Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Lun 2 Mar 2015 - 20:47
Ryan venait de passer par l'armurerie. Il s'était équipé d'un P-90 léger. De toute manière la pesanteur de Mars ne rendrait pas les armes foncièrement utiles. Il avait aussi prit un couteau de combat, même si cela ne serait pas très utile non plus. Pendant que des techniciens maintenaient la combinaison en place Ryan monta la petite échelle et se laissa tomber dans la combinaison spatiale.

C'était très lourd et il parvenait à peine à marcher. Il serait tomber si les semelles n'étaient pas aimantées au sol. Il passa ses bras dans les manches de la combinaison. Les gants étaient trop épais pour pouvoir tirer correctement. Il accrocha son P-90 sur le coté et mit son casque. Il ressemblait vraiment à un astronaute d'Appolo 11 dans cette tenue. Bien sur le jeune pilote accrocha le petit patch américain sur le coté. Il n'avait plus qu'a attendre les autres et ils pourraient voir ça de plus près. Cela paraissait quand même étrange que en des années d'exploration spatiale personne n'ai jamais remarqué ce point sur Mars. Techniquement Ryan serait le premier homme à fouler le sol de Mars. C'était un grand jour qui resterait malheureusement dans l'ombre à jamais.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mar 3 Mar 2015 - 10:45
/ Hangar à vaisseaux / - / Sas de sortie /

Jimmy avait bien avancé les travaux pour améliorer son Blue Falcon. Il entendit ensuite que le départ de l'équipe pour Mars était sur le point d'arriver. Il décida d'aller à la rencontre de cette équipe sur le départ. Il arriva devant le sas qui était finalement assez proche du hangar à vaisseaux. Il remarqua Ryan s'Fallen qui était en train de s'équiper.

"Bonjour Caporal, je vois que vous vous préparez pour la mission sur Mars. Je sais que je n'ais pas été nommé pour participer à cette mission, mais j'aimerais vous demander l'autorisation de vous accompagner. J'ai demandé mon transfert ici pour pouvoir sortir de la base et explorer la galaxie. On ne sait pas ce qui nous attend sur cette planète. Avec un personnel militaire renforcé vous pourrez assurer une meilleure sécurité de l'équipe."

Jimmy espérait convaincre son supérieur de le laisser rejoindre l'équipe pour cette exploration. Il y avait suffisamment de combinaisons de sortie extra-véhiculaire pour que tout le monde parte sur Mars. Mais la décision finale revenait au Caporal Ryan s'Fallen. Jimmy le regarda en attendant avec impatience sa réponse.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 854349jps1
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signature_jbolger_v6-54cf847
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mar 3 Mar 2015 - 19:43
Alix avait laissé sa console à la passerelle et était donc aller dans ses quartiers changer de prothèse, une un peu plus adaptée tout terrain et plus souple au cas où il faudrait marcher à un rythme soutenu. C'était un peu moins confortable et esthétique que celle de tout les jours, mais s'il fallait crapahuter ce serait plus adapté à un relief accidenté pour une planète comme Mars.


Après cela le technicien pris à la réserve le matériel qui était nécessaire pour l'expédition, ce qui consistait principalement en du matériel de détection pour être sur de la direction à prendre mais aussi un détecteur de radiations ainsi que de particules, on ne sais jamais.


Par la suite, il alla donc mettre sa combinaison avec l'aide de techniciens agrées, l'ajustant au mieux avant de le laisser partir rejoindre le petit monde déjà présent dans le cocon du Sas de sortit du Achilles. Cela lui faisait un peu étrange d'un côté, il était pas claustrophobe mais avoir ça sur le dos lui faisait un peu penser aux nombreuses sorties spatiales vu en vidéos. D'un côté, cela était un peu amusant, il devait pas avoir eu beaucoup de gens comme lui dans l'espace, et encore moins un éclopé poser son pied sur une autre planète comme Mars.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mar 3 Mar 2015 - 20:16
Charlie avait été surpris d'entendre son nom dans le message radio. A vrai dire, il n'écoutait pas vraiment mais l'audition de son patronyme avait éveiller son attention. On l'attendait dans le sas de sortie et en tenue de sortie spatiale ? C'était quoi ça encore ?!

En soufflant il termina donc de remplir le dossier qu'il avait sous les yeux. Il venait de passer l'examen de routine à un bon tiers du vaisseau et aurait pu continuer sur sa lancée mais il fallait toujours qu'il soit dérangé.

"Prenez la suite et notez TOUT !"

Il confia le reste des dossiers à l'un de ses subalternes et prit la direction du sas de sortie. Un fois sur place, il se figea dans l'entrée du sas. Ryan s'Fallen était emprisonné dans une combinaison volumineuse et Alix Halles s'acharnait à entré dans une autre. La conclusion logique ne tarda pas à lui sauter aux yeux ?

"Est-ce là la tenue de sortie spatiale que vous voulez que je mette ? Je n'entrerait pas là-dedans !"

Et puis pourquoi devait-il les accompagner sur Mars d'ailleurs. L'astronomie n'avait jamais été l'une de ses passions.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 148631Achilles2
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mer 4 Mar 2015 - 12:41
Méta passa la porte menant au sas en jetant un regard aux tenues de sorties spatiales.
*Ils veulent nous faire entrer dans ses machins la ?
- Ils n’ont même pas de tenues pour nous. Donc  on va faire comme d’habitudes.
- On va sauter du train en marche ? 
- Tu le sauras bien assez tôt *
Méta s’approcha de la porte de sortie, et jeta un regard au Médecin. Il ne voulait pas pénétrer dans sa tenue pour sortir, hum ? Il n’avait pas tort, mais il était nécessaire qu’il la prenne s’il voulait sauter dans l’espace.
Un grognement sourd résonna dans la salle pendant quelques instants, avant de pointer lentement la combinaison qui attendait celui-ci.

« Si vous n’êtes pas dans votre combinaison d’ici 2 minutes, nous ouvrons le sas et nous sortons. »


Il compta deux minutes, ou Méta aiguisa la lame de sa hache pour patienter. Trop de parlementé, trop de Patientage.
Enervé, Méta se leva de sa place avant de pénétrer dans le sas et de faire signe qu’on lui ouvre. Sa main se posa sur la porte menant à l’extérieur, manquant presque de l’arracher sur place, avant de prendre son élan et de sauter sur le sol Martien. 

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mer 4 Mar 2015 - 18:04
Jimmy n'ayant pas de réponse de Ryan regarda autour de lui les différents membres de l'équipe arriver les uns après les autres et s'équiper. Il remarqua aussi une sorte de grosse armure, ce devait être ce Méta qu'il avait vu en salle de réunion et qui ne lui avait pas répondu dans le hangar à vaisseaux. Il se demandait ce que faisait cette chose dans le Service de Défense de la Terre.

*Une arme top secrète du gouvernement peut-être.*

Finalement Méta prit la décision d'entrer dans le sas de sortie sans attendre l'ordre de s'Fallen. Jimmy se dirigea vers une combinaison de sortie extra-véhiculaire et l'enfila aussitôt. Il suivit Méta dans le sas, prêt pour sortie sur Mars et découvrir sa première mission sur la planète rouge. Méta sera la première armure vivante à fouler le sol martien. Jimmy serait le premier homme à marcher sur Mars. C'était un grand honneur. Il espérait seulement que s'Fallen ne lui file pas un trop gros savon après cette mission. Mais bon ils avaient besoin de militaires et il était militaire, de plus ce monolithe l'intriguait fortement depuis qu'il l'avait aperçu dans les données de Parfait.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 854349jps1
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signature_jbolger_v6-54cf847
Ryan s'Fallen
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Ven 6 Mar 2015 - 19:54
Ses hommes arrivèrent au compte goutte, Jimmy Bolger demanda à être affecté à l'équipe et Ryan accepta d'un signe de tête. Un militaire en plus c'était toujours pratique. C'était une bonne chose. Puis Alix arriva puis Méta et enfin Hawkins. Ce dernier ne voulait pas rentrer dans sa combinaison. Ryan soupira d'une façon sonore pour signaler que cela l'agaçait. Mais il allait ouvrir la bouche quand il fut coupé par Méta qui le menaça. Il le remercia d'un signe de tête. Il ne manquait plus que Katleen et ils pourraient partir.

"Formation en ligne avec la disposition suivante: moi, Hawkins, Méta, Hales, Grey, Bolger."

Katleen arriva enfin et Ryan lui fit un petit sourire. Il ferma hermétiquement son casque et dit une dernière fois:

"Nous sommes les premiers humains à marcher sur Mars. Toutefois le monde ne le saura jamais et c'est pour leur bien à tous, sachez avant tout la chance que vous avez ! En avant soldats !"

Ryan sauta du sas et atterit sur le sol rouge de Mars. C'était un grand moment pour lui. Etre le premier humain sur Mars cela faisait toujours une certaine émotion c'était le Neil Armstrong de Mars ! Il avança vers l'objet en suivant son pad.
Charlie Hawkins
Grade : Chef de secteur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Sam 7 Mar 2015 - 11:13
Alors que Charlie observait Ryan ouvrir la bouche pour lui répondre, une voix synthétique le coupa dans son élan. Le médecin tourna des yeux surpris vers la carapace de métal. Il n'oserait pas ! Si ? Mais en voyant l'attitude de l'homme en armure, il finit par se convaincre que cela n'avait rien d'une blague. Surtout que s'Fallen avait acquiescer à sa remarque. Charlie se dépêcha donc de pénétrer dan cette combinaison en râlant.

"Je suis médecin ! Pas explorateur ! Je ne suis pas qualifier pour me déplacer dans cette combinaison imposante et inconfortable ! Et pourquoi vouloir que je vous accompagne ? Il y a peu de chance de trouver des individus blessés sur une planète comme celle-ci !"

Malgré les ordres du caporal, Méta sauta le premier avant l'immobilisation totale du vaisseau et Bolger le suivit de prés. Le médecin aurait sûrement mis à pied les deux fauteurs de trouble s'il était dans son infirmerie, face à ses subalternes. Désobéir à un ordre direct d'un supérieur était inconcevable. pas besoin de préciser cependant que cela concernait sa profession et se limitait aux ordres cohérents. Charlie n'avait jamais eu de mal à désobéir à un médecin plus expérimenté que lui lorsqu'il jugeait que l'idiotie de l'ordre frôlait la caricature. Mais c'était là une autre histoire. Il ne tolérait pas qu'on lui désobéisse pour sa part.

Dans le cas présent, lui, n'avait aucune envie de quitter le Achilles, il attendit le dernier moment pour souffler bruyamment et suivre Ryan sur Mars, se demandant encore à quoi il allait pouvoir servir.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 148631Achilles2
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale User1110

Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Sam 7 Mar 2015 - 11:45
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Sam 21 Mar 2015 - 18:04
/ Mars / - / Sas de sortie /

Jimmy regardait ses coéquipiers arriver vers eux mais ils étaient poursuivis. C'est alors que plusieurs zombies les poursuivaient. Des flots d'énergie sortaient du monolithe et en arrivant sur eux leur donna de puissants mals de tête. Les roches sortaient de Terre.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est horrible !"

Le militaire se tenait la tête quand le sas de l'Achilles s'ouvrit enfin.

*C'est pas trop tôt.*

Il poussa les civils dedans et y entra. Il referma la porte. Ils étaient revenus dans l'Achilles.

"Restez ici vous êtes en sécurité. Allez chercher Parfait et expliquez-lui la situation, je dois aller aider les autres."

Jimmy regarda les deux scientifiques puis fit demi-tour et retourna sur la planète rouge. Il n'avait jamais connu pareil mal de tête. Il ne voyait plus ses coéquipiers et commença donc à les chercher. Il espérait qu'ils ne se soient pas fais prendre par les zombis.

*Mais c'est quoi ces choses ? Des morts vivants ? C'est possible ?*

Bolger se posait de nombreuses questions qui ne semblaient pas trouver de réponses pour le moment du moins. Il était seul sur Mars à chercher ses coéquipiers dans les moindres recoins.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 854349jps1
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signature_jbolger_v6-54cf847
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Dim 22 Mar 2015 - 20:52
Après quelques déboires la porte du sas s'était finalement ouverte, Alix referma donc le panneau sur le coté de la porte se faisant presser par Monsieur Bolger, il se retrouva donc seul avec la nouvelle venue car celui qui les avaient accompagnés avait finalement décidé de repartir, sans nul doute pour aller aider ceux qui étaient restées en arrière.


Le technicien ne s'était vraiment pas attendu à cela, il y avait un coté excitant mais aussi terrifiant face a l'inconnu, il avait pensé passé juste une sortie tranquille pour identifier un objet inconnu et cela c'était changé en une attaque de zombie.


De plus il avait mal a la tête sans doute du aux pulsations de terraformation du monolithe. Normalement, ce genre de processus aurait du s'engager avant que les "passagers" ne soient expulsés  du véhicules , mais visiblement cela avait cloché.


Les élancements dans son crane diminuaient sans doute la structure métallique du Achilles offrait une protection suffisante contre les ondes nocives.


Après quelques instants le jeune homme tenta de contacter Paul Parfait , mais visiblement la radio ne fonctionnait pas, il se dirigea donc vers le panneau de communication qui était dans le sas et appuya sur elle bouton.

" Ici, Alix Halles. Le monolithe s'est activé et nous avons subit une attaque. Je suis avec Katleen Grey dans le sas le reste de l'équipe est a l’extérieur et ils sont en danger la structure ayant relâché des hostiles. Le monolithe semble avoir commencé un processus de terraformation qui perturbe les communications depuis l’extérieur."


Une fois le message fini Alix s'assit en attendant une réponse en espérant que cette fois le message était passé.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Dim 22 Mar 2015 - 22:14
Paul Parfait n'arrivait vraiment pas à faire cette analyse du liquide qui infestait le vaisseau. Il s'apprêtait à recommencer le test quand un message radio le troubla. Certains des membres de l'équipe étaient revenus, ils avaient visiblement eu des problèmes radio et certains étaient en core en danger à l'extérieur du vaisseau.

"Barry, une équipe médicale !"

/ Infirmerie / - / Sas de sortie /

Paul prit la tête de l'équipe et fonça vers le pont inférieur et vers le sas de sortie. L'équipe aida Halles et Grey à sortir de leur combinaison. Puis Paul s'approcha d'eux.

"Vous êtes blessés ?"

Puis il regarda Katleen.

"Que s'est-il passé exactement dehors ? Où sont les autres ?"

Paul se posait beaucoup de questions et se demandait comment agir et aider son équipe. Il avait un effectif réduit sur le vaisseau et sans communications radio à l'extérieur, la tâche de recherche risquait d'être bien compliquée. Paul se demandait aussi si ce qui arrivait dehors était en lien avec ce liquide qui entrait dans l'Achilles. Si c'était le cas, ils faisaient face à une attaque en règle provenant d'une civilisation inconnue. Paul se devait de réagir mais pour le moment il voulait un résumé de la situation.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Lun 23 Mar 2015 - 21:32
Alix sortit donc du sas avec l'aide de l'équipe de secours et le laissa donc ôter la combinaison, il plissait un peu des yeux la lumière u couloir l'éblouissait un peu a cause de son mal de tête qui s’estompait petit à petit mais , cela n'était pas fini pour autant, il avait l'impression de picotement das le crâne comme pleins de petites aiguilles ce qui était loin d'être des plus agréable. 


Paul parfait lui posait déjà pleins de question. Il fallut un peu de temps au jeune homme pour répondre, le temps d’analyser la situation malgré les maux de têtes.


Il répondit à la première question de l'astrophysicien.


"Mal, à la tête sans doute à cause des ondes, mais sinon ça va."


Puis il enchaîna doucement avec les autres s'appuyant contre le mur pour être sur de pas tomber par terre.


"Le Monolithe c'est ouvert mais les passagers étaient morts visiblement avant qu'ils se lèvent et nous poursuivre puis le terrain s'est mit à changer. Hawkins s'est fait attaqué. Mais je sais pas comment ils vont, ils étaient derrière nous et Bolger est retourné les chercher. "


Alix essayait de réfléchir pour répondre au mieux au Parfait, mais ce n'était pas si simple. N'étant pas biologiste ni même géologue, il ne savait pas si la terraformation lancée par le monolithe pourrait affecter ou non le reste de l’équipe ou bien les zombies pour les rendrent inoffensif.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mar 24 Mar 2015 - 21:10
Après que l'équipe médicale s'occupèrent de la jeune nippone et de Alix, ceux-ci leur ôtèrent leur combinaisons, Katleen était sous le choc de se qu'il s'était passait sur Mars, elle savait plus trop quoi pensait c'est à se moment là qu'elle comprit que les autres n'était pas là ... Elle tenta de remettre sa combinaison afin de les aidés mais l'équipe médicale la retient.
La jeune femme était bouleversée par ce qu'elle venait de voir qu'elle ne répondit pas tout de suite à la question que son chef , Paul Parfait lui demanda mais elle lui fis un petit signe de la tête que tout allait bien mais malheureusement pour celle-ci tout n'allait pas, elle était inquiète pour l'équipe mais également pour Ryan.

Elle s’effondra contre la parois du mur tout en disant des choses incompréhensible, puis elle regarda l'astrophysicien.


-"Monsieur, je souhaite y retourner afin d'aidés les autres si vous me le permettez, quelque chose semble animés ces ......ces humain qui étaient morts et je souhaite savoir quoi ..... mais une chose est sur ces personnes sont des gens venant d'une civilisations très anciennes mais pas n'importe laquelle se sont des Khmers.....


____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Paul Parfait
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Mer 25 Mar 2015 - 13:33
Paul écouta le récit des événements. Le scientifique était assez sceptique concernant les zombies, ça allait contre tout ce en quoi il croyait.

"Vous êtes sûrs pour vos zombies ? Ce n'est pas très crédible comme histoire."

Il regarda les deux scientifiques. Ils ne semblaient pas plaisanter voire semblaient plutôt être effrayés et choqués par ce qu'ils avaient vu sur cette planète. Paul resta un moment dubitatif avant de prendre une décision. Katleen l'implora de la laisser par aider le reste de l'équipe.

"Je ne peux pas vous laisser faire. Vous êtes revenus sains et saufs. Je ne peux pas vous laisser vous jeter dans la gueule du loup tant qu'on n'en sait pas plus sur cette chose d'autant que sans communications radio je n'aurais aucun moyen de vous contacter."

Il regarda ensuite Halles.

"Nous avons aussi un problème dans le vaisseau. Une sorte de liquide s'est introduit dans la passerelle de l'Achilles. Je ne sais pas ce que c'est ni ce que c'est en train de faire. J'en ais isolé un échantillon à l'infirmerie. Vous allez pouvoir m'aider à l'analyser. C'est peut-être en lien avec le mégalithe. Ce que nous apprendrons nous aidera peut-être à sauver les autres."

Paul leur fit signe de la suivre jusqu'à l'infirmerie du vaisseau.

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signns11
Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Jeu 26 Mar 2015 - 20:04
Avec son mal de tête Alix n'était pas sur d'être spécialement utile a quelque chose pour analyser un liquide étrange qui venait sans doute du début de terraformation lancé par le monolithe, pour le reste, une équipe mieux préparé qu'eux arriverait peut être à aider ceux restés dehors avant qu'ils se fassent "manger" même si Parfait semblait avoir du mal à croire à cet histoire de mort qui se relèvent; 
A moins qu'ils étaient pas si morts que cela ou qu'un mécanisme inconnu les aient ramenés à la vie d'une certaine façon. Le jeune homme soupira un peu avant de se décoller doucement du mur en gémissant légèrement un peu groggy. 


Il marchait au mieux sa prothèse tout ferait était moins souple que celle qu'il avait habituellement donc cela ne facilitait pas sa démarche étant donné qu'il n'y était pas très habitué. Il laissa la jeune femme qui l’accompagnait prendre les devant pour marcher à son rythme. 


Cet histoire en tout cas lui permettait de se focaliser sur autre chose que ses soucis personnels pour le moment. Les mots de tête s’estompaient et n'étaient presque plus là mais laissaient la place à une étrange sensation de picotement, ce qui n'était pas vraiment mieux.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    le Dim 29 Mar 2015 - 19:01
Jimmy errait sur la surface de Mars jusqu'à arriver près d'une brèche au sol.

*Se doit être par là que le reste de l'équipe a disparu.*

Il s’apprêtait à descendre dans la brèche mais se heurta à un champ de force.

*Mais qu'est-ce que ?*

Il remonta au niveau du sol, regarda autour de lui. Il n'avait pour le moment aucune possibilité pour sauver les autres membres de son équipe. Puis il regarda vers l'Achilles. Le vaisseau aurait peut-être la possibilité de les téléporter ou d'autres moyens. Le militaire devait faire demi-tour. Il retourna vers le sas de sortie et arriva dans le vaisseau.

"J'ai trouvé une brèche dans le sol mais son accès est bloqué par un champ de force."

Puis il regarda Parfait, Halles et Grey. Un technicien leur annonça la disparition de Barry et d'un échantillon.

*Cette planète est maudite ma parole !*

Jimmy se demandait ce qui risquait encore de leur tomber dessus sur cette planète rouge décidément pleine de surprises. Le jeune militaire se demandait comme agir pour aider l'équipe.

"Il faudrait trouver la source d'énergie de ce champ de force pour le couper ou téléporter l'équipe."

____________________
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 854349jps1
Derniers préparatifs avant une sortie spatiale 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Derniers préparatifs avant une sortie spatiale Empty Re: Derniers préparatifs avant une sortie spatiale

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum