. J'espère que notre forum te plaira et je n'en doute pas. Ravi de t'accueillir dans notre communauté.


Au passage, si tu pouvait ramener quelques cookies ça serait pas mal. enfin, bon week-end et RP bien!!!



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Sam 28 Mar - 20:12

*Rapporte un sac entier de cookies au pépites de chocolat*

^^ Merci pour l'accueil !!


Pour l'attribution des points de compétences je pensais à ça :

Spoiler:
Physique et Astrophysique : 5
Archéologie et linguistique : 0
Biologie, Chimie et Géologie : 0
Technologie alien : 12
Informatique, robotique et sabotage : 31

Médecine d'urgence et premiers soins : 0
Diagnostic : 0
Chirurgie : 0
Génétique, Virologie : 0
Psychologie, Neurologie : 0

Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : 5
Torture et résistance : 0
Pilotage : 0
Précision de lancer et tir : 7
Déminage et armement : 0

Psychologie et Neurologie : 0

Normalement y'a le compte!


Dernière édition par Max McLoyd le Sam 28 Mar - 20:19, édité 1 fois




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Max McLoyd

Message par Aeryn Sincet le Sam 28 Mar - 20:15

Rien en corps à corps ? Pour un militaire, ...
je trouverai plus logique de mettre les points que tu as calé en géologie en corps à corps mais ce n'est qu'un détail mineur, ... A toi de voir ^^

J'attends l'aval de mes collègues et je t'attribut ça ! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Sam 28 Mar - 20:19

Oui tu as surement raison... J'vais modifier ça ^^ Merci !

EDIT : Voilà modif' faite, c'est mieux Wink




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Max McLoyd

Message par Rachel Sanchez le Dim 29 Mar - 14:18

A que bonjour ! Il faudrait que tu ajoute un peu de point en déminage et armement. En effet à 0 cela voudrait dire que tu n'y connais absolument rien en armement, ce qui est plutôt étrange pour un militaire qui a des points en tir. Smile



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Dim 29 Mar - 14:40

Bah là je sais pas, ça me choque pas des masses, elle est avant tout mécano... Bon elle sait tirer (enfin un peu quoi!) et éviter de se mettre dans le ligne directe du canon d'un ennemi mais sinon elle n'était pas en première ligne jusque là et le reste viendra plutôt avec le temps !




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Max McLoyd

Message par Rachel Sanchez le Dim 29 Mar - 19:39

Très bien je valide de mon côté du coup



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Max McLoyd

Message par Jacob Smith le Dim 29 Mar - 19:44

je suis d'accord aussi. un militaire n'est pas obligé d'être une brute épaisse. je donne mon aval.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1255

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Max McLoyd

Message par Thaïn Cook le Mar 31 Mar - 9:39

Welcome to yoo !! Au plaisir de se retrouver en rp et sur le tchat.
XOXO
¨Thaïn








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Mar 28 Avr - 13:14

Passage niveau 2 cheers

Du coup pour la répartition :

Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : + 6
Précision de lancer et tir : +4

Il est temps de remonter quand même un peu ses capacités militaires >< Merci Wink !




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Max McLoyd

Message par Jacob Smith le Mer 29 Avr - 20:36

c'est fait mais je crois que tu n'avais pas dit au début pour ton premier niveau. tu as donc 10 autres points à répartir si j'ai raison.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Mer 29 Avr - 21:11

Ohhh ah bon ? (c'est bon ça Laughing) non en effet je ne m'en suis pas rendue compte Laughing Bon bah dans ce cas...

Informatique, robotique et sabotage : +5
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : +5

Merci chef Wink




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Max McLoyd

Message par Aeryn Sincet le Mer 29 Avr - 22:37

C'est fait Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Mer 29 Avr - 22:48

Merci ^^ (/me fait des bisous)




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar

Grade : Sous-lieutenant
Messages : 552

Informations
Poids porté:
24/32  (24/32)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Max McLoyd

Message par Max McLoyd le Dim 3 Mai - 0:00

Je préviens, je ne suis pas et risque d'être encore un peu moins dispo ces derniers/prochains temps. Déménagements, un peu de travaux dans la nouvelle maison, peut être un peu de latence dans l'arrivée du net (j'espère pas affraid ) toussa toussa... Bref, j'essaie d'être au taquet quand même (bande de tarés du post) mais je promets rien ! ><




Caractéristiques physiques:
- 1m63, mince et athlétique
- Brune, cheveux courts
- Yeux ambre
- Cicatrice au sourcil gauche
- Cicatrice de balle des deux côtés de l'épaule gauche
Dossier personnel : Max McLoyd
Dernière position connue : Paserelle-Achilles
Situation : RAS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6364

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Max McLoyd

Message par Thomas Sincet le Dim 3 Mai - 11:04

Ok bon déménagement



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:09