Josh Reynolds

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Josh Reynolds

Partagez
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 32

Informations
Poids porté:
25/35  (25/35)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Josh Reynolds

Message par Josh Reynolds le Sam 7 Mar - 23:34



Dossier de Josh Reynolds



Acteur sur l'avatar : Ryan Phillippe





Informations générales

Nom • Reynolds
Prénom • Josh
Age • 30 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Américain
Type • Militaire
Spécialité • Tir d'élite
Affectation (JPS ou Achilles) • //



Dossier médical

Groupe sanguin • B-
Pathologies • //
Antécédents médicaux • Extraction d'une dent au palais à 11 ans.







Description physique


Blond, yeux bleus, Josh Reynolds est un homme d'une taille moyenne – 1 mètre 75. Adepte d'une barbe d'une petite semaine, il est bien sûr la plupart du temps, fonction oblige, vêtu du traditionnel treillis, voire de l'uniforme de cérémonie lorsque les circonstances l'exigent. En civil, c'est en jean, t-shirt et veste en cuir qu'il se rend en ville. De plus, la séduction étant l'un de ses domaines de prédilection, il oublie rarement ses lunettes de soleil fétiches, celles qui lui permettent de s'assurer quasi-systématiquement une nuit de folie par la suite. Mais, dans tous les cas, il y a une chose qu'il a toujours sur lui : son arme de poing. Sans, et bien qu'il sache parfaitement se défendre à mains nues, il se sentirait complètement dénudé.





Caractère


Issu du 75e régiment de Rangers, Josh met le travail d’équipe au-dessus de tout. Profondément attaché au sens du devoir et de la hiérarchie, il exécute les ordres sans s’y opposer et a pour principe de ne jamais abandonner un de ses coéquipiers derrière les lignes ennemies. C’est d’ailleurs une des rares raisons pouvant le pousser à désobéir : pour lui la survie de chacun des membres du groupe passe avant même l’objectif de mission. N’aimant pas s’étendre dans de longs discours, il peut toutefois se montrer très autoritaire si la situation l’exige. Mais malgré ses qualités de soldat, sa vie privée est elle beaucoup plus déséquilibrée : ne croyant pas au fameux « coup de foudre » et à la monogamie, il enchaîne les rencontres d’un soir sans aucun remord ; il n’y a en fait qu’au travail qu’il arrive à contenir ses pulsions, et c’est pourquoi ses permissions sont souvent l’occasion de profiter au maximum de sa vie de célibataire, pour à chaque fois se réveiller le lendemain avec la gueule de bois. Sûrement est-ce là sa façon de décompresser après ces longues journées de labeur…





Histoire


Josh naquit par un beau lundi de septembre dans un hôpital de Trenton, la capitale du New Jersey. Fils unique d’un père sergent-chef chez les Marines et d’une mère professeure de mathématiques à l’université, Josh vécut une enfance tout à fait normale en banlieue de sa ville de naissance. Sans être particulièrement sportif à l’école, il se plaisait à se confronter aux autres que cela soit par une partie de base-ball ou simplement une bonne bagarre. Inspiré par sa mère, il se montrait alors particulièrement doué en mathématiques et envisagea même pendant quelques années de suivre son exemple en entamant des études très intellectuelles. Cependant, à l’adolescence, son père plongea dans les déboires de l’alcool, fréquentant les bars avec assiduité et se retrouvant plusieurs fois au poste de police. Cette attitude lui valut la cour martiale et Josh, qui en voulait alors particulièrement à son père d’avoir taché l’honneur de leur famille, fit alors tout pour s’éloigner de leur domicile. Il se lia ainsi quelques mois durant d’amitié avec un groupe de jeunes qui représentaient finalement tout le contraire de ce pour quoi on l’avait toujours élevé : drogués jusqu’au cou, ils enchaînaient les rackets et les petits trafics de quartier. Refusant tout de même de toucher à la drogue, Josh ne restait toutefois pas en reste en ce qui concernait le vandalisme et les autres délits associés. Son père toujours en prison, seule sa mère essayait de le raisonner, en vain. Mais plus tard, la bande décida de s’essayer au braquage. Ayant réussi à se procurer des armes à feu, ils mirent leur plan à exécution en s’en prenant à une épicerie en fin de soirée ; malheureusement le commerçant se défendit, blessant grièvement le plus jeune d’entre eux. Ils fuirent les lieux en un rien de temps, mais s’étant dispersés Josh se retrouva seul à venir en aide à son ami, touché au ventre. Il perdait en fait tout son sang, et aucune de ses tentatives destinées à stopper l’hémorragie ne fonctionnait. Finalement il décida de l’emmener lui-même à l’hôpital, et l’aide qu’il apporta et les aveux qu’il fit lui permirent de s’en sortir avec seulement quelques semaines de travaux d’intérêt général. Il ne revit d’ailleurs plus jamais aucun d’entre eux, mais ce fut à ce moment qu’il prit tout le sens du devoir envers les autres.

Son père sortit de prison quelques temps plus tard, sobre et repenti. Revenu dans le droit chemin, Josh prit la même voie que son paternel en s’engageant dans l’armée, à la différence près qu’il fit le choix de rejoindre l’unité qui lui semblait la plus prestigieuse, bien plus que celle des Marines, solitaires et orgueilleux : les Rangers, voilà ce qui représentait désormais son idéal. A un peu plus de 18 ans il rejoignit ainsi la Ranger School, lui permettant par la même occasion de rencontrer un certain Matt Eversman. Une réelle amitié s’installa rapidement entre eux alors qu’ils se formaient aux nombreux types d’opérations qu’ils seraient susceptibles d’effectuer. Matt major de la promotion, Josh ne put qu’atteindre le quatuor de tête, mais leurs affectations respectives les firent vite se perdre de vue. Pendant six ans, Josh fit ainsi partie du 2e bataillon de Rangers basé à Fort Lewis, dans l’Etat de Washington. Intégration oblige, ce fut aussi pour lui l’occasion d’apprendre à pratiquer – avec professionnalisme – le strip-tease au mess, et cette expérience l’ayant particulièrement marqué – il ne saurait sans doute encore aujourd’hui dire si c’est en bien ou en mal –, lorsqu’Eversman rejoignit ce même bataillon après un incident, Josh se chargea lui-même du bizutage de son camarade, avec pour thème un extraordinaire tour du quartier en béret et string. Les photos qui furent prises ce jour-là contrastaient néanmoins considérablement avec l’ambiance des entraînements quotidiens, menés par un instructeur tyrannique qui contribuait finalement à solidariser considérablement ses troupes.

En 2009, pour une obscure raison, Matt quitta le bataillon sans donner aucune explication. Continuant tout de même sa route, privilégiant sa carrière, Josh fut lui déployé en Afghanistan au milieu de la même année, pour ne revenir qu’en mars 2012 sur ordre de l’Etat-major. Alors Lieutenant, Josh apprit qu’il y avait désormais une nouvelle affectation qui l’attendait, où ses qualifications de Ranger se faisaient à présent désirées. Remplaçant sans le savoir un de ses meilleurs amis au SGC, l’officier contribua au renouvellement du personnel suite à la disparition inexpliquée de l’U.S.S. Dédale et de son équipage.
Cette affectation fut néanmoins de courte durée : le 22 août, une enquête de la Criminal Investigation Division sur un homicide non loin de Fort Lewis le mit directement en cause. Il fut immédiatement suspendu, et moins d'une semaine plus tard arrêté pour meurtre. Emprisonné plusieurs mois à Fort Carson, il consacra tout son temps à tenter de prouver son innocence dans une affaire où tous les éléments semblaient dressés contre lui. Josh ne fut finalement disculpé qu'en avril 2013, et ne put réintégrer le Programme que le mois suivant.







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • 1 jour sur 3
Comment as tu connu SGZ ? • Partenariat avec MS
Multicompte ? • Non
Prénom • Antoine
Age ? • 22 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite



Fiche / Dossier

avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6353

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Josh Reynolds

Message par Thomas Sincet le Dim 8 Mar - 11:58

Welcome Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Josh Reynolds

Message par Aeryn Sincet le Dim 8 Mar - 12:33

Salut Josh ! ^^

Bienvenue !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Josh Reynolds

Message par Jacob Smith le Dim 8 Mar - 19:25

Bienvenu parmi nous en espérant que le forum te plaira. Avant toute chose, petit test.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Messages : 891

Re: Josh Reynolds

Message par Superviseur le Dim 8 Mar - 19:25

Le membre 'Jacob Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Josh Reynolds

Message par Jacob Smith le Dim 8 Mar - 19:25

Bravo, tu as le gène des anciens. Tu entre dans un club très privé.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 32

Informations
Poids porté:
25/35  (25/35)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Josh Reynolds

Message par Josh Reynolds le Ven 20 Mar - 21:19

Cool !
Maintenant va falloir que je négocie de l'autre côté pour aligner mes caractéristiques sur celles que j'ai ici. Very Happy



Fiche / Dossier

avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Josh Reynolds

Message par Aeryn Sincet le Sam 21 Mar - 9:56

^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:23