Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 22:12
Après avoir reprocher l'insouciance de Ryan, Katleen observa de loin les cadavres, quelques choses clochaient et la jeune femme ne sût pas comment l'expliquer.
Quand soudain le pied droit de Charlie fut fermement attrapé par l'un des cadavres, il fut tiré en arrière et chuta, Son casque s'était fissuré .


- « Docteur Hawkins, ne vous inquiétez pas nous allons vous porter secours …... »

La jeune femme était horrifiée par la vision qu'elle venait de voir , les cadavres se levèrent un par un et se dirigèrent vers eux d'un pas lent.
La jeune femme était de marbre , elle était paralysée par la peur quand soudain Ryan ordonna l'ordre de se retirer, il essaya de sauver Hawkins mais malheureusement il rata sa cible, c'est à se moment là qu'il ordonna à Méta d'aller prêter main forte à Charlie.


Tout bascula autour de la jeune femme, quand soudain Ryan passa devant elle et lui ordonna de fuir, la jeune nipponne se força alors à bouger et commença a fuir comme elle a pût .

*Mais qu'est ce que j'ai fais pour me mettre dans se genre de situation.*

La jeune femme essaye de contourner d'éventuels cadavres, mais malheureusement pour elle , celle-ci trébucha à cause de ces deux pieds, elle regarda derrière elle et n'eut pas trop le courage de se relever.
Mais elle se leva tous de même et commença à fuir derrière Jimmy


-"Jimmy , je sais pas se que sais ......mais ne vous retournez surtout pas sa va vous ralentir."
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 19 Mar 2015 - 11:15
Alix pu pendant un instant remarquer la "communication" entre le corps et le monolithe mais il n'eu pas le temps de s'y attarder plus, il se tourna vers le bruit qu'il avait entendu, le médecin était a terre un des corps lui tenait le pied et les autres commençais a s'animer. Les corps qui étaient morts quelques instants plus tôt commençais à s'animer, sur le coup le scientifique ce demandait bien ce qui pouvait se passer si c'était normal ou pas, mais il fut sortit de sa torpeur pas la voix du chef d’équipe, donc il se dépêcha de s'éloigner des corps,  heureusement qu'il avait changé sa prothèse avant de venir au cas ou.  On était passé de "Mission To Mars" à "ZombieLand" en gros rien de réjouissant.  Alix se dirigea donc au plus vite vers le Achilles, du moins aussi vite que sa jambe et la combinaison lui permettait d'aller, le vaisseau avait toute cette technologie incroyable mais impossible d'avoir des combinaisons plus légères ? Oubien personne n'y avait penser qu'il fallait un jour courir la dedans.


Une fois devant le  d vaisseau ce dernier semblait ne pas vouloir s’ouvrir alors c'était deux chose l'une avait du sable de mars dans le système oubien un problème technique non décelé suite à l'attaque Reetou, il fallait vraiment vérifier tous les systèmes du vaisseau pour éviter que ce genre de problèmes ne se reproduise de plus un alien mort était a leur trousses.


Alix passa  à coté du jeune homme qui l’accompagnait puis regarda un peu aux alentours de l'ouverture manuelle et ouvrit un petit panneau appartenant au sas et pris un instrument et connecta quelques fils, il fallait qu'il force l'ouverture du sas.


[Resolution Sabotage ]



Le boiter bipa d'un son grave.

*Zut* 


Dernière édition par Alix Halles le Jeu 19 Mar 2015 - 11:17, édité 1 fois

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 19 Mar 2015 - 11:15
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Au pied du monolithe - Page 2 Ech10
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 19 Mar 2015 - 17:56
Méta grogna sourdement et dégaina sa Hache de combat. Il détestait quand personne ne faisait attention à ce qu’il disait. Toujours ne pas écouter l’écouter.
Mais il n’était pas le temps de se battre. Ni le temps de penser.


*Il va falloir protéger tout le monde.
- Je peux faire Boum-Boum ?
- Aller, va y, mais n’oublie pas qu’on…. Et zut…*


Avec une énergie sauvage, Méta bondit dans les airs, ses armes favorites dans sa main. Il atterrit souplement à côté du Médecin avant d’empoigner sa hache et de viser la tête. Il avait vu dans pas mal de film qu’il fallait viser la tête pour en terminer avec ces « Zombies ». Méta aurait plutôt appeler ces créatures des «  Cadavres vivants télécommandés. ». Il ne savait pas s’ils étaient mortels, mais son corps battait la mesure de sa dance favorite. La dance du sang. Il allait tuer le cadavre qui attaquait le doc, avant de le balancer en dehors de la mêlée en direction du camarade le plus proche. Et de lutter contre ces corps qui ne voulaient pas mourir. Ces « COa’qui Mei’ru. », ces «  Morts qui mourront deux fois. » Méta pivota sur le côté, comme un lanceur de marteau, avant d’assener le poids de sa hache dans le cou de la créature la plus proche.

[Lancé de dé corps à corps : 65 X1]

____________________
Au pied du monolithe - Page 2 Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 19 Mar 2015 - 17:56
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Au pied du monolithe - Page 2 Bonreu10
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 19 Mar 2015 - 20:14
[HRP] Pour les relevés, je ne vois pas comment on pourrait avoir des résultats aussi rapides, ... Logiquement, Charlie prend juste les échantillons et les analysera dans son labo, ... y a pas le matériel sur place et pas le temps de faire les tests, ... ^^ [/HRP]

Alors qu'il prélevait ses échantillons, Charlie sentit soudain une emprise se resserre autour de sa cheville gauche puis il fut brutalement tiré en arrière. Il chuta dont sur le ventre et un choc sourd résonna dans ses oreilles. Lorsqu'il ouvrit les yeux, se fut pour voir une large fissure sur son casque. Ses yeux s'agrandirent sous la peur de mourir asphyxié, ou pire, à la surface de Mars. Il aurait cru ces combinaisons bien plus solides. Mais son principal soucis changea rapidement lorsqu'il sentit quelque chose lui grimper sur les jambes. Le médecin se retourna vivement - tout du moins autant qu'il était possible avec une combinaison volumineuse et un poids sur les jambes - et cru mourir de peur.

Ce qui était des cadavres il y un instant, se mouvaient maintenant et tentaient de lui arracher son casque et de déchirer sa combinaison. Des mouvements anarchiques habitèrent le cors du médecin qui essayait de se débarrasser de cette menace en criant.


"Enlevez-les ! Enlevez-les ! ENLEVEZ-LES !!!!!"

Bien trop tard à son goût, le colosse de l'équipe apparu à ses côtés et décapita l'un des assaillants avant de l'empoigner lui-même pour le jeter plus loin. Charlie se vit donc projeter dans les airs avant de chuter lourdement en cognant un peu plus son casque dont la fêlure pris de l'importance. La protection risquait de se rompre à tout instant et il fallait faire vite. Alors qu'il allait se mettre debout pour fuir jusqu'au vaisseau le plus vite possible, une violente douleur le stoppa net. Son bras gauche lui faisait atrocement mal. Il avait dû se briser un os dans la chute.

Il ne savait pas à qui appartenait les bras qui le remirent debout mais il s'efforça de rejoindre le sas de l'Achilles au pas de course, sans plus se préoccuper de la bataille qui faisait rage derrière lui.

Pour une situation inconfortable, on pouvait dire que c'en était une. Mais pourquoi ces abrutis devant le vaisseaux n'ouvraient pas le sas ? Charlie était encore à cinq mètres du vaisseau et chaque pas était un supplice.

____________________
Au pied du monolithe - Page 2 148631Achilles2
Au pied du monolithe - Page 2 User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 21 Mar 2015 - 15:05
La progression de Méta, Ryan et Charlie furent ralenti par l'état de ce dernier. L'état de sa combinaison était pitoyable, la créature n'y était pas allé de main morte pour un soit-disant cadavre.
Leur assaillant étaient à leur trousse mais à une allure plus réduite que la leur. La condition physique couplé à l'environnement de Mars était trop rude pour eux. Mais cela ne les décourageait en rien de leur objectif.
Soudain le monolithe émit une nouvelle onde d'énergie qui se rependit sur une zone d'une cinquantaine de kilomètres à la ronde. Cette onde fut suivi par une série de secousse d'abord légère puis montant crescendo en puissance. Le tremblement de terre ralenti considérablement Méta, Ryan et Charlie.
Le monolithe émit de nouveau une onde, puis une autre et encore une autre. L'intervalle entre ces émissions était de plus en plus court. Les tremblements devinrent plus fort. Le paysage Martien commençait à changer. La plaine de poussière commençait à ce parsemer de pic rocheux qui n'était pas présent auparavant. Alors qu'ils allaient profiter d'une accalmie, du moins c'est ce qui leur semblait à cet instant, nos trois compères furent entrainer dans un trou nouvellement formé par le changement de terrain. Ils chutèrent d'environ deux mètres.
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 21 Mar 2015 - 19:32
Ryan courait aussi vite que sa combinaison lui permettait, quelque mètres devant lui se trouvait Méta et Charlie. Méta soutenait Charlie qui semblait très amoché. Le cadavre ambulant les poursuivait. Que voulait il ? Les manger ? Les capturer ? Les tuer ? Et qui étaient ils ? Ryan leva son P-90 et lacha une série de trois balles filant à toute allure vers leur cible.

[Résultion tir]

A la plus grande surprise de Ryan la première balle atteignit le front du cadavre, la seconde son torse et la troisième atterit à nouveau dans son front. Soudain le monolithe lança une onde de choque qui fit trembler. Ryan dut ralentir, luttant pour mettre un pas devant l'autre criant:

"EN AVANT !"

Une seconde secousse se fit ressentir et des montagnes se mirent à sortir de terre. Qu'est ce qu'il avait fait ? Allait il faire sauter une planète ? Allaient ils mourir ? Plus ça allait plus les ondes de choc se rapprochaient dans le temps. C'étalt la fin ils allaient y passer. Ryan continuait d'avancer un pas puis un autre et encore un autre. Sa première mission était un fiasco complet. Soudain le sol se déroba devant leur pied. Ryan tomba et puis plus rien. Quelques secondes après il rouvrit les yeux et se leva.


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Sam 21 Mar 2015 - 19:38, édité 1 fois

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 21 Mar 2015 - 19:32
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Au pied du monolithe - Page 2 Excreu10 Au pied du monolithe - Page 2 Reu10 Au pied du monolithe - Page 2 Excreu10
Contenu sponsorisé

Au pied du monolithe - Page 2 Empty Re: Au pied du monolithe

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum