Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Au pied du monolithe

    le Jeu 12 Mar 2015 - 22:40
Jimmy avançait aux côtés de Méta en direction de cet étrange monolithe qui monopolisait l'attention de la NASA et de l'Achilles. Il se demandait ce que pouvait bien cacher cette grande structure mystérieuse.

*Un iPod géant ?*

Cette idée le fit sourire. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme s'avancer vers eux.

"Bonjour, je suis le soldat James Bolger, mais vous pouvez m'appeler Jimmy. Et vous êtes ?"

Il remarqua ensuite le chef d'équipe, Ryan s'Fallen arriver à son tour. Ils marchaient petit à petit et se rapprochaient jusqu'à arriver au pied de l'immense monolithe. Le caporal s'Fallen ordonna aux militaires de se mettre en position. Jimmy hocha la tête et s'avança, P-90 en mai vers l'arrière de la structure. Il admira cette construction et chercha la moindre chose digne d'attention et surtout le moindre danger qui se présenterait à eux. Il ne fallait pas qu'il revive l'échec de sa dernière mission avec JP-3. Il était donc sur ses gardes et scrutait les environs avec attention. C'est à ce moment que le caporal s'Fallen demanda à Grey d'étudier la structure pour découvrir ce que c'est. Jimmy attendait les résultats pour voir si ce monolithe était une menace potentielle ou non.

____________________
Au pied du monolithe 854349jps1
Au pied du monolithe 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Au pied du monolithe Signature_jbolger_v6-54cf847

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Jeu 12 Mar 2015 - 22:46
Le monolithe était immense, gris sans porte apparente mais couvert de symboles qui semblaient proches du Khmer mais très modifié. Katleen devait tenter de traduire ces inscriptions pour comprendre ce qu'était ce cube et pourquoi il se trouvait ici.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Ven 13 Mar 2015 - 12:47
Charlie avait donc suivit la procession sans grande conviction. Il s'était placé juste derrière Ryan et avançait en silence. Tout cela l'ennuyait et il faisait dans son esprit la liste de tout ce qu'il aurait pu faire si on l'avait laissé dans son infirmerie, en dehors de toute cette histoire. Il savait bien que son attitude n'était pas pour plaire à tout le monde, bien au contraire, mais cela lui était égal. Tout ce qu'il retenait, c'était qu'il perdait du temps.

La marche ne fut pas très longue mes lé conditions la rendirent désagréables au plus haut point. Personne ne se plaignait et il en ferait de même mais cette combinaison était lourde te encombrante et la force de gravité de Mars n'était pas la même que sur Terre et marcher se révéler compliqué.

Finalement, la petite troupe parvint au pied de la structure qu'ils étaient sensé trouver et Charlie en fut grandement déçu. Toute cette agitation pour un cube de pierre couverts de symboles qu'il ne connaissaient pas ? Cette excursion était une gigantesque farce et cela ne l'amusait pas le moins du monde.


"Et maintenant ? Qu'attendez-vous de moi, ici ?"

Si on l'avait fait venir, c'était bien qu'il y avait une raison mais, bien qu'il considère avoir des capacités de déductions excellentes, celle-ci lui échappait totalement.

____________________
Au pied du monolithe 148631Achilles2
Au pied du monolithe User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 11:10

Katleen avança d'un pas lent derrière les militaires en direction du Monolithe qui attirer l'attention de la NASA mais également de différents complexes.
Arrivée à celle-ci la jeune femme regarda tout autour de celle-ci, lorsque qu'une voix se fit entendre, elle regarda la personne et remarqua alors que c'était un militaire nommait  James Bolger, mais celui-ci semblait vouloir qu'on l'appelle Jimmy.


- « Enchantée, je suis  Katleen Grey »

Après cet courte présentation, entre la jeune nipponne et Jimmy, le chef d'équipe qui n'est autre que Ryan, son compagnon, celui-ci ordonna aux militaires de se mettre en position, pendant que la jeune femme examinait avec attention le bloc de pierre.

Comme tous scientifiques spécialisés dans l'Archéologie, la jeune femme devait déterminer le type de monolithe qui se trouvait en face d'elle.
Un monolithe  est un bloc de pierre de grande dimension, constitué d'un seul élément, naturel ou taillé voire déplacé par l'Homme.

Un monolithe peut être naturel comme le mont Augustus en Australie mais également taillés ou déplacer par l'homme.
Le monolithe qui se trouvait en face d'eux était un monolithe taillés par l'homme.

Cet monolithe était immense , de couleur grise et comportait de nombreux symbole que la jeune crut y reconnaître
.


Le jeune femme arqua les sourcils et commença sa petite recherche, mais avant elle tenait à informer les militaires

- «   ça risque de prendre peut être un peu de temps »

Après cela , elle débuta sa recherche parmi quelques symboles elle crut reconnaître une vielle écritures d'une vielles civilisations disparut a nous jours.

La jeune nippone se rendit alors compte qu'elle avait bien raison , c'était bien se qu'elle avait pensée , il manquait maintenant à déterminer de quels civilisations celle-ci provenait , un doute s'installa en elle , elle avait un peu peur de que ces équipiers lui en veulent si elle se trompe .


[Résolution 31-60 : Archéologie et Linguistique]


Dernière édition par Katleen Grey le Sam 14 Mar 2015 - 11:16, édité 1 fois

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 11:10
Le membre 'Katleen Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Au pied du monolithe Excreu10

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 11:59
Katleen arriva à traduire une grande partie du texte :

"Nous Orcaliens, après la destruction de notre monde avons créé cette arche pour notre peuple. Sa destinée est de chercher un monde, s'y poser et le modifier pour nous accueillir. Nous sommes dans un univers de poche mais quand la planète sera prête nous reviendrons."

Elle remarqua une empreinte de main un peu plus loin sur le monolithe.
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 12:35
Ryan regarda Katleen travailler en silence. Pendant ce temps Jimmy et Méta faisaient le tour de l'installation. Ryan les bras croisés attendait patiemment. Le Docteur Hawkins a peu près supportable cette fois ci se trouvait à ses cotés. Ce dernier lui demanda ce qu'il faisait ici:

"Vous êtes ici pour voir et apprendre. Votre brillant intellect ne vous prépare à des missions de terrain. Surement dans le futur vous serez amener a soigner des gens alors que vous vous trouvez sous feu ennemi. Alors habituez vous au conditions draconiennes. Et ne me dites pas que vous aviez plus important à faire."

Ryan attendait encore que Katleen ait fini enfin elle lui rapporta la traduction et il la remercia avec un sourire entendu. Alors comme ça un peuple y était emprisonné. Il contacta Paul Parfait.

"Ici s'Fallen, traduction complète monsieur: "Nous Orcaliens, après la destruction de notre monde avons créé cette arche pour notre peuple. Sa destinée est de chercher un monde, s'y poser et le modifier pour nous accueillir. Nous sommes dans un univers de poche mais quand la planète sera prête nous reviendrons." Présence d'une sorte de bouton. En attente d'ordre. s'Fallen terminé"

Fallait il qu'il appui, fallait il qu'il laisse ce peuple dans leur monde de poche ? Que faire, l'école des officiers ne préparait pas à ca.

____________________
Au pied du monolithe Userba10

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 12:43
Ryan était à côté du monolithe et regardait cette empreinte. Mais son appel radio ne donna rien. Aucune réponse.
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 13:47
Méta sentit un frisson dans son dos quand il entendit les paroles du prétendu chef de patrouille. Une civilisation qui colonisait des planètes pour survivre…

*Tu crois savoir ce que je pense ?
-Ba oui vu que je suis toi !
-Tu marque un point. Soit c’est vraiment un système de colonisation, soit c’est une bombe.
- Comme le modèle au Naquada ?
-Comme le modèle au Naquada…*

Cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Mais il les chassa rapidement. Le « Chef d’équipe » ne se montrait pas à la Hauteur. Et il fallait prendre tout de suite une position. Méta dégaina sa Hache avant de se poser face au Monolithe en face du Bouton. Son attitude semblait montrer parfaitement ce qu’il pensait. Personne ne touchera au bouton tant qu’on ne saura pas ce que c’était vraiment.

Il pianota sur son affichage avant d’afficher un message sur son casque.

@Méta a écrit:« Personne ne touchera ce bouton tant qu’on est pas sûr de ce qu’il s’agit. Nous avons peur que cela est une bombe telle celle qui avait ravagé notre planète. »

Il laissa un temps de latence afin que tous digèrent l’information.

@Méta a écrit:« Si chacun de vous est au courant des risques possibles de ce truc,  Nous nous écarterons… »

Méta baissa la main qu’il avait pointée sur son casque et reposa celle-ci sur sa Hache. Si la radio était morte, c’était surement à cause de la présence d’un champ de brouillage. Méta s’en doutait. Soit ils courraient pour s’éloigner du vaisseau, soit ils courraient jusqu’au vaisseau. Toute solution était bonne à prendre.

____________________
Au pied du monolithe Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Sam 14 Mar 2015 - 19:04
Après avoir fini de traduire le texte, celle-ci informa Ryan de ça trouvaille , celui-ci essaya de contacter l'Achilles, mais quelque chose clochait, on aurait dit qu'aucune communication pouvaient se faire pour le moment.
La jeune femme mémorisa la traduction à haute voix


-" "Nous Orcaliens, après la destruction de notre monde avons créé cette arche pour notre peuple. Sa destinée est de chercher un monde, s'y poser et le modifier pour nous accueillir. Nous sommes dans un univers de poche mais quand la planète sera prête nous reviendrons."

Après quelques minutes, la jeune femme remarqua alors une empreinte sur la paroi du monolithe, mais Méta s'interposa et se plaça devant afin que personne n'y touche au cas ou que cela soit une bombe.
Ne sachant pas quoi faire d'autre, la jeune femme regarda derrière le monolithe pour voir si y'aurais des fois d'autres texte.


-" il se pourrait que je me trompe, mais quand ils disent "Nous sommes dans un univers de poche" vous pensez pas par hasard qu'ils seront à l’intérieur de ce monolithe des fois ? "



____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 12:30
Autour du monolithe, toute la petite troupe s'activa comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Ryan prit tout de même le temps de répondre à la question du médecin et celui-ci l'écouta attentivement. Il fixa sur lui des yeux surpris. Etrangement, les propos du militaire semblaient sensés et logiques. Ce qui provoqua une introspection inhabituelle chez Hawkins.

Soudainement, sa présence ne lui semblait pas si incongrue que ça et il se surprenait même à espérer ce genre de situation plus souvent. Il était un médecin doué et quoi de mieux pour exprimer son talent que des situations extrêmes où un grand médecin étaient nécessaire ?

Charlie se surpris à sourire. Chose tellement inhabituelle que cela lui faisait bizarre. Puis il reporta son attention sur le fameux monolithe d'où Grey tirait sa première traduction.

"Il y a un peuple là-dedans ? Il faut les faire sortir ! S'ils sont là depuis longtemps ils ont forcément besoin de soins urgents !"

Déjà, Charlie s'avançait vers le rocher mais un Méta déterminé se dressa sur sa route. De toute évidence, l'homme en armure n'était pas du même avis que lui. Le médecin tourna son visage vers s'Fallen. Ferait-il preuve d'autant de bon sens qu'avec lui pour le monolithe ou n'était-ce là qu'un éclair de génie au milieu d'une immensité de bêtise ?

____________________
Au pied du monolithe 148631Achilles2
Au pied du monolithe User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 12:44
Ils étaient seuls. La radio ne fonctionnait plus. Surement que le monolithe absorbait les ondes radio. Un affreux dilemme s'offrait à lui. Appuyer sur ce bouton ou bien ne rien faire. Ryan avait été surpris par le sourire qui avait pendant un court moment illuminé le visage d'Hawkins. C'était une bonne chose. Le message était clair il y avait un peuple la dedans ou une bombe. Que faire ? Il aurait aimé avoir plus de temps. Il était clair qu'il ne fallait pas l'ouvrir avant qu'ils n'en sachent plus sur ce monolithe. Une bombe....un peuple. En tout cas Méta s'était interposé entre le bouton et les hommes.

Il s'isola pendant plusieurs minutes; Témoignant d'un regard sa détresse a celle qui partageait sa vie. Comme le disait Charlie il pouvait y avoir des blessés à l'intérieur, mais il pouvait aussi y avoir une bombe. Il chercha longuement dans sa tete si le mot Orcanien lui disait quelque chose. Rien du tout. Il regarda encore le monolithe se répétant la traduction dans la tête "monde de poche". Ryan avait enfin pris sa décision. Il s'avança vers Méta le regarda et avant qu'il n'ai pu réagir enfonça sa main dans le bouton.

____________________
Au pied du monolithe Userba10

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 14:57
L'équipe de s'Fallen avait bien traduit les inscriptions sur le monolithe. Mais Méta sentait le danger et voulait empêcher les humains d'appuyer sur l'empreinte. Hawkins était pour l'ouverture de cette chose mais l'alien à armure lui en barrait l'accès. N'ayant plus de moyen de contacter l'Achilles, c'était à s'Fallen de trancher sur ce point. Il décida donc d'approcher sa main et la poser sur l'empreinte. Malgré sa combinaison, le gant s'enfonça dans la roche et sa main avait traversé l'empreinte. C'est alors qu'on grondement se fit entendre, le reste de l'équipe sentait le sol trembler sous leurs pieds et soudain une vague d'énergie les déstabilisa. s'Fallen avait été éjecté et était sonné.

Le monolithe se fissura et une forte lumière semblait provenir de l'intérieur. Ils ne pouvaient pas voir mais devaient penser à une explosion à venir. Le monolithe éclata et une large ouverte se fit dans la pierre. Près de 30 personnes en sortirent. Ils ressemblaient à des Khmers selon Katleen. Il s'avançaient le regard vide pendant quelques mètres avant de s'effondrer au sol, morts.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 15:14
Jimmy était resté fixe près du monolithe. Son arme rivée dans ses mains, prêt à faire feu au besoin. Il regarda les autres membres de l'équipe. Katleen Grey leur nouvelle linguiste fit rapidement la traduction des inscriptions sur le monolithe. Tout ceci ne disait rien qui vaille à Bolger et quand Hawkins s'avança vers l'empreinte, il remarqua Méta qui s'interposa. Jimmy fit de même.

"Tant qu'on ne sait pas ce que c'est vaut mieux rester prudents."

Il regarda s'Fallen qui semblait perturbé par cette décision. Il était visiblement peu habitué à ce genre de situation. Jimmy attendait la réponse de son supérieur quand ce dernier se décida à poser sa main sur l'empreinte. Jimmy s'écarta et fit signe à Méta de faire de même. Il n'était pas convaincu mais devait obéir aux ordres.

"Faites attention chef."

Il se recula et remarqua le gant de s'Fallen s'enfoncer dans le monolithe.

"Caporal attention !"

Jimmy l'attrapa par l'arrière et le tira de toutes ses forces mais rien à faire. Il se tourna vers le reste de l'équipe en voyant le monolithe se fissurer.

"Courez !"

Un flot d'énergie les déstabilisa. Jimmy failli tomber puis reprit son équipe et se remit à courir craignant une importante explosion. Il vit soudain le caporal être envoyé au loin puis Jimmy se jeta au sol au moment de l'explosion. Juste après il se retourna et plissa les yeux pour déceler ce qui arrivait vers eux. ils ressemblaient à des humains à première vue mais sans combinaisons.

D'un geste automatique il arma son P-90 et se plaça en visée des arrivants.


"En position, on ne tire pas."

Il regarda les gens qui s'avançaient. Soudain ils s'effondraient les uns après les autres. La menace semblait moins présente mais il en restait une.

"Méta et Khoomi vous montez la garde au moindre signe de vie vous nous prévenez."

Puis il se dirigea vers son supérieur. Il se pencha sur lui alors que Hawkins s'occupait de lui.

"Caporal ? Vous allez bien ?"

____________________
Au pied du monolithe 854349jps1
Au pied du monolithe 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Au pied du monolithe Signature_jbolger_v6-54cf847
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 15:27
Sa main s'enfonça dans le Monolithe. Jimmy courut pour le tirer de là mais rien à faire. En fermant les yeux Ryan se croyait déjà mort. Il entendit un craquement un souffle puis se retrouva projeté à plusieurs mètres. Il resta quelques secondes au sol avant de reprendre conscience. Ses yeux se rouvrirent et directement il chercha Katleen ou Aeryn. Mais ce fut le visage de Jimmy qui apparut au dessus de la visière du Caporal. Il pensa au geste quasi inconsidéré qu'il avait fait. Ça aurait pu être une bombe mais c'était vraiment un système de survie. Il se releva avant de répondre à Jimmy:

"Merci Jimmy ça va...."

Il aperçut alors les cadavres à terre. On aurait dit des soldats Khmers ou Mongols. Il se tourna vers ses hommes:

"Hawkins, Méta, Théna je veux que vous inspectiez tout les corps voir si il reste des survivants. Hawkins si ils sont morts prélevez des échantillons pour analyse"

Ryan remarqua que du sang coulait légèrement de sa bouche. Mais ce n'était rien il était encore vivant. Il se tourna vers Jimmy et lui dit:

"Que s'est il passé ?"

Après avoir entendu sa réponde le caporal réessaya de contacter Paul:

"Ici s'Fallen, nous avons ouvert le Monolithe qui brouillait les communications. Des hommes en sont sortis et se sont écroulés morts par terre. Il semble que c'était un module de stase."

Il se rapprocha de Katleen et lui dit:

"Je vais bien ne t'en fais pas"

____________________
Au pied du monolithe Userba10
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 17:10
Ryan prit la décision d'appuyer sur le bouton et d'ouvrir le monolithe pour en libérer les êtres vivants y étant piégés. Une décision que Charlie approuva d'un hochement de tête solitaire. mais ce qui se passa par la suite n'était pas tout à fait ce qu'il avait prévu. La main de s'Fallen s'enfonça dans le bloc de pierre et celui-ci commença à se fissurer. Bolger leur conseilla vivement de se mettre à l'abri et Charlie se mit à courir aussi vite que lui permettait son horrible combinaison. Mais il ne lui fallut pas trois pas pour trébucher et s'écrouler au sol.

L'explosion qui suivit lui envoya une onde de choc de plein fouet et tout redevint calme. Après de nombreuses manoeuvre, le médecin finit par parvenir à se redresser et regarda derrière lui. Ryan était à terre à plusieurs mètres de la structure. Il le rejoignit rapidement et s'accroupi à ses côtés.

"Caporal ? Vous m'entendez ?"

Son champ d'action était très réduit sur cette planète. Briser le confinement de la combinaison entraînerait une mort certaine du terrien. Mais, heureusement, Ryan ne tarda pas à se redresser et le seul point inquiétant résidait dans le sang qui coulait de la bouche du militaire.

"Je vous ferai passer un examen complet dès qu'on retourne sur l'Achilles."

Mais la priorité ici était toute autre. Une trentaine de personnes sortirent du monolithe et s'effondrèrent au sol. Charlie n'attendit pas l'ordre de Ryan pour s'approcher et vérifier les constantes des étrangers. Pas de pouls.

"Ils sont morts."

Il naviguait entre les corps, cherchant un rythme cardiaque sur chacun d'eux, en vain.

"Tous".

Il reçu l'ordre de prélever des échantillons et se servit du kit qu'on avait ajouté de force à sa combinaison pour faire des relevés sanguins, cutanés et salivaires.

____________________
Au pied du monolithe 148631Achilles2
Au pied du monolithe User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 20:03
Le caporal s'Fallen semblait ne rien avoir de grave. Il avait seulement été sonné par le choc. Il se releva rapidement et donna des ordres. Puis il demanda à Bolger un rapport sur la situation. Jimmy se remémora ce qui s'était passé et tenta de restituer le tout.

"Et bien votre main s'est comme qui dirait enfoncée dans le monolithe. Une onde d'énergie en est sortie et lors de la fracture nous avons été soufflé et vous éjecté. Puis ces gens sont sortis de la fracture et ont chuté quelque immédiatement. Peut-être morts du fait de l'atmosphère martienne. Peut-être que la terraformation n'a pas marché."

Jimmy trouvait tout ceci vraiment étrange.

"Si vous voulez mon avis, tout ceci ne me dit rien qui vaille."

Le jeune militaire regardait ses collègues qui allaient inspecter les cadavres.

"Surtout cette arche comme ils disent. Elle n'a pas détecté que l'atmosphère leur était mortelle ?"


Décidément Jimmy n'était pas convaincu. Il reprit son P-90 et avança vers ses collègues pour sécuriser leur travail au cas où. Il laissa s'Fallen entre les mains de Grey. Il espérait que cette mission se passe bien mais le manque de contact avec l'Achilles était inquiétant.

____________________
Au pied du monolithe 854349jps1
Au pied du monolithe 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Au pied du monolithe Signature_jbolger_v6-54cf847
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Dim 15 Mar 2015 - 22:09
Après sa découverte , les membres de son équipes semblaient être bouleversés sur deux choix différentes  quelques uns voulait sauver les habitants, tandis que d'autres optait pour rien faire tant qu'ils savaient pas plus ….

Le médecin de l'équipe s'avança vers le rocher mais Méta était  déterminé. De toute évidence, l'homme en armure n'était pas du même avis que lui. Le médecin tourna son visage vers Ryan comme si il attendait qu'il fasse quelque chose

Katleen ne savait pas quoi faire, elle était perdue, et ces à se moment là que l'homme qui partageait sa vie fis quelque chose d’encenser...
Après quelques tentatives d'échecs  de la communication radio, celui-ci après quelques minutes de réflexion plaça sa main sur l'empreinte, la jeune nippone n'eut pas le temps de s'interposer , qu'un grondement se fit entendre, le sol trembla et Katleen regarda d'un air horrifiée Ryan , puis une vague énergiques les déstabilisa tous.
Au moment ou elle tomba à terre , elle vit Ryan se faire éjecté, elle rampa vers lui comme elle a put quand soudain le monolithe se fissura et une lumière aveuglante puis trente personnes sortirent du bloc de pierre portant les costumes traditionnelle khmers et s'effondra.

La jeune femme se leva tant bien que de mal et se dirigea vers Ryan d'un air outragée et lui donna quelques petit coups sur le torse, et glissa à terre mais avant celle-ci lui chuchota d'une voix sanglotante


- « Idiot !!!!!!! »

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Lun 16 Mar 2015 - 14:31
Alix était resté quelque peu silencieux se contentant de prendre les différentes mesures pour les relevés, le signal émit ne semblait pas dangereux pour l'homme d’après ce qu'il avait pu en constater, la fréquence était.

Comme a son habitude le médecin était grincheux, mais il faisait sans doute partit de l'équipe pour une raison ou une autre quant aux étranges symboles sur la surface du monolithe le technicien ne saurait quoi en dire étant donné qu'il n'était pas linguiste.

Bien que le signal en lui même soit pas un danger il semblait perturber les communications radio comme il était plus intense une fois près de l'appareil qui l'émettait. 

Pour ce qui était de l'univers de poche une civilisation avancée se serait probablement mit en stase avant d'aller se coincer dans module de survie, alors entre le médecin qui panique, le ilote et le grand en armure qui trépignaient et remuaient dans tous les sens c'était difficile de rester concentrer au cas ou "l'arche" émettrait un autre signal.

Finalement,  Ryan Fallen avait pris la décision d’ouvrir l'engin mais le résultat fut catastrophique, les aliens effondrèrent au sol, peut être que ils c'étaient trop précipitées pour ouvrir le monolithe.

Prenant son courage à deux mains, se dit que ce n'était pas vraiment le moment d'être choqué. Alix rassembla ses esprits et alla voir un des corps inerte voir s'il y avait un système de communication ou bien une technologie récupérable. Il ne toucha a rien mais vu qu'il était le seul technicien, il prit quelques photos en plus de celles qu'il avaient déjà prise avant que le monolithe ne soit activé, c'était quelque peu macabre mais nécessaire pour le rapport de mission. Parce que Mars pouvait e montrer tout autant capricieuse que la Terre niveau météo alors autant prendre ses précautions.


Alix avait jeté un œil a Ryan il semblait secoué mais pas blessé de plus il avait déjà quelqu'un à son chevet donc ce n'était pas nécessaire qu'il aille voir si le pilote se portait bien pour le moment, de plus il avait des relevées à finir.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 21:08
Alors que l'équipe se dirigeait vers les cadavres tout juste tombés au sol ils pouvaient remarquer que ces gens étaient morts et bien morts. Les relevés cutanés et sanguins de Charlie donnèrent des résultats étranges, ils semblaient tous infectés par une maladie inconnue.

De son côté, Alix fit des mesures du signal sortant du monolithe, mais au détour d'une cadavre il remarqua un signal semblable en provenance des corps. Ces signaux semblaient communiquer.

C'est alors que le pied droit de Charlie fut fermement attrapé par l'un des cadavres. Il fut tiré en arrière et chuta. Son casque s'était fissuré. Les autres cadavres se levèrent et se dirigèrent d'un pas lent mais décidé vers le reste de l'équipe.

Celui qui avait attrapé Charlie tentait de lui retirer son casque et de déchirer sa combinaison.
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 21:22
"RETRAITE ! RETRAITE !"

Ryan cria ses ordres. Malheureusement les casques ralentissaient définitivement les membres de l'équipe. C'est alors qu'il vit Charlie tomber et aperçut son casque se fissurer. Ryan pointa son P-90 vers le cadavre qui voulait bouffer Charlie et tira.

[Résolution tir]

Malheureusement le tir passa à coté et déja des zombis approchaient de toute part vers Ryan. Ce denier recula avant de lancer:

"Méta !"

Il lui montra du doigt Charlie, nul doute que Méta sauverait efficacement Charlie, bien mieux que lui, il était pitoyable. Mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort:

"Bolger ! Rassemblez les civils et couvre leur retraite, je vous suis !"

Il actionna sa radio vers l'Achilles:

"SOS sommes attaqués par l'ennemi !"

Ryan courut aussi vite que sa lourde combinaison le pouvait. Il ne partirait pas avant que Méta soit parti avec Charlie. Il devait être le denier à partir. C'était son éthique, ses règles. Il pensait à Katleen mais aussi à Bolger, Méta et Hawkins. Il assumerait la responsabilité de ses actes. Les zombis ne se trouvaient plus qu'a quelques mètres de Ryan. Il jeta un coup d'oeil vers Hawkins, son regard fou passa sur Katleen qui se trouvait non loin de lui il lui cria:

"Fuis !"


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Mer 18 Mar 2015 - 21:29, édité 1 fois

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 21:22
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Au pied du monolithe Cata10
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 22:01
Jimmy se dirigeait vers Hawkins et les autres quand le médecin fut attrapé par l'un des cadavres ressuscités. Jimmy eut un mouvement de recul.

"C'est quoi ça ?"

Il regarda les autres puis visa le cadavre qui attaquait Hawkins à la suite de s'Fallen qui avait loupé son coup. Son tir était passé non loin du docteur et avait raté le zombie une nouvelle fois. Le caporal donna ses ordres et Jimmy devait prendre en charge les civils.

"Halles, Grey on retourne au vaisseau maintenant !"

Il avait prit un ton autoritaire et les laissa passer d'abord puis assurait la sécurité de leur retraite. Il se tourna vers s'Fallen.

"Chef, bonne chance."

Puis il se mit à courir derrière les scientifiques tout en jetant des regards derrière lui pour voir l'avancée des ennemis.

*C'est quoi ces trucs ?*

Il regarda devant lui jusqu'à arriver au pied de l'Achilles. Mais le vaisseau avait porte close. Il appuya sur l'ouverture manuelle du sas mais rien à faire, il refusait de s'ouvrir. Jimmy prit sa radio.

"Ici Bolger, nous sommes au sas, laissez-nous entrer. Une sorte de zombie nous poursuit."

Jimmy essaya de forcer la porte mais rien à faire et l'Achilles qui ne répondait pas.


Dernière édition par Jimmy Bolger le Mer 18 Mar 2015 - 22:09, édité 1 fois

____________________
Au pied du monolithe 854349jps1
Au pied du monolithe 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Au pied du monolithe Signature_jbolger_v6-54cf847

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 22:01
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Au pied du monolithe Echgra10
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    le Mer 18 Mar 2015 - 22:12
Après avoir reprocher l'insouciance de Ryan, Katleen observa de loin les cadavres, quelques choses clochaient et la jeune femme ne sût pas comment l'expliquer.
Quand soudain le pied droit de Charlie fut fermement attrapé par l'un des cadavres, il fut tiré en arrière et chuta, Son casque s'était fissuré .


- « Docteur Hawkins, ne vous inquiétez pas nous allons vous porter secours …... »

La jeune femme était horrifiée par la vision qu'elle venait de voir , les cadavres se levèrent un par un et se dirigèrent vers eux d'un pas lent.
La jeune femme était de marbre , elle était paralysée par la peur quand soudain Ryan ordonna l'ordre de se retirer, il essaya de sauver Hawkins mais malheureusement il rata sa cible, c'est à se moment là qu'il ordonna à Méta d'aller prêter main forte à Charlie.


Tout bascula autour de la jeune femme, quand soudain Ryan passa devant elle et lui ordonna de fuir, la jeune nipponne se força alors à bouger et commença a fuir comme elle a pût .

*Mais qu'est ce que j'ai fais pour me mettre dans se genre de situation.*

La jeune femme essaye de contourner d'éventuels cadavres, mais malheureusement pour elle , celle-ci trébucha à cause de ces deux pieds, elle regarda derrière elle et n'eut pas trop le courage de se relever.
Mais elle se leva tous de même et commença à fuir derrière Jimmy


-"Jimmy , je sais pas se que sais ......mais ne vous retournez surtout pas sa va vous ralentir."

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Contenu sponsorisé

Au pied du monolithe Empty Re: Au pied du monolithe

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum