Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

[Militaire - Corps à corps] Gustavo Sanchez Empty [Militaire - Corps à corps] Gustavo Sanchez

    le Sam 7 Mar 2015 - 12:21
[Militaire - Corps à corps] Gustavo Sanchez Cover1300_imm
Danny Trejo

Age : La cinquantaine
Sexe : Masculin
Nationnalité : Latino-américaine
Type : Militaire
Spécialité : Torture et Résistance / Corps à corps

Caractère :

Amical et souriant avec ses amis, sociable et chaleureux. Très vite froid et très instable avec ses ennemis. Gustavo n'hésite pas à pousser le bouchon jusqu'au bout lorsqu'il s'agit de récolter des informations lors des interrogatoires. Il reste cependant digne, respectant les règles en cas de torture, il ne prendra jamais du plaisir à torturer les prisonniers et n'utilisera cette technique qu'en cas d'impasse et selon le caractère de sa cible. Il aime les armes blanches de grande taille comme les machettes. C'est quelqu'un de loyal envers ses convictions et n'hésite pas à utiliser tout les moyens pour arriver à son but. La précision, la propreté et la rapidité son ses principaux buts. Il aime plaisanter avec les gens, en apprendre plus sur eux et surtout rire. Il utilise son look peu charitable pour flanquer la trouille à ses collègues dans le seul but de les faire rire. En somme, Gustavo est un ours. Doux comme la soie, mais solide comme un rock. Si vous tombez sur lui lors d'un interrogatoire, lâchez tout avant qu'il ne prononce un seul mot.
Histoire rapide :

Gustavo a toujours travaillé pour le gouvernement. Commençant par la rue, il aidait déjà les forces de l'ordre en s'infiltrant dans les gangs jusqu'à changer définitivement de caractère. Les blessures reçues qu'elles soient physique ou sentimentale ne se comptent plus. CIA, NSA, SWAT, US Army, Gustavo arrive à récolter les informations des prisonniers en se comportant comme eux, qu'ils s'agisse d'un simple bandit, d'un chef de réseau criminel ou d'un terroriste. Son physique, ses tatouages et son intonation aggressive à connotation latine font parfois froid dans le dos.
Liens :
Oncle de Rachel Sanchez. Gustavo lui a servi de mentor lors de la mort de son père. Elle le considère comme un père, un frère mais aussi comme son meilleur ami.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum