Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Hotel Athena Empty Hotel Athena

    le Mer 25 Mar - 12:53
Thomas et Aeryn venaient de fêter leur mariage, deux semaines s'étaient passées depuis le déprat des gens de Nintendo World. Pendant ce temps ils s'étaient mariés avec une magnifique cérémonie. Suite à cette cérémonie et à celle en famille sur Terre, ils avaient pris un avion direction Athènes en Grèce pour passer leur lune de miel. Cela faisait maintenant quelques jours qui étaient là. Ils profitaient de la mer, des paysages, des sites archéologiques qui passionnaient Thomas. En cette matinée ensoleillée, Thomas s'était éclipsé et au réveil d'Aeryn il lui apporta un petit déjeuner au lit avec tout ce qu'elle aimait manger.

"Bonjour madame Sincet. Bien dormi ?"

Il avait un grand sourire et regarda le plateau.

"Je pense que ça va te plaire mon amour, bon appétit."

Il lui chipa une tranche de brioche au Nutella avec un oeil taquin et la dévora en admirant sa merveilleuse femme. Ils étaient bien loin des tracas de la vie de tous les jours sur le James Parker Spaceport. L'espace d'un instant il pensa à Jacob Smith et Rachel Sanchez qui devaient administrer la station en l'absence d'Aeryn. Il leur souhaitait du fond du coeur bon courage. Puis il se tourna vers Aeryn.

"Alors qu'est-ce qui te tenterait aujourd'hui ?"

____________________
Hotel Athena 854349jps1
Hotel Athena 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Hotel Athena Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Hotel Athena Empty Re: Hotel Athena

    le Mer 25 Mar - 13:37
Lorsqu'Aeryn se réveilla se fut pour poser les yeux sur son tout nouveau mari et un plateau garni pour le petit déjeuner. Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de réveil mais cela n'avait rien de désagréable, bien au contraire. Il fallait avouer que c'était tout de même mille fois mieux que l'alarme de la Porte des étoiles et le sourire étrange de l'assistant du chef cuissots ventripotent. D'ordinaire, elle se contentait d'une tasse de café et de quelque chose à grignoter sur le chemin de son bureau ou de son labo, mais il n'était pas question de boulot aujourd'hui. La jeune femme s'étira en baillant, faisant tout de même attention à ne rien renverser.

"Hum, ... Comme un bébé. Et toi ?"

Ces derniers jours avaient été idylliques. Elle avait pu revoir ses parents et ses frères qui lui manquaient tellement et voir leur surprise à l'annonce de son mariage. Ils avaient fait une cérémonie sur Terre avec leur famille et elle avait ainsi rencontré celle de Thomas. Puis le couple avait décollé pour la Grèce. Destination visée par Aeryn depuis longtemps. Et elle avait la chance d'avoir un archéologue passionné pour guide particulier.

Lorsqu'il lui présenta le plateau, son sourire s'élargit. Elle profita du fait qu'il se penche un peu vers elle pour poser le plateau pour l'attirer un peu plus et lui déposer un rapide baiser sur les lèvres.

"Merci mon coeur."

Aeryn prit un air offusqué lorsque Thomas lui vola une tranche de brioche et avala une gorgé de café en le fixant, suspicieuse. Puis elle commença à manger tranquillement.

"J'en sais rien, c'est toi le spécialiste. Que me conseillez-vous professeur Sincet ?"

Aeryn croqua dans une tranche de brioche en regardant Thomas comme s'il était la réponse à toutes les questions de l'univers.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Hotel Athena Empty Re: Hotel Athena

    le Lun 30 Mar - 16:13
Thomas regardait sa nouvelle femme avec passion. Elle était si belle en train de manger. Son regard de défi le faisait toujours craquer. Il ne pouvait lui résister et se baissa vers elle pour l'embrasser tendrement. Puis elle le laissa décider pour le programme de la journée. Thomas réfléchit un peu et décida de lui faire le circuit classique.

"Que dirais-tu de commencer par l'Acropole ? On pourra visiter le Parthénon par exemple."

Le jeune homme commençait à réviser mentalement le discours qu'il y ferait pour expliquer l'histoire de ce haut lieu de l'antiquité grecque. Peut-être même le lieu le plus important du monde d'où est originaire les grands principes politiques actuels dans le monde. La Grèce et Athènes étaient le berceau de la civilisation telle que nous la connaissons et cela Thomas voulait le partager avec Aeryn en lui servant de guide particulier. Il espérait seulement que leur lune de miel se déroule correctement et sans aucune téléportation d'urgence ou attaque diverse et variée dont ils avaient l'habitude. Ils étaient passés outre lors de leur mariage et ne voulaient par que leur lune de miel soit gâchée. On s'habitue vite au calme et à la tranquillité d'esprit.

____________________
Hotel Athena 854349jps1
Hotel Athena 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Hotel Athena Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Hotel Athena Empty Re: Hotel Athena

    le Lun 30 Mar - 19:33
Aeryn acquiesça à la proposition de Thomas et termina son petit déjeuner tranquillement en pensant à sa journée. Puis elle déposa le plateau au sol et profita de ne rien avoir à faire de pressé pour se rallonger, entraînant son mari avec elle et se blottir contre lui. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'ils étaient en Grèce. Loin du JPS et de son activité constante où elle n'avaient pas une minute à elle et où ils passaient bien plus de temps chacun de leur côté. Ici, ils pouvaient passer la journée ensemble, sans obligations, sans dead line.

"Tu crois que ça se passe bien ?"

Pour autant qu'elle en savait, Tonatiuh pouvait bien être en train de marcher, ou plutôt voler, vers la Terre à l'heure actuelle. Mais elle se faisait sans doute du soucis pour rien. Jacob était largement assez compétent pour gérer la situation et, si vraiment il avait besoin d'aide, il les préviendrait. Il n'y avait pas de quoi s'en faire. Pas vrai ? Elle ressassait en traçant des ligne imaginaire sur le torse de son oreiller improvisé.

Aeryn se redressa légèrement pour poser le menton sur l'épaule de Thomas et le regarder, avec un air de gamin pris en faute.

"Je m'inquiète trop, hein ?"

Elle savait qu'elle devait se vider, la tête au lieu de penser à la station sans arrêt, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Imaginant sans arrêt des scénarios catastrophes plus horribles les uns que les autres.
Contenu sponsorisé

Hotel Athena Empty Re: Hotel Athena

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum