Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Administrateur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Ven 20 Mar 2015 - 19:32
Ils avançaient dans les couloirs de la station, toujours suivis du flube tremblotant en tout sens

« comme un drogué en manque »

comme le dirait Thena. Cependant, la chef de la station dû partir et laisser Jacob continuer soin chemin jusqu’au mess.

Arrivant à destination, il vit à la fois certains de ses collègues, notamment Thomas qui était en pleine discussion, et leurs nouveaux invités qui devaient commencer à s’impatienter hors de leur dimension.

Puis, alors qu’il allait commencer à parler, le physicien vit les oscillations du flube augmenter encore en puissance.


*Il doit avoir de la peine à maintenir le portail et le paradoxe créé par la présence de se inconnu doit nécessiter énormément d’énergie.*

Jacob se doutait que cette vibration n’était pas de bonne augure et il prit donc la parole.

« Comme vous le voyez, notre très cher flube semble manquer de quelque chose. Je suppose que pour la création du portail qui vous a relié à nous, il nécessite une très grande quantité d’énergie de même que pour empêcher les problèmes liés au paradoxe que vous avez fait naître en nous rejoignant. Ainsi, il semble que la seule chose qui pourrait lui rendre son état normal et vous aider du même coup à rentrer chez vous serait un cristal. Le premier était possédé par votre camarade. Je souhaiterais savoir si l’un de vous à trouvé un tel objet ou du moins découvert quelque chose près du flube, au moment où vous l’avez remarqué. J’ai bien peur que sans ça, nous risquions gros ici. »

Jacob venait de finir son speech en espérant avoir été assez convainquant. Puis il se tourna vers Thomas.

« Est-ce que tu sais si nous avons en stock des cristaux des anciens ou quelque chose qui pourrait ressembler à un cristal ? Si nous n’avons pas d’autre possibilité, on pourrait voir si ça fait l’affaire, on n’y risque rien, non ? »
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Sam 21 Mar 2015 - 11:44
Thomas attendait avec Sanchez une réactions des habitants de Nintendo World. Finalement, après de longues minutes d'atente, deux d'entre eux s'exprimèrent pour ne pas donner de réponse à leur demande. Ils n'avaient pas de cristaux. Thomas se gratta le menton pour trouver un autre possibilité. C'est alors qu'ils furent rejoints par Jacob qui expliqua la situation.

Thomas était encore plus perplexe. Ces gens mettaient vraiment la station en danger. Jacob proposa d'utiliser des cristaux dans les réserves du JPS. Thomas n'attendit même pas la fin de la phrase de Jacob et partit en courant vers les réserves. Le temps leur était compté. Il revint avec une caisse de cristaux de rechange.


"Nos cristaux sont détournés de ceux des Goa'ulds mais on en a beaucoup de rechange dans les réserves."

Il posa la caisse et les jeta un par un dans le flube pour voir si le portail se stabilisait puis se tourna vers les gens de Nintendo World.

"Dès que le portail est stable, n'attendez pas et sautez dedans il vous ramènera chez vous."

Thomas continuait d'alimenter le flube en cristaux et regarda Sanchez d'un air de dire de les forcer à passer si besoin. Ils devaient renvoyer ces gens dangereux chez eux au plus vite.

____________________
Quand l'appétit va tout va - Page 2 854349jps1
Quand l'appétit va tout va - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 22 Mar 2015 - 1:24
Sakuya savait qu'elle avait probablement les seuls cristaux nécéssaire au flube, cependant, une raison particulière la retenait avant de les donner ainsi, son réplicateur avait effectuer un scan sur une fréquence bien spécifique depuis leurs arrivé dans le seul espoir d'avoir un écho de la chose en question, elle voulait simplement lui laisser un peu plus de temps et avait rejoins les autres dans le mess, le scan était presque terminer, elle allait pouvoir donner le reste des cristaux si il n'y avait pas d'écho, une fois arrivé, celle-ci vit les résultats, aucun écho correspondant à sa recherche, cela ne servait à rien de faire durer plus longtemps...  Quoique, elle pensa rapidement à un détails, la technologie de Pulse était beaucoup trop avancer pour ces humains... Il était contraire à l'éthique du Saint Empire de donner accès à du matériel trop avancer à des peuples sans supervision impériale, celle-ci souffla avant de dire tout simplement:

"Désolé si je n'ai rien dit plus tôt... Mais cela ne sert à rien de retarder plus longtemps, vous êtes en "sécurité" et donc rien pour vous alarmer... Les créatures qui sont en train d'exterminer l'humanité à mon époque ne viennent de notre univers, d'après ce que nous avons comprit sur nos ennemis, ce sont simplement des armées immense qui détruise les univers avant de passer au prochain... Donc il fallait que je vérifie s'il y avait des signes de l'un d'eux dans le vôtre... Pour vous rassurez, il n'y en a pas, mais cela ne veux pas dire que cela sera toujours ainsi, tôt ou tard, le Néant Distordu va s'ouvrir sur votre univers, si l'humanité n'est pas prête, vous n'allez pas survivre... Ceci dit, j'ai quelque chose pour vous, après tout, nous sommes de la même race..."

Positionnant sa main devant elle, elle ouvrit la paume vers le sol et un scintillement lumineux se produisit, plus ou moins exactement la même lumière de la téléportation mais en plus petit, son épée se trouvant désormais dans sa main, elle l'accrocha simplement à sa hanche en retirant le bloc de sécurité, donnant une petite tape sur celui-ci, il se mit à bouger et à se réassembler en une petite coccinelle de la taille d'un chaton qui fit battre ses ailettes en signe qu'il était content, après tout, la téléportation était parmis les système de sécurité sur son arme personnelle...

La dernière chose que les soldats impériaux avaient besoin était de perdre leurs armes de service. Celle-ci le mit sur son épaule pendant que son sac à dos s'ouvrait pour en sortir les cristaux avec ses pattes métalliques pour les donner au Flube qui tremblait un peu trop, ensuite, Sakuya prit un plateau métallique en s'excusant pour le plateau afin de lui donner à manger, celui-ci s'exécuta, puis on put entendre du métal frotter du métal comme un robot culinaire qui mélangerais des morceau de métal, le réplicateur vribrait comme s'il en était un d'ailleurs, puis un petit "Ding" sonna avant qu'il n'ouvre le dessus pour sortir une sorte de bracelet avec un écran et trois bouton
, Sakuya le récupéra avant de le tendre à Thomas, déclarant simplement:

"Ceci est un "Pip-boy 5k", un module personnel pouvant servir à plusieurs chose, indiquer les signe vitaux de l'usager, possède un compteur geiger et peux servir à écouter la radio ou encore à intercepter les signal radio mais le plus important c'est les notes personnels que j'ai remplis de schématique de Canon à Accélération Magnétique ainsi que des vidéo test pour que vous puissiez savoir ce que le résultat est supposer offrir ainsi que le schématique du vaisseau de Classe Halcyon, C'est la meilleur classe de vaisseau pour le CAM si vous voulez mon avis. N'ayez crainte, cet objet n'a pas de technologie réplicateur, il ne va pas se réveiller tout seul..."

Elle attendit simplement de voir ce que le Flube allait faire tout en regardant Link qui... n'avait pas bouger depuis la dernière fois qu'elle était partie il y a à peine quinze minutes...
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 22 Mar 2015 - 9:57
Sakuya apparut afin devant eux. Même si l'Hylien ne savait pas exactement ce qu'il s'était passée entre elle et les types de la sécurité, il était certain que la technologie qu'elle embarquait avec elle ainsi que son histoire était la plus susceptible d'interesser l'équipage, car sans doute similaire à leur technologie. Link lui lança un regard du genre « viens nous rejoindre, c'est moins suspect que d'être avec eux » afin qu'elle reste avec le groupe. Car depuis un petit moment, l'Hylien ignorait pourquoi mais l'équipage lui paraissait bien moins sympathique. De quel droit pouvaient ils ainsi les suspecter de cacher ce genre de cristaux si ils n'en avaient réellement pas trouver ? Après tout peut être qu'il y en avait eu dans cette salle mais qu'ils n'avaient pas fait attention. Et puis, ils n'étaient pas restés si longtemps que ça. Enfin bref, Link était satisfait que Sakuya soit de retour, et elle était même en train d'expliquer le fonctionnement de son "Pib Boy" à Thomas. Link retint surtout une chose de tout cela : ils allaient bientôt devoir rentrer chez eux. Leurs interlocuteurs souhaitaient apparemment qu'ils rentrent le plus vite possible, considérant sans doute qu'ils étaient un danger pour la station. Au final, ils avaient bel et bien des cristaux de réserve et allaient s'en servir, mais certainement qu'ils n'appréciaient pas ça. Link relança la conversation en essayant de paraître au maximum sympathique, même s'il commençait à avoir des doutes sur la sympathie même de l'équipage. Et il espérait par ailleurs que ce portail les ramène bel et bien chez eux.

« Entendu. Mais a quel moment sera t'il stable ? En tout cas, c'était un plaisir de vous rencontrer. Vous êtes les bienvenue dans notre monde, passez nous faire un coucou si un jour, l'envie vous prend. »
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 22 Mar 2015 - 20:19
[Hrp : Pas de vert Link Svp ^^]

Le cube avala les cristaux comme des bonbons. Un, deux trois, cinq, neufs, Il en fallut quand même quelques un avant que celui ci ne recule légerement, tremblotant. Une bulle en sortie, prenant rapidement de l'ampleur, avant de prendre la taille d'une personne normale. Le portail était ouvert. Mais diminuait lentement mais surement. Il fallait faire vite. Mais cela ne fut pas nécessaire pour les habitants de NW, qui se ruérent un par un dans le portail. Et en quelques secondes, tout fut terminer. Il n'y avait plus aucune trace des étranges personnages. Rien qu'un cube au sol avec un trou pour inséré les cristaux. Le Flube avait terminer sa mission en se transformant en portail. Le Flube n'était plus. Mais le systéme de création de portail marchait encore. Le JPS irait-il visiter un jour la dimension étrange de ces personnages apparut un jour de nulle part ?


The END of the Episode 
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 22 Mar 2015 - 22:01
Thomas regarda le Flube grossir avec l'ajout de cristaux. Le jeune homme se posa l'instant de quelques secondes si ce n'était pas une mauvaise chose que ce Flube prenne de l'ampleur. mais visiblement le portail se stabilisait. Les habitants de Nintendo World leur firent leurs adieux.

"Au revoir et bonne chance dans votre monde."

Thomas les regarda passer un par un vers le portail. Il se demandait ce qui les attendait dans leur monde. Mais finalement tous les NW furent rapidement de retour chez eux et le Flube retrouva sa forme initiale.

"Tout semble rentré en ordre."

Il regarda le Flube puis Jacob.

"Bravo tu avait raison Jake !"

Thomas se baissa vers le Flube. Puis Gary le téléporta vers la zone 52.

"Il sera plus en sécurité là-haut."

L'archéologue repensa aux préparatifs du mariage qui l'attendaient.

"Bon je ne sais pas pour vous mais moi je vais faire une sieste. le mariage approche."

C'est ainsi que le jeune homme s'éclipsa du réfectoire pour se diriger vers ses quartiers sur le pont 4. Il avait beaucoup travaillé sur le cas Nintendo World et voulait se vider un peu la tête avant le mariage qui approchait à grands pas.

____________________
Quand l'appétit va tout va - Page 2 854349jps1
Quand l'appétit va tout va - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Lun 23 Mar 2015 - 19:20
Finalement, Jacob n’avait pas eu le temps de faire grand-chose une fois arrivé au mess. En effet, suite à sa proposition d’essayer avec les cristaux qu’ils avaient sur eux, thomas arriva avec ces derniers et commença à les donner un à un au fameux flube qui semblait s’en régaler.

De plus, contrairement à ce qu’elle avait dit Sakuya avait en sa possession d’autres cristaux exactement identiques au premier ce qui allait certainement fonctionner et en effet, rapidement, le physicien pu voir un portail inter-dimensionnel se former devant ses yeux à partir du fameux flube.

De plus, celui-ci semblant déjà se rapetisser, les personnages de Nintendo World repartirent un à un chez eux comme si de rien n’était et qu’ils n’avaient été que des amis de passage venant diner au SDT.


« Au revoir les amis et à la prochaine fois. »

Thomas parla ensuite à Jacob.

« En effet, tout va pour le mieux. La seule chose c’est qu’il faudrait trouver un moyen pour empêcher que cela ne se reproduise. Cette fois ci nous sommes tombés sur des personnes pacifiques mais qu’en aurait-il été si ce n’avait pas été le cas. Si un jour un être d’une autre dimension venait s’ajouter à la liste des ennemis de la terre comment faire ? »

Jacob pensait notamment à l’ennemi dont venait de leur parler leurs invités.

« c’est pour ça que je pense qu’il faudrait définitivement rompre le portail pour ne pas avoir affaire à de tels dangers, tu ne penses pas ? »

Cependant l’archéologue sembla ne pas faire attention à son collègue et partit en direction des quartiers. Jacob, éreinté par les derniers événements suivit Thomas pour aller lui aussi faire un petit somme qui lui ferait le plus grand bien. 

____________________
Quand l'appétit va tout va - Page 2 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mar 24 Mar 2015 - 14:33
Thena regardait le cube, les bras ballants. Son cerveau semblait s'être éteint tout seul, probablement pour tenter de préserver le peu de raison qui lui restait. Les types louches et la nana flippante s'était barrés comme si de rien était par une sorte de fenêtre qui s'était ouverte au dessus du cube après que Sincet lui ai balancé dessus des sortes de cristaux qu'il avait ramassé je-ne-sais-où... NORMAL quoi !!!


Smith et Sincet, comme éreinté, s'étaient tirés sans demander leurs restes et surtout, sans prévenir S'fallen de la fin, plutôt étrange de cette mission... Thena leva les yeux au ciel. Quels scientifiques ! Fidèles à eux mêmes. Dès qu'il y a un truc bizarre, ils veulent être les premiers sur place, mais dès qu'il faut suivre le protocole, là il n'y a plus personne...



Thena se dirigea vers le self, attrapa une banane et plusieurs barres de chocolat. Voilà un repas très équilibré.


" Charmants invités. Leur visite à été d'une utilité fondamentale " lâcha t-elle pour elle même.


La jeune femme sortit du mess pour se diriger vers la salle d'embarquement, endroit où Aeryn S'Fallen se trouvait, aux dernières nouvelles.

--> / Salle de contrôle de la porte des étoiles (Faire des ricochets) /

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Contenu sponsorisé

Quand l'appétit va tout va - Page 2 Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum